AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]   Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] EmptyVen 2 Jan - 21:27

Et on sort le champaaaange !


Oui bon on avait fait mieux comme fête. Le dortoir, bien que pas trop petit non plus mais pas assez grand pour vraiment être à l'aise, était plus ou moins rangé, et ça grâce à moi. Il fallait dire qu'entre trois mecs, on allait pas très loin. Kwonie et Jae Sun étaient parti faire les dernières emplettes pendant que je fasse encore un peu de place et que je prépare le reste. Oh, on allait pas faire grand chose, juste manger un bon repas et boire un petit coup. Après tout, c'était la veille du nouvel an !
Je n'étais pas à la White depuis si longtemps que ça -presque 2 petites années- mais je me souvenais que l'année dernière, on avait terminé l'année tous ensemble, les trainees et les artistes déjà lancé. Il y avait eu une bonne ambiance. Sans parler qu'il y avait Soo Hee a ce moment-là, mais ça... Bref, avec la nouvelle agence qui s'est bien fait remarqué et surtout ces contrats qu'elle a réussi à nous proposé, le directeur nous avait presque mis en quarantaine. Bref voilà, alerte rouge, nous voilà cloîtré dans notre dortoir à accueillir comme on pouvait l'année à venir du mouton.

« Enfin, ça aurait pu être pire. »


Je regarde ma montre. Ils devraient arriver dans pas trop longtemps. Je fignollai un peu, je déplaçai de quelques millimètres une assiette sur la table basse, et je m'assis tranquillement sur un petit coussin. Je savais que cela allait être une chouette soirée. Ca faisait longtemps qu'on avait pas pris le temps de manger ensemble et de passer du bon temps. Ces temps -enfin en ces vieux temps- on avait surtout du travailler sur nos plannings, et être suffisamment sérieux et concentré pour ne pas se faire bouffer pas la scene. Puis on devait se rendre à nos cours respectifs à Kirin. Trop de choses, on avait même pas le temps de profiter de chacun ! Et pourtant on s'aimait beaucoup... Mais j'espérai rattraper le temps perdu !
J'entendis le crissement de la porte, et je lançai avant même qu'ils aient pu mettre un pied dans l'appartemment :

« Hhheey qu'est-ce que vous avez trouvé de beau alors ? »


@ pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEt on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]   Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] EmptySam 3 Jan - 0:35

ET ON SORT LE CHAMPAAAAGNE ! × ft. HYO SOO & JAE SUN
Depuis que la White avait créée Akoustic, j’avais emménagé aux dortoirs de la White Entertainment avec Jae Sun et Hyo Soo. J’avais l’impression d’être dans une colonie de vacances. C’était vraiment sympa mais il m’arrivait parfois d’avoir aussi cette impression d’être retourné en orphelinat. La seule différence était que je m’entendais vraiment bien avec mes camarades et c’était vraiment important.

Ce soir, c’était le réveillon du nouvel an et nous avions décidé tous les trois de le fêter ensemble. Le premier nouvel an des Akoustic. J’avais vraiment hâte de passer la soirée avec eux. Il faut dire que malgré le fait que nous étions dans le même groupe, nous ne passions pas autant de temps que ça ensemble. Nous avions à peu près chacun nos cours respectifs et quand nous n’en avions pas, nous travaillions nos gammes de notre côté. De plus, la White, qui était, il faut le dire, complètement à la ramasse en ce moment avec l’annonce de la Stardust, nous avait confiné dans nos dortoirs jusqu’à nouvel ordre. C’est qu’ils tenaient à nous les petits… Ou du moins à ce que nous leur rapportions !

Enfin, la chose de positive était que nous allions être ensemble. Mais pour passer une bonne soirée, il fallait tout le nécessaire. Nous avions donc laissé Hyo Soo s’occuper de la décoration et du rangement, c’était surement le mieux ordonné de nous. Et Jae Sun et moi étions partis faire quelques courses pour passer une excellente soirée. Il faisait vraiment très froid, et nous avions décidé avec Jae Sun de ne pas trainer dehors.

La porte d’entrée à peine ouverte, Hyo Soo nous sauta dessus. « Hhheey qu'est-ce que vous avez trouvé de beau alors ? » Je souris. C’était dans ces petites choses que je me sentais chez moi. J’étais vraiment heureux de partager ma vie avec ces deux gars-là. J’étais vraiment bien tombé. « Toi aussi tu nous as manqué Hyo’ ! » Lui dis-je en souriant et en posant un sac pour pouvoir refermé la porte derrière nous. « Viens aider ton Hyung, sinon tu n’auras pas le droit au dessert ! » Parfois, être le plus vieux ça avait du bon !

Spoiler:
code by lizzou × gifs by tumblr
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]   Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] EmptyVen 16 Jan - 0:13

La fin de l'année 2014 approchait. Il s'en était passé des choses en un an ! Déjà, depuis que A-koustic s'était formé, Jae Sun avait rompu le contrat pour son appartement. De toute façon, Eun Mi avait quitté la colocation depuis un moment et était rentrée à Busan, arrêtant Kirin du jour au lendemain. Jae Sun se doutait qu'elle voulait prendre du temps pour sa relation avec In Su et que ses études lui mettaient trop de pression. Le jeune homme avait donc emménagé aux dortoirs de l'agence avec ses deux compères, Hyo Soo et Il Kwon.
Ce soir-là, confinés au dortoir sous ordre de la direction de la White Entertainment -après tout avec le scandale provoqué par la Stardust on pouvait comprendre-, ils avaient décidé d'accueillir la nouvelle année tous les trois autour d'une petite fête tranquille.

Hyo Soo avait eu pour tâche de décorer un peu pendant que les deux autres faisaient les courses. Gobelets en plastique, champagne, petits biscuits apéritifs et autres trucs faciles à manger et à boire. Une fois leurs sacs plastiques remplis, les courses payées, les deux amis ne s'étaient pas fait prier pour rentrer à l'agence le plus vite possible, vu le froid qui avait envahi la capitale sud-coréenne.

L'accueil chaleureux de Hyo' quand ils revinrent au dortoir fit sourire Jae. Kwonnie le somma aussitôt de venir les aider car sinon il n'aurait pas droit au dessert. Mais comme il n'avait pas répondu à la question du musicien entre temps, c'est Jae qui s'en occupa :

« On a pris une bouteille de champagne, des sodas, des trucs à grignoter et une bûche glacée pour le dessert ».

Autant dire qu'ils étaient tranquille pour la soirée ! Le jeune chanteur observa un peu la pièce et constata que Hyo avait été très efficace au niveau de la décoration et du rangement. Super, ils allaient pouvoir passer une bonne soirée dans un bon environnement.

« T'as fait du bon boulot, Hyo' », ajouta-t-il avec enthousiasme tandis qu'il déposait les sacs sur la table basse en évitant les assiettes.

Il n'y avait plus qu'à déballer les courses et tout mettre au frais pour ce qui s'y rangeait avant d'installer les toasts et autres petits trucs à grignoter sur la table. Leur collègue avait déjà installé les assiettes et tout le nécessaire. La soirée pouvait commencer !

« Qui se dévoue pour ouvrir la bouteille ? Vous croyez que c'est à nous de payer si on fait un trou dans le plafond ? » plaisanta Jae.

HJ – je persiste à dire que quand j'ai créé les PV de Jae' et d'Il Kwon, Jae était l'aîné d'un an. On a dû se foirer quand on a changé les niveaux d'études XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEt on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]   Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] EmptySam 24 Jan - 18:07

Et on sort le champaaaange !


« Viens aider ton Hyung, sinon tu n’auras pas le droit au dessert ! »

Déjà menacé si tôt dans la soirée, en lui décochant une moue censée être contrariée, et vint porter les sacs de courses. Ce n'était pas de tout repos d'être le maknae, mais bon, j'étais quand même bien loti entre ces deux gros nounours. Je portai les courses jusqu'à la table basse, où Jae Sun déposait le reste en me complimentant. Il était toujours là pour dire des gentillesses en tout cas ~ « Merci ! » lui fis-je en lui souriant. Je déballai le reste des courses, et ris à la blague de mon hyung. Je n'hésitai pas à en rajouter une couche :

« Moi je pense que ce sera la faute au vendeur, après tout, c'est lui qui propose des bouteilles explosives, nous on est juste des pauvres pigeons dans son commerce~ »

Convaincu de mon raisonnement, je prends donc la première bouteille de champagne, et la débouche. Heureusement, je suis un maître -ou juste un chanceux-, le bouchon saute un bon bout, mais n'explose pas le plafond. « Wooooo ! » Déjà le liquide me coule entre les doigts. Peut-être que j'aurais dû l'ouvrir à l'heure h, mais bon, on avait encore des sodas, cela ferait l'affaire. Personnellement je ne comptais pas boire de l'eau tout le début de soirée. Je me mis donc sur les genoux pour remplir nos trois verres, Jung Il Kwon, Kang Jae Sun et Yeong Hyo Soo. Je le leur offre officiellement et lève le mien en l'air :

« QUE LA FÊTE COMMEEEEEEENCE ! »

@ pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEt on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]   Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] EmptyMer 28 Jan - 23:36

ET ON SORT LE CHAMPAAAAGNE ! × ft. HYO SOO & JAE SUN
« On a pris une bouteille de champagne, des sodas, des trucs à grignoter et une bûche glacée pour le dessert » Ah oui, c’est vrai, Hyo Soo nous avait demandé ce que nous avions rapporté. J’étais un peu fatiguée, je n’avais donc pas vraiment capté la question. Heureusement que Jae Sun était là pour me rattraper. « T'as fait du bon boulot, Hyo' » Je hochai la tête. Jae’ avait tout à fait raison. Hyo’ était vraiment bon en déco. Je n’aurais pas aussi bien fait. « Merci ! » Je sortis mon téléphone de ma poche et rangeai mon manteau sur le porte manteau, ainsi que mon écharpe. J’enlevai aussi mes chaussures et enfilai mes chaussons. Ça brillait par terre, je ne voulais pas salir.

« Qui se dévoue pour ouvrir la bouteille ? Vous croyez que c'est à nous de payer si on fait un trou dans le plafond ? » Je me mis à rire à sa réplique. J’avoue que c’était une bonne question mais je ne savais pas si la White nous ferait payer un petit incident comme celui-ci si ? « Moi je pense que ce sera la faute au vendeur, après tout, c'est lui qui propose des bouteilles explosives, nous on est juste des pauvres pigeons dans son commerce~ » Ahah ! Le Champagne était un alcool très dangereux. Autant par son degré d’alcool que pour son ouverture. « Wooooo! » Le bouchon avait sauté sans prévenir, je sursautai, je n’aimais pas les bruits comme ça ! « OUAAAH » Oui, j’avais crié comme une fille…

« QUE LA FÊTE COMMEEEEEEENCE ! » Hyo Soo nous servit des verres, je pris celui qu’il me tendit « merci ! » et attendit que tout le monde ait son verre dans les mains. Je levai ensuite le miens, il fallait que nous trinquions. « Santé les amis ! » Je ne comptai pas faire de discours, il était beaucoup trop tôt pour ça non ? Mais il fallait que nous commencions bien la soirée. Alors quoi de mieux que de la commencer avec du champagne ? « Quelqu’un veut faire un discours ? » On ne sait jamais, autant demander. J’étais content d’être là avec eux. On allait bien s’amuser ! « En tout cas, super ouverture du Champagne Hyo’ ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]   Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] EmptyDim 8 Mar - 16:20

Maintenant que Jae’ avait déposé les courses sur la table, il pouvait ôter sa veste, son écharpe, ses gants et ses chaussures. Il avait fait une remarque amusante concernant leur responsabilité s’ils trouaient le plafond avec le bouchon de champagne, et il rit de bon cœur à la réponse de Hyo. C’est d’ailleurs lui qui se dévoua pour ouvrir la bouteille et le bouchon fit un bruyant « plop » en quittant cette dernière. Kwonnie avait poussé un cri de fille, et Jae’ éclata de rire. « Tu cries comme une fille tu sais ! ».
Puis Hyo Soo versa le champagne dans trois verres avant d’en tendre un aux deux autres et de proclamer le début des festivités. « Santéééé ! à A-koustic ! » clama le chanteur en brandissant son verre en l’air, manquant tout juste de tout renverser par terre dans l’euphorie du moment.

Kwonnie demanda alors si quelqu’un voulait faire un discours, avant de complimenter Hyo sur l’ouverture du champagne. « J’avoue, on a même pas abîmé le plafond ! On est trop des boss, voilà » renchérit-il, tout sourire. « Bon et je me dévoue pour le discours ! Alors euh … » C’était bien beau de se dévouer mais il fallait maintenant trouver quelque chose à dire. « Je suis très content d’être en colocation avec des fous furieux ! Je sens qu’on va passer une super soirée et que dans dix ans on s’en rappellera encore ! » Tu parles d’un discours, c’était tout pourri. « Je sais que c’est nul hein, vous pouvez faire semblant d’applaudir » plaisanta-t-il, avant de porter le verre de champagne à ses lèvres et d’en boire quelques gorgées.

HJ – bon je suis super en retard c’est super court mais ça fait avancer au moins ! ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEt on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]   Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty

Contenu sponsorisé

Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• A-KOUSTIC
» [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!
» Time to talk seriously {A-koustic}
» De quel MV ça sort ?
» L'heure est grave ! *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-