AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel groupe/ artiste solo sera le MC du Countdown 2012-2013 ?
KLUV
CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_lcap40%CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_rcap
 40% [ 10 ]
CROSS FIRE
CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_lcap0%CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET LIAR
CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_lcap16%CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
PRAYER
CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_lcap24%CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_rcap
 24% [ 6 ]
PARK TAE MIN
CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_lcap8%CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
SK
CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_lcap12%CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyDim 18 Nov - 22:11

Owi, que ça fait du bien un peu d'anglais mouahahaha. Tout ce branlebas de combat pour dire que voilà, on commence dès maintenant à mettre l'event de fin d'année en place histoire qu'il puisse avoir lieu en temps et en heure, correctement.

1 - SCENARIO
La nouvelle année est l'occasion pour tous de prendre un nouveau départ, ou de continuer sur sa lancée. La White Entertainment a décidé de mettre en place une fête annuelle pour son agence, ses membres et ses futurs membres. Le soir du 31 décembre, dans les locaux de l'agence, se déroulera une émission retransmise à la télévision, conviant toutes les idoles de la WE ainsi que les élèves de Kirin souhaitant y participer.
Durant cette émission, les membres des groupes se mélangeront entre eux pour chanter leurs tubes phares et feront même des duos avec des élèves de Kirin. De plus, l'émission sera ponctuée de divers défis musicaux ou autres pour amuser la galerie et finir l'année 2012 dans la joie et la bonne humeur. Il y aura même une séquence " gossip & révélations " où les idoles elles-mêmes nous révèleront des anecdotes les concernant, afin de ravir les fans en attente de news croustillantes ! Nous espérons que vous serez nombreux à assister à cette soirée événementielle !

2 - DEROULEMENT
Pour le moment, rien n'est fait, je réfléchis à comment ce countdown ( qui veut dire " compte à rebours " au passage, partant sur le principe que les artiste vont faire le décompte jusqu'à la nouvelle année tous ensembles ) va être mis en place en rp. Mais si je poste ce message maintenant, c'est pour faire un sondage. Vous allez voter pour votre groupe favori de la WE que vous voulez mettre en avant. Le groupe ayant reçu le plus de vote recevra le privilège d'être animateur de la soirée. C'est lui qui choisira les personnes pour faire des duos avec les idoles, les défis, tout ça. Ils seront les maîtres de la soirée !
Intéressant, n'est-ce pas ?
Lorsque le déroulement rp de ce countdown ( qui débutera sans doute aux vacances de Noël et se terminera fin Janvier ) sera clair dans ma petite tête, vous recevrez un MP contenant les consignes à suivre ! Mais pour le moment, vous avez juste à répondre au sondage et vous inscrire à l'event si vous compter y participer.

3 - DATES ET CONSIGNES
- L'event sera disponible du 22 Décembre, date de début de vacances pour la plupart des lycées / universités si je ne m'abuse, jusqu'au 31 Janvier, histoire qu'il ne dure pas 20 ans comme le Bal actuel = P
- Le style de rp sera encore et toujours le mini-rp, histoire que chacun puisse répondre quand il a deux minutes, on ne vous jugera pas du tout sur la quantité mais sur votre qualité à faire avancer les choses.
- Vous avez jusqu'au 5 décembre pour voter pour votre groupe, histoire que je puisse m'organiser avec les gagnants pour la préparation de l'event.
- Maintenant que vous connaissez les dates de l'event, si vous vous savez plus ou moins dispo à cette période, vous pouvez vous inscrire en postant à la suite de ce message ♥

4 - LES GROUPES
Spoiler:

5 - PARTICIPANTS (23)
Spoiler:


Dernière édition par Kang Jae Sun le Sam 8 Déc - 14:43, édité 10 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 17:47

Je pense m'inscrire ya ~

Je me demandais juste quand le bal prendre fin et passera à la suite en fait /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 17:58

Yeah !

Bah je t'avoue que j'ose pas le fermer vu que les gens rp encore dedans et que y a encore des histoires à terminer .w. Mais je pense que du coup la suite on la fera pas vu le temps que ça a pris >< ( parce que le temps de faire la suite j'arriverai pas à gérer avec un event de Noël donc on laisse tomber le truc des corvées et tout, surtout que c'était pour relancer le forum et il est bien relancé ^^)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 21:17

Okidoki ! Je vais faire un RP suite avec Soo Hee parce que faut le faire ça èwé
Yeah, Kirin Powaa ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 21:36

Je veux bien m'inscrire aussi ^^ !
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 21:38

@Hyo Soo - enfin je pense que c'est intéressant de continuer les échanges du bal, ça a créé pas mal de liens entres membres ! Perso Min Ho s'est clashé avec Ming Mi, a constaté que son manager était le cavalier de sa meilleure amie, Jae' était bourré à moitié avec Hye Won, et Yûji a fait cavalier seul XD *sort*

Je t'inscris Sae Hee ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 21:47

Bon je poste peut-être pour rien car je fais partis d'un groupe & donc je suis obligatoirement convié sinon je suis une mauvaise future idole ! Haha ! Mais je participe *-* .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 21:56

Je m'inscris bien évidement, sans hésitation :p ♥
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 22:21

Je m'inscris of course !

Pour le bal, Sung fait maintenant cavalier seule aussi puisque sa cavalière n'est plus sur le forum. Et c'est chaud de faire un rp où elle est genre seule à boire ou seule à danser. Faut que J'y réfléchisse xD ! Je la vois bien boire comme jamais parce qu'elle est seule comme jamais !
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 22:24

Il Kwon, Hye Min et Sung Hyo, inscrits !

@SungHyo - Yûji est solo, tu veux qu'ils fassent connaissance via le bal ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 22:25

Je minscrit ! :D
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 22:27

Je t'ai inscrite Soo Yeon !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 22:30

Oh yeah ! Ça m'intéresse *0* . Elle aura eu un compagnon masculin 0/ *sors*
C'est quand tu veux :) Je suis plutôt libre en ce moment en plus ! (je passe d'un devoir par jour à un tous les deux jours !). Il est planifier que je réponde à TOUS mes rp demain soir ! (C'est de l'organisation tout ça !)
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 22:32

Je peux m'inscrire aussi ? =O
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 22:43

Est-il vraiment utile de venir dire que je participe ? Je ne vais comme même pas vous laisser vous amuser sans moi nan mais ho !
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 23:14

XDD Jae Duk !
Bien sûr Shin voyons ! C'est autorisé à tout le monde ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyLun 19 Nov - 23:37

Bon ben inscris moi ♥ =) please !
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 1:16

Bon, je pense que cela serais une bonne idée de participé à l'even si je ne veux pas décevoir des "fan" XD et parce que j'ai le gout de participé à mon premier even o/
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 11:17

    Quand faut y aller faut y aller !
    Je m'inscris aussi :3
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 11:56

Bonjouuur ~
Je souhaite m'inscrire (^o^)
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 12:31

Moi aussi \O/
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 13:16

Moi, je viens d'arriver mais je veux bien m'inscrire !! :oops:

J'espère que Leigh va s'inscrire aussi :')


Dernière édition par Yamada Taiki le Mer 21 Nov - 11:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 14:45

J'me serait bien inscrite mais je suis absente du 23 au 30.. XDD j'vais pas raconter ma vie, mais noel en famille je sais pas si j'aurait le temps de faire les rp ou non, je prends pas le risque de bloquer les autres toussa, donc ce sera sans moi, j'ai tout de même voté ♥
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 17:47

Je m'inscris bien sûr !
Anonymous
Invité

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! EmptyMar 20 Nov - 18:03

@Ming Mi - Maaah, du mini-rp tu pourras pas poster ? Surtout que je te connais, tu vas forcément être sur l'ordi à un moment ou un autre =P L'année dernière tu disais pareil x) Enfin bref fais comme tu le sens, mais c'est un peu dommage, surtout que ça dure jusque fin Janvier j'ai précisé, pas juste les vacances de Noël ^^

Les autres je vous inscris !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!   CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty

Contenu sponsorisé

CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT COUNTDOWN 2012-2013 [EVENT]
» Christmas surprise
» Live like a musical ♫
» Merry Christmas !
» I wish you a merry Christmas } Jun Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-