AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 26 Juin - 13:51


Idendity Card

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 130708062137544293
feat Kim Jae Joong (c) Chausette
◮ surnoms : Joonie
◮ âge : 21 ans
◮ né(e) le : 11 janvier 1992
◮ à : Séoul
◮ origines : Coréenne
◮ section : théatre double cursus chant-tainee à la White Entertainment
Kim Hae Joon
I'm not a bad guy

Hae Joon est une personne assez reclus et cela à cause de la séparation de ses parents.
Ses parents ce sont séparés quand il avait 10 ans, son père a eu sa garde et sa mère est partie avec sa soeur jumelle au Royaume-Uni. Il ne la voyait presque jamais et entretenait le contact que par mail ou par téléphone.
Il est très proche de sa soeur jumelle !
Il a vite arrêter de parler à son père et à partir de l'age de 12 ans, il a commencer à vivre indépendamment.
Hae Joon n'aime pas faire de vague mais quand il est sur scène en train de jouer, il ce transforme totalement. Sa passion pour le théâtre et la scène, lui a permis de se découvrir un peu plus.
Il est ultra-protecteur avec les gens qu'il aime et à l'inverse il n'est pas jaloux. Hae Joon est très sérieux dans ses études et c'est une personne très assidu. Il n'a pas de coté sombre mais est très en colère contre ses parents et a donc du mal à faire confiance.

Ce que je recherche


  • Il m'est difficile de détester quelqu'un mais toi tu défie ma patience et ma gentillesse. (♂/♀)
  • J'ai eu du mal a m'avouer l'amour que je porte pour ma soeur, et toi tu en es rendu compte et tu compte bien me faire oublier ( ♂ compagnon de soirée )
  • Je ne suis pas naif, je sais que tu m'aime bien, et j'en suis très ravie mais laisse moi du temps pour t'avouer mes sentiments (♀)
  • Je sais que je suis solitaire mais toi tu as réussi à me sortir, tu es une des rares personnes à qui je donne ma confiance. (♂/♀)


Rp En Cour

♣ Kim Hae Ri - Le Réveil Des Petits Champions
♣Lim Soo Min - I'm not that kind

Rp Fini

♣ Song An Hi - Le Rythme Dans La Peau



codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Kim Hae Joon le Jeu 11 Déc - 1:23, édité 34 fois
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 26 Juin - 13:52

My Girls

Kim Hae Ri ♦ My Sister
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 151671Hyorin7

(c) crédits

Ma soeur jumelle, je l'aime beaucoup.
On a été séparé si jeune et je n'ai pu te soutenir quand tu découvrait ton homosexualité. Je veut me racheter et je serais toujours près de toi !
Je sais comment cela peut etre difficile pour toi de t'accepter mais je continuerais à assez de te convaincre que tu n'ai pas un monstre.

Lim Soo Min ♦ Coeur Brisé 
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 993948ico2

(c) crédits

Soo Min est une des amis a ma soeur chérie et j'ai découvert qu'elle m'aime bien et que je lui ai brisé le coeur. Je ne l'ai pas vraiment fait exprès et maintenant je l'évité pour ne pas agravé mon cas.


Song An Hi ♦ U.C
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 193070eunji5

(c) crédits

U.C
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Kim Hae Joon le Sam 7 Juin - 17:07, édité 15 fois
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 26 Juin - 13:52

Boys

Choi Ji Hyeon  ♦ Comme moi.
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger G-dragon_256

(c) crédits
Il me ressemble beaucoup et c'est agréable de rencontrer une personne avec qui on peut être soit même. Il m'aide en chant et je l'aide en retour, il est aussi sérieux que moi et on partage les même point de vue. En plus il aime lui aussi être seul, c'est sympa d'avoir ce genre d'amitié.

Kim Jae Duk  ♦ Jeu De Main, Jeu De Vilain !
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 70652768dj

(c) crédits
J'ai sauvé sa peau il y a longtemps quand il était encore trainee. Il avait des ennuis avec quelques élèves, j'ai vu qu'il n'arriverait pas à sans tirer aussi facilement alors je l'ai aidée. Et puis, il n'y pas si longtemps c'est lui qui m'a aidé à me sortir de cette situation mais il ne s'en souvenait pas alors je lui ai fait rappelé le passé. On en a bien rit car la situation venait juste de se retourner. Jae Duk est un mec sympa que j'aiderais encore si le fallait !

Im Ji Hwan ♣ Childhoodfriend
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 431642poutvin

(c) crédits
Ji Hwan est un ami d'enfance, on c'est connu avant le divorce de mes parents quand on était encore ensemble ma soeur et moi. Je l'ai retrouvé à Kirin et au moment où il a vu ma soeur, il a compris qu'elle n'allait pas bien, elle avait changé beaucoup moins souriante qu'avant. Il a du me convaincre pour que je lui dise pourquoi elle était comme cela, mais comme il est homosexuel, il n'y a pas de problème et il fait en sorte lui aussi de lui faire accepter cela.




codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Kim Hae Joon le Ven 7 Fév - 1:10, édité 6 fois
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 26 Juin - 13:52

Teacher and Staff


NOM & PRÉNOM ♦ relation
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 130707122149143693

(c) chaussette
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger 130707122149143693

(c) chaussette
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Kim Hae Joon le Ven 7 Fév - 1:17, édité 6 fois
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 26 Juin - 14:05

M'oublie pas~ ♥ (a)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 26 Juin - 14:08

T'inquiète je ne t'oublie pas !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 2:41

Je peux avoir un petit lien?
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 9:55

Bien sur une idée ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 22:01

euh... non, je suis venu totalement en touriste XD
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 22:03

XD

On va commencer part une simple question positif ou négatif ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 22:33

Je sais pas trop XD

Mais j'ai remarquer que les deux avait plusieurs points commun. Les deux préfère la solitude, ils sont très sérieux niveau académique et quand ils montent sur une scène, ils sont différent.(si je me trompe, tu me le dis XD) Donc on pourrait partir de là non?
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 22:46

Tu as tout a fait raison, et oui on pourrait partir de là.
Tu es en chant tu pourrais peut etre aider Hae Joon car il est en double cursus chant ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 23:15

Je suis content de savoir que je me suis pas tromper XD

Ouais, Ji Hyeon pourrait l'aider au niveau du chant et il aimerait bien travailler avec Hae Joon comme celui-ci est travaillant et sérieux.
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyJeu 27 Juin - 23:21

Il faudrait que Hae Joon donne quelque chose en échange, vu qu'il est du genre a toujours vouloir rendre l'appareil !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMar 2 Juil - 18:06

(10 ans plus tard) Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant.
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMar 2 Juil - 18:32

XD, donc on part sur ce lien ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMar 2 Juil - 22:05

oui o/ je te rajoute dans ma liste de lien dans la journée.
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 3 Juil - 18:52

Coucou !
Je peux avoir un lien ? En plus je ne viens pas les mains vides, héhé ~

En fait j'ai déjà un lien avec ta sœur Hae Ri, mais on a besoin de toi aussi xD
En fait, on voulait dire que Hae Joon, Hae Ri et Ji Hwan se soient connus avant le divorces des parents de Joon & Ri, quand Hae Ri était encore pleines de vie et joyeuse ... Puisque leurs parents auraient travaillés ensemble ou un truc du genre, car ils sont tous les trois issus d'une famille bourgeoise.

Après ils se retrouvent tous les trois à Kirin et Ji Hwan remarque que Hae Ri a beaucoup changé (depuis qu'elle sait qu'elle est lesbienne), du coup comme Riri ne veut rien lui dire, il se serait tourné vers Hae Joon pour connaître le problème. Il aurait essayé de convaincre Joon que ses intentions sont bonnes, qu'il veut aider Hae Ri car elle a changé et pas forcément en super bien ... Tu vois ?
Du coup (si tu es OK), Hae Joon aurait avoué à Ji Hwan que sa sœur est lesbienne et que c'est ça le problème avec elle.
Du coup maintenant Jiji, essaie de l'aider aussi, puisque lui aussi est homosexuel, il veut essayer de lui montrer que ce n'est pas horrible, qu'on peut apprendre à vivre avec ect...

Voilà ♥
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 3 Juil - 19:07

Bien sur que je veux bien ^^
Pour le lien okay, je n'ai aucun problème avec mais il faut que Hae Joon sache que Ji Hwan est homosexuel car autrement il ne sait pas de quel pied il est ( par rapport à l'homesexualité) et peut etre a peur qu'il aille dire des choses méchantes à sa soeur et fasse empirer les choses ! ( c'est un frère très protecteur ^^)
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 3 Juil - 19:17

Et bien ... C'est pas vraiment difficile à deviner quand on le connait et puis il ne s'en cache pas vraiment, il l'assume plutôt bien, alors quand il est avec un garçon il n'est pas du genre à se cacher ... Sinon, je ne sais pas comment Hae Joon pourrait être au courant ... ^^'
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 3 Juil - 19:22

Bon bah d'accord, Hae Joon aurait remarquer que Ji Hwan est homosexuel et n'aurait pas eu peur de lui dire pour sa soeur. Le lien me va ^^
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMer 3 Juil - 19:36

Ok parfait alors, je t'ajoute bientôt =D
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyDim 28 Juil - 17:14



Citation :
C'était sur le chemin de l'école. Il m'a heurtée et en garçon bien élevé, s'est proposé pour m'aider à porter mes affaires pour se faire pardonner. Mais ne voulant pas qu'il soit en retard là où il allait, j'avais refusé, au milieu de ses courbettes et excuses. Peu de temps après, je l'ai vu réapparaître à Kirin. En fait, il y est étudiant, en section théâtre. Depuis, il s'est octroyé le rôle de chevalier servant. Il porte mes affaires, me demande si j'ai besoin de quelque chose... Un vrai gentleman.

?
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyDim 28 Juil - 18:44

Oui c'est bon.
*ca me fait penser qu'il faut que je rédige mes liens !*
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger EmptyMar 6 Aoû - 3:17

Si tu es naif ! ;_; *le frappe encore* j'ai écrit le lien et il est déjà sur ma fiche à toi de voir ce qu'il faut changer ou pas, par contre si Soo Min est gentille, celle qui écrit veut tout de meme se venger *cherche des tableaux de picasso pour s'en inspirer*
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-