AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4 jours à Hawaii, et une surprise à la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: 4 jours à Hawaii, et une surprise à la clé   Lun 21 Déc - 14:25

L’hiver. Une des saisons préférées de Min Ho. Et pourtant il allait fuir le froid de la capitale coréenne et la neige pour des destinations plus chaleureuses. Il avait posé des congés bien en avance afin de se prendre un petit séjour tranquille avec Ming Mi. Ils avaient décidé de voyager un peu pendant quatre jours en dehors de Séoul, en dehors de la Corée du Sud même ! Et la destination était … Hawaii ! Min Ho avait pas mal d’économies de côté maintenant, n’ayant pas fait grand-chose de son argent gagné durement grâce aux heures de gloire de KLUV, et puis actuellement il avait deux professions parallèles alors il ne risquait pas de se retrouver dans le rouge. C’était les vacances à Kirin et ses supérieurs avaient acceptés ses congés à KBS, donc c’était parfait. Il serait de retour pour les émissions spécial Noël et Nouvel An de toute façon, puisqu’ils partaient juste avant Noël, du lundi 19 au jeudi 22 décembre.

Le couple avait quitté l’appartement de Min Ho qu’ils partageaient au petit matin, prenant leur avion relativement tôt. L’attente n’avait pas été trop longue et le trajet s’était plutôt bien déroulé. Le service était également impeccable, même si Min Ho avait dû demander discrètement aux hôtesses que certains passagers un peu trop fans l’ayant reconnu le laissent tranquille. Dur d’être une célébrité ! Bref.
Min Ho comptait énormément sur ce voyage, car il allait faire quelque chose qui le travaillait depuis déjà quelques mois. Il voulait demander Ming Mi en mariage. Cela faisait déjà quatre bonnes années qu’ils sortaient ensemble, et avec toutes les épreuves qu’ils avaient traversées ensemble depuis le début de leur relation, il souhaitait plus que tout officialiser cette union et l’avoir pour toujours auprès de lui. Evidemment elle ne se doutait de rien, il avait bien caché la bague dans ses affaires et elle ne la trouverait jamais ! Il espérait donc que ce voyage se passe comme il le souhaitait.

Ils venaient d’atterrir. Le temps de passer la douane et de récupérer leurs valises, les voilà dehors ! La première étape fut donc l’hôtel. Ils s’y rendirent tranquillement en taxi, discutant tranquillement pendant le trajet. Une fois arrivés, on les guida jusqu’à leur chambre qui était vraiment spacieuse et avec une belle vue sur la mer. « Ouaaaah, je ne me suis jamais payé des vacances comme ça, je suis trop heureux ! On est à Hawaii ! HA-WA-II ! » s’écria-t-il une fois seuls dans la chambre. Il sourit à Ming Mi. « Alors, que veux-tu faire en premier ? Tu n’es pas trop fatiguée du voyage ? Tu veux te reposer un peu ? » Min Ho était tellement surexcité d’être à Hawaii qu’il posait trop de questions, pauvre Ming Mi !
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
 
4 jours à Hawaii, et une surprise à la clé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fanfic video ludique ^^
» Des passagers d'Air Algérie bloqués pendant trois jours
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» The Marathon Man: 365 marathons en 365 jours
» peinture surprise en 1 journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: OTHER PLACES :: Amérique / Océanie :: Océanie-