AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand une idole retourne à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyMer 17 Avr - 2:23

Je devais aller à Kirin art school pour aide mon père avec son travail. Il avait une réunion de dernière minute, mais avait promis d'aller chercher quelque chose à l'académie. Ayant une pause, il m'a demandé de le faire à sa place. Ne sachant pas lui refuser quelque chose, j'ai donc accepté d'y aller. J'étais donc en chemin pour me rendre. J'avais un capuchon et des lunettes fumées pour passer le plus inaperçu possible. Cela était une bonne marche, mais cela me permettait à penser à autre chose. Avec un peu de chance, je croiserais peut-être Seo Ji ou Il Kwon qui sait. J'espérais que ce n’était pas trop difficile pour eux de trouver un juste milieu avec l'école et leur nouvelle carrière. Je leur souhaitais qu'il y arrive et que le succès soit au rendez-vous.

Je fini donc pas me rendre à l'académie et sachant ma venue, quelqu'un m'attendait pour que je ne me perde pas. C'est donc dans le silence que j'arrivais au bureau du directeur. Une fois que ce que j'avais prévu fait, je sorti du bureau, refusant qu'on m'accompagne jusqu'à la sortie.

J'avais encore du temps devant moi alors je me promenais tranquillement dans les couloirs. Tous les élevés étaient en cours alors s'était plutôt silencieux. Je vis une porte de classe ouverte et je me suis arrêter sans vraiment m'en rendre compte. C'était un cours de chant qui avait lieu. J'essayais de ne pas être remarquer et j'observais un peu. Certain semblait avoir un peu de difficulté tandis que d'autre, le faisait comme si de rien n'était. Pour ma part, j'avais dû travailler fort avant de pouvoir donner l'impression que c'était facile et je dois encore travailler fort d'ailleurs. C'est sûr que c'était surtout pour ne pas décevoir mon père, mais j'étais aussi motive à faire de mon mieux pour ne pas décevoir mes fans. La cloche sonna, annonçant la fin des cours. Je m’éloignai de la porte pour laisser passer les élèves. Certains devaient se demander ce que je faisais ici. J'observais voir si je ne connaissais pas quelqu'un avant de me dire que je devrais quitter l'école pour ne pas trop attirer l'attention.
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyMer 17 Avr - 23:04

Min Hi n'avait pas passé une super journée, elle avait enchaîné les cours depuis le matin. Mais il était enfin l'heure de son cours préféré, le cours de chant. Contrairement aux autres cours, celui là, elle était impatiente de l'avoir. Elle avait de grande compétence en chant, elle le savait et dans ce cours, elle pouvait enfin montrer de quoi elle était capable.

Pour le cours de chant, elle avait du préparé une chanson. Puis ils allaient passer chacun leur tour devant le professeur, pour voir ce qui n'allait pas. Min Hi avait bien préparé la musique cette fois, elle espérait qu'elle n'allait pas encore se faire disputer parce que, selon le prof, elle manque d'implication dans la classe. Après tout, ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas besoin de beaucoup travailler une chanson, pour réussir à la chanter correctement. En général, elle écoutait juste une fois la musique à faire avant le cours, et improvisait quand elle était devant le professeur. Ce qui lui valait de nombreuses remarques.

Quand vint enfin le tour de Min Hi, la jeune fille était contente, elle avait tellement préparé la chanson, qu'elle était sûre que cette fois, elle n'aurait plus de remarques désagréables. Elle prit une grande bouffée d'air pour calmer son pouls, puis interpréta la musique qui lui était demandé. C'est vrai que c'était mieux quand elle préparait en avance ce qui lui était demandé. Elle avait pu chanter sans problème, c'était fluide et plutôt bien interprété. Le professeur semblait être de son avis, il ne fit pas de commentaire, comme à son habitude et appela quelqu'un d'autre.

Lorsque le cours était enfin fini, Min Hi fut surprise lorsque son professeur lui demanda de rester un petit moment. Elle qui pensait qu'elle avait plutôt bien réussi, elle était un peu agacé de devoir attendre. Elle s'attendait à se faire encore réprimandé, mais c'est tout l'inverse qu'il s'est produit. Le prof avait remarqué les efforts que la jeune fille avait fait, et la félicita. Elle n'était pas habitué à se faire complimenter, ce qui la mis d'une humeur incroyablement bonne. Elle se retint de sauter de joie.

En sortant de la classe, elle affichait un grand sourire. Elle repensait à ce que le professeur venait de lui dire et, ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle n'avait donc pas vu le jeune qui se tenait dans le couloir, et lui fonça dedans.

- oh..Je suis désolé, je n'ai pas vu qu'il y avait quelqu'un...

Lorsque Min Hi releva les yeux, vers ce jeune aux lunettes noir. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ? Elle détailla son visage...enfin ce qu'elle pouvait voir de son visage. La jeune fille n'arrivait pas à se rappeler où elle l'avait vu.

Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyJeu 18 Avr - 18:04

Le réveil avait été compliqué, tout comme la soirée de la veille. Dong Hyung n'avait pas une enclume à la place de la tête mais il n'était pas pour autant au top de sa forme. Il avait passé une partie de la nuit avec des amis à écouter du vieux hip-hop cubain en compagnie des bouteilles de téquila et de rhum qui s'étaient imposées pour l'occasion. En tous cas, même si cette soirée avait était un peu excessive, surtout vers la fin, il ne la regrettait pas, ayant passé un très bon moment avec es amis qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps. Bien heureusement, il n'avait eu à dispenser de cours en première partie de journée alors le sirop de citron qu'il avait pris dès son réveil avait déjà fait effet lorsque Dong Hyung passait la porte d'entrée de l'école de Kirin.

La première chose qu'il fit fut de se diriger vers la salle des professeurs. En route, il croisa quelques élèves qu'il connaissait et qui le saluèrent. Il en fit de même. Dans la salle des professeurs, il n'y avait personne et c'est bien la première fois qu'il voyait cette salle vide. Habituellement il y avait toujours une ou deux autres personnes mais pas cette fois. Dong Hyung s'installa dans un canapé, sortit du sac qu'il avait amené avec lui une feuille sur laquelle il avait écrit le déroulement de son prochain cours et vérifia ce qu'il avait prévu. Il faisait plutôt beau dehors et il trouva que le programme suivait plutôt bien l'esprit "soleil". Dong Hyung se redit compte que si il disait ça à haute voix on lui dirait certainement que c'était n'importe quoi comme remarque de dire qu'un programme faisait "soleil" et il sourit de sa propre stupidité. Le professeur remit la feuille dans son sac et sortit de celui-ci un ordinateur portable qu'il alluma. Il vérifia si l'instrumentale qu'il avait choisi pour cette leçon était bien là et une fois que ce fut chose faite, il remit l'ordinateur à sa place et se leva pour se diriger vers la salle de chant qui servait également de salle pour le cours de rap, bien qu'il allait arriver avec une heure d'avance comme à chaque fois pour ce cours de la semaine.

Choi Dong Hyung faisait les pistes instrumentales pour son cours lui-même. De cette façon, il était certain que ses élèves ne les avaient jamais entendues et de ce fait, ils partaient tous du même point. Le jeune homme arriva devant la salle alors que le cours semblait sur le point de finir. Il y avait quelqu'un, peut-être un élève, qui observait ce qui se passait dans la salle. Dong Hyung l'observa furtivement et se plaça ensuite à côté de la porte, sans s'appuyer contre le mur, restant droit pour avoir l'air d'un professeur. C'était parfois compliqué. A 23 ans, il était le plus jeune du corps enseignant. Et bien entendu, il faisait légèrement plus jeune, ce qui n'arrangeait pas son problème. Heureusement, pendant les cours, ça ne lui posait que rarement problème.

Les élèves se mirent finalement à sortir de la salle et celui qui observait à la porte se poussa pour les laisser passer. Dong Hyung entra dans la salle. Le professeur avait retenu une élève pour la complimenter sur les efforts qu'elle avait fourni. Lorsque le regard du jeune professeur croisa celui de l'élève alors qu'elle sortait, il lui afficha un sourire d'encouragement à son tour. Encourager les élèves était important. Pointer les bons points autant que les mauvais était essentiel. Beaucoup de personnes avaient tendances à ne parler que des défauts mais mettre en avant les qualités permettait aux élèves de garder confiance en eux malgré la compétition qui régnait dans cette école et ainsi, ils continuaient à travailler et à persévérer. Le professeur de chant sortit après avoir échangé quelques cordialités avec Dong Hyung. Alors qu'il posait son sac dans un coin de la salle, le professeur entendit un bruit sourd provenant de l'entrée de la salle suivit de la voix de quelqu'un qui se perdait en excuses. Le jeune homme passa la porte et vit que c'était l'élève qu'il venait d'apercevoir qui semblait avoir percuté celui qui observait le cours. Ou en tous cas, ça ressemblait à quelque chose comme ça.

- Tout va bien ?

Sa voix s'était voulue autoritaire mais ça ne fonctionnait pas franchement très bien. Il n'avait jamais vu aucun des deux à ses cours alors s'ils n'étaient même pas au courant qu'il était professeur, Dong Hyung passerait soit pour un rabat-joie de service, soit pour quelqu'un qui voulait se prendre pour plus que ce qu'il n'était. Enfin, la première impression qu'on dit la plus importante serait catastrophique et ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux d'avoir une mauvaise réputation en tant que de jeune professeur.
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyMer 1 Mai - 1:29

Je me demandais vraiment ce que mon père voulait donner au directeur de Kirin au point de devoir me le demander. Certes, c'était mon ancienne école, mais cela faisait un an que je ne fréquentais plus l'établissement alors je ne voyais pas ce que pouvait être la raison. Toute fois, je n'ai pas cherché à regarder vu que cela n'était pas de mes affaires et je me suis donc contenter d'aller voir le directeur et de lui donner. J'avais décidé de me promener un peu dans ses couloirs silencieux. C'est que tous les élevés se étaient en cours. Je me suis attarder un cours en particulier, un cours de chant. Je m'étais mis pour bien voir tout en essayant d'être le plus discret possible. Au moment que la cloche sonna, je me suis éloigné de la porte pour ne pas bloquer la circulation. J'avais eu la mauvaise idée de remettre mes lunettes de soleil tout simplement parce qu'au final, je ne voyais presque rien et qu'au final, j'avais bloqué une personne. Celle-ci s'excusa en disant qu'elle n'avait pas vu qu'il avait quelqu'un. J’enlevai mes lunettes soleil pour mieux voir et parce que c'était plus poli. Je pris la parole en lui souriant.

«Ne t'en fait pas, je ne regardais pas plus ou j'allais.»

Je pensais que cela allait en rester là, mais finalement une autre personne vient nous voir nous demandant si tout allait bien. Je présumais qu'il devait s'agir d'un professeur bien que son visage ne me disait rien. Il devait être arrivé après que j'eu fini. Quoi, qu'il semblait un peu jeune pour être professeur. Je gardai mon sourire et je lui répondis.

«Oui tout va bien.»

Je me retournai vers la jeune fille et décida de lui faire un commentaire sur sa prestation d'un peu plus tôt. J'avais trouvé sa voix fluide et l'interprétation semblait être bonne. Cela ne voulait pas garantir la réussite par contre, il fallait toujours travailler fort. Ce que je fais, mais certaine personne m'ont toujours dit que selon eux, c'était uniquement parce que mon père était connu que j'ai réussis à avoir une carrière, mais ce n'est pas le moment de penser à cela.

«Au fait, je voulais te dire que ton interprétation était bonne et fluide.»

Bon, après il fallait voir si cette conversation allait s'arrêter là ou continuer.
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyMer 8 Mai - 22:12

Min Hi n'avait pas vu l'autre professeur entrer dans la salle, elle était bien contente des compliments que son propre professeur venait de lui faire. C'était tellement rare. Il faut dire, que cette fois, elle s'était donné beaucoup plus de mal pour faire les exercice correctement. Sa petite visite à la White l'avait motivé pour ses cours. Même si elle voulait rapidement devenir trainee puis Idol, avant, il fallait qu'elle se concentre sur ses cours et qu'elle se démarque des autres. En sortant de la salle, complètement dans la lune, elle fonça dans un jeune homme qui attendait devant la salle. Elle s'excusa et s'inclinait.

- Ne t'en fait pas, je ne regardais pas plus ou j'allais.

Le prof qui était entré pendant que Min hi était encore dans la salle, avait dû entendre ce qui s'était passé et venu voir la situation.

- Tout va bien ?

Le jeune homme que Min Hi avait percuté répondu avant même qu'elle ait le temps de réagir. Pour confirmer les propos se ce dernier, elle opina de la tête. Min Hi avait fini les cours pour le moment, elle avait une pause de 2h avant le prochain cours, elle allait aller à la cafète se détendre un peu et réviser sa partition qu'elle allait devoir jouer après. Mais, le jeune homme qu'elle avait bousculer poursuivit la conversation.

- Au fait, je voulais te dire que ton interprétation était bonne et fluide.

- Oh, Vraiment ? Tu trouves ? Merci.

Min Hi était très heureuse ! Aujourd'hui, elle recevait beaucoup de compliment sur son interprétation, alors elle était de bonne humeur. Finalement, elle devrais travailler plus souvent, si elle reçoit autant de compliment après ça. Alors qu'elle regardait le jeune homme, quelques chose la tracassait...Elle l'avait déjà vu. Mais elle ne se souvenait pas où. Pour ce genre de chose, Min Hi avait très mauvaise mémoire. Ce qui n'est pas toujours pratique. Soudain, elle eu comme un flash ! Elle savait où elle l'avait vu ! A la télé. Oui c'était une idole. Enfin...c'est ce qu'elle pensait.

- Dis moi...Tu es bien une Idole non ? J'ai un peu de mal à me souvenir de visage et j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.

Si c'était vraiment une idole comme elle le pensait, alors elle était d'autant plus fière du commentaire qu'il lui avait fait. Même si pour elle, la plus part des Idoles se ressemblaient. Bien sûre, Min Hi voulait être une Idole, mais pas dans ce genre là. Elle voulait se démarquer pour sa capacité vocale. Et pas juste se faire remarquer pour son physique, même si, elle est plutôt jolie. Elle attendait donc la réponse du jeune homme.
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyMer 22 Mai - 3:19

Ma petite visite a Kirin allait peut-être dure plus longtemps que je le pensais. C'est qu'au lieu de directement quitter l'établissement, je m'étais un peu promener. J'ai fini par m'attarder à une classe pour écouter les élèves chanter. Je ne connaissais personne donc ce n'est pas donc je ne prêtais pas attention a une attention plus qu'à une autre. Au moment que le cours fut terminer, je m'étais écarter du chemin, mais au final j'ai foncé dans quelqu'un. On s'était excuser avant qu'un professeur ne fasse son entré. Il nous demanda si tout allait et je lui répondis par l'affirmative.

J'avais reporté l'attention sur la jeune demoiselle pour lui dire un compliment sur l'interprétation qu'elle avait fait un peu plus tôt. C'est quel avait fait une belle interprétation et ca méritait d'être souligner. Je savais qu'un compliment, quand il était bien placer, pouvait faire du bien. Je le savais comme j'en recevais souvent de mon entourage, mais la seule personne qui ne m'en avait jamais dit, c'était mon père. Je crois que la première fois qu'il va m'en faire un, je vais sauter de joie. Mais dans le moment, cela n'avait aucune importance. Je lui souris doucement au moment qu'elle prit la parole.

Je dois dire que je pensais que notre échange allait se finir ici, mais je m’étais tromper. La jeune demoiselle me demanda si j'étais une idole. Elle continua en disant qu'elle avait un peu de mal à remettre mon visage, mais qu'elle avait l'impression de m'avoir déjà vu. Je me doutais que je n'allais pas passer inaperçu, mais au moins, ne savait qu'elle n'était pas parmi mes fans. Je décidai donc de répondre à sa question.

«Je suis effectivement une idole, ce qui explique pourquoi tu as cette impression de m'avoir déjà vu.»

J'avais simplement répondu à sa question. Je n'allais quand même pas lui en vouloir de ne pas m'avoir reconnu. Puis je repris la parole peu de temps après.

«En tout cas, si tu as autre chose de prévu, dis-le moi, je ne vais pas te retenir plus longtemps.»
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptySam 25 Mai - 17:06

Les compliments, Min Hi adorait ça, comme la majorité des personnes. Même si selon elle, elle méritait d’en avoir plus souvent, surtout de la part de ses professeurs, car la musique elle avait ça dans le sang. Ça fait partie d’elle, c’est pour quoi, sans vraiment travailler, elle est au même niveau que les autres, voir même un peu mieux. C’est aussi une des raisons qui fait que ses profs la dispute toujours. Ils ont dû voir qu’elle avait du potentiel. Enfin, aujourd’hui, elle a échappé à tout ça. Et même un inconnu lui a fait un compliment. Un inconnu ? Pas tout à fait en réalité. N’étant pas sûr, Min avait demandé au jeune homme qu’elle avait percuté, si c’était une idole parce que son visage lui disait quelques choses. Le jeune homme en question répondit par l’affirmative. La petit brune réfléchi quelques secondes.

- Ahhh ! C’est bon ! Je sais qui tu es ! Désolé pour ne pas t’avoir reconnu.

En effet, elle se souvenait de lui, certaines des filles de sa classe l’adorait, et passait leur temps à parler de lui. Elle, ça l’agaçait. De ce qu’elle avait entendu, c’était surtout grâce à la célébrité de son père qu’il avait pu devenir idole. Elle n’était pas trop du genre à juger les personnes sans savoir, mais, elle avait entendu ça à plusieurs reprises…Et puis, si c’est vrai, cela l’agaçait. Elle, elle devait partir de rien. Certes elle avait des facilitées puisqu’elle fait ça depuis qu’elle est gamine, ce n’est pas juste sur un coup de tête qu’elle s’est inscrite à Kirin. Alors, voir des gens obtenir ce qu’elle rêve tant d’avoir, juste parce qu’ils sont pistonné, ça la mettait hors d’elle. Mais, avant de montrer une quelconque animosité envers le jeune homme, elle préférait s’assurer que ce ne soit pas juste des rumeurs. Peut-être que cela avait été encore plus dur pour lui ? Mais elle chassa cette idée, ce ne pouvait pas être possible.

- En tout cas, si tu as autre chose de prévu, dis-le moi, je ne vais pas te retenir plus longtemps.

- Non, j’ai plus cours pour le moment. Dit-elle en souriant.


Elle s’en voulait un peu de le juger sans le connaitre. Min Hi avait l’impression d’être comme les autres pimbêches de sa classe, qui jalouse tous ceux qui ont un peu de talent parce qu’elles n’en ont pas. Mais dès qu’on abordait le sujet de la musique, c’était très délicat pour Min.
D’ailleurs, en parlant des pimbêches, elle avait une soudaine idée. Min Hi allait essayer de poursuivre un peu la conversation avec Tae Min, comme ça elles seraient jalouses ! Et, aussi pour en savoir un peu plus sur lui.

- Et toi ? Tu as autres chose de prévu ? Tu étais à Kirin avant, n’est-ce pas ? Tu voudrais bien discuter un peu avec une première année ? Dit-elle en souriant.

Elle espérait que le jeune homme allait dire oui. Il n’avait pas l’air bien méchant. Quelque chose sur son visage, lui disait qu’elle se trompait surement sur son compte, et que ce n’était que de vilaine rumeur. Et puis, elle voyait déjà la tête des filles quand elles sauraient que Min Hi à parler avec lui. Déjà, elles avaient failli mourir de jalousie quand elle avait su pour sa conversation avec Il Kwon.
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyLun 27 Mai - 23:55

Avec la question de la jeune fille, j'avais deviné qu'elle n'était pas une de mes fans comme elle ne m'avait pas reconnue. Je n’avais bien sûr pas menti sur le fait que j'étais une idole. J'avais travaillé tant pour pouvoir arriver ou que je suis, je n'allais donc pas me cacher. La jeune demoiselle en face de moi avait fini par me replacer et s'excusa pour ne pas m'avoir reconnue. Je n'allais quand même pas lui en vouloir pour cela. C'est donc pour cette raison que je pris la parole pour l'informer de cela.

«Ce n'est pas grave.»

J'avais par la suite dit que si elle avait quelque chose, de me le dire. C'est que cela ne serait pas très bien qu'elle soit en retard à cause de moi. Les retards étaient rarement accepter a moins d'avoir une excellente raison pour justifier le tout. Elle me répondit qu'elle n'avait pas de cours pour le moment. Mais là, c'est à savoir si notre conversation allait dure ou pas. Je n'avais rien contre cela, mais je n'allais pas insister pour autant. J'avais une pause uniquement parce que la personne avec qui j'avais rendez-vous ne pouvait pas venir plus tôt. Une chose est sûre, ce n'est pas moi qui allait me plaindre. Je fus sorti de mes pensées quand la jeune demoiselle me posa plusieurs questions. Elle me demanda en autre si j'avais autre chose de prévu. Également à savoir si j'avais été a Kirin et si je voulais bien parler avec une première année. J'en déduis donc qu'elle devait avoir entre 17 ans et 18 ans. Avant de lui répondre, je regardai ma montre pour voir combien de temps il me restait avant de devoir retourne à l'agence.

«J'ai rien de prévus dans l'immédiat et je veux bien parler un peu avec toi. Par contre, je ne pourrais pas rester longtemps comme j'ai un rendez-vous dans environ 1h. Et oui j'étais à Kirin.»

Puis je regardais un peu autour de moi. Le corridor n'était pas le meilleur lieu pour parler. Si on voulait parler, il faudrait penser à aller quelque part d'autre. A mon souvenir, il avait un endroit pas trop loin d'ici, mais au pire on a qu'à rentre dans la salle de classe. Je doute que cela dérange quelqu'un comme il n'a pas de cours.

«Par contre, il faudrait peut-être aller dans un meilleur endroit pour parler.»
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyMer 5 Juin - 16:41

Min hi n’avait pas tout de suite reconnu l’idole qui se trouvait devant elle, alors elle s’excusa. Tae Min lui répondit que ce n’était pas grave. Elle n’avait jamais été bonne reconnaitre les gens, surtout que lui, elle ne l’appréciait pas particulièrement. Elle avait surtout entendu parler de lui sans s’y intéresser plus que ça. La jeune fille avait tout un tas de préjugé sur lui, et comptait bien essayer de voir si elle avait raison ou non. Bien sûre, elle allait devoir mesurer ses mots pour ne pas le blesser, même si ce n’était pas vraiment son fort.

La jeune fille demanda à l’idole s’il avait quelques choses de prévu par la suite, et s’il accepterait de discuter un peu avec elle. Elle était contente lorsqu’il accepta, bon, elle n’avait qu’une heure pour papoter avec lui, mais c’était déjà bien qu’il utilise un peu de son temps pour elle. Min Hi préparait mentalement ce qu’elle allait lui demander, bien qu’elle n’ait pas envie de l’assommer avec ses questions.
Lorsque Tae Min lui dit qu’il faudrait peut-être trouver un meilleur endroit pour discuter, elle acquiesça. Elle commença à réfléchir, ils pouvaient aller dans la cafète, mais il risquait d’y avoir beaucoup de monde. Et peut-être que cela allait le gêner de se savoir observer. Il y avait aussi la salle de classe, Tae Min avait surement du avoir la même idée. Dans l’immédiat c’était l’endroit qui semblait le mieux pour discuter un peu.

-On à qu’à aller dans cette salle, non ? Dit-elle en montrant la salle de classe.

Elle entra dans la salle, et alla s’assoir sur un banc tout au fond de la salle. Tae min la suivait. Lorsqu’il fut près d’elle, elle le remercia de lui accorder du temps. Min hi réfléchit quelques secondes sur ce qu’elle allait pouvoir lui dire.

-Ici, beaucoup de personne parle de toi. Surtout les filles. Dit-elle en rigolant.

Comme il avait été élève ici, Min Hi avait régulièrement entendu parler de lui. Et pas toujours en bien. Elle voulait lui poser la question qui la tracassait, mais elle avait peur de le vexer. Même si ce n’était pas méchant, elle est parfois un peu maladroite avec ses mots.

-Tu as dû beaucoup travailler pour faire ce que tu fais, non ?

Elle arrivait petit à petit à la question qui l’intéressait, mais elle préférait aborder le sujet lentement, peut-être qu’il ne le prendra pas mal de cette façon. Elle attendit donc qu’il réponde, avant de continuer à poser des questions.



Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyMer 12 Juin - 1:00

Mon petit passage à Kirin allait finalement duré plus longtemps que ce que j’avais planifié au départ. C’est vrai, je pensais que j’irais simplement aller porté les papiers au directeur avant de retournée à l’agence ou faire un petit truc. Mais finalement, en me promenant un peu dans les corridors, j’avais été porté à parler avec une jeune demoiselle que je ne connaissais pas son nom. Je devrais penser à lui demander comme cela, il me serait plus facile de savoir qui elle est si on venait à me parler d’elle un jour. Mais cela ne fut pas ce que je lui dis. C’est que j’avais beau avoir accepté de lui parler un peu, je doute que le corridor soit la meilleure place pour avoir une conversation. Elle me proposa donc d’aller dans la classe jusqu’à côté. J’acquiesçai avant de la suivre à l’intérieur. Je me suis pris une chainse et je l’approchai de l’endroit où elle s’était installer. Elle me remercia pour lui accorder du temps. Je lui souris avant de prendre la parole.

« Cela me fait plaisir. »

C’est vrai que je n’étais pas capable de refuser quoi que ce soit aux autres et cela expliquait en autre pourquoi je passais plus de temps pour les autres que pour moi-même. Il n’avait pas d’exception pour cela quoi que la seule personne que je n’étais vraiment pas capable de dire non était mon père. Mais ce n’est pas très important dans le moment. Elle me dit qu’il avait beaucoup de personne qui parlait de moi à Kirin, surtout des filles. Je me contentai d’acquiescer en souriant comme je ne savais pas trop quoi répondre à cette affirmation. De toute façon, est-ce que j’aurais pu réellement répondre quelque chose? Elle continua en disant que j’ai dû travailler beaucoup pour arriver ou je suis en me demanda en quelque sorte si c’était vrai. Ce qui était effectivement vrai. Je suivais des cours depuis que j’avais l’âge de 5 ans et le nombre d’heure augmentait d’année en année, jusqu’à temps que mon horaire soit totalement plein.

« Oui effectivement. Je ne sais pas combien d’heure de cours que j’ai dû avoir avant de devenir trainee et quand je le suis devenu. Et même là, je continue à travailler vu que je peux toujours m’améliorer. »

Je lui souris et avant que la conversation aille plus loin, je repris la parole.

« Au fait, comment est-ce que tu t’appelles? »
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyDim 7 Juil - 1:28

Une fois qu’ils étaient les deux bien installés dans la salle, Min Hi était prête pour obtenir les réponses qu’elle désirait. Pour une fois, elle faisait attention aux mots qui s’échappaient de sa bouche pour ne pas être trop brusque. En général, c’était ce qu’on lui reprochait, donc mieux valait faire attention, surtout qu’elle ne le connaissait pas et, ne savait pas comment il réagirait si elle était trop franche. Elle lui demanda simplement si il avait dû fournir beaucoup de travaille pour réussir. Bien sûre, il n’allait pas lui dire non, mais elle écouta attentivement sa réponse.

- Tu avais fait quel cursus ?

A chaque idoles ou anciens élèves qu’elle avait la chance de rencontrer, elle posait cette question. Minnie ne changerais pas de cursus pour suivre celui d’une idole, mais elle était curieuse de savoir ce qu’ils avaient fait à Kirin. Parfois, elle se disait qu’elle aurait du choisir danse en double cursus au lieu du piano car elle savait déjà en jouer et que, la danse ce n’était pas vraiment son fort. Elle aurait bien eu besoin de quelques cours de danse, mais elle n’aime déjà pas les cours de sport obligatoire alors la danse…Surtout qu’elle est maladroite, alors ça serai un massacre. Elle sorti de ses pensées lorsque le jeune homme lui demanda son nom.

- Ah, j’ai oublié de me présenter, parfois je suis vraiment malpoli ! Je m’appelle Kim Min Hi.

Elle s’inclina légèrement en marque de respect. Même si c’était une petite peste, elle était tout de même bien élevée. Elle lui sourit, puis prépara mentalement sa prochaine question. Cela n’en à pas l’air, mais Min Hi, il faut fournir un énorme effort pour ne pas dire tout et n’importe quoi. Elle n’a pas l’habitude de faire autant attention.

- Je ne m’intéresse pas beaucoup aux idoles, mais de ce que j’ai entendu, tu es un sacré danseur ! Tu as pris des cours enfant ? Moi je suis incapable d’aligner deux pas sans faire n’importe quoi.

On lui reprochait souvent d’avoir un caractère un peu particulier, mais finalement, elle aussi était capable de se montrer civiliser. Elle attendit donc patiemment, qu’il lui réponde.

- Pourquoi tu es devenu idole ?

Elle sorti la question d’un coup. Min Hi avait pensé à ce qui motivait parfois les autres de faire ça, alors elle avait été curieuse de savoir pourquoi il avait fait ça. Est-ce qu’il le voulait vraiment, ou non ? Elle redoutait un peu la réponse, parce qu’elle savait, que si ça lui déplaisait, elle ne pourrait pas se contrôler.
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école EmptyJeu 1 Aoû - 23:21

J’étais parlé avec la jeune demoiselle dans une classe de Kirin pour pouvoir lui parler un peu. Il faut dire que c’était plus elle qui me posait des questions dans le moment. Elle m’avait demandé si j’avais beaucoup travailler pour faire ce que je fais. Je lui avais répondu que oui, vu que cela est effectivement le cas. Ce l’était toujours en fait. Je devais toujours constamment me surpasser pour essayer que mon père soit fier de moi. Cela n’a jamais été le cas alors je dois toujours me surpasser. Une chance que j’ai des amis comme IL Kwon autour de moi, sinon, je ne sais pas ce que je deviendrais. Il était là pour me supporter moralement et je lui en serais toujours reconnaissant. Mais ce n’est pas de cela qu’on parle dans le moment. La jeune demoiselle me demanda dans quel cursus que j’étais et je lui si donc répondu.

« J’étais en chant et j’avais la danse en double cursus. Et toi? »

Je lui avais retourné la question pour m’informer un peu. Puis j’avais demandé à savoir son nom comme cela était plus poli si je voulais lui parler. Je ne sais pas si j’allais m’en souvenir, mais j’allais essayer. Au nombre de personne que je devais retenir le nom, il en a quelque un que j’oubliais. Elle s’appelait donc Min Hi. Puis elle me dit qu’elle ne s’intéressait pas beaucoup à l’idole, mais qu’elle avait attendu que j’étais un sacré danseur. Elle me demanda si j’avais pris des cours quand J’étais enfant puis elle me dit qu’elle n’était pas capable d’aligner deux pas sans faire n’importe quoi.

« Oui j’ai pris des cours quand j’étais enfant. Si je me souviens bien, j’ai commencé à en suivre à l’âge de 6 ans. »

C’était selon ce que me souvenais, mais je savais que j’avais commencé à danser très jeune et je n’avais jamais vraiment arrêté. Puis je dois dire que la question que Min Hi me posa me surprit un peu. Elle me demanda pourquoi j’étais devenu une idole. Je pris un moment avant de lui répondre.

« Je dois dire que c’est surtout ma passion pour le chant. Ça a toujours fait partie de ma vie et cela est juste parfait de pouvoir en faire mon métier. C’est ça en même temps qui me pousse a toujours me surpasser vu que je ne veux pas décevoir personne et ainsi continuer de faire ce qui me passionne. »

C’était vrai. J’avais grandi dans le chant et je ne savais pas ce que j’aurais fait ‘autre de ma vie si je n’aurais pas pu devenir une idole. C’était toute ma vie et même si des fois j’avais de la difficulté à soutenir toute la pression que j’ai, je ne voulais pas arrêter. Je continuerais jusqu’à se que mon corps ne puisse plus suivre.
Anonymous
Invité

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une idole retourne à l'école   Quand une idole retourne à l'école Empty

Contenu sponsorisé

Quand une idole retourne à l'école Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une idole retourne à l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment ça tu es une idole?"
» ✗ DEVENIR IDOLE
» Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)
» Quand les opposés se rencontrent... Une deuxième fois ft Kim Jae Won [finish]
» Quand la pensée confronte la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-