AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMar 6 Aoû - 0:17

Il fait chaud, beaucoup trop chaud pour un mois d’août et franchement, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, à marcher dans la rue par une chaleur pareille. Enfin si, je sais très bien ce que je fais ici. Je vais rejoindre mon meilleur ami qui a apparemment une très bonne nouvelle à m’annoncer. Je suis pressé de savoir ce que c’est mais en même temps, je me dis qu’il aurait pu faire ça dans un endroit un peu plus frais. Genre la piscine ou la patinoire. Bon ok, la patinoire ça fait peut-être un peu trop quand on y pense… Enfin, ça me fera au moins une sortie et peut-être que ça remettra un peu d’ordre dans le bordel complet qu’est mon cerveau depuis trois jours.
 
Je n’ai pas dit à Jihwan que j’avais retrouvé Nam Sun encore… Je sais que ce n’est pas bien, je sais que j’aurais dû lui dire tout de suite après, mais je n’ai pas réussi… Il sait tout de mon histoire avec Nam et je me dois de lui dire que je l’ai revu… Mais je suis tellement perdu… Le revoir, ça a été comme revenir 5 ans en arrière, autant dire que ça fait bizarre. Vraiment très bizarre même… Nous avons beaucoup discuté et j’ai compris tout un tas de choses, de sa part, mais aussi de la mienne. Je me suis rendu compte que malgré tout, je l’aimais encore… Vous imaginez, je viens de le retrouver et je me rends compte que je l’aime encore, après 5 ans… Ça veut dire que j’aurais pu l’aimer toute ma vie sans jamais le recroiser ? Oui, je pense que ça veut dire ça. D’un côté de me dis que c’est beau, de l’autre je me dis que c’est quand même un peu pathétique…
 
Je secoue la tête, cherchant la moindre parcelle d’ombre pour avoir moins chaud. Mais il y a du monde dans les rues, si bien que même en short et en t-shirt, j’ai l’impression d’être habillé avec une combinaison de ski. Je finis par me réfugier dans le centre commercial où nous avons l’habitude d’aller avec Jihwan. Bon, il ne me reste plus qu’à le retrouver dans toute cette cohue… Et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire. Je finis par l’apercevoir devant ma pâtisserie préférée et je lui saute limite dessus, comme si je ne l’avais pas vu depuis des mois, ce qui est faux.
 
« Hwannie ! J’ai cru que je n’arriverais jamais à te trouver avec tout ce monde ! Tu m’attends deux petites secondes… ? »
 
Je rentre dans la pâtisserie et j’achète deux jolies parts de tartes avant de ressortir, un sourire collé sur les lèvres. J’en colle une dans les mains de mon meilleur ami, tout fier de moi.
 
« Voilà ! Bon alors, tu voulais me parler de quoi exactement, tu avais l’air tout content au téléphone ! »
 
Ce n’est pas parce que moi je suis complètement perdu que je ne peux pas ne pas être heureux pour lui s’il a une très bonne nouvelle à m’annoncer !


Dernière édition par Park Hyun Soo le Lun 12 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMar 6 Aoû - 21:02


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
J’ai été retenu pour être trainee à la White Entertainment ! Je n’aurais jamais cru que ce jour arriverai ou du moins pas aussi vite. J’étais encore prêt à travailler d’arrachepied, pour réaliser mon rêve, mais là j’ai déjà l’impression de le frôler du bout des doigts. Bon, il faut que je garde les pieds sur Terre surtout ! Mais je suis tellement content ! Tous mes efforts paient enfin et je suis tellement fier d’en être arrivé là, je serai encore plus fier quand mon rêve sera intégralement devenu réalité. Devenir trainee me rapproche encore plus de celui-ci, non ? J’ai appelé ma mère  il n’y a pas longtemps et par chance elle était aussi avec mon père, ils avaient l’air si contents pour moi. Je crois que je n’ai jamais été aussi fier de toute ma vie … Il y a une autre personne que je dois prévenir, avec qui je dois partager ma joie, car j’ai toujours tout partagé avec lui depuis qu’on se connait. Joie, peine, colère, pratiquement tout, puisqu’il est mon meilleur ami. J’ai donc aussitôt appelé Hyun Soo, lui donnant rendez-vous au centre commercial.

Je sors de chez moi, un grand sourire sur les lèvres. Le soleil m’aveugle et la chaleur est à la limite du supportable, mais … Je m’en fiche ! Je suis juste heureux et j’ai envie que tout le monde le sache. Oui, bon peut-être pas quand même … Je vais jusqu’au centre commercial à pied. J’ai envie de profiter du soleil avant qu’il ne se remette à pleuvoir et à tonner. Maintenant … Je dois trouver Hyun Soo, vu le monde qu’il y a ce n’est pas gagné. Je finis par m’arrêter devant un endroit que je connais bien. C’est la pâtisserie préférée de Soo’, nous sommes souvent venus ici tous les deux. Quand il n’allait pas super bien, je me devais de lui remonter le moral et d’être à ses côtés. Dans ces moments-là, les sucreries c’est génial ! Je n’ai pas le temps de réagir, que quelqu’un me saute dessus. C’est bon … C’est juste Hyun Soo. Il me donne l’impression de ne pas m’avoir vu depuis des siècles. Quand j’y pense … Maintenant que je suis trainee et que je ne suis plus à Kirin, enfin j’étudie toujours-bas, mais je n’y serai plus aussi souvent, maintenant je vais passer beaucoup de temps à m’entrainer à la White et … Je verrai beaucoup moins Soo’. À cette pensée mon cœur se serre, mais je ne dois pas paraître trop triste. On se verra toujours … Se sera juste un peu plus compliqué. Je ne l’abandonnerai pas de toute façon ! Jamais !  J’acquiesce d’un signe de tête et j’attends mon meilleur ami à l’entrée de la pâtisserie. Il revient avec deux parts de tarte et il m’en donne une, je le remercie en souriant. Je suis un peu trop accro au sucre, mais tant pis ! Enfin, je ne suis pas non plus un gros mangeur, mais je n’ai pas réellement mangé depuis ce matin. J’ai petit déjeuné très rapidement, un bol de céréale quoi, puis je suis allé m’entraîner, ensuite je suis rentré, je me suis douché et maintenant je suis avec Hyun Soo.

- Oui, j’ai une super nouvelle à t’annoncer ! dis-je en sautillant presque sur place. Viens on va s’assoir quelque part !
Je ne sais par quel miracle, j’aperçois un banc à l’ombre dans le centre. De l’ombre, sous ce soleil de plomb, que demander de plus ? Je prends la main de Hyun Soo et je l’entraine après moi. Puis je m’assois et je lui fais signe de faire de même.

- Tu ne vas pas en croire tes oreilles … Moi-même je n’y croyais pas à vrai dire … commençais en laissant un peu de suspense.
Je lui adresse un grand sourire et il me regarde d’une manière, qui me presse silencieusement de lui dire la suite.

- J’ai été accepté comme trainee à la White ! dis-je des étoiles pleins les yeux. J’ai signé le contrat la semaine dernière et j’ai commencé il y a quelques jours, c’est tellement génial … Hn ?


© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMer 7 Aoû - 14:28

Quand j’y pense, je suis un peu perdu depuis quelques jours, mais quand je pense que je vais voir Hwannie, ça me met dans un réel état de joie et même si j’ai chaud et qu’il y a trop de monde dans les rues, je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un imbécile en pensant que je vais pourvoir lui faire un câlin et rire et parler avec lui. J’ai besoin de parler là et je sais que Jihwan est toujours là pour m’écouter. Que je raconte des choses intéressantes où des bêtises d’ailleurs… Je ne sais pas comment il fait pour me supporter d’ailleurs. Je peux passer d’un sujet à l’autre sans même y penser, je peux me montrer insupportable d’un coup. Des fois je me dis que je devrais peut-être consulter pour voir si je ne suis pas bipolaire. Mais bon, mon psy ne m’a jamais dit que j’étais peut-être bipolaire donc je suppose que je ne le suis pas, non ? Enfin, j’irais peut-être lui rendre une petite visite, ça fait longtemps que je n’y suis pas allé. Même si je n’y vais plus pour le voir en tant que psychologue mais en tant qu’ami. J’ai arrêté d’aller le voir quand je suis entré à Kirin et c’est certainement la personne qui me connait le mieux même si mon meilleur ami n’est pas loin derrière.
 
Enfin bref, je me mets à accélérer, souhaitant voir Jihwan au plus vite. Je suis vraiment curieux de savoir ce qu’il a à me dire et je veux lui dire ce que j’ai sur le cœur. C’est grâce à lui si j’ai réussi à reprendre goût à la vie après le départ de Nam Sun, je dois donc le mettre au courant que mon ancien meilleur ami vient de faire son grand retour dans ma vie. Et puis de toute façon, je ne cache rien à Jihwan donc bon. C’est vrai ça, quand j’y pense, il sait vraiment tout de moi, c’est impressionnant… D’ailleurs, je n’ai même plus besoin d’ouvrir la bouche pour qu’il comprenne quand ça ne va pas. Peut-être que ça devrait me faire peur, mais en fait, pas le moins du monde, je suis juste heureux d’avoir quelqu’un d’aussi génial dans ma vie. C’est d’ailleurs pour cette raison que lorsque je lui saute dessus en le voyant, je suis vraiment heureux. Je suis encore plus heureux quand je lui tends fièrement une part de tarte aux fraises. Bon, ce n’est pas moi qui l’ai faite mais comme elles proviennent de la meilleure pâtisserie du monde selon moi, ce n’est pas bien grave. Je glisse ma petite main dans la sienne avec plaisir et je le suis en faisant bien attention à ne pas faire tomber ma part de tarte. Je m’assois sur le banc en en prenant un morceau dans ma bouche. Des étoiles font leur apparitions dans mes yeux tellement c’est bon et je le presse de m’annoncer la nouvelle d’un froncement de sourcil parce que j’ai la bouche pleine. Je ne suis pas déçu et je manque de m’étouffer avec ce que j’ai dans la bouche. Je finis par l’avaler et je le regarde avec de grands yeux avant de sourire et je sauter à son cou.
 
« C’est vrai !? Oh mon dieu mais c’est trop bien ! Tu es le meilleur Hwannie ! Je suis tellement fier de toi si tu savais ! »
 
Je le serre très fort contre moi avant de déposer un bisou sur sa joue et de me décoller histoire de le laisser respirer un peu parce que bon, quand même. Puis soudain, je réalise.
 
« Mais… Ça veut dire qu’on va se voir moins souvent… »
 

Je fais comment moi sans Jihwan dans ma vie…


Dernière édition par Park Hyun Soo le Lun 12 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyVen 9 Aoû - 21:58


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Je suis tellement content de voir Hyun Soo. Cette dernière semaine, tout est allé très vite pour moi. J’ai été convoqué dans le bureau du directeur, pourtant j’étais persuadé n’avoir fait aucune bêtise méritant une visite chez le dirlo … Sur le coup j’ai eu peur que ce qu’il s’est passé avec Kai dans la salle de musique y soit pour quelque chose. Il est une idole et pourtant on a passé plusieurs minutes à s’embrasser plutôt passionnément, dans la salle de musique. Ce n’était que des baisers, nous n’avions pas pu résister à la tentation, en réalisant que nos sentiments à tous les deux étaient réciproques. Seulement, si quelqu’un était entré dans la salle, Kai aurait eu de sérieux problème et moi aussi. Finalement, ma convocation n’avait rien à voir avec ça puisque Hae Joon, Hae Ri et Soo Min étaient présents aussi. Non, en fait, le directeur voulait tous nous voir pour nous annoncer une très bonne nouvelle. Tous les quatre, nous allions devenir les nouveaux trainee de la White Entertainment. J’ai cru à une blague au départ ou alors un rêve et je n’allais pas tarder à me réveiller, mais non. C’est bel et bien vrai. J’ai signé un contrat avec l’agence la semaine dernière et il y a quelques jours j’ai commencé les entrainements, avec Soo Min , Hae Joon et Hae Ri.

Je suis au moins rassuré d’être avec des personnes que je connais bien. Puis, nos liens se sont encore plus resserrés lors de la pyjama party chez Soo Min c’était très drôle. Je n’ai toujours pas l’avis de Kai vis-à-vis de mon nouveau statut de trainee … En fait en ce moment je ne le vois pas. Il a repris ses activités d’idoles et son emploi du temps est surchargé, puis moi maintenant je suis trainee, donc je n’ai plus tout mon temps libre comme avant. J’aimerai pourtant le voir, le serrer fort dans mes bras et aussi … L’embrasser. Cela me redonnerait un peu de force j’en suis sûr, les événements s’enchainent cette dernière semaine et c’est un peu effrayant. Bref … Il faut aussi que je parle à Hyun Soo de ce qu’il s’est passé avec Kai. Il sait que j’ai des sentiments pour cette idole, ainsi que le fait que nous étions proches et que c’était vraiment une torture pour moi. Cependant, il ne sait pas que maintenant … Je l’ai embrassé et que nous sommes un couple, enfin … Je crois, que je peux qualifier notre relation comme cela. Je prends une bouchée de la délicieuse tarte que Hyun a acheté et lui manque de s’étouffer avec sa part quand je lui annonce la nouvelle. Puis il finit par me félicité et dire qu’il est fier de moi, avant de me faire un gros câlin. Je lui adresse un grand sourire … Je suis tellement content de tout ce qui m’arrive en ce moment !

Mais Hyun relève un point au quel je n’avais pas réellement pensé sur le coup … On se verra moins. Je crains que oui. Déjà que je vois très peu Kai …

- Euh … Oui, j’aurai beaucoup moins de temps libre, mais … On trouvera toujours un moment pour ce voir, ce n’est pas ça qui va détruire notre amitié, hn ?
Mon sourire avait disparu à la remarque de Hyun Soo, mais je le retrouve aussitôt. On ne va pas se laisser abattre. Certes, nous sommes meilleurs amis, j’ai besoin de lui et il a besoin de moi, mais je promets de toujours faire mon possible pour le voir et surtout jamais je ne le laisserai. Même si c’est un fait … On se verra moins.

- Rappelle-toi quand on s’est rencontré et que je ne suis resté que pour les vacances, après je suis reparti à Jeju. Là aussi on ne pouvait pas se voir, mais je t’appelais dès que je pouvais.
Je me rappelle que Hyun Soo avait eu énormément besoin de moi à cette période, mais je ne vivais pas à Séoul alors je ne pouvais pas rester. Pourtant je prenais toujours de ses nouvelles par téléphone, je faisais tout pour qu’il ne se sente pas seul, qu’il se rende compte de ma présence même s’il était à Séoul et moi à Jeju. J’ai tellement envie de réaliser on rêve … Mais je ne veux pas laisser tomber mes amis. Je ne laisserai pas tomber. Jamais.

- Je ne t’abandonnerai pas même si je suis un peu plus occupé, tu me fais confiance ?

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptySam 10 Aoû - 0:13


Si je me doutais qu’il voulait me voir pour m’annoncer ça ? Jamais. C’est vraiment génial, juste extraordinaire ! Je suis tellement, mais tellement fier de lui que je pourrais en faire une chanson je pense. Mais bon, je ne suis pas compositeur, moi les chansons, je me contente de les chanter. Pourtant, je n’ai absolument aucun mal à dire ce que j’ai sur le cœur, peut-être que je devrais essayer d’écrire juste un peu, histoire de voir ce que ça fait. Je pourrais écrire une chanson pour mon meilleur ami même peut-être ! Pour lui dire à quel point je suis fier de lui et tout et tout. Il faut dire qu’il s’est toujours donné à fond pour réaliser son rêve, depuis que je le connais, il ne fait que ça : travailler dur pour réaliser ses rêves de monter un jour sur scène. Moi aussi je suis passionné, mais à côté de lui, ce n’est rien. Et je suis vraiment très heureux pour lui, tellement heureux que j’en pleurerais presque. Mais bon, je suis déjà assez susceptible et je pleure déjà assez quand je vais mal, ce n’est vraiment pas la peine d’en rajouter une couche quand je suis heureux. Donc au lieu de me mettre à pleurer dans ce lieu bondé, je le serre contre moi. Mon petit Hwannie devient grand et il faut que je le laisse partir, ça me fait de la peine. Il faut dire qu’il est devenu l’une des personnes les plus importantes de ma vie et si je le perdais, je ne sais pas ce que je ferais. Pas grand-chose très certainement. C’est lui que j’appelle quand j’angoisse, c’est à lui que j’envoie des sms en pleins milieux de la nuit si j’ai quelque chose à dire ou à demander (et en plus il me répond), c’est à lui que je fais des câlins quand je suis en manque d’amour. Bref, Hwannie c’est un peu devenu mon bébé. Enfin j’ai plus souvent l’impression d’être le bébé que lui, mais bon.
 
« Je sais que tu ne m’abandonneras pas mon Hwannie, tu es toujours resté depuis que je te connais et pourtant on ne peut pas dire que je sois facile tous les jours…  Tu sais bien que j’ai une confiance aveugle toi ! »
 
Ça, c’est sûr qu’il a eu du courage de rester. Surtout qu’on s’est connus quand j’allais vraiment très mal et que j’avais besoin de soutien. Il m’a écouté sans jamais me plaindre lorsque je parlais de Nam Sun, il a toujours écouté avec attention et ses conseils ont toujours été géniaux. Je ne le remercierais jamais assez je crois bien… En fait quand j’y pense, je ne le mérite vraiment pas… Mais jamais je ne laisserais quelqu’un prend ma place de meilleur ami. J’ai une place spéciale dans son cœur et je ne veux pas quelqu’un la prenne. Alors oui, nous allons moins nous voir parce qu’il va travailler encore plus dur, mais nous allons conserver notre relation. De toute façon, je suis bien trop possessif pour laisser qui que ce soit prendre ma place, c’est sûr et certain. Je ne parle pas du reste, bien sûr qu’il peut avoir un copain, mais je ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi soit son meilleur ami. Enfin bref.
 
« Bon alors, raconte-moi ! Comment ça passé ? Comment ils t’ont dit que tu étais trainee et tout ? Tu as déjà commencé à bosser ? Et puis tu n’es pas tout seul je suppose… »
 

Je croque un morceau de tarte en le regardant. je crois que j’ai posé assez de questions pour l’occuper, non ?


Dernière édition par Park Hyun Soo le Lun 12 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyDim 11 Aoû - 23:34


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
J’ai tellement de choses à raconter à Hyun Soo ! J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des siècles et pourtant on se voit souvent, mais il faut dire que tout m’arrive un peu vite en ce moment … J’ai intégré la White, je me suis mis en couple avec Kai … Je n’ai pas eu le temps de lui raconter tout cela, mais chaque chose en son temps. Pour le moment je lui annonce que je suis passé trainee et après, je lui dirai que je suis en couple. Cela en fait des bonnes nouvelles. Mais je suis tellement heureux ! J’ai envie et j’ai besoin de partagé avec l’une des personnes les plus précieuses à mes yeux. Qu’est-ce que je ferai sans Hyun’. Certes c’est surtout moi qui l’ai soutenu, conseillé et épaulé quand il allait vraiment mal, même si nous n’étions pas proches l’un de l’autre. J’habitais à Jeju et lui à Séoul … Cependant, depuis cette période, il est devenu mon meilleur ami et je compte bien faire en sorte qu’il le reste ! J’imagine bien qu’être trainee ne va pas être rose tous les jours, être en couple avec Kai non plus, puisqu’il est une idole. Je pense que je vais venir réclamer la présence de mon meilleur ami assez souvent. Je lui promets que l’on restera proche malgré que je sois plus occupé. Quand on habitait loin, l’un de l’autre, je l’appelais presque à chaque jour, je tenterai de faire pareil pour avoir de ses nouvelles et être avec lui, même si nous ne pouvons pas nous voir en vrai. Je ne veux pas laisser ma relation avec lui en pâtir. Je lui demande s’il me fait confiance, que jamais je ne le laisserai. Jamais. Je souris. Il a conscience que je ne l’abandonnerai pas de sitôt et il dit aussi qu’il a une confiance aveugle en moi. Cela me rend encore plus heureux. Mon grand sourire reste collé sur mon visage.

- C’est sûr te supporter est pas simple tous les jours … Mais je n’ai pas le choix … dis-je en faisant la moue. Je plaisante ! Tu sais très bien que je ne pourrai jamais penser une telle chose.
Je sais que Hyun Soo a traversé des choses difficiles, quand il a perdu une personne qu’il aimait vraiment beaucoup. C’est à ce moment que je l’ai rencontré et je n’ai jamais pensé une seule seconde qu’il était devenu un fardeau pour moi ou qu’il m’embêtait avec ses histoires. Au contraire ! Je voulais faire en sorte de le soutenir, de l’aider. J’aurais même été prêt à rester à Séoul au lieu de repartir à Jeju, l’année où je l’ai rencontré, mais je n’avais pas le choix. Ensuite il m’assaille de question, je pense que j’aurais fait pareil à sa place et je suis heureux, qu’il soit si content pour moi, malgré le fait qu’on se verra moins.

- Oh et bien … J’ai été convoqué chez le directeur, au départ je me demandais bien ce que j’avais pu faire comme bêtise, je ris, c’est vrai que je ne suis pas du genre à faire des bêtises ou jouer les troubles fêtes … Finalement, le directeur voulais juste nous annoncer cette bonne nouvelle ! Non, je ne suis pas tout seul. Il y a trois autres personnes avec moi. Kim Hae Ri et Kim Hae Joon, qui sont deux amis d’enfance que j’ai retrouvé à Kirin et Lim Soo Min, une très bonne amie, qui me couve un peu depuis qu’elle m’a trouvé inconscient dans la salle de danse, mais c’était il y a longtemps ça …
Je ne sais pas si Hyun Soo connait l’un de ceux qui sont trainee avec moi … En tout cas je pourrai parler de cela pendant des heures, tellement je suis content ! Je me sens d’humeur super bavard. Un peu trop d’ailleurs. J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas … Le fait que j’ai rencontré Soo Min alors que j’avais perdu connaissance dans la salle de musique et c’est elle qui m’a amené à l’infirmerie. Je vais encore me faire engueuler par mon meilleur ami, même si c’est vrai ma rencontre avec Soo Min remonte à il y a un petit moment. Hyun Soo n’est pas sans ignorer que je mets toutes mes forces dans l’espoir de réaliser mon rêve, il sait que bosser comme un dingue ne me dérange pas et il sait aussi que parfois, je saute des repas, je me couche très tard ou me lève très tôt pour m’entraîner plus longtemps. Hors comme j’ai une santé plutôt fragile, il arrive que je me sente mal ou que je perde connaissance. Lors de ma première année à Kirin j’ai même été obligé de faire un séjour à l’hôpital car j’étais épuisé et j’avais encore fais un malaise. Heureusement, mes pertes de connaissances se font de plus en plus rare, mais ce n’est pas pour autant que je me ménage, au contraire même … Je vais me tuer à la tâche à ce qu’on dit.

- Enfin bref … dis-je en espérant que Hyun Soo ne fasse aucune remarque, mais c’est bien mal le connaître. On a tous les trois commencé l’entrainement il y a quelques jours, ouais … C’est un peu fatiguant mais tellement excitant, j’espère vraiment réaliser mon rêve …
J’espère pouvoir un jour monter sur scène et vivre pleinement de ma passion …

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyLun 12 Aoû - 1:23


Je fais mine de donner un coup sur le bras de Jihwan lorsqu’il dit que ce n’est pas simple de me supporter tous les jours. Il n’a pas tort en même temps… Quand je l’ai rencontré, j’allais mal, j’étais perdu et lui, il est quand même venu vers moi, il m’a écouté, il m’a tenu dans ses bras quand j’avais envie de pleurer. Tout ça alors qu’on ne se connaissait pas vraiment au début. C’est pour ça que même si peu de temps après que Nam Sun soit partit, j’ai été capable de lui faire vraiment confiance. Sur le moment je n’ai même pas réfléchit. J’avais besoin de quelqu’un et Hwannie était là, alors je me suis appuyé sur lui. Je ne l’ai jamais regretté depuis et je ne le regretterais jamais je pense. Après tout, c’est mon meilleur ami et je dois lui faire confiance. Je n’ai jamais regretté d’avoir eu confiance en Nam Sun, j’ai juste eu très mal, c’est tout…

« Yah ! Tu n’étais pas censé approuver ce que j’ai dit ! Même si c’est vrai que je suis intenable… »

Je suis possessif et j’ai besoin que les gens prennent soin de moi. Je pense que Hwannie l’a bien compris ça et que c’est pour cette raison qu’il est si présent pour moi. Mais bon, il va bientôt l’être un peu moins… Je ne lui en veux pas, après tout, il est en train de réaliser son rêve alors je ne peux que être heureux pour lui. Et puis même, je sais que si j’ai besoin de lui, ou juste envie de lui parler, j’aurais juste à prendre mon téléphone et à l’appeler, il sera là pour moi, c’est sûr et certain. Jamais il ne me laissera de côté. Et c’est pour ça que je l’aime.

« Bah dis donc ! Tout ça ! Je n’arrive pas à y croire que tu sois en route pour ton rêve Hwannie, tu n’imagines même pas à quel point je suis fier de toi. Depuis le temps que tu bosse pour y arriver ! Et puis en plus tu es trainee avec des personnes que tu connais et ça c’est génial. J’espère que je pourrais être à ta place un jour… »

Oui je l’espère. Je travaille vraiment dur pour ça. Je veux monter sur scène un jour, montrer de quoi je suis capable. Et puis surtout, je veux faire partager ma voix. Je suis tellement fier de ma voix… C’est peut-être un peu narcissique de dire ça, mais c’est pourtant la vérité. Mais même si je travaille très dur, je ne m’épuise pas comme peut le faire mon meilleur ami. Déjà qu’il passait trop de temps à s’entrainer, je me doute que maintenant qu’il est trainee, ça va être encore pire. Et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Pourtant, on ne peut pas dire que ses paroles m’aient franchement rassuré. Pas du tout en fait. Je sais qu’il ne m’a pas parlé de ça pour ne pas m’inquiéter mais n’empêche qu’il aurait dû le faire. Oh, je sais très bien pourquoi il ne l’a pas fait, il avait peur que je l’engueule. Et bien il avait raison. J’agite ma part de tarte devant son nez.

« Im Ji Hwan ! Tu vas me faire le plaisir de faire un peu attention ! Trouve-toi un copain qui s’occupe de ta santé ! »

Non mais.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyLun 12 Aoû - 3:15


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Je suis content de voir Hyun Soo et je dois profiter à fond de sa présence, car comme il l’a dit, maintenant nous aurons moins de temps pour nous voir. Certes je l’appellerai dès que possible et il pourrait me contacter dès qu’il aura besoin de moi, mais se voir en chair et os, va devenir un peu compliqué. Alors je dois profiter de ce petit moment avec mon meilleur ami. Le taquiner et qu’il riposte en me frappant gentiment. Je pourrai toujours le taquiner par téléphone mais je ne verrai pas sa mine contrarié, tellement rigolote … Bon, faut que j’arrête, à m’écouter on a l’impression que c’est la toute dernière fois que je vais le voir. Ce n’est pas le cas ! Dès que ce sera possible on se verra, c’est obligé ! Même si je devrai aussi faire tout mon possible pour voir Kai. Lui, ce sera encore plus dur de le voir, il est une idole son emploi du temps est blindé. Je ris. Moi cela me fait bien rire d’approuver ce qu’il, mais c’est pour plaisanter bien sûr. Puis même s’il est intenable, c’est mon meilleur ami rien qu’à moi ! J’ai toujours été là et ce n’est pas maintenant que je vais le laisser. Certainement pas ! Qui j’embêterai et taquinerai ? Qui pourrait m’écouter quand j’en aurai trop sur le cœur ? Et surtout, au tout début j’ai tellement pris soin de Hyun Soo pour qu’il aille mieux, je ne pourrai pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Je veux le rendre heureux et qu’il ne soit plus jamais aussi mal qu’il l’a été. Alors, jamais je ne l’exclurai de ma vie, du moins pas si facilement, il me faudrait une raison en béton … Et encore …

Je lui raconte donc comment j’ai su que j’étais pris comme trainee, avec qui, quand j’ai commencé … J’ai des étoiles pleins les yeux en parlant de cela, c’est sûr. J’y crois à peine et pourtant c’est bien vrai. J’ai commencé à m’entrainer pour réaliser mon plus grand rêve et devenir une idole, monté sur scène, vivre de ma passion. C’est tellement merveilleux. J’suis heureux. Juste heureux et rien d’autre. En parlant, je laisse échapper que j’ai rencontré Soo Min parce que je m’étais évanouie et qu’elle m’avait aidé. C’était il y a longtemps et pourtant je ne lui en ai jamais parlé. D’une pour ne pas qu’il s’inquiète et de deux, pour ne pas me faire engueuler … Je souris un peu. Il me demande faire attention à moi. J’acquiesce d’un signe de tête, même si avec mon caractère borné je suis loin de changer. Ce n’est pas la première fois que je perds connaissance. J’ai même déjà été à l’hôpital pour cela, mais bon … Hyun Soo dit aussi que je devrai me trouver un copain qui prendrait soin de moi. Aussitôt mon sourire s’efface. Il ne sait pas qu’actuellement depuis … Environ une ou deux semaines, j’ai un copain. Je ne lui ai pas dit, car Kai est une idole et donc c’est délicat. Aussi car j’ai peur … Peur que notre histoire ne dure pas. Lui idole, moi trainee, on se verra si peu. Pourtant je l’aime beaucoup, énormément, peut-être trop ?

- Ce n’est pas vraiment lui qui pourra veiller sur moi, laissais-je échapper malencontreusement.
Je devais bien dire un jour ou l’autre à Hyun Soo que je suis actuellement en couple et là je viens bien de le sous-entendre, même si ce n’était pas vraiment prévu que je lui annonce ainsi. Hyun Soo me regarde un peu bizarrement et je lui adresse un petit sourire, un peu gêné.

- Hum … Désolé de ne pas te l’avoir dit avant mais … En fait … Je suis en couple, finis-je par avouer.
Là Hyun Soo me regarde vraiment surpris. J’imagine qu’il ne devait pas s’attendre à cela. C’est compréhensible. J’ai dit que Kai ne pourrait pas vraiment prendre soin de moi, pas parce qu’il ne veut pas, il toujours si prévenant avec moi et protecteur. Mais … Il sera très prit par sa carrière, d’autant plus que maintenant son importance dans le groupe grandit, il ne va plus se contenter de jouer de la batterie, mais il va chanter ! J’ai hâte de pouvoir acheter leur prochain album et écouter les chansons en boucle pour entendre la voix de mon Kai et m’imaginer qu’il me les chante.

- En plus … Tu le connais forcément.
C’est vrai cela … Prayer est un groupe très populaire. Même sans être fan, Hyun Soo a forcément déjà entendu parler d’eux. C’est comme si un anglais qui n’aurait jamais entendu parler de One Direction, c’est un groupe populaire en ce moment tout comme les Kluv. Bref … Hyun Soo le connais forcément de tête ou de nom grâce à la notoriété du groupe … Je viens d’annoncer à mon meilleur ami que j’étais trainee et maintenant … Je vais lui dire que je suis en couple avec une idole. Que de nouvelle surprenante …

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyLun 12 Aoû - 14:55


Jihwan c’est un peu mon pilier dans ma vie, s’il n’est pas là, ça ne va pas. Je sais bien qu’il faut que j’apprenne à me débrouiller un peu tout seul et à ne pas être si dépendant des autres, mais j’ai vraiment besoin de ça. Je ne sais même pas pourquoi j’ai autant besoin de reconnaissance. Je veux dire, je n’ai jamais manqué de rien, et encore moins d’amour… Alors pourquoi est-ce que j’ai ce besoin constant d’être aimé par tout le monde. Et encore plus des personnes que j’aime. Alors si jamais Jihwan tombe vraiment malade à force de s’épuiser comme je ne sais pas quoi, bah sur qui je vais pouvoir m’appuyer moi, hein ? J’ai besoin de lui, j’ai besoin qu’il me rassure, besoin d’entendre sa voix. Je lui suis tellement reconnaissant d’avoir été là pour moi que jamais je ne l’abandonnerais. Si jamais il a un copain un jour, celui-ci devra faire avec moi. C’est peut-être égoïste de dire ça, mais c’est pourtant bel et bien ce que je pense. Et puis de toute façon, Sun devra faire avec Hwannie aussi. Personne ne sous séparera avec Hwannie, si ce n’est nous-mêmes en fait je suppose. Enfin, ne parlons pas de ça !

« Tu es en couple ?! Mais depuis combien de temps ?! »

Pour la deuxième fois depuis que nous sommes tous les deux, je manque de m’étouffer avec ma tarte aux fraises. A croire qu’il veut vraiment que j’y reste ! Non je plaisante, jamais Hwannie ne souhaiterait une chose aussi atroce pour moi. Il veut juste que je sois heureux. Je le sais bien, même s’il ne le dit pas, il a une façon de me regarder et qui me dit qu’il prend soin de moi. Je ne réalise pas la chance que j’ai. Enfin, j’en suis conscient, mais je crois que je ne lui rends pas assez tout ce qu’il fait pour moi. Et pourtant, dieu sait que je l’aime mon meilleur ami, et que je serais prêt à n’importe quoi pour lui, c’est sûr et certain. Non mais n’empêche que je suis choqué ! Bon, s’il ne me l’a pas dit avant, c’est bien que ça ne fait pas longtemps qu’ils sont ensemble, pas vrai ? Il ne m’aurait pas caché ça pendant des mois et des mois ! Peut-être qu’il attendait d’être sûr de lui pour me le dire…

« Comment ça je le connais Hwannie ? C’est un ami à nous ? Quelqu’un que je connais très bien ? C’est qui ? »

Je le regarde avec me yeux de curieux tous brillants. Je me connais bien, je sais exactement quelle tête j’ai quand je suis sûr le point d’apprendre des détails croustillants. Bah ça alors ! Mon meilleur ami qui a un copain ! Je suis encore plus fier de lui d’un coup. Pas qu’il n’est pas capable d’avoir un copain, loin de là, il est carrément mignon et il fait craquer n’importe quel mec qui est un tant soit peu attiré par le même sexe et les nanas craquent parce qu’il est trop mignon. Non, je suis fier parce que ça montre qu’il évolue, qu’il est prêt à s’engager dans un relation et prêt à se lâcher un peu et à bosser un peu moins. Et ça, ça me rassure !
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMar 13 Aoû - 19:50


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Décidément je vais finir par tuer ce pauvre Hyun Soo. Ce n’est pas du tout mon but. On va dire que les nouvelles que j’ai à lui annoncer aujourd’hui sont pour le moins … Surprenante et inattendu. Avant que tout cela ne m’arrive, si quelqu’un m’avais dit que j’aurai bientôt un copain et que je serai en route vers mon rêve … Je ne l’aurai pas cru. Mais maintenant je suis heureux, juste heureux que tout cela m’arrive. J’aime vraiment Kai, je suis content d’avoir trouvé quelqu’un comme lui, même si notre relation risque d’être un peu compliqué. Il est idole, je suis trainee, on aurait peu de temps pour nous et donc peu de temps aussi pour se voir … On devra apprendre à se faire confiance, on verra donc bien si notre relation peu marcher sur le long terme ou non. En tout cas, de mon côté je ferai tout pour. J’aime tellement Kai, je ne suis pas prêt de le laisser partir. Jamais. Il fait partie des personnes dont j’ai besoin pour me sentir bien, pour être heureux. Tout comme Hyun Soo, ma famille et d’autres, mais eux sont les plus importants. Hyun Soo manque encore de s’étouffer. Promis après j’arrête avec les nouvelles surprenantes. Je baisse un peu les yeux quand il me demande depuis combien de temps. Je lui ai caché un peu longtemps à vrai dire … Si je me souviens bien, ce qu’il s’est passé dans la salle de musique c’était le 22 juillet ou quelque chose comme cela. Comment oublier le jour où celui que j’aime m’a avoué que c’était réciproque … Ce n’est pas si grave et j’ai des raisons valables ! Hyun Soo ne m’en voudra pas pour cela quand même ? Et puis copain et training ou pas, il sait que je ne le laisserai jamais de côté aussi facilement, alors mieux vaut tard que jamais au final, non ?

- Euh … Ça a fait trois semaines hier, avouais-je.
Bon trois semaines, ce n’est pas non plus énorme … Même si j’ai plus l’habitude de tout avouer à Hyun Soo dès le départ. Normalement, je lui aurais envoyé un texto le soir-même ce qu’il s’est passé dans la salle de musique. Pour plusieurs raisons je ne l’ai pas fait. Pas que je n’avais pas confiance en Hyun, ce n’est pas du tout cela ! Je lui confierai ma vie les yeux fermés et sans réfléchir ! Je sais qu’il ne ferait jamais rien pour me faire du mal et jamais je ne voudrai le blesser non plus. Sauf s’il se passait réellement quelque chose, mais … Je ne veux pas penser à être séparé de Hyun Soo. Il est comme un frère, il est indispensable pour moi. Ensuite … Voilà ce moment que je redoutais. J’ai dit à Hyun qu’il le connaissait forcément. Oui il le connait même si ce n’est pas personnellement. Est-ce que Kai m’en voudra de l’avoir dit à Hyun ? Il est mon meilleur ami je suis obligé de lui dire ! Enfin non j’ai tout de même le choix, mais … Je dois le dire à Hyun. Depuis notre rencontre je ne lui ai jamais rien caché. Enfin rien d’important. Il sait que je suis en couple et il saura que c’est avec Kai le batteur de Prayer. Puis j’y pense … Hyun Soo le connais forcément de vu non seulement car il est idole, mais aussi car il a étudié à Kirin, puisque toutes les idoles sont revenues étudier cette année. Bref … Même si Kai n’approuvera peut-être pas ce que je vais faire, tant pis ! Il devra faire avec. Hyun Soo, c’est Hyun Soo et il sera au courant ! J’avais dis que j’arrêtais les nouvelles surprenantes, mais là … C’est la dernière ! Ce n’est pas tous les jours qu’un ami vous annonce qu’il est en couple ave une idole célèbre, hn ?

- Non ce n’est pas un ami et tu ne le connais pas super bien mais … Tu le connais j’en suis sûr … Tu connais les Prayer ? demandais-je à Hyun Soo qui doit se demander pourquoi je parle d’eux.
Il secoue la tête pour acquiescer et son regard brillant de curiosité ne me lâche pas. Désolé Kai, mais si je ne lui dis pas, cela pèsera trop sur mes épaules et j’aurai bien du mal à cacher cela à mon meilleur ami de toute façon.

- Et bien … Je suis en couple avec … Le batteur de ce groupe, Nabeshima Kai, dis-je finalement assez bas pour qu’aucune oreille indiscrète ne nous écoute.
Je fixe le sol, attendant la réaction de mon meilleur ami …

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMar 13 Aoû - 22:01


Bon ok, mon meilleur ami veut que je décède là, c’est pas possible autrement ! Non parce que déjà le fait d’apprendre qu’il est trainee maintenant ça me fait un choc mais alors savoir qu’il est avec quelqu’un… Pas que je ne le crois pas capable d’être avec quelqu’un, il est carrément trop mignon pour qu’on ne craque pas à la seconde même où on le voit. Mais c’est que Hwannie il est un peu comme moi, il a tendance à avoir besoin de beaucoup d’amour, donc il faut que la personne concernée qui est en face soit vraiment prête à nous aimer comme il le faut. Enfin, en tout cas, je suis vraiment contente et super curieux de savoir qui c’est ! Non parce que quand même, c’est mon meilleur ami et j’ai besoin de savoir ça ! Il aurait dû me le dire dès la seconde où il a été en couple ! Enfin, je suppose qu’il avait de très bonne raisons de ne pas me le dire à la seconde où il a été en couple. Moi-même je ne lui ai pas dit pour Nam Sun et moi… Enfin, c’est surtout parce qu’il n’y a rien d’officiel.

« Trois semaines ?! Tu aurais quand même pu m’en parler avant, non… ? »

Enfin, s’il a gardé ça pour lui c’est parce qu’il ne devait pas ou ne pouvait pas en parler… Je ne sais pas trop… Mais quand même, trois semaines… Ça ne me vexe pas, c’est juste que je suis choqué. Bah dis donc Im Jihwan, je t’ai connu plus rapide que ça, bien plus rapide pour me raconter des trucs croustillants. Surtout quand il y a une histoire de mise en couple derrière toutes ces petites cachoteries. Enfin, peu importe, maintenant il me l’a dit donc c’est bon ! je le regarde en penchant la tête sur le côté quand il me demande si je connais les Prayer… Bien sûr que je connais. Qui ne connait pas ce groupe déjà ? Et ensuite, si quelqu’un qui est à Kirin ne connait pas les Prayer, il peut aller se recoucher tout de suite… Donc je lui fais un regard qui veut dire « tu me prends pour qui non mais oh » avant de lui lancer mon regard qui signifie que je veux absolument tout savoir. Ma curiosité me perdra un jour je pense… Enfin, du moment que j’assume, c’est le principal je pense, non ? On va dire que oui. Enfin bref, je secoue la tête pour lui montrer que oui je sais qui s’est ma mâchoire manque de se décrocher lorsqu’il me dit avec qui il sort. A bah oui, forcément, le lien avec les Prayer est tout de suite plus facile à faire…

« Tu es sérieux ?! Tu sors vraiment avec… »

Je colle ma tarte à la fraise dans la bouche pour m’empêcher de hurler à moitié le nom de Kai alors qu’il y a plein de monde autour de nous. D’habitude je suis plutôt discret mais là… Bah dis donc, carrément ! Il ne s’embête pas mon Hwannie…

« Tu sors avec Kai ? Mais comment vous… Comment tu ? Je veux savoir ! Enfin… T’as le droit de me dire ça toi ? Et puis lui, il a le droit d’avoir quelqu’un ? Non parce qu’il est quand même idole… »

Et ce n’est pas rien.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMer 14 Aoû - 22:54


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Voilà. Là, j’ai vraiment finit toutes les nouvelles surprenantes. Je suis trainee, je suis en couple et c’est avec Kai, le batteur du célèbre groupe Prayer. Je l’ai dit tout bas et je prie vraiment pour que personne n’ai entendu, sinon Kai et moi aurons des problèmes … Kai n’approuverait sûrement pas que je parle de notre couple à quelqu’un qu’il ne connait pas, mais Hyun Soo est mon meilleur ami. Il a le droit de savoir et je lui fais confiance, je sais qu’il ne le répètera pas. Le meilleur ami de Kai, Taiki, il est forcément au courant lui aussi … Et qu’il me sorte pas une excuse du genre qu’il fait partie du même groupe que lui ou quoi … Je ne vais pas le crier sur tous les toits … Juste le dire à mon meilleur ami, celui qui a toujours été là pour moi depuis que je le connais. Je ne peux pas lui cacher cela et même si je ne lui disais pas maintenant, un moment où un autre j’aurai finis par me griller. Je ne fais pas vraiment attention à ce que je dis en présence de Hyun Soo, car je ne lui cache rien, ou alors il faut vraiment qu’il y ait une bonne raison. Je n’aurai vraiment pas pu faire attention à ne jamais lui parler de Kai ou du fait que je suis en couple … Il me dit lui-même que j’aurais pu lui en parler avant. Je lui adresse un petit sourire désolé …

- Oui, mais … Je n’osais pas trop en parler … dis-je simplement. Mais finalement j’ai bien du mal à te cacher des choses …
Ensuite j’attise, sans doute un peu trop, la curiosité de mon meilleur ami en lui parlant des Prayer. Bien sûr qui les connaît beaucoup de monde en Corée et au Japon, sûrement même ailleurs, les connaissent. À Kirin on est obligé de les connaître, puisqu’ils ont revenus étudier avec d’autres idoles. Hyun Soo crie presque le prénom de mon copain depuis trois semaines, mais heureusement il ne le fait pas … Je me ferai engueuler si quelqu’un entendait, par Kai le premier. Il a l’air … Choqué. Dans un sens je le comprends. Ce n’est pas le genre d’annonce que tu attends de la part d’un ami, même quand il dit que tu connais forcément cette personne. Même si depuis un moment Kai était à mes yeux plus comme un très bon ami, que comme le batteur des Prayer. Maintenant … Il est juste mon copain. Je ne sors pas avec lui juste pour sa popularité ou quoi. C’est parce que je me sens bien avec lui, qu’il m’a montré mainte fois qu’il tenait à moi … Moi aussi je tiens à lui … Mais c’est une autre histoire. Pour le moment je dois répondre aux questions de Hyun Soo.

- Oui, je sors vraiment avec lui, répondis-je un peu amusé.
Bon maintenant il faut que je lui fasse un résumé de tout ce qu’il s’est passé avec Kai, non ? Puisqu’il a dit vouloir tout savoir … Ce n’est pas dérangeant, j’aime parler de cela. Rien que penser à Kai me fait sourire … Je crois que je suis un peu trop amoureux et que soit cela me fera le plus grand bien d’avoir une telle relation si elle dure, ou alors ce sera très douloureux si jamais nous devions nous séparer … Mais je ne dois pas penser si négativement !

- Et bah … Tu sais que certains groupes d’idoles sont revenus étudier à Kirin ? ll s’est retrouvé en section danse car ce n’est vraiment pas son domaine … Je suis aussi en section danse et comme, d’après notre professeur, je fais partie des meilleurs éléments de la classe, j’ai été collé avec lui pour l’aider à s’améliorer. Il a deux pieds gauches le pauvre … commençais-je en riant un peu.
Je prends une bouchée de la tarte tout en me remémorant tout cela, je fais exprès de ne pas dire une seul fois le prénom de Kai pour ne pas prendre le risque que quelqu’un entende. En y repensant je ne lui ai jamais vraiment parlé de Kai. Enfin il devait savoir que j’étais ami avec lui, quoique je ne me rappelle même plus si je lui avais dit … Ce pourrait-il que j’ai finalement caché quelqu’un, sans le vouloir vraiment, à mon meilleur ami ?

- Puis petit à petit on s’est rapproché … Je ne te l’ai jamais dit, mais j’ai commencé à avoir des sentiments plus qu’amicaux envers lui … Je voulais oublier cela alors je m’efforçais de ne pas y penser et je n’en parlais pas. Bref ! En plus je le pensais en couple avec quelqu’un d’autre … Et cela me faisait plus de mal qu’autre chose … J’ai finis par tout faire pour l’éviter pendant un long moment, avant que je le croise en salle de musique, qu’on ait une véritable explication et que je découvre que mes sentiments étaient réciproques …
Un vrai scénario de dama tout cela et encore c’est la version courte … Finalement, si j’ai déjà caché quelque chose à Hyun Soo. Mes sentiments pour Kai. En y repensant je ne lui ai jamais dit. J’étais tellement persuadé que Kai était en couple avec Nam Hyun, je voulais juste oublier ce que je ressentais, alors je n’en parlais pas. À personne …

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyJeu 15 Aoû - 11:38

Ma tarte dans la bouche, je mâche doucement mes fraises en regardant dans le vide. Eh beh… Je ne vais pas m’en remettre je crois bien… Je suis vraiment super content pour lui. Je sais qu’en plus de moi, il va y avoir quelqu’un pour veiller sur lui et ça me rend carrément heureux. Pas que je n’arrive pas à m’occuper de lui, c’est juste que j’ai déjà beaucoup de mal à m’occuper de moi alors bon… Enfin, remarquez, je suis plus doué pour m’occuper des autres que m’occuper de moi-même. Ce n’est pas non plus comme si je croulais sous les problèmes hein ! Même si en ce moment, mon gros problème à moi s’appelle Nam Sun. Enfin disons que c’est un problème sans en être hein… Que c’est compliqué d’aimer ! J’espère que Hwannie sait dans quoi il s’engage. L’amour est un terrain dangereux et il faut faire attention, surveiller chacun de ses pas pour ne pas tomber dans en piège. Remarquez, tomber amoureux c’est déjà tomber dans un piège alors un peu plus ou un peu moins, ça ne change pas grand-chose. Une fois que vous avez sauté pour faire un saut en parachute, vous ne pouvez plus revenir en arrière, bah l’amour, c’est un peu pareil. Une fois que vous avez avouez vos sentiments à la personne aimée, vous ne pouvais plus faire demi-tour.

Je hoche la tête à toutes les paroles de Hwannie. Bien sûr que je sais que les idoles sont revenus en cours et je sais également que Jihwan a donné des cours à Kai. Mais en fait, on n’en n’a jamais vraiment reparlé à part la phrase du début « tu verrais ça, il n’est vraiment pas très doué ! » ou un truc du genre, sortie par mon meilleur ami en parlant de Kai. Après, chacun de nous a ses histoires en cours. Je veux dire, je suis ami avec Hyosoo quand on est en cours de théâtre (d’ailleurs heureusement qu’on est là l’un pour l’autre comme ça on se soutient moralement quand il faut faire un truc devant les autres) mais ce n’est pas pour ça que je vais m’étaler sur ça avec Hwannie. Et puis bon, s’il voulait oublier les sentiments qu’il avait envers Kai, il valait mieux qu’il n’en parle à personne. Surtout que moi, je l’aurais poussé à aller vers Kai et ça n’aurais pas forcément arrangé les choses.

« Bah dis donc… La prochaine fois Hwannie, dis-le moi quand tu ressentiras quelque chose pour quelqu’un… Enfin non, reste avec Kai. Il faudra que tu me le présentes aussi ! Et dis-lui que tu me l’as dit pour vous deux, ne va pas commencer à lui cacher des choses, surtout un truc aussi important, je ne veux pas être la cause d’une dispute un jour ou l’autre… »

Je lui fais un grand sourire et je finis de manger ma tarte aux fraises. Je ne dis rien pendant quelques instants puis je finis par me lever.

« On va faire un tour ? Autant en profiter pour faires les boutiques un peu, je voudrais m’acheter deux ou trois vêtements ! »

J’attrape sa main pour l’entrainer avec moi après avoir jeté mon support pour ma tarte aux fraises à la poubelle. Je fais quelques pas avant de le regarder.

« En fait… Moi aussi je suis amoureux… »
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyJeu 15 Aoû - 14:37


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Maintenant Hyun Soo sait tout … Quand Kai l’apprendra je doute qu’il en soit très ravi, mais je n’ai pas précisé ce point à mon meilleur ami. Je devais et je voulais lui dire. J’ai confiance en lui, alors je ne vois pas pourquoi je le lui cacherai. Évidement Kai ne connais pas Hyun Soo, alors bon … Il risque de ne pas aimer, mais tant pis. Il apprendra à le connaître, je ne veux pas que mon meilleur ami et mon petit ami se détestent. J’ai besoin d’eux deux moi … J’en parlerai à Kai calmement quand je le verrai. Pour le moment il est parti pour deux semaines, à cause d’activité d’idole, son groupe et les K-Luv aussi, ayant repris leurs activités depuis début août. Je suis vraiment contente pour lui, mais il me manque atrocement. Heureusement que toutes mes journées sont bien occupées et que de ce fait je n’ai pas beaucoup de temps pour y penser, ou m’ennuyer de lui. J’essaie de lui envoyer des texto ou des mails dès que je peux. Je souris. J’espère moi aussi qu’il n’y aura pas de prochaine fois, je suis très bien avec Kai et je ne veux pas être avec quelqu’un d’autre. Enfin, après … Je ne sais pas ce qu’il se passera dans le futur, mais pour le moment, je n’ai pas du tout envie d’être séparé de lui. Et j’espère que ce sera la dernière fois que j’aurai à avouer mes sentiments à quelqu’un.

- Oui … Je lui dirai … Ne t’inquiètes pas pour ça, dis-je simplement.
Il va bien falloir qu’il soit au courant de toute façon. Comme l’a dit Hyun Soo je ne peux pas lui mentir sur quelque chose de si important. Je sais que Kai ne sera pas ravi de l’apprendre, mais si je lui mens ce sera encore pire, alors oui, je lui dirai. Je ne vais pas avoir le choix de toute façon … Puis pour lui présenter Kai, je ne suis pas contre du tout, si mon meilleur ami et mon petit ami pouvaient très bien s’entendre, ce serait chouette, vraiment. Je termine ma tarte aux fraises et Hyun me propose d’aller faire un tour. Pourquoi pas. J’acquiesce d’un signe de tête et il me prend par la main pour m’entraîner avec lui. Je ne résiste pas et je le suis … Je vais pouvoir jouer les conseillers de mode avec mon meilleur ami, ce sera drôle. Hors de question qu’il s’habille avec quelque chose qui ne lui va pas du tout, même si ce serait drôle à voir … Hyun Soo me coupe net dans mes pensées quand il m’avoue quelque chose. Je ne m’y attendais pas du tout … Mais vraiment pas. C’est à mon tour d’être surpris.

- Quoi ? Tu … ? Mais c’est super ! De qui ? Je le connais ?
J’ai envie de lui poser mille et une questions … Je me souviens que quand je l’ai rencontré il était dévasté par le départ de Nam Sun … J’ai envie de lui dire de faire attention et de ne pas trop s’attacher pour ne pas souffrir, mais je suis bien mal placé pour lui faire la morale là-dessus. Je suis moi-même très, sûrement trop, attaché à Kai. Je me suis très rapidement attaché à lui …

- Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu m’annonce quelque chose comme ça … Mais c’est super ! Enfin … À condition que tu n’en souffre pas …
Il m’a dit être amoureux … Pas en couple … Et si ses sentiments n’étaient pas partagés ? Je vais attendre la suite de sa révélation avant de tirer des conclusions …

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyJeu 15 Aoû - 20:13


En fait, quand j’y pense, je devrais avoir peur de perdre mon Hwannie. C’est vrai quoi, déjà qu’on va se voir moins souvent maintenant qu’il est trainee, si en plus il a un copain, ça va vraiment être chaud pour avoir rien que cinq petite minutes à nous. Mais non, je n’ai pas peur. Je nous fais confiance. Après tout, nous avons toujours su gérer notre relation pour qu’elle soit la mieux possible alors je ne vois pas pourquoi nous n’y arriverions pas cette fois-ci. Non, je n’ai pas peur, je sais que même s’il est très occupé, il pensera quand même à m’envoyer un petit sms, même si c’est jute un « coucou Hyun, j’espère que ça va, passe une bonne journée ». J’ai toujours adoré ce genre de messages, encore plus quand ça vient de lui. Je vous assure, j’aime bien quand il a des petites attentions comme celles-ci. Bon, c’est vrai, je l’avoue, je suis un peu jaloux quand même parce que j’imagine que des petites attentions comme ça, il en a aussi pour son Kai. Mais bon, si c’est pour son bonheur à mon Hwannie, ça ne me pose pas de problème. C’est bizarre, je suis plus possessif que ça d’habitude. C’est sûrement le fait de le voir si heureux qui me fait agir de cette façon. Ou alors, c’est peut-être aussi le fait que j’ai retrouvé Nam Sun. Ça ne serait vraiment pas malin de ma part de me montrer jaloux alors que Jihwan aussi va devoir me partager. Enfin je l’espère, je ne sais pas trop comment définir ce que nous avons commencé avec Sun… Si jamais nous avons vraiment commencé quelque chose et que ce n’est pas le fruit de mon imagination débordante.

« Je ne m’inquiète pas pour ça, tu sais gérer toutes sortes de relations, tu gèreras celle-ci encore mieux que les autres, je te fais confiance. »

De toute façon, Hwannie il est adorable, c’est impossible de ne pas l’aimer. Ou du moins, je ne conçois pas qu’on puisse ne pas l’aimer. Déjà il a une tête d’ange, mais en plus de ça, il est vraiment très gentil et à l’écoute des autres. En fait, c’est moi mais en plus gentil et en moins chiant. Oui, je peux vraiment être un emmerdeur quand je m’y mets, et en plus de ça, je suis trop possessif et ça a tendance à me rendre insupportable. Je n’arrive pas à me débarrasser de cette manie… Bref. Je souris à sa réaction alors que je rentre dans une boutique et que j’attrape un jean blanc avant de filer dans la cabine. Bon, je sais bien que je ne devrais pas me cacher pour lui mais bon, c’est quand même lui qui m’a recollé correctement quand Sun est partit donc bon… Je commence à me changer en répondant à ses questions.

« M’engueule pas d’accord Hwannie… L’autre jour j’ai retrouvé Nam Sun, dans une salle de cours. Tu te rends compte, il a tenu sa promesse… Et je… J’ai pleuré et j’ai craqué. Il est aveugle tu sais maintenant mais quand il a posé ses lèvres sur les miennes, ça n’a eu aucune importance… Ca n’en n’a aucune d’ailleurs… »

Je sors ma tête et je la passe derrière le rideau pour le regarder.

« Je suis paumé Hwannie. Qu’est-ce que je devrais faire ? »

J’ouvre le rideau en grand et je recule un peu pour me regarder dans le miroir.

« Tu en penses quoi ? »
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyJeu 15 Aoû - 23:58


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Je souris. Hyun Soo me fait confiance et vient encore de le dire. Je n’abandonnerai pas notre relation aussi facilement, j’ai besoin de lui pour aller bien. J’ai besoin de Kai, mais ce sont deux choses différentes. Kai est mon copain et Hyun mon meilleur ami, il y a des choses que je dis à l’un et que je ne dirai pas à l’autre, de sujets de conversation que j’aurai avec l’un et pas avec l’autre. Donc j’ai besoin d’eux deux, ils sont devenus tellement indispensable à ma vie, que je me demande comment je faisais avant. Quand je ne connaissais ni Hyun Soo, ni Kai. Maintenant qu’ils sont entrés dans ma vie, je ne veux pas qu’il en sorte. Jamais ! Maintenant nous voilà tous les deux directions les magasins, Hyun a besoin de faire un peu de shopping et moi, je vais jouer les conseillers de mode et … De cœur aussi visiblement. Mon Hyun est amoureux ! Je suis content pour lui … Vraiment, mais je ne veux pas le retrouver dans le même état qu’il y a quelques années. Surtout pas ! Aww … Mon Hyun est amoureux, je lui adresse un grand sourire.

Je fronce les sourcils. L’engueuler pour quoi ? Et là je comprends … Je suis surpris … Et je crois que cela se lit sur mon visage.

- Nam Sun ? Le même Nam Sun qui t’a mis dans un état pas possible … Hyun, je ne crois pas que …
… Ce soit une bonne idée. Mais je ne le dis pas … Je connais Hyun Soo, j’ai été à ses côtés durant tout ce temps, quand ce mec l’avait laissé et la manière dont il vient de me dire qu’il était amoureux. C’est indéniable … Hyun Soo est aux anges d’avoir retrouvé Nam Sun. J’essaie de me mettre à sa place. Si j’étais à sa place et Kai à celle de Nam Sun, qu’est-ce que je ferai ? Comme lui sans aucun doute … En plus il me dit que Nam Sun est aveugle maintenant. Je ne veux pas dire quelque chose qui pourrait le blesser. S’il est content de retrouver Nam Sun … Tant mieux, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur que ce dernier le blesse à nouveau.

- Je veux dire … C’est super … Tu dois être content …
Qu’est-ce qu’il devrait faire ? C’est la question qu’il me pose, alors qu’il est dans la cabine d’essayage d’un magasin. Honnêtement … Je n’en ai aucune idée.

- Euh … Est-ce qu’il … Est-ce que lui est amoureux de toi aussi ?
C’est la première chose à savoir non et c’est aussi ma manière de ne pas lui répondre, je ne sais pas ce qu’il faut que tu fasses… Après s’ils s’aiment tous les deux, pourquoi ils s’empêcheraient de s’aimer ? Parce que cette histoire peut-être douloureuse ? Il sort de la cabine et je regarde ce qu’il vient d’enfiler.

- Ce jean te vas à ravir Hyun’, répondis-je avec un grand sourire.
Maintenant … Il faut que je trouve un bon conseil à lui donner vis-à-vis de Nam Sun … N’empêche … Je n’aurais jamais cru qu’il le retrouve un jour. Je ne sais pas si je dois dire que c’est génial ou si je dois avoir peur de le voir à nouveau souffrir. Peut-être les deux ? Le soutenir, car revoir Nam Sun lui fait plaisir, le rend heureux, tout en le protégeant d’une possible blessure, et être là en cas de coup dur.

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyVen 16 Aoû - 11:45


Oui je suis amoureux. Il a fallu que je pose mon regard sur lui à nouveau deux secondes pour que je comprenne que même après ces cinq années, il n’y en avait encore que pour lui. Et ça me fait peur. Ça me fait peur de me dire que même après tout ce temps, même après avoir eu mal comme pas possible, même après avoir pleuré des jours et des jours, bah oui, ça me fait flipper. Et je sens bien dans le ton de la voix de Hwannie qu’il a peur lui aussi. Il a peur de me ramasser en dix milles morceaux encore et de devoir tout recoller. Il a peur pour moi et c’est compréhensible, c’est mon meilleur ami après tout, il ne veut pas me voir malheureux… Mais je suis heureux, enfin je crois. Je le serais pleinement quand j’aurais revu Nam Sun, qu’on parle de tout ça, qu’on discute et… Je veux lui faire des câlins et des bisous et je ne veux plus jamais qu’il ne s’en aille loin de moi. Je lui ai dit tout ça et ça l’a fait rire. Il n’a pas l’intention de s’enfuir cette fois-ci, il a dit qu’il ne voulait que moi.

« Dis-le Hwannie, que tu penses que ce n’est pas une bonne idée… Je sais que tu as peur pour moi, peur que je souffre à nouveau… Mais tu sais, la dernière fois s’il est partit c’est parce que ses parents ont voulu déménager et c’est pour cette raison qu’il m’a embrassé, parce qu’il voulait voir ce que ça lui faisait… »

Je sors ma tête de derrière le rideau pour regarder mon meilleur ami. J’aime bien voir son visage et savoir ce qu’il pense réellement. J’aime bien ses conseils parce qu’ils sont toujours bon et parce qu’il a su me faire aller mieux, je lui fais une confiance aveugle. S’il y a bien quelqu’un qui peut me dire quelque chose et que je l’écoute, c’est bien lui. J’ai besoin de ses conseils, je ne sais pas comment je ferais sans lui. Je pense que je serais encore plus éparpillé… Hwannie il fait en sorte que je reste sur le bon chemin et que je ne me perde pas en route. Sans lui, je suis perdu, c’est pour cette raison que, même si je sais que j’aime Sun, bah j’ai besoin de savoir ce que mon meilleur ami en pense.

« Oui… Oui il m’aime, vraiment. Il ne supporte pas l’idée que d’autres que lui aient pu poser leurs mains sur moi et… Il me l’a dit Hwannie, il m’a dit qu’il m’aimait depuis toujours… Je ne veux pas le perdre tu comprends, je ne le laisserais pas partir cette fois, je ne peux pas le laisser partir… Il est à moi Hwannie, si je ne peux pas être avec lui alors tu ne pourras que me regarder dépérir… »

Je sais que Jihwan est quelqu’un de censé. Alors cette fois, soit il me ment pour que je sois heureux mais je saurais qu’il ment, ou soit il me dit vraiment ce qu’il pense. J’aimerais autant qu’il me dise ce qu’il pense vraiment… Je sais très bien qu’il n’a pas envie de me voir à nouveau à terre. Il faudra que je lui fasse changer d’avis, que je lui montre que Sun est quelqu’un de bien, qu’il voit à quel point il m’aime…

« Je le prends ! Même si Sun ne le voit pas, je suis sûr qu’il lui plaira ! »

Je rentre à nouveau dans la cabine pour me changer.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyVen 16 Aoû - 19:44


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
J’aime voir ce sourire sur les lèvres de mon meilleur ami quand il me dit être amoureux … Mais le non de l’heureux élu me refroidit un peu. Nam Sun … Je ne le déteste pas. À vrai dire je ne le connais même pas. Hyun Soo m’en a parler, il m’en énormément parlé même. Je ne connais ce Nam Sun qu’à travers les paroles de Hyun. Je sais aussi que c’est ce gars qui a dévasté Hyun Soo, je me suis débrouillé pour recoller comme j’ai pu les morceaux du cœur de mon meilleur ami. Aujourd’hui, Hyun Soo va beaucoup mieux, même si j’imagine que la blessure que lui a infligée Nam Sun il y a quelque année, est toujours présente. Il heureux de l’avoir retrouvé. Je connais Hyun Soo et cela se voit … Moi … Je ne sais pas quoi en penser. Vraiment … Si tout cela le rend heureux, je ne pourrai pas l’en empêché, en plus Hyun Soo fait ce qu’il veut. Je suis qui pour l’empêcher de fréquenter tel ou tel mec … J’ai juste peur. Peur que ce Nam Sun lui brise encore le cœur. Je ne veux pas me réveiller un jour et retrouver mon meilleur ami dans l’état qu’il a été quand je l’ai connu. Je me retiens de lui dire que ce n’est pas une bonne idée. À la place je lui dis que c’est super et qu’il doit être content. Ce n’est pas un mensonge, je le pense aussi, je suis juste partagé entre deux sentiments. La joie et la peur. Je ne peux rien cacher à Hyun, il a deviné le fond  de ma pensée.

- Effectivement … Je ne pense pas que ce soit une bonne idée … Je veux dire … Je ne veux pas te retrouver dans le même état que quand il t’a laissé. Je ne veux pas te revoir malheureux, comme tu l’as été … Je ne t’empêcherai pas de le voir, je ne peux pas et je n’ai pas le droit de te faire ça, mais … Soit juste prudent.
J’aimerai lui dire de ne pas trop s’investir dans cette relation au départ, d’y aller petit à petit, pour moins souffrir si elle devait prendre fin prématurément, mais je ne peux pas lui donner de conseil, que moi-même je ne suis pas. Je me suis jeté corps et âme dans ma relation avec Kai, alors que je savais pertinemment qu’elle n’allait pas être facile, vu son statut d’idole, sa célébrité, ect… Je n’ai pas été prudent, j’étais juste trop amoureux et heureux pour réfléchir à cela. Je le suis encore, mais j’ai pris un peu de recul … Je sais que s’il se passe quelque chose, je pourrai souffrir, pourtant je ne regrette pas. Je ne veux pas revenir en arrière, je l’aime et je me dis que si je souffre je ne pourrai m’en prendre qu’à moi-même … Est-ce que ce gars l’aime en retour au moins ? Je ne sais pas si ses mots doivent me conforter dans ma peur ou me rassurer …

- Si tu l’aime et … Si tu dis qu’il t’aime aussi … Je n’ai pas le droit de me mettre entre vous deux. S’il peut te rendre heureux tant mieux. Depuis que je suis avec Kai, je ne peux que comprendre ce que tu dois ressentir pour Nam Sun. Je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que lui et je ne me vois pas vivre loin de lui. Alors je ne peux pas te faire la morale non plus. Puis mes conseils … Je ne pourrai pas te forcer à les suivre, car moi-même je ne le ferai pas …
Je ne suis pas d’une grande aide pour le coup. Mais … Il aurait fallu que je me prépare à l’avance qu’il m’annonce une telle chose. Retrouver Nam Sun ?! Je n’aurais jamais cru qu’un jour il me dirait cela … S’il ce gars lui fait encore du mal, il va entendre parler de moi, c’est certain … Je souris alors que mon meilleur ami décide de prendre ce pantalon, et qu’il est sûr qu’il plaira à Nam Sun … Il a l’air d’énormément l’aimer…

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyDim 18 Aoû - 18:36


En fait, je suis toujours une source de problèmes pour mon Hwannie. Non parce que bon, quand il m’a rencontré, il a fallu qu’il s’occupe de moi comme pas possible parce que j’allais vraiment mal et que j’avais besoin d’aide. Il a été là sans que je lui demande me m’aider, sans que j’ai besoin de tendre la main. Il était juste là et il est venu vers moi parce que j’avais l’air désespéré. Et quand j’ai commencé à lui raconter tout ce qu’il s’était passé avec Nam Sun, il n’est pas partit, il m’a écouté encore et encore sans m’interrompre, il m’a écouté lui parler de celui qui était alors mon meilleur ami, il m’a laissé parler lorsque je lui disais à quel point Nam Sun était quelqu’un de formidable. Ça c’est mon Hwannie, et je connais peu de personnes qui se seraient comportées comme lui alors qu’on ne se connaissait pas à la base. Alors là, c’est clair que je m’en veux un peu de lui dire tout ça. Parce que forcément, si ça se termine mal avec Sun, bah c’est lui qui devra à nouveau recoller les morceaux. C’est sûr et certain qu’il le fera, bien évidemment, mais je n’ai pas envie de lui imposer ça une nouvelle fois… Même si je le laisserais faire parce que je suis faible et que j’ai besoin de lui. Et qu’en plus de ça il est la personne la plus capable au monde pour me rassurer et me consoler.

« Je sais bien que tu t’inquiètes pour moi Hwannie…  Tu es vraiment trop adorable, tu ne devrais pas angoisser pour moi comme ça. Même si je comprends très bien pourquoi tu as peur. Je sais bien ce que tu penses parce que je le pense aussi. Je retombe dans tout ça trop rapidement, mais je n’arrive pas à m’en empêcher tu comprends, c’est plus fort que moi… »

Je n’ai même pas essayé de me retenir à vrai dire. Enfin si, j’ai tenté d’être en colère contre lui, j’ai pleuré de frustration de le retrouver après tout ce temps et puis je me suis rendu compte que je l’aimais et que ça ne servait à rien de luter. Je ne peux rien faire contre mon amour pour Nam Sun, je n’ai jamais pu rien faire et je doute pouvoir faire quelque chose un jour. Quand il est partit il y a cinq ans, je ne savais pas ce que j’éprouvais pour lui, j’étais trop jeune à l’époque. Et puis il est partit et j’ai appris à l’aimer même alors qu’il était loin de moi. C’est ça mon problème, je l’ai aimé alors qu’il n’était déjà plus là, comment est-ce que j’aurais pu passer à autre chose…

« Je… Je l’aime Hwannie… Je ne peux rien faire contre ça, je vais continuer à l’aime encore et encore sans pouvoir rien faire. Tu te rends compte, même après cinq ans, mes sentiments n’ont pas disparu, je ne peux rien faire contre ça, c’est comme une maladie… Alors quand il m’a serré contre lui, je n’ai pas pu résister… »

C’est triste à dire, mais je ne peux pas vivre sans aimer Sun… Je rentre à nouveau dans la cabine et je me change avant de ressortir et de me diriger vers la caisse pour payer. La vendeuse me tend mon sac et je ressors du magasin. Je me tourne vers mon meilleur ami.

« Dis... Je pense qu’il faudra que tu rencontres Nam Sun, j’ai besoin que tu le vois de tes propres yeux et puis je veux qu’il sache qui tu es… Et puis j’aimerais bien rencontrer Kai aussi si c’est possible… »
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMer 21 Aoû - 22:48


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Oui, je m’inquiète pour lui. C’est normal après tout, je suis son meilleur ami et je ne veux pas retrouver un Hyun Soo tout cassé, car ce mec n’aura pas su prendre soin de lui et l’aura encore blessé. Je ne suis pas du genre à avoir des préjugés et à dire de suite que je n’aime pas quelqu’un. Ce pendant ce … Nam Sun, me laisse une mauvaise impression, à cause de ce qu’il a fait à Hyun Soo. Je ne lui dis pas, car j’imagine que cela ne lui ferait pas plaisir que son meilleur ami déteste celui qui l’aime, tout comme je n’aimerai pas que cela arrive entre Kai et Hyun Soo. Je ne vais pas refuser de le rencontrer, au contraire. Peut-être que si j’apprends à connaître cette personne que mon meilleur ami semble aimer plus que tout, je l’apprécierai aussi. Je souhaite vraiment bien m’entendre avec lui, je ne veux pas imposer à Hyun Soo, une relation tout sauf sympathique entre son meilleur ami et son petit ami. J’imagine que c’est ce qu’il deviendra dans un futur très proche, puisqu’ils s’aiment tous les deux, si ce n’est pas déjà fait. Je ferai donc un effort et j’essayerai de mettre ce que je pense en ce moment, de côté. Par contre, s’il ose refaire du mal à mon Hyun alors qu’il lui aura donné une seconde chance, là je risque de le détester et je ne ferai plus d’effort. J’espère vraiment pour Hyun Soo que cette fois-ci, tout ira bien. Il ne mérite pas de souffrir comme il a souffert.

- Oui je comprends, et c’est aussi plus fort que moi de me faire du souci …
Il faut vraiment qu’il soit prudent dans cette relation. Mais s’il fait comme moi et qu’il se donne corps et âme dès le début, c’est mal parti. Hyun Soo me dit encore qu’il aime Nam Sun. Je l’ai bien compris ça. Je ne peux rien dire, je comprends ce qu’il ressent, même si je n’approuve pas forcément. À sa place j’aurais certainement fait la même chose, donc … Non, je ne peux rien lui dire. Puis je ne veux pas le blesser non plus. Il aime Nam Sun et même en tant que meilleur ami, je ne peux pas le forcer à le faire changer d’avis ou autre. Je vais juste veiller de près sur lui et si Nam Sun le blesser de nouveau … On verra bien ce qu’il se passera mais cela risque de ne pas être calme. Je suis Hyun Soo jusqu’à la caisse, puis l’extérieur du magasin.

- Je ne suis pas contre le rencontrer au contraire ! C’est quand tu voudras. Par contre pour Kai … Je pense que ce sera possible, mais pas de suite … Il faut déjà que je lui dise que tu sais pour nous deux …
… Et il risque de ne pas apprécier sur le coup. Je ne connais pas Kai depuis longtemps, mais ces derniers temps nous avons passé beaucoup de temps ensemble, alors j’ai appris à le connaître. Il n’approuvera pas sur le coup … J’espère que cela passera quand même. Je l’ai juste dit à mon meilleur ami, s’il en fait des montagnes, je ne me laisserai pas faire.

- Mais moi aussi j’ai envie que tu rencontres Kai, juste … Un peu plus tard …
Je le prends par le bras alors qu’il cherche une autre boutique où aller. C’est lui qui voulait faire du shopping après tout.

- Et alors … Pour toi ça se passe bien à Kirin ? demandais-je en souriant.
Pour moi tout va pour le mieux, je suis passé trainee et c’est le début de mon rêve qui se réalise … Mais Hyun Soo c’est sa première année à l’école, il n’a pas fait ses années collèges à Kirin …

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyJeu 22 Aoû - 12:14


je suis en train de me rendre compte que je complique la vie de mon meilleur ami. Déjà je suis un emmerdeur professionnel en temps normal. C’est vrai, j’ai toujours besoin de quelqu’un tout le temps. J’ai besoin de me sentir aimé et entouré, sans ça, je me sens mal. Ce n’est pas un besoin de reconnaissance ni un besoin de célébrité, non. J’ai juste besoin que les personnes que j’aime, m’aiment en retour. Et je peux vous dire que vu comment je suis lourd, il est sûr est certain que Jihwan m’aime de tout son cœur, ça n’est pas possible autrement. Mais là, je lui complique vraiment la vie… Il a envie d’être heureux pour moi, mais je sens bien qu’il est aussi retissant à cette idée. Si ça avait été quelqu’un d’autre que Nam Sun, je sais qu’il m’aurait poussé vers l’avant et qu’il aurait été très heureux. Mais là, il a peur pour moi et c’est compréhensible. La dernière fois que Nam Sun est partit, j’ai touché le fond, et encore, à l’époque, je n’avais pas compris que j’étais amoureux de lui. Ça me faisait déjà mal de perdre un ami alors là… Là je l’aime pleinement et je me suis déjà perdu dans cette relation qui n’a même pas vraiment commencé. Si je le perds alors que je l’aime de tout mon cœur, ça ne sera même pas la peine. Jihwan le sait, peut-être même mieux que moi parce qu’il a un regard extérieur à tout ça. Il ne veut pas me ramasser à la petite cuillère et me recoller ensuite. D’ailleurs, je crois qu’il est conscient que si je perds Sun une seconde fois, il ne pourra même pas recoller les morceaux. Comment est-ce que je peux être si horrible avec lui alors que c’est mon meilleur ami…

« Je te demande pardon Hwannie… Je suis heureux et toi tu te fais du souci pour moi… Je t’assure que ça va aller… Il m’aime vraiment tu sais, il n’aime que moi… »

Ça, c’est sûr qu’il m’aime, au moins autant que je l’aime. Et dire qu’il nous a fallu cinq ans rien que pour nous avouer ça… Bon ok, il fallait quand même qu’on se retrouve avant donc voilà, mais quand même ! Enfin bref, nous sortons du magasin avec mon meilleur ami. Je marche doucement en regardant autour de moi.

« Prends ton temps avec Kai… J’espère qu’il ne va pas t’en vouloir de m’avoir parlé… Je ne veux vraiment pas être un sujet de dispute entre vous, je veux que lui et moi on s’entende bien. Tout comme je veux que toi et Nam Sun vous vous entendiez bien. Il est jaloux et il ne fait pas confiance à beaucoup de personne, il va falloir que tu lui prouve qu’il n’a rien à craindre de toi Hwannie… »

Mon Sun il n’aime pas trop que les gens s’approchent de moi, mais il va bien falloir qu’il fasse avec quand il est question de Hwannie, et je ne négocierais pas sur ce point. J’entre dans une boutique où il y a plein de casquettes et je regarde ce qu’il y a.

« Oui ça se passe bien, les cours sont vraiment trop cool. Par contre, il faut suivre et ne pas se laisser distraire, certains sont déjà paumés… »

J’attrape une casquette noire et je la colle sur sa tête en souriant.

« Elle te va bien ! »
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyVen 23 Aoû - 15:37


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Il est heureux. Cela se voit et je suis content pour mon meilleur ami, sincèrement. Pourquoi ne le serais-je pas ? Néanmoins, c’est plus fort que moi. J’ai peur qu’un jour ce gars le laisse de nouveau tomber et que je sois encore obligé de m’occuper d’un Hyun Soo en piteux état. Je ne le souhaite pas, loin de là, s’il aime Nam Sun et que Nam Sun l’aime, il faut que cela dur. Mais si jamais … Je serai aux côtés de mon meilleur ami comme toujours. Je suis heureux pour lui, mais j’ai aussi peur. Je ne veux pas le voir triste ou blessé. Je préfère largement voir un Hyun Soo souriant et heureux. Je ne veux plus jamais le revoir comme il était quand je l’ai rencontré. Je lui souris. Je me fais peut-être du souci pour rien, qui sait cette histoire comblerait peut-être Hyun Soo de bonheur et il ne sera plus jamais dans un triste état à cause de ce Nam Sun. C’est ce que j’espère … S’il devait encore lui faire du mal, je n’hésiterai pas à aller le trouver pour lui dire ma façon de penser. On ne s’en prend pas à ceux que j’aime sans conséquence. Je n’ai peut-être pas une carrure très effrayant, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Mon caractère et ma personnalité compensent largement, mon apparence chétive et frêle.

- Tu n’as pas besoin de me demander pardon, dis-je en souriant. Je ne me fais pas que du souci … Je suis aussi content pour toi, du moment qu’il n’ose pas te faire de mal à nouveau. Puis c’est mon rôle de m’occuper de toi et de me faire du souci, non ? Il y aurait plus de questions à se poser si je m’en fichais complètement …
Sur ses mots, nous sortons de la boutique, avec la jolie trouvaille de Hyun Soo. C’est vrai que son pantalon est très joli et qu’il lui va très bien ! Je ne suis pas du tout contre rencontre Nam Sun, bien au contre, cela me ferait plaisir. Avec Kai … Je pense que cela pourra se faire, mais pas de suite.

- Ne t’inquiètes pas … Il n’appréciera peut-être pas sur le coup, car si notre couple venait à être révélé, ce ne serait pas sans conséquence ... Mais je lui expliquerai et puis je lui demanderai de te rencontre comme ça, il pourra voir que tu es digne de confiance. Et puis il devra faire avec le fait, que je te dis beaucoup de chose, car tu es mon meilleur ami !
C’est certain, Kai devra faire avec. Je l’aime, je l’aime vraiment, mais j’aime Hyun Soo aussi. Certes, c’est un amour complètement différent, mais j’ai besoin des deux pour me sentir bien. De l’amour de Kai, mon petit ami et de l’amour de Hyun Soo, mon meilleur ami. Qu’il me demande de choisir entre lui et Hyun, je l’étrangle sur place. Enfin … Je ne pense pas qu’il me poserait un tel dilemme tout de même. Kai a des tendances un peu jalouse, mais pas à ce point-là.

- Et je ferai mon possible pour bien m’entendre avec Nam Sun, promis !
Je n’ai pas de raison de le détester de toute façon ? Ok, il a brisé mon meilleur ami, mais il est revenu et d’après Hyun Soo, il l’aime. S’il l’aime tant mieux … S’il lui refait du mal, là j’aurai une raison de le détester. Pour le moment, je ferai de mon mieux pour qu’on s’entende un minimum bien. Je suis content de l’entendre dire que tout se passe bien de son côté à Kirin. Je le laisse m’entrainer dans une boutique et il s’empresse de me coller une casquette sur la tête.

- Il ne faut surtout rien lâcher, c’est déjà une chance d’être dans cette école.
J’ai toujours fait tout mon possible, j’ai travaillé dur et j’ai passé de longue heure à me perfection, à m’améliorer et maintenant je suis passé trainee. C’est bien la preuve que le travail paie, non ? Je me regarde dans un miroir accroché dans la boutique en faisant la moue. Je n’ai pas l’habitude de porter de casquette … J’ai une dégaine de rappeur avec ça sur la tête … Moi ? Rapper ? C’est sûr que ça n’arrivera jamais. Mes domaines c’est la musique et la danse … Le reste … Je chante, mais ma voix n’a rien de grandiose.

- Mais je te fais confiance tu vas réussir, assurais-je en souriant, contemplant toujours mon allure de pseudo-rappeur qui ne me va pas du tout …

© Grey WIND.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Dim 25 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyVen 23 Aoû - 17:54

Il y a des fois où j’ai envie de remercier le ciel de m’avoir donné un meilleur ami tel que Jihwan. Enfin, pas le ciel parce que je ne suis pas croyant, mais j’aimerais beaucoup remercier quelqu’un, n’importe qui. Jihwan c’est un peu le meilleur ami parfait, vous voyez ? Il est gentil, attentionné, à l’écoute, généreux. Mais il peut aussi se montrer très persuasif et me secouer quand j’en ai besoin. Il n’y a pas à dire, il est vraiment parfait. C’est peut-être pour ça que je ne suis jamais tombé amoureux de lui ? Il est trop parfait ! Moi j’ai besoin de quelqu’un qui peut aussi je montrer chiant avec moi. Oui je sais, je suis vraiment bizarre comme garçon. Mais bon, j’assume ! De toute façon, c’est trop tard maintenant, j’ai mon Nam Sun et c’est un véritable chieur. Je suis déjà immunisé contre lui donc ça va, je ne crains plus rien. Mon Sun il est énervant, il râle, mais je sais qu’il va me rendre heureux. Il ne peut que me rendre heureux. De toute façon, la dernière fois, je n’ai eu qu’à le regarder pour savoir que j’étais heureux. Il ne manquait que lui dans ma vie et maintenant je l’ai retrouvé alors je suis comblé. Enfin, je serais comblé quand lui et Jihwan s’entendront bien !

« Tu sais que tu es le meilleur Hwannie ? Il n’y a que toi pour me dire ça. Et il n’y a que toi pour t’inquiéter et être heureux pour moi en même temps. Je t’en suis extrêmement reconnaissant ! »

Je lui ferais bien un câlin mais bon, il faut que nous sortions de la boutique et puis que nous allions voir s’il y a d’autres trucs intéressant à acheter. Ce n’est quand même pas de ma faute si j’adore faire les magasins, si ? Bon, ok, peut-être un peu, mais bon ! Enfin, je regarde aux alentours pour voir s’il n’y aurait pas quelque chose d’intéressant à faire à trois. J’ai vraiment envie que Hywannie et Sun puissent faire connaissance, c’est important pour moi.

« Bon, d’accord ! J’espère qu’il ne va pas me détester quand même… Je ne te demanderais jamais de choisir tu sais, mais je ne veux pas te perdre Hwannie, tu es une des personnes les plus importante de ma vie et sans toi je serais un peu perdu je pense. C’est aussi pour ça que je veux que tu t’entende bien avec Sun. »

Je serais un peu beaucoup perdu même en fait… Sans mon Hwannie je n’ai plus de repères, il sait exactement ce dont j’ai besoin et quand j’en ai besoin. Quand je vous disais qu’il était parfait… Enfin, il était parfait sans cette casquette sur la tête. J’en essaie une rouge et je la garde pour l’offrir à Sun avant de lui enlever ça de sur sa tête.

« T’as raison, ce n’est pas génial… En tout cas, je suis content d’être en cours à Kirin, je m’accroche et je travaille dur, je veux vraiment y arriver. Tu m’apprendra tout ce qu’il faut savoir hein… »
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyMer 28 Aoû - 19:18


True friends, true words


Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Je ris. Le meilleur ? Peut-être pas … Mais si Hyun Soo voit les choses ainsi. Lui aussi est un meilleur ami génial, je ne voudrais personne d’autre que lui à cette place dans mon cœur. C’est tout à fait normal d’être heureux pour lui, mais c’est aussi tout à fait normal de me faire du souci. Bref ! Passons ! Je me fais peut-être du souci pour rien. J’espère vraiment que cette fois Nam Sun le rendra vraiment heureux et qu’il ne lui brisera pas le cœur une seconde fois. Je n’ai pas vraiment mon mot à dire dans cette histoire de toute façon, juste dire à Hyun Soo de faire attention et d’être à ses côtés en cas de coup dur. Maintenant que je suis trainee, je ne pourrai pas toujours être aux côtés de Hyun Soo, alors ce gars a intérêt à bien prendre soin de mon meilleur ami. Il me tarde tout de même de le rencontrer… Après tout, je n’ai jamais rencontré ce mec qui compte tant pour mon meilleur ami. Je ne suis pas jaloux … Je suis juste curieux. Je veux faire la rencontre de ce Nam Sun qui a brisé Hyun Soo, mais qui semble désormais le rendre complètement heureux. Je promets à Hyun Soo de faire un effort pour bien m’entendre avec lui. Je sais qu’il serait mal si celui qui l’aime et son meilleur ami ne s’entendait pas, c’est pour cela que je ne vais pas m’arrêter sur mes aprioris. Au départ quand il me parlait de Nam Sun, je le détestais pour avoir ainsi fait du mal à Hyun Soo …

On rentre dans un autre magasin, Hyun me met une casquette sur la tête et je me contemple dans le miroir. Je ne trouve pas que cela m’aille très bien mais bon … Je n’ai pas l’habitude d’en porter, c’est peut-être pour cela que je trouve que ce genre de choses ne me vont pas.

- Il ne te détestera pas … Tu n’es pas fautif dans l’histoire, c’est moi qui ai décidé de te le dire tu ne m’as pas forcé. S’il doit en vouloir à quelqu’un, ce sera moi. Je suis sûr qu’une fois qu’il verra qu’il peut avoir confiance en toi ça ira, assurais-je.
Je n’ai vraiment pas envie que Kai m’en veuille cependant. Mais ça n’arrivera pas. Ou alors si Kai me laisse pour cela, c’est qu’il ne m’aimait pas vraiment dans le fond ? Bref ! Je ne dois pas penser à des choses pareilles, c’est stupide !

- Tu ne me perdras pas Hyun’, toi aussi tu es important pour moi, alors ne t’inquiètes pas, dis-je en lui adressant un grand sourire. Et j’espère bien que tu ne me demanderas pas de choisir et que Kai non plus ne le fera pas … C’est la dernière chose que je veux, surtout que le choix est impossible …
Si jamais cela devait arriver et que je choisissais Kai, il me manquerait une partie de moi, mon meilleur ami, celui qui me connait par cœur … Et si je choisissais Hyun Soo, je perdrais mon autre moitié, celui que j’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Mon meilleur ami, finit par m’enlever cette casquette de la tête.

- Hum … Ok, je t’apprendrais mais … En échange tu m’aides en chant ! La danse et la musique, je gère, ma voix c’est autre chose, dis-je en me moquant un peu de moi-même.
On me dit que je chante bien et ce n’est pas faux, mais, chanter bien ne fait pas tout. Ma voix n’a aucun timbre particulier, pas vraiment de puissance, elle est vraiment banal et j’ai souvent du mal à la contrôler. Je manque de technique quoi … Une chose est sûr si un jour je débute j’aurai peu de ligne et je ne serai certainement pas chanteur principal.

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ EmptyJeu 29 Aoû - 0:39


J’espère bien que son copain ne m’en voudra pas… Mais bon, j’espère qu’il ne lui en voudra pas non plus de me l’avoir dit… Enfin si, c’est obligé qu’il lui en veuille un petit peu, ce n’est pas possible autrement. Après toi Kai est idole et Hwannie est tout juste trainee. Aucun des deux n’a le droit d’avoir une relation, surtout Kai disons, et alors avec quelqu’un du même sexe, je ne vous raconte pas. Si jamais leur relation est découverte un jour, je ne sais pas comment ils feront franchement. Encore moi avec Sun, ça va. C’est vrai que normalement, nous n’avons pas le droit d’avoir des relations en entrant à Kirin, mais bon, ils doivent bien se douter qu’on se respecte pas forcément cette règle-là… Si jamais un jour je suis choisis comme trainee et qu’ils découvrent que je suis en couple, c’est sur ma carrière que je tirerais un trait. Nam Sun est bien plus important pour moi que la célébrité. Ce n’est pas grave, je ferais un métier rapport avec le chant parce que c’est ma passion, mais jamais je ne ruinerais mon couple, la personne la plus importante pour moi sur cette terre pour la célébrité, jamais. Je ne pourrais pas. Et puis même, je ne voudrais pas. La seule chose dont j’ai besoin sur cette terre, c’est de celui que j’aime. Et de Jihwan aussi, c’est pour cette raison que je veux qu’ils s’entendent bien tous les deux, j’en ai besoin. Je ne peux pas vraiment expliquer ce besoin que je ressens… Enfin si remarquez, c’est normal que je veuille que mon petit ami et mon meilleur ami s’entendent bien. Enfin je crois que c’est normal. Après tout, c’est les deux hommes les plus importants de ma vie, avec mon papa bien sûr, mais bon, ça c’est hors sujet…

« Moi je veux vraiment bien m’entendre avec son petit ami, c’est quelqu’un d’important pour toi alors je veux être ami avec lui. Et c’est aussi pour ça que je veux que tu t’entendes bien avec Sun… Tu crois que c’est possible tout ça ? »

Je le regarde avec mon air innocent de gosse qui vient de faire une bêtise. Je sais bien que Hwannie va prendre sur lui pour bien s’entendre avec Sun alors que c’est lui qui a recollé tous mes morceaux quand Sun est parti, mais c’est Sun qui m’inquiète. Sun il est extrêmement possessif, encore plus que moi et je sais pertinemment que ça ne lui plait pas que j’ai des amis proches. Mais bon, il va falloir qu’il accepte Hwannie ! Il n’a pas le choix de toute façon…

« Ne t’inquiète pas, je t’aiderais en chant et puis ça m’entrainera comme ça, deux en un ! »

Je lui fais un grand sourire puis je me dirige vers la caisse pour payer la casquette que j’ai l’intention d’offrir à mon petit copain. Une fois sortis, je la colle sur ma tête en attendant de pouvoir la lui donner, autant qu’elle serve. Je me tourne vers mon meilleur ami.

« On y va ? Ça va bientôt fermer de toute façon je pense… »
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty

Contenu sponsorisé

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mal du pays ! [Im JiHwan]
» Park Hyunsoo ☼ Be mine
» it's been a long time (with hyunsoo)
» Park Hyunsoo ~ I’ll go looking for you to Neverland by following Tinkerbell [TERMINÉ]
» Lee He Ran ~ All our dreams can come true...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-