AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kings for a day [PV Minho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kings for a day [PV Minho]   Mer 23 Déc - 13:22

Kings for a day

yeong hyo soo & yoon min ho
Les gens étaient tout mignons, sous leurs grosses vestes et leurs bonnets à pompons. Il y en avait même avec des cache-oreilles ! Moi aussi pour la peine, j'adorais ça, alors je m'étais fait plaisir avec un motif zèbre. C'était pétant. Quelques années auparavant, je n'aurais même pas osé poser mes yeux dessus. Mais ces derniers temps, j'étais plus détendu, plus ouvert, plus... yolo. Ca doit être le métier de compositeur. Être créatif pendant trop longtmps, ça déteint sur mon esprit. Mais remarque, j'aime bien ça.

Il s'était enfin mis à neiger, depuis le soir d'avant, et la rue était encore recouverte d'une fine couche blanche. Les voitures avaient malgré tout repris le dessus sur la route -une jolie neige boueuse, ouais !- mais les arbres étaient encore enneigés, et c'était tout ce qui comptait pour moi. De plus, il y avait ce petite soleil léger qui réchauffait le bout de mon -gros- nez, c'était plaisant ~

Bon reste qu'il faisait quand même froid dehors à attendre, quand est-ce qu'il allait arriver celui-là ? J'étais bien couvert -surtout à cause de ma popularité déclinante- mais ce n'était pas une raison. Min Ho, mon meilleur ami de toujours, avait finalement pu trouver un moment à me consacrer après... plusieurs années ! Mais je ne lui en voulais pas d'avoir attendu aussi longtemps, après tout moi aussi je n'étais si disponible. Mais entre la dissolution de son groupe et de mon activité plutôt aléatoire, le moment était de nouveau propice, n'est-ce pas ? Et à ce qu'il paraît, il avait quelque chose de "grand" à m'annoncer. Rien de mieux qu'une partie de bowling pour bien décompresser tout ça, hum ?

© Pyphi(lia)

♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kings for a day [PV Minho]   Mer 23 Déc - 23:42

L’hiver était là. Et les vacances bientôt également. Mais pour l’heure, c’était une petite après-midi entre amis de longue date. Min Ho n’avait pas toute la journée devant lui car ce soir il devait retourner à KBS pour présenter une émission de télévision préparant aux fêtes de fin d’année, mais comme c’était dimanche il ne donnait pas de cours à Kirin et donc il avait son après-midi. C’est ainsi qu’il avait contacté son meilleur ami, Hyo Soo, avec qui il correspondait régulièrement par mails et appels mais qu’il n’avait plus eu le temps de voir depuis quasiment les débuts de KLUV. Son ancien – ça le tuait de penser au passé- groupe avait connu un succès fulgurant très vite et donc le jeune campagnard n’avait plus eu le temps de rien. Puis par la suite le peu de son temps libre était accordé à Ming Mi, leur relation étant déjà assez délicate. Il s’en voulait d’avoir délaissé la plupart de ses précieux amis pendant tout ce temps, mais il comptait bien se rattraper.
En parlant de Ming Mi, il voulait profiter de cette entrevue avec son ami pour lui demander quelque chose. En effet, il projetait de demander Ming Mi en mariage durant leur petit séjour à Hawaii et il avait déjà les témoins en tête : Jae Duk et Hyo Soo. Il savait qu’il était un peu téméraire que de leur avoir demandé cela avant même que la principale concernée ait donné sa réponse, mais bon.

Le batteur était légèrement en retard. Merci KBS qui lui avait demandé des heures supplémentaires à la dernière minute. Lui qui avait prévu de passer par chez lui avant de se rendre au rendez-vous, il n’en avait plus le temps et s’était directement pointé au sortir de l’agence de télévision. Hyo était là, emmitouflé dans son manteau d’hiver et ses oreilles protégées par un cache-oreille zébré. Tout lui ! enfin, son récent lui quoi. « Désolé du retard, ils aiment bien me surmener chez KBS ! » C’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude, il avait passé près de 5 ans et demi à bosser pour la White après tout. « Sympa le cache-oreille » dit-il en faisant un clin d’œil rapide à son ami. « Ca me fait vraiment trop plaisir de te revoir depuis le temps ! A part quelques plateaux TV partagés on a jamais vraiment eu le temps de passer du temps entre amis, comme au bon vieux temps … On y va ? » Min Ho était tout content, tout sourire. Ils avaient prévu d’aller se faire une partie de bowling tranquillement. Une bonne après-midi détente en somme !
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Kings for a day [PV Minho]   Ven 1 Jan - 23:22

Kings for a day

yeong hyo soo & yoon min ho
Oh, le voilà qui débarque, tout sourire. Rien que le voir, tout chaleureux et rayonnant, ça me donnait envie de bondir partout, le prendre dans mes bras et faire plein de bêtises !! Ca me rappelait nos vieux jours.. et comment le temps passe si vite. Comment avait-on fait pour survivre sans s'accorder du temps pendant tant d'années ? Mais bref passons, je lui fis salut de loin, retenant mon élan de joie. Mais je lui fis un bon gros câlin malgré tout quand il arriva enfin. « Merci, je suis au poil comme ça ! » lui répondis-je pour le compliment, retournant aussi son clin d'oeil complice. « Tellement ! Il faut qu'on s'amuse et qu'on rattrape tout le temps perdu. Va falloir faire fort pour rattraper 5 ans, hein ? » fis-je avant de rentrer à mon tour dans le bâtiment.

Après avoir grimpé un escalier ou deux, on fit face à plusieurs lignes de bowlings. Quelques unes étaient prises, mais il en restait suffisament pour nous et d'autres fanas de la boule. On alla chercher nos chaussures, pris une boisson au passage (un peu chères, mais on est riche n'est-ce pas) et on s'installa confortablement. En attendant que la partie commence, je lui fis une tape dans le dos « Alors, comment va la vie ? La famille ? Et les enfants ? » J'étais presque aux anges d'être finalement avec mon meilleur ami. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça. Pas que je n'avais pas d'amis à voir. C'était juste que je passais un peu mon temps seul ces derniers temps. Ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Avec Jae Sun qui broie du noir, je me suis planqué dans un bureau pour composer. Je pensais que cela durerait un mois à tout casser, mais finalement c'est près d'une année que je travaille là-dedans. Bon, je m'y suis fait, j'aime même ça d'un certain côté. Mais je passe un peu mes journées dans mes pensées, sans possibilité de m'exprimer. Oui, après un an je n'ai pas réussi à organiser mon temps entre travail, repos, et loisir. Il fallait que je reprenne une vie saine, décidément. Planquer une case "amis", une case "famille", une case "shopping/course" et une case "repos".

Juste après la réponse de Min Ho, l'écran affiche les scores. Il est l'heure de jouer et de se relaxer ! « Allez, à moi l'honneur ! » Je prends une boule bleu marine -plutôt une moyenne, même si je me sens d'attaque pour lancer les plus grosses- et tire. Je suis un peu loin du strike: 7 quilles, presque !

© Pyphi(lia)

♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
MessageSujet: Re: Kings for a day [PV Minho]   

Contenu sponsorisé

Kings for a day [PV Minho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1