AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 17:52







Hwon Ha Neul


Rêveuse ◊ Cultivée ◊ Parle beaucoup de langues, mais pas l'anglais ◊ Naïve ◊ Croit toujours au prince charmant ◊ Positive ◊ Désordonnée, sauf concernant les livres ◊ Dans son monde ◊ Maladroite ◊ Utilise de l'aegyo sans s'en rendre compte ◊ N'aime pas qu'on la traite de vieille ◊ Veut rester adolescente pour le reste de sa vie ◊ A une grande admiration pour les élèves de Kirin ◊ Aimerait être amie avec tout le monde ◊ Met du temps avant de réaliser qu'on se moque d'elle ◊ Grand sens de la famille et des amis ◊ Souriante






En attente


◊ featuring Kwan Seo Ji
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Hwon Ha Neul le Mer 3 Oct - 15:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 18:41

BOYS

Kwan Seo Ji
A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR A VENIR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Hwon Ha Neul le Mer 3 Oct - 15:18, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 18:42

GIRLS

Kong Ming Mi
CHOUCHOUTE. Tu es une grande habituée de la Bibliothèque et je l'ai rapidement remarqué. Je t'adore pour ça. J'essaie toujours de t'aider dans ton travail et je suis à tes petits soins tout le temps. Je n'arrive pas à te faire des reproches ; pour moi, tu seras toujours quelqu'un que je protégerai et défendrai en cas de problème. Tu es juste mon gros coup de coeur et je ne peux rien y faire ; j'ai simplement une préférence pour toi.
COMPLETEMENT FAN. Je te connaissais déjà de vue puisque tu es une petite habituée de la Bibliothèque. Quand j'ai appris que tu parlais mandarin, on a commencé à communiquer un peu plus et c'est ainsi qu'on s'est rapprochées. Mais avant même de me considérer comme ton amie, je me vois comme ta plus grande fan. J'ai remarqué ton talent lorsque tu chantonnais et maintenant, je ne te lâche plus. Je suis totalement accro à ta voix et je suis tellement contente de connaître personnellement une des personnes que j'admire le plus...
Park Sung Hyo


(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Hwon Ha Neul le Mer 3 Oct - 15:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 18:43

Voilààà~
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 19:34

Je veux ! ♥
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 20:13

D'accoooord ♥
J'ai regardé un peu ta fiche et on dirait qu'elles ont plus ou moins le même caractère, elles devraient bien s'entendre, non ? ^^~
Après il faut un peu développer mais je te laisse proposer des idées kk. :3
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 20:22

Parce que entre f(x), c'est pas négociable *q* !
Je veux un lien ♥
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyDim 30 Sep - 21:23

Owi Lunaaa ♥
Tu as une idée ? *µ*
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyLun 1 Oct - 20:15

Aucune *q* /PAN/
Tu cherche peut-être un lien particulier pour Ha Neul ? (:
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyLun 1 Oct - 21:55

Un lien ? :3
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyLun 1 Oct - 22:29

  • Sung Hyo : Je ne cherche pas de lien particulier mais je vois bien Ha Neul dans le rôle d'une grande soeur de coeur ou quelque chose du genre ^^ Après il faut voir si ça t'arrange :3
  • Kong Min : Oki ! Tu as déjà une idée de lien ou pas du tout ? :3
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyLun 1 Oct - 22:37

Euhm pas du tout T.T Enfin peut etre une base.. comme ming mi se doit d'avoir un bulletin impeccable, elle travaille beaucoup et va donc souvent à la bbliothèque, haneul aurait pu le remaqué, comme elle serait "habituée" en quelque sorte ?
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyLun 1 Oct - 22:39

On pourrait carrément dire que c'est sa "chouchoute" ou quelque chose du genre, puisqu'elle la voit souvent à bibliothèque, donc elle la gâte et lui accorde quelques faveurs de temps en temps ? -tant qu'on y est xD-
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyLun 1 Oct - 23:05

ah ouaiis *O* du genre ? xD
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 4:38

I want to be the first man on your list ! 8D
Oui, bon, d'accord ! *kcik son anglais hors de la fiche*
Bref ! Je viens demander un joli petit lien avec la bibliothécaire, je peux ? (:
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 19:13

  • Ming Mi : Bah, ça peut aller de la conseiller sur certains livres et lui proposer son aide pour travailler jusqu'à lui apporter du chocolat chaud quand Ming Mi travaille à la bibliothèque et qu'il fait froid ^^ Disons qu'elle l'adore et qu'elle lui laisse tout passer, si elle oublie de rendre un livre elle la pardonnera directement,... dans ce genre là :3
  • Seo Ji : Avec plaisir ! Une idée ? n_n
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 19:18

Disons que si je dis oui, Sung Hyo va se retrouver avec 36 milles 'Grande-Soeur de coeur' xD . (Cette fille a trop d'amis, c'est pas humain #OUT )
Alors puisque Sung' est curieuse de nature et aime bien apprendre, elle pourrait aller régulièrement à la bibliothèque. Je peux même la transformer en grande lectrice ! Elle adore du coup se cultiver. Et puisque Ha Neul est très cultivée, Sung Hyo pourrait venir squatter la bibliothèque pour 'occuper' Ha Neul pendant ses heures de travail ! Elles parleraient, etc... J'ai aussi remarqué qu'elles parlaient toutes deux plusieurs langues !
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 19:25

Bah euh... j'avais pensé à un truc... Du moins, pas tellement super méga génial, mais en tout cas. Soit, un moment donné, Seo Ji aurait emprunté un livre à la bibliothèque (car il est très lunatique, il oublie certaine chose) ou bien lorsqu'il va à la biblio pour faire des recherches sur un sujet quelconque, il irait toujours demander à Ha Neul où est-ce que c'est rangé (le flemmard!)
Donc, voilà, c'est ce que je proposais.... Si tu as de quoi de meilleur, n'hésite pas ! 8D
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 19:40

  • Sung Hyo : Ah oui, donc on pourrait dire que Sung Hyo est une habituée et qu'elle s'entend plutôt bien avec Ha Neul puisqu'en plus, elles parlent mandarin toutes les deux ^^~ Et puis, Ha Neul a beaucoup d'admiration pour les élèves de Kirin et vu que Sung Hyo est très talentueuse, elle pourrait être une grande fan d'elle (ça lui ressemblerait bien -tousse-) :3
  • Seo Ji : C'est une bonne idée ! :3 A développer, ou on reste à ce stade ? ^^
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 20:31

Aha oui je vois parfaitement *o* je suis tout à fait d'accord pour ça~
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 23:06

Voilà, je t'ai rajoutée, Ming Mi ! :33
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 23:18

Bah, développer pourrait être bien, sinon, ça fait court comme texte dans une fiche de lien ^^'
#aimelesgrostextesxD#
Enfin, bon, si on a des idées supplémentaires, évidemment x)
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 23:19

Moi aussi je vais t'ajouter quand j'aurai mit ma fiche à jour~ ♥
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMar 2 Oct - 23:24

  • Seo Ji : Un Rp' pour développer peut-être ? Je te laisse l'honneur de commencer c:
  • Ming Mi : Oki ♥
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ EmptyMer 3 Oct - 2:44

Un rp ? D'accord alors :3
je t'enverrai le lien en mp ~
Anonymous
Invité

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~   Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty

Contenu sponsorisé

Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwon Ha Neul ~ Live while you're young ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hwon Ha Neul ~ Always look on the bright side of life ~
» JUNG Ha Neul • ...
» Kim Young Il.
» Kim Young Il.
» Song Chu Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-