AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Try again, smile again. ft. MinHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyJeu 22 Mai - 15:11

Pas de cours cet après midi, Ming Mi était directement rentré, Sae Hee n'était pas là. Elle avait un truc à faire. Elle ne savait plus quoi mais ça semblait urgent ou important.. Enfin bref. La danseuse était rentrée et s'était laissé tombé sur le lit qui était le sien, pour le moment. Elle ne savait pas pour combien de temps elle allait rester avec Sae Hee. Non pas que ça la dérangeait mais peut être que ça attirerait des problèmes à son amie. Enfin, elle arrivait plus à y penser pour le moment parce qu'elle était entrain de tomber dans un sommeil assez lourd. Disons qu'elle n'était pas encore tout à fait remise du décalage horaire, de la reprise du rythme de kirin et out ce qui va avec. Bien que ça lui allait beaucoup mieux que ce qu'elle avait vécu là bas, en Angleterre. Un soupire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle y repense. Non, il ne faut pas y repenser, elle n'y était plus.

La sonnerie de l'appartement retenti alors que la jeune femme était entrain de compter les moutons. Elle sursauta à ce bruit et se redressa, soupirant alors qu'elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Elle se décida à se relever complètement quand la sonnerie retenti encore. « Voilà voilà.. » Elle n'avait pas parlé fort. Ming Mi traîna des pieds jusqu'à la porte, encore un peu dans les vapes, il fallait l'avouer, sa tête n'était pas très jolie à voir. Elle tira alors la porte vers elle en commençant à marmonner. « Désolée Sae Hee n'est pas.. » Plus rien. Sa voix était resté bloquée et son regard se figea un instant sur le visiteur. Ming Mi resta bouche bée un moment avant de finir sa phrase. « Pas encore rentrée... ». Que faire ? Que dire ? Fermer la porte et faire comme s'il n'y avait personne. Cligner ses yeux, se pincer pour vérifié si tout était bien réel, si elle n'était pas dans ses rêves. Ming Mi était incapable de réfléchir là tout de suite, elle ne s'était pas attendu à voir Min Ho, de cette façon.

Bien qu'elle aurait pu l'envisager, c'est vrai après tout Sae Hee était bien la meilleure amie de Min Ho. C'était donc logique qu'il vienne sonner à sa porte. Ah Ming Mi, apprends à regardé qui est là avant d'ouvrir la porte. C'est vrai, si elle avait vu, elle n'aurait peut être pas ouvert. Ou peur être que si ? Il faut dire que depuis son retour elle n'avait plus vraiment les idées en place, tout s'était fait assez vite et elle n'avait pas encore eut le temps d'envisager la manière dont elle allait revoir Min Ho. D'ailleurs la lettre qu'elle lui avait écrite traînait encore sous son oreiller. Elle avait l'air maligne là, à tenir la porte sans même lui dire d'entrer ou de partir. C'est vrai, ils avaient l'air fins. Peut être qu'elle aurait du rester à Kirin pour répéter finalement.. Ou non.. Il fallait bien qu'elle le revoit; à un moment ou à un autre, mais sans s'être préparé psychologiquement c'est assez difficile.


Dernière édition par Ahn Ming Mi le Ven 23 Mai - 0:41, édité 1 fois
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyJeu 22 Mai - 17:29

Sérieusement, cette Sae Hee était une tête en l'air. Les KLUV avaient eu une répétition des plus intensives aujourd'hui et la jeune fille avait visiblement quelque chose d'urgent et important à faire après le travail, et s'était empressé d'attraper son sac et de filer à peine la répétition achevée. Ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'elle avait oublié son portable près de son sac parce qu'elle avait souvent vérifié l'heure. Sae Hee qui oublie son téléphone c'est très rare, elle qui était souvent collée dessus à checker les derniers tweets du moment. Ce qu'elle devait faire devait vraiment être important. Mais Min Ho et les autres ne s'en étaient pas rendus compte tout de suite, et c'est quand le jeune homme s'était approché de la table pour récupérer ses propres affaires qu'il avait reconnu le téléphone de la jeune femme. Il soupira, et annonça au reste du groupe : « Vous en faites pas, je vais passer chez elle le lui ramener. De toute façon on a fini non ? » Après avoir obtenu l'accord de JaY, il était parti à son tour. Le hic c'était qu'il ne savait pas où la jeune fille était parti, et impossible de la joindre puisqu'il avait son téléphone entre les mains. Bon … Il allait d'abord passer par chez lui, prendre une douche, se détendre un peu et souffler avant d'y aller. Après tout si elle était sortie faire quelque chose elle ne serait pas tout de suite chez elle.

Après avoir fait ce qu'il avait eu l'intention de faire, Min Ho avait rapidement quitté son appartement à Myeongdeong avant de prendre les transports en commun. Il avait son permis de conduire et tout ce qui allait avec mais l'endroit où vivait Sae Hee n'étant pas du tout pratique pour se garer, il préférait prendre le bus. Il s'ennuierait moins.
Il s'était mis une capuche sur la tête et garda la tête baissée quasiment tout le long du trajet. Par chance c'était un jour de semaine et en plein milieu de l'après-midi donc la plupart des étudiants étaient en cours, et les salarymen au travail donc le bus n'était quasiment pas fréquenté et il eut la paix. Ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, il écoutait les dernières pistes enregistrées en studio avec les KLUV et qui feraient office de nouveau single. Il fallait bien qu'il s'en imprègne pour continuer à travailler sa partition de batterie et sa voix -pour les choeurs.

Puis il finit par arriver à destination. Il prit l'ascenseur pour monter jusqu'à l'étage de Sae Hee et sonna à la porte, espérant qu'elle soit rentrée chez elle. La porte finit par s'ouvrir, mais la personne qu'il vit dans son encadrement n'était pas vraiment celle à laquelle il s'attendait.

Ming Mi.

Ming Mi.

Que faisait-elle ici ? Pourquoi ?

Des milliers de questions commencèrent à fuser dans l'esprit embrouillé du jeune batteur. Par réflexe, il avait reculé, jusqu'à heurter la barrière limitant le couloir extérieur et donnant sur le vide. Que se passait-il soudainement ? Pourquoi Ming Mi était chez Sae Hee ? Pourquoi ne le savait-il pas ? Depuis combien de temps ? Où avait-elle disparu tout ce temps ? Etait-elle chez Sae Hee depuis le début ?
Mais il fallait qu'il se calme, il fallait qu'il dise quelque chose pour commencer. Parce qu'ils tiraient tous les deux des têtes qui en disaient long sur leur stupeur. « Qu... Que... Que fais-tu ici ?? Où étais-tu passée ?!! » Ce n'était pas une bonne idée de se mettre à crier à moitié devant la porte de l'appartement. Mais il était juste choqué. Il ne pouvait penser à rien d'autre, c'était inutile d'essayer. Il voulait des réponses. Il voulait comprendre pourquoi elle l'avait laissé se morfondre pendant de longs mois, ne donnant aucune nouvelle, pour réapparaître comme une fleur dans l'appartement de sa meilleure amie. Ses sentiments étaient mitigés. Entre l'envie de lui hurler dessus, de lui dire à quelle point il avait eu -et avait toujours- mal, et son envie de se jeter sur elle et de l'enlancer jusqu'à ne plus avoir de force dans les bras pour la retenir. Il était totalement dévasté. Et perdu.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTry again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyJeu 22 Mai - 19:48

Il était là. Juste devant elle, comme elle l'avait rêvé quand elle était encore en Angleterre. Elle avait espérer le revoir tellement de fois. Elle en était devenue folle, au point de croire l'apercevoir dans la rue. Mais qu'aurait il fait en Angleterre, insensé. La jeune femme était entrain de se perdre dans ses pensées avant de se réveiller au moment où Min Ho cogna dans la barrière de sécurité. Elle sursauta et eut un mouvement vers lui avant de s'arrêter net. Elle avait eut peur qu'il ne passe par dessus la barrière. Elle déglutissait, elle ne savait pas quoi dire. Le silence devint rapidement pesant mais Min Ho y mit fin assez rapidement. La jeune femme baissa rapidement les yeux pour éviter son regard. Son coeur battait à tout rompre, elle ne s'entendait plus penser. Il ne valait mieux pas attirer l'attention sur eux là tout de suite. Oh quel scoop pour les journaliste.. Dispute entre Yoon Min Ho et sa "petite amie" chez Sae Hee, une autre membre de Kluv. Ils seraient capables d'en inventer des belles tiens. La danseuse se décala alors un peu de la porte pour lui laisser la place et lui fit signe d'entrer. « Il.. vaut mieux en discuter.. dedans.. ». Oui en effet, il valait mieux.

Elle attendit qu'il se décide à entrer, autrement elle ne lui donnerait pas de réponse, c'était certain. Elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant, et comme il y a des oreilles partout. Elle referma enfin la porte et s'y adossa avant de relever les yeux vers son ex petit ami. Merci papa, a-t-elle toujours dit ironiquement. « Min Ho je.. » Par quoi commencer. C'était encore pire que lorsqu'elle avait écrit cette lettre, quelques jours plus tôt à son arrivée. Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui sauter dans les bras, juste parce qu'elle en avait besoin. Elle avait tellement besoin de lui. Elle se sentait mal en voyant la tête qu'il avait. Elle se détestait d'avoir été aussi soumise à son père, mais que pouvait elle réellement faire, avec le père qu'elle avait. Elle ne le prenait pas comme excuse, c'était juste vrai. La jeune femme se doutait combien elle avait fait souffrir Min Ho avant son départ, oh oui, parce qu'elle avait ressenti la même chose. La déchirure, le vide, la haine, cette boule qui se forme dans la gorge et qui ne part pas avant qu'on ait hurlé toute sa peine, qu'on ait laissé couler les larmes de désespoir. Quoiqu'il en soit, elle était là et les mots ne sortaient pas, tout se mélangeait, dans son esprit.

Elle prit finalement son courage à deux mains et une grande inspiration avant de finalement se laisser glisser le long de la porte pour s'asseoir parterre. Que dire.. Répondre à ses questions semblait être la première chose à faire. « Mon avion a atterri il y a trois jours... Et je.. J'étais.. » Aller Ming Mi courage. Repenser à tout ça ne lui était pas facile. Parce qu'elle n'avait pas vraiment eut la belle vie là bas. Loin de là, même s'il y avait eut un point positif. « J'étais en Angleterre.. dans un pensionnat pour jeune filles » Voilà, elle l'avait dit. Lentement elle releva les yeux vers lui et sans qu'elle n'ait pu les retenir plus longtemps, quelques parles d'eau salés étaient entrain de se frayer un chemin le long de ses joues. « Je voulais pas... » Ces mots n'étaient plus que murmure, elle n'arrivaient plus à sortir un son correct, sa gorge était nouée. Jamais elle n'avait voulu partir, le quitter, quitter Sae Hee, Kirin, la danse. Mais, il devait s'en douter non ? Croyait il vraiment qu'elle était parti sans scrupules ? La voyait il vraiment comme ça ? Comme une fugitive, alors que tout se passait bien, entre eux, alors qu'ils allaient bien, qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. elle ne pouvait pas croire qu'il pense ça d'elle. Mais elle comprenait, oh oui elle comprenait son mal et sa haine. « Je voulais pas partir... »

Encore un murmure avant de baisser la tête, elle s'agenouillait avant de s'incliner face à lui. Tentant de reprendre une voix normale, si l'on peut dire. « Pardon ! » Mais le reste ne sortait pas, pardon de quoi. Elle n'arrivait pas à en dire plus. La jeune femme ne bougea pas, en boule, au sol. Elle avait besoin qu'il la comprenne, s'il ne voulait pas lui pardonner, s'il ne voulait plus la voir, elle ne pourrait pas lui en vouloir, après tout, elle avait laissé son père tout détruire. Avait il au moins compris, la pension, le fait qu'elle ne voulait pas partir. Avait il comprit que tout ça au fond, ce n'était pas de sa faute à elle, mais celle de son paternel.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyVen 23 Mai - 4:44

Toujours adossé contre la barrière de sécurité, Min Ho avait posé une question qui montrait qu'il voulait des réponses. Le plus vite possible. Elle n'avait pas répondu dans l'immédiat, mais elle avait fini par dire qu'il serait mieux de discuter à l'intérieur. Pendant un cours instant le batteur revint à la réalité et réalisa qu'ils étaient dehors sur le palier en train de parler assez fort – pour son cas – et qu'ils allaient attirer l'attention -la dernière chose qu'ils souhaitaient d'ailleurs. De toute façon s'il n'entrait pas elle lui fermerait sûrement la porte au nez. Il acquiesça donc en silence et entra dans l'appartement de sa meilleure amie qu'il connaissait si bien.
Une fois la porte refermée, la jeune femme s'y était adossée et fit une première tentative pour s'exprimer. Les mains de Min Ho tremblaient un peu, si bien qu'il dut serrer les poings pour contrôler cela. Et pour ne pas avoir l'air en colère ou quoi que ce soit, parce qu'il était juste super stressé, il les fourra dans ses poches.
Un silence s'ensuivit, pendant lequel Ming Mi devait très certainement réfléchir à ce qu'elle devait dire, et comment elle allait le faire. Il attendait patiemment, il pouvait bien faire ça après tout.

Et puis elle se lança finalement. Lui annonçant que son avion avait atterri trois jours auparavant, et qu'elle revenait tout juste d'un pensionnat pour filles en Angleterre. Le visage du jeune musicien s'assombrit. Exactement comme il l'avait imaginé. Une énième manigance de son cher père qui l'avait coupée de tout sans prévenir et qui l'avait envoyée à l'autre bout du monde. Il n'aurait pas imaginé autre chose de toute façon. Il voulait réagir, il voulait dire quelque chose, il voulait dire qu'il comprenait, mais pour le moment, les mots restaient coincés dans sa gorge sans atteindre sa bouche. Il lui fallait encore le temps de se remettre de ses émotions, de laisser son corps tout engourdi se détendre, et réaliser que de toute façon, elle était là. Elle était revenue. Et le reste ne comptait déjà plus. Il s'en foutait totalement. Il n'avait jamais perdu espoir. Il avait toujours espéré qu'elle revienne, ne pouvant pas oublier son visage et ces moments passés avec elle. Il n'avait jamais fait d'annonce officielle de rupture auprès des médias, car il nourrissait cet espoir de la voir un jour revenir à Séoul, revenir à Kirin. Et voilà qui était chose faite.

« Je voulais pas … » furent les mots qui sortirent alors de la bouche de Ming Mi et qui extirpèrent Min Ho de sa torpeur passagère. Puis elle le répéta, avant de se laisser glisser au seul en pleurant et de lui présenter ses excuses. Non, Ming Mi ne fais pas ça … Maintenant Min Ho se sentait terriblement mal de la voir ainsi. Elle avait dû souffrir au moins tout autant que lui, si ce n'est pas plus, parce que mine de rien la vie de Min Ho en général était assez confortable mais il était certain que la vie en pensionnat n'avait pas été toute rose pour la jeune fille.
Il s'accroupit devant elle, posa ses mains sur ses épaules, la releva en même temps que lui, et l'entoura de ses bras d'un mouvement rapide et énergique. Voilà, il avait cédé à ses pulsions qui le travaillaient depuis qu'il avait vu son doux visage apparaître dans l'encadrement de la porte. Elle était dans ses bras, il la serrait le plus fort possible sans la blesser pour autant, et lâcha, d'une petite voix.  « Je t'ai retrouvée. Ne pars plus jamais. » Il ferma les yeux pour retenir ses larmes de joie et de soulagement perlant déjà au coin de ses yeux et posa sa tête dans le creux de l'épaule de la jeune fille, profitant de son parfum, ce parfum qu'il n'avait pas oublié, et qui l'apaisait toujours autant.

L'étreinte dura plusieurs minutes, et même si ça ne rattraperait pas le temps perdu entre eux, c'était déjà un bon début. Min Ho ne savait pas trop comment réagir de toute façon, il était totalement dépassé par les événements et si on lui avait dit quelques jours plus tôt que Ming Mi était de retour à Séoul, il n'en aurait pas cru ses oreilles.
Il finit donc par la lâcher et se recula un peu pour l'observer. Il posa un doigt sur ses joues et sécha ses larmes, avant de lui adresser un petit sourire et de dire :  « Bon alors, raconte-moi tout. » Oui. Il était impatient de savoir ce qui s'était passé. Elle lui avait tellement manqué. Il voulait repartir là où ils s'étaient arrêté, et pour ça rien de mieux qu'un débriefing sur ce qui s'était passé en Angleterre.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTry again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyVen 23 Mai - 11:22

Il était bien plus sage de discuter à l'intérieur. S'ils pouvaient éviter d'attirer les regard sur eux, ce serait pas mal. Et de s'expliquer sur un palier c'était pas une idée des plus lumineuse. Ming Mi invita donc son aîné à entrer, pour en parler à l'intérieur. Pendant un court instant elle eut la peur secrète qu'il refuse et qu'ils s'en aille finalement. Mais il voulait des réponses et elle voulait qu'il sache pourquoi elle était parti. Une fois que la porte était refermée le silence s'installa. Elle avait tenté un début de phrase mais.. sans succès. Finalement elle réussi à lâcher ce qu'elle avait à dire, les réponses à ses questions. Ce qu'elle faisait là, où elle était. Ce n'était pas si simple que ça en vérité. Même si rien qu'avec les informations qu'il avait, il devait se douter que c'était son père qui l'avait envoyé là bas et non elle qui y était allé de son plein gré. Le silence de Min Ho l'effraya un instant. Non, elle ne doutait pas du fait qu'il la croit, elle ne lui avait jamais menti, pourquoi le ferait elle maintenant ?

Elle rajouta finalement qu'elle ne voulait pas partir avant de se mettre à genoux et de s'incliner pour s'excuser. Les larmes roulant sur ses joues commençaient déjà à la brûler. Elle avait tellement mal, elle avait peur, elle était fatiguée. La jeune femme n'osait pas relever les yeux, elle avait peur de lire plus de haine qu'autre chose dans le regard de Min Ho. Un sursaut lorsqu'il vint poser ses mains sur ses épaules. Elle se releva finalement avec lui et ne bougea pas l'espace de quelques secondes quand il l'enlaça. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches. Ming Mi passa à son tour ses bras autour du corps du jeune homme. Elle avait l'impression de rêver. Elle avait peur que tout ça ne soit en effet qu'un rêve, qu'en fait elle était toujours dans son lit et qu'elle allait se réveiller dans peu de temps. Pourtant tout était bien réel et les paroles du jeune hommes la ramenèrent à la réalité. Elle s'agrippait à lui comme si sa vie en dépendait, laissant ses paupières se refermer.

Ne plus jamais repartir, elle aimerait tellement lui promettre, mais elle ne préférait pas. Non, elle ne savait pas ce qui pouvait arriver. Et si son père la retrouvait, que ferait il. Bien que maintenant il n'avait plus réellement de droit sur elle, elle était majeure et avait changé de tuteur légale. Mais ils n'étaient jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Il fallait s'attendre à tout maintenant. Ming Mi répondit alors faiblement « Ne me laisse plus partir » Comme si il pouvait y changer quelque chose, si son père décidait de quelque chose il était bien difficile de s'y opposer. La jeune femme ne voulait plus bouger, il lui avait tellement manqué, ses bras lui avaient manqué. Ils restèrent un moment comme ça, et ce n'était pas pour déplaire à Ming Mi. Il l'avait apaisé en une étreinte, soulagée, ses larmes s'arrêtaient de couler lentement. Combien de fois elle s'était dit qu'elle serait bien mieux dans ses bras plutôt que dans ce pensionnat pour jeunes filles. C'était limite une prison, comment son père avait il pu l'envoyer là bas sans aucun scrupules. Ne la voyait il vraiment que comme une source de revenu ?

Il finit par se recule lentement, Ming Mi le relâcha à contre cœur, elle aurait pu rester sans bouger pendant des heures sans aucun problèmes. Elle le laissa essuyer ses joues, retrouvant cette douceur qu'elle pensait ne plus jamais recevoir. Un faible sourire étira ses lèvres avant qu'il ne lui demande de tout lui raconter. Elle n'était pas certaine qu'il veuille tout entendre. La jeune femme le regarda. « Il vaut mieux, s'asseoir, dans ce cas.. ». Disons qu'ils risquerait d'être sur le cul, c'était le cas de le dire, avec ce qu'elle allait lui raconter, autant le préparer. Elle hésita un instant avant de glisser sa main dans la sienne timidement pour l'entraîner au salon. Elle se doutait qu'il savait où c'était mais qu'importe. Elle relâcha sa main pour s'asseoir en tailleur sur le canapé et tapota la place à côté d'elle. « Tu devrais vraiment t'asseoir.. » Oh oui, ça n'allait pas être très drôle à entendre tout ça. Son arrivée, le pensionnat, les menaces, le chantage, sa mère.. Il s'en était passé des choses, en finalement si peu de temps.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyDim 25 Mai - 16:33

Les barrières du silence étaient tombées et Ming Mi avait dévoilé ce qu'elle avait à dire. Elle n'était partie que quatre moip et pourtant Min Ho avit ressenti l'absence comme si la séparation s'était avérée bien plus longue.
Les aveux faits, la jeune fille s'était effondrée à ses pieds tout en implorant son pardon, les yeux embués de larmes. Le batteur n'avait pas supporté de la voir souffrir ainsi juste devant ses yeux et n'avaitdonc pu que céder à ses pulsionsqu'il avait eu tant de mal à contrôler depuis qu'il l'avait revue. Et voilà qu'ell s'était retrouvé dans les bras du jeune homme qui lui avait Soufflé quelques mots de soulagement tout en lui faisant promettre de ne plus jamais repartir. Ce à quoi elle avait simplement répondu qu'il ne fallait plus qu'il la laisse partir. C'était facile à dire tiens, il avait un peu été mis sur le fait accompli quand même. Mais il ne fit aucun commentaire pour autant car il savait que ces quelques mots étaient un témoignage d'affection de la part de la jeune fille qui n'était pourtant pas du genre à démontrer ses sentiments avec aisance. “ C'est promis. ” dit-il simplement.

L'étreinte avait duré fort longtemps, il fallait bien rattraper le temps perdu après tout. Et si Min Ho n'était pas aussi curieux de savoir tout ce qui s'était passé durant ces derniers mois il aurait très bien pu prolonger la douce étreinte amoureuse encore davantage.
Mais il voulait savoir. il devait savoir. Après tout il n'était pas dupe et se doutait bien que de nombreux éléments - et pas des plus joyeux - étaient survenus dans sa vie pendant son absence. Rien que les mots "pensionnat pour filles" pouvaient lui mettre la puce à l'oreille. Et il voulait continuer de la soutenir dans ses épreuves comme il l'avait toujours fait jusque-là. après tout aimer quelqu'un c'était aussi être présent lors des coups durs, non? C'était donc dans cet objectif qu'il lui avait demandé de tout lui raconter.

Ming Mi avait accepté la requête de Min Ho mais l'avait mis en garde: mieux valait pour lui de s'asseoir avant d'écouter ses histoires. le batteur n'était pas si surpris que cela mais il s'exécuta sans rien dire. Il laissa la jeune fille lui attraper timidement la main et le diriger vers le sofa trônant au milieu de la pièce à vivre de l'appartement de Sae Hee.
La danseuse s'installa elle-même et lui conseilla à nouveau de s'asseoir avant d'écouter son récit. Il en profita pour poser le téléphone de Sae Hee qu'il avait toujours en main -après tout c'était à l'origine pour ca qu'il était venu jusqu'ici, et prit place à son tour dans le sofa. " OK. Je suis prêt à écouter maintenant. "

HJ: et maintenant tu me respectes parce que j'ai écrit tout ça sur mon portable!! XD la fille qui voulait trop répondre lol
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTry again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyMar 27 Mai - 10:28

Elle se doutait bien ce que ce qu'elle lui demandait était impossible à tenir. Comment pouvait il ne pas la laisser partir, s'il ne savait rien. Au fond, elle ne voulait pas qu'il lui promette une chose aussi insensé, mais le fait qu'il le fasse la.. rassura ? Si l'on peut dire. Elle ne répondit pas et se contenta de profiter encore un peu de leur étreinte, le genre d'étreinte qui lui avait terriblement manquées. Mais c'était maintenant l'heure des révélations. Il voulait savoir ce qu'il avait raté, ce qu'elle ne lui avait pas dit, en gros.. tout. A moins que Sae Hee lui ait dit des choses ? Non, impossible, elle lui avait promit qu'elle ne lui dirait rien. Même si Ming Mi savait à quelle point il serait difficile de tenir une telle promesse.

Avant de lui raconter tout ça, elle tenait vraiment à ce qu'il s'assoit, il risquait de pas s'en remettre, enfin.. au moins d'être choqué ? Oui, surement. L'étudiante attendit qu'il soit assit, l'observa poser le portable de Sae Hee sur la table basse, que faisait il avec ? Qu'importe, ce n'était pas le sujet. Elle lui demanderait plus tard. Ming Mi hocha la tête quand il lui annonça qu'il était prête à écouter. Elle cherchait par quoi commencer, le pensionnat ? Sa mère ? Elle prit une grand respiration avant de se lancer. « Quand je suis parti.. J'ai pas eut le temps de finir mon message pour toi que mon père m'avait reprit mon portable pour l'éteindre puis couper ma ligne.. » Il devait déjà savoir ça, elle aurait voulu lui en dire plus sur son départ, mais avec un père qui observe par dessus son épaule, elle ne pouvait rien. Ming Mi détourna finalement le regard pour fixer l'écran, face au canapé. « Je suis parti avec ma nourrice, et quand on est arrivé je suis allé dans ce pensionnat pour jeune fille, ma nourrice elle avait trouvé un travail de surveillante dans ce pensionnat. Heureusement qu'elle était là.. » Oh oui sinon Ming Mi n'aurait pas donné cher de sa peau.

Par quoi continuer ? Était ce vraiment nécessaire de parler des filles ? Oui, il voulait tout savoir et risquerait de lui en vouloir si elle ne lui disait pas tout. « Les filles là, c'était que des filles de bonnes familles, on était toute là contre notre gré, je pensais pas qu'il y avait autant de parents comme mon père.. Sauf qu'elles étaient plus sage que moi. Enfin, elles trouvaient ça normal, elles. » Ming Mi trouvait ça horrible, une réelle punition. Elle aurait tout fait pour sortir, mais son père ne l'avait plus contacté depuis son départ. « Je n'ai plus eut de nouvelles de mon père une fois là bas. Et les filles.. » Un léger rire nerveux s'échappa de ses lèvres. « Elles m'avaient reconnu, enfin une d'entre elle, parce qu'elle est fan de toi, alors.. elle a tout suivi, sur nous.. Elle voulait prévenir la presse de où j'étais de.. du fait que je t'avais abandonné.. Mais je voulais pas.. Je voulais pas qu'elle fasse tant de bruit, je voulais pas qu'elle raconte tout à la presse, parce que j'avais trouvé un travail en dehors du pensionnat, que j'économisais pour revenir.. Alors je l'ai supplié.. Et elle m'a dit que pour avoir son silence je devait faire ce qu'elle voulait.. Sauf que tu vois, les autres en ont bien profiter aussi, alors je suis rapidement devenu le larbin de toutes ces filles.. » Elles avaient été tellement horribles, inutile d'en mettre les détails, il devait déjà s'imaginer bien des choses.

Mais elle avait fait tout ça pour lui éviter des problèmes.. Parce qu'en plus de ne pas savoir il aurait eut la presse sur le dos et elle savait comme les journalistes pouvaient être. « Je voulais pas que tu aie des problèmes, à cause de moi.. encore.. » Ming Mi avait toujours eut cette impression d'apporter une tonne de problèmes à son aîné et ces filles allaient en rajouter une couche, alors elle a tout fait pour le protéger. « Et mon père a dit que si tu étais au courant de quoique ce soit, il ferait tout pour détruire ta carrière » Oui, c'était ça le deal. Soit elle partait et ne lui donnait plus aucune nouvelles, soit il savait et s'en était fini de lui. Elle tourna finalement le regard vers lui. « Il ne faut pas qu'il sache que je suis revenue.. sinon tout est fini pour toi.. » Elle se sentait tellement mal, elle avait peur que son mère ne remarque son retour, qu'il fasse quelque chose. Peut être l'avait il oublié maintenant, après ces quelques mois. Peut être la croyait il toujours là bas. Mais sa mère lui avait promit qu'elle la couvrirait, elle lui avait promit. « Ma mère m'a promit qu'il ne t'arriverait rien.. Mais ça me fait quand même peur.. » Oups, elle avait parlé de sa mère comme ça avant même de lui expliqué qu'elle l'avait retrouvé.


HJ : elle parle beaucoup haha.. ):
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyMar 27 Mai - 17:41

Il était assis sur le sofa, fin prêt à entendre le fin mot de l'histoire de la jeune fille et de ses péripéties en Angleterre. Il savait d'ores et déjà que ce ne serait ni drôle, ni amusant, et qu'il n'aurait surtout rien à envier aux aventures de son récit. Mais il était à l'écoute et prêt à tout entendre, c'était ce qui comptait.
Ming Mi commença par une information qu'elle avait très certainement jugé vitale. Si elle n'avait pas pu prévenir de son départ, c'était parce que, comme Min Ho s'en était douté, son cher et tendre père était intervenu, s'était emparé de son portable avant de l'éteindre et de couper son abonnement. C'était toujours fait dans la finesse avec cet homme. Un jour, le batteur allait vraiment lui mettre son poing dans la figure. Quitte à faire la une des journaux pendant trois semaines. Histoire qu'il sache le mal qu'il répandait autour de lui un peu. En plus ça lui ferait de la pub à ce con, il serait pas contre n'est-ce pas ? Oui Min Ho en avait marre de monsieur Kong, je pense que ça se ressentait rien qu'à l'aura meurtrière émanant de toutes les pores de son corps.
Une chose positive dans la suite de son histoire était qu'elle n'avait pas été expatriée à l'autre bout du monde seule. Sa chère nourrice, celle qui la soutenait depuis toujours, était de la partie et sur ce point-là, le grand méchant loup avait été bien naïf de croire qu'elle ne ferait rien pour venir en aide à sa petite protégée. Mais bon, il ne pouvait pas toujours sortir les crocs, il avait parfois besoin d'accorder une confiance aveugle à des gens qui ne toléraient pas sa façon de se comporter. Un point pour la team Ming Mi.

Des filles de bonne famille. Comme par hasard. Monsieur Kong n'aurait jamais choisi un pensionnat bas de gamme pour sa chère et tendre fille après tout. Il pensait d'abord aux besoin de cette dernière. C'était sa fille, son unique enfant, après tout. Ironie du sort quand tu nous tiens. Qu'elles trouvent cette attitude paternelle normale, cela n'étonna pas grandement Min Ho qui avait fini par comprendre le raisonnement étriqué des gosses de riches. Il se réjouirait toujours d'être né dans une famille normale, sachant ce qu'était la valeur de la vie et ayant tout de même pensé à l'enseigner à leur fils unique. Bah oui, on sait jamais, certains parents pourraient être égoïstes au point de ne pas enseigner les valeurs de la vie à leurs progénitures. Par chance pour le musicien, ses deux parents étaient doués de bon sens et d'une générosité sans égal. Qui allait s'en plaindre. Ils avaient agi en vrais parents pour la jeune fille l'été dernier et ils recommenceraient. Il était même sûr qu'ils l'hébergeraient avec plaisir si la situation empirait subitement. Personne ne savait quoi que ce soit au sujet de la famille Yoon. Un avantage pour eux.

Ce cher homme d'affaires n'avait plus daigné donner de nouvelles à sa fille. Une façon de lui rendre service et de lui donner des vacances ? Min Ho n'en était pas certain. Il avait sûrement d'autres chats à fouetter, de nouveaux potentiels fiancés à dégoter pour remplacer le pauvre et inutile musicien qui gagnait très bien sa vie et qui serait peut-être même plus riche que lui un jour. C'était peut-être ça le secret, il était jaloux de la réussite du coréen ? On ne le saura jamais de toute façon. Peut-être aussi qu'il se disait qu'en ayant envoyé sa fille à l'autre bout du monde, elle ne pourrait plus nuire à ses affaires. Dommage pour lui, elle était plus coriace que ce qu'elle ne laissait paraître.
Et tout aurait pu bien se passer si une pensionnaire n'avait pas reconnu le doux visage de Ming Mi apparu à plusieurs reprises à la télévision à l'époque où l'inconscience de Min Ho les avait presque menés à leur perte, suite à ses révélations aux médias. Quand il entendit ça, il se mordit les lèvres, se sentant terriblement coupable d'avoir mis l'image de sa petite amie à la vue de tous et la mettant encore plus en danger. Le seul point positif de ce drame ? Il savait qu'il avait des fans outre-mer. Génial, il n'en avait vraiment rien à foutre en ce moment. Soyons honnêtes.
Evidemment Ming Mi avait été automatiquement proclamée bouc émissaire du pensionnat et même si ce n'était au départ que pour une personne, les autres jeunes filles, pas trop téméraires pour agir seules mais n'hésitant pas si une meneuse lançait le mouvement, elle s'était retrouvée à faire le larbin de ces gamines étouffant dans leur fausse réalité. Min Ho n'était pas étonné, il savait comment ça fonctionnait, mais il était écoeuré, vraiment, de la bêtise humaine.
Elle avait subi tout cela pour le protéger. Lui et seulement lui. Elle aurait tout aussi bien pu le laisser tomber et sauver sa peau. Non. Elle avait pensé à lui. Si ce n'était pas la plus belle preuve d'amour ça. Min Ho se sentait à la fois heureux et impressionné par Ming Mi et sa volonté, mais à la fois terriblement mal et coupable que par sa faute et pour protéger son image et sa carrière elle ait dû autant souffrir. Et évidemment comme à son habitude son père avait posé un ultimatum.

Min Ho avait laissé la jeune fille parler, il avait bien écouté, mais là ce fut trop pour lui. Il lui fallait réagir un peu, pour ne pas paraître insensible à tout ce qu'elle disait. Mais les mots ne sortirent pas dans l'immédiat. « Je … Je suis tellement désolé, Ming Mi. Je savais que ton père manigançait quelque chose mais je ne m'attendais pas au reste. Ces filles, elles ne connaissent rien aux valeurs de la vie. Tout ce qu'elles ont appris, c'est marcher sur les autres pour mieux réussir. Mais je me sens tellement coupable que tu aies du endurer tout ça à cause de moi … Pour protéger … Ma carrière … Rien de cela ne serait arrivé si seulement j'avais été assez intelligent pour ne pas mettre notre relation au grand jour l'année dernière. Quel abruti je fais, vraiment. Je m'en veux tellement Ming Mi … » Il ne supportait pas l'idée qu'elle ait pu souffrir à cause ou pour lui. C'était douloureux. Il avait baissé la tête et sentait ses yeux s'embuer de larmes. Il ne pleurait vraiment pas souvent et il lui fallait ressentir des émotions vraiment fortes pour cela. Comme quand elle était partie sans un mot. Ou quand il avait été sélectionné pour les auditions qu'il avait tellement redouté, s'entraînant jour et nuit et quittant même sa ville natale pour arriver à Séoul. Et une première larme perla sur l'une de ses joues. Merde. Il se sentait terriblement con et inutile en ce moment-même.

Mais Ming Mi n'avait pas fini de s'exprimer. Elle conclut en disant que son père ne devait surtout pas savoir qu'elle était revenue ici. C'était un fait. Et il donnerait tout pour la protéger. Même si pour cela il devait quitter KLUV. Mais cela ruinerait tous les efforts de la jeune fille pour ne pas l'impliquer, et elle aurait souffert pour rien. Alors il se battrait, comme un fou.
Mais il se figea lorsqu'elle prononça ses dernières paroles, concernant sa mère qui la couvrirait. Pardon ? Avait-il manqué un épisode ? Aux dernières nouvelles, sa mère était morte en lui donnant naissance et son père avait toujours refusé d'en parler car il n'avait jamais accepté le décès de son épouse. Il se passait quoi là ?! Une caméra cachée ? Un gag ?  « Attends … Tu viens de dire « ma mère » ? Qu'est-ce que … .» Tellement choqué qu'il ne put pas en finir sa phrase.

HJ – OK je crois que j'ai pété un câble o/ Mon style d'écriture est ironique à en mourir youhou ! J'espère que mon pavé te conviendra, et désolée XD
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTry again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyMar 3 Juin - 22:16

Elle savait que tout ça n'allait pas être facile à révéler, mais il avait le droit de savoir, et elle n'avait jamais réellement parlé de ce qu'elle avait vécu là bas. Même sa nourrice n'était pas au courant de tout ce que ces filles lui avaient fait endurer. Elle avait commencé par expliquer la raison de son message réduit et du fait qu'elle ne l'ait plus contacté ensuite et surtout du fait qu'il n'ait pas pu la contacter. Elle n'avait pas préparé son récit, parce qu'elle n'avait pas pensé le revoir aussi vite mais qu'importe, elle avait juste à dire la vérité. Bien qu'elle avait hésité, à lui raconté ce qu'avait fait ses filles, le fait qu'elle ait acheté leur silence pour lui, pour le protéger lui. Elle savait qu'il se sentirait coupable, mais il devait savoir. Il devait savoir qu'elle ne l'avait pas oublié, pas une seule fois. Qu'elle avait tout fait pour lui, pour revenir, parce qu'elle n'avait jamais voulu le quitter. Non jamais.

Elle avait fini de parler du pensionnat, il n'y avait pas grand chose d'autre à dire, les cours et le reste ressemblait à une école banale sauf qu'on y apprenait à être une bonne femme au foyer, mais ça, il devait s'en douter. Elle avait fixé l'écran face à eux durant tout son récit, retenant ses larmes et son désespoir. Elle tourna finalement le regard vers lui lorsqu'il prit la parole. Son visage se décomposa, non, elle ne voulait pas qu'il se sente aussi mal. Elle aurait du s'en douter, mais elle avait espéré que ça n'arriverait pas. Elle le regarda alors et sentit son coeur se serrer en apercevant une rouler sur la joue du jeune homme. Ming Mi se mordit la lèvre et vint glisser ses doigts sur sa joue avec toute la délicatesse dont elle était capable, juste pour effacer cette larme. « Non.. Ne t'en veux pas.. Min Ho... Ils auraient fini par savoir, tôt ou tard. Et je.. » Elle bloqua alors légèrement. Quand bien même il avait réussi à la changer, à faire en sorte qu'elle s'ouvre plus, il était toujours difficile pour la danseuse d'exprimer ce qu'elle ressentait, cependant elle se devait de le faire, elle voulait le lui dire. « Je suis fière de m'être battu pour toi... Parce que je sais, au fond de moi, je sais que je ne me suis jamais battue pour rien.. en ce qui nous concerne... Et si je devais le refaire, je le referai.. » Elle aurait très bien pu abandonné, laisser tomber et les laisser faire ces filles. Mais elle tenait trop à lui pour abandonner aussi facilement. Elle avait trop besoin de son amour pour elle et elle sentait que ce n'était pas qu'une simple amourette de passage. Non, elle l'aimait, vraiment et elle voulait le lui prouver, elle était prête à se battre corps et âme pour lui.

Elle conclue finalement pour dire que son père ne devait pas être au courant de son retour, oh non il ne fallait vraiment pas qu'il sache. Finalement elle sorti sa dernière phrase sans trop réfléchir, parler de sa mère comme ça sans prévenir, c'était un peu.. rapide non ? D'ailleurs son aîné resta choqué. Ah oui, ça lui avait fait le même effet quand elle avait apprit. Elle sourit faiblement. « Pardon.. Je vais t'expliquer.. » Elle retira ses fins doigts de son vissage mais ne détourna pas le regard, pas cette fois. C'était un souvenir moins douloureux, bien que beaucoup plus compliqué. « Moi même je ne connais pas toute l'histoire mais.. Quand on est arrivé là bas. Ma nourrice m'a expliqué qu'à ma naissance, maman n'était pas morte, elle était partie.. Je ne sais pas pourquoi.. Je ne sais pas non plus pourquoi elle m'a laissé avec lui.. » Ce début de récit n'était pas plus amusant ou joyeux que l'autre mais la suite fit sourire la jeune femme. « Mais elle m'a aidé à la retrouver là bas.. je lui ai tout raconté.. ma relation avec mon père, toi, les mariages arrangés qu'il avait tentés.. et .. Elle m'a aidé pour quitter le pensionnat, elle m'a donné de quoi payer le billet d'avion pour revenir.. et elle m'a aussi aidé a changé mes papiers. Je porte son nom maintenant. » Elle ne dit plus rien, laissant à Min Ho le temps d'assimiler toutes ces informations, elle savait que ce n'était pas simple à entendre et que ça paraissait irréaliste, mais c'était la vérité, la pure vérité.

La jeune femme resta alors un court instant sans rien dire, puis elle se leva finalement pour aller dans la chambre qu'elle occupait, fouillant dans sa table de nuit. Elle retrouva finalement ce qu'elle cherchait. Elle fixa ce qu'elle avait en main, hésitante, devait elle lui donner maintenant ou non ? Attendre que tout soit à peu près normal.. Non. Non, elle avait peur au fond qu'il ne veuille plus d'elle et qu'il lui en veuille vraiment trop pour avoir disparue comme ça. Cependant elle se décida et revint lentement au salon, se rasseyant en tailleur sur le canapé. Elle baissa le regard sur ce qu'elle avait en main. « J'ai.. quelques choses pour toi... » Juste deux à vrai dire mais qu'importe, ça représentait beaucoup pour elle. La danseuse releva les yeux vers lui et lui tendit timidement le morceau de papier plié en trois qu'elle tenait, la seule lettre qu'elle ait osée écrire. Celle qu'elle avait écrite, à son retour à Séoul. « Je voulais te la donner, seulement je ne savais pas comment et quand.. Alors, comme tu es là.. Je te la donne maintenant.  tu sais déjà la plupart des choses écrites mais, je tenais quand même à ce que tu l'aie. » Elle l'avait écrite pour lui et s'il ne la voulait pas, il pourrait toujours la déchirer. Bien que ça la blesserait surement.

HRP : c'est plus court que toi hein.. XDDD et la lettre c'est celle de la présentation :3
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyJeu 3 Juil - 16:25

Ming Mi avait bien pris la peine de tout lui raconter, même si le jeune musicien se doutait fortement que les souvenirs qu'elle évoquait étaient sûrement très douloureux pour elle, surtout que c'était assez raison. Il lui était donc reconnaissant de lui avoir directement raconté sans rien cacher malgré le fait que leurs retrouvailles aient été un peu … brutales pour ainsi dire. Mais au moins les choses avaient été dites et les malentendus écartés.
Mais Min Ho était tout de même resté assez choqué de ce qu'il venait d'entendre. Assez pour sentir une larme se loger sur sa joue à la fin du discours de la jeune fille. Il avait eu le cœur serré tout au long de son histoire et il avait tenu à s'excuser proprement. Il se sentait terriblement coupable et était persuadé que s'il n'avait jamais dévoilé leur histoire au grand jour une année auparavant, rien de tout cela ne serait arrivé. Il en serait presque malade tout de même. Mais elle le rassura du mieux qu'elle pouvait en lui assurant que de toute façon, tôt ou tard les gens auraient fini par savoir pour eux deux. Ce n'était pas faux, mais l'échéances aurait pu être repoussée et peut-être que les fans l'auraient su après le retour de Ming Mi depuis l'Angleterre, qui sait … Mais inutile de rester bloquer sur des choses passées et irrévocables. Le jeune homme décida donc de ne rien ajouter de plus sur ce sujet. Par contre il retrouva un léger sourire lorsqu'elle lui avoua qu'elle était fière de s'être battue pour lui car jusqu'à maintenant elle ne s'était battue pour rien ni personne. Il était heureux d'entendre ça, et fier en quelque sorte.  « Je suis très heureux d'entendre ça. Je suis fier d'être la personne que tu as choisi et que tu aimes, vraiment. » Son sourire était faible et maladroit, mais très sincère.

Alors qu'un léger silence s'était installé après que la jeune danseuse ait précisé qu'il ne fallait en aucun cas que son père apprenne son retour en Corée du Sud, Min Ho tiqua lorsqu'elle évoqua sa mère. Sa mère qu'il croyait décédée à la naissance de la jeune fille. Forcément qu'il était curieux pour le coup et il lui avait demandé des comptes.
Elle lui fit alors un léger compte-rendu de la situation. Visiblement sa mère n'était en fait pas décédée et avait juste quitté le pays en laissant sa fille entre les mains de son ex-mari pour des raisons toujours obscures. Sa nourrice avait du garder le silence toutes ces années et lui avait finalement révélé l'existence de sa mère en Angleterre. Ming Mi avait donc pu la retrouver, et avait fait sa connaissance, lui avait raconté beaucoup d'événements de sa vie. Et c'était apparemment cette dernière qui avait aidé Ming Mi à revenir en Corée incognito. Il apprit même qu'elle portait désormais le nom de famille de sa mère.  « Ah … Je comprends mieux … Mais c'est quand même étrange qu'elle t'ait abandonné à la naissance, non ? Il a dû se passer quelque chose d'assez grave. »

Puis un nouveau silence vint se loger entre les deux amoureux en pleine discussion, et la jeune fille se leva subitement avant de disparaître dans une autre pièce. Min Ho se demanda ce qu'elle pouvait bien trafiquer et attendit patiemment qu'elle revienne, réfléchissant un peu à tout ce qu'il venait d'entendre.
Mais Ming Mi ne tarda pas à refaire surface et revint avec une lettre entre les mains. Elle lui expliqua qu'elle aurait aimé la lui donner autrement mais qu'elle n'avait pas trouvé le bon moment et l'invita à la lire bien qu'il sache la plupart des choses écrites dedans. Il s'exécuta donc, dépliant la feuille et commençant sa lecture. Effectivement, il savait la plupart des choses rédigées dedans car elle venait de les lui décrire. Une fois la lecture achevée, il replia la lettre et la posa sur la table près du téléphone de son amie. « Merci beaucoup de m'avoir écrit ça. Ca me touche vraiment. » Et puis, sans réfléchir à si c'était le bon timing ou pas, il l'enlaça. Ca lui avait bien trop manqué pour qu'il se retienne davantage.

HJ – désolée du retard et de la médiocrité du post T-T
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTry again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyMar 19 Aoû - 16:09

Le fait de reparler de tout ça n'était pas simple, mais il fallait qu'il sache et Ming Mi avait toujours été honnête avec lui. Alors elle devait le lui raconter. Elle s'en voulut tout de même en le voyant aussi mal à cause de ce qu'elle avait vécu. Tout ça parce qu'ils avaient mis leur relation à la vue de tous. Au fond, ils auraient su, et la situation était peu supportable quand personne ne savait. Ming Mi avait toujours su que de sortir avec un idole ça ne lui faciliterai pas la vie. Mais les sentiments avaient été plus forts que la raison. Et depuis le premier jour elle s'était battu pour lui, et ce n'était pas la distance qui allait changer quoique ce soit à ses sentiments. Elle l'aimait, vraiment, et son père pouvait l'envoyer sur la planète Mars que ça n'y changerait rien. Un faible sourire étira ses lèvres en voyant celui de son aîné et en entendant ses paroles. Au fond elle était soulagée, soulagée du fait qu'elle ne s'était pas battu pour rien, qu'elle avait eut raison de croire en eux, en lui. Elle hocha simplement la tête pour toute réponse, retirant doucement ses doigts de la joue du jeune homme.

Le sujet basculer sur tout autre chose, quelque chose dont il n'avait jamais véritablement parler, à savoir la mère de la jeune fille. En même temps elle la croyait morte, et Min Ho aussi. Elle lui expliqua alors ce qu'elle avait apprit, comprit. Toute cette histoire était bien compliquée et Ming Mi ne savait même pas tout. Ce qui l'importait au fond c'était d'avoir retrouver sa mère, cette mère qui ne l'avait pas vu grandir. Ou du moins c'était ce qu'elle avait cru, car sa nourrice avait toujours pris soin de donner des nouvelles de sa fille à Madame Ahn. Min Ho semblait être d'accord sur le fait que cette histoire était plus qu'étrange. La danseuse fit un léger sourire. « Oui.. c'est bizarre.. Mais mh.. Je crois qu'au fond, je n'ai pas envie de savoir toute l'histoire.. ou pas tout de suite. » Peut être que c'était mieux si elle ne savait pas tout.

Elle finit par se lever pour aller chercher la lettre qu'elle lui avait écrite. Elle venait de lui raconter une grande partie de ce qu'il y avait écrit mais elle tenait tout de même à ce qu'il l'ait. Après tout elle lui était destinée. Elle le laissa alors à sa lecture, restant silencieuse en attendant qu'il ait fini. Elle baissa les yeux sur la table lorsqu'il la reposa et une légère moue déforma ses lèvres, ce téléphone, c'était celui de.. Sae Hee. Il était pas là avant .. Enfin, Ming Mi ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder la dessus mh. L'étudiante n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva dans les bras de son aîné. Après avoir hésiter une demie seconde elle répondit à son étreinte en se blottissant contre lui. Il lui avait tellement manqué. Ming Mi appuya doucement sa tête contre l'épaule de son aîné en fermant les yeux, profitant simplement de cet échange. Après quelques secondes elle se redressa légèrement, son regard s'ancra dans celui de Min Ho et sans réfléchir trop longtemps elle déposa un timide baiser sur ses lèvres, ces lèvres qu'elles n'avaient pas sentie depuis si longtemps. Les battements de son coeur allaient bien trop vite pour qu'elle ne tente de les calmer alors que ses joues rosirent rapidement. Elle ne bougea pas l'espace de deux ou trois secondes qui lui parurent être des heures, comme si le temps venait de s'arrêter. Puis, elle se décida à se reculer, lentement avant de baisser les yeux, toujours aussi rouge elle se mordit doucement la lèvre inférieur dans l'attente d'une quelconque réaction.

HRP : sorry pour le retard
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyDim 14 Sep - 12:52

La nouvelle concernant la mère de Ming Mi avait été comme un choc pour Min Ho. Bon, ça avait dû l'être aussi pour la jeune fille mais voilà, quoi qu'il en soit, apprendre que tout compte fait elle n'était jamais morte et qu'elle vivait en Angleterre, c'était assez gros quand même. Mais Min Ho respectait la vie privée de Ming Mi et ne poserait pas trop de questions tant que cette dernière ne serait pas prête à lui répondre ou à partager ce qu'elle avait sur le cœur. Il avait juste souligné le fait que c'était bizarre qu'elle l'ait abandonné à la naissance et qu'il avait dû se passer quelque chose de grave, mais voilà, il ne dirait pas davantage. Elle-même lui avoua qu'elle n'était pas très partante pour tout savoir d'un coup, ce qu'il pouvait tout à fait comprendre.
Il lui avait adressé un sourire compatissant sans répondre quoi que ce soit avant qu'un silence ne s'installe à nouveau entre eux. Après tout ce qui s'était passé ces derniers mois, le dialogue et la communication étaient encore un peu délicats pour le jeune couple qui se retrouvait à peine, et pas de la meilleure des façons. N'oublions pas que Min Ho était allé rendre son portable à Sae Hee et était tombé par hasard sur Ming Mi qui lui avait ouvert la porte tout de même. C'était super délicat comme situation, mais les sentiments étaient plus forts que la rancoeur ou la distance, et même si au début le batteur avait eu le choc de sa vie, et aurait pu avoir un malaise tellement c'était gros, il aimait toujours la jeune fille du fond de son cœur et avait décidé d'écouter son histoire avant de lui en vouloir ne serait-ce qu'une seule seconde. Et il avait eu parfaitement raison.

Puis Ming Mi s'était levé, s'était éclipsé dans la chambre de Sae Hee et était revenue avec une lettre, qui lui était apparemment destinée et qui aurait dû tomber entre ses mains avant qu'ils ne se rencontrent par hasard. Elle lui laissa donc le temps de la lire et il la parcourut en long , large et en travers. Il connaissait la plupart des informations inscrites dedans puisque sa petite amie venait de les lui dire, mais cela ne l'empêcha pas d'être touché par les mots de la jeune fille et de les lire jusqu'au bout. Une fois sa lecture achevée il posa la fameuse lettre sur la table. Il l'avait remerciée pour ces lignes, et l'avait finalement enlacée, se fichant éperduement du timing, il en avait trop besoin. Ils étaient restés ainsi un moment, puis Ming Mi l'avait timidement embrassé. Puis elle se recula et Min Ho put voir que son joli visage s'était teinté de rouge au niveau des joues. Il sourit, releva sa tête baissée avec son doigts sous son menton et l'embrassa à nouveau, plus passionnément qu'avant. L'étreinte dura un peu plus longtemps puis il se détacha, souriant toujours, avant de lui dire :

 « Tu m'as manqué. »

Il n'avait rien de mieux à dire de toute façon, et ces mots étaient amplement suffisants pour décrire ce qu'il av ait ressenti. Ce vide, cette impression qu'il manquait quelque chose à sa vie, le fait de tourner en rond en permanence, repassant par les endroits qu'ils avaient fréquentés en espérant la revoir appraître devant lui. Ces quelques mois lui avaient paru être une éternité mais c'était fini maintenant, elle était de retour. Elle s'était battue pour lui, pour le revoir, et ils étaient à nouveau réunis. Pour le meilleur et pour le pire. Et ce n'était pas le père de la jeune fille ou les fans stupides qui pourraient y faire quelque chose.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTry again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo EmptyLun 13 Oct - 10:38

Elle avait finalement réussi à lui dire, à tout lui dire, ou du moins, tout ce qu'elle savait. Le sujet de sa mère était encore bien délicat, elle même ne connaissait pas toute l'histoire et elle n'avait envie de la connaître, pas maintenant. Il fallait déjà accusé le fait que sa mère n'était finalement pas morte en couche mais qu'elle l'avait en quelque sorte abandonner. Ming Mi savait que Min Ho n'insisterait pas sur la chose, parce qu'il devait se douter que ce n'était pas simple. Parce qu'il savait mieux que personne quand il fallait lui sortir les vers du nez ou quand il fallait juste attendre qu'elle trouve le courage de parler. Il savait mieux que quiconque comment elle fonctionnait. Ming Mi le remercia silencieusement de ne pas insister. Elle s'était ensuite levée pour chercher cette fameuse lettre. Cette lettre qu'elle voulait qu'il lise, qu'il l'ait.

Finalement tout ne s'était pas déroulé exactement comme elle l'avait imaginé. Mais elle l'avait revu. Elle avait commencé à le retrouver et rien ni personne ne pouvait lui retirer la douce joie qui emplissait son coeur à l'instant où elle s'était retrouvée au creux des bras de son aîné. Ils lui avaient manqué, oui, ces étreintes lui avaient manqué. La jeune femme n'avait pas bougé pendant un instant avant de se décider à l'embrasser timidement, furtivement. Et pour la première fois depuis de longs mois elle sentait son coeur battre à tout rompre, elle sentait ses joues rougirent, elle sentait les papillons au creux de son ventre. Tout était revenu, elle apprenait à ressentir à nouveau toute ces sensations, non pas nouvelles, mais presque oubliées, perdues. L'étudiante avait baissé les yeux et tentait de ne plus rougir quand Min Ho lui releva la tête, c'était raté pour calmer les rougeurs sur ses joues. L'étudiante répondait à ce baiser comme si c'était le dernier, même si elle savait, ou du moins espérait que ça ne le serait pas. Son regard se perdit dans celui de son aîné lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle finit par sourire à ses mots. « Toi aussi. Tu m'as manqué. » Jamais elle n'aurait pu nié un fait comme celui là. Lorsqu'elle était à l'autre bout du monde, dans ce pensionnat, il ne sa passait pas un jour sans qu'elle ne pense à lui. Sans que les larmes de tristesses, de douleur, ne déferlent sur ses joues. Mais elle était revenue. Elle avait réussi à sortir de ce pensionnat. Et surtout, elle l'avait retrouver. Et à ce jour, plus rien ne pourrait les séparer, non.

Ming Mi comptait bien s'y accrocher encore bien longtemps, trois éternités si elle le pouvait. Rien ni personne ne pouvaient détruire son bonheur à ce moment là. Rien.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try again, smile again. ft. MinHo   Try again, smile again. ft. MinHo Empty

Contenu sponsorisé

Try again, smile again. ft. MinHo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Try again, smile again. ft. MinHo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✗ Don't cry because it's over, smile because it happened
» Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me
» jo minho.
» Can we just have fun ? with minho ♥
» It's a way like an other ! [Yoon MinHo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-