AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Nam Kyu } terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:11

 

   
Self Introduction

   

   OH NAM KYU


ÂGE : 27 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1 novembre.
LIEU DE NAISSANCE: Incheon.
NATIONALITÉ : Coréen.
SIGNE : Scorpion.

MÉTIER : Professeur de piano.
ANNÉES D’EXPÉRIENCE : 1 an comme prof (5 comme idole).
ANCIEN ELEVE DE KIRIN? : [X] OUI [] NON

   



   INCARNE PAR YONG JUN HYUNG

   
Fiche d'identité


▬ Je veux être un chanteur !
T’avais sept ans, t’étais jeune et particulièrement débile. Ta mère t’a regardée en souriant avec douceur. Elle t’a fait grimper sur ses genoux et t’a bercé en te chantant ta chanson préféré. Et toi t’étais heureux. Ouais t’étais heureux dans les bras de ta mère, t’aurais aimé y rester à vie. Tu l’aimais ta maman, tu l’aimais même trop. C’était pour ça que tu voulais être chanteur, pour réaliser le rêve de ta génitrice. C’est pour ça que t’as commencé très tôt. C’était dur, ça te prenait du temps, pourtant tu t’en fichais. Quand ta mère souriait, toi aussi.

▬ Maman maman j’ai été accepté !
Tu courais dans l’appartement et t’as sauté dans les bras de ta mère qui t’a serré fort contre elle. Après une audition qui t’avais parue particulièrement facile, t’avais été accepté à la kirin art school en section chant, t’étais content. Toute la journée vous avez fait la fête, même ton père était de la partie. Avant il trouvait que le chant, c’était une activité de femmelette, mais tous les deux vous aviez un grand point commun, malgré vos différences : vous chérissiez tous les deux ta mère.
Quand t’es finalement entré dans ta nouvelle école, ça a pas été facile tout de suite. C’était déstabilisant, tu découvrais un nouveau monde. Mais t’aimais ça parce que c’était différent. Tu venais d’Incheon alors forcément Séoul c’était carrément pas la même chose. En plus ta mère te manquait. Mais t’as tenu bon. Parce que t’étais prêt à tout pour réussir, pour faire la fierté de tes parents. Au fond, le rêve que tu vivais, c’était pas le tien. T’aimais chanter, oui, mais sans plus. Par contre lors de ta deuxième année, t'avais commencé le piano. Et t'as eu tout de suite un énorme coup de coeur pour cet instrument.

▬ Mec, eh mec, toi et moi on va passer à la télé.
T’avais vingt ans quand toi et ton ami vous avez rejoint un boysband composé de trois autres membres. Quand t’as annoncé ça à ta génitrice, elle a fondu en larmes. Elle était tellement heureuse, elle pouvait plus se contenir. Après ça t’a dû quitter kirin art school puis tu t’es entraîné pendant un an, avec ton groupe, avant de débarquer enfin sur le devant de la scène. Le premier live que vous avez fait, t’en entends encore parler aujourd’hui. Parce que ta génitrice l’a enregistré et elle le regarde encore souvent. Avec nostalgie.
Quoiqu’il en soit t’as fait ton petit bonhomme de chemin. L’enthousiasme des débuts n’a pas tardé à disparaître. Au bout de deux ans, t’avais perdu la majeure partie de ta motivation. Pourtant tu continuais à jouer la comédie, à faire comme si t’étais heureux, mais la pression te pesait de plus en plus. Ouais ça t’a apporté beaucoup de bonnes choses, d’être une idole. L’argent et la popularité, notamment. Ça faisait du bien à ton égo. Et puis les fans, hormis les hystériques, étaient particulièrement sympathiques et généreux avec toi. Mais ça ne faisait qu’ajouter à la pression. Tu supportais de moins en moins bien tous ces regards braqués sur toi, toutes ces attentes sur tes épaules. T’étais une star, le moindre de tes gestes étaient épiés. T’avais pas le droit à l’erreur. Parfois tu te disais que t’aurai aimé continué à chanter dans ta chambre.

▬ Je t’aime.
Ouais t’étais jeune. Et débile. T’avais vingt-cinq ans, ça faisait depuis plusieurs mois que tu fréquentais cette trainee, si belle. Et puis un jour t’a sauté le pas. C’était réciproque. Vous êtes sortis ensemble, en cachette, vous voyant sans que personne ne le sache. A cause de ça votre relation était explosive. Vous vous disputiez souvent, et ça allait généralement très loin. Pourtant vous teniez bon, parce que vous vous aimiez. Enfin ça c’était avant. Avant que quelqu’un paparazzi ne vous découvre. La nouvelle a fait la une des magazines people. Dès qu’il a vu ça, ton manager t’a hurlé dessus. Vous avez discutez, puis il en est venu à la conclusion que si tu voulais sauvé ta carrière, il fallait organiser une conférence de presse, dire que vous n’étiez pas vraiment en couple. Et rejeter la faute sur elle. Alors t’y es allé. Et quand les journalistes t’ont posé des questions, t’as dit la vérité. Oui t’étais en couple. Oui depuis plusieurs mois. Oui t’avais tout caché à tout le monde. T’étais heureux de dire la vérité, tu pensais pouvoir dévoiler ton amour au monde entier. Mais ça ne s’est pas passé comme ça. Elle a menti. Pour sauver son début de carrière, pour ne pas être entachée dès ses débuts par ce scandale, t’as dit que vous n’étiez pas en couple. Et elle a rejeté la faute sur toi. Ça t’a détruit. Tout s’est désagrégé suite à ça. Ton manager était fou furieux et après une longue discussion, il  rompu votre contrat. Le boysband a été dissous, deux membres ont décidé de se lancer en solo, un autre a décidé d’arrêter sa carrière, le dernier a rejoint un autre groupe. Et toi… toi t’a tout arrêté. T’es resté à Séoul, parce que tu ne voulais pas affronter le regard de ta mère. T’avais honte de toi. Le pire c’est qu’elle ne t’en voulait pas, non, elle était juste triste. Et ça t’a brisé le cœur de la voir dans cet état.

▬ Du piano ? Pourquoi pas.
Au début tu faisais rien, tu vivais de tes économies, faisant passer le temps comme tu pouvais, notamment via les jeux-vidéos et un usage intensif de ton piano. Et puis un jour tu as entendu que le professeur de piano de la kirin art school avait pris sa retraite. Ça a été comme un électrochoc pour toi. Après tout tu adorais cet instrument. Et tu ne supportais plus de ne rien avoir à faire de tes journées. Après l'agitation de la vie d'idole, le calme t'était devenu difficile. Alors tu t'es relevé, tu t'es entraîné, tu as travaillé dur, tu t'es préparé. Puis tu as passé un entretien d'embauche à l'école. T'avais pas vraiment peur, t'as toujours été du genre confiant, et avec tes années de piano, t'étais persuadé d'être pris. Tu te pensais suffisamment talentueux. Bon bien sûr tu as quand même eu un moment de doute, t'as eu peur que d'autres concurrents se soient montrés meilleurs que toi. Ouais sur la fin tu tremblait sous le stress. Et puis tu as finalement été recruté.
   
Heyhey ! Moi c'est Pamperika / Pampe, alias Alice pour les intimes. 19 ans depuis peu. J'ai découvert kas pour la première fois y a un moment, probablement via un top site je sais plus du tout. Et je suis de retour grâce à la merveilleuse hisachou (alias Saehee ouioui). Et je sais pas quoi dire de plus, donc voici un smiley cache misère :  (-._.//) )


Dernière édition par Oh Nam Kyu le Sam 15 Nov - 15:39, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:14

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALICEBEBECHOUED'AMOUR (*o*)♥ (content)
Je suis trop heureuse de te voir là ♥️ (c'est pas comme si j'y avais aidé (aa))
Trop hâte de voir ton bébé à l'oeuvre ♥️ et puis Junhyung quoi lkjhugybhikjnl,mjiphuogyhbvikl,j

JE T'AIME. VOILA ♥️ (a)
Spoiler:
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:20

Ah oui et maintenant je veux mes bisous hein. Crois pas que j'ai oublié la promesse de ton machiavélique chantage. ♥(\_\)
EN TOUT CAS MERCI TAREECHOUHYSTERIQUEDEMONCOEUR. J'ai hâte qu'on rp. (a)

(Et magnifique ton image. (>xx<oo) )
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:22

Bienvenue à toi ♥
& bon courage pour la fin de ta fiche 8D
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:24

T'ES PROF DE QUOI ET OMG JUN HYUUUUUUUUUUUUUNG UN NOUVEAU BEEEEEEAAAAAAAAST *dead* ... *se calme*
Bienvenue charmante personne au magnifique corps je te souhaite bon courage pour ta fiche ett'esprofdequoooooiiiiiii? =3 (moiêtreciviliséeetnormale=D)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:28

UNPROFUNPROFUNPROF OMG ! JUNHYYYUNG *QQQ*

Je t'aime déjà troooop ♥♥ Si tu as des questions n'hésite pas =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:35

Merciiii à vous trois. *^* Vous êtes trop chou. ♥️

Jae Duk } On se calme tout de suite monsieur. (>xx<oo) (Non en fait tant d'hystérie, ça me fait plaisir. ♥️)
J'hésitais entre prof de chant ou de piano mais je pense plutôt de piano mhm.
ET MÊME QUE INVASION DE BEAST. (On va cacher le fait qu'au début, j'voulais jouer Myungsoo. (a))

Hyo Soo } OUIIII UN PROF. Je viens remplir les rangs mwehehehe.
Houhou merci j'hésiterai pas. (a) D'ailleurs j'ai déjà commencé à t'embêter avec mes questions par mp, je sais pas si tu l'as vu. :333 (Et puis je t'aime déjà aussi. :D)
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:42

D'abord junhyung est mieux (mais je t'aime aussi junsu ♥)
Et oui je t'ai répondu !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:44

Je n'ai pas vu le nom Myungsoo, non non (a) ET OMG SI TU PRENDS PIANO JE TE VENERE ! *O* Je t'explique : mon DC est une pianiste de rêve (Hyo Rin, en plus, que dire d'autre (a) *s'enfuit*) alors si tu prends prof de piano lien obligé. Si tu prends prof de chant eh ben lien quand même parce qu'elle est en double-cursus mais voilà. 8D
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:53

On parle de moi ? '-' (^_^oo)

*repart*
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 21:56

Hyosoo } Évidemment que Junhyung est mieux. (a)

Jaeduk } Myungsoo ? Où ça ? Pourquoi tu parles de lui ?
Et puis évidemment si tu m'appâtes avec des pianistes de rêve comment je peux résister. /.\

Junsu } Non non, personne ne parle de toi, ni du magnifique être présent sur ton avatar, ne t'inquiète pas !

Bref du coup fiche terminée et professeur de piano donc. c:
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyVen 14 Nov - 22:01

Ah, je croyais pourtant (;w;ooo) xD

Bon, je m'en vais, le flood c'est le mal. *HUM HUM* x')
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 12:05

C'était sans dire que Hyo Soo est aussi très bon pianiste dans le lot~

Du coup tu as fini ta fiche ? ^^ Juste pour savoir si je peux te valider. En tout cas se que j'ai pu lire c'est déjà super <3
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 12:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 13:18

Hyosoo } Oui c'est fini ! Merci. ;o;

Et merci Jung !
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 14:48

Oh mon dieu !!! Jun Hyung *-* ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenue !!! :D ♥
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 15:38

Ohgod un Junhyung ♥♥
Bienvenue ici !! ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 17:02

Oh arrêtez donc, j'vais rougir et chopper le melon. (content)

En tout cas merci à vous deux ! Ça fait plaisir de voir que Junhyung est apprécié. ♥️
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 19:11

Pour moi c'est parfait ♥

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 22:12

OHMYFUCKINGGOD *-*
BEAST BEAST BEAST ! DU BEAST PARTOUT *-*

Bienvenue parmi nous !! Câliiiiiiins à JunHyungsupercanon *bave*
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptySam 15 Nov - 22:40

Merci beaucoup pour la validation Hyosoo ! **

ET OUI IL KWON, LES BEAST VOUS ENVAHISSENT, LES MAINS EN L'AIR.
Merci ! Et ça fait très gay, mais j'accepte le câlin. 8D
Anonymous
Invité

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé EmptyLun 17 Nov - 13:42

Jun Hyung. BEAST. Adieu *petite pensée pour le Music Bank de Paris*
Bienvenue en tout cas :3

Merci de prendre un prof et de repeupler le groupe ! Il nous faudra un lien avec mon TC prof, on est seuls au monde XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Nam Kyu } terminé   Oh Nam Kyu } terminé Empty

Contenu sponsorisé

Oh Nam Kyu } terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Nam Kyu } terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Jun Su [terminé]
» Kim Hye Sun → The Sun is rising away ♡ [TERMINÉ]
» Kim Joyce {terminé
» Kim Hyun Jae [Terminé]
» Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-