AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christmas surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyLun 15 Déc - 11:52

Noël approchait à grand pas. Grand enfant qu'il était, Min Ho avait même accroché un calendrier de l'Avent avec des chocolats dans son appartement, ce qui avait fait sourire sa petite amie. D'ailleurs, il n'était pas de plus beau cadeau que de pouvoir l'avoir à ses côtés pour les fêtes. Quelques mois plus tôt, il n'y aurait pas cru, puisqu'elle s'était volatilisée sans crier gare. Mais elle était revenue pour lui, et ce n'était pas pour lui déplaire. L'eau avait coulé sous les ponts depuis, l'incompréhension et la pointe de rancune avaient laissé place à leurs anciens sentiments amoureux, toujours plus forts. Ils s'étaient retrouvés, pour le meilleur et pour le pire.

Aujourd'hui, Min Ho avait décidé d'aller faire ses achats de Noël. Un bonnet noir sur la tête, des lunettes de soleil, et un keffief noir et blanc qu'il avait monté jusqu'à son nez pour dissimuler un maximum son visage, le voilà fin prêt à affronter les rues froides et bondées de Séoul. En ce moment KLUV faisaient parler d'eux avec l'annonce d'un nouveau single et d'une tournée, donc il valait mieux pour lui qu'il se fasse discret. Il n'avait pas envie de se faire sauter à la gorge pendant qu'il faisait ses courses. Non mais quand même. C'était un peu casse-pied d'être une idole adulée, on ne pouvait plus sortir comme on le voulait. Ca avait toujours été très frustrant pour notre très sociable Min Ho national qui aimait se balader et parler aux gens. Mais la célébrité, bien qu'elle lui ait apporté son lot de choses positives, lui avait aussi ôté quelques plaisirs simples comme celui de se balader dans un parc de la capitale sans se faire aborder toutes les dix secondes.

Min Ho avait quitté son appartement en début d'après-midi, et avait marché jusqu'au centre commercial le plus proche. Inutile de penser à prendre sa voiture, vu comment les rues étaient noires de monde, il aurait tourné des heures avant de pouvoir se garer. Soupirant légèrement, il s'engouffra dans une première boutique.
Au bout d'une heure ou deux, il avait déjà fini de trouver ses cadeaux pour ses collègues de KLUV, et une boîte de chocolats pour le principe pour son manager. Il avait aussi acheté un petit quelque chose à son ami Hyo Soo, et à ses parents. En fait, il ne lui manquait plus que le cadeau de Ming Mi. Min Ho était encore un peu sceptique, il ne savait pas trop quoi lui offrir.
Et puis il passa devant une boutique qui vendait des vêtements uniquement fabriqués en cachemire. Vous savez ce tissu tout doux et chaud qui coûte super cher. Le jeune homme esquissa un sourire et entra à l'intérieur. Il imaginait très bien la jeune fille porter ça en hiver, dans son appartement. Mais par contre, quelle couleur serait bien pour elle ? Du rouge foncé ? Du bleu marine ? Du violet pâle ? Quel style de coupe également ? Hmm … Min Ho arpentait les rayons en quête d'inspiration, observant les couleurs, les motifs et les formes des vêtements uns à uns, quand soudain, il tomba nez-à-nez avec un visage qui lui était très familier, pour ainsi dire, la dernière personne qu'il aurait voulu croiser dans cette boutique. La personne à qui était destiné le cadeau, autrement dit, Ming Mi.
Profitant de son camouflage, Min Ho tenta de s'esquiver, mais la jeune fille n'était pas dupe, elle connaissait le genre d'artifices qu'utilisait son copain pour se cacher des fans, et elle le reconnut tout de suite, cela se voyait à son visage stupéfait.

« Ming Mi, quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-il, un peu mal à l'aise et pris au dépourvu.

Et en attendant qu'elle réponde, il lui fallait trouver une excuse pour sa présence ici le plus vite possible. Un truc crédible, histoire qu'elle ne le grille pas en trois secondes. Ce qui était particulièrement difficile en sachant que Min Ho était quelqu'un de très expressif et qu'on lisait en lui comme dans un livre ouvert. Ah la la … mais quelle journée … pleine de surprises.

HJ – c'est merdique à souhait mais bon j'ai toujours été nulle pour les débuts;w ;
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netChristmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyLun 15 Déc - 12:48

Ce matin Ming Mi s'était réveillé avec un objectif bien défini en tête, trouver les cadeaux de noëls pour les gens à qui elle tenait. Heureusement pour elle, sa mère avait eut la bonté de lui mettre de l'argent sur son compte pour l'occasion. La demoiselle avait déjà pensé à chercher un petit job, mais elle ne savait pas vraiment dans quoi. Et puis elle avait un emploi du temps plutôt chargé avec les cours à Kirin. Alors pas facile, à part travailler le soir, elle ne voyait pas trop d'autres solution. Mais travailler le soir signifiait rentrer seul de nuit, de quoi faire paniquer son petit ami. Mauvaise idée donc. Et puis Ming Mi n'était pas non plus rassurée d'elle même de se balader toute seule de nuit, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, d'autant que Sae Hee flipperait autant que Min Ho, à chaque fois. Non, elle trouverait bien autre chose. Peut être quelque chose le temps des fêtes ? Le Week end dans un magasin ? Pourquoi pas. Elle en profiterait pour demander aujourd'hui.

Elle avait donc maintenant de raison de sortir de son lit pour aller se préparer, chose qu'elle fit finalement assez rapidement. Ming Mi n'était pas le genre de fille à passer trois heures à la salle de bain, il lui arrivait même d'être plus rapide que Min Ho, des fois. Bref, une fois prête la jeune fille sortit de l'appartement de sa meilleure amie qui n'était pas là ce matin, elle ne savait pas ce qu'elle faisait tiens. Oh elle lui raconterait bien en rentrant. Ming Mi avança ensuite vers le centre commercial, elle s'y rendait à pieds, parce qu'elle avait envie de marcher aujourd'hui. Une écharpe assez épaisse autour du cou et un bonnet sur la tête, elle marchait les mains dans les poches, parce qu'elle avait oublié les gants et qu'elle avait froid aux doigts. Elle arriva finalement assez rapidement et chercha par où aller en premier. En vérité elle ne savait pas vraiment quoi offrir à qui. Il fallait qu'elle envoie quelque chose à sa mère et à sa nourrice. Ensuite il lui faudrait un cadeau pour Sae Hee, un petit quelque chose pour Il Kwon et Min Hee et le plus difficile à trouver, un cadeau pour Min Ho. Ah, ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle y réfléchissait et Sae Hee lui donnait quelques idée, de temps en temps, quand elle en avait une. Cette fille, si elle n'était pas là Ming Mi ne sait pas ce qu'elle serait devenue.

Elle avait déjà fait plusieurs magasins et n'avait rien trouver de très concluant, hormis les cadeaux pour sa mère et sa nourrice. La jeune fille fit une légère moue derrière son écharpe et entra dans une boutique de vêtements en cachemire, elle voulait d'abord faire le tour du magasin pour voir si quelque chose allait, bien qu'elle n'allait surement pas en avoir les moyen, mais elle voulait aussi aller voir si ils cherchaient une vendeuse pour les fêtes. Alors qu'elle avançait tranquillement elle tomba nez à nez avec.. avec Min Ho. Ah.. La jeune fille leva les yeux vers lui et arqua un sourcil en le voyant tenter de l'esquiver, croyait il vraiment y arriver ? La demoiselle le regardait avec stupéfaction, que faisait il ici ? enfin, non.. Au fond, lui il avait de quoi dépenser dans ce genre de magasins, elle, plus vraiment. Sa mère n'était pas en manque d'argent, mais elle n'en avait pas autant que le paternel. Enfin, ça ce n'était pas si grave au fond. Quelle bonne surprise, oui, on peut le dire. Mais, cache ta joie, vas y. Qu'est ce qu'elle faisait ici. Bonne question. Qu'est ce que tu fais là Ming Mi. La jeune fille hésita un instant. « Euh.. Je.. » Elle haussa les épaules et fit une légère moue, elle n'avait pas d'excuse valable pour cacher soit le fait qu'elle cherchait un cadeau, soit celui qu'elle cherchait un travail. Disons que dépendre de ses parents, ça va un moment, mais elle aurait bien voulu aussi, a gagner son propre argent, commencer à vraiment se débrouiller, toute seule, comme une grande.

Elle finit par avouer, optant pour la deuxième solution. « Je suis venu voir s'ils avaient besoin de quelqu'un, pour les fêtes » La demoiselle fit une légère moue, comment allait il le prendre, bonne question. « Et toi, tu fais quoi ? » Elle le regarda curieuse de savoir ce qu'il allait lui sortir comme excuse, parce qu'on fond, avec les sacs qu'il avait déjà en main, elle se doutait bien qu'il faisait plus des courses de Noel que du shopping.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Christmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyLun 15 Déc - 14:17

Bon voilà, il avait l'air malin maintenant, avec ses achats de Noël dans les mains, dans la boutique où il cherchait un cadeau pour sa copine qui se trouvait justement en face de lui. Mais dans quel pétrin il s'était encore fourré vraiment ? Il ne savait pas s'il devait rire ou tirer une tête de six pieds de long avant de s'enfuir en courant. Bon ben, le pull en cachemire, rayé de la liste, il allait falloir trouver une très bonne excuse pour le coup. Il en avait bien une, mais il n'était pas certain à cent pour cent qu'elle allait le croire.
Son excuse à elle ? Elle cherchait du travail. Mais pour le coup, Min Ho ne savait pas si elle était sérieuse ou si c'était vraiment un prétexte, car elle avait également des sacs de shopping dans les mains et elle faisait sûrement ses achats de Noël tout comme lui. Bon ben il allait demander, non ?

« Hein ? Tu cherches du travail ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? »

Si elle était sérieuse, il était un peu surpris qu'elle n'ai jamais évoqué le fait qu'elle voulait se trouver un petit boulot. Après, il pouvait comprendre, ayant coupé les ponts avec son riche de père, Ming Mi ne pouvait plus utiliser ses cartes bleues avec autant d'aisance. Quant à sa mère vivant en Angleterre, Min Ho n'en connaissait pas la situation financière et il ne savait même pas si elle supportait financièrement sa fille. A vrai dire, depuis le jour où ils s'étaient revus par hasard à l'appartement de Sar Hee quelques mois plus tôt, Ming Mi n'avait pas vraiment évoqué sa mère. Min Ho ne relançait pas non plus le sujet, attendant que cela vienne d'elle-même, naturellement.

« Moi ? Le manager du groupe m'a envoyé acheter des cadeaux pour le reste des membres et d'autres membres du personnel de l'agence, du coup je faisais le larbin » dit-il sur ton qu'il voulait plaisantin, en souriant maladroitement. « Et je suis rentré dans ce magasin car je me suis souvenu qu'une fois ma mère m'avait dit en plaisantant que quand je serais célèbre et que j'aurais plein d'argent il fallait que je lui offre un pull en cachemire ... Alors me voilà. »

Crédibilité, zéro ! Tu peux faire mieux Min Ho tout de même. Mais bon, ce qui était fait, était fait, et on n'allait pas revenir dessus. Mais Min Ho voulait rebondir sur le fait que la jeune fille cherchait du boulot. Il n'avait pas vu l'annonce venir, et il aurait apprécié qu'elle lui en parle, mais bon, c'était son choix après tout.

« Quand est-ce que tu as décidé que tu voulais travailler ? Et c'est quoi ces paquets ? » dit-il en désignant les sacs que portait la jeune fille en espérant pouvoir s'inspirer de l'excuse qu'elle lui trouverait si elle faisait un peu trop sa curieuse au sujet du contenu des siens. Il ne savait même pas si elle l'avait cru concernant le manager.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netChristmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyLun 15 Déc - 15:17

Bien évidemment il était surpris. En même temps qui ne l'aurait pas été dans son entourage. Même Sae Hee n'était pas au courant de tout ça. Disons qu'elle y pensait pas qu'elle ne s'était décidé que ce matin, au final. Pourquoi ne lui en avait elle pas parler, bah oui tient, c'est vrai elle aurait du l'appeler en se levant, mais elle pensait pas non plus qu'elle allait le croiser dans un magasin aujourd'hui. La demoiselle ne sut pas vraiment quoi dire, pour le coup, mais bon, il fallait se lancer, quand même. « Oui.. enfin un petit truc tu vois .. et je comptais t'appeler à la fin de la journée.. » Elle le fixa en faisant une moue. Il avait cassé tous ses plans, elle s'était dit qu'elle irait voir un peu aujourd'hui et qu'elle l'appellerait pour lui annoncer. Qu'il ne croit pas qu'elle voulait lui cacher éternellement, qu'elle comptait travailler sans le lui dire, mais elle aurait voulu d'abord faire un tour, voir si elle avait une chance de trouver ou non. Histoire d'annoncer une bonne nouvelle quoi.. Mais voilà, ils s'étaient croisé alors .. l'effet de surprise y était, mais pas de la façon dont elle l'aurait espérer. Ils étaient vraiment pas doués quand ils voulaient ceux là. Et puis Min Ho avait le don de casser toutes les attentions de Ming Mi sans le vouloir, sh. D'abord, à son retour, il s'était pointé à l'improviste chez Sae Hee, sans imaginer que Ming Mi y soit, et du coup, ses plans avaient été bien .. changés. Bien qu'elles n'en avait pas vraiment, mais quand même. Et là voilà qu'elle tombait sur lui au moment où elle allait se renseigner. Décidément, la vie aimait bien se jouer d'eux.

L'étudiante changea de sujet en lui demandant les raisons de sa venue et bizarrement sa réponse ne l'avait en rien convaincue. Il fallait vraiment qu'il s'entraîne pour inventer des excuses, même si ça ne lui déplaisait pas, à elle, qu'il ne soit pas crédible dans ses mensonges. La jeune fille retint un rire et hocha la tête. « Ooh.. je vois. » Non, elle ne le croyait pas, mais il était mignon à essayer d'esquiver la chose. Alors elle fit semblant qu'elle y croyait dur comme fer, ou pas. Disons qu'elle finit tout de même par laisser échapper un petit rire, voilà, elle était trahie. Ce n'était pas de sa faute aussi. Il avait qu'à être plus crédible, et puis son sourire maladroit ne l'aidait en rien. Comme si sa mère avait été sérieuse en lui demandant ce genre de chose. Bien sûr ça aurait pu être possible, mais de la part de la mère du jeune homme, cela l'étonnait tout de même. Mais, il pourrait vraiment être crédible à vouloir lui acheter ce genre de chose. Presque.. s'il était aussi bon en théâtre qu'en batterie quoi.. Ce qui, là, n'était pas le cas. Et puis elle était sa petite amie, elle le connaissait un peu trop pour qu'il puisse lui mentir aussi facilement.

Finalement le sujet changea pour revenir à elle, rapidement. Elle fit une petite grimace avant d'afficher une moue mignonne pour qu'il ne lui en veuille pas trop, pas trop oui. « Mais.. ça fait un petit moment que j'y réfléchis et j'me suis toujours dit que non, pourquoi.. Et ce matin j'ai pensé que d'avoir un petit travail pour les fêtes ça pourrait être bien.. non ? Tu crois pas ? » Elle baissa les yeux sur ses paquets qu'il pointait avec intérêt. Un nouveau sourire étira timidement ses lèvres. « Oh ça c'est des petits cadeaux, pour ma mère, et pour ma nourrice. J'ai eut un peu des sous pour pouvoir faire les achats de noël en plus de mon argent de poche. » Elle n'avait pas énormément de sous, beaucoup moins qu'avant, mais ça lui convenait, cependant, elle voudrait bien trouver un travail pour ne plus dépendre de ça. Pour ne plus embêter Sae Hee non plus d'ailleurs, même si l'idole lui assurait que ce n'était pas dérangeant que ça lui faisait plaisir. Ming Mi n'aimait pas vraiment squatter de cette façon, surtout que ça faisait un moment maintenant. Elle releva les yeux vers son aîné pour le rassurer, ou du moins essayer. « Je voulais gagner un peu des sous, pour économiser.. et peut être avoir un petit appartement, ou un studio.. enfin.. ne plus squatter chez Sae Hee.. » La jeune femme regarda un peu les vêtement autour d'eux avant de rechanger de sujet. En profitant pour taquiner son petit ami. « Tu veux que je t'aide, pour trouver un pull à ta maman ? » Oh bah quoi.. elle était curieuse de savoir ce qu'il allait lui dire tiens.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Christmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyLun 15 Déc - 16:49

Ming Mi l'informa qu'elle comptait l'appeler une fois qu'elle aurait fait un petit tour dans les boutiques pour voir les diverses demandes. Fair enough. Elle n'avait pas tort après tout. Min Ho acquiesça en souriant et dit :

« D'accord, je comprends. Et tu as trouvé quelque chose ou c'est la première boutique dans laquelle tu voulais te renseigner ? »

Min Ho était curieux, tout naturellement. Il avait toujours été ainsi, à vouloir toujours tout savoir sans rien payer. Celui-là alors … Mais c'était de bonne guerre. Ils jouaient au jeu des question-réponses depuis qu'ils s'étaient retrouvés face à face par le plus pur des hasards alors bon.
Et bien évidemment, comme il s'en doutait, il n'était pas du tout crédible avec son excuse du pull pour sa mère. En même temps Ming Mi avait rencontré Mme Yoon, et avait bien vu que ce n'était pas trop le genre de femme à quémander ce genre de cadeau à son fils. En même temps c'était aussi le genre de femme qui aurait pu faire une plaisanterie dessus pour taquiner son fils et que ce dernier l'ait prise au sérieux. Mais visiblement sa moue avec son sourire maladroit le trahissait plus que le contenu de son excuse. Bon bah tant pis il avait essayé.

« Si ça se trouve elle plaisantait à l'époque où elle a dit ça, mais en passant devant le magasin, j'y ai reprensé, et ça m'a amusé, alors je suis entré. »

Mais vas-y enfonce-toi encore plus dans ta bêtise, Min Ho. On y va, à fooond ! Pour changer le sujet et rebasculer sur elle et ses histoires, il lui avait demandé depuis quand elle songeait à travailler en plus de ses études. Elle lui avoua qu'elle y pensait depuis un petit moment mais qu'elle n'était pas sûre, mais que finalement elle s'était dit que pour les fêtes, faire des extra pourrait être une bonne idée. Elle demanda son approbation :

« Oui c'est vrai, c'est une bonne idée ! » dit-il.

Puis lorsqu'il avait demandé ce qu'était le contenu des paquets, elle lui avait répondu tout naturellement que c'était pour sa mère et sa nourrice, qu'elle avait eu un peu d'argent pour les fêtes de Noël et donc elle en profitait pour leur faire des cadeaux.

« Ah d'accord ! Et le mien il est là aussi ? » demanda-t-il en plaisantant.

Puis elle avoua qu'elle voulait travailler pour éventuellement se prendre un studio, être indépendante et au moins ne plus squatter chez Sae Hee. Min Ho la regarda, et sourit, avant de lui dire quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis un bout de temps.

« D'ailleurs à ce sujet. J'y pensais depuis ton retour mais je ne voulais pas te brusquer, et puis tu t'entends bien avec SayE mais, tu pourrais …. tu pourrais venir habiter à la maison, non ? »

Oui, il l'avait dit, comme ça, dans une boutique vendant des pulls en cachemire, alors qu'ils venaient de se croiser par hasard pendant qu'ils faisaient leurs achats de Noël. Quelle classe, vraiment ! Il aurait bien voulu le lui dire dans un cadre plus chaleureux, dans d'autres circonstances, mais on ne décidait pas tout dans la vie.
Et quand Ming Mi plaisanta en lui proposant son aide pour le pull, il répondit du tac au tac :

« Non, vraiment, je pense qu'elle plaisantait quand elle m'a dit ça. Tu veux pas plutôt aller boire un bon chocolat chaud dans le petit café en face ? » dit-il tout en pointant ledit café du doigt.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netChristmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyLun 15 Déc - 17:44

Si elle avait trouvé quelque chose, non à vrai dire elle ne s'était pas encore lancer dans sa recherche, enfin elle allait le faire, dans cette boutique, mais disons qu'un élément perturbateur s'était dressé sur son chemin. Non pas que ça ne lui faisait pas plaisir de voir Min Ho, au contraire, mais du coup, elle ne pourrait pas lui annoncer au téléphone, comme prévu. Elle secoua alors négativement la tête avant de répondre. « Non c'est la première boutique » Elle lui adresse un sourire avant d'écouter son excuse et de ne pas y croire. Non mais.. il savait pas y faire aussi et comme pour essayer de le convaincre encore il argumenta en disant que sa mère devait sans doute plaisanter, oui sans aucuns doutes. madame Yoon n'était pas le genre de femme à réclamer sérieusement des choses à son fils, enfin des cadeaux du moins. La demoiselle observa son petit ami et hocha la tête comme pour approuver ses dires. « Oui, tout à fait ! » Il s'enfonçait, vraiment, Ming Mi ne put s'empêcher de rire doucement de lui, ce n'était pas méchant, au contraire.

Elle le regardait et lui demanda son approbation pour cette histoire de petit job, ce n'était pas une mauvaise idée, si ? Non, apparemment non. Bon, tant mieux, au moins ils étaient d'accord, maintenant il suffisait de trouver le travail en questions, et ça c'était une toute autre affaire.  La demoiselle hocha la tête pour le remercier, en quelque sorte, d'approuver son idée. C'était mieux si elle avait son soutien, de toute évidence. Elle ne se voyait pas faire quelque chose qui ne lui plairait pas du tout. Mais comme là, elle n'avait pas de mauvaises intention à part avoir un peu plus d'argent pour économiser, il n'y avait rien de mauvais là dedans. Et puis, il était rare que ces deux là ne soit pas d'accord, même si arrivait, parfois, ils trouvaient assez vite un terrain d'entente. De toute façon, ils étaient incapables de se faire la tête trop longtemps, deux heures à tout casser, et encore.

Ming Mi expliqua alors que ce qu'elle avait dans ses paquets n'étaient que les cadeaux pour sa mère et sa nourrice, elle rit doucement à la question de son aîné. « Non, je l'ai pas acheté encore, mais tu sauras pas ce que c'est ! » Elle même n'avait pas encore d'idée précise, mais c'était certain qu'il n'en saurait rien avant de l'ouvrir. D'ailleurs, à y réfléchir, elle n'avait pas penser à où elle passerait Noël. Elle n'avait pas les moyens ni même l'envie de retourner en Angleterre, non pas qu'elle en voulait pas voir sa mère, mais, disons qu'elle avait encore beaucoup de mal avec ce qu'elle avait vécue là bas. Elle ne comptait pas y retourner tout de suite. Sae Hee allait surement aller voir sa famille, ou.. elle n'en savait rien. Et Min Ho eh bah il allait sûrement rentrer chez lui aussi non ? Peut être allait elle avec, elle n'en savait rien, ils n'en avaient même pas parler à vrai dire. Bien qu'il soit évident qu'elle veuille passer Noël avec lui. Mh, ils en parlerait peut être plus tard.

Pour le moment elle reparlait du pourquoi elle voulait travailler. Elle ne voulait plus dépendre de sa mère et puis squatter chez Sae Hee, elles s'entendent très bien oui, mais elle se sentait quand même comme une squatteuse. Aish, il faudrait qu'elle en parle avec Sae Hee, aussi. Ming Mi resta un petit instant en bug aux paroles de Min Ho. Il lui proposer de venir habiter avec lui, vraiment ? L'étudiante le regardait tout en réfléchissant à cette proposition soudaine, enfin, il y réfléchissait depuis un moment apparemment, mais elle ne s'y attendait pas, elle. Non pas qu'elle n'avait jamais envisager vivre avec Min Ho, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande là comme ça, sur le tas. Elle pensait qu'ils en discuteraient une fois, au calme. Bien, elle ne savait même pas quoi lui dire. « Je.. tu crois ? ... Enfin, tu es sûr que ... ça ne poserait pas de problèmes ? » Au fond, elle ne voulait pas lui attirer d'ennuis, encore, mais, même si elle ne le montrait pas là tout de suite vu son manque d'éloquence, elle serait heureuse, oui évidemment. D'autant que même si elle vivait chez Sae Hee, il lui arriver de passer du tout chez Min Ho, ce qui était logique en soit, alors bien sûr qu'elle pourrait habiter avec lui.  Elle finit par afficher un sourire timide, histoire qu'il ne croit pas qu'elle ne voulait pas. « Ce serait avec plaisir. » Elle n'avait pas parler trop fort, mais il avait entendu de toutes façons, et puis, il avait l'habitude.

Elle ne put pas s'empêcher de le taquiner avec son histoire de pull et lui proposa de l'aider en plaisantant. Ce à quoi il répondit rapidement que vraiment ce n'était pas nécessaire et qu'ils pouvaient plutôt aller boire un chocolat chaud au café en face. Ming Mi tourna le regard pour voir le café en question et hocha la tête pour approuver. « D'accord, je vais juste demander, s'ils ont besoin d'aide et j'arrive ! » Elle lui sourit et passa à côté de lui pour aller voir la vendeuse à la caisse et attendit que la cliente devant elle soit partie avant de sourire et de poser ladite questions à la vendeuse. Auraient besoin de petites mains pour les fêtes. La vendeuse lui avoua qu'ils avaient déjà embauché deux personnes et que pour le moment ils n'avaient plus besoin. La demoiselle la remercia de sa réponse avec un sourire avant de rejoindre Min Ho une moue sur les lèvres. « On peut y aller. » Bien sur elle ne s'attendait pas à avoir une réponse positive dan sle premier magasin où elle demanderait, mais elle était un peu déçue tout de même.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Christmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyMar 16 Déc - 10:00

Ming Mi lui avoua que cette boutique vendant des pulls en cachemire était la première qu'elle visitait avec l'intention de chercher du travail. Il lui sourit en acquiesçant, espérant au fond de lui-même qu'elle recevrait une réponse positive. Même si cela risquait d'être très difficile. En ces périodes de fête, les petits boulots étudiants étaient relativement prisés pour se faire trois sous afin d'acheter les cadeaux de Noël alors peut-être qu'elle aurait du mal à trouver quelque chose.
Mais une chose était certaine, c'était qu'il pouvait chercher toutes les excuses du monde, il avait bien compris que la jeune fille ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de lui raconter. Bwah, tant pis pour lui, il serait plus prudent la prochaine fois. Mais il fallait avouer qu'il ne s'attendait vraiment pas à tomber sur elle en plein dans le centre commercial, et plus précisément dans le magasin où il se trouvait ! A la limite l'apercevoir un étage en-dessous en train de flâner devant les boutiques de vêtements, mais là le hasard s'était bien joué d'eux ! La chance n'était pas souvent de leur côté en ce moment. Bref.

Après avoir confirmé que d'avoir un petit job en fin d'année n'était pas une mauvaise idée en soi, il avait fait son curieux quant aux paquets qu'elle avait en main, visiblement destinés à sa mère et sa nourrice. Parce que Min Ho n'est pas Min Ho s'il ne fait pas son gros curieux, il avait demandé s'il y avait son cadeau dans le lot. Elle l'informa qu'elle ne l'avait pas encore acheté et que de toute façon il ne saurait pas ce que c'était. Le jeune homme fit son faux frustré et tira une moue boudeuse.

« Maieuh ! » râla-t-il.

Juste après l'avoir taquiné avec son futur cadeau de Noël, Ming Mi lui expliqua un peu plus clairement les raisons qui la poussaient à chercher un travail. Son indépendance … Elle voulait être autonome vis-à-vis de sa mère, et de Sae Hee. Il pouvait comprendre. Mais prendre un appartement alors qu'il en possédait un immense qui était bien trop grand pour lui … C'était jeter l'argent par les fenêtres. Il y songeait depuis un moment mais cela faisait maintenant trois années environ qu'ils sortaient ensemble, ils avaient vécu des tas d'épreuves et s'en étaient toujours relevés. Il aurait souhaité le lui proposer dans d'autres conditions mais il le fit maintenant, puisque le sujet s'y prêtait. Il lui proposa de venir s'installer chez lui. Il serait tellement heureux qu'elle accepte ! Se lever tous les matins à ses côtés, en lui faisant un câlin, s'endormir à ses côtés, cuisiner ensemble, s'entraîner ensemble, glander devant la télé … Ah, le pied ! En plus sa mère sauterait de joie de savoir que son fils et sa « belle-fille » s'installaient ensemble. Il l'imaginait déjà le harceler au téléphone pour lui poser tout un tas de questions.
La première réaction de Ming Mi fut légèrement hésitante. « Ca ne poserait pas de problèmes ? ». Son inquiétude était légitime, entre les fans en furie et son manager qui le surveillait de très près depuis qu'il avait annoncé publiquement sa relation avec elle …

« Bah, personne n'est obligé de le savoir ... » dit-il comme pour la rassurer.

Puis le timide sourire de sa petite amie et son « ce serait un plaisir » firent sourire Min Ho et battre son cœur un peu plus vite. Elle acceptait de vivre avec lui !! Il était tellement heureux, là tout de suite. S'ils n'étaient pas en plein cœur d'une boutique bondée où un « scandale » arriverait vite, il se serait jeté sur elle et l'aurait enlacé très fort.

« Je peux pas trop le montrer tout de suite mais je suis trop content !!! » clama-t-il, un immense sourire collé aux lèvres.

Puis ils décidèrent d'aller prendre un chocolat chaud dans le café d'en face mais avant, Ming Mi partit à la caisse demander s'ils cherchaient du monde dans la boutique. Elle revint bredouille, la mine déconfite. Le batteur lui tapota l'épaule et lui dit, compatissant :

« Ne te décourage pas, c'est dur de trouver du premier coup ! Essaie aussi dans le café où on va ? »

Il lui prit la main et l'entraîna à l'extérieur de la boutique. Ils marchèrent un peu jusqu'à l'édifice en face et pénétrèrent à l'intérieur. Le café était bien rempli, et les discussions allaient bon train. Ils passeraient sûrement inaperçus. Pendant que Ming Mi allait poser sa question à l'accueil, Min Ho se chargea de trouver une place assise, et en l'attendant, il commença à feuilleter le menu.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netChristmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyMar 16 Déc - 22:48

Elle savait qu'il allait faire son curieux et surtout essayer de savoir si son cadeau se trouvait dans l'un des paquets, mais non. Ming Mi n'avait pas encore trouver quoi lui offrir et puis même si elle le savait elle ne lui aurait pas dit, aha, non mais et puis quoi. S'il n'avait pas la surprise ce n'était plus drôle. D'ailleurs elle ne se priva pas pour lui dire, qu'il ne saurait pas ce que ça allait être. Elle rit doucement en le voyant bouder. Monsieur n'était pas content, tant pis ! Elle lui tira la langue avant de changer de sujet. Pourquoi voulait elle trouver un petit job pour les fêtes. C'était légitime au fond, et il était d'accord avec elle, en un sens. Bien qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose de vivre avec lui. Sa première réaction était bien hésitante, c'est vrai, est ce que ça n'allait pas causer du soucis, surtout qu'il était surveillé de près. Mais après, elle vivait chez Sae Hee en ce moment et ça ne dérangeait personne hein ! Non, le fait qu'elle sorte avec lui ne peux pas être raison valable de scandale ! Ah la presse et les fans.. ça faisait un petit moment qu'elle ne les avait pas vu d'ailleurs. Tant mieux, en un sens, ils ne lui manquaient pas mais alors pas du tout.

Personne n'est obligé de le savoir, c'est vrai, pourquoi est ce qu'ils le crieraient sur tous les toits, déjà. Le monde n'était pas obligé de savoir qu'ils allaient vivre sous le même toit. Pour finir Ming Mi avait quand même choisit d'accepter, parce que c'était un nouveau pas en avant pour eux, parce que en dehors de la presse et des fans elle n'avait pas de réelles raisons de refuser et que ça lui ferait bien évidemment plaisir de vivre avec son petit ami. Elle ne put que répondre à son sourire suite à ses paroles. En effet exprimer sa joie là tout de suite, ce n'était peut être pas la meilleure idée qui soit. Ming Mi hocha la tête pour toute réponse avant d'aller demander à la caisse s'ils avaient besoin d'aide.

Elle revint avec une moue sur le visage, non, ils n'avaient pas besoin d'elle pour les fêtes. Elle releva les yeux vers Min Ho et écouta ses paroles avant d’acquiescer, oui c'est vrai, de toute façon elle ne s'attendait pas à être prise tout de suite, mais bon. Il décidèrent d'aller dans le café d'en face pour boire quelque chose de chaud, et pour que Ming Mi en profite pour demander, là aussi. Ils entrèrent et elle se dirigea directement au bar tandis que Min Ho cherchait place assise. Elle attendit un peu avant de lever les yeux vers le gérant et de lui demander avec un sourire éclatant s'il avait besoin d'une serveuse pour les fêtes. Elle retint une grimace à sa réponse et hocha simplement le tête pour le remercier avant d'aller s'asseoir en face de son petit ami. Elle retira son bonnet et son écharpe, une légère moue sur les lèvres. Elle soupira alors en attrapant un autre menu. « Je veux pas travailler ici. Le patron est bizarre. » L'étudiante releva les yeux vers Min Ho. « Tu prends quoi toii ? » Non pas qu'elle allait lui piquer, juste par curiosité, de toute façon, elle allait juste prendre un chocolat chaud, vu l'état de ses doigts, congelés, ça lui ferait pas de mal.

Ming Mi reposa le menu rapidement et frotta ses main entre elle doucement, pourquoi faisait il aussi froid, incroyable. Elle baissa les yeux sur ses paquets et se mit alors à réfléchir. « Tu crois que je dois les envoyer quand, pour que ça arrive à Noël.. Enfin, à temps quoi.. ? » Peut être qu'aujourd'hui était une bonne idée, histoire d'être sur vu comme Noël approchait, rapidement. Non, elle ne comptait pas leur donner en main propre, parce u'elle ne voulait pas retourner en Angleterre pour le moment, toujours pas. Et Sa mère n'avait pas surement ni les moyens, ni le programme pour venir la voir à Noël, alors.. Mh. Elle l'appellera, sans aucuns doutes. Quand à son père, elle ne lui avait même pas acheté de cadeau, de toute façon il n'en méritait pas. En y réfléchissant ça faisait un moment maintenant qu'ils ne s'offraient plus rien pour Noël. A part la traîner à un dîner barbant il ne lui apportait aucune attention, même si c'était censé être un jour de fête, de paix, d'amour, tout ça. Non. Il ne fallait pas trop en demander à monsieur Kong.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Christmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyMar 30 Déc - 13:02

Elle avait accepté de venir habiter avec lui dans son appartement. Parfois il bénissait Jae Duk d'avoir fait en sorte que les KLUV ne partagent pas un dortoir à l'agence mais puissent vivre comme bon leur semblait. Il était très content de son indépendance et surtout depuis qu'il sortait avec Ming Mi. Cela faisait bien trois ans qu'ils formaient un couple désormais, et des épreuves, ils en avaient traversé un bon paquet. Entre les péripéties du bal de Noël, So Ra le majordome collant, son père, les journalistes et les fans enragés, la pression exercée par son manager, et j'en passe … Ils avaient vécu tout et n'importe quoi et même la séparation physique de quelques mois n'avait pas réussi à briser le lien fort qui les unissait. Il y avait cette légence Japonaise de l'Akai Ito qui disait que les âmes sœurs étaient reliées par un fil invisible. Si ça se trouve, Min Ho et Ming Mi l'étaient eux aussi.

Après un accord commun, les deux amoureux avaient décidé d'aller dans le café en face de la boutique dans laquell ils s'étaient rencontrés par hasard. Après tout il faisait de plus en plus froid, et Séoul était bien connue pour ses températures négatives en hiver après tout. Autant aller se réchauffer autour d'un bon chocolat chaud ou autre boisson bien chaude.
Entre temps, la jeune danseuse avait demandé à la boutique précédente s'ils avaient besoin de personnel pour les fêtes de fin d'année mais était revenue bredouille. Le batteur l'avait encouragée pour ne pas qu'elle baisse les bras du premier coup. Il se souvenait de comment il aidait toujours ses parents aux champs à Incheon avant de migrer pour Séoul en début de lycée. C'était dur, physique, mais ça l'avait endurci que ce soit au plan physique ou psychologique.

Min Ho était parti leur trouver une place tranquille tandis que Ming Mi, elle, faisait une nouvelle tentative de recherche d'emploi pour Noël. Elle revint avec un moue insatisfaite et lui lança qu'elle ne voulait pas travailler ici car le patron avait l'air étrange. Le jeune homme arqua un sourcil et la regarda, avant de demander :

« Bizarre comment ? Il t'a fait des avances ? Il t'a dit quelque chose d'étrange ? »

Tout en disant cela, son regard avait changé de position pour se braquer sur ledit patron louche, et il le fusilla du regard. Non mais oh, on ne touchait pas à sa Ming Mi d'abord. Puis, pour répondre à la question de la jeune fille quant à son choix de boisson, il répondit en souriant :

« Je prends un Chaï Latte ! Avec les épices, ça réchauffe et c'est parfait pour l'ambiance de Noël ! Et toi ? »

La jeune fille avait reposé le menu et lui avait croisé les bras, attendant qu'un serveur vienne s'occuper de leurs comm andes. Ming Mi lui demanda alors quand est-ce qu'elle devrait envoyer les paquets selon lui pour qu'ils arrivent à temps à leur destinataire. Hmm … L'Angleterre hein … De l'autre côté du globe, ça devait bien mettre une semaine avant d'être acheminé non ? Or Noël approchait et il pouvait y avoir des retards de courrier ou des choses comme ça. Il ne valait mieux pas qu'elle ne tarde à envoyer tout ça.

« C'est bien pour l'Angleterre ? Je pense que ça met environ une semaine à arriver donc ne tarde pas trop, on ne sait jamais. Aujourd'hui ou demain ça me paraît bien ! » répondit-il simplement.

HJ – tu m'excuseras c'est nul hein u_u
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netChristmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyMar 13 Jan - 21:15

Le monde des affaires ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple c'est vrai. Elle l'a bien compris. Et puis sont père le lui a bien apprit aussi. Malheureusement pour elle, les seules conversations qu'elle avait avec lui portait sur le travail, que ce soit le sien ou celui de sa fille, à l'école. Il a toujours fallut qu'elle réussisse, qu'elle ait de bonnes notes. Il a toujours fallut qu'elle soit au top, les échecs ont toujours été interdit. Qu'aurait il pensé d'elle, en la voyant soumise à toutes ces filles au pensionnat. Elle était certaine qu'il ne savait pas où il l'avait envoyé. Il voulait l'éduquer hein. Il l'avait encore plus détruire. Mais elle était plus forte que ça, et elle était revenu. Et aujourd'hui elle avait accepté de venir habiter avec Min Ho. Elle était heureuse bien sur, mais elle espérait que ça ne poserait pas de soucis. Ils en avaient eut assez pour au moins dix ans. Son père voulait les séparer, il avait fait tout le contraire, aujourd'hui ils étaient encore plus forts que jamais. Et elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait être. Peut importait ce que pensaient les autres, ils avaient des amis qui les soutenaient et c'était tout ce qui comptait.

Pour les fêtes Ming Mi avait prévu de trouver un petit travail, histoire d'avoir un peu d'argent de côté, parce qu'elle n'avait plus la richesse paternel et que sa mère n'avait pas tant d'argent que ça. La demoiselle avait alors demandé à une vendeuse, dans ce magasin où elle avait croisé Min Ho par hasard. Malheureusement pour elle, sa première tentative fut un échec, Min Ho la remotiva alors qu'ils entraient dans le petit café d'en face. L'étudiante était allé voir le patron, pour savoir s'il avait besoin d'une serveuse ou même de quelqu'un pour faire la plonge. Mais la réponse de l'homme ne la motiva pas vraiment et elle revint s'asseoir en face de Min Ho, boudeuse. Elle lui annonça que le patron avait l'air louche et ne put s'empêcher de sourire en entendant ses paroles. Elle  sourit un peu en se redressant. « Il a dit qu'une jolie fille comme moi il l'engageait sur le champs » Elle fit ensuite une petite moue avant de chuchoter en se penchant vers lui « Mais il m'a regardé bizarrement.. » Ming Mi observa son petit ami qui avait déjà froncé les sourcils. Elle se redressa un peu pour réfléchir à ce qu'elle prenait puis se décida pour son premier choix. « Un chocolat chaud ! »

Ming Mi demanda quand, selon lui, elle devait envoyé ses paquets pour l'Angleterre pour qu'ils arrivent à temps à Noël. Elle le regarda en écoutant sa réponse. « Oh, je le ferai aujourd'hui alors ! » Elle lui sourit « Tu viendras avec moi ? » Elle lui fit des yeux de chiens battus pour le convaincre, comme s'il allait dire non alors qu'au fond elle savait qu'il allait accepté. Enfin, elle l'espérait fortement. La jeune fille se recula un peu pour laisser la serveuse poser leur commande et la remercia en souriant. Elle prit sa tasse entre ses mains et souffla un peu sur son chocolat. Elle releva la tête vers Min Ho ensuite. « Tu as trouvé des cadeaux toi, en dehors du pull pour ta maman ? » Elle rit doucement, oui, elle le taquinait un peu. Ce n'était pas méchant, et puis il le savait. Elle fit ensuite une légèrement. « Je sais pas quoi offrir à Sae Hee.. » Peut être aurait il une idée ? Peut être pas.


HJ : c'est pas mieux ;;
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Christmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyDim 18 Jan - 17:55

Quand Ming Mi lui expliqua en quoi le patron du café avait eu l'air louche, Min Ho le regarda encore plus de travers. « une jolie fille comme toi, je l'engagerais sur le champ » … et puis quoi encore ! Le jeune homme était jaloux et ne le cachait en général pas trop. Mais bon, il lui suffisait juste de refuser un quelconque emploi ici et de chercher dans un endroit où les gens n'étaient pas trop étranges.

« Hm .. s'il t'a regardée bizarrement après t'avoir dit ça c'est qu'il n'est pas net ! Ne l'écoute surtout pas, Ming Mi. » dit-il.

Min Ho avait choisi de prendre un Chaï Latte et elle avait choisi un chocolat chaud. Ils avaient donc rapidement pris commande auprès d'une serveuse et pouvaient donc reprendre leur discussion tout en attendant qu'elle parvienne jusqu'à eux. La jeune fill lui avait donc posé une question quant à l'envoi de ses cadeaux en Angleterre, et après un léger calcul il lui avait recommandé de le faire soit aujourd'hui même, soit le lendemain. Elle lui demanda alors s'il viendrait avec si elle s'y rendait aujourd'hui.

« Oui, bien sûr ! On a qu'à y aller après avoir bu nos boissons ! Et puis tiens j'y pense, pourquoi tu ne postulerais pas à la Poste ? Avec les fêtes, ils doivent avoir beaucoup de courrier à envoyer ! »

Il sourit à sa petite amie, espérant que son idée de postuler à la Poste lui remonte un peu le moral quant à ses deux échecs consécutifs. En attendant, les commandes arrivèrent devant eux et ils purent bientôt déguster leurs boissons chaudes. Min Ho préféra attendre un peu, ayant la fâcheuse habitude de se brûler la langue quand il se hâtait trop pour boire un chocolat ou un café, tandi que Ming Mi soufflait sur son chocolat chaud afin de le refroidir un peu.
Puis elle le questionna à propos de ses cadeaux, le taquinant une nouvelle fois concernant le soi-disnat cadeau de sa mère. Avant même qu'il n'ait pu réagir -à part sa petite moue boudeuse sur le visage, elle ajouta qu'elle n'avait pas d'idée pour le cadeau de Sae Hee.

« Oh, moi je lui ai acheté une peluche mignonne quand on est allés au zoo. Elle ne m'a même pas vu l'acheter. Tout ce qui a une forme d'animal lui plaira je pense ! » dit-il.

Puis il laissa un léger silence pendant lequel il but un peu de son Chaï Latte aux épices sucrées, et poursuivit :

« Et j'ai acheté tous les cadeaux de KLUV, je suis content ! »

C'était vrai, il avait déjà acheté les cadeaux pour les membres du groupe. Il lui fallait encore trouver pour ses parents, pour Ming Mi et pour certains camarades de l'agence.


HJ – désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondu =/
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netChristmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise EmptyLun 16 Fév - 16:08

Ming Mi n'avait vraiment envie de travailler ici et vu la tête que tirait son petit ami là tout de suite, il était du même avis qu'elle. Elle savait qu'il était du genre jaloux et protecteur et il aurait d'autres situation où elle aurait sourit ou bien l'aurait rassuré qu'il ne pouvait rien arrivé. Mais pour le coup elle ne savait pas s'il n'allait rien arriver. Alors, de toute façon elle n'allait pas travailler ici, le patron était définitivement trop bizarre. Elle hocha la tête pour approuver les paroles de Min Ho, ils étaient d'accord là dessus, cet homme n'était pas net. Non elle n'allait pas l'écouter et elle n'allait pas non plus travailler pour lui, affaire réglée.

La jeune danseuse avant ensuite demandé à son aîné ce qu'il pensait à propos des cadeaux, quand elle devait les envoyer pour que ça arrive à temps. Aujourd'hui ou demain, l'étudiante ne manqua pas de lui demander avec des yeux de biches de l'accompagner. Et lorsqu'il accepta elle ne put empêcher ce sourire d'étirer ses lèvres. « Oui d'accord ! » Y aller après avoir fini, au moins ce serait fait. Elle réfléchit alors à la proposition de Min Ho. Travailler à la poste, pourquoi pas, après tout ça ne devait as être trop compliqué, normalement. Elle hocha la tête avant de reprendre la parole. « Je leur demanderai alors oui » En espérant qu'ils avaient encore besoin de main d'oeuvre, si ça se trouve ils étaient déjà au complet. Mais non, il ne fallait pas penser négatif.

Le sujet dériva à nouveau sur leur histoire de cadeaux, et Ming Mi ne manqua pas l'occasion pour taquiner son aîné, encore. Cependant elle changea rapidement de sujet, ne voulant pas non plus trop l'embêter, et puis c'était juste un pic comme ça, pas la peine d'en faire tout une histoire, d'ailleurs il avait affiché une moue boudeuse, ce qui avait fait sourire la jeune femme. Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle pouvait bien offrir à Sae Hee. Même si elle ne la verrait sans doutes pas le jour même de Noël elle voulait quand même lui offrir quelque chose, parce qu'elle lui devait beaucoup et parce que Sae Hee était une amie précieuse. Si elle n'avait pas été là l'étudiante ne sait pas vraiment comment elle aurait fait, pour tenir en Angleterre et pour s'en sortir à son retour ici. Elle aurait surement été à la rue en plus. Enfin bref. Elle écouta alors son petit ami, elle rit doucement. « Mais c'est que tu sais être discret ! » Elle ne se moquait qu'à moitié, elle savait que Min Ho savait se faire discret quand il s'agissait d'être fourbe, et quand il avait préparé son coup parce que niveau discrétion aujourd'hui on était à zéro. « C'est vrai qu'elle aime les animaux ! » Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait bien lui prendre.

L'étudiante posa son regard, qui avait un peu vagabonder dans la salle, sur Min Ho lorsqu'il annoncé qu'il avait acheté tous les cadeaux de Kluv. Elle sourit et but un peu de chocolat avant de reposer sa tasse. « Je suis sur que tu as trouvé des cadeaux parfaits en plus ! » Elle n'en doutait pas, Min Ho était quelqu'un d'attentionné, alors il devait surement savoir qu'est ce qui plairait à chaque membre du groupe dont il faisait partie. Elle sourit en jouant un peu avec sa tasse avant de finir son chocolat tranquillement tout en continuant de discuter de tout et de rien avec Min Ho.
Une fois qu'ils avaient tous les deux finis leur boisson l'étudiante sourit en baissant un court instant les yeux sur ses paquets. « On y va ? » Elle sourit et se motiva mentalement à postuler à la poste, prête à se prendre un nouveau refus à la figure, peu importe, elle savait qu'elle allait trouver. Elle se pinça alors les lèvres avant de se lever rapidement et de récupérer son sac. « C'est moi qui paye ! » Elle ne laissa pas le temps à Min Ho de réagir et courut presque au comptoir pour payer les deux boissons. Une fois ceci fait elle revint avec un sourire fière et récupéra son manteau pour l'enfiler l'air de rien.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Christmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas surprise   Christmas surprise Empty

Contenu sponsorisé

Christmas surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jours à Hawaii, et une surprise à la clé
» White Christmas
» Christmas Mission: Finding our gifts asap!
» I wish you a merry Christmas } Jun Su
» Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-