AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lee Nam Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyJeu 25 Avr - 19:03

Lee Nam Hyun

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 13/12/1993, à Séoul. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Lee Jong Suk mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI Chant



Caractère

Nam Hyun a toujours été une personne bipolaire, son changement de tempérament reste irrégulier et très fréquent. Aussi peut-on parfois avoir du mal à le cerner, de part sa double identité. Certains traiteront cette double personnalité comme une maladie, d'autre la trouveront normale. Toujours est-il que Nam Hyun n'est pas une personne comme les autres et que l'on pourrait traité son double caractère comme étant à la limite de la maladie. Cependant, il n'a pas encore basculé de ce coté là.

Son coté bipolaire nous renvoi donc à plusieurs facettes de sa personnalité, d'un coté, celui que l'on peut qualifier comme étant le vrai caractère de Nam Hyun, le jeune homme charmant. Au premier abord, avec sa bouille d'ange et son sourire en coin qui lui a valu le surnom de Cheshire Cat, on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession. Son attitude, son visage avenant et sa manière d'être le rendent charmant, aussi l'on pourrait très bien aborder une conversation avec lui sans le connaître, mais avec cette confiance que l'on accorde aux personnes que l'on fréquente souvent. Gentleman, il possède de bonnes manières de sorte que l'on accroche à sa manière d'être sans se douter qu'il n'est pas que cela. Amicale, il aime la compagnie d'autre musicien comme d'autre talent, il aime beaucoup discuter sur les différents arts que composent cette école et même si pour lui la danse et le théâtre sont deux univers qu'il ne connaît pas, il reste très ouvert à la découverte et à la discussion, ce qui fait son coté curieux et sociable. Il lui arrive même dans une certaine mesure d'être bavard quand la personne en face de lui l’intéresse un minimum et sait tenir une conversation. Nam Hyun possède un coté plutôt léger, sa vie lui a appris à ne pas trop se prendre au sérieux sur certains point, aussi est-il joueur, il adore les défis et l'on retrouve chez lui un petit coté charmeur, dragueur qu'il n'hésite pas à ressortir face à n'importe qui, puisqu'il est bisexuel. Mais le caractère qui marque le plus de contraste avec son autre « face » est bien son attention. Il sait être doux et attentionné quand il s'en donne la peine, et pourtant, dieu sait qu'il peut être tout autre.

Son autre coté est beaucoup plus sombre, il apparaît souvent, et sous forme de crise parfois. Aussi peut-on avoir en face de soi un Nam Hyun doux et attentionné et se retrouver avec un Nam Hyun violent quelques secondes plus tard. Son coté imprévisible a tendance à effrayer les autres personnes qui ne le connaissent pas vraiment. Mais même en le fréquentant souvent, l'on ne peut se targuer de vraiment le connaître. Car il peut très bien vous montrer une seule partie de sa personnalité et vous masquer l'autre, car oui, Nam Hyun sait se faire manipulateur et il n'hésitera pas à vous masquer la personnalité qu'il ne veut pas vous montrez. Aussi le connaissez vous vraiment ? Quand il revêt son masque sombre, Nam Hyun sait se faire moqueur, un rien peu l'amuser mais surtout il peut facilement se contenter de votre malheur. A la limite du sadisme dans ses moments là, vous voir souffrir ne le fera que sourire et il prendra un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal. Car oui, Nam Hyun est intelligent. Ce coté sombre s'est beaucoup développé à l'époque où il faisait parti d'un gang, aussi peut-il devenir violent sans trop de raison. Il est insaisissable dans ses raisonnements mais il est intelligent, il ne faut donc pas le sous-estimer. Aussi préfère-t-il dans ces mauvais moment la solitude et il revêt donc un masque froid qui souvent décourage plus d'une personne.

Cependant derrière cette double facette, l'on remarque que Nam Hyun est une personne intelligente et sensible. Perfectionniste, il travaille d'arrache-pied pour pouvoir aboutir à ses rêves. Son caractère et son histoire montre que Nam Hyun au delà de la violence est une personne fragile, emplit de peur et de craintes. Peut-être n'est-il encore qu'un enfant en proie à ses cauchemars plus noirs les uns que les autres ? Toujours est-il qu'il n'accorde pas sa confiance facilement, même s'il peut en apparence avoir beaucoup d'amis, seulement peu d'entre eux le connaissent vraiment. C'est cette fragilité et cette sensibilité qu'il développe lorsqu'il joue de la musique ou lorsqu'il chante. Et même si au départ il manquait de technique, Nam Hyun fait tout pour rattraper son retard.

Comme tout être humain, Nam Hyun est en proie à des peurs qui peuvent le bloquer, ou le tétaniser. Aussi sa première grande peur est liée à sa maladie. Le Syndrome d'Alice au pays des merveilles. Nam Hyun est effrayé par ses crises migraineuses et ses hallucinations. Lorsqu'une d'entre elle arrive, peu importe l'endroit où il est, il se recroqueville sur lui même pose sa tête sur ses genoux, ferme les yeux et entoure ses jambes de ses bras. Il se positionne comme un enfant apeuré par le noir. Dans ses moments là, sa respiration s’accélère, son rythme cardiaque s'emballe et Nam Hyun tremble de tout son corps. Cependant ses crises sont rares car il possède un traitement contre ce syndrome. Sa deuxième phobie, qui peut paraître un peu plus ridicule est sa phobie des chiens. Il déteste ces animaux là. Quand il en croise il peu au choix se tétaniser et se comporter comme un enfant apeuré, ou devenir violent et sortir les griffes comme un chat face à son ennemi.



Biographie

Si l'on partait du point de vue de Nam Hyun, on ne pourrait savoir ce qu'il était advenu du jeune homme dès son plus jeune âge. A vrai dire, chaque personne ne sait pas vraiment ce qui s'est passé pour lui en son bas âge, la mémoire humaine est faite de telle sorte que l'on ne peut se rappeler de tous les instants de notre vie. Cependant l'on sait au moins qui sont nos parents, où l'on est né, où l'on a vécu et si nous avons de la famille, tels frère ou sœur, oncle, tante, cousins. Cependant, pour Nam Hyun c'est différent. Même avec un recul plus qu'acceptable, il ne serait capable de vous dire ce genre de détail. En effet pour lui sa vie commence bien après sa naissance. Il ne possède aucune trace de sa petite enfance. Où est-il né, qui sont ses parents.. Il ne sait même pas si Lee Nam Hyun est son vrai prénom.

Cependant, Nam Hyun est né à Séoul, dans une banlieue des plus sombre. Fils d'une jeune femme de petite vertu et d'un alcoolique, il ne connaîtra cependant pas ses parents puisqu'il fut abandonné quelques jours après sa naissance auprès d'un orphelinat de la banlieue de Séoul. Le personnel qui le recueillit ne savait même pas son nom alors il lui fut attribué au hasard le nom de Lee Nam Hyun. A cause du traitement qu'il avait subit auprès de ses parents, l'état de santé de l'enfant fut critique lors de l'hiver 1993. L'on en venait même à se demander s'il survivrait. Cependant les bons soins du personnel le remirent sur la bonne route alors que la vie s'accrochait à lui. Il était sauf. Les premières années de sa vie ne furent pas les plus palpitantes, son quotidien était régulé par l'orphelinat où il grandissait et il n'avait aucune idée de son identité. Sauf qu'à quatre ans l'on ne s'interroge pas encore sur son identité propre même si l'on commence à comprendre que le fait de ne pas avoir de parent nous rend différent des autres. A l'école l'on osait l'approcher justement parce qu'il était différent, il venait de l'orphelinat, et l'orphelinat n'avait pas une très bonne réputation. Nam Hyun était plutôt un enfant complexe. Dès son plus jeune âge l'on remarqua qu'il n'était pas comme les autres enfants. Il était différent des autres par son comportement, sa façon de réfléchir et par son caractère. Lorsque les enfants le voyaient pour la première fois, il se nouaient rapidement d'amitié avec lui. C'était un jeune garçon charmant, à l'apparence inoffensive et au sourire candide. Cependant, Nam Hyun n'était pas tout le temps comme ça. En effet depuis son plus jeune âge, les adultes avaient pu remarquer chez lui des troubles du comportement plus ou moins grave. Tout d'abord, ils avaient pu comprendre que le jeune homme était bipolaire. D'un coté il était charmant, poli, aimable et inoffensif, tandis que d'un autre coté, il pouvait être violent, calculateur et quelques peu sadiques. Durant quelques crises, l'on avait pu voir que Nam Hyun éprouvait un besoin de faire souffrir son entourage, que cela soit par des paroles blessantes, ou par un comportement plus ou moins violent. Et cela effrayait les autres enfants. C'est pourquoi il passa son enfance dans une bulle, une bulle que les autres avaient construit autour de lui. Ils ne l'acceptaient pas, il était différent. Aussi se berça t'il dans la solitude, enfouissant ses problèmes et ses complexes en lui même. D'autre part, Nam Hyun souffrait d'une maladie que l'on appelle le syndrome d'Alice au pays des merveilles. Ce syndrome se caractérisant par des hallucinations lors de crises migraineuses, Nam Hyun voyait durant ces instants là, certaines choses de manière démesurée, comme ses mains qui devenaient dix fois plus grandes où la tête de ses interlocuteurs qui rapetissait au point de devenir grande comme une tête d'épingle. Ayant peur qu'on le classe comme étant fou, il ne parla jamais de ce point là à qui que ce soit.

Enfant devenu solitaire et débrouillard, il passait la plupart de son temps hors de l'orphelinat à chaque fois qu'il le pouvait, il faisait beaucoup d'escapades non remarquées pour sortir de ce qu'il appelait sa prison aux barreaux ouverts. Parce qu'il pouvait très bien s'enfuir, il n'était pas prisonnier, seulement s'enfuir voulait aussi dire mourir de faim, de soif, à la rue, sans éducation ni motivation. Aussi restait-il prisonnier. Il allait à l'école et étudiait plus que les autres, traînait souvent dans les rues peu fréquentable de la banlieue de Séoul, et rentrait le moins souvent à l'orphelinat. Il n'avait pas vraiment d'ami là bas, car depuis son plus jeune âge les autres le mettait en quarantaine pour sa différence. Il en souffrait, et peut-être était-ce pour cela qu'il avait grandit plus vite. Un soir, il se retrouva au mauvais endroit, au mauvais moment. Règlement de compte entre gang, le jeune garçon âgé de 13 ans à cet époque s'était retrouvé mêlé à l'histoire sans rien avoir demandé. Alors qu'il prenait des coups sans comprendre ce qu'il lui arrivait, un homme plus vieux que lui l'avait pris sous son aile et l'avait protégé comme son propre frère. Le sortant de la bagarre, il lui avait ensuite offert une protection, un toit et une famille loyale, ainsi Nam Hyun se trouva enrôlé dans un gang. Son échappatoire à sa vie d'avant, mais une nouvelle prison aux barreaux solides. Il était reconnaissant envers cet homme qui lui avait mis quelque chose entre les mains et lui avait donné une raison de se battre, ce n'était pas le chef du gang, mais il en était proche, aussi l'intégration de Nam Hyun se fit bien. On lui apprit à se servir d'un revolver, d'un couteau, et d'autres armes du genre. On lui apprit à se battre dans la douleur. Mais on lui donna aussi une sorte d'amour qu'il n'avait jamais connu. Il faisait partit d'une famille. Même si sa famille baignait dans la violence et les trafics.

Il découvrit la musique auprès de son bienfaiteur. Celui-ci avait l'habitude de jouer de la guitare tous les jours, et Nam Hyun pouvait rester des heures à le regarder et à l'écouter faire de la musique. Souvent, il accompagnait sa musique de sa voix grave et cassée. Nam Hyun était fasciné, et cela se voyait. Son bienfaiteur lui apprit alors à faire de la guitare et lui en offrit une le jour de ses de deux ans au sein du gang, il avait alors 15 ans quand il tomba amoureux de la musique. Entre la violence dans laquelle il vivait et sa maladie dont il ne parlait jamais, la musique était son seul échappatoire. Il passait donc beaucoup de temps à jouer de la guitare et à chanter. Écrivant de nouvelles paroles, composant une nouvelle mélodie. Son amour pour la musique ne désenflait pas. Pas maintenant qu'il était devenu accroc à cet échappatoire. La musique le rendait vivant. Deux ans passèrent encore au sein du gang, et il n'avait jamais été aussi proche de cette famille qu'on lui avait donné. Cependant, les discussions se faisaient de plus en plus nombreuses entre Nam Hyun et son bienfaiteur. En effet, celui-ci croyait fermement que cette vie n'était pas faite pour Nam Hyun, il était talentueux, et charmant. Il avait toujours de bonne note à l'école bien qu'il soit devenu un criminel par la faute du gang. Alors quoi ? Son protecteur faisait tout pour lui faire comprendre que cette vie n'était pas la sienne. Une dispute éclata d'ailleurs entre eux un soir, Nam Hyun croyait fermement qu'il le prenait pour un moins que rien alors que son bienfaiteur faisait tout cela pour le bien du jeune homme. Mais Nam Hyun ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre. Ce fut ce jour là qu'un règlement de compte entre leur gang et leur ennemi direct éclata. La rue dans laquelle tout se passait était morbide, cependant ils ne pouvaient plus reculer, et la bagarre tourna mal. Le bienfaiteur de Nam Hyun reçut un coup de poignard dans le ventre et mourut de la suite de ses blessures. Nam Hyun cru qu'il ne pourrait jamais s'en remettre. Son meilleur ami était parti sans que Nam Hyun ai pu lui présenter ses excuses, et avant qu'ils ne se soient réconciliés. La perte fut dure pour lui, mais il la fit aussi réagir. Il devait se sortir de cette spirale de violence. Cependant l'on ne sort pas d'un gang sans en subir les conséquences. Il fut passé à tabac par sa propre famille. Lorsqu'il se réveilla, il était à l’hôpital dans un état critique mais toujours en vie. A cet époque un de ses amis du gang lui apprit que son bienfaiteur avait un compte en banque extérieur aux activités du gang et qu'il lui avait tout légué. Enfin pourrait-il prendre un nouveau départ ?

La transition ne se fit pas en douceur et il vécu de mauvais moment à cette époque là. Cependant il réussissait à tenir grâce à la musique et à son envie de s'en sortir. Il s'acheta un appartement et commença les petits boulots en plus du lycée. Il n'avait qu'une chose en tête, intégrer une école de musique l'année suivante. Il avait entendu parler de Kirin comme étant la plus prestigieuse école de talent de Séoul. Aussi se promit-il de passer les auditions. Après une année difficile, les auditions de Kirin arrivèrent à grand pas. Et il décida de tenter sa chance. Il voulait s'en sortir, il voulait devenir musicien. Il avait vécu tellement de chose que tout ces mauvais moments faisaient à présent sa force. Quand il se présenta devant le jury avec sa vieille guitare et une forte émotions sur le visage, le jury pencha la balance en sa faveur par je ne sais quel miracle. On avait aperçut son talent et cependant on l'avait prévenu qu'il manquait de technique et qu'il devrait travailler deux fois plus que les autres. Nam Hyun leur promis qu'ils ne regretteraient pas leur décision et aussi il se donna à fond lors de ses premières années à Kirin.

Une nouvelle année commence et la réforme mise en place à le don d'intriguer Nam Hyun. Les règles sont plus strictes et le niveau de travail doit augmenter, seulement sa motivation ne s'est pas éteinte et il compte bien donner le meilleur de lui même lors de l'année à venir.

A savoir : Nam Hyun est toujours en contact avec son ancien gang n'étant parti de celui-ci que pour pouvoir intégrer Kirin. Nam Hyun a déjà touché à la drogue mais n'est pas tombé dans cette spirale sans fin. Nam Hyun possède toujours le syndrome d'Alice. Nam Hyun a toujours des tendances bipolaires. Le surnom de Nam Hyun au sein de son gang était Cheshire Cat. Nam Hyun possède un tatouage sur le bras avec comme inscription son surnom : Cheshire Cat. Nam Hyun ne quitte jamais son collier représentant le Yin et le Yang symbole aussi de son caractère bipolaire.


Heyooo ~ Moi, c'est Kim, et je reviens sous un nouveau personnage pour vous jouer un mauvais tours ! /bim/ J'étais Da Yee, et maintenant je suis Nam Hyun. J'ai changé de sexe aussi oui oui /bim/ Voilààà ~ Sinon j'ai 17 ans, et je passe mon bac cette année mais on s'en fou *o*
Je vous n'aime fort les patates ~ (a)


Dernière édition par Lee Nam Hyun le Mar 30 Avr - 15:08, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyJeu 25 Avr - 19:11

Re bienvenue!! ♥️
En espérant que ce soit le bon perso cette fois ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyJeu 25 Avr - 19:23

Re bienvenue ♥
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyJeu 25 Avr - 19:38

Oui, je vais tout faire que pour cette fois ça soit le bon *o* Mais bon.. Jong Suk normalement (a) /bim/
Merci pour l'accueil Jae Sun ♥

Ow' Ming Mi ton avatar *-* Merci pour l'accueil aussi, vous êtes chou ♥
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyJeu 25 Avr - 19:41

re-bienvenue o/ on a pleins de nouveaux anciens c'est cool :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyJeu 25 Avr - 21:27

J'ai le droit de dire "SEXY !" avec le perso de Taiki ? xD
Trop tard, je l'ai dit haha

Fiiiiighting avec ce nouveau perso ♥
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyVen 26 Avr - 15:00

Ah par contre histoire de faire mon admin casse-pied trop fière de savoir compter jusqu'à 20, vu qu'il est de décembre il a encore 19 ans 8D *se prend un mur*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyVen 26 Avr - 16:53

Mais Kim ne sais compter que jusqu'à 18, il ne faut pas lui en vouloir. *se prend aussi un mur*

Re-bienvenue! ♥ Ton perso est canon, j'ai hâte de lire son histoire, surtout si tu fais un personnage comme tu aimes bien les faire! Fighting pour la suite de ta fiche. :3
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyVen 26 Avr - 22:04

Avec tout ces présentations, je sais pas où regarder 0w0

Mais re-bienvenue en tout cas ! J'adore ce bonhomme *O*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyVen 26 Avr - 23:12

IL KWON_ Voui *o* c'est en mode renouveau pour plus d'inspiration (a) Merci ♥

TAIKI_ Bien sur que t'as le droit de dire sexy *o* Nam Hyun est pas compliqué il aime tout le monde /bim/ Merci chou ♥

JAE SUN_ Mamaaaa.. Et dire que j'ai réussi à avoir dix neuf à mon bac blanc de math et que je ne sais même pas compter ça nh ? Shame on me ! Je modifie ça ♥

SOO HEE_ Si tu aimes les personnages à la "Kim" tu vas vraiment pas être déçut, je travaille sur un chef d'oeuvre là, tu vas voir mon Chou *o* Tu vas être fière de moi (a) Même si je sais pas compter jusqu'à 20.. /bim/ Merci ♥

HYO SOO_ Voui c'est sûr que ça fait beaucoup partout (: Merci pour l'accueil c'est chou ♥ Lee Jong Suk, qui ne l'aime pas ? (celui qui répond le contraire je le mange ><')

Pour ma fiche, je pense pouvoir la faire lundi.. Parce que je suis en concours tous le week end et je n'aurais pas accès à internet.. Donc patience, j'arrive avec du lourd ♥



Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyVen 26 Avr - 23:22

Mais c'est pas grave, moi j'avais 5 de moyenne en maths pendant 2 ans, et j'ai eu mon bac S par je ne sais quel miracle donc bon x)
Pas de soucis pour la fiche, prends le temps =) et bon courage pour les concours !
Et mange moi si tu veux mais je ne connais pas le gars de ton ava *sort*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 15:08

    *mange Jae Sun*
    Ouais, tu avais un bon goût. Dommage pour les autres j'ai tout mangé.. /BIM/ Naan, comprend qu'on ne puisse pas le connaître il a pas fait beaucoup de chose non plus. Si tu n'as pas vu Secret Garden ou School 2013 ou.. Quelques autres petits films c'est normal que tu ne le connaisse pas. Mais maintenant grâce à moi tu le connais *o* /reBIM/
    *ok je sors*

    Sinon, j'ai finis ma fiche. J'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes, je me suis relue mais on ne sait jamais.. Et puis j'espère que ma fiche ira et qu'elle ne sera pas trop ennuyante à lire.

    Enjoy ♥
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 16:11

Aaaaaaaaaah oui je vois qui c'est dans "Secret garden", le jeune chanteur :)

*Oui je m'incruste, pas le droit ? :P*
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 16:30

Oui c'est ça, le jeune chanteur gay c'est lui *o* T'as le droit de t'incruster hn ? Je mange personne. (Enfin.. C'est pas ce que j'ai dit plus haut m'enfin bref.) /bim/
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 16:37

Siiiiiiiiiii t'as mangé tout le monde ! :P
*Ouais, il est craquant hihihi*

Faudra qu'on se fasse un lien tous les deux, avec la bonne ou la mauvaise face, pourquoi pas la mauvaise, Taiki est dans la sienne en ce moment, même si elle n'est pas aussi sadique que la tienne, comme tu l'as décrite xD
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 16:46

Oui j'aime bien manger les gens moi (a) /bim/

Oui, il nous faudra un lien c'est sûr. *o* Ca risque d'être piquant si on se base sur leur deux cotés plus sombre. J'ai hâte *o*
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 16:58

Chacun ses envies xD Remarque... maintenant que tu le dis... Jong Suk a des joues à croquuuuer ! Haha

J'ai déjà connu un piquant, et face à un Taiki tout sourire, le mec n'arrêtait pas de s'énerver ^^ Sauf quand ce moment, c'est pas la joie. Enfin, je peux voir d'abord le mauvais côté puis le bon côté, je pense qu'il va se marrer du contraste, ne se doutant même pas que c'est une maladie ! Genre "T'es en théâtre ou quoi ? Tu as vraiment un sacré talent de comédien !", oui ça, sa naïveté il ne l'a pas perdu :P
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 17:25

Il est encore meilleur dans 'High Kick 3' où il joue le frère de Krystal ! Ils forment un duo d'enfer (Et c'est le cas de le dire, ils font vivre un enfer l'un à l'autre !) *incruste*
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 21:11

TAIKI_ Ca risque d'être intéressent oui x)

SUNG HYO_ Shame on me je ne l'ai pas encore vu.. Mais ça ne saurais tarder. Enfin.. Quand j'aurais finis la longue liste des drama en attente :P
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun EmptyMar 30 Avr - 21:45

J'aime bien ce nouveau perso, ça change des anciens x) mais c'est triste !
Puis il reste en musique donc j'ai même pas besoin de te changer de groupe ! o/

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun   Lee Nam Hyun Empty

Contenu sponsorisé

Lee Nam Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Nam Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam hyun Jae
» Kim Tae-Hyun
» Moon Hyun Woo
» Kim Hyun Jae [Terminé]
» Jang Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-