AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The show starts now ft KLUV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: The show starts now ft KLUV   Ven 10 Juil - 22:50

The show starts now

C’était le jour J, enfin. Jae Duk avait les mains qui tremblaient d’excitation alors qu’il tenait sa basse entre ses jambes. Il n’en aurait sans doute pas besoin, Aki ayant pris son rôle de bassiste, mais il aimait l’avoir avec lui. Au cas où. Le van de l’agence était venu les récupérer un à un avant de finalement les emporter jusqu’à Hongdae où ils attendaient, à l’abri des vitres teintées. Le leader pouvait voir des gens circuler, observant la scène qui s’était construite du jour au lendemain, sans annonce, sans rien. Personne ne savait rien.
Sur cette scène, dans quelques instants, KLUV allait se produire, devant des inconnus, devant des fans ou peut-être des anti-fans. Ils allaient chanter leurs anciennes chansons puis finir sur les deux chansons constituant leur tout nouveau single pas encore sorti. Ça allait faire un bruit énorme. Les fans allaient adorer. Ou du moins, ils espéraient.
Derrière Jae Duk, les autres membres attendaient avec lui, sans doute aussi excités, peut-être plus tendus. Surtout Aki et Yûji, les tout nouveaux membres. Leur arrivée avait été plutôt surprenante, mais elle n’était pas de refus. Avec les départs de Luo et Sae Hee, ils avaient besoin d’autres membres et les deux anciens de Prayer étaient parfaits. Puis ils étaient doués. La nouvelle formation était encore étrangère aux fans et à Jae Duk, mais ça deviendrait parfait, à force, il en était sûr.
À sa gauche, derrière le volant du van, le manager du groupe fit signe au leader qui prit une inspiration tremblante et se retourna vers les autres membres : « Prêts ? » Il leur sourit, désormais impatient d’être dehors, de sentir le regard des spectateurs, d’entendre les fans qui s’amasseraient hurler leurs noms.
Sans attendre de réelle réponse — ils n’avaient plus le temps, il était l’heure d’y aller —, il ouvrit sa portière et sortit, laissant sa basse dans le van, et avança jusqu’à la scène. Il s’arrêta à côté, laissa le staff lui mettre une oreillette dans un coin caché derrière puis prit un micro et se dirigea vers l’entrée de la scène, vérifiant que tout le monde était prêt avant de monter, prêt à s’enivrer de musique.
@ pyphi(lia)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   Sam 11 Juil - 0:24

Cela faisait un moment que Min Ho n’était pas monté sur une scène. Récemment KLUV avait beaucoup bossé en studio et il y avait eu une grosse période de stand-by avec le chamboulement du groupe du aux départs imprévus de Luo et de Sae Hee. S’il avait dû parier sur le départ d’un membre de KLUV, le blond aurait parié sur Eun Sil qui n’avait jamais vraiment eu l’air à l’aise avec eux. Et pourtant elle semblait s’y faire petit à petit. Mais Sae Hee … Min Ho n’avait toujours pas digéré la nouvelle, il fallait l’avouer. Il avait eu un petit coup de mou à cause de ce départ mais il n’y avait pas le temps pour se morfondre. Malgré tout la nouvelle formation avec Aki et Yûji de PRAYER le perturbait encore un peu. Cela faisait environ 4 ans que KLUV avait la même formation, c’était un des rares groupes de la White à ne pas avoir éclaté en mille morceaux. A bien y réfléchir, celui qui avait le plus subi était PRAYER.

Aujourd’hui signait le grand retour de KLUV sur la scène. En effet, alors qu’une scène avait été construite dans le quartier d’Hongdae depuis quelques jours, laissant les gens perplexes, c’était le projet des KLUV pour reprendre les devants de la scène coréenne.
Actuellement les membres du groupe étaient dans le van aux vitres teintées qui les amenait au niveau de la scène. Min Ho était légèrement nerveux, remonter sur scène après tant de temps et en plus avec une nouvelle formation. Ils allaient chanter leurs titres phares coréens et japonais, et à la fin ils chanteraient les deux nouvelles chansons du futur single pas encore sorti, histoire de bien marquer les esprits. Le batteur avait hâte de voir la réaction des gens !

Jae Duk, alias leur leader adoré, le sortit de ses pensées quand il demanda s’ils étaient prêts. Avaient-ils le choix de reculer, maintenant qu’ils étaient là ? Non, et de toute façon il n’avait aucune envie ni intention de le faire. Il resserra la pression sur ses baguettes, la batterie étant déjà installée sur la scène. Puis JaY sortit le premier, et le blond suivit ses pas. Tout comme son leader, on lui plaça les oreillettes dans les oreilles, les siennes étaient personnalisées avec plein de couleurs. Puis, tandis que JaY se plaçait au niveau du micro, et que les autres membres sortaient du van pour se placer également, Min Ho prit place derrière son instrument de prédilection. Il était impatient, il voulait jouer, comme un fou.
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   Lun 20 Juil - 15:09




The show starts now.

Aki & KLUV

Les PRAYER n'existaient plus. Kaï nous ayant lâché, il était assez dur pour Yûji et moi de continuer le groupe à deux. La Stardust nous avait mis en pause et ne nous avait plus donner aucune activité. Yûji avait reprit son activité de prof à la Kirin où je suivais quelques cours tout en me consacrant à l'écriture et à la composition. Mais cette situation ne nous arrangeaient guère. Alors quand la White Entertainment nous a proposé de revenir et de rejoindre les KLUV, on a accepté même si Yûji et moi en avons longuement discuter avant de nous décider. Nous ne voulions pas faire les choses à la légère, mais on avait fini par accepter. C'était pour cette raison que je disais plus tôt que les PRAYER n'existaient plus. KLUV et nous ne faisions plus qu'un. Notre retour à la White Entertainment n'avait pas été bien vue par tout le monde. Mais personnellement, je m'en fichais de ce que les autres pouvaient pensé du moment que je faisais ce que j'aimais. J'entend par là faire de la musique. Enfin bref... Ce n'était pas le moment de tergiverser sur ça.
Après un long moment à nous entraîner tous ensemble, il était temps pour la nouvelle formation des KLUV de faire ses débuts et de se montrer au grand public. Nous avions un concert en plein air de prévu et nous étions sur le chemin.... Enfin nous étions à quelques mètres de l'endroit prévu. Le van ralentit avant de se stopper à l'endroit où nous devions descendre afin de rejoindre la scène. JaeDuk se tourna vers nous et nous demanda si nous étions prêt. Il ne nous laissa pas le temps de répondre avant de sortir, suivit par MinHo. Je pris une profonde inspiration avant de sortir du véhicule sans oublier ma basse. Je suivis le chemin qu'avait emprunter mes aînées un peu plus tôt. Alors qu'on me préparé en m'étant mes oreillettes, je me plongeais dans mes pensées tergiversant à nouveau avec moi-même.
Le stress était vraiment présent dans tout mon être. J'étais totalement paniquer. Je n'étais pas beaucoup monté sur scène depuis mes débuts avec les PRAYER. J'avais vraiment peur de faire tout foirer. Alors qu'ils en terminaient avec mes oreillettes, je fermais les yeux pour me calmer. Je regardais ensuite mes deux aînés enfin ceux qui étaient sortis avant moi. Puis je regardais ma basse avant de m'encourager moi-même : "Allez Aki ! Tu peux le faire !".

CODAGE DE © MRS HYDE
avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   Lun 20 Juil - 21:43


THE SHOW STARTS NOW
Feat KLUV
Dans le van Eun Sil était fébrile. Tout son être tremblait d’excitation et d’appréhension. Les KLuv reprenaient du service. Enfin. Ce serait mentir que de dire que la jeune femme n’avait pas attendu ce jour avec impatience. Après tout ce temps à voir et à revoir les mêmes morceaux dans les sales d’entraînement de l’agence. Il y avait un peu de nouveauté mais par-dessus tout Eun Sil allait enfin pouvoir remonter sur scène. Et ça, ça n’avait pas de prix. Cela faisait trop longtemps que l’agence les négligeait au profit de… de rien en fait. Puis son père et l’équipe de direction semblaient s’être réveillés. Peut-être était-ce le départ de Sae Hee et Luo qui avait mis un coup de pied dans la fourmilière. Quelque chose qu’Eun Sil n’aurait jamais crue possible, était arrivé. Les Prayer –du moins ce qu’il en restait, qui avaient quittés la White  au profit de la Stardust, avaient été rappelés par leur ancienne agence pour intégrer les Kluv et regonfler les rangs du groupe. Et ils avaient acceptés. La jeune femme avait cru comprendre que la Stardust les laissait en jachère et elle pouvait tout à fait comprendre qu’ils aillent là où on leur proposait de jouer. A partir de ce moment-là tout était allé très vite. La nouvelle formation c’était entraînée sur d’anciens morceaux des Kluv, pour que Yuji et Aki se familiarisent avec leur musique. Meilleurs chose encore, ils étaient retournés en studio, chose qui avait manqué à Eun Sil presque autant que la scène.

Et ils étaient là, fin prêt à faire leur grand retour sur les devants de la scène coréenne. Pour un concert surprise au milieu des rues de Séoul.
La jeune femme hocha simplement la tête à la question de Jae Duk. Elle était plus que prête à reprendre du service. Eun Sil trépignait d’impatience et trouvait que les premiers garçons étaient trop lents pour sortir du véhicule. Le stress et l’excitation se mêlaient dans son ventre. Elle sourit à pleine dents au technicien qui vint lui passer ses oreillettes et lui donner son micro. Chaque secondes la rapprochaient du grand moment. Elle regarda sur sa gauche et sa droite et derrière elle pour voir tous ses coéquipiers. L’absence de Sae Hee aux côtés d’He Ran et elle se fit soudainement sentir. Les deux demoiselles n’avaient jamais été proches, avec des caractères aux antipodes, mais Eun Sil avait pris l’habitude de la présence de sa cadette et de sa voix. Elle ne pouvait pas nier non plus le talent des nouveaux arrivants mais une fois sur scène, Eun Sil pouvait se rendre compte qu’elle ne c’était pas totalement faite à cette nouvelle formation. Enfin, elle finirait par s’y faire. La danseuse ferma les yeux et inspira un bon coup. Micro à la main elle attendait que le concert commence. Il n’y pas de quoi stresser on va être parfait, s’encourageât-elle en serrant avec force le micro.
FICHE PAR DITA


Dernière édition par Jang Eun Sil le Lun 24 Aoû - 10:14, édité 1 fois
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   Mer 22 Juil - 22:53

La nervosité avait fini par gagner Yûji. Ce n’était pas souvent que le nippon perdait son sang-froid ainsi mais cela arrivait, et surtout dans des moments comme ceux-ci. Tout était passé tellement vite en même temps. Le départ de Kai, l’énième mise en pause de trop de PRAYER, la demande de fusion avec KLUV, leur acceptation, la discussion avec JaY un peu houleuse, les entraînements en studio pour qu’Aki et lui s’approprient un peu les morceaux de KLUV, et ce concert surprise qui avait eu raison du sang-froid de Yûji. Mais bon, la nouvelle formation venait à peine d’avoir été révélée au grand public –le Kirin Radio ne se gênerait sûrement pas pour faire un article détonant dessus-, et il n’était pas sûr que les fans acceptent cette nouvelle formation sans broncher. Il était donc nerveux. Il n’était pas du genre à se laisser influencer par le regard des autres, ne s’en préoccupant que peu, mais pour le coup cela concernait la musique et si jamais la réaction du public était mauvaise, il risquait de se louper sur scène car c’était une première. Il n’était pas encore tout à fait habitué aux nouveaux morceaux ni à la formation. Il avait certes parlé en tête à tête avec JaY mais il ne connaissait pas Min Ho, He Ran et Eun Sil plus que ça. C’était difficile de jouer avec des « inconnus ». Bref.

Le van les avait déposés à destination, JaY était sorti le premier suivi de Min Ho et Aki. Les deux filles ne tardèrent pas à suivre et l’ex leader de Prayer sortit donc le dernier, sa fidèle guitare électrique en main. Ils allaient le faire, ils allaient y arriver. Il était là pour jouer de la musique, même si ce n’était plus la sienne. Pour vivre de sa passion. Pour se consumer sur la scène et oublier le reste. Le temps d’un concert. Alors il laissa sa nervosité au fond de sa poche et il monta sur scène. On lui mit ses oreillettes, on installa les câbles du micro, car il faisait un peu de chœurs. En coréen, la bonne blague … Il n’avait jamais chanté en coréen. C’était dur pour lui. Il soupira et prit place. Tout le monde était là. En place. Il était temps de lancer le coup d’envoi, et c’était leur leader qui allait s’en charger.
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   Jeu 23 Juil - 12:02

The show starts now

Jae Duk était sorti le premier, suivi ensuite par les autres membres, un à un. Il les surveillait tous du coin de l’œil alors qu’on finissait de les préparer puis il fut l’heure et ils montèrent sur scène, rejoignant leur place. Lui était derrière le pied du micro qu’il tenait en main et accrocha. Quelques badauds les virent et ralentirent, certains allaient même jusqu’à s’arrêter en les reconnaissant. Le leader se tourna une dernière fois et croisa le regard de ses membres, leur souriant avec toute la force et la joie qu’il possédait en lui, espérant ainsi les encourager un peu plus, les rassurer s’ils étaient inquiets. Puis il se tourna vers le public, un grand sourire étirant ses lèvres et approcha sa bouche du micro : « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, aujourd’hui, rien que pour vous… KLUV ! » Il ressentit un légère pincement au cœur en prononçant le nom du groupe, se souvenant du désir de Yûji de garder le nom Prayer. Dans cette situation, aucun d’eux deux n’aurait pu être heureux à 100%, mais si le leader était satisfait de la décision, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour Yûji et Aki.
Jae Duk se tourna vers leur plus jeune membre, Aki, et croisa son regard, hochant la tête au rythme de leur première chanson, se doutant bien que le jeune homme devait être très stressé. Il n’avait pas des masses d’expérience et ce premier concert pouvait être intimidant. Le leader se souvenait très bien de son tout premier concert, de cette nausée alors qu’il grattait les cordes de sa basse, ses mains moites menaçant de tout faire foirer. Mais ils avaient été fantastiques, lors de ce premier concert. Comme ils le seraient, aujourd’hui.
Du coin de l’œil, Jae Duk vit qu’une petite foule s’était assemblée devant eux et il se rapprocha à nouveau du micro, annonçant leur première chanson de la journée. La toute première chanson-titre des KLUV. La musique commença, il l’entendait dans ses écouteurs et, lorsqu’il fut temps pour lui, il se lança, fermant les yeux pour bien se remémorer les paroles alors qu’il chantait.
@ pyphi(lia)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   Dim 23 Aoû - 14:24

L’heure était venue. Ils étaient tous sur la scène, on leur avait remis leurs oreillettes, ils étaient fin prêts. Min Ho était assis derrière sa batterie, les baguettes en main, prêt à se lancer. Mais la première note serait donnée à la guitare, autrement dit par Yûji. Le jeune homme eut une pensée amère pour Luo qu’il connaissait depuis leurs débuts, et qui avait quitté KLUV pour d’autres horizons. C’était sûrement difficile de gérer sa vie de famille lorsqu’on ne travaillait pas dans le pays où on était né. Luo était originaire de Taiwan et au bout d’un moment, jongler entre les deux pays avait dû fatiguer le jeune homme. Déjà que Min Ho ne voyait quasiment pas ses parents établis à Incheon …Bref, ce n’était pas le moment d’être nostalgique de son ancien collègue de musique, il devait être concentré et prêt à jouer sa première note.
JaY démarra le concert en les annonçant au public, qui commençait à devenir de plus en plus imposant à mesure que les gens réalisaient que c’étaient KLUV et les PRAYER réunis sur scène. Ils avaient d’ailleurs été présentésen tant que KLUV, il se sentait un peu désolé pour Yûji et Aki. Ces deux-là étaient passés par tellement d’épreuves avec leur groupe que JaY, Eun Sil et lui n’avaient pas trop à se plaindre, bien que les départs successifs de Sae Hee et Luo avaient fait très mal. En plus, ces derniers temps He Ran aussi était plutôt distante et Min Ho avait un mauvais pressentiment. Mais il essayait de ne pas y penser.
Et voilà, le concert avait démarré, et Min Ho oublia tout ce qui le préoccupait ou le tracassait pour se donner à fond dans la musique, frappant les cymbales de ses baguettes, bougeant sa tête et son corps au rythme de la première chanson que KLUV avait sorti, quelques années auparavant. Cela faisait réellement du bien de remonter sur scène un peu, cela faisait tellement longtemps que KLUV était resté dans l’ombre, se contentant d’interviews, répétitions en studio, apparitions dans des émissions mais plus jamais de vrais concerts …

HJ : pardon du retard T-T
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   Ven 28 Aoû - 16:47




The show starts now.

Aki & KLUV

Quand je fus enfin prêt pour aller sur scène, les autres membres du groupe l'étaient eux aussi. Le concert n'allait pas tarder à commencer alors nous prenions tous les cinq la direction de la scène. Je suivais tranquillement mes aînés restant un peu en arrière pour combattre silencieusement mon stresse. En plus, je ne devais pas seulement jouer de la basse... Mais aussi faire les chœurs... Bon okay.... Je les avais déjà fait avec PRAYER... Mais c'était dans ma langue natale et non pas en coréen. Je me suis peut-être entraîner, mais le coréen n'est pas une langue facile à chanter surtout quand tu ne le parle pas couramment. Alors que je continuais à tergiverser intérieurement, je me rendis compte que nous étions à quelques mètres de la scène. Je soufflais un bon coup en suivant mes aînés sur scène, chacun se positionna à sa place alors que notre leader présenter au public, les nouveaux KLUV. Ça me faisait bizarre d'entendre ça, car au fond de moi j'étais encore un PRAYER. D'ailleurs, l'accord sur le nom du groupe avait été l'objet de longue discussions car Yûji et moi-même aurions aimé garder PRAYER. Mais bon... Il en fût autrement et je devais faire avec.
Puis le concert commença alors que je jouais les accords de la première chanson. Mon regard était d'abord posé sur ma très chère basse avant que je ne le relève croissant ainsi le regard de notre leader. J'étais nouveau dans le monde de la célébrité et je n'avais malheureusement pas eu beaucoup d'occasion de me produire en tant que PRAYER. Mais JaeDuk avait prit le temps de me rassurer tout le long de nos répétitions. Je rebaissais la tête vers ma basse le temps d'un instant avant de relever la tête pour interprétait les quelques paroles des chœurs. Heureusement que ma voix n'étais pas trop mauvaise et que mon chant s'était amélioré sinon je n'aurais jamais osé déjà que ça avait été dur avec les PRAYER. Une fois mon chorus terminé, je me concentrais à nouveau sur ma basse. Plus je jouais et plus je me détendais, le stresse commençait à quitter mon corps. Je finissais par me lâcher un peu plus restant moins immobile, moins coincé. À un moment, je m'étais même approché de MinHo et de sa batterie pour « jouer » avec lui. Les hyungs de ce groupe m'avaient bien mieux accueillit et était plus sympa avec moi que Kai, l'ancien membre des PRAYER qui nous a lâcher. Je ne parle pas de Yûji, car notre relation, c'était nettement amélioré. Je souriais à MinHo même s'il n'y ferait peut-être pas attention avant de retourner à ma place bougeant la tête au rythme de la chance. J'étais dans mon monde, dans ma bulle.

CODAGE DE © MRS HYDE
avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show starts now ft KLUV   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
The show starts now ft KLUV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The show starts now ft KLUV
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» TV show king party sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-