AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's a way like an other ! [Yoon MinHo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: It's a way like an other ! [Yoon MinHo]   It's a way like an other ! [Yoon MinHo] EmptyMar 20 Mai - 19:12


It's a way like an other !


Yoon MinHo était un de mes chers petits dongsaengs de la Kirin, il était aussi un des membres du groupe KLUV. Il était peut-être une des personnes de cette école dont j'étais le plus proche. Disons que je n'étais pas à la Kirin pour me faire des amis. Mais notre passion pour la batterie avait un peu aidé. On s'était vu à plusieurs reprises, quand il avait le temps, pour discuter ou simplement jouer un peu de batterie ensemble. Enfin bref... Je ne l'avais pas revu depuis quelques temps.
Mais un beau jour, je l'ai croisé et j'ai bien vu qu'il n'était pas bien. Après avoir discuté avec lui par sms, j'avais appris qu'il s'était fait larguer après trois ans de relation. Alors je lui avais donné rendez-vous à la salle de boxe, il avait accepté et m'avait donné la date et l'heure où il était disponible. Je comptais bien lui faire remonter la pente et m'étais dit que je pouvais essayer grâce à la boxe qui m'avait fait beaucoup de bien à moi et qui continue de le faire quand je ne vais pas bien. Enfin bref... J'attrapais mon sac de sport qui contenait toutes les affaires que j'utilisais pour la boxe et me rendais à l'arrêt de bus qui m'emmènerait jusqu'à l'endroit du rendez-vous..
J'y arrivais après plusieurs minutes de trajet et descendis du bus. Mon sac sur l'épaule. Je regardais autour de moi et en ne voyant aucun signe de MinHo, je m'approchais de la salle. Je n'entendrais cependant pas dans le bâtiment, mais m'appuyais contre le mur à côté de l'entrée. Mon dongsaeng allait-il être à l'heure ou en retard ? Peu importe. Tant qu'il ne me posait pas un lapin ce n'était pas très gênant. Je regardais autour de moi, doucement, pour voir s'il arrivait. Je regardais ma montre, j'étais arrivé en avance donc il avait encore de la marge.



Dernière édition par Wakahisa Shinobu le Ven 4 Juil - 17:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité

It's a way like an other ! [Yoon MinHo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a way like an other ! [Yoon MinHo]   It's a way like an other ! [Yoon MinHo] EmptyJeu 22 Mai - 17:05

Voilà désormais plusieurs mois que Ming Mi avait définitivement quitté le quotidien du jeune batteur. Depuis le mois de février qu'elle avait quitté Séoul sans prévenir, elle n'avait jamais donné de nouvelles et la vie avait repris son cours. Le cœur de Min Ho était toujours brisé et il ne se sentait pas capable de penser à quelqu'un d'autre à nouveau, du moins pas dans l'immédiat. Même s'il devait avouer que le soutien d'An Hi quatre mois plus tôt avait été appréciable.
Maintenant la vie avait repris son cours, le jeune homme devait se consacrer à sa carrière et en ce moment les KLUV étaient particulièrement sollicités. Il n'avait parlé de sa rupture à personne à part à quelques proches, et n'avait pas fait d'annonce officielle, comme si au fond de lui il nourrissait l'espoir qu'elle revienne. Qu'elle lui revienne.

Pendant les premiers mois, Min Ho n'avait contacté quasiment personne. Il s'était jeté corps et âme dans son travail, ne refusant aucune interview, aucune heure supplémentaire passée à l'agence, et c'était limite s'il ne venait pas bosser durant ses jours de congé. Il lui fallait absolument s'occuper l'esprit et se couper de son entourage qui le reliait à elle. Bien sûr ce n'était pas simple car sa meilleure amie -et celle de Ming Mi- n'était autre que Sae Hee, faisant partie du même groupe qu'elle. La voir tous les jours le ramenait à la dure réalité – Ming Mi était partie. Il avait coupé les ponts avec beaucoup de ses amis pendant un temps, prétextant être très pris par le boulot et justifiant cela par toutes ses apparitions TV, ses interviews dans les magazines et j'en passe.

Puis un jour, il s'était baladé à Kirin, après ne pas y avoir remis les pieds depuis la fois où il avait croisé An Hi par hasard près des casiers. Il s'était refusé à y retourner, c'était trop dur de toute façon. Revoir tous les endroits où ils avaient passé du temps ensemble. Et pourtant il y était retourné vaguement, histoire d'essayer de se confronter à la réalité une bonne fois pour toutes et d'enterrer ses sentiments pour elle. Ce fut peine perdue. A peine arrivé à l'école, il était d'une humeur massacrante et il était tombé par hasard sur l'un de ses anciens camarades de l'époque où les idoles avaient dû retourner à l'école. Wakahisa Shinobu, un japonais au fort caractère, avec qui il s'était lié d'amitié par le biais de la batterie. Il l'avait complètement laissé sans nouvelles depuis des mois. Sûrement que Shin' n'avait pas raté sa tête d'enterrement. Et pourtant ils s'étaient juste salués, Min Ho lui avait fait signe qu'ils parleraient plus tard et avait continué sa route, pour finalement quitter Kirin.

Après avoir échangé quelques mails évocateurs, Min Ho avait vaguement révélé qu'il avait rompu contre son gré avec sa petite amie avec laquelle il sortait depuis ses débuts dans KLUV. Un peu plus de deux ans (je me suis plantée dans mes comptes XD). Shinobu, s'exerçant souvent dans une salle de boxe, lui avait proposé de venir se défouler avec lui un de ces jours. Il avait fini par accepter et ils avaient convenu d'une date, et un horaire.
Le jour J, jour de congé pour Min Ho qui s'était tellement acharné ces derniers mois que son manager avait insisté pour le faire se reposer, le jeune homme se rendit à l'adresse indiquée. Il avait quelques minutes de retard, ayant eu du mal à trouver le lieu un peu dissimulé -et ça l'arrangeait bien, et aperçut son camarade près de l'entrée. Il arriva à sa hauteur et s'excusa rapidement :  « Désolé, je crois que je me suis un peu perdu. Tu n'as pas trop attendu ? »

HJ – désolée ça fait pas avancer grand-chose mais bon. Sinon pour te dire, Ming Mi s'est réinscrite aujourd'hui donc on va considérer que ce rp aura eu lieu quelques jours avant qu'il apprenne son retour question de cohérence ^^
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netIt's a way like an other ! [Yoon MinHo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a way like an other ! [Yoon MinHo]   It's a way like an other ! [Yoon MinHo] EmptySam 7 Juin - 17:14


It's a way like an other !


J'attendais patiemment ce cher MinHo qui avait le don de savoir se faire attendre. Je passais le temps entre regarder autour de moi et regarder ma montre. C'est en relevant la tête que je vis le membre des KLUV arrivé vers la salle. Même si je n'aimais pas le retard,je ne pouvais lui en vouloir. Il était célèbre et avait un emploi du temps de malade. Et puis, il avait peut-être eu du mal à trouvait la salle. C'est vrai qu'elle n'était pas des plus simple à trouver. MinHo arriva près de moi et s'excusa en confirmant mes pensées sur le fait qu'il s'était perdu. Il me demanda alors si je n'avais pas trop attendu. Je souris doucement tout en secouant la tête négativement et en lui répondant honnêtement comme d'habitude, mais pas méchamment.

Non, ça va. Et puis, cette petite salle n'est pas facile à trouver. J'ai justement pensé que tu t'étais perdu en ne te voyant pas arriver à l'heure. Alors t'en fais pas ! Je t'en veux pas. Même si en temps normal, j'aurais eu des envies de meurtre, tu vois ?

Je lui fis un sourire en coin en me décollant du mur et en remontant mon sac sur mon épaule. Je me mis alors face à lui. Je le regardais attentivement comme pour essayer de lire en lui, mais je n'étais vraiment pas doué pour ce genre de chose. Je préférais donc lui demander directement comment il allait et tout, et tout...

Alors comment tu vas aujourd'hui ? Quoi de beau ? T'es prêt pour un cours de défoulement intensif donné par moi-même ?

Je lui laissais le temps de me répondre. Puis je lui fis signe de me suivre, j'ouvris la porte de la salle avec mes clés et le laissais entrer en premier avant d'entrer à mon tour fermant la porte derrière nous. J'avançais dans la salle avant de me tourner vers MinHo en souriant.

Bienvenue dans mon sanctuaire ! Non sérieusement... Cet endroit est parfait pour extériorisé ses sentiments et frustrations. C'est pour ça que je viens ici très souvent. J'ai même mes propres clés et je nous ai réservé la salle pour le reste de la journée. On sera tranquille. Alors qu'en penses-tu ?



Dernière édition par Wakahisa Shinobu le Ven 4 Juil - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité

It's a way like an other ! [Yoon MinHo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a way like an other ! [Yoon MinHo]   It's a way like an other ! [Yoon MinHo] EmptyJeu 3 Juil - 17:10

Après s'être quelque peu perdu dans les ruelles étroites, Min Ho avait fini par trouver ladite salle de boxe, et par la même occasion son ami qui l'attendait devant l'entrée. Le jeune homme s'excusa pour son retard et en donna les raisons, s'inquiétant de savoir si Shinobu avait attendu longtemps. Comme à son habitude, ce dernier lui répondit avec son honnêteté caractéristique. Il s'était douté qu'il était occupé et que comme la salle n'était pas facile à trouver, il avait pu se perdre. Et donc que c'était ok. Mais qu'en temps normal il aurait eu des envies de meurtres. Min Ho émit un léger rire, moitié sincère moitié forcé vu qu'en ce moment il avait beaucoup de mal à rire.
Puis le Japonais lui demanda comment il allait aujourd'hui, ce qu'il racontait de beau et s'il était prêt pour un entraînement intensif spécialement préparé par ses soins. Min Ho lâcha un léger soupir face à la première question, qu'on lui posait un peu trop souvent à son goût en ce moment. Il appréciait l'acte de gentillesse dont faisaient preuve les gens de son entourage mais cela devenait assez pesant d'entendre tous les jours un « ça va ? » inquiet de la part de ces derniers, que ce soit les collègues de travail à la White, les amis extérieurs etc … Il n'en avait toujours pas parlé à sa famille, connaissant déjà la réaction de mère poule qu'aurait sa génitrice. Il n'avait pas envie d'infliger ça à sa famille qui s'inquiétait déjà bien assez de savoir s'il mangeait bien ses trois repas par jours.  « Bon je vais pas te mentir hein, le moral c'est pas trop ça, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs ! Et quoi de beau, rien de spécial à part le travail, le travail et toujours le travail ! Me focaliser sur ça me permet de ne pas trop penser. Si tu vois ce que je veux dire. Et si je suis prêt ? Pas vraiment vu que je n'ai jamais pratiqué de ma vie, mais je suis curieux de voir ce que tu m'as préparé ! »

Puis Shinobu sortit un trousseau de clefs et l'invita à le suivre. Il ouvrit d'abord la salle, le laissa passer en premier et referma derrière eux. Il lui avoua que cet endroit était son sanctuaire et qu'il s'y rendait tellement souvent qu'il avait pu obtenir ses propres clefs. Il lui assura que c'était selon lui l'endroit idéal pour se défouler et extérioriser ses émotions un peu trop dures à conserver pour soi. Et conclut sur le fait qu'il avait réservé la salle pour la journée.  « Ce que j'en pense ? Que c'est super! Merci beaucoup de perdre ta journée pour moi et mes problèmes superficiels ! Ahahaha. Non vraiment, je sens que ça va me faire du bien de frapper ce gros sac ! » dit-il en désignant ledit objet qui trônait au milieu de la pièce, immobile. Enfin, plus pour longtemps. Min Ho observa un peu les alentours. Il y avait beaucoup d'espace et divers objets empilés ça et là. Il se contentait de regarder, attendant que Shinobu lui explique la procédure, et lui fournisse le matériel nécessaire. Ce serait dommage qu'il se détruise les doigts alors qu'il était batteur tout de même !

HJ – désolée pour l'attente, et mon post est nul !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netIt's a way like an other ! [Yoon MinHo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a way like an other ! [Yoon MinHo]   It's a way like an other ! [Yoon MinHo] EmptyVen 4 Juil - 19:34


It's a way like an other !


Je ne voyais jamais pourquoi les gens chercher souvent à tourner autour du pot ou d'être gentil dans leur réponse pour ne pas blesser les autres. Je trouvais ça vraiment inutile. Et puis, j'ai toujours aimé qu'on soit franc avec moi. Je ne vois donc pas pourquoi je ne serais pas honnête avec les autres. La preuve, j'avais dis à MinHo ce que je pensais de son retard et qu'en temps normal j'aurais eu des envies de meurtre. Je réussis à faire rire très légèrement mon ami, mais je doutais de la sincérité de son rire. Je lui demandais alors comment il allait... Il soupira certainement à une de mes questions. J'écoutais sa réponse qui n'était pas des plus joyeuses, mais je l'écoutais attentivement quand même. Quand il eu fini, je lui répondis simplement :

Je ne sais pas pourquoi je me doutais de tout ça. Mais avec le programme d'aujourd'hui, ça va te faire du bien. Et t'inquiète, je vais t'apprendre. Ce serait bête que tu te blesse, parce que tu ne sais pas boxer. Et puis, c'est loin d'être mon but. Au contraire.

J'ouvris ensuite la salle de boxe avec mes clés avant d'entrer, suivit de MinHo. Je reverrouillais alors la porte derrière nous. Je lui expliquais ensuite ce que représentait cet endroit pour moi. J'ajoutais à la fin que j'avais réservé la salle et sous-entendais donc qu'on serait tranquille. Il trouvait l'idée super et me remercia de perdre une journée pour lui et ses petits tracas. Il termina alors en disant qu'il sentait que ça allait lui faire du bien de frapper dans le sac. Il me le désignait même du doigt pour appuyer ses paroles. Je souris légèrement avant de répondre :

Ce n'est rien. Et puis, je ne perds pas vraiment une journée. Je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, alors j'aurais fini sans doute dans cette salle. Et je peux t'assurer, par connaissance de cause, que ça te fera du bien.

Je le vis regarder autour de nous, je le coupais dans son observation pour lui dire :

Je vais me changer dans les vestiaires. Si tu veux te changer ou te passer un coup d'eau avant de commencer, les vestiaires sont au font.

J'allais donc dans le vestiaire et me changer rapidement avant de retourner dans la salle. Je me dirigeais vers un placard et préparais tout le nécessaire pour boxer. Je mis les bandes spéciales à mes mains avant de m'approcher de MinHo avec deux autres bandes.

Je te met ça, et après, on fait quelques échauffements avant de commencer. C'est très important dans la boxe et surtout pour ne pas se blesser inutilement.

Je lui souris et lui mis les bandes correctement. J'avais pris l'habitude d'aider les petits nouveaux à se préparer. Une fois finis, je m'écartais légèrement et lançais :

Prêt ? Il te suffit de faire comme moi.

Je commençais alors doucement à m'échauffer pour ne pas le brusquer trop.

Anonymous
Invité

It's a way like an other ! [Yoon MinHo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a way like an other ! [Yoon MinHo]   It's a way like an other ! [Yoon MinHo] Empty

Contenu sponsorisé

It's a way like an other ! [Yoon MinHo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a way like an other ! [Yoon MinHo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo minho.
» Can we just have fun ? with minho ♥
» Kings for a day [PV Minho]
» one two three... stop. ft. minho
» Try again, smile again. ft. MinHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-