AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOON Min Ho | Live like a musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyLun 6 Mai - 13:06


YOON MIN HO
21 ANS ◇ EN COUPLE ◇ IDOLE / ETUDIANT ◇ NE A INCHEON, VIT A SEOUL


RUMOUR HAS IT.
Min Ho est originaire de la campagne d'Incheon ▽ Il n'a avoué que l'année des auditions à Kirin sa passion dévorante pour la musique à ses parents ▽ Il a vécu chez un oncle durant sa scolarité à Kirin ▽ Il a été sélectionné lors de sa 3ème année à Kirin ▽ Il fait partie des KLUV depuis 2 ans ▽ Il sort avec KONG Ming Mi, étudiante à Kirin ▽ Il est le batteur des KLUV, mais il chante également ▽ Il est nul en danse ▽ Il a choisi le théâtre à Kirin pour avoir plus d'aisance en public ▽ Il se prend rarement au sérieux, sauf dans son couple ▽ Il ne voit pas souvent sa famille ▽ Il a adoré son séjour au Japon pour tourner le clip de NEVERLAND ▽ Il a trouvé le nom de scène de sa meilleure amie SaeHee alors que lui-même n'en a pas ▽ Il est le leitmotiv du groupe quand il y a une baisse de motivation
SWEET ABOUT ME.
drôle ▹ gentil ▹ maladroit ▹ têtu ▹ jaloux ▹ possessif ▹ honnête ▹ travailleur ▹ persévérant ▹ boute-en-train ▹ jovial ▹ blagueur ▹ bavard ▹ timide (en public) ▹ modeste ▹ serviable ▹ râleur ▹ hyperactif ▹ naïf ▹ sincère ▹ lunatique ▹ peu confiant en lui ▹ inépuisable ▹ clown


Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyLun 6 Mai - 13:06

KLUV






KIMJAE DUK
leader ◆ C'est le leader du groupe. Il semble un peu timide et perdu aux premiers abords, mais c'est quelqu'un de droit et d'honnête, et de très persévérant. Il m'a tout de suite bien accueilli quand j'ai intégré le groupe et je me suis vite entendu avec lui. Y avait pas de raisons pour qu'on ne s'entende pas n'est-ce pas ? Après Sae Hee, il est le membre dont je suis le plus proche.

WANG LUO
guitariste ◆ underco
JANG EUN SIL
la fille du patron ◆ Au début j'ai eu du mal avec ses airs hautains et sa froideur. Mais quand j'ai appris son histoire, que son propre père ne lui faisait pas assez confiance sur ses atouts au point de l'intégrer de force dans un groupe mixte, je me suis ravisé. Sans que ce soit l'amour fou entre nous, on se côtoie et on se respecte. Le contact n'est pas toujours facile mais on fait au mieux.

LEE HE RAN
collègue ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
NAM SAE HEE
meilleure amie ◆ pour le meilleur et pour le pire. Sae Hee est celle avec qui je m'entends le mieux dans le groupe, c'est ma meilleure amie et confidente, je peux tout lui dire et elle me soutiendra. Elle était la seule à savoir pour Ming Mi, et aujourd'hui encore elle fait de son mieux pour nous aider. Je l'adore.


Dernière édition par Yoon Min Ho le Lun 6 Mai - 13:18, édité 2 fois
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyLun 6 Mai - 13:07

Girls ♀




KONGMING MI
my love ◆ La rencontre se fit à Kirin. L'approche fut difficile, il me fallait réussir à gagner sa confiance. Mais j'ai vaincu o/ Nous sortons ensembles depuis plus d'un an désormais. De nombreux événements ont rythmé notre relation, dont le dernier en date est le harcèlement des fans, mais nous tenons bon, malgré toutes les difficultés qui nous entourent. Nous sommes un couple heureux, soyez pas trop jaloux hein !

SONG AN HI
type de lien ◆ An Hi est ce qu'on appelle une fan sasaeng. Celles qui ne lâchent jamais prise. Son groupe favori ? Le mien, KLUV. Heureusement qu'elle n'a pas jeté son dévolu sur moi sinon Ming Mi m'aurait tué ;w; Mais elle est une grande fan de Jae Duk et de KLUV en général, donc dès qu'elle me voit à Kirin, elle me saute dessus, soit pour en savoir plus sur mon ami, soit pour me grapiller des autographes et autres. Et comme je ne sais pas grand-chose de la vie privée de JaY, parfois j'invente pour qu'elle me fiche la paix ><
KIM HAE RI
type de lien ◆ Je l'ai rencontrée à la salle de musique de Kirin. A la base, je suis entré tout content parce que j'avais reconnu qu'on jouait l'un des titres de KLUV, mais si j'avais su je me serais abstenu ! Je me suis fait d'abord rembarrer, puis elle ne connaissait strictement rien du groupe, et elle était plutôt sèche. J'ai même pensé qu'elle avait la phobie des gens ! Mais finalement elle m'a demandé mon aide pour récrire la partition de Neverland au Piano et on s'est entraînés ...

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyLun 6 Mai - 13:09

Boys ♂




YEONGHYO SOO
type de lien ◆ Hyo Soo c'est mon meilleur ami. On se connaissait avant que j'intègre les KLUV, on s'est malheureusement un peu perdu de vue physiquement depuis que je suis idole, mais on s'envoyait des mails et on s'appelait régulièrement. Puis avec mon retour à Kirin, je peux le revoir à ma guise comme au bon vieux temps, donc je suis bien content !
YAMADA TAIKI
type de lien ◆ Taiki, je l'ai rencontré au Japon l'année dernière quand je fuyais un groupe de fans juste après une séance de dédicaces. Il a vu ma détresse, il m'a caché derrière la scène où allait se produire son propre groupe, PRAYER. Il m'a invité à assister au concert, et j'ai même reconnu Seung Leigh, un ancien élève de Kirin. On a sympathisé, et quelques mois plus tard je l'ai croisé à la cafét' de l'agence, et il m'a expliqué que son groupe avait signé un contrat avec elle. Actuellement, PRAYER a subi des dégâts et j'ai bien vu que Taiki a beaucoup souffert, mais je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide, ne le connaissant pas assez ..
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyJeu 16 Mai - 12:46

justepourpolluer ♥
Anonymous
Invité

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyJeu 16 Mai - 15:48

T'as vu j'ai pas d'amis .w.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyVen 17 Mai - 13:49

Moiiii, je veux être fan de minho. kkkkk. like a vraie fan you know? Genre je te portes pas ton sac tuvois, mais je te dis quand tu chantes mal ou quand t'as une mèche de travers à la télé 8D
Anonymous
Invité

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyVen 17 Mai - 15:46

Je veux ! 8D Tu veux développer ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyVen 17 Mai - 23:01

Bah en fait je vois bien Julya aimer Minho pour ce qu'il est, pour comment il joue etc. Minho est le genre de personne pour qui Julya va se prendre d'affection facilement, sauf que la, c'est une idole, donc elle va faire partie de ses fan, sauf qu'elle kyatteras pas en le voyant. Elle sera plutôt du genre à lui envoyer un mail en disant "Attention, t'as un truc sur la dent" quand il parle en public ou que sais-je xD. Et puis elle pourrais passer des heures à l'écouter jouer, etc :)
Anonymous
Invité

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptySam 18 Mai - 0:43

D'accord, j'aime bien ce lien, ça lui changera des groupies x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptySam 18 Mai - 0:56

Tu n'as rien d'autre à ajouter? ça se fera par rp peut-être, le feeling et tout? :D On va pouvoir rp ensemble! fabulous!
Anonymous
Invité

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptySam 18 Mai - 1:03

Hum bah Min Ho le prendrait bien, vu la situation actuelle, il serait heureux de voir qu'il existe des fans sincères qui le soutiennent et ne cherchent pas à ruiner sa vie privée par jalousie. Il s'entendrait bien avec Julya et ils pourraient se retrouver en binômes pendant les cours de danse (option pour MinHo) ^^
Oui on va pouvoir rper ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyDim 2 Juin - 18:33

lien écrit, et dans peu de temps, on se fera un rp? :D
Anonymous
Invité

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyDim 2 Juin - 18:55

Moi j'suis dispo donc quand t'es en vacances et tout tu me fais signe ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyDim 30 Juin - 13:05

Bon, je viens réclamer le lien d'avant ^^ (faudrait qu'on pense justement à ce faire ce rp où Kai est déguisé pour espionner l'un de ses jours ><)
Anonymous
Invité

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyDim 30 Juin - 16:19

C'était quoi déjà ? ;w;
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netYOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical EmptyDim 30 Juin - 22:51

Euh... Tu nous as rencontré à Tokyo après je sais plus =)
Je crois que Kai était jaloux de Min Ho car il lui volait Taiki mais je suis plus sur ^^
Anonymous
Invité

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON Min Ho | Live like a musical   YOON Min Ho | Live like a musical Empty

Contenu sponsorisé

YOON Min Ho | Live like a musical Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
YOON Min Ho | Live like a musical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live like a musical ♫
» Yoon Min Ho • Life like a Musical
» CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!
» One More Day [PV Yoon Min Ho]
» Yoon Jae Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-