AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyun Jae [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 20:32

 

Self Introduction


Kim Hyun Jae


ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 14.01.94
LIEU DE NAISSANCE: Séoul
NATIONALITE : Coréen
SIGNE : Capricorne

ANNEE SCOLAIRE : 4e année
OPTION : [] OUI [X] NON
LANGUE 3 : [X] Japonais [] Mandarin
DOUBLE CURSUS : [X] OUI [] NON + Théâtre




INCARNE PAR KIM JONG IN [EXO]
Fiche d'identité


Hyun Jae a eu une enfance heureuse et aisée. Avant son intégration à Kirin, il a reçu une très bonne éducation, il est allé dans les meilleures écoles de Séoul. Sa famille étant riche, c’était facile de payer tous les frais de scolarités et même des tuteurs pour l’aider avec les cours. Son père est un riche homme d’affaires prospère et sa mère est une célèbre designer de mode connu un peu partout dans le monde. Ayant des parents riches et une mère designer –surtout!- Hyun Jae était toujours à la mode encore aujourd’hui, il l’est toujours. Il prend soin de lui et se croit irrésistible aux yeux des filles et mêmes de garçons. En fait, il l’est. Il réussit facilement à séduire les gens avec ses mimiques sexy lorsqu’il danse et ses manières rebelles et arrogantes qui fait fondre n’importe qui.

À l’âge de sept ans, Hyun Jae est devenu passionné de danse en regardant les vidéos clips de Michael Jackson, son idole. Il a commencé à apprendre chacune des chorégraphies du chanteur et rapidement, ses parents l’ont inscrit à des cours de danse. Ses géniteurs avec remarqué le talent de leur fils pour la danse. Il apprenait toute sorte de danse, tant le tango, que le hip hop. Il a tout essayé, même qu’il a commencé à créer ses propres chorégraphies en se filmant dans sa chambre. Lorsque le jeune coréen entendu parler de Kirin, il s’est toute suite jeté sur ses parents pour qu’ils l’inscrivent. Il eut rapidement une date pour auditionner, Hyun Jae s’exerça jour et nuit de façon passionné afin de pouvoir réussir à intégrer Kirin. Le jour de l’audition, le jeune homme était vraiment nerveux, il voulait à tout prix réussir pour plus tard, devenir idole. Le jeune homme avait décidé de choisir deux types de chansons, une dans le genre dub-step et la seconde un peu plus hip-hop. Il réussit haut la main l’audition, impressionnant les juges en exécutant les chorégraphies qu’il avait créés. Tous les juges étaient épatés, ils lui avaient dit qu'il avait beaucoup de talent et de potentiel, que ses mouvements étaient exécutés avec perfection et que ses mimiques rendaient la danse encore mieux.
Bonjour, je suis Jae Hee, j'ai 19 ans. J'ai connu ce forum grâce à VIP University. J'avais envie d'essayer un nouveau rp et quand j'ai vu que l'avatar de mon bias était libre, je me suis jetée sur l'occasion. Je vais essayer d'être très présente. Je commence l'université bientôt et j'ai deux comptes sur VIP et deux sur facebook. Donc, je vais faire de mon mieux !


Dernière édition par Kim Hyun Jae le Lun 25 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Kim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 20:37

Wow Kai ! Y'en a qui vont te sauter desuss xD
En tout cas bienvenue ♥ Et fighting pour la fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 21:35

Alors j'ai lu, c'est chouette que tu sois en danse~

En tout cas ça va droit au but xD Juste pour l'audition tu peux un peu plus préciser ? Genre quelle musique il avait choisi, pourquoi, comment il se sentait, les commentaires des juges peut-être ? Des fautes qu'il a fait ? Je te demande pas de faire un gros pâté en plus, mais juste histoire de rendre le moment un peu plus spécial dans sa vie ^^

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 11:31

Bienvenue ! °-° et... Amuses-toi bien parmi nous !
Anonymous
Invité

Kim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 20:05

Bienvenue quelque peu en retard !
Amuses toi bien parmi nous !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 12:54

MOI JE TE SAUTE DESSUS! *répond à Hyo Soo*

Voilà ce qu'il se passe quand je ne viens pas pendant 5 jours ;_;♥ Kai... Oh mon Dieu. Je vais mourir.
Sinon Bienvenue chez nous~♥ J'espère que tu t'amuseras bien!!! Je vais sûrement te réclamer un lien parce Kim Jongin quoi. ;_;♥ (et puis je suis en danse donc seems legit.)
Anonymous
Invité

Kim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] EmptyLun 1 Sep - 22:27

Bienvenue en retard ! =)
Option théâtre yeah ! Dommage que ce soit pas son secteur =P

Amuse-toi bien ici ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyun Jae [Terminé]   Kim Hyun Jae [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hyun Jae [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Jae [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Nam Kyu } terminé
» Lee Nam Hyun
» Kim Hye Sun → The Sun is rising away ♡ [TERMINÉ]
» Kim Joyce {terminé
» [Terminé] RP Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-