AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Twin show ! Ft Kim Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptySam 23 Mai - 12:41

Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bi

Hae Joon appuya sur son réveil pour l'éteindre, il était trop pour lui ou du moins il s'était couché trop tard pour se lever à cette heure-ci. sept heures trente, ses pensées toujours en train de rêver, Hae Joon se leva machinalement. Il se dirigea vers la cuisine pour allumer la machine à café depuis quelque temps, seule cette boisson arrivait à le réveiller. C'était sûrement parce qu'en ce moment son emploi du temps était très chargé entre les cours à Kirin, les dramas et les émissions de télé, il n'avait plus le temps de faire quoi que ce soit.

Une fois le fameux breuvage avaler ainsi qu'un casse croûte, il alla dans sa chambre pour prendre ses habits, il prit un pantalon noir, une chemise blanche et pour rajouter de la couleur un léger pull beige (ici)
Il alla dans la salle de bain, prit une douche assez rapidement, s'habilla et se coiffa puis il finit par se regarder dans le miroir, il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi tant de gens le trouvait beau, il ne voyait que des défauts, mais ne le disait jamais.

Une fois préparé, il regarda sa montre, huit heures trente, il lui avait fallu une heure pour être prêt, Hae Joon sourit, il prenait de plus en plus de temps, du moins c'est ce qu'il pensait.
Le taxi arrivait dans 20 minutes, il avait le temps de mettre ces chaussures marron, de regarder ses mails et peut-être les informations. Il avait que cette journée, soit tranquille, il allait retrouver sa sœur, pas comme il le voudrait tranquille dans un restaurant ou café, mais sur un plateau de télé. Hae Joon n'aimait pas aller sur ces plateaux, mais cela faisait partie de son travail alors il y allait tout en souriant.
Au fil des années, Hae Joon c'était rendu compte qu'il avait plein de choses qu'il n'aimait pas en fait, il arrivait de temps en temps qu'il fronce les sourcils quand on lui proposait un rôle ou un travail. Il ne jouait pas la diva, mais c'est goût c'était affiné et il pouvait enfin dire qu'il n'aimait pas certaine chose.  

Au moment où le taxi arriva, il sortis de l'immeuble et entra dans le taxi. Il donna l'adresse du plateau et se laissa bercer par les mouvements de la voiture, il avait un peu de temps avant d'arriver.
Son téléphone vibra, son agent se demandant quand il arrivait, Hae Joon répondit d'un simple message.

Le taxi s'arrêtât brusquement, Hae Joon sortis de sa rêverie, il sortis de celui-ci, leva la tête et admira l'immense bâtiment, on le fit entrer dedans assez rapidement. On ne lui laissa pas le temps de réfléchir, on le maquilla, on lui expliqua l'émission. Il pensait qu'il allait réussir à voir sa sœur juste avant, mais non, il se retrouvait sur le plateau.
Hae Joon se laissa mettre un micro et on le projeta sur le plateaux, il s'installa sur un siège et attendit que l'émission commence et de voir sa sœur.

Le présentateur commença l'émission et Hae Joon se mit à sourire comme il le faisait à chaque fois qu'il y avait des caméras autour de lui.

-Bonjour, bienvenue dans notre émission Family Question. Aujourd'hui nos invités sont les jumeaux Kim Hae Ri et Hae Joon, applaudissez-les.

Hae Joon vit sa sœur entrer et son sourire passa de forcé à naturelle en un clin d'œil.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptyDim 24 Mai - 18:38


Twin show!Kim Hae Joon & Kim Hae Ri

- Souries un maximum, n'aies pas l'air renfrognée ni énervée, d'accord ?
Hae Ri ne répond pas, les yeux fermés alors que la coiffeuse s'occupe de ses cheveux. Il est beaucoup trop tôt pour elle, elle devrait être encore au lit, en plus elle n'a pas cours aujourd'hui mais non. Elle a une émission. Sa toute première. On lui en avait proposé plusieurs, avant, mais elle avait toujours dit non. Mais là, elle n'avait pas pu. Un facteur supplémentaire s'était ajouté à la balance. Son frère. Son jumeau, sa moitié. Sa seule vraie famille.
Des doigts claquèrent devant son visage et la pianiste grogna en ouvrant les yeux.
- Tu m'écoutes ?
D'habitude, le manager de la jeune fille était gentil mais pas ce matin, pas aujourd'hui. Il était trop tôt. Enfin non. Mais elle n'avait presque pas dormi. Deux semaines qu'elle préparait son album comeback et qu'elle ne parlait à presque plus personne. Seuls Min Hee, leur colocataire et son frère avait le droit d'entendre sa voix. Et, soudainement, la veille au soir, elle avait éprouvé le besoin de parler à Soo Min. Elle lui manquait tellement… Tellement qu'elles avaient parlé plus de quatre heures au téléphone. D'où la fatigue de la pianiste.
Le manager soupira et jugea le regard vitreux de sa protégée suffisant.
- Ils ne te poseront aucune question bizarre alors tâche de ne pas dire n'importe quoi.
Son manager savait pourquoi elle vivait avec Min Hee et quelle était leur relation. Il avait deviné. Et il n'avait fait aucun commentaire, encore heureux. Lorsqu'elle y repensait, Hae Ri le trouvait beaucoup plus gentil que d'habitude.
La pianiste hocha doucement la tête, de peur de déranger sa coiffeuse. Elle croisa son reflet alors que la coiffeuse annonçait avoir fini et Hae Ri sourit doucement. Ça avait du bon, d'être une star. Elle s'aimait beaucoup plus depuis qu'elle avait décidé de se battre pour son avenir et appréciait beaucoup plus son physique. Elle était devenue plus belle, nettement. Ou du moins c'est l'impression qu'elle avait.
- Il est l'heure.
Hae Ri hocha la tête et se leva. Sa tenue était simple, sa coiffure et son maquillage aussi mais le but de tout ça était de promouvoir l'apparence pure de la jeune fille. Son nom de scène, elle l'avait choisi d'elle-même et en connaissance de cause des conséquences que ça aurait sur sa vie.
Ses talons claquaient sur le sol alors qu'elle entrait dans les coulisses de l'émission pour qu'on lui attache son micro. Son frère était déjà là, il entrait avant elle, elle le savait. Ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours, maintenant qu'elle y pensait. Elle avait hâte de le voir, de lui sourire et de sentir cette complicité très forte qui les liait.
- Bonjour, bienvenue dans notre émission Family Question. Aujourd'hui nos invités sont les jumeaux Kim Hae Ri et Hae Joon, applaudissez-les.
La pianiste prit une grande inspiration, entendit les applaudissements des spectateurs et une personne du staff la poussa légèrement pour qu'elle entre. Elle se força à sourire en s'inclinant alors qu'elle se dirigeait vers le siège où elle devait s'asseoir.
Hae Ri croisa le regard de son frère et lui sourit pour de vrai. Ce n'était pas le sourire de façade qu'elle avait arboré en entrant, non. Et elle savait qu'il le savait.
Le présentateur se tourna vers elle et elle s'efforça à garder son sourire aux lèvres alors qu'il commençait l'émission. L'enfer débutait.
- Vous êtes donc jumeaux mais j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas grandi ensemble… ?
C'était à elle de parler. Le script le disait, elle s'en souvenait. Au final, tout ça était un peu comme une pièce de théâtre. Comme celles qu'elle travaillait avec son frère, avant.
- Oui, c'est ça. Lorsque nous avions dix ans, nos parents ont divorcés et nous avons été séparés. Je suis allée vivre à Londres alors que Hae Joon est resté à Séoul. Mais on est restés très proches. (Hae Ri croisa à nouveau le regard de son frère lui envoyant en un regard tout l'amour dont elle était capable.) Encore maintenant, j'ai l'impression que nous aurions très bien pu ne pas avoir été séparés, ça aurait été pareil, je pense.
Son manager avait été clair : il fallait qu'elle montre une image d'elle pure, aimante et douce. Tout le contraire de ce qu'elle était, quoi… Mais elle avait l'impression de faire du bon boulot, non ?

Lady


Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptyDim 24 Mai - 20:59

Tout le monde était assis, sa sœur près d'elle. Hae Joon était tellement content de la voir, même si il aurait préférée la voir en privé, mais être connu était leur fardeau et tant qu'il faisait un métier aussi publique, leur vie n'en sera que plus compliqué. Pour l'instant sa sœur était plus connue que lui, mais la popularité de Hae Joon augmentait ces derniers temps.

L'agent de Hae Joon comptait sur cette émission pour le rendre aimable, adorable et accecible auprès du publique.  

- Vous êtes donc jumeaux mais j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas grandi ensemble… ?

C'était parti pensa Hae Joon, il allait droit à avoir un tas de questions sur leur vie, amour et autre chose que Hae Joon préférait ne jamais parler en public. C'était à Hae Ri de répondre en premier, cela ne le rassurait pas forcément, parce qu'il ne savait pas comment elle allait réagir à toute cette intention, mais le boulot de star est d'être parfait en public.

- Oui, c'est ça. Lorsque nous avions dix ans, nos parents ont divorcés et nous avons été séparés. Je suis allée vivre à Londres alors que Hae Joon est resté à Séoul. Mais on est restés très proches.

Hae Joon croisa le regard de sa sœur et lui fit un sourire en retour. Ils sont proches et le resteront, Hae Joon aime sa sœur de tout son coeur et ne peut se séparer d'elle.

-Encore maintenant, j'ai l'impression que nous aurions très bien pu ne pas avoir été séparés, ça aurait été pareil, je pense.


Hae Joon pensait le contraire parce qu'il avait très mal vécue la séparation avec sa sœur, son père lui disait tout le temps qu'il ne pouvait la garder que pour lui-même.

Le présentateur se tourna vers Hae Joon, ce qui fit accélérer le coeur de Hae Joon, jouer la comédie, il c'est le faire mais pas quand sa touche sa vie privée. Beaucoup de gens pensait juste qu'il était timide, mais non, il ne supportait qu'on fouille dans ses affaires personnelles, c'est tout.

-Hae Joon, vous êtes un acteur, non ?

Hae Joon acquiesça de la tête puis répondit.

-Oui, tout à fait, même si je ne suis pas très connue, je suis acteur.

Son sourire était tellement faux, qu'il avait peur que cela ne ce voit donc il força moins le trait.

-Vous jouez dans un drama en ce moment, est-ce que c'est dur de jouer la comédie ?

Qu'elle question idiote, pensa Hae joon, bien sûr que c'était dur, mais le travail faisait que ça devenait plus facile au fil des années. Il travaillait tellement que la difficulté était devenue un défi pour lui.

-Oui, au début c'est toujours dur, mais maintenant je peux affirmer que ce n'est plus vraiment le cas.

Le présentateur ce tourna alors vers sa sœur, c'était à elle de jouer maintenant.

-Hae Ri que pensez-vous du jeu d'acteur de votre frère ? Et n'est-ce pas étrange que vous poursuivez des chemins différents entre la musique et la comédie ?

Hae Joon avait envie de taper le présentateur, il connaissait plus ou moins les questions, mais celle-ci l'exaspérait.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptyDim 24 Mai - 22:15


Twin show!Kim Hae Joon & Kim Hae Ri

Si Hae Ri arrivait à s'en sortir plutôt bien (d'après les pouces levées de son manager qu'elle voyait en coulisse), son frère avait un mal fou à être naturel. Elle le voyait bien et, lorsque le présentateur lui posa une nouvelle question, la pianiste prit la main de son frère en se tournant vers lui, souriant.
- Je trouve que mon frère se débrouille très bien. J'espère même qu'il pourra figurer dans mon prochain clip. (Elle se tourna à nouveau vers le présentateur.) D'ailleurs, il a essayé plusieurs fois de me convertir au théâtre mais ça n'a pas du tout marché, je ne suis pas faite pour répéter des phrases devant une caméra et je n'ai pas l'air naturelle du tout.
La jeune fille entrelaça distraitement ses doigts avec ceux de son frère, caressant le dos de sa main avec son pouce pour le détendre.
- Je pense qu'il est plus étrange que nous n'ayons pas fait le même travail que nos parents, honnêtement, vu la pression qu'ils nous ont mis pour essayer de nous faire faire d'autres études.
Ah, les pouces du manager étaient tournés vers le bas. Trop tard.
- Vos parents n'approuvaient pas vos études ? Et vous avez quand même fait ces études ?
Hae Ri haussa légèrement les épaules.
- Non, ils n'approuvaient pas mais ils n'ont pas leur mot à dire là-dedans. C'est notre vie, nous en faisons ce que nous voulons, ils nous ont créé, c'est à eux de nous accepter tels quels.
Ils ne suivaient plus le script. C'était embêtant mais habituel, d'après ce qu'on lui avait dit lorsqu'on la préparait à l'émission. Malgré tout, Hae Ri était légèrement inquiète. Son manager avait sous-entendu qu'il n'y aurait pas de questions qui seraient dérangeantes or ce devait être selon le script. Plus de script égalait plus d'assurance qu'il n'y aurait pas ce genre de questions…
Le présentateur se pencha un peu, comme pour leur raconter un secret, un grand sourire aux lèvres et la pianiste faillit se reculer pour s'éloigner de lui. Elle ne supportait pas qu'on envahisse son espace vital.
- Vous m'avez l'air très proches, vu comment vous agissez l'un envers l'autre.
Il regardait leurs mains toujours liées. Peut-être que Hae Ri aurait dû délier leurs doigts mais elle ne le fit pas. Elle continuait de caresser le dos de la main de son frère. Il fallait qu'il se détende, il serait sûrement bientôt attaqué avec des questions.
- Du coup vous devez connaître des secrets sur votre frère, n'est-ce pas ?
La question était claire : il voulait qu'elle jette son frère aux requins. Elle était peut-être là pour se faire de la pub mais ce ne serait pas au détriment de son frère.
Malgré tout, elle se tourna vers son frère en souriant, même s'il devait sûrement voir combien cet interrogatoire commençait à l'ennuyer. Très fortement.
- Eh bien… Oui, j'en connais plusieurs. Comme par exemple qu'il n'a jamais eu de petite-amie.
Elle souriait toujours, cette fois d'un air plus carnassier alors qu'elle vendait une information fausse. Mais elle savait très bien que le public aimait entendre ça. Son frère aurait peut-être l'air d'un puceau mais son fanclub s'agrandirait ! Encore heureux que seuls les jumeaux savaient que cette information était fausse.
- Et vous, vous avez déjà été en couple ?
Les yeux de la pianiste se fixèrent rapidement sur son manager qui formait un discret X avec ses doigts et elle s'efforça à se calmer. Cette question n'était pas prévue. Mais elle avait joué avec le feu, à elle de l'éteindre.
- Non, jamais. Je n'ai pas eu le temps, entre les entraînement et les cours, ce n'était pas gérable…
L'attention du présentateur se détourna enfin vers son frère et la pianiste soupira intérieurement de soulagement.
- Dites-moi, Hae Joon. Auriez-vous préféré que votre sœur aie fait un autre métier ?
Chacun son tour, songea la pianiste.

Lady
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptyJeu 2 Juil - 21:25

Avant de répondre à la question, sa sœur pris sa main, il fut surpris par ce geste, mais essaya de le cacher. Il savait qu'elle faisait cela pour le dé-stresser et il trouva cela adorable de la part de sa sœur.  

Je trouve que mon frère se débrouille très bien. J'espère même qu'il pourra figurer dans mon prochain clip.D'ailleurs, il a essayé plusieurs fois de me convertir au théâtre mais ça n'a pas du tout marché, je ne suis pas faite pour répéter des phrases devant une caméra et je n'ai pas l'air naturelle du tout.

Hae Joon était impressionner par les talents de sa sœur à répondre si aisément aux questions, lui il ne se sentait pas du tout à l'aise, même s'il avait pris l'habitude des caméras, répondre aux questions c'était autres choses.

Hae Joon sentit les doigts de sa sœur s'entrelacer avec les siens, ce qui le paralysa pendant un petit instant. Il ne voulait pas faire un geste brusque pour se détacher, il avait peur que les gens remarque, mais il resta comme ça, car il trouvait cela agréable quand même.

Je pense qu'il est plus étrange que nous n'ayons pas fait le même travail que nos parents, honnêtement, vu la pression qu'ils nous ont mis pour essayer de nous faire faire d'autres études.

Même s'il en pensait pas moins, il fut étonnée qu'Hae Ri dise cela surtout devant les caméras,mais au moins c'était la vérité.

- Vos parents n'approuvaient pas vos études ? Et vous avez quand même fait ces études ?

Non, ils n'approuvaient pas mais ils n'ont pas leur mot à dire là-dedans. C'est notre vie, nous en faisons ce que nous voulons, ils nous ont créé, c'est à eux de nous accepter tels quels.

Hae Joon souri, il reconnaissait bien sa sœur là, toujours aussi franche, surtout que le présentateur ne suivait plus le script, ce qui faisait peur à Hae Joon.

-Vous m'avez l'air très proches, vu comment vous agissez l'un envers l'autre.

Hae Joon regarda sa main entrelacée avec celle de sa sœur.

-Du coup vous devez connaître des secrets sur votre frère, n'est-ce pas ?

« Sérieusement » pensa Hae Joon, les questions étaient de plus en plus intimes ce qui dérangeait Hae Joon. Il détestait ce genre d'émission qui rentrait trop dans la vie des gens, mais il laissa passer, il fallait qu'il se détende pour pouvoir assurer sur les prochaines questions.

Eh bien… Oui, j'en connais plusieurs. Comme par exemple qu'il n'a jamais eu de petite-amie.

C'était faux, bien sûr que cela était faux, Hae Joon était fière que sa sœur raconte ce genre de mensonge au moins tout le monde pensera qu'il est un gentil puceau.

-Et vous, vous avez déjà été en couple ?

Non, jamais. Je n'ai pas eu le temps, entre les entraînement et les cours, ce n'était pas gérable…


Encore un mensonge, il savait bien sûr que sa sœur sortait avec quelqu'un, mais ce n'est pas facile de le dire tout haut et fort. Hae Joon vit le présentateur se tourner vers lui, c'était son tour maintenant.  

Dites-moi, Hae Joon. Auriez-vous préféré que votre sœur aie fait un autre métier ?

Hae Joon sourit, il ne s'était jamais posé la question, peut être parce qu'il l'avait toujours vu comme une artiste.

-Je n'ai aucune préférence sur le métier de ma sœur, elle fait ce qu'il lui plaît et la rend heureuse. Ce n'est pas ma vie alors je n'ai pas le droit d'imposer mon choix.

Il avait dit cela en toute franchise et arrivait à se détendre enfin plus facilement.

-Et cela ne vous aurait pas plus de faire son métier ?

-Je sais jouer du piano et chanter, mais de là à jouer sur scène, non. J'aime le théâtre, j'ai commencé à un moment de ma vie où j'avais besoin de m'évader et cet amour pour la comédie continue même aujourd'hui.

Il avait parlé trop vite, lui qui ne voulait pas aborder sa vie privé, il savait qu'il allait devoir répondre à une question gênante ensuite. Il valait mieux qu'il reste stressé au moins il restait sur ces gardes pensa-t-il !

-Pourquoi aviez-vous besoin de vous évader comme vous dites, des problèmes, un amour non réciproque ?

Et voiàa, la question qu'il redoutait, il fallait qu'il questionne sur tout, ce qui énervait beaucoup Hae Joon.

-Non, non rien de tout cela, juste là solitude, je vivais seul avec mon père, car ma sœur vivait en Angleterre et j'avais besoin de faire autre chose que des études. Rien de très grave, ne vous inquiétez pas.

Il sourit et le présentateur se tourna alors vers sa sœur.

-Et vous, la passion du chant et du piano, c'est venu comment ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptyJeu 9 Juil - 18:24


Twin show!Kim Hae Joon & Kim Hae Ri

Tout se passait bien, finalement. Tout se déroulait à la perfection, malgré quelques petits changements plutôt… imprévus. Hae Ri pressa un peu plus fort la main de son frère alors que son tour était fini, que l'attention du public revenait sur son jumeau. Elle était soulagée, bien entendu, on allait arrêter de la fixer pendant plusieurs minutes, la laissant respirer et calmer les battements frénétiques de son cœur. Cependant, elle restait inquiète, pour Hae Joon. Il ne semblait pas en forme, ou du moins ne pas apprécier. Hae Ri ne l'avait jamais vu comme ça. C'en était presque effrayant. Elle ne faisait plus attention à ce qui se disait, sur le plateau, elle fixait le profil de son frère qui parlait, elle observait sa mâchoire bouger, ses lèvres s'étirer. Est-ce qu'il mangeait bien ? Est-ce qu'il dormait assez ? Elle ne savait pas, n'avait plus de moyens de surveiller la vie de son frère, de s'assurer qu'il vivait bien. Cette liberté, elle l'avait voulu, longtemps, l'avait acquise mais, maintenant, elle passait son temps à s'inquiéter, se demander comment allait son jumeau. Et, à cet instant, elle était sûre de pouvoir voir les cernes sous la couche de maquillage. Est-ce qu'il allait réellement bien, sans elle… ?
- Je vivais seul avec mon père, car ma sœur vivait en Angleterre et j'avais besoin de faire autre chose que des études. Rien de très grave, ne vous inquiétez pas.
Hae Ri revint sur terre et serra une nouvelle fois la main de son frère avant de se retourner vers le présentateur qui lui parlait, replaçant son faux sourire sur ses lèvres. Banale, la question. Elle s'était préparée à ça, elle avait insisté pour obtenir le droit de dire la vérité. En espérant que ça ne la fasse pas déraper sur un terrain dangereux…
- Le chant, je vous avouerai que c'était un peu une surprise. Si j'ai pris des cours de chant, à Kirin, c'était surtout par curiosité puis je me suis retrouvée à adorer ça, surtout lorsque je combinais chant et piano, je ne pourrai plus vivre sans les deux, maintenant !
Elle détourna légèrement le regard du présentateur pour croiser celui de son manager qui haussa les épaules. Prenant une discrète inspiration, elle fixa à nouveau le présentateur, souriant :
- Quant au piano, j'ai commencé parce que ma mère voulait que je l'apprenne puis, comme mon frère, je me suis sentie très seule, loin de lui, surtout que je vivais dans un pays qui, malgré tous mes efforts, n'était pas le pays dans lequel je me sentais vraiment bien. Alors je me suis plongée dans le piano et en suis ressortie avec un amour énorme pour cet instrument. Je ne peux pas passer une journée sans en jouer, c'est impossible, pour moi.
Elle n'avait pas dit toute la vérité, finalement. Une part d'elle avait trop peur, encore.
- En parlant de votre vie en Angleterre, ça a dû être dur d'y vivre, au début, non ?
Hae Ri s'humecta les lèvres, perdant son sourire pour adopter un visage neutre. Cette question était simple, prévue, aussi. C'était rassurant, en fait, qu'ils continuent à suivre ce qui était prévu et, donc, connu.
- Oui, au début c'était très dur. Je ne parlais pas la langue, enfin je n'avais que les bases les plus pures. Je ne comprenais donc pas et, en plus, je n'y avais jamais mis les pieds. Puis j'étais loin de mon frère, ça a été très très dur. Mais je suis allée à l'école, je me suis fait des amis, j'ai appris la langue et ça s'est amélioré. I could go back without a problem, now!
Elle rit avec le présentateur et entendit les spectateurs faire de même, un peu plus loin. Elle ne trouvait pas ça drôle, elle, mais on lui avait appris à simuler. La White Entertainment lui avait appris ça et elle en était heureuse. Ça faisait parti des quelques trucs qu'elle ne regrettait pas d'avoir appris.
- J'ai remarqué que vous parliez énormément du moment où vous avez été séparés, votre frère et vous. On dirait que ça vous a beaucoup secoué…
- Oui, on peut dire ça. Nous étions très proches, enfants. Nos parents travaillaient beaucoup, pour nous, alors nous avons dû nous occuper, on était toujours fourrés ensemble. Alors, forcément, ça a été dur de se séparer aussi soudainement. Et ce n'était pas une simple séparation faisant qu'on ne vivait plus dans le même quartier mais là nous n'étions même plus sur le même continent. Ça fait un choc, surtout que nous étions jeunes.
Le présentateur sourit tendrement en regardant son texte entre ses mains puis releva la tête, une nouvelle question prête, apparemment. Ils en auraient sans doute bientôt fini. Non… ?
- Dites-moi, je suis curieux par rapport à une chose. Qu'est-ce que votre frère vous a apporté de plus précieux ?
Hae Ri prit le temps de tourner sa langue dans sa bouche, son manager lui faisant signe de ne pas répondre sans réfléchir. Son manager, Hae Joon et elle savaient très bien qu'elle était la réponse : l'acceptation. C'était ça que Hae Joon lui avait offert : une chance de s'accepter. Mais elle ne pouvait pas répondre ça.
- Mes débuts, je dirai. C'est lui qui m'a poussé à aller à Kirin Art School, à passer les auditions. Du coup, on peut dire que c'est grâce à lui si j'ai débuté.
Elle tourna la tête pour sourire à son frère, se retenant de justesse de le serrer contre elle. Pas la peine de montrer trop d'amour sur ce plateau ou ils n'en finiraient jamais.
- Et vous, Hae Joon, quelle est la chose la plus précieuse que votre sœur vous a apporté ?
La balle avait changé de camp, à nouveau.

Lady
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptyDim 12 Juil - 19:02


   
Twin Show !

   
Feat Kim Hae Joon et Kim Hae Ri


 Et tant donnée que l'attention était passée, sur sa sœur, Hae Joon se détendit un peu, il trouvait que répondre aux questions plus dures qu'il ne pensait.

« - Le chant, je vous avouerai que c'était un peu une surprise. Si j'ai pris des cours de chant, à Kirin, c'était surtout par curiosité puis je me suis retrouvée à adorer ça, surtout lorsque je combinais chant et piano, je ne pourrai plus vivre sans les deux, maintenant !
- Quant au piano, j'ai commencé parce que ma mère voulait que je l'apprenne puis, comme mon frère, je me suis sentie très seule, loin de lui, surtout que je vivais dans un pays qui, malgré tous mes efforts, n'était pas le pays dans lequel je me sentais vraiment bien. Alors je me suis plongée dans le piano et en suis ressortie avec un amour énorme pour cet instrument. Je ne peux pas passer une journée sans en jouer, c'est impossible, pour moi. »


Hae Joon écoutait sa sœur attentivement, il connaissait déjà cette histoire, chacun ayant choisie une passion qu'il pratiquait comme métier aujourd'hui. L'éloignement avait fait que chacun avait dû trouver un moyen de s'évader où de se divertir.

- En parlant de votre vie en Angleterre, ça a dû être dur d'y vivre, au début, non ?

-Oui, au début c'était très dur. Je ne parlais pas la langue, enfin je n'avais que les bases les plus pures. Je ne comprenais donc pas et, en plus, je n'y avais jamais mis les pieds. Puis j'étais loin de mon frère, ça a été très très dur. Mais je suis allée à l'école, je me suis fait des amis, j'ai appris la langue et ça s'est amélioré. I could go back without a problem, now!

Hae Joon sourit, même s'il savait que le rire de sa sœur était faux, il la connaissait trop bien pour ne pas reconnaître un rire sincère, d'un faux.
Il était néanmoins rassuré que les questions reprennent un cour normal et que le présentateur suit le script, mais Hae Joon n 'était pas pressé de reprendre la parole.

- J'ai remarqué que vous parliez énormément du moment où vous avez été séparés, votre frère et vous. On dirait que ça vous a beaucoup secoué…
- Oui, on peut dire ça. Nous étions très proches, enfants. Nos parents travaillaient beaucoup, pour nous, alors nous avons dû nous occuper, on était toujours fourrés ensemble. Alors, forcément, ça a été dur de se séparer aussi soudainement. Et ce n'était pas une simple séparation faisant qu'on ne vivait plus dans le même quartier mais là nous n'étions même plus sur le même continent. Ça fait un choc, surtout que nous étions jeunes.

Hae Joon pensa surtout pour lui, il aimait sa sœur plus qu'un simple frère du moins avant, il avait su mettre des barrières et laisser sa sœur avoir une vie normale et surtout amoureuse. Il préférait être là pour la soutenir dans ses choix et la laisser connaître un vrai amour.

- Dites-moi, je suis curieux par rapport à une chose. Qu'est-ce que votre frère vous a apporté de plus précieux ?

Hae Joon était curieux de connaitre la réponse de sa sœur, même s'il ne pensait pas qu'il avait apporté quelque chose.

- Mes débuts, je dirai. C'est lui qui m'a poussé à aller à Kirin Art School, à passer les auditions. Du coup, on peut dire que c'est grâce à lui si j'ai débuté.

Hae Joon sourit à cette remarque, il était un peu déçue, car il pensait que même s'il n'était pas allé à Kirin, sa sœur aurait débutée facilement à cause de son talent.

- Et vous, Hae Joon, quelle est la chose la plus précieuse que votre sœur vous a apporté ?

Hae Joon connaissait la réponse, vivre librement, il avait appris de sœur, qu'il devait se détacher d'elle et avancer dans sa vie. Bien sûr, il n'exclurait jamais sa sœur, mais au fil du temps d'autre personne auront de l'importance dans sa vie durement une femme et des enfants, du moins il l'espérait.

-Le courage, elle est tellement courageuse de se tenir seule sur scène et proposée ces chansons devant des centaines de personnes.

-Vous le faites aussi, quand vous vous tenez sur les planches de théâtre.

Hae Joon sourit, il savait qu'il allait lui dire cela, pour lui cela était extrêmement différent.

-Le théâtre, je ne suis jamais tout seul, on est plusieurs et en plus on n'est pas nous-même, on joue un autre rôle que soit, on vit dans un autre monde, on est en quelque sorte plus nous-même.

Il y avait aussi que les costumes et les décorent l'envoyait dans d'autre monde. Il aurait pu décrire cet état comme l'effet de la drogue, mais il évita de peur de faire les gros titres le lendemain disant que Hae Joon se droguait.

-Hae Ri que pensez-vous quand vous êtes sur scène ? Est-ce aussi difficile que dit votre frère ?



   
© Imaginary pour Epicode
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  EmptyLun 24 Aoû - 23:43


Twin show!Kim Hae Joon & Kim Hae Ri

L'interview continuait, doucement mais sûrement et, petit à petit, Hae Ri se détendit, sans s'en rendre compte. Quelque part, ces questions étaient plus intéressantes que d'autres qu'on avait pu lui poser, jusque-là. C'était un domaine moins dangereux pour elle et, surtout, elle adorait parler de son frère, et ce dont elle parlait ne la gênait plus du tout. C'était le genre d'informations qu'elle aurait pu donner sans problème, le genre d'informations qui lui plaisait.
Puis elle apprenait des choses sur son frère, des questions plus inhabituelles étant posées. Certaines étaient des questions qu'elle n'aurait jamais pensé à poser et d'autres... des questions qu'elle n'avait pas osé poser. Parfois, c'était à une personne tierce de poser ces questions.
En tout cas, Hae Ri était curieuse de savoir ce qu'elle avait bien pu apporter à son frère. Il lui avait apporté tellement de choses... Mais elle, qu'avait-elle bien pu lui apporter... ? Elle sourit en entendant la réponse. Pourtant, c'était lui, le plus courageux d'eux deux. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Les questions restent fixées sur Hae Joon et la pianiste l'écoute répondre distraitement, attendant d'entendre son nom pour tiquer.
- Eh bien, lorsque je suis sur scène, je me concentre sur les paroles, sur ce que je dois ressentir et ainsi de suite. Je me coupe entièrement du monde et laisse ma voix porter mes émotions et celles de la chanson. Personnellement je trouve ça plus simple à faire si je suis seule mais dès qu'il y a quelqu'un, je me laisse trop facilement distraire. Mais si je suis bien concentrée, je peux facilement oublier qu'il y a des centaines de personnes devant moi, même si elles crient ou chantent avec moi. Alors, non, j'aurai tendance à penser que ce n'est pas trop difficile. Mais peut-être que ça ne l'est pour moi que parce que j'ai l'habitude... ?
- Oui, sûrement. Prévoyez-vous, dans l'avenir, de faire des dance song, comme tout le monde ?
Un léger sourire étira les lèvres de Hae Ri.
- Pas du tout, je suis une très mauvaise danseuse et je n'aime pas vraiment ça non plus. De plus, je suis surtout à l'aise lorsque je chante avec mon piano, ou même sans. Tant que je chante en étant libre de mes mouvements, ça me va !
Des souvenirs d'entraînements avec Soo Min lui revinrent et une boule se forma, dans sa gorge. La danseuse lui manquait...
- J'avais une amie avec qui je dansais beaucoup, ou du moins elle s'acharnait sur moi pour que je sois capable de danser correctement mais elle n'a jamais réussi à faire quelque chose de parfait, avec moi.
Hae Ri rit doucement, accompagnée par le présentateur qui enchaîna vite, cependant :
- En parlant d'amis, avez-vous jamais désapprouvé l'amitié de votre frère avec une autre personne ? Et vice-versa ?
- Non, je n'ai jamais eu à me plaindre de ses amis surtout que, la plupart du temps, ils étaient des amis communs. Surtout depuis que nous nous sommes retrouvés ensemble à Kirin, en fait.
- D'ailleurs, comment est-ce d'étudier au même endroit que son frère ? Avez-vous des professeurs ou cours en commun ? Vous vous entraidez pour les devoirs ?
La pianiste sourit à nouveau. Kirin n'était pas un terrain dangereux ni désagréable, pour elle, bien au contraire. Elle pourrait en parler pendant des heures.
- C'est plutôt agréable, je trouve, nous pouvons nous voir plus souvent et, effectivement, si nous avons des problèmes à cause de devoirs, nous pouvons en discuter ensemble. Par contre, nous n'avons pas de cours ou professeurs communs, nos emplois du temps ne sont pas identiques et nous n'avons pas vraiment cherché à rester tout le temps ensemble. On s'aime beaucoup mais on a toujours besoin d'un peu de moments seuls ou en privé. On a un jardin secret à entretenir.
C'était douloureux, par moments, mais vrai. Hae Ri ne pouvait pas tout savoir sur son frère et vice-versa. Ils étaient plus grands, ils avaient besoin d'avoir plus d'intimité et elle se voyait mal raconter ses aventures amoureuses avec Min Hee. C'était triste mais ainsi.
Le présentateur gigota un peu pour se rapprocher un peu plus d'eux, penché en avant. Ça sentait le roussi.
- Y a-t-il, une chose, liée à votre frère, que vous regrettez ?
La pianiste déglutit, perdant son sourire. Un regret lié à son frère... ? Elle prit le temps de réfléchir puis, doucement, répondit, serrant la main de son frère dans la sienne :
- Je crois que, mon plus grand regret, serait de ne pas avoir pu le garder près de moi, en Angleterre. Ou bien de ne pas avoir insisté pour rester à Séoul mais ça revient au même. Je regrette de ne pas avoir tout fait pour rester avec lui. Je pense que... que ma vie aurait été plus simple s'il avait été là.
Peut-être que j'irai mieux, aujourd'hui, s'il avait été là dès le début...
- Et vous, Hae Joon, avez-vous un regret lié à votre sœur ?

Lady
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twin show ! Ft Kim Hae Ri    Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty

Contenu sponsorisé

Twin show ! Ft Kim Hae Ri  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Twin show ! Ft Kim Hae Ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hae Joon ~~ The Show must go On
» The show starts now ft KLUV
» Let's go for the show....Showcase ft Sung Luna
» Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-