AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AMOUR VACHE » mingluo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: AMOUR VACHE » mingluo   AMOUR VACHE » mingluo EmptyMar 16 Déc - 12:47

AMOUR VACHE » mingluo Tumblr_m1npd0qJbY1r2pubto4_250  AMOUR VACHE » mingluo Tumblr_m1npd0qJbY1r2pubto2_250 AMOUR VACHE » mingluo Tumblr_m1npd0qJbY1r2pubto6_250
AMOUR VACHE » mingluo

Capuche et casquette sur la tête, avec une grosse écharpe autour du cou, je me faufile dans les couloirs de Kirin avec es gestes d'habitude de quelqu'un qui connait la place par coeur. Néanmoins, j'en avait déjà fait les frais, je savais que venir à Kirin, ou sortir dans la rue finissait souvent en crie et en furies nocturnes autour de nous. alors, caché sous ma tenue de mission commando, je glisse près des murs à la quelque chose d'intéressant à regarder. J'en avait un peu marre des répétitions en ce moment, on faisait que ça, et fallait que je souffle un peu. Retrouver les couloirs de Kirin et son ambiance me faisait à chaque fois du bien. si en plus de ça, j'aurais pu retourner à l'internat, ça aurait été le pied intergalactique. A la recherche de ma soeur, de mademoiselle x dont je ne révélerais pas le nom ou de ming mi ou quiconque intéressant en dehors de ses trois la, je furetais comme un petit renard devant les vitres de chaque salle de danse, ou de chant. M'arrêtant parfois devant les danses, mes tout petits yeux écarquillés par l'admiration avant de reprendre la route. En arrivant devant l'amphithéâtre, j'hésite à pousser la porte, mais un petit cri de rage me pousse à entrer, et c'est avec un sourire amusé que je trouve Ming mi, seule, au milieu de la scène.

Fauteuils vides, salle vide, pas de musique, pas d'émotion, juste Ming mi qui se tiens la, debout, avec ses démons intérieurs et qui n'arrive pas à entrer dans son rôle. Je m’assois tout en haut de la salle dans un des fauteuils, ma capuche toujours sur ma tête et reste la à la regarder pendant un instant. en la regardant se battre pour avancer, je ne peut m'empêcher de me remémorer tout ce qu'elle à vécu, tout ce qu'on à vécu au final, parce que tout ce qui vit un KLUV touche le reste des membres. Plongé dans mes souvenirs, je la regarde travailler mais la tentation est trop forte, les souvenirs des soirées de travail ou de conneries remonte à mon esprit, et d'une voix forte qui résonne sur les murs, je crie :  « yah, ahn ming mi ! c'est comme ça que tu montres la colère ? on dirait un arbre, t'es morte ou quoi ? » Après quelques secondes ou si nous étions dans un drama, une musique dramatico-rigolote retentirait, je soulève ma capuche et dévoile mon sourire gros comme une banane à la scène. « Je ressent rien du tout en te regardant ! » Finalement je me lève et m'approche en sautillant sur les grandes marches qui mènent à la scène « mi-i-ng mi ! »
Anonymous
Invité

AMOUR VACHE » mingluo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMOUR VACHE » mingluo   AMOUR VACHE » mingluo EmptyMer 17 Déc - 0:05

Entraînes toi qu'il avait dit. Oui, Ming Mi ne faisait que ça, s'entraîner et encore s'entraîner. Elle n'en pouvait plus de ce cours de théâtre, pourquoi avait elle eut l'idée de prendre ça en double cursus, vraiment. Quelle idiote. Elle n'y arrivait tout simplement pas. Ming Mi n'était pas expressive en règle général, alors faire semblant de l'être, c'était.. vraiment difficile pour elle. Et là, il fallait qu'elle fasse semblant, pour son prochain cours. Ils avaient pour exercice d'exprimer le mieux chaque émotions demandé, de savoir l'exprimer rapidement, de passer de l'une à l'autre sans problèmes. La colère, la tristesse, la joie, l'hystérie. Comment allait elle arriver à faire tout ça et surtout à passer de l'un à l'autre en claquant des doigts. Elle était là, dans l'amphithéâtre depuis au moins une heure, à t'enter d'exprimer chaque émotion et le résultat n'était pas concluant, il en était même loin de l'être.

L'étudiante laissa échapper un cri de frustration, sonore, avec la résonance, bonjour la discrétion. Il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne vienne la voir. Ming Mi reprit son exercice, tentant de travailler la colère, elle était aussi crédible que quand elle tentait de faire la tête à Min Ho pour une broutille. Ridicule, en somme. Elle recommença alors avant de se stopper net en entendant une voix s'adresser à elle. Elle crut reconnaître cette dite voix mais.. Elle releva les yeux et une grimace déforma ses lèvres en croisant le regard de Luo. Pourquoi lui, voilà qu'il avait une occasion de l'embêter, et puis qu'est ce qu'il faisait à Kirin, déjà. La demoiselle croisa les bras sur sa poitrine. « Depuis quand tu joues les prof de théâtre toi ? » Elle le suivit du regard pendant qu'il descendait les marche pour arriver sur la scène. « Et puis d'abord je t'ai rien demandé à toi ! » Trop agréable. La demoiselle détourne le regard boudeuse, il pourrait l'encourager au lieu de la rabaisser, non mais. Quel.. Sale gosse. Enfin, vieux. Sale vieux.

Elle attendit qu'il soit à sa hauteur pour lui mettre un coup dans le bras, enfin un coup, tout était relatif. Avec sa force de mouche il n'avait rien dut sentir. « Qu'est ce que tu fais là d'ailleurs, tu travailles pas ? Ou tu sèches ? » Certes il était difficile de sécher le travail, mais.. qu'importe ! Ming Mi le fixait alors, toujours boudeuse avant de laisser tomber et de soupirer. « J'arrive pas, c'est mon prof' de théâtre, il est tellement sadique aussi .. Il se moque de moi à chaque cours, tsh. » Qu'il se mette même pas à se moquer d'elle, elle était capable de mal le prendre, bien que.. Il y avait de fortes chance pour qu'il rigole, après tout, c'était Luo.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

AMOUR VACHE » mingluo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMOUR VACHE » mingluo   AMOUR VACHE » mingluo EmptyMer 31 Déc - 1:19

« Mes expressions sont parfaites, contrairement aux tiennes ! » lâcha t-il avec panache en s'approchant un peu plus d'elle. Il pouffa de rire en la voyant bouder et en se faisant bousculer, ce qu'il lui rendit en l'attrapant par les épaules et passer une main vive dans ses cheveux avant de la relâcher.  « Je suis en pause. » solennel, jusqu'à ce que...  « Je sèche. » avant de faire shhh du doigt sur ses lèvres, regardant ming mi avec des petits yeux de chiens battus. quand finalement elle lâche le morceau, il monte sur la scène, et l'air de rien, lance avec des airs de grand lord  « Pas étonnant que tu te fasse lyncher, t'es aussi raide qu'un balai et ton visage est aussi creux que si tu t'étais fait liftée trop de fois d'affilé. Tu sais pas c'que c'est d'exprimer des trucs? » Evidemment la manœuvre était la pour la rendre en colère, ce qui marchera vu qu'il connaissait ming mi et qu'elle était du genre à s'énerver sur ce genre de remarque (enfin, du moins il croyais). Lui tournant le dos, il finit par s'arrêter, jouer théâtralement le silence avant de se retourner et d'ouvrir les bras en direction de ming mi  « voilàààà a t'étais un peu colère, mais peu toujours mieux faire quand même hein. » avant de rire doucement. Bon, il y allait peut-être un peu fort. Il finit par s'asseoir cul sur la scène et de lever la tête vers ming mi.  « fait moi rire maintenant ! pense à... je sais pas moi, une histoire drôle avec min ho tout en me racontant quelque chose ! »  lâcha t-il avant de la regarder comme un bien heureux. Ses yeux s'ouvrirent tout d'un coup et il se releva d'un bond  « hééé mais c'est ça la solution non ? Quand on parle de minho, ça te met dans tout tes états ! Minho t'aime, pouf tu rougis. Minho te trompe, tu es en colèèère. Minho te quitte, tu n'es plus que tristesse... » Un grand sourire colgate s'affiche sur son visage alors qu'il se rend compte qu'il en fait peut-être un peu beaucoup pour la pauvre petite ming mi...
Anonymous
Invité

AMOUR VACHE » mingluo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMOUR VACHE » mingluo   AMOUR VACHE » mingluo EmptyLun 16 Fév - 16:23

Oh bien sur monsieur était mieux qu'elle, mieux que tout le monde, vu la démarche qu'il avait là tout de suite. Elle croisa les bras avant de le bousculer un peu, elle fit une grimace en le sentant ébouriffer ses cheveux et tourna un regard suspicieux vers lui. En pause, bien sur, depuis quand lorsqu'un idole est en pause il vient squatter à kirin ? Elle n'eut pas le temps de poser la question puisqu'il avoua ensuite qu'il séchait. Arquant un sourcil elle rit un peu. « Si tu crois que je vais rien dire, ça sera répété et amplifié ! » Non bien sur elle ne ferait pas ça, et en plus il la savait alors ça menace ne marchait qu'à moitié, voir même pas du tout. Elle avoua ensuite que son professeur de théâtre la martyrisait, elle suivit Luo du regard les bras croisés sous la poitrine. Pff ça y est monsieur jouait les grand duc. Elle fit une grimace à ses paroles, c'était pas très gentil de lui balancer ça comme ça à la figure. Elle monta sur scène rapidement, d'un pas un peu énervé, un peu. « Non je sais pas ! » lança-t-elle avant de dire plus sèchement « De toute façon je vois même pas pourquoi je te réponds à toi, tsh. » C'est vrai, il le savait qu'elle n'était pas douée pour ça et puis .. flûte. Elle détourna le regard ruminant pour elle même. Elle releva ensuite les yeux vers lui et lâcha un soupire, soufflant de désespoir. Non mais il se prenait vraiment pour son prof de théâtre ou .. ? Il faut croire que oui, le faire rire, il rit pour rien lui ça ne compte pas. Une histoire drôle avant Min Ho. Comme si.. Elle soupira à nouveau et finit par se laisser un peu tomber au sol en face de lui. C'est ça la solution quelle solution ? Il faisait peur avec son regard de fou furieux bienheureux là. On aurait dit un génie diabolique. Elle le regarda et déglutit un peu, elle ne savait même pas si elle était capable d'imaginer ce genre de situation, que Min Ho la trompe, ça ne pouvait pas arriver, hein non, ça ne pouvait pas. Qu'il la quitte, c'était tout aussi difficile à imaginer. « Mais je peux pas imaginer ça ! C'est.. je peux pas ! » Elle fit une moue déprimée en baissant les yeux. « Je suis vouée à être nulle en théâtre .. » Ohlala, que de déprime. Luo avait encore un peu, voire beaucoup, de travail pour qu'elle prenne réellement confiance en elle.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

AMOUR VACHE » mingluo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMOUR VACHE » mingluo   AMOUR VACHE » mingluo Empty

Contenu sponsorisé

AMOUR VACHE » mingluo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMOUR VACHE » mingluo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, mensonges, douleurs ... - In Su ♥
» De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong
» l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-