AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyJeu 28 Nov - 18:27

Hey !
Cette après-midi je m'ennuyais et j'ai me suis amusée avec photofiltre xDD
Les photos de Hyo Rin pour son album de solo m'ont donné envie de grapher et finalement j'ai fais quelques petites choses pour des membres du forum ^^
C'est pas du grand art ... Mais c'est l'intention qui compte, non ? xDD & puis j'avais envie ♥️

Lee Mae Ri ♥️ ;
Spoiler:

Kim Min Hee ♥️ ;
Spoiler:

Jang Min Hee ♥️ ;
Spoiler:

Kang Jae Sun ♥️ ;
Spoiler:

Song An Hi ♥️ ;
Spoiler:

Nabeshima Kai ♥️ (j'espère que c'est le bon parce que je sais pas du tout différencier Mike et Golf, puis ce serait pas la première fois que je fais une boulette donc bon ... é.é) ;
Spoiler:

Park Kyong ♥️ ;
Spoiler:

Kim Hae Ri ♥️ ;
Spoiler:

Kong Ming Mi ♥️ ;
Spoiler:

Lim Soo Min ♥️ ;
Spoiler:

Voilà (*o*)♥ 
Je vous nems fort et j'espère que vous vous êtes pas trop abimé les yeux avec bidouillages sur photofiltre '.'
Ceux pour qui je n'ai pas fais d'avatar, je vous nems fort aussi, mais c'est long de faire tout le monde ... Une prochaine fois ♥️
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyJeu 28 Nov - 21:24

Je trouve ça bien fait ! J'aime beaucoup beaucoup ! *-*
C'est très beau !
(Pour Chae Rin, tu as eu du mal à trouver de belles photos toi aussi ? e.e parce que j'ai passé mon après midi à chercher quelque chose qui me plairait pour me refaire un ava et peut-être une signature mais bon :x C'est toujours les mêmes photos d'elle qui reviennent x.x )
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyJeu 28 Nov - 23:11

Oui j'ai pas trop eu de facilité pour trouver des images de CL '0'
Don j'ai fais avec ce que j'ai trouvé ^^
Mais c'est pas avec CL que j'ai le plus galéré xDD
Je suis contente que ça te plaises en tout cas, merci ♥
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyVen 29 Nov - 0:06

Ahhh c'est cool ♥ J'aime bien ceux de Soo Hyun **
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyVen 29 Nov - 15:21

OOOOOOOOH c'est que maintenant que je le vois, c'est trop beau ! Merci !

J'en met un tout de suite <3
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyVen 29 Nov - 17:23

Jiji le magnifiguqe a écrit:
Les photos de Hyo Rin pour son album de solo m'ont donné envie de grapher et finalement j'ai fais quelques petites choses pour des membres du forum ^^
Et on ose dire que ma Hyo Rin est moche, grosse, chiante, chante mal, etc...Vous m'en devez une, les gens !

Et Z'Y-VAS JE T'AIME JIJI, OK ???!!! Je veux changer de vava mais mais mais je viens de changer le mien et...*sobs mais va p't'être le changer au final <_<* (j'aipasledroitàdestrucsdeNoël,moiaussi?;w;*s'enfuit*)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyVen 29 Nov - 17:32

De rien, je suis contente qu'il vous plaise :D

& Hae Ri, j'ai jamais dis ça de Hyo Rin, elle est superbe ** (je sais que tu parlais pas forcément de moi, mais je voulais dire que Hyo Rin est Wonderful, voilà é.é)

Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyVen 29 Nov - 21:46

Je suis jalouse T.T les vavas sont super beaux ! Limite j'envie certaines
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptySam 30 Nov - 0:20

Comme déjà dit sur skype, tu as bien visé. C'est bien Mike.
Actuellement son frère est chauffe vu qu'il a passé sa semaine dans un temple Boudhiste (ce qui veut dire qu'il y a un mariage dans l'air ^^).

Michi ♥ Et avoue, c'est difficile de trouver des images de Mike hein ^^
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptySam 30 Nov - 13:30

Je viens de voir qu'il y avais un coter graphisme, arigatooooo c'est trop beau ^^
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptySam 30 Nov - 18:47

J'avoue, je viens de remarquer le topic, mais tes créas sont super sympa ^w^ Anhi comme ça, c'est tout à fait elle ♥ Merci ! Ca nous fait des jolis cadeaux de pré-noël ^♥^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inQuand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ EmptyDim 1 Déc - 21:25

Ouais j'ai galéré à trouver des images de Mike D8

Contente que les avatars vous plaisent ♥

& An Hi, j'adore trop ces photos d'Eun Ji j'ai été inspirée avec elle :D
Anonymous
Invité

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫   Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty

Contenu sponsorisé

Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je m'ennuie je joue avec photofiltre ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-