AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae]   Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] EmptySam 28 Fév - 22:11

Habilement ▬ Combien de temps avais-je refuser une soirée. Une éternité. Donc vu que mon emploi du temps me permet de me reposer, j'ai décidé de m'amuser. Un coup de fil à gauche, un autre à droite. Passez prévenir les voisins qu'ils risquaient d'être déranger. Et me voilà presque parer pour une soirée de délire. Sauf qu'il manque la chose la plus primordiale, non non pas moi. Mais les boissons et la bouffe.

Sur le chemin du magasin, ceux qui ont dû me subir durant un an à Kirin. Car bon, je n'allais pas faire une soirée avec ceux que je croise pratiquement vingt quatre heure sur vingt quatre quand même. Sauf Soo Min, mais elle, elle est à part. En parlant du loup, elle vient de me prévenir qu'elle a autre chose de prévue... Comme elle m'abandonne. Je suis sur qu'elle va encore passer sa soirée avec l'autre là, Hae je ne sais pas quoi... Celle qui se fait appeler Angel depuis peu.

Sortant ma liste de course de la poche arrière de mon jean's, je cherche du regard les boissons. Pas d'alcool ce soir. Ils auront droit à du soft. Vu que j'ai intérêt à me tenir à carreaux, ordre de Yûji si je ne veux pas avoir le gamin qui vient s'installer chez moi. Quoi que plus je réfléchis, plus je me dis que ce ne serait pas mal si Aki venait habiter avec moi. Le loft est assez grand pour que je ne le croise pas, puis il ne devra pas vivre à l'hotel. En plus, j'aurai tout le loisir de le surveiller. L'idée est à retenir.

[...] Les invités sont là depuis une bonne demi. Il ne manque plus qu'une personne. Même si je suis sur que nous devions être à neuf. C'est donc en rigolant que je réponds à l'interphone quand celui-ci retentit. Qui est-ce? Une voix masculine me répond, je me retourne vers les autres pour savoir si c'est bien lui le dernier. Des exclamations m'annoncent qu'il vient bien d'arriver. Je t'ouvre, je suis au deuxième étage, la porte en face de l'ascenseur. Ne te tracasse pas, la porte est ouverte.

Anonymous
Invité

Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae]   Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] EmptyDim 1 Mar - 0:19

Min-Jae ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là. Il était arrivé le matin même à Kirin, sa nouvelle école et avait installé ses derniers cartons, quoi que peu nombreux et pas extrêmement remplis. Sa nouvelle demeure n’était pas très grande mais fonctionnelle et c’était bien tout ce qui comptait pour lui, il n’était de toute façon pas habitué aux maisons très grandes et dans un sens il préférait quand c’était petit. Une sorte de cocon dans lequel il pourrait se réfugier. Il avait vidé les cartons puis avait finalisé son installation en déposant fièrement Taka, son lion en peluche, sur le lit. Il avait initialement prévu de passer sa soirée tranquillement chez son nouveau chez lui et passer le dimanche à découvrir un peu l’école et ses environs mais il fallait croire que ses plans étaient foutus. A vrai dire, il ne savait pas réellement s’il voulait s’en réjouir ou pas.

Il ne connaissait personne ici mais un certain An Ji-Young lui avait sauté dessus dans un détour de couloir. Il était son ainé ici et avant même que Min-Jae ait pu répliquer il s’était retrouvé invité à une soirée dont l’hôte devrait « te faire me vénérer éternellement » selon Ji-Young. Il avait hésité un moment à y aller, il fallait dire qu’il ne connaissait absolument personne, Ji-Young l’ayant inexplicablement prit sous son aile alors qu’il ne l’avait qu’entraperçu aux auditions. Pourtant, il s’était rendu à l’adresse que lui avait indiquée son ainé, se disant que de toute façon il pourrait manger gratuitement –du moins plus que les pauvres paquets de chips qu’il ramenait- et rencontrer quelques personnes. Et puis il fallait dire qu’il était intrigué par le fameux hôte.

Ainsi présentement il fixait l’immeuble avec une légère appréhension. Il n’était pas spécialement du genre timide mais il fallait dire que ça faisait beaucoup de nouveauté pour lui alors il avait du mal à être aussi détendu que d’habitude. Et puis il fallait dire qu’il avait un peu l’impression d’avancer à l’inconnu, il ne connaissait ni le lieu, ni l’hôte et très peu Ji-Young. A vrai dire cela aurait pu paraitre dangereux mais accorda le bénéfice du doute, sonnant finalement à l’interphone de l’appartement que lui avait indiqué l’homme.

Une voix lui répondit et il s’annonça, se demandant si l’hôte était au courant de sa venue. Après un petit instant sans réponse, le jeune homme obtint l’autorisation de monter. Il écouta attentivement les indications –il n’aurait de toute façon aucune chance de savoir s’il était chez la bonne personne ou pas- et entra dans l’immeuble, choisissant les marches à l’ascenseur, et se pointa devant la porte. Encore une fois Min-Jae hésita mais il ouvrit finalement la porte et pénétra dans l’appartement, observant à droite et à gauche.

«Bonsoir… » Dit-il, peut-être un peu gêné pour une des rares fois de sa vie.  
Anonymous
Invité

Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae]   Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] EmptyDim 1 Mar - 15:53

Habilement ▬ Le combiné à peine raccrocher, que je me retourne vers les autres. Ma place vient de m'être voler comme ça par Ji-Young. Prenant mon air le plus désespéré que je puisse prendre, je m'avance vers les autres. Mais mais mais... Tu as demandé à qui pour t'assoir là? Tu veux te battre, c'est ça? Dire que j'aurai dû plutôt demander qui était celui qui venait d'arriver. A la place, je m'installe à même le sol attrapant mon gobelet de jus d'orange. En gros, on vous apprend à être insuportable à Kirin. Dire que de mon temps... Petit rappel, je n'ai passé qu'une année à Kirin sous ordre du grand chef mais c'est vrai que les règles n'étaient pas la même que celle qu'il y a maintenant. Plus stricte, on devait presque demander la permission pour respirer.

A peine ma phrase fini, que des chips et pop corn attérisent sur moi. Mes mains se placent devant mon visage, je vais pour leur crier d'arrêter quand une voix se fait entendre du côté de l'entrée. Un coup d'oeil dans la direction, un autre vers mes camarades et j'hoche la tête tout en me levant. Devant enlever les miettes sur moi. Non mais franchement, vous êtes tous insortables. Mes pas me conduisent vers le nouveau venu. Mon sourire franc et chaleureux se plaque sur mon visage, alors que je lui tends la main. Bienvenue chez moi, oh étranger. Je suis le maître de ses lieux. Les autres se marrent à ma réplique, un tirage de langue après, mon attention se porte de nouveau sur l'inconnu. Mais tu n'as pas besoin de m'appeler maître. Y a que Aki-chan qui doit m'appeler ainsi. Tu as le droit de m'appeler Kai Sunbae ou simplement Kai. Je me marre de ma connerie avant de lui poser une question banale que tout les autres ont eu quand nous nous sommes liés d'amitié. Ca fat quoi de te retrouver devant une personne célèbre?

Anonymous
Invité

Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae]   Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] EmptyDim 1 Mar - 19:30

Min-Jae avait une nouvelle fois hésité en entendant les exclamations de joie et les voix qui s’élevaient de l’appartement. Il avait l’impression de s’incruster et cela ne le mettait pas réellement à l’aise…. Oh il aimait s’incruster, mais quand il connaissait réellement quelqu’un, il aimait venir, saluer tout le monde et faire comme s’il était chez lui, si tant est qu’il connaissait plus qu’une rencontre de quelque secondes quelqu’un. Et il ne s’incrustait même pas chez Ji-Young mais une personne inconnue au bataillon. Il avait pourtant finalement parler et s’était avancé dans l’appartement, ôtant ses baskets au passage. Un homme vint l’accueillir et Min-Jae répondit à son sourire par le sien, essayant de paraitre le plus décontracté possible, quoi qu’il puisse probablement paraitre stressé.

Il se saisit de sa main et la serra, haussant un sourcil amusé au tirage de langue de l’homme. Il lui avait pourtant semblé, au premier abord, être un homme plutôt…il n’en savait rien mais pas du genre à tirer la langue. Cette constatation le fit sourire et il se détendit nettement. Il n’eut pourtant pas le temps d’en placer une que l’homme reparti sur sa lancée.

« Dommage, j’aimais bien maitre… je me contenterais de Kai Sunbae alors ! Enchanté ! Je suis Kim Min-Jae »

Encore une fois il lui sourit, se disant qu’un peu d’humour en retour ne ferait pas de mal. La dernière question qu’il lui posa en revanche le laissa perplexe. Une personne célèbre ? Il hausa un sourcil et laissa son regard dériver sur l’homme, fronçant probablement un peu les sourcils comme s’il cherchait dans sa mémoire un quelconque détail qu’il aurait zappé. Ok il était beau et bien habillé, mais Min-Jae ne le remettait pas. Peut-être une nouvelle question humoristique. Oui ce devait être ça. Il lui sourit alors tout naturellement.

« Aucune idée, je n’en ai jamais rencontré, pourquoi ? » Il le fixa un petit instant avant d’émettre un léger rire « maintenant que j’ai dis que j’aimais bien maitre tu te prends pour une star ? »

Il jeta un rapide coup d’œil derrière son hôte pour regarder les invités avant de se souvenir qu’il avait apporter quelques victuailles… bien que pas exceptionnelles et fort peu originales. Mais c’était toujours mieux que rien, même s’il n’était pas très riche et parfois impoli, il avait été éduqué en apprenant les bonnes manières, celles d’apporter quelque chose lorsque l’on était invité en faisant parti. Il tendit alors le sac plastique qu’il tenait à Kai.

« Tiens, ce sont des chips, c’est pas grand-chose mais je savais pas quoi ramener d’autres »
Anonymous
Invité

Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae]   Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] Empty

Contenu sponsorisé

Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens là que je t'explique [pv Kim Min Jae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-