|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Dim 25 Mar - 18:11 | |
| Ah oui, l'idée est sympa, ça change un peu des groupies hystériques qu'il pourrait avoir ! =) Je vote pour =D Si tu es motivée, on peut mettre cela en rp ? =) |
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Dim 25 Mar - 18:18 | |
| J'veux bien, j'ai trop de rép' en retard XD |
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Dim 25 Mar - 18:23 | |
| XD eh ouai, encore 5 T-T Merci ! |
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Jeu 30 Aoû - 18:39 | |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| Soo Yeon > Avec grand plaisir ! HyoRin♥ Une idée ?
MingMi > ah, je me suis tapée 3 fiches de liens d'affilée la fatigue s'est fait ressentir ! Tant mieux si tu aimes mais le nôtre ça fait perpète qu'il est écrit XD |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Jeu 18 Oct - 1:32 | |
| Je viens embellir ta fiche de lien, parce que je suis trop jolie pour polluer /sbaaafffff En fait je suis venu te proposer ça comme lien : - Citation :
- Je ne comprendrais jamais sa bonne humeur, il est tout le temps joyeux, il y a même des jours où je pense qu'il est drogué, mais cela n'empêche pas qu'ensemble ont travail bien, je crois que c'est à cause de sa bonne humeur que j'ai moins de mal à lui parler plutôt qu'au autre membre du groupe, il contamine les gens avec sa bonne humeur et ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il est beaucoup trop naïve, les gens profitent un peu trop qu'il soit naïve pour profiter de lui et ça m'énerve, faudrait que je l'apprenne à être moins naïve et être méchant, je suis tellement une pro dans la méchanceté gratuite.
|
| |
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Jeu 18 Oct - 12:00 | |
| Hey ! Oui viens embellir o/ *la flemme de changer de compte* Mais je l'avais déjà lu ce texte, même que je t'avais dit que c'était "naïf" et pas "naïve" ^^ Ca me va amplement ! |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Mer 19 Déc - 14:44 | |
| heeyyyy, théoriquement ma fiche de liens est de nouveau à jour ! Faites-moi signe si j'ai oublié quelqu'un !
Et Soo Yeon tu voulais un lien ? =3 |
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Lun 31 Déc - 2:03 | |
| Me voilà.
Tu vois l'image que tu as mis pour les gars ;)
J'ai pas trop d'idée, mais ont m'a dit qu'il y avait un Hong Ki et refaire le trio de YB.. hahaha
Alors moi touriste et te demande un lien XD |
| |
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Lun 31 Déc - 9:51 | |
| Hahah non mais Geun Suk, Yong Hwa et Hong Ki sur le même fo' c'est fun quoi ! x)
Huuum si j'me souviens il est polyvalent pour les instruments Chin-Hae ? Min Ho est batteur de son groupe ( KLUV ) et chante un peu ... ^^ Ils auraient peut-être pu se connaître à Kirin avant que Min Ho parte à l'agence ? |
| |
|
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Mar 22 Jan - 20:45 | |
| Il nous faut donc un lien si j'ai réussi à te bluffer durant le concert que tu as vu à Tokyo (je sais, je suis un vrai surdoué de la baguette ^^) |
| |
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ Mer 23 Jan - 6:39 | |
| Oh oui je veux *.* j'adore l'idée de s'être connu a kirin. Mais après leur relation ca donnerait quoi ? Ami ou ennemi ? |
| |
| |
Sujet: Re: Live like a musical ♫ | |
| |
| |
| |
|