AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 15 Juin - 18:07

Hwang Mee Joo

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE


Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 19/02/1994, à Busan. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité Sino-coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Victoria Song des f(x)  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE 3ème ANNEE
OPTION - NON
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI, DANSE



Caractère

Désagréable et hautaine sont les mots qu'utilisent le plus souvent les autres étudiants kiriniens pour désigner Mee-Joo. D'ailleurs beaucoup évitent de l'aborder ni même d'échanger quelques simples mots avec elle. D'autres personnes plus optimistes pourraient dire qu'elle est mystérieuse. Personne ne connaissait la jeune femme avant son entrée à Kirin. Et c'est en réalité exactement ce qu'elle souhaite. Elle refuse de se mélanger aux autres, hormis pour des  exercices de groupes obligatoires pendant les cours. Elle ne montre que ce qu'elle permet aux autres de voir, c'est à dire son caractère difficile. Pourtant derrière ce mur quasiment insurmontable se cache une fille sensible et fragile qui a simplement peur de l'attachement. Très loin, très bien cachée. Vous pouvez essayer de l'approcher mais n'ayez pas peur de l'échec car il se peut que vous en voyiez de toutes les couleurs. Mais en dehors de ce comportement, Mee Joo est une fille sérieuse, passionnée, déterminée et intelligente. Elle peut aussi parfois se montrer douce et attentionnée mais seulement avec son oncle qui est la seule personne à la connaître vraiment.  


Biographie

Si il y avait une chose que Mee Joo n'aimait pas faire, c'était parler de son passé. Qui cela intéressait-il de toute façon? Ca n'avait jamais éveillé la curiosité de qui que ce soit. A tout juste 19 ans, la jeune fille n'avait jamais eu d'amis, elle n'en avait pas envie. Ou plutôt elle n'en avait plus envie. Cette jolie jeune femme au caractère bien trempé était autrefois une petite fille timide et seule. Il fallait dire que ses parents ne lui avaient pas rendu les choses faciles, déménageant tous les ans dans une ville voire un pays différent pour leur travail. Ils étaient toujours très absents et ne s'inquiétaient pas plus que ça de la vie sociale de leur progéniture qui n'avait jamais le temps de s'intégrer au sein des nombreuses écoles où elle avait étudié.
Et ce fut pire quand ils vinrent en Chine, pays natal de sa génitrice. En effet, tout son manque d'assurance et son mal-être étaient compensés par la nourriture, seul exutoire de la petite fille. Plus elle se faisait rejeter et plus elle s'enfermait dans ce cercle vicieux, prenant toujours plus de poids au fur et à mesure que le temps passait.
Alors quand elle intégra le collège, cette petite fille ronde et négligée fut victime des moqueries de ses nouveaux camarades. Elle ne s'en inquiétait plus vraiment, elle avait l'habitude après tout mais malheureusement la situation empira. Elle était devenue la risée de tous, pas seulement des autres élèves de sa classe, mais aussi ceux de toute l'école. Elle se faisait maltraiter pas seulement moralement mais aussi physiquement, rentrant régulièrement du collège avec des bleus et son uniforme sale et déchiré. Sans compter toutes les rumeurs qui couraient sur elle, lui prêtant une vie encore plus misérable qu'elle n'avait déjà. Mais pourtant elle se laissait faire. Au bout d'un certain moment elle ne pleurait plus, ne se plaignait plus, ne se défendait plus. Elle était devenu simple spectatrice de sa misérable scolarité.
Ce ne fut qu'au moment de la visite de son oncle que les choses changèrent. Il lui fit prendre conscience qu'elle n'avait fait que se complaire dans son malheur toutes ces années. Pourtant il ne la plaint que très peu, la provoquant toujours plus lors de son long séjour pour la faire réagir. Ce qu'elle fit finalement un jour, en ayant marre de ne pas pouvoir être tranquille même dans sa propre maison. Elle lui demanda même de l'aide, ce qu'il fut ravi de lui accorder enfin. Il entreprit de lui donner des cours de sport intensifs, étant lui même un danseur de haut niveau, la forçant à reprendre une alimentation équilibrée, lui faisant reprendre peu à peu le droit chemin.
Quelques mois plus tard, c'était une Mee Joo changée qui fit face au reste de l'école. Elle ne pouvait s'intégrer aux groupes d'élèves après ce qu'elle avait subi mais au moins elle était en paix.
Elle décida après le collège de partir vivre avec le seul membre de la famille qui avait fait attention à elle. C'est donc dans l'intention de commencer une nouvelle vie qu'elle s'installa chez son oncle en Corée. Ayant prit goût à la danse, elle ne pu que continuer son apprentissage. Ses professeurs, impressionnés par ce qu'elle dégageait, sa détermination et sa façon de bouger l'incitèrent à s'inscrire dans une école d'art. Et c'est ce qu'elle fit, totalement conquise par l'idée. Elle passa donc les auditions de la célèbre Kirin qu'elle réussi malgré ses inquiétudes. Le directeur lui avait donné froid dans le dos et n'avait pas été tendre avec elle mais son regard intéressé ne l'avait pas trompée et cela ne fit que confirmer qu'elle avait trouvé la bonne voie. Mee Joo avait toujours secrètement rêvé de devenir une de ces idoles qu'elle voyait toujours à la télé. Jamais elle n'aurait pu penser qu'elle en aurait un jour l'opportunité. Maintenant qu'elle avait un moyen de parvenir à ses fins, elle ne lâcherait rien et travaillerait très dur. Personne ne pourrait l'en empêcher, ni ses parents, ni même cette fameuse réforme. Et c'est ce qu'elle fit.
Elle n'eu plus de problèmes en ce qui concernait la persécution, étant devenue une très belle jeune femme talentueuse. Elle attira même les convoitises. Pourtant, alors qu'elle pouvait enfin goûter à ce qui lui avait toujours manqué elle n'en profita pas, trop marquée par ce qu'elle avait enduré. Elle se montra froide, repoussant net les tentatives d'amitié ou autre des Kiriniens. Elle était devenu la "princesse de glace", se forgeant une carapace quasiment indestructible, enterrant au fin fond d'elle la petite fille ronde et soumise qu'elle avait été. Ca lui suffisait.
Sa première année à Kirin passa vite, elle réussi avec brio ses examens et s'apprêtait à passer au niveau suivant, se focalisant sur la danse. Mais, contre toute attente, il semblait que Mee Joo avait plus d'une corde à son arc. Enfin c'est ce que le professeur de théâtre avait affirmé quand il la vit danser. Elle n'en avait pas cru ses oreilles, comment avait-il pu se mettre ça dans la tête? Elle n'avait jamais été attirée par les planches. Néanmoins elle accepta de participer à un de ses cours, trop curieuse de voir ce dont elle était capable. Elle joua alors le jeu et prit part aux exercices d'improvisation. En voyant l'expression peinte sur le visage du professeur, elle comprit que celui-ci n'était pas déçu. Il lui certifia qu'elle transmettait les émotions du personnage d'une façon presque bouleversante. Trop heureuse de pouvoir prouver une fois de plus sa valeur, elle ne se fit pas prier pour suivre un double cursus lors de sa deuxième et troisième année.
Elle allait enfin prendre sa revanche et montrer à tout le monde ce qu'elle avait dans le ventre.


Pas grand chose à dire sur moi, j'ai deux pseudo sur d'autres forums: Deubeulesse ou Saloperie (oui oui je vous assure (a) ). J'ai 21 ans et non je ne suis pas une vieille! Je suis très souvent connectée en tant que geek confirmée (enfin j'ai tout de même une vie, faut pas s'inquiéter). Ah si il faut savoir que je suis un véritable boulet en ce qui concerne les codages et tout le toutim donc je m'excuse d'avance de l'apparence qu'auront mes post (déjà j'ai réussi à remplir la fiche de présentation, un exploit incroyable!). Enfin voilà c'est tout ce que vous saurez bande de curieux mouahah *sort*


Dernière édition par Hwang Mee Joo le Sam 29 Juin - 4:22, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 15 Juin - 21:38

PREUUUUMS !
Bienvenuuuue ♥

Si jamais, Langue 3 signifique la troisième langue choisie, donc tu ne peux pas choisir trois langue xD Prends en juste une ! Et si elle a 21 ans, ce serait plus juste de la mettre en 5ème année ^^

Voilà, fighting pour le reste de ta fiche ♥ Et si tu as besoin d'un avatar tu peux m'appeler o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 15 Juin - 22:40

VICTORIAAAA *-*
Hyo Soo a tout dit pour le moment puis j'ai trop mal à la tête pour lire quoi que ce soit de toute manière >.<
bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 15 Juin - 23:36

Bienvenue ♥
Comme Hyo Soo a tout dit, je me contenterai de te demander si comme elle fait théâtre et danse ce serait possible qu'elle soit en secteur théâtre si l'histoire de ton perso le permet ? parce qu'on manque de gens en théâtre et on est en surplus de danseurs .. Mais si tu peux pas c'est pas grave ^w^

Bon courage pour la fiche ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 15 Juin - 23:44

Merci ^^

Pour le secteur, je peux inverser ça ne me pose pas réellement de problème. Tant qu'elle en fait à côté (vu que c'est ce qui m'a décidé pour l'avatar x) )
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 11:16

Bienvenue parmi nous petit scarabée.
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 11:19



    Bienvenue sur KAS :)
    Bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 12:11

Bienvenue sur Kirin~ ♥
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 12:14

Ohhh une théâtre, cool ! *O*
Et puis Victoria quoi, la classe incarnée :3

Fiiighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 13:11

Bienvenue ^^
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 14:20

D'accord, merci si tu peux changer (:
Du coup faut que tu inverses et que tu coches théâtre en haut au lieu de danse, et que tu mettes danse dans le double cursus =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 16:43

F Fait! :)

Merci à tout le monde pour l'accueil ^^
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 16 Juin - 23:16

Les f(x) vont envahir le forum MOUAHAHAHAHAHA ♥
Bienvenue à toi ~
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyLun 17 Juin - 13:25

ahah et pourquoi pas? x) Merci ^^
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyJeu 20 Juin - 17:23

Au fait, pourrais-tu inverser ton titre de fiche ? Mettre le pseudo du perso en premier et le "wanna be famous" après, parce que les fiches sont triées par ordre alphabétique pour un côté pratique ! (c'était écrit dans le topic du modèle (a))
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyDim 23 Juin - 11:55

*à la bourre mais le vit bien*

Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche~
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyLun 24 Juin - 20:29

Bienvenue en retard ♥
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyJeu 27 Juin - 12:01

Coucou !
Voilà 12j que tu as posté ta fiche, il te reste encore 3 jours pour la terminer dans les délais.
Cependant si tu as besoin d'un peu plus de temps pour une raison précise, n'hésite pas à nous demander un délai ;)
Mais pour cela, il faut nous tenir au courant si tu restes parmi nous ou non ♥️
On attend de tes nouvelles !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyJeu 27 Juin - 13:51

Oui Pardon é_è Je désires toujours être parmi j'ai juste eu un léger contre-temps. Je suis quasiment sure de finir ma fiche ce week-end mais si ce n'est pas le cas je vous demanderai un petit délai supplémentaire =) Encore désolée!

Et merci encore pour l'accueil :)
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyJeu 27 Juin - 14:12

OMG ! Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, honte à moi uwu.
Enfin Bienvenue petite théâtreuse ♥. Enfin un peu d'orange qui arrive sur KAS *w*.
En tout cas je te dis fighting pour la suite de ta fiche. Puis Victoria, bon choix ! ♥
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyVen 28 Juin - 18:07

Merci beaucoup! ♥

Je te retourne le compliment pour le choix de l'avatar (a)
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptyVen 28 Juin - 19:31

Pas de soucis, j'ai hâte de voir à quoi ton perso va ressembler =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 29 Juin - 4:22

Voilà voilà j'ai terminé! Enfin si tout est ok ^^
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 29 Juin - 11:09

Du coup attends, en 1ère année elle était en majeure danse et a inversé pour prendre la majeure de théâtre en 2ème année ?
Sinon j'aime beaucoup ce personnage ! Je te valide mais faudra que tu m'expliques cette histoire de secteurs XD

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) EmptySam 29 Juin - 12:53

Oui voilà elle a inversé en 2 ème année, prenant la majeure théàtre à la place de la majeure danse =)

Et merci beaucoup \o/
Anonymous
Invité

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)   Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty

Contenu sponsorisé

Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wanna know you ♫
» I wanna be a superstar. Kang Hee-Young
» Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...
» Hwang Mi Cha ♦ Nyan ~
» Hwang Mi Cha ♦ Nyan ~ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-