AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Mer 8 Avr - 10:02

La saint valentin, Ming Mi allait la passer avec Min Ho, ça c'était une évidence. Et comme d'habitude ils avaient choisit de participer à l'événement qu'organisait Kirin à cette occasion, il faut dire que les défis sont assez marrants, saut pour certains. L'étudiante était dans la salle, suivant Min Ho des yeux alors qu'il cherchait leur défi du jour. Elle s'attendait déjà au pire. Bizarrement son regarde de vainqueur avant la victoire ne la rassura pas, il avait une chance légendaire, tout le monde le savait. De toute façon, elle n'était pas plus chanceuse pour ce genre de chose, donc, l'un ou l'autre, ça ne changeait pas grand chose. Il n'y avait plus qu'à attendre le verdict. Et lorsqu'elle vit la tête que tirait Min Ho, ça ne devait pas être fameux comme défi. Elle s'attendait au pire aha. L'étudiante baissa les yeux sur le papier qu'elle prit doucement et laissa échapper un rire en lisant leur défi. Sérieusement ? Maintenant il fallait savoir qui allait se taire pour l'après midi ! Enfin, ça pourrait être drôle, en fin de compte.

Ming Mi sourit « Bah bravo ! Enfin ça aurait pu être pire.. » Ils auraient pu avoir à se faire des déclarations ou ce genre de chose bien plus gênantes, bien qu'elle se soit bien ouverte avec le temps, grâce à lui, elle n'était pas encore la fille la plus loquace de la terre. Et exprimer ses sentiments s'avérait encore.. difficile par moment. Alors le faire sur toute une journée, non merci. Bref elle réfléchit et fouilla dans son sac pour prendre sa trousse. Elle sortit le scotch et leva les yeux vers Min Ho en souriant. « Pour la peine c'est toi qui va avoir le scootch ! » Elle rit doucement et découpa un bout; s'apprêtant à le poser sur la bouche de son petit ami elle s'arrêta avant. La danseuse se rapprocha un peu se mettant sur la pointe des pieds elle vint poser un baiser sur les lèvres de son aîné. Elle se recula rapidement et avant qu'il n'ait pu contester, ou dire quoique ce soit elle lui colla le scotch sur la bouche. Elle en mit d'ailleurs un deuxième morceau pour être sur qu'il ne puisse pas parler. Elle pouffa de rire en le regardant. « Pardon tu voulais dire quelque chose ? » Avec un sourire angélique elle rangeant son scotch puisa sa trousse.


Dernière édition par Ahn Ming Mi le Mar 23 Juin - 13:10, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Mar 2 Juin - 15:43

C'était le jour tant attendu de la Saint Valentin de Kirin. Min Ho et Ming Mi avaien décidé une fois de plus de participer à l'événement organisé par l'école, à leurs risques et périls. Encore une fois la loterie de la Saint valentin fit des ravages. Min Ho ne savait pas ce que les autres avaient pioché, mais au vu de leur mine déconfite, ce n'était pas très glorieux. Le batteur avait voulu se donner un peu de confiance en faisant une tête de parfait vainqueur en allant chercher le papier dans l'urne. Tu parles d'un vainqueur … Le papier qu'il avait triré indiquait que l'un d'entre eux devait passer la journée avec du scotch sur la bouche et interdiction de parler. Ô joie dis donc!

Le jeune homme était revenu, tout penaud, vers sa copine et lui avait montré le papier. Sa réaction fut qu'ils auraient pu tomber sur pire, ce qui n'était pas faux. Il était certain que d'autres couples avaient reçu des gage trop sournois. Soupirant, il observa Ming Mi sortir sa trousse et comprit bien assez vite ce qui allait se passer. " Hein, moi? " articula-t-il. Elle lui déposa un rapide baiser sur les lèvres et lui apposa le scotch dessus. Deux couches, comme s'il allait tricher. Bah, on ne sait jamais avec Min Ho la pipelette. Il grommella sans qu'aucun son ne puisse sortir de sa bouche et il croisa les bras pour montrait qu'il boudait. Qu'elle le sache, il allait être insupportable.

Hj : désolée je fais rien avancer mais j'suis muet donc bon XD
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Mar 23 Juin - 15:19

L'étudiante était très fière de l'avoir devancé. Même si elle se doutait bien qu'il s'était gentiment laissé faire. C'est vrai, elle n'avait pas non plus une force considérable, s'il voulait l'empêcher de lui scotcher la bouche il aurait pu sans aucun soucis. En voyant la tête de son petit ami Ming Mi ne put s'empêcher de rire. au fond, il parlait beaucoup plus qu'elle, il était évident que ça le dérange de ne pas pouvoir parler pendant un moment. Elle, elle pourrait se taire pendant des heures sans soucis, mais Min Ho était une réelle pipelette. La jeune femme avait prit soin de lui mettre deux couches de scotch, pour être sur. Elle sourit grandement en l'entendant grommeler et se dirigea vers la sortie de la pièce. « On va manger une glace ? » Elle sourit en s'accrochant à son bras, oui elle allait le taquiner un bon moment. En attendant elle avant vraiment envie d'une glace alors elle sortit de l'école et se dirigea vers le glacier le plus proche. Elle fit la file et regarda les parfums et réfléchit. Elle tourna le regard vers son aîné. « Tu veux à quoi ? Chocolat ? Vanille ? » Elle fit une petite moue de réflexion et attendait qu'il répondre, en hochant la tête de façon positive ou négative ça devrait le faire non ? De toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Ming Mi réfléchissait encore à ce qu'elle prendrait, surement classique genre deux fois vanille ou quelque chose de ce style.


hrp : du coup j'ai fait court aussi ;o;
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Ven 10 Juil - 16:56

Et voilà que Min Ho la pipelette se retrouvait à être muet comme une carpe. Oh mon dieu, lorsque la journée allait se terminer, Ming Mi allait vraiment regretter son choix ! Il allait se venger et profiterait de son incapacité à parler pour réfléchir à quelle sorte de vengeance il allait établir. Non mais oh, on ne le fait pas taire aussi longtemps, c’était une torture de l’époque moderne voyons ! Surtout lui quoi. Ming Mi était parfaitement capable de rester muette toute une journée, sans que cela ne la gêne. Elle n’était pas bavarde de base ! Mais du coup ce n’était pas drôle et c’est pour ça que c’était Min Ho qui se retrouvait avec la double couche de scotch sur la bouche. Ô joie.
Et voilà que Ming Mi proposait d’aller manger une glace maintenant. Ahah elle voulait vraiment le narguer. Il acquiesça en hochant la tête de haut en bas, n’ayant pas d’autre choix après tout, et les voilà partis en quête du glacier le plus proche de Kirin, qu’ils ne tardèrent pas à trouver par chance. Ouf, c’était pas loin. Mais qu’est-ce qu’elle avait envie d’une glace en plein mois de Février aussi ? Ah la la … et d’ailleurs, avec son scotch, comment allait-il pouvoir la manger sa glace ? Espérons que Ming Mi soit indulgente … Elle lui demanda alors quels parfums il voulait manger, et il pointa du doigt le compartiment de pistache et celui de vanille en espérant qu’elle ne se trompe pas volontairement pour l’embêter. Il faisait la moue, les bras croisés et les sourcils froncés. Ca le frustrait tellement de ne pas pouvoir parler !
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Sam 25 Juil - 21:12

Oui elle avait envie d'une glace en plein mois de février. Ce n'était pas la tempête de neige aujourd'hui et tant mieux aha. Sinon ça aurait été un chocolat chaud. Ming Mi avait traîné Min Ho jusqu'au marchand de glace et réfléchissait à ce qu'elle prendrait alors qu'il pointa deux parfums. Elle pensa un instant à l'embêter et à commander autre chose, mais elle n'était pas aussi cruelle. Déjà qu'il n'avait pas le droit de parler, il ne méritait pas d'être trop taquiner non plus. Bien que ça la faisait bien rire, au fond. Elle savait aussi qu'il se vengerait d'une manière ou d'une autre alors, il ne fallait pas non plus trop abuser. Lorsque son tour arriva la jeune femme commanda les deux glace et paya avant de les récupérer en remerciant le vendeur. Elle sourit et chercha un endroit où se poser. Elle fit une petit moue et sourit en voyant un banc. Ming Mi donna sa glace à Min ho et leva les yeux vers lui. « Tu enlèves le scotch que une fois sur le banc mmh ? » Elle l'entraîna alors pour aller s'asseoir. Une fois ceci fait elle sourit et regarda Min Ho. « T'as le droit de l'enlever maintenant, MAIS .. tu parles pas ! » Elle le fixa dans les yeux, comme pour lui lancer le défi de sa vie. Avec un bout de scotch il pouvait ne pas parler, mais sans que sa bouche soit scotché est ce qu'il y arriverait ? Elle réfléchit et rit doucement. « Si tu parles t'es privé de bisous jusqu'à demain ! » Aha, c'était pas très gentil. Mais, ça marcherait n'est ce pas ? Peut être devrait elle aussi le priver de câlin. Non quand même. Elle verrait bien s'il y arrive ou pas. Aha.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Dim 23 Aoû - 13:31

Mais sur quel défi ridicule étaient-ils encore tombés ? Faire arrêter de parler quelqu’un comme Min Ho c’était de la cruauté pure et dure. Lui qui était un moulin à paroles sur pattes … Mais bon ils avaient participé au jeu de la Saint Valentin et avaient eu leur défi, il fallait assumer maintenant.
Enfin bref, les voilà rendus devant un marchand de glaces ambulant car Ming Mi avait eu une subite envie de manger une glace … En plein mois de Février, Min Ho avait été surpris de sa requête mais bon, les filles avaient toujours été compliquées à comprendre après tout.
Le batteur avait choisi son parfum en montrant les étiquettes adéquates, et il espérait qu’elle ne serait pas assez vicieuse pour choisir d’autres parfums pour l’embêter. Heureusement il l’entendit commander ce qu’il avait « demandé » et il sourit même si ce sourire restait quasiment invisible derrière son bout de scotch.
La danseuse proposa d’aller s’asseoir sur un banc et qu’il aurait le droit d’enlever son scotch une fois assis et seulement afin de manger la glace. Il acquiesça et ils s’installèrent. Il attendit d’être autorisé à enlever le bout de scotch et la jeune fille précisa que non seulement il n’avait toujours pas le droit de parler, mais que s’il le faisait quand même il serait privé de bisous. Ah ben non hein !!! Pas ça ! Le jeune homme soupira et acquiesça en hochant la tête. Il retira donc sa prison et put enfin déguster sa glace. Il ne pouvait même pas dire que c’était bon, ou demander à Ming Mi s’il pouvait goûter la sienne. Quelle frustration !
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Mar 15 Sep - 20:08

Ming Mi s'amusait de la situation il fallait l'avouer. C'était la première fois que son petit ami avait l'interdiction de parler. Tout ça pour gagner un défi. Et s'il parlait. Elle ne se rappelait même plus ce qu'il se passait s'il parlait, mais ce n'était pas grave, elle trouvait ça amusant. Elle savait déjà que dés qu'il aurait à nouveau le droit de papoter elle ne l'arrêterait plus. Il fallait bien qu'il sorte tout ce qu'il s'était retenu de dire sur la journée non ? Bref. L'étudiante avait eut envie d'une glace, oui. Et Il avait accepté, en même temps.. c'était bon, les glace, même en février. Ils avaient commandé et Ming Mi avait proposé de s'installer sur un banc le temps de la manger. Elle autorisait Min Ho a retirer son skotch pour manger sa glace. Et pour être certaine qu'il ne parle pas elle lui dit que s'il prononçait un mot alors il serait privé de bisous jusqu'au lendemain. Cruelle la petite. Oui, de temps en temps ça lui arrivait. Elle le regarda et rit un peu à son soupire. La jeune femme commença sa glace et tourna le releva les yeux vers Min Ho « C'est bon ? La mienne oui en tous cas ! » Elle lui sourit et lui tendit son peau doucement. « Tu veux goûter ? » A réfléchir Ming Mi n'aurait jamais autant parler que ce jour là. C'était .. bizarre. Elle en profita pour piquer un peu de glace à son aîné, histoire de la goûter et sourit ensuite. « Mmh, je préfère la mienne ! » Elle sourit doucement et repris sa dégustation de glace. La jeune femme se releva une fois avoir terminé et jeta son peau à la poubelle gardant la petite cuillère en plastique pour jouer avec. Oui. Elle aimait bien. Elle revint s'asseoir et regarda Min Ho en réfléchissant. « On fait quoi après ..? » Elle fit une moue de réflexion, cherchant ce qu'ils pouvaient bien faire. Min Ho ne pourrait pas vraiment l'aider puisqu'il n'avait pas le droit de parler. Oh, voilà, ça commence déjà l'embêter elle aussi.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   Mer 16 Sep - 22:29

Ce défi était marrant cinq minutes mais Min Ho commençait à réellement s’en lasser. Mais bon, le jeu était le jeu, et ils avaient décidé d’y jouer, alors maintenant il fallait assumer. Bref.
Ils en étaient à manger une glace. Assis sur un banc, le jeune homme avait obtenu l’autorisation de retirer son bout de scotch afin de pouvoir manger mais il lui était toujours autant interdit de dire quoi que ce soit sous peine d’être privé de bisou. Bien sûr il avait fait la moue mais n’avait rien dit, dégustant tranquillement sa crème glacée. Lorsqu’elle lui demanda si c’était bon, il hocha positivement la tête pour confirmer. Il avait pris ses parfums préférés après tout. Elle lui proposa ensuite de goûter et se servit dans la glace du batteur, ce qui fit sourire ce dernier. Sans rien dire, il planta sa cuillère en plastique dans le pot de la jeune fille et goûta, avant de lever le pouce en l’air histoire de dire que c’était bon aussi. Elle préférait la sienne ? tant mieux, il y en aurait plus pour lui ! Ahahaha.
Bref elle lui demanda alors ce qu’ils pouvaient faire ensuite, et il se contenta d’hausser les épaules. Ah, elle avait voulu qu’il se taise pour la journée à venir ? Il allait falloir qu’elle assume elle aussi, qu’elle trouve ses idées toute seule et qu’il se contente de la suivre gentiment ! Il lui tira la langue, amusé par son attitude enfantine que de jouer avec la cuillère en plastique alors qu’elle avait déjà jeté le pot, et il se leva à son tour pour jeter le sien tandis qu’elle réfléchissait à leur prochaine escapade.
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la femme parle, l'homme se tait ! - Min Ho
» [News] IL ETAIT UNE FOIS L'HOMME Maestro (???) 2008
» Perso fan art
» Chronique d'un monde de hunter
» Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-