AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kim Joyce {terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptyVen 22 Nov - 14:41

Kim Joyce

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 14/08/1990, à Adelaïde. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité australienne. Enfin, je ressemble fortement à Ailee  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 6ème
OPTION - OUI
LANGUE 3 -JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + DANSE



Caractère

Joyce a un fort caractère car elle est plutôt exigeante et autoritaire. Sans être curieuse de à propos des gens, elle ressent le besoin de tout contrôler. C'est assez amusant de la savoir responsable et maniaque quand on sait qu'elle a reçu une éducation très laxiste. C'est sûrement pour cette raison qu'elle a vite grandit. Habituée depuis toute jeune a faire des choix comme une grande, Joyce est têtue comme un âne. Elle ne change pas facilement d'avis parce quand elle affirme ou ordonne quelque chose c'est parce qu'elle a raison. Il lui arrive d'avoir tort mais par fierté, elle persiste et signe. Les gens qui la côtoient la disent froide, hautaine et égoïste. En effet, c'est toujours la première impression qu'elle donne et malheureusement, elle est difficile à contredire. Mais ceux qui prennent le temps de la connaitre sans s'arrêter aux apparences, découvrent une étudiante sincère, authentique et sympathique contrairement à ce que beaucoup pensent. Jo, comme l'appellent ses amis, a horreur du mensonge éhonté et du manque de droiture : elle n'est pas une méchante calculatrice ayant des mauvaises intentions car ce n'est absolument pas son genre. Au contraire, elle sera toujours du côté du bien et du plus faible. Il lui faut juste du temps avant d'apprécier quelqu'un, car elle se méfie beaucoup des autres. Mais une fois qu'elle accorde sa confiance et son affection, c'est pour toujours. Par contre, elle est rancunière, alors il vaut mieux faire attention à ne pas perdre sa confiance car, comme elle aime à le dire, elle ne refait jamais deux fois la même erreur. Dans tous les cas, au-delà des apparences, personne ne peut nier que c'est une jeune femme unique en son genre et talentueuse. Passionnée, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et défi quiconque de la démotiver. Ces détracteurs la considère comme une rivale ambitieuse et compétitrice, prête à écraser ses camarades ; mais ils font fausses routes : Joyce trace son chemin sans jamais s'attarder sur ce que font, disent ou pensent les autres.


Biographie

« Who's the child, who are the parents ? »

C'est dans la ville d'Adelaïde en Australie que naquit Joyce, enfant d'un père coréen et d'une mère australienne. Fille unique, elle grandit au milieu de parents aimant, généreux, très ouvert d'esprit et permissif. Ils faisaient partis de ces parents persuadés qu’il ne fallait pas inhiber les désirs d'un enfant en lui imposant trop de limites. Joyce appris donc très tôt à profiter de son libre arbitre et de sa carte blanche : au début, elle était très pourrie gâtée. Ces géniteurs lui apportaient tout sur un plateau, cédant à ses moindres caprices. Mais très vite, en atteignant la dizaine, elle se lassa et se senti seule, sans personne pour la conseiller ou la diriger. Souvent, elle se sentait plus raisonnable et mature que ceux qui étaient supposés être des adultes. Mais au lieu d'être de bons exemples pour leur fille, ils se laissaient guider par leurs pulsions et leur spontanéité. Ils s'étaient bien trouvés ces deux-là, mais jamais personne n'aurait pu croire qu'ils étaient parents. Parents d'une fillette qui les attendaient tard le soir à la maison. Presque livrée à elle-même, Jo s'assumait déjà et passait derrière ses parents : de vrais bordéliques désorganisés laissant Joyce nettoyer, ranger et même signer les demandes d'autorisation pour les sorties scolaires. C'est donc vers sa grand-mère maternelle qu'elle se tourna : elle passait dorénavant une semaine sur deux chez elle. Celle-ci n'habitait pas très loin de son école. Etant protestante, elle l'emmenait tous les dimanches à son église, et c'est à partir de là que se révéla le talent de sa petite-fille. Sans connaître une notion de solfège, elle comprenait la musique et apprenait très vite. Il lui suffisait d'entendre un couplet pour pouvoir chanter le reste d'un cantique, et alors, elle faisait résonner cette voix déjà puissante. Quelques mois plus tard, elle entra dans la chorale et ne la quitta qu'avant son départ pour la Corée du Sud.

« Is it my turn already ? »

C'est les mains moites et bourrée de trac que Joyce entre dans l'immeuble où se tenaient les auditions internationales effectués par la White Entertainment, accompagnée de sa grand-mère, quelques amies et son petit-ami. Elle n'arrivait pas à réaliser ce qu'elle était en train de faire : s’ils ne l’avaient pas poussée, elle n'aurait jamais pris l'initiative de s'y inscrire. Tout le monde n'arrêtait pas de lui dire à quel point sa voix était merveilleuse mais elle n'arrivait pas à le croire. Peut-être que si ces propres parents avaient dédaignés au moins une fois venir l'écouter chanter à l'église et à l'encourager, elle l'aurait cru. Mais en fin de compte, elle se remotivait : si eux ne s'intéressaient pas à leur fille, elle leur montrerait que pour d'autres elle existait. Et pourquoi pas pour le monde entier ? Ainsi, un jour ils seraient bien obligés de réaliser que Joyce n'était pas qu'un électron libre qu'on lâchait dans la nature sans se préoccuper de ce dont il avait besoin. Lorsque vint son tour, elle entra dans la pièce où l'attendait le jury. Elle donna tout ce qu'elle put, mettant le plus d'émotions possible dans sa manière de chanter. Si elle n'était pas très douée en danse et qu'elle n'était pas sûre d'impressionner avec quelques pas de danse, elle s'attendait à recevoir autant de bonnes remarques que l'on lui en faisait d'habitudes. Une fois terminé, l'un des juges lui fit remarquer qu'elle n'avait pas respecté la chorégraphie  et qu'elle semblait un peu trop indifférente, sans expression sur le visage mais il finit sur une très bonne note. Joyce était acceptée. C'était le début d'une grande aventure. Avec une grande tristesse elle quitta ses êtres chers, ceux qui l'avaient soutenu dans toutes les situations et parti en laissant une lettre à son père et à sa mère pour les prévenir de son départ.

« Are you kidding me ? »

Après tous ces efforts, ces luttes pour s'adapter à la Corée du Sud et le plaisir de lancer un premier single, le groupe apprend qu'il doit retourner sur les bancs de l'école. Autant dire que des trois, Joyce est celle qui a réagi le plus mal. Virulente, elle s'y refusait. Mais la diplomatie de Mia et la douceur de Luna réussir à la calmer. Et puis il était certain que si elle refusait elle serait certainement expulsée du groupe. Mais quand même... comment pouvait-on lui avoir mis un rêve entre les mains et dès qu'il prend forme, on le détruit comme si ce n'était qu'un vulgaire château de sable. Si le leader de Revolution se résignait au fait de devoir porter un uniforme et être entourée majoritairement de trainee, elle ne se laisserait pas faire. Joyce refusait de faire ami-ami avec eux, et encore moins de les aider : froide et hautaine, elle leur faisait payer l'affront auquel avait dû faire face. Mais qui sait, avec le temps et les bonnes personnes, peut-être qu'elle s'assagira.

Hello ! On m'appelle Sisi et j'ai plusieurs pseudo mais le dernier est Missy. Secrétaire en recherche d'emploi, j'aime les dramas coréens (mais j'en regarde moins depuis 2-3 ans), internet, la photographie et les montages photo et vidéo. Je suis arrivée ici en fouillant dans les partenaires de become an idole je crois (bien que je n'y sois pas inscrite) et je suis super heureuse de rejoindre le forum parce que Dream High est l'un de mes dramas favoris (surtout  le 1er!). En générale, je traîne souvent sur les forums pendant la journée et au moins 4 jours sur 7.


Dernière édition par Kim Joyce le Sam 23 Nov - 5:18, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptyVen 22 Nov - 21:58

Jooooyyyyyce~ !!!!!!! *saute de joie* Avec Ailee, en plus *o*

Bienvenue, donc~ Et fighting pour la fin de ta fiche ! ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptyVen 22 Nov - 22:09

Hyorin ! Faut absolument que tu me réserves un lien !
Anonymous
Invité

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptySam 23 Nov - 9:03

Bienvenue parmi nous ♥
Effectivement Ailee colle bien au perso =)
Et moi aussi j'ai largement préféré Dream High 1 au 2 ! =)

Ta fiche est nickel, attention aux quelques fautes mais sinon tout est ok !
Les REVOLUTION sont au complet =D

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptySam 23 Nov - 12:56

Yeeah ! Bienvenuuue so ♥
C'est chouette d'avoir pris Ailee, je l'aime beaucoup ♥♥
Plais-toi bien sur le fow =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptySam 23 Nov - 13:07

Génial, merci !

Désolée pour les fautes. J'avais fait une vérification sur word mais quelques unes ont dû m'échapper.
Anonymous
Invité

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptySam 23 Nov - 13:39

T'inquiète c'était pas un grand drame =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptySam 23 Nov - 18:19



Par contre, dans mon profil, à la ligne "RÔLE", il manque l'option membre des REVOLUTION (^_^oo) 
Anonymous
Invité

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptySam 23 Nov - 18:36

Ah oui le groupe n'existait pas encore, je vais l'ajouter! Merci de m'avoir dit =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptyDim 24 Nov - 0:40

WAW le choc que j'ai eu en voyant Ailee en avatar xD Je me suis demandée comme une idiote qu'est ce que je faisais là XD (oui l'idiote que je suis arrive à oublier que je suis sur Kirin et pas sur un autre fo où je la jouais aussi)
Je l'adore *o* mais pique pas ma Hae Ri è_é Bienvenue (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé EmptyDim 24 Nov - 14:37

bienvenue à toi ! amuses toi bien parmi nous !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce {terminé   Kim Joyce {terminé Empty

Contenu sponsorisé

Kim Joyce {terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Joyce {terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Joyce --
» Kim Joyce~ Qui arrête les colombes en plein vol.
» Kim Joyce - Will you remember my name ?
» Kim Joyce - Life Is Hard
» Oh Nam Kyu } terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-