AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Min Hee ♪ Please, be my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Dim 3 Mai - 2:34

Identité

J'ai 23 ans et je suis né(e) le 06/06/1992 à Séoul. Je suis coréenne avec des origines coréennes. Dans ma famille, on compte mon père et moi.
Je vis à Séoul depuis 06/2008, et j'habite dans le secteur Moyen.

étudiants

Ft. Im Yoona [SNSD]
Code:
Im Yoona as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u345">Jang Min Hee</a>

Derrière l'écran

Je suis Mikoya, et j'ai 18 ans. Je viens de Franche-Comté. J'ai connu Kirin via Riri ♥, et je serai présent(e) 06 jours sur 7. Un petit mot ? Kirin est magnifique ♥.

Jang Min Hee


I, my, me, mine
→ Min Hee a toujours été quelqu'un de fière. Elle est ce qu'elle est et si cela ne plait pas aux autres, qu'ils aillent voir ailleurs. A première vue elle parait être confiante, sur d'elle, mais au fond c'est tout le contraire. Au plus profond d'elle même elle est encore cette petite fille effrayée par le monstre dans son placard, qui ne veut pas sortir de son lit sans que les lumières ne soient allumées. Min Hee a toujours aimé être protégée, aimée et avec les autres. Sociable, elle ira vers les autres, quitte à être mal vue ou d'être prise pour la fille qui veut être amie avec tout le monde. Quand elle veut quelque chose, elle l'aura alors elle s'accroche et fait tout pour réussir, coûte que coûte.

Elle avait exactement quatorze ans lorsqu'elle embrassa pour la première fois une fille. C'était nouveau, c'était...normal. Min Hee a été alors rapidement cataloguée comme une indécise alors qu'elle savait déjà très bien qui elle était. Garçon ou fille, homme ou femme, peu lui importait. Elle voulait juste aimer et être aimée en retour et pour elle, l'amour n'a pas de sexe. L'amour a des sentiments. Pourtant, ce ne fut pas ses camarades de classe et leurs possibles réactions qui bloquèrent Min Hee. Comment son père prendrait-il le fait que sa seule fille puisse aimer autant les femmes que les hommes ? Ce combat intérieur dura assez longtemps : son père ne l'apprit que lorsqu'elle avait seize ans, le jour où il était entré sans frapper dans la chambre de sa fille, la trouvant sur son lit avec une autre fille. Il n'avait rien dit, puis accepta d'une certaine façon cette condition.

Plutôt bien entourée par son père, Min Hee se décrit comme une personne qui aime socialiser avec les autres quitte à se faire passer pour une sans amie. Sensible, douce, aimante, Min Hee prend soin des gens qu'elle aime, quitte à blesser les autres se trouvant autour. Mais elle n'est pas que gentillesse et amour, la jeune femme a aussi ses côtés sombres : très axé sur son physique, elle ne mange que très peu, ayant, plus jeune, subit des moqueries sur ses quelques rondeurs. Maintenant elle ne jure que par le sport et les produits sains, même si quelque fois, elle entrave son planning régime.

The story of my life
→ La pluie frappait sans cesse sur la vitre. Un homme d'une vingtaine d'années regardait le petit paquet dans ses bras, un sourire triste collé aux lèvres. Berçant tendrement l'enfant, il releva la tête, croisant le regard d'une infirmière qui attendait patiemment, sans faire de bruits. Elle regardait le jeune homme tristement, mais tentait de le cacher par respect pour l'homme nouvellement veuf. Caressant délicatement la joue de la petite fille, l'homme murmura quelques mots que seul lui pouvait entendre et comprendre. « Bienvenue dans ce monde Min Hee. »


« PAPAAAAAA ! » Un homme d'une trentaine d'années accouru en entendant l'appel de détresse venant de sa fille et, remontant rapidement le pantalon qu'il tentait de mettre pour aller travailler, il s'arrêta net en voyant Min Hee assise par terre, un bol de céréales renversé. Rouspétant dans sa barbe, l'homme prit l'enfant pour la poser sur le canapé puis entreprit de ramasser la nourriture gâchée tout en sermonnant sa fille. Pourtant, rien ne lui répondit et, se retournant, il découvrit Min Hee en larmes, pleurant silencieusement. La prenant dans ses bras tendrement, le père murmura quelques mots réconfortants dans l'oreille de sa petite fille. « C'est pour ça que Maman est partie, Papa ? A cause de moi, parce que j'étais pas gentille ? » Fermant les yeux hermétiquement, l'homme secoua la tête, déposant un baiser sur le front de la fillette de huit ans. « Ce n'était pas ta faute ma chérie. Maman a juste prit quelques vacances. »


Une adolescente de douze ans courait dans une prairie et un homme la regardait. Son père. Souriant, l'homme fit un signe de la main à sa fille, caméscope en main, prêt à enregistrer tous les moments passés avec Min Hee. « Hey Papa, c'est vrai que les morts veillent à jamais sur les personnes qu'ils aiment et qui sont toujours vivants ? » Hochant la tête, le père continua de filmer sa fille qui s'était entre temps rapprocher, n'étant plus qu'à quelques mètres de lui. Il était habitué aux paroles bizarres de sa fille mais celles qui suivirent le surprirent et lui brisèrent en même temps le cœur. « Dans ce cas, je veillerais à jamais sur toi quand je serais là haut Papa. Pour toujours. » Il ne répondit rien, ne voulant pas briser l'étrange silence qui s'était installé. Mais l'homme savait très bien que cela sera son rôle à lui, de veiller sur sa fille.


Seize ans. Sa petite fille n'avait que seize ans et pourtant elle était là, assise sur son lit, embrassant une autre femme. Le regard écarquillé sous le surprise, l'homme ferma la porte et descendit les escaliers doucement. Il ne fit même pas attention lorsque l’inconnue quitta l'appartement. Sa petite fille avait grandi trop vite. Un corps vint se poser à côté de lui, et, relevant la tête, il sourit, prenant Min Hee dans ses bras. « Tu seras toujours ma petite fille, chérie. » Min Hee avait alors pleuré pour la première fois pour autre chose que l'absence de sa mère ou les mots difficiles qui lui étaient jetés à l'école. Son père l'acceptait comme elle était.


Min Hee était stressé. Le jury la fixait et elle se sentait mal, comme si tout d'un coup, elle ne pouvait plus bouger, plus danser. Pourtant la danse était une grande partie de sa vie et sans cela, elle ne serait pas ce qu'elle aujourd'hui. Prenant une grande inspiration, la jeune femme commença à se mettre en mouvement, faisant abstraction de tout. Les dernières notes retentirent et, s'arrêtant, Min Hee releva la tête, souriant au jury. Et ce fut avec joie qu'elle annonça quelques temps après à son père qu'elle avait réussi. Elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve.


Assise dans les toilettes, Min Hee ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, les larmes secouant tout son corps. Elle était morte. Sa petite-amie, sa meilleure amie était morte après des mois et des mois de combat contre la maladie. Cela faisait déjà trois ans qu'elle sortait avec Jin Ah. Un corps chaud vint se presser contre celui de Min Hee, et, se serrant dans les bras de son père, elle se mit à sangloter plus fortement. « Elle m'a laissé aussi. Elle m'a abandonné Papa. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? » Berçant sa fille, le quarantenaire attendit qu'elle se calme avant de lui parler. Lui aussi se demandait pourquoi sa fille devait subir cette épreuve à son tour.


Alors qu'elle avait vingt ans, Min Hee ne se préoccupait plus des sentiments, ne cherchait plus à trouver le grand amour. Le sien était mort. Elle se concentra sur ses études de danse et de théâtre, ne voulait plus penser au passé. Pourtant, sa rencontre avec Hae Ri, une jeune femme qui allait à la même école qu'elle, fit remonter tous les mauvais souvenirs d'un seul coup. Min Hee tombait amoureuse, elle était sous le charme du sourire de Hae Ri et aimait l'observer de loin, n'osant jamais réellement l'approcher. Trois mois après leur "rencontre", Min Hee tourna la page, passant à autre chose. Elle n'avait pas le temps d'aimer.

Un an plus tard pourtant, leurs chemins se croisèrent à nouveau. Et Min Hee doit bien se l'avouer, la revoir ne fit que raviver ses sentiments pour la jeune femme. L'amour était peut être encore là pour elle, qui sait ?


Heureuse. Jang Min Hee était heureuse. Alors qu'elle regardait autour d'elle, elle ne pouvait que voir l'amour. Son père était toujours à ses côtés, fière d'elle. Son regard passa ensuite sur sa petite-amie. Bon dieu qu'elle aimait ce mot ! Hae Ri, en quelque temps, était devenue son tout et avait réussi à lui faire oublier sa douleur. Elles avaient mis du temps, Hae Ri ne s'acceptant pas, mais Min Hee n'avait jamais abandonné, lui répétant chaque jours qu'elle l'aimait et qu'elle était magnifique. Et ce n'était pas seulement pour aider sa petite-amie, elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait. Ça faisait tellement de bien d'être amoureuse.

Ses années passées à Kirin n'avaient pas été spécialement difficiles, mais pas faciles non plus. Il fallait travailler pour réussir, savoir s’entraider tout en sachant qu'ils sont tous en compétition. Les nouvelles réformes à Kirin plaisent bien à la jeune danseuse et pense que cela va faire un grand bien pour tout le monde. Enfin pour ceux qui sont restés. Min Hee ne savait pas réellement qu'est-ce qu'elle souhaitait faire maintenant. Pour le moment, rester à Kirin semblait être la meilleure des solutions, et si des auditions venaient à arriver, alors elle sauterait sur l'occasion. Prof de danse, c'était un métier à envisager aussi. Mais dans tous les cas, elle vivait maintenant en colocation avec Hae Ri et une autre personne, ce qui était pour la jeune femme, un nouveau départ.

avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Dim 3 Mai - 2:34

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Kirin est la meilleure école, enfin pour moi. J'ai toujours voulu m'y inscrire, alors c'est ce que j'ai fais.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Mon secteur principal est la danse.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Je pense que si j'ai le temps, pourquoi pas ! J'adore le théâtre, et même si je ne maîtrise pas bien les autres secteurs, c'est toujours bon de découvrir d'autres univers !

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
J'ai participé à quelques concours de danse, concours qui ne se passaient pas à Kirin. Je n'ai pas forcément gagné tout le temps, mais cela m'a permis de découvrir plusieurs styles de danse différents, ce qui a été productif.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
A vrai dire, les deux. J'aime la compétition car cela nous permet de nous rendre comte que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, mais ne même temps la coopération, j'aime ça, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime travailler en groupe alors avec d'autres secteurs, pourquoi pas !

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Je suis toujours à Kirin après des années et je compte bien y rester encore un peu ! Je compte tenter ma chance aux prochaines auditions, et je me suis promise que si jamais au bout d'un moment cela ne donne rien, je tenterais autre chose. Prof de danse, ça peut être sympathique, même si mon objectif principal reste une carrière en tant que danseuse !
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Dim 3 Mai - 2:41

Je pense avoir terminée ma fiche ♥
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Dim 3 Mai - 3:01

Re-bienvenue, jolie fiche (:

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Dim 3 Mai - 16:20

Trop choupinou le chien dans ton gif ^^
Validation éclair en tous cas :)

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Dim 3 Mai - 21:12

Je t'aime, au fait (a)

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Dim 3 Mai - 21:30

*si si, j'suis une femme*

Oui, rapide le Jae Sun pour valider :D

Je t'aime aussi Riri ♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Lun 4 Mai - 9:25

Re bienvenue (-0-__)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   Lun 4 Mai - 12:41

Merci (*o*)♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Min Hee ♪ Please, be my everything   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Min Hee ♪ Please, be my everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] Les mocs de Legojang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-