AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une nuit pour oublier [Kang Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une nuit pour oublier [Kang Jae Sun]   Une nuit pour oublier [Kang Jae Sun] EmptyLun 3 Mar - 23:58

De temps à autre, le jeune Young Bae part s'isoler en ville, jamais trop loin de l'école cela dit. Et comme souvent, il s'aventure dans des lieux qu'il ne connait pas encore, et encore plus souvent, il lui arrive de terminer dans un nightclub un peu bizarre pour lui. N'ayant aucune envie de danser, le jeune homme fonça directement au bar pour s'acheter un verre. Le barman vint alors vers lui avec un grand sourire.

(Barman) "Qu'est-ce que ce sera !?"

"Juste un Coca, s'il vous plait..."

(Barman) "Yep ! Ça arrive ! Je vous ai jamais vu ici vous... Vous connaissez ce club ?"

"A vrai dire, non... Je suis rentré par hasard."

(Barman) "Ah je vois... Il y a de temps en temps des spectacles de danse sur la scène, des garçons généralement. Vous comprenez ?"

Young Bae ne voyait pas très bien où le barman voulait en venir, donc il fit mine de comprendre et acquiesça sans grand discernement. Le jeune homme allait bientôt comprendre qu'il était rentré dans un bar à Host masculin. Mais pour l'instant, rien ne vint chambouler son esprit. Le pauvre garçon était déjà assez perdu comme ça avec les cours ces derniers temps. Personne n'osait trop lui parler, ayant peur de son regard de tueur et de ses muscles d'acier. Cependant, le Coca commandé arriva.

(Barman) "Voilà pour le petit monsieur !"

"Excusez-moi, vous avez l'heure s'il vous plait ?"

(Barman) "Ouais bien sûr, il est 23h50, et le SHOW est à minuit !"

"Le Show ? Quel show !"

Mais le barman était déjà reparti vers un autre client. YB commença un peu à s'inquiéter, quel genre de nightclub ferait des shows de danse à minuit ? Jamais auparavant il n'avait eu ce léger soucis et comme cela l'intriguait, il allait patienter calmement pour voir de quoi il en retourne. Toute fois, le jeune coréen tourna la tête vers la piste de danse, et ne vit que des garçons, ou d'autres hommes plus vieux. Quelques filles étaient là mais en nombre si réduit.

"Je comprend pas, on est bien Samedi soir... Où sont les filles ?"

Cette expérience unique pour lui, allait peut-être se révéler comme un choc frontal, mais une chose était sûre, Young Bae allait le voir de ses propres yeux.
Anonymous
Invité

Une nuit pour oublier [Kang Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit pour oublier [Kang Jae Sun]   Une nuit pour oublier [Kang Jae Sun] EmptyVen 21 Mar - 4:52

Jae Sun avait encore finit de travailler tard ce soir. Après les cours, il avait directement foncé à l'agence pour poursuivre son entraînement. Il avait aussi des répétitions avec Akoustic et il lui fallait être très présent. Heureusement que les autres membres du groupe étaient ses amis proches. Il Kwon et Hyo Soo. Du coup l'entraînement paraissait moins rude et moins intense, car il pouvait passer du temps avec des gens qu'il appréciait.
Il était plus de vingt-trois heures lorsqu'il avait quitté l'agence. Il songeait au fait qu'il fallait vraiment qu'il passe son permis. Il en toucherait deux mots à ses parents prochainement. Mais le temps lui manquait cruellement. Mais du coup, il avait raté le dernier bus le ramenant jusqu'à son quartier, Hongdae. Il n'avait plus qu'à tout faire à pied, ô joie.

Il marchait depuis un moment déjà, et venait à peine d'arriver dans Hongdae, lorsqu'il aperçut une silhouette familière non loin de lui. Ce n'était pas Young Bae, l'étudiant en théâtre qui avait fait partie du même groupe que lui lors de l'événement festival scolaire à Kirin, en décembre dernier ? Ca en avait tout l'air en tout cas. Il avait l'air totalement perdu. Comme s'il ne savait pas où il était. Etrange... Il l'avait déjà trouvé un peu distant lors des préparatifs du festival, peut-être qu'il était quelqu'un d'assez solitaire. Mais Jae Sun restait parfois quelqu'un de curieux, et même s'il savait qu'il ferait mieux de le laisser tranquille et de rentrer chez lui rejoindre Eun Mi, il voulait savoir ce qui amenait le jeune homme si tard dans la nuit à Hongdae alors qu'il résidait dans l'internat de Kirin d'après ce qu'il avait entendu dire.

Il voulait donc aller lui parler, mais avant même qu'il ait pu s'approcher de lui, Young Bae s'était engouffré dans un nightclub. Quoi ? Il était de ce type de mec qui aimait aller dans les clubs le soir ? En semaine en plus. Vraiment intrigué, Jae Sun décida de le suivre, même si ce n'était pas du tout le genre d'endroits qu'il fréquentait. Il espérait juste qu'un journaliste avec de mauvaises intentions ne traîne pas dans les parages pour prendre des clichés compromettants en écrivant un article complètement erroné sur sa personne. Il ne rata pas la pancarte «Host club Masculin » à l'entrée, et resta encore un peu étonné quant aux genres d'endroits que son camarade fréquentait. Pourquoi était-il si curieux par rapport à cela ? Il s'en savait fichtrement rien.
Il entra donc dans le club et mit un moment avant de trouver Young Bae attablé au comptoir et sirotant un verre de Coca, regardant autour de lui. Il s'approcha de lui et le salua. « Je me disais bien que c'était toi ! Ca fait longtemps dis donc ! Comment tu vas ? » Jae' ne savait même pas si ce Young Bae se souviendrait de lui. « Mais dis-moi plutôt, comment ça se fait que tu traînes dehors si tard ? Il n'y pas un couvre-feu à Kirin ? Enfin moi je m'en fiche, mais j'étais étonné de te trouver … dans un … nightclub comme celui-là en fait. » Et pouf, les pieds dans le plat, le Jae' !  « Mais je ne te suivais pas hein ! En fait j'habite ce quartier, Hongdae. » Pourquoi il se justifiait ?? Bref.

HJ : désolée du retard, j'ai vraiment été occupée pendant le mois de Mars avec mon cousin qui m'a rendu visite au Japon, on a visité Kyoto et d'autres villes etc, et puis j'ai galéré à trouver une raison de la venue de Jae dans le nightclub ahaha ;) j'espère que ça te convient !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netUne nuit pour oublier [Kang Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pour oublier [Kang Jae Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire
» Marché de nuit ft Park Phil Soon
» Insomnie au beau milieu de la nuit
» Let's have some fun jusqu'au bout de la nuit - ilkwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-