AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 one two three... stop. ft. minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: one two three... stop. ft. minho   Jeu 9 Juil - 14:54


one, two, three.. stop.

Les yeux clos. Là debout au milieu de la salle. Elle n'écoute rien d'autre que les battements de son coeur. Le silence règne en maître ce matin. Ming Mi profites encore un peu. Ce matin elle donne un cours de danse. Ce n'est que le deuxième. C'est encore nouveau pour elle. au fond, elle espère vraiment être à la hauteur, donner l'envie à ces petites filles de danser, de s'exprimer à travers cet art. tout ce qu'elle espère transmettre, c'est cette envie de danser. Le fait que c'est bien que de se dandiner pour plaire, ou pour faire joli. Quand bien même elle commence à en faire son métier, la danse est avant tout une passion. Un moyen pour elle de se libérer, de ne plus penser à rien. De laisser ses émotions s'exprimer à travers chaque mouvement. Elle aurait pu devenir idole, faire une carrière solo. Mais le fait d'être chorégraphe lui permet de ne pas subir toute cette pression. Les paillettes, les journalistes, les fans. Tout ce qu'elle déteste, en somme. Enfin, détester est un grand mot. Mais tout ce qu'elle évite depuis un bon moment maintenant. Elle a encore du mal à se défaire de ses mésaventures du passé. Ces critiques, ces regards qui l'ont au final plutôt bien détruite. Mais elle se reconstruit, petit à petit. elle reprend de l'assurance. Elle reprend confiance en elle. Et c'est en grande partie grâce à Min Ho. Elle ne peut pas le nier. S'il n'avait pas été là, s'ils n'avaient pas repris leur relation là où elle l'avait abandonné. Elle n'est pas certaine qu'aujourd'hui elle en serait là.

La jeune chorégraphe rouvre les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Elle se tourne pour apercevoir deux de ses élèves. Affichant alors un sourire chaleureux elle se rapproche pour les saluer. Saluant par la même occasion les mamans qui les accompagnent. Il ne faut pas énormément de temps avant qu'elles ne soient toute là. Ming Mi les fait s'éparpiller dans la salle à fin qu'elles aient suffisamment de place pour s'échauffer, elles ne sont pas très grandes certes. La plus âgé doit avoir treize ou quatorze ans tandis que la plus jeune en a dix. L'échauffement dure une dizaine de minutes. il est temps ensuite de passer aux choses plus sérieuse. Les pas d'aujourd'hui sont relativement simples, Ming Mi a passé un bon moment pour confectionner cette chorégraphie, essayant de l'adapter à tous les âges. Ming Mi procède ensuite en trois étape. D'abord l'exemple, histoire qu'elles voient le résultat final. Puis sans musique et au ralentit. Avant de décortiquer chaque mouvement avec ses élèves. Elle prend toujours le temps de bien expliquer, de répéter encore et encore. Elle refera un pas autant qu'il le faudra tant que toutes ne l'ont pas assimilé. Tout ça lui plaît vraiment. Elle y prend énormément de plaisir à partager cette passion, à l'enseigner.

Voilà un bon quart d'heure qu'elles sont sur le même pas. Ming Mi laisse une pause aux filles qui ont compris, et réussi tandis qu'elle reprend encore avec la plus jeune de ses élèves. Elle s'accroupit finalement devant la petite fille qui perd espoir face à cet échec. Un sourire rassurant pendu au lèvre la jeune femme explique que même s'il lui faudra du temps, elle y arrivera, comme tout le monde. On finit toujours par y arriver. Seulement elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un cri assez aiguë lui coupe la parole. Alarmée elle relève les yeux et constate que toutes les petites danseuses se sont regroupé autour de .. Min Ho qui vient de faire irruption dans la salle. Si une des petite n'avait pas crier Ming Mi ne l'aurait surement pas remarqué. Comment perturber un cours en eux seconde selon Min Ho. Bon il n'a sans doute pas fait exprès. La jeune femme se redresse et offre un sourire à son petit ami. Qu'il se débrouille avec les petites groupies maintenant.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   Jeu 9 Juil - 20:19

Il s'était passé environ deux mois depuis la rentrée scolaire de Kirin avec le nouveau système scolaire. Vous savez, quand Min Ho avait fait son énième crise de jalousie envers un garçon de l'entourage de MingMi ? Ouais voilà, vous avez remis. Bref, Les deux avaient été relativement occupés depuis la rentrée, Ming Mi entre ses premiers pas à la Stardust qui se concrétisaient, et lui avec les changements radicaux qui venaient de survenir chez les KLUV. Le jeune homme avait été dévasté par le départ de Sae Hee, qui avait surpris tout le monde. Heureusement qu'ils s'étaient soutenus mutuellement. Sae Hee était la meilleure amie de Ming Mi et de Min Ho après tout, et tous leurs bons souvenirs en communs étaient maintenant derrière eux. Il avait parfois quelques nouvelles par mail de la jeune fille mais elle semblait occupée avec ses nouvelles activités.
Après le départ de Sae Hee, l'agence leur avait annoncé que leur groupe et celui des PRAYER allaient fusionner suite au départ de Nabeshima Kai. Cela avait un joyeux bazar parce que les PRAYER étaient à la St ardust mais bon. Min Ho n'était pas contre cette nouvelle formation mais de base s'il se souvenait bien, la particularité de PRAYER était d'être un groupe uniquement japonais, non ? Au moins il allait progresser en Japonais grâce à Yûji et Aki.

Pour se faire pardonner de sa lamentable -avouons-le- crise de jalousie sur la personne de Jun Su à la rentrée – et de son attitude de gamin mal élevé, Min Ho avait décidé de faire une surprise à Ming Mi. Il avait l'intention de venir la chercher à son travail et de l'emmener au restaurant. Il bossait dans l'après-midi pour le comeback de KLUV mais il était libre jusqu'à environ 15h30.
Ming Mi venait de commencer à travailler en donnant des cours à des jeunes filles en plus du baby-sitting pour Jun Su. Il trouvait ça super qu'elle ait pu trouver un job qui lui fasse utiliser ses compétences de danseuse.
Il s'était fait tout beau, avait réservé un restaurant où il est difficile de dénicher une place au dernier moment -c'est pratique d'être une idole et d'avoir des relations o/-, et aujourd'hui il avait décidé qu'il ne s'affublerait pas d'un accoutrement ridicule pour se cacher des fans qui finiraient de toute façon par le reconnaître.

Il venait d'arriver sur le lieu de travail de la jeune fille, et alors qu'il pensait arriver juste pour la fin du cours, quand les petites étaient parties, lorsqu'il ouvrit la porte avec énergie il réalisa qu'il débarquait en plein milieu du cours. Et il ne manqua pas de se faire remarquer. Les gamines se mirent à hurler et à sauter dans tous les sens. Il ne savait pas qu'il avait des fans si jeunes …. ahaha. La joie. Il se laissa assaillir par les petites filles et lança un sourire désolé à Ming Mi. « Euh, ben salut … je crois que j'ai pas un bon timing, si ? » Il finit par se dégager doucement des mini-fans et il leur dit gentiment : « Vous n'avez pas des pas de danse à répéter ? Moi je suis nul en danse, j'aimerais bien voir ce que vous faites » dit-il, espérant se dégager un instant des filles pot de colle pour parler à Ming Mi. Elles eurent l'air ravies de pouvoir s'entraîner pour montrer leurs progrès à leur idole et partirent s'échauffer. Il s'approcha de la jeune fille, se retenant de lui faire un câlin ou autre – il avait totalement foiré son entrée, il voulait lui sauter dessus et lui faire une surprise ben tant pis-, et dit simplement : « Je crois que j'ai un sérieux problème avec la ponctualité.  Quand je suis pas en retard je suis trop en avance, mais je ne sais pas être à l'heure ... » et il rigola tout seul à sa remarque débile. « Tu finis bientôt ? »
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   Jeu 9 Juil - 23:25


one, two, three.. stop.

Min ho venait de faire une entrée plus que fracassante dans la salle de danse. Entrée avec laquelle il avait bien perturbé le cours de Ming Mi. Il devait pas s'attendre à ce que le cours ne soit pas terminé, ou.. quelque chose dans ce genre. Il ne pouvait pas avoir fait exprès. C'était pas le genre de la maison. La chorégraphe, et maintenant professeur de danse releva les yeux en entendant hurler. Elle cru un instant qu'une des petites s'était blessée ou avait eut peur de quelque chose.. Mais non. Elle avait juste remarqué l'idole. Ming Mi s'était redressé avant de lui sourire sans vraiment intervenir. Il avait perturbé son cours, il avait plus qu'à se débrouiller maintenant. Elle rit intérieurement en voyant la tête qu'il tirait. Il devait pas s'y attendre à ça. enfin, elle préférait ces petites fans, plutôt que certaines folles qui dépassaient les limites bien trop souvent. La jeune femme croisa les bras en observant ses élèves sautiller autour de son petit ami pour se faire remarquer un maximum. C'était attendrissant et flippant à la fois. Ah ça non, il n'avait pas un bon timing du tout. Ming Mi se contenta de secouer négativement la tête pour toute réponse. Elle profita du moment pour récupérer sa bouteille d'eau et boire un peu. Tant qu'à y être, autant que la pause serve à tout le monde mh. au fond, elle se sentait rassurée que les mamans de ces petites ne restaient pas durant le cours. Sinon ça aurait assez compliqué à gérer.

Min Ho trouva rapidement quelque chose pour décoller les petites groupies. Leur demandant de lui montrer ce qu'elles savaient faire en danse. Ming Mi rit légèrement lorsqu'il avança ne pas être doué en danse, en effet. Il n'était pas vraiment pour ça. Il était bien plus doué derrière une batterie. Elle sourit lorsque les filles se précipitèrent pour s'échauffer un peu et répéter leur pas. D'un coup elles étaient toutes très fières de ce qu'elles savaient faire. Peut être devrait elle engagé Min Ho pour qu'il motive les troupes lorsqu'elles baissent les bras ? Mh. a méditer. Elle tourna finalement le regard vers son petit ami qui avait réussit à se débarrasser des filles. Elle rit doucement à ses paroles. C'est vrai qu'il avait du mal à être pile à l'heure. Il y arriverait bien un jour. « Le cour a commencé un peu plus tard aujourd'hui, tu n'es pas trop trop en avance » Elle lui sourit pour le rassurer, il n'était pas ponctuel, mais les filles avaient mis un peu de temps pour démarrer. elles avaient donc perdu au moins un quart d'heure de temps. mais Ming Mi ne comptait pas les minutes en plus ou les heures qu'elle faisait. Ce travail lui plaisait, alors elle pouvait y mettre un peu plus de son temps. Elle leva les yeux sur l'horloge au mur et réfléchit un peu avant de reprendre. « Mh, on devrait finir d'ici un quart d'heure, je pense, maximum vingt minutes.. ça ira ? » Elle le regarda, se demandant au final ce qui l'avait amené ici. Elle qui pensait qu'il devait travailler avec le groupe pour leur comeback. De plus, à ce qu'elle avait compris, les Kluv avaient fusionné avec un autre groupe.

Ming Mi laissa son petit ami s'installer sur une chaise, posant ses affaires à côté. Elle lui sourit avant de se rapprocher des filles pour les motiver à terminer les pas qu'elles avaient à faire pour le cours d'aujourd'hui. Elle commença par leur faire refaire ce qu'elles avaient retenu, en musique. Bien évidemment elle refit le morceau de chorégraphie avec elles. Les filles étaient bien motivées pour le coup. Tant mieux. Finalement les vingt dernières minutes passèrent assez rapidement, du moins pour elle. Elle s'en voulait un peu de faire attendre Min Ho, mais elle devait finir son cours correctement, les parents ne payaient pas pour que les cours terminent avant la fin. vu le prix qu'ils y mettaient. Elle trouvait ça un peu cher, mais ce n'était pas elle qui déterminait les prix. Elle se contentait de donner les cours. La jeune femme alla baisser la musique et força un peu les filles à s'étirer, c'était important. De s'étirer à la fin du cours, elles risquaient d'avoir des courbatures sinon, et c'était pas cool. Elle leur sourit ensuite en les félicitant pour leurs efforts et leurs progrès et les laissa partir récupérer leur affaires. Les mamans arrivaient au compte goutte.La jeune femme saluait les filles qui partaient. Une fois la dernière sortie, elle soupira de soulagement. Priant pour qu'elles n'attendent pas devant le bâtiment pour recroiser Min Ho. Elle finit par s'asseoir parterre non loin de son petit ami. Fatiguée par le cours qu'elle venait de donner. Elle soupira doucement et releva les yeux vers Min ho, souriant timidement. « pardon de t'avoir fait attendre » Si ça se trouve il passait en coup de vent et il allait devoir repartir et alors elle aurait raté une occasion de passer un moment avec lui. Oh elle s'en voudrait. Même s'ils vivaient ensemble, ils ne se voyaient finalement pas tant que ça, et n'avaient surtout pas tant de temps pour en profiter.  
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   Ven 10 Juil - 15:05

Min Ho était à la fois gêné et amusé de la situation. Gêné parce qu’il avait dérangé Ming Mi en plein milieu de son cours de danse, le second en plus, ça faisait très professionnel tout ça, et amusé parce que les gamines étaient trop choupettes à essayer d’impressionner leur idole batteur. C’était rigolo à voir.
Pendant que les petites s’entraînaient, le jeune homme put un peu parler avec sa petite amie qui lui expliqua que le cours avait commencé un peu plus tard que prévu et que donc il n’était pas si en avance qu’il en avait eu l’impression. Ouf, son honneur était sauf. Ahaha. Puis elle lui dit qu’il restait encore 15 ou 20 minutes tout au plus avant de lui demander si ça irait d’attendre. Il consulta rapidement sa montre pour vérifier l’heure. Hm ils seraient pile à l’heure au restaurant qu’il avait réservé, s’il n’y avait pas trop de circulation. Ca devrait le faire …. On croisait les doigts ? « Oui ne t’en fais pas, fais ton cours comme si je n’étais pas là, je suis désolé d’avoir débarqué en plein milieu. Pour le timing on repassera. » plaisanta-t-il.

Puis suite à l’invitation de Ming Mi, Min Ho alla s’asseoir sur une chaise et observa le cours se dérouler. Les petites étaient vraiment pleine d’entrain, et cela faisait plaisir à voir, de futures danseuses comme la jeune fille. Qui faisait d’ailleurs un bon professeur de danse. Elle était patiente et appliquée, elle leur expliquait tout pas à pas sans se lasser ni se fâcher, elle reprenait autant de fois que nécessaire. Il était impressionné. C’était la première fois qu’il la voyait travailler comme prof de danse et il devait avouer qu’elle était douée, voire faite pour ça. Il était tout sourire en observant tout le monde. S’il avait eu une prof de danse comme ça, il aurait peut-être progressé qui sait ?

Puis le cours se termina, et Min Ho partit se promener dans les couloirs pour éviter de tomber nez à nez avec les mères des enfants et que cela tue la crédibilité de sa petite amie. Une fois qu’il vit que plus personne ne sortait de la salle de danse, il revint voir Ming Mi, qui s’excusa de l’avoir fait attendre. « Non c’est pas grave, c’est pas ta faute. » dit-il en souriant et en déposant un baiser sur le front de cette dernière. « On y va ? » Et il lui prit la main pour l’entraîner à l’extérieur.
Mais quelle ne fut pas sa –leur- surprise lorsque quand ils sortirent du bâtiment, un groupe de gamines avec leurs mamans attendaient sagement. Par pur réflexe, et avec tous les ennuis qu’ils avaient eu par le passé, Min Ho lâcha la main de Ming Mi et quand ils arrivèrent à la hauteur du petit groupe, il entendit les petites dire des trucs comme « t’as vu maman j’avais raison, c’est Min Ho de KLUV, tu sais j’ai un poster dans ma chambre » blabla … et d’autres phrases dans le genre. Gêné, le batteur s’inclina pour saluer poliment les adultes en se promettant intérieurement de ne plus jamais arriver en avance sur le lieu de travail de sa copine. « Je suis désolé qu’elles vous aient fait attendre jusqu’à ce que nous sortions du bâtiment … Désolé de vous avoir causé du trouble. » s’excusa-t-il poliment. Un Min Ho méconnaissable quoi.
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   Mar 15 Sep - 22:59


one, two, three.. stop.

Son cours n'était pas encore terminé, et il fallait motiver les filles à aller jusqu'au bout. Enfin, ce fut assez facile étant donné qu'elles étaient bien trop fières de montrer leur progrès à Min Ho. Ce qui amusa la jeune femme. Elles ne les avaient jamais vu aussi enthousiastes durant un cours. d'habitude elles l'étaient, mais moins. La chorégraphe termina alors tranquillement son cours, elle avait demandé à Min Ho si ça ne dérangeait pas d'attendre encore un peu. D'un côté elle était gênée de le lui demandé, mais de l'autre, il était arrivé en avance. Oui, le cours avant commencé un peu plus tard mais elle n'avait pas prévu l'entrée surprise de son petit ami dans ses horaires. Enfin, peu importe. Il avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes alors elle pris le temps qu'il fallait pour terminer ce qui était prévu. Elle était capable de recommencer les explication des dizaines de fois sans se lasser. Certains professeurs perdaient patience parfois, il n'y en avait pas beaucoup qui étaient pédagogue. Ming Mi l'était pas mal, ce n'était pas vraiment de par son éducation, vu le monde dans lequel elle avait grandit ou peut être que si justement. Le fait de ne pas vouloir reproduire le comportement de son père, le fait d'idéaliser une mère durant tant d'année, ça l'avait peut être pousser à être comme ça. Assez maternelle au final.

Une fois le cours terminé Ming Mi salua les filles au fur et à mesure qu'elle partait alors que Min Ho était partit faire un tour, histoire d'éviter les mamans surement. La jeune femme s'excusa auprès de lui lorsqu'il revint dans la salle et un fin sourire étira ses lèvres lorsqu'il lui assuré que ce n'était pas grave. C'est vrai ce n'était pas vraiment de sa faute, mais tout de même. Voilà presque trente minutes qu'il était là à attendre. Elle hocha la tête lorsqu'il lui proposa d'y aller. Elle rassembla ses affaires avant de vérifier que tout était bien remis à sa place, elle devait respecter les lieux. Elle alla rapidement fermer la fenêtre avant de revenir vers lui. La danseuse serra sa main avant de le suivre à l'extérieur du bâtiment. Elle se demandait où ils allaient d'ailleurs, parce qu'il n'avait rien dit. Est ce qu'ils rentraient, était il juste venu la voir pour rentrer avec elle. Ne travaillait il plus ? Ou bien est ce qu'ils allaient quelque part en particulier ? Une surprise ? Il en serait tout à fait capable ce fourbe. Elle avançait tranquillement en réfléchissant au programme préparé par son petit ami.

D'ailleurs elle allait lui demandé lorsqu'il lâcha brusquement sa main.La jeune femme sursauta légèrement se demandant ce qu'il avait avant de tourner le regard et d'entendre ses petites élèves parler à leur maman. ah.. super. Elles avaient attendu qu'ils sortent. Ming Mi se pinça discrètement les lèvres alors qu'elles étaient en folie. Heureusement qu'elle donnait cours à des filles qui n'avaient pas plus de treize ans.. Parce que plus âgées ce n'était pas le même niveau de fangirl. Celles là étaient encore mignonnes...à la limite. La jeune femme laissa son aîné parlé, de toute façon il était bien plus doué qu'elle pour ça. Elle sourit légèrement en l'entendant s'excuser, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Ming Mi resta silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle n'avait plus l'habitude de fan aussi gentilles et étaient plus habituée à se faire discrète en fait. Elle baissa les yeux sur une petite, la plus jeune de ses élèves d'ailleurs, qui venait d'attraper sa main pour attirer son attention. La jeune femme s'accroupit pour être à sa hauteur et la regarda intriguée. « est ce que c'est vrai que c'est ton amoureux ? » Ming Mi rougit et ne put s'empêcher de rire un peu face à l'innocence de la petite fille. Elle devait l'avoir entendu de sa grande soeur, ou quelque chose dans ce genre. Elle releva les yeux vers Min Ho avant de reposer le regard sur la demoiselle. « euhm.. Oui.. c'est vrai.. » De toute façon ce n'était plus un secret pour personne et puis ce n'était pas cette enfant qui allait lui arracher les cheveux pour ça, si ? Ming Mi était assez gênée parce qu'elle n'avait pas pris l'habitude de le crier sur tous les toits, au contraire. La petite lui offrit un sourire des plus beaux avant de sautiller, contente. Ming Mi rit un peu avant de lui chuchoter. « peut être que si tu lui demandes gentiment tu as le droit à un câlin » Elle suivit la petite des yeux qui s'empressa d'aller voir MinHo se faufilant entre les autres filles -qui se faisaient déjà emmené par les mamans qui avaient d'autres choses à faire maintenant. « Ma professeur elle a dit que j'avais le droit à un câlin ! » L'étudiante se mit à rire en se relevant. Elle l'avait pas vraiment dit comme ça, mais bon. Peut être qu'il accepterait quand même. C'était même presque sur.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   Mer 16 Sep - 23:03

Yoon Min Ho ou le roi du mauvais timing. Arriver en plein milieu du cours de sa petite amie, il avait fait fort. En plus il y avait visiblement pas mal de jeunes fans dans le cours car elles semblaient ravies que le batteur soit là pour observer leurs progrès en danse, ce qui avait amusé le jeune homme. Il avait observé les filles exécuter leurs pas de danse, il les avait félicitées, elles étaient contentes, puis il était parti faire un petit tour pendant que Ming Mi terminait son cours correctement et que les parents venaient chercher leurs filles dans la salle. Il ne tenait pas spécialement à se montrer en public, il n’était pas motivé à ça aujourd’hui, faire des grands sourires à tout le monde car tout le monde connaissait Min Ho comme une personne joviale, souriante et dynamique. Mais il y avait des jours où le musicien avait besoin de repos, de lâcher un peu la pression sur ses épaules et d’oublier un instant qu’il était nationalement connu.
Bref , la demoiselle avait enfin pu fermer la salle de danse et ils étaient prêts à partir. Vu le temps qu’ils avaient attendu, théoriquement ils devraient être tranquilles, non ? Eh bien, il fallait croire que non, et que ces petites étaient plutôt tenaces. Remarque, les petites ou leurs mères ? Car c’était bien connu, une majorité de fans de groupes de KPOP étaient des ahjumma mères au foyer qui allaient voir les concerts avec leurs enfants. Un phénomène qui avait toujours surpris Min Ho et qu’il avait également observé en donnant des concerts au Japon avec KLUV. C’était mi-amusant, mi-gênant, d’avoir 20 ans de moins que ses fans.
Ils arrivèrent à la hauteur du petit groupe formé par les élèves et leurs mères, et Min Ho entreprit donc de s’excuser auprès des adultes pour le trouble causé, espérant qu’il n’y avait pas de mères fans dans le lot. Ah lala …
Une petite détourna l’attention de Ming Mi et Min Ho en demandant s’ils étaient amoureux pour de vrai. Le jeune homme était amusé de la situation, elle était trop mignonne. Il n’entendit pas ce que répondit la jeune fille à propos car il fut embarqué un peu plus loin par une gamine qui voulait que sa mère la prenne en photo avec lui. Ô joie. Et puis la petit d’un peu plus tôt arriva vers lui en réclamant un câlin et qu’apparemment elle avait l’autorisation de sa professeur. Il sourit, attrapa l’enfant et la pris dans ses bras tout en tournant autour de lui-même pour l’amuser avant de la déposer au sol. « Et voilà ton câlin miss ! » Il sourit, et allait rejoindre Ming Mi pour prendre congé mais une maman se détacha du groupe et s’avança vers lui, un stylo et un papier à la main. Oh non … Dites-moi que c’était pour sa fille aînée ou la fille de sa voisine ou je ne sais quoi …. « Min Ho Oppa !!! je suis une grande fan depuis les débuts de KLUV, je n’arrive pas à croire que je peux vous rencontrer ainsi ! Est-ce que vous pouvez me signer un autographe ? Pouvons-nous prendre une selfie ensemble ??? » Visiblement cette femme n’avait aucune pudeur de faire ça devant sa copine, et d’ailleurs Min Ho implora Ming Mi du regard pour qu’elle lui vienne en aide. « Ah euh … Bien sûr Ahjumma …. » Il était vraiment mal à l’aise, que ce soit pour signer la feuille ou pour prendre la photo avec la mère tout en essayant de garder un air détaché.
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   Dim 8 Nov - 15:06


one, two, three.. stop.

Ming Mi avait parfois tendance à oublier la notoriété de son petit ami. Enfin à la mettre de côté, parce qu'e lle ne le voyait pas comme quelqu'un de connu mais juste comme son petit ami. Elle n'avait aucun mal à le voir autrement à ne pas penser au côté idole de celui ci. Parce qu'il n'était pas du genre à se la péter et que quand ils n'étaient que tout les deux ça ne ressortait pas, jamais. Elle aimerait aussi pouvoir oublier ses fans lorsqu'ils sortaient, que ce soit pour traverser la rue ou pour se rendre à un événement quelconque, il était très rare que le chemin se fasse sans encombre. Et La jeune fille avait pris l'habitude de se faire discrète, de baisser les yeux bêtement. Elle n'avait pas honte non, en tous cas pas de Min Ho, au contraire; Mais elle avait pris l'habitude. Pourtant aujourd'hui tout semblait clair, il était évident qu'ils sortaient ensemble et on l'embêtait plus trop à ce sujet. Bien que certaines fans quelques peux excessives croisaient encore son chemin. Ming Mi était tout de même plus tranquille. Quoiqu'il en soit les élèves de Ming Mi les avaient attendu à l'extérieur du bâtiment dans l'espoir d'avoir un autographe u de pouvoir faire une photo avec Min Ho. Min Ho qui avait instinctivement la main de Ming Mi avait de s'excuser auprès des mères des petites. Et pourtant quand elle en voyait certaines, la jeune femme se disait que ce n'était pas l'enfant qui avait insister pour attendre, mais bien la mère. C'était.. dérangeant ? Ming Mi ne savait pas vraiment où se mettre ni quoi dire. Ses prochains cours de danse risquent d'être mouvementés. Enfin, peu importe, elle n'en voudra pas à son petit ami pour ça.

Une de ses élèves était venu la voir pour lui demander s'il s'agissait de son petit ami, pour de vrai et Ming Mi avait légèrement hésité avant de répondre. Normalement elle ne craignait rien n'est ce pas ? Alla avait donc approuvé avant de lui assurer que si elle demandait gentiment elle aurait surement le droit à un câlin. La jeune femme se redressa en suivant la petite fille du regard et ne put s'empêcher de rire à ses mots. C'était pas vraiment ce qu'elle avait dit, mais ça semblait fonctionner puisque Min Ho la pris dans ses bras. Ming Mi sourit en les regardant et s'apprêtait à rejoindre son aîné lorsqu'une des mamans s'approchait de lui. Enfin maman, elle n'en savait rien en fait parce qu'elle n'étai pas accompagnée d'une enfant. Et inversement. L'étudiante se pinça les lèvres face à la situation qu'elle n'avait pas encore vraiment vécu. Du moins pas de façon aussi flagrante, en général les plus âgées étaient mêlée aux autres et Ming Mi n'avait pas à y faire face. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle trouvait ça tellement dérangeant qu'une femme de cette âge agisse comme une enfant de quinze ans. C'était.. perturbant. Ming Mi croisa les bras et lança un regard désolée à son petit ami qui semblait la supplier de le sortir là. Sauf qu'elle n'avait aucune idée de comment faire. Elle réfléchissait alors qu'il signait gentiment un papier pour la dame. Ming Mi se fit un peu décalé par la femme alors qu'elle vint de placer à côté de Min Ho pour prendre un selfie. Elle fit une moue. Elle aurait juste pu s'excuser et lui demander gentiment au lieu de la virer comme une malpropre. C'était quoi ça ?

La jeune danseuse soupira alors qu'une autre s'apprêtait à venir derrière la première pour à son tour avoir une photo. Ming Mi se pinça les lèvres avant de s'interposer. Elle leva les yeux vers Min Ho et sourit un peu. Elle pointa alors la direction opposée « Oh ! JaY ! il aurait pu nous dire bonjour .. » Elle fit une moue alors que les fans viraient déjà de bord en cherchant par où Jae Duk aurait pu aller, ce qui n'était évidemment pas vrai, mais peu importe. La jeune femme en profita pour prendre la main de Min Ho et l'entraîna un peu plus loin, passant dans la rue derrière le bâtiment. Elle souffla un peu et jeta un oeil pour vérifier que la voix était libre. Elle s'adossa au mur et sourit un peu avant de lever les yeux vers Min Ho. « J'ai rien trouvé de mieux.. » Elle rit un peu.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   Mer 16 Déc - 13:18

Mais quelle journée ! Min Ho était loin d’avoir prévu tout cela lorsqu’il avait décidé de se pointer à l’improviste au travail de sa copine pour lui faire la surprise de manger ensemble avant de retourner travailler. L’heure tournait, les fans voulant des autographes ou des photos se multipliaient comme par magie, et Min Ho était déjà épuisé et avait envie de rentrer faire une sieste bien méritée. Mais c’était un peu sa faute aussi d’avoir débarqué sans prévenir après tout.
Après avoir fait des photos et signé des feuilles pour les gamines du cours de Ming Mi, le jeune homme se retrouva coincée avec une femme devant avoir le double de son âge, accompagné d’aucun enfant –donc profitant juste de la situation de foule-, lui demandant autographe et selfie. L’embarras pouvait définitivement se lire sur le visage déconfit de Min Ho, qui implorait l’aide de sa petite amie, mais elle semblait aussi dépourvue d’idées que lui. Il dut donc se résigner à exécuter les souhaits de la dame, et crut qu’il allait craquer quand d’autres s’approchèrent. Mais par chance, Ming Mi trouva finalement une combine en prétextant que JaY était de l’autre côté de la rue. Pendant que la petite troupe se retournait afin de chercher où le jeune chanteur pouvait bien se trouver et avant qu’ils ne réalisent que c’était un leurre, les deux amants avaient déjà filé dans une rue voisine, à l’abri de tout regard. « Merci, c’était pas mal comme idée, j’y aurais même pas pensé. »

Un peu essoufflé d’avoir couru pour échapper à la horde de fans, le batteur prit un moment appui sur ses cuisses avec ses bras et expira longuement afin de reprendre une respiration normale. Une fois calmé, il se redressa et sourit à la jeune fille : « Bon je vais enfin pouvoir mettre mon plan à exécution ! » Dit comme ça et sorti de son contexte ça pourrait sonner bizarre, mais c’était Min Ho tout craché, après tout. Il prit la main de Ming Mi et l’entraîna hors de la rue, du côté opposé à la foule. Tant pis ils feraient un petit détour de rien du tout, mais ils n’étaient plus à ça près. Il espérait juste que niveau temps, ça irait, car ça ne le ferait pas trop d’arriver en retard à l’agence.
Le jeune homme avait repéré un petit restaurant sympa pas trop loin, alors qu’il se promenait pendant l’une de ses demi-journées de congé, et s’était promis qu’il y emmènerait Ming Mi lorsque l’occasion se présenterait. Ce n’était rien de bling-bling, de toute façon ni l’un ni l’autre n’aimaient ça, c’était un petit coin calme et cosy, l’endroit idéal pour se relaxer un peu après une intense journée –ou demi-journée- de travail. « J’espère que tu as faim ! » lança-t-il tout sourire.

HJ – voilà c’est nul mais bon ^^’
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one two three... stop. ft. minho   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
one two three... stop. ft. minho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» How to stop audio jingle when moving ears?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-