AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyLun 19 Nov - 4:40

Choi Sae Hee ft Kang Moo Se
And that's how we met...
[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Eever11 [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Fg12

    Je n'avais même pas l'âge d'être ici. Mais j'y étais quand même... enfin, tout le monde savait que j'avais toujours été un petit peu rebelle, hm ? J'avais de bons contacts, c'est tout ce que je dirai ! Ma journée avait mal commencé, mal continué et finalement... elle avait empiré. Un soupire s'échappa de mes lèvres alors que je prenais une gorgé du liquide ambre qui me servait de breuvage. Il était froid aux premiers abords, mais une fois qu'il me coule dans la gorge, il me réchauffe, ne serait-ce qu'un peu. Ah... que je suis poétique aujourd'hui !! Pour penser ainsi de... d'un breuvage. Enfin, ce n'était qu'un verre de whisky, quoi ! Je regardai d'ailleurs celui-ci en haussant un sourcil. L'art de se trouver stupide 101 ! Je laissai tomber ma tête sur mon avant bras qui était contre le comptoir. Je me relevai et passai ma main dans mes cheveux...

    Je déteste mes parents, voilà, c'était décidé. Fin de l'histoire, ça serait plus simple, ainsi ! Tout est si compliqué ! Quoi que le ciel savait que j'étais doué pour tout rendre simple. Enfin... la situation pourrait avoir l'air simple. J'en avais marre de mes parents, marre qu'ils dirigent ma vie comme bon leur semblait. Ils voulaient que je fasse de l'opéra, je les détestais. Je rappais, ils me détestaient. Tout ce que j'avais à faire était d'hausser les épaules en me disant que je vais couper les ponts, un point c'est tout. Ils ne voulaient plus de moi parce que je n’exécutais plus leurs plans et leur volonté ? Parce que je ne devenais pas ce q'ils voulaient me voir devenir ? Psh ! Leur problème, je n'allais pas me sentir coupable pour eux. Ce n'est pas comme si j'étais proche d'eux, enfin... Tout ce qu'ils ont fait pendant toute mon existence, c'était me dire quoi faire. Moi, naïve et stupide enfant que j'étais, eh bien je le faisais. C'était stupide enfin..

    Mais alors pourquoi est-ce que je me sentais si... mal ? Ils m'avaient appelé, aujourd'hui. Et encore une fois je leur avait mentit. Je leur ai dis que mes cours d'opéra allait bien, que je m'améliorais au ballet. Sans remords aucun, c'est vrai, enfin, je ne me souciais pas vraiment de ce qu'ils pensaient moi, mes vieux. Sauf qu'aujourd'hui ils m'ont accusé d'avoir mentit. Enfin, c'était vrai, mais le fait était qu'ils ont dit que si je ne changeais pas de spécialité, ils allaient tout simplement me renié. Ah ouais !? Allez-y alors ! M'en fou. Z'aviez qu'à demander gentiment, d'abord ! Je devais les rappeler ce soir mais honnêtement, je ne m'en sentais pas capable. Non pas que j'avais honte de moi, mais je n'avais tout simplement pas envie de les affronter pour le moment. Bah oui, je fuyais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est la vie ! On ne peut pas être bon à tout, hein ! Moi j'étais nul, pour négocier avec mes parents, pas ma faute...

    Nous étions Samedi, aujourd'hui. J'avais essayé de composer toute la journée, le cours de Lundi oblige. Mais l'inspiration n'était pas venu, je n'y arrivais pas. Bah c'était le prof qui était exigent, hein ! Il fallait que ça vienne du cœur en plus... je suis nul dans ses trucs là aussi... le cœur. Enfin, je ne suis pas la fille la plus sentimental du monde...

    Je pris une autre gorgé de whisky, en soupirant à nouveau. Je ne me souciais pas de mes parents, ça ne me dérangeait pas qu'ils me renient ou quoi que ce soit ! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent... mais pourtant... J'avais l'impression d'avoir tellement froid... Pas physiquement, non, c'était autre chose... juste... j'avais froid.

    Un homme vint s'asseoir à côté de moi. Il devait avoir la quarantaine. Il parlait, parlait, parlait. Pour ne rien dire. Nah mais c'était fatiguant à la fin, sérieusement ! Je l'envoyai balader, il se mit à crier. Moi je ne fis que soupirer. Comme si j'allais ruiner ma voix pour quelque chose de si insignifiant. Je le laissai crier à côté de moi, sans même l'écouter. Il allait finir par se tanner, je peux pas croire...




Dernière édition par Choi Sae Hee le Jeu 29 Nov - 7:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyLun 19 Nov - 16:58


Le temps passait. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que la journée avait été longue et méprisante. D'habitude, tout allait bien pour moi ! Je vivais seul dans mon appartement,(de toute façon, prendre le train de la maison de mes parents jusqu'à Séoul à tous les jours, j'en avais pas vraiment envie) je ressentais le besoin de changement. C'était la première fois que je ressentais ce genre de chose. Parce qu'auparavant, tous ces changements étaient venus tout seul... Plus rien ne se passait dans ma vie. J'avais intégré Kirin depuis maintenant quatre ans et c'était devenu une routine. C'était emmerdant, parfois. Cependant, rien n'arrivait à me procurer ce petit changement dont je souhaitais avoir.
J'étais seul, assis dans le noir, à fixer les lumières de la ville que la vue de ma fenêtre m'offrait. Je cherchais quelque chose à faire. Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour occuper mon temps, si long, si déprimant ? Je n'avais plus rien à faire, pas de devoirs, pas de pratique, rien ! Pourquoi est-ce que j'étais aussi intelligent ? Je parvenais à tout terminer dans chacun de mes travaux. Tout semblait si simple...
J'avais beau être intelligent, mais pour me trouver une occupation, ça, j'étais pourri ! Je n'avais pas ce problème avant aujourd'hui. Qu'est-ce qui me prenait ? J'avais la flemme de rapper, composer une chanson, n'importe quoi qui me passionnait ! Il fallait que je sorte de chez moi ! Je devais prendre l'air. Peut-être était-ce ça que mon corps me demandait ? Ah, puis, tout ce questionnement ! À quoi bon se casser la tête, Sang de Dieu !

Je me levai de mon canapé unique et j'allai dans la salle de bain. J'avais pris une douche ce matin même, alors, j'allais simplement me coiffer d'une façon présentable. Je détestais sortir lorsque mon apparence ne serait pas un atout. Je coiffai mes cheveux châtains du mieux que je pouvais (je n'étais pas coiffeur, tout de même !) et lorsque j'en fus satisfait, je sortit de la pièce pour me rendre à ma chambre. J'ouvris ma penderie et je pris les premiers vêtements qui me tombaient sous la main. C'était un jeans serré noir, avec un débardeur blanc et je me choisi ma plus belle chemise noire. J'enfilai le tout, j'observai mon reflet et, satisfait, je pris mes effets personnels. J'ignorais où est-ce que j'irais, mais je préférais être prévoyant.
Mes clés en main, je sortis de chez moi, prenant soin de verrouiller ma porte et je descendis les étages de mon immeuble donnant sur le stationnement. Je montai à bord de ma voiture, démarrai le moteur et je m'engageai sur la route. Je mis le cap directement sur le centre de la ville, là où il était possible d'aller se promener et se trouver de bonnes idées.

* * *

Mes pas me conduisait à ce bar que j'avais vu un peu plus tôt. Je guettai l'heure sur mon téléphone portable et je su qu'il était encore tôt pour une soirée de club. Il y avait un couple devant moi qui se dirigeait certainement au même endroit que moi et je les suivis. Le gardien de porte les arrêta pour leur demander leur carte d'identité. Moi, j'avais l'âge, tandis qu'eux, je l'ignorais. Je dû attendre un petit moment avant de pouvoir entrer sans problème. Ce bar était fait sur deux étages et je décidai de monter à l'étage pour aller m'asseoir sur l'un des fauteuils confortables, tout en me commandant une bière. Je préférais commencer ma soirée de façon plus "smooth", relaxante, avant d'aller directement sur la piste de danse. J'aimais danser. Surtout s'il y avait une femme plutôt jolie. Et depuis quelque temps, elles semblaient toutes me fuir. Mais bon. Je n'étais pas malheureux à ce point. J'avais été occupé, ces derniers temps, donc, je n'avais pas eu le temps de me plaindre. Sauf que ce soir, c'était différent; j'avais complètement rien à faire...
Je me levai après un moment et m'approchai de la clôture qui ceinturait le deuxième étage, donnant la vue sur le plancher de danse, où quelques jeunes dansaient sur le rythme endiablé de la musique. De la techno... C'était devenu assez populaire dans les bars et ça devenait chiant. Bien souvent, les jeunes sautaient plus qu'ils ne dansaient. Je m'ennuyais bien de la vieille époque où les meilleurs chanteurs coréens faisaient de la vraie bonne musique. Les Américains avaient de drôles de façon de faire de la "bonne" musique. J'étais peut-être vieux jeu... malgré mes vingt-et-un ans.

Le temps passa encore et encore. Le bar s'était remplit et il était devenu plus difficile de marcher parmi le tas de gens pour se rendre quelque part. Enfin, de ce que j'avais observé de mon perchoir. Je n'avais pas vraiment bougé, observant les nanas qui se trémoussaient sur la piste de danse ou qui passaient sous moi, me donnant la chance d'avoir la vue dans leur décolleté...
J'avais tourné mon regard en direction du bar, tout en bas et l'envie d'aller me chercher à boire me vint à l'esprit. J'avais fini de boire ma bière depuis un bon moment, il était temps pour moi d'avoir une autre tournée ! Je m'éloignai de la clôture et je descendis l'escalier, le regard fixe sur le bar. En m'approchant, j'entendais un homme gueuler, mais je croyais que c'était à cause de la musique. Elle était forte, donc, pour parler, ce n'était pas évident... Cependant, en arrivant près du bar, l'homme que j'entendais gueuler, était plutôt en train de crier après une fille. C'était quoi son problème, à ce type ? Écoeurer une aussi belle nana, ça ne se faisait pas ! Il avait tout un culot !
Je me glissai entre les deux et fit un signe au barman pour qu'il m'apporte une bière. Évidemment, mon geste ne plut pas à l'homme dont j'avais coupé le regard sur la jeune femme de l'autre côté de moi.

- Qui t'as permis te de foutre là, mec ? me demanda-t-il, apparemment frustré.

Je le regardai en haussant le sourcil. Je tournai mon regard noisette vers la fille, puis sur le type.

- Ah ? Je vous ai coupé ? Désolé. J'avais envie d'une bonne bière et c'était le seul moyen d'avoir l'attention du barman.

Je me tournai face à lui, plissant mes yeux d'un air plus menaçant.

- De plus, t'entendre crier comme un con, c'était chiant. Elle n'est pas intéressée, mec ! Quand une fille n'accorde pas d'attention à un homme, ça veut dire de la laisser tranquille... Si t'es assez intelligent, va jouer ailleurs !

Le poing du type se serra sur le comptoir. Oh... Le monsieur était fâché. Pauvre petit ! Je soutins son regard avec un air espiègle, le cherchant. J'avais envie de savoir s'il allait me frapper ou s'il allait se dégonfler. Je n'avais pas vraiment la forme d'un bagarreur, mais s'il le fallait, j'allais me défendre.

- On se reverra, p'tit con !
- Ah, mais j'espère bien !

Le type se leva de sa chaise, emportant avec lui son verre et alla plus loin. Je souris d'un air moqueur, mais en même temps, j'étais déçu de sa réaction. J'aurais bien aimé me mesurer à lui, juste pour impressionner la gonzesse assise non loin. Je me souvins justement qu'elle était derrière moi et je me tournai vers elle.

- Il était chiant, ce mec ! Et il n'a même pas de couille... Tsss !

Le barman m'apporta ma bière, me la faisant glisser sur le comptoir et j'en pris une gorgée.

- Je peux m'asseoir ? Ou bien tu attends quelqu'un ? demandais-je à la jeune femme assise près de moi.

Spoiler:
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyLun 19 Nov - 20:54

    Donc, comme je disais, il y avait ce balourd dans la quarantaine qui était à côté de moi et qui essayait de se rendre intéressant. Non mais je veux dire, il essayait vraiment fort. Pas que je me sentais mal de l'ignorer, mais ça faisait pitié un peu. M'enfin bref, je l'ai quand même envoyé balader ! Mais môsieur ne l'a pas prit, alors il s'est mit à crier. J'attendais qu'il ait finit sa petite engueulade avant de lui dire gentiment de partir, parce qu'enfin, je n'avais pas de temps à perdre avec lui et il n'avait pas l'air de coopérer pour ce qui était de partir, alors tout ce que je pouvais faire c'était attendre, voyez !

    Puis, à ce moment, un homme vint se placer entre nous deux. Il avait l'air plus vieux que moi... mais pas de tant d'années. Enfin, tout le monde ici devait être plus vieux que moi, hehe ! BREF, il vint se placer entre nous deux, pour se commander quelque chose et je dois avouer que de ne plus entendre l'autre gros pervers à côté, ça faisait plus que du bien à mes pauvres oreilles qui avaient dû l'endurer. Il se fâcha d'ailleurs après celui qui était venu s'interposer entre nous deux. Faudra que je pense à le remercier, un jour... Bon, pour expliquer la situation, je vais avoir besoin de donner des surnoms aux deux mecs qui étaient présentement près de moi. Premièrement le gros pédophile dans la quarantaine appelons-le tout simplement P. Pour ce qui était de celui qui s'était interposé... appelons-le... euh... M. Oui M. Pourquoi, aucune idée, ça sonne bien, vous trouvez pas ? Voilà !

    Donc la pseudo-bataille entre P et M commença. P demanda gentiment à M qui l'avait permit de se mettre entre nous deux ce à quoi je faillis levé la main en signe de mon accord à moi. Ensuite, M affirma que c'était le seul moyen de s'obtenir à boire et il avait tout à fait raison. Le bar était bondé, il y avait un monde fou ! S'il voulait boire quelque chose le mec, il fallait effectivement qu'il se faufile quelque part. Puis, M prit alors ma défense, enfin, j'aurais pu en être flatter, mais j'étais capable de me défendre comme une grande. Quoi qu'il avait mit fin à cette souffrance qu'était écouter parler P toute la soirée plus vite que si j'avais agit parce qu'en vrai, je ne comptais pas vraiment agir, mon plan étant d'attendre qu'il ne soit plus capable d'entendre sa propre voix. Il aurait finit par se fatiguer, non ? Enfin, c'est pas possible sinon... en plus sa voix est tellement agaçante, j'en ai des frissons rien que d'y penser.

    Finalement, P mit fin à la conversation en affirmant qu'il reverrait M, le traitant du même coup de petit con, ce à quoi M répondit qu'il n'attendait que ça. Ou un truc du genre. Peu importe. Je pris une gorgé de whisky et regardait M, qui s'était finalement retourné vers moi.

    « Il était chiant, ce mec ! Et il n'a même pas de couille... Tsss ! »

    Je haussai les épaules, un petit sourire sur le visage... il cherchait à m'impressionner, là ?

    « Oh bah tu sais, il aurait finit par se rendre compte que le seul à l'écouter parler c'était lui-même. C'est fou ce que certaines personnes peuvent aimer le son de leur propre voix... »

    Moi la première ! Mais uniquement quand je chantais, hehe.

    « Je peux m'asseoir ? Ou bien tu attends quelqu'un ? »

    J'aurais pu dire que oui pour qu'il me laisse tranquille, mais il m'avait débarrasser de P, alors je lui devais bien ça. Et puis, il avait l'air moins bavard que lui. J’espérais tout simplement qu'il n'avait pas les mêmes intentions. Il serait déçu s'il savait que premièrement, j'étais mineur et que deuxièmement... bah j'étais pas intéressé. Il était mignon et tout et tout, mais je ne voulais pas être dans une relation peu importe la simplicité de celle-ci. Les mecs, ça ne m'intéresse pas... voilà tout, quoi. Non, c'est pas que je suis aux filles et d'ailleurs j'ai rien contre ça, hein, 'font ce qu'elles veulent, mais juste que j'ai passé mon existence à me soucier de ma carrière, je ne pouvais pas avoir d'autre chose en tête...

    Enfin, sauf mes parents. Mais eux...Argh, voilà, au moins P et M m'avaient fait penser à autre chose, maintenant je recommençais à me frustré. Je pris la dernière gorgé de mon verre de whisky et portai à nouveau mes yeux sur lui.

    « Hm... Non vas y, assied toi. De toute manière, je pars bientôt... »

    Lui dis-je, nonchalante. Enfin, j'étais une experte, la dedans. La nonchalance. Tout prendre à la légère, me foutre de tout. Quoi que parfois je ne faisais que semblant de me foutre de tout... parfois.

    Mais de toute manière, peu importe... j'avais toujours froid. Était-ce à cause de mes parents, ou autre chose ? Allez savoir...

    « Je suppose qu'il faut que je te.. remercie ? »

    Lui dis-je - demandais-je ? - lorsqu'il fut assit. J'aurais pu lui demander son nom, mais je ne le fis pas. Je n'avais pas besoin de savoir enfin, s'il voulait me le dire il me le dirait. Et s'il voulait savoir le mien, il demanderait. Restait à voir si j'allais lui répondre ou pas, à ce moment là...


Spoiler:
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 1:44


Je n'en revenais pas à quel point les gens pouvaient être ridicule lorsqu'ils prenaient un verre de trop ou bien qui devenait trop violent pour un rien... J'avais regardé le type qui m'avait menacé partir et je m'étais tourné vers la jeune femme. J'avais passé un commentaire, pensant vraiment à mes paroles. Je croyais vraiment que ce type n'avait pas de couilles et que s'il voulait vraiment la fille, il se serait arrangé pour me frapper et me traîner loin d'elle... Non ?

« Oh bah tu sais, il aurait finit par se rendre compte que le seul à l'écouter parler c'était lui-même. C'est fou ce que certaines personnes peuvent aimer le son de leur propre voix... »

Je vis qu'elle n'était pas non plus intéressée. Alors j'abandonnai l'idée de lui faire plaisir, mais je lui demandai tout de même si je pouvais m'asseoir près d'elle. J'avais un peu la flemme de remonter là où j'étais, maintenant que j'avais ma bière en main. Et puis, j'aimais bien les femmes qui avaient un peu de caractère. C'était plus intéressant. Cependant, si elle voulait que je lui fiche la paix, j'espérais qu'elle me le dise en face au lieu de faire comme le vieux type...

« Hm... Non vas y, assied toi. De toute manière, je pars bientôt... »
- Ah je vois. Un autre rendez-vous ailleurs ? Enfin bon, ce n'est pas vraiment de mes affaires. C'était seulement pour faire la conversation.

Je m'assis sur le tabouret et je pris une gorgée de ma bière. J'ignorais comment elle allait le prendre, mais mon commentaire n'était pas méchant. Enfin, c'est ce que je pensais. Je regardai un moment le barman faire quelques cocktails. Ce genre de chose m'avait toujours intéressé. J'aurais bien aimé être barman si je ne serais pas devenu un élève de Kirin et si j'avais été moins intelligent.

« Je suppose qu'il faut que je te.. remercie ? »

En entendant sa voix et sa question, j'arquai un sourcil. Je tournai vers elle un regard interrogateur. Me... remercier ?

- Euh... Non, je ne crois pas. À moins que tu considères mon geste comme étant un acte héroïque de ma part... dis-je avec un sourire en coin. Non, sérieusement. Tu n'as pas à t'excuser. Il était chiant à entendre gueuler. Ça trouble le monde.

Je ne comprenais pas vraiment son besoin de me remercier, bien que j'aurais vraiment bien aimé. Mais, si elle était pour se forcer, autant mieux ne pas l'entendre. J'avais voulu l'impressionner, c'est vrai, mais en voyant qu'elle ne voulait rien savoir de moi, je préférais ne pas insister. Je venais de faire partir un type enquiquineur et je n'étais tout de même pas là pour le remplacer. Ça aurait été ridicule !
Je l'observai un petit moment et je remarquai qu'il y avait quelque chose de pas normal. Elle semblait légèrement plus jeune que la plupart des autres filles, quoi qu'avec les apparences que les coréennes avaient, c'était difficile de savoir si elles étaient plus jeunes ou plus vieilles que ce qu'elles étaient vraiment. Je n'osai pas lui demander pour ne pas l'offusquer. Je détournai mon regard et une chanson que j'aimais bien se mis à jouer. Ah ! Enfin de la bonne musique !

- Ça c'est de la musique ! lançais-je à voix haute.

Je tournai mon regard vers elle, prenant un air amusé.

- Comme tu semblais être sur le point de partir, je vais te laisser. Moi, je vais danser. Bonne soirée ~

Je lui souris sincèrement, un sourire qui laissait paraître toutes mes dents blanches et je pris ma bière en main, prenant une gorgée avant de me diriger sur la piste de danse. Déjà, en marchant, je ne pouvais pas interdire mon corps de suivre la musique et je me faufilai entre les danseurs, avant de me laisser à mon tour emporter par la musique. J'avais encore une belle vue en direction du bar et je la voyais. Elle était pourtant très belle, je ne comprenais pas pourquoi une fille aussi ravissante ne faisait justement pas laisser se faire faire la cours par quelqu'un. Bon, le vieux n'était pas vraiment quelqu'un d'intéressant, mais pour les autres... Ç'aurait été bien, non ?
Je me détournai, repoussant ce genre de pensée de ma tête. Il était vraiment ridicule de ma part de tenter quelque chose avec elle alors que je sais qu'il n'y aurait rien. Je bougeai mon corps avec agilité, tout en suivant le beat rythmé de la chanson. J'adorais la danse, tout comme j'aimais le rap et le hockey. Je n'étais pas le meilleur dans la danse, mais au niveau du freestyle et du hiphop, j'étais doué en mon genre. Et puis, c'était déjà mieux que les gens qui m'entouraient qui bougeaient soit plus ou moins ou simplement faire un semblant de danse. La musique techno m'énervait, car le monde ne faisait que sauter, un bras dans lever dans les airs. Ce n'était pas vraiment de la danse.
C'était fou à quel point je pouvais être pris dans mes pensées lorsque je me mettais à danser. Comme si c'était le seul moyen pour moi de permettre à mon cerveau de penser à n'importe quoi...

Spoiler:
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 3:05

    Ah je vois. Un autre rendez-vous ailleurs ? Enfin bon, ce n'est pas vraiment de mes affaires. C'était seulement pour faire la conversation.

    Dit-il alors que je lui dis que je partais bientôt. Un sourire en coin se forma sur mes lèvres... Non je n'avais pas d'autre rendez-vous. Si je partais bientôt, c'est que tout me semblait si lassant, ce soir. Dormir allait faire passer le temps, et demain arriverait plus vite. Alors je pourrais penser à autre chose qu'à mes foutus vieux et me concentrer enfin sur mes cours. Qui franchement, étaient plus important qu'eux ! Pourtant je répondis complètement autre chose...

    « Ouais... un autre rendez-vous... »

    ... Avec mon oreiller ! Mais je n'étais pas obligé de le mentionner, ça. Je regardai mon interlocuteur, me demandant à quoi il pensait, lui. Pourquoi était-il ici, ce soir ? Pour faire comme tout le monde, probablement. Moi c'était tout simplement pour ne penser à rien et franchement, ça marchait plus ou moins. Ou peut-être était-ce le contraire. Peut-être étais-je venu pour réfléchir justement. Parce que ça m'arrivait très rarement de réfléchir sérieusement, juste parce que c'était trop compliqué. J'étais rarement très sérieuse tout cours, en fait. J'aimais beaucoup me moquer, disons... et je détestais tout prendre au sérieux. Peut-être que, ça faisait partit des raisons pour lesquels je me sentais plus ou moins dans mon assiette aujourd'hui... J'étais bien trop sérieuse.

    Euh... Non, je ne crois pas. À moins que tu considères mon geste comme étant un acte héroïque de ma part... Non, sérieusement. Tu n'as pas à t'excuser. Il était chiant à entendre gueuler. Ça trouble le monde.

    Dit-il, un sourire en coin sur le visage alors que je lui demandai s'il fallait que je le remercie. Mais il avait raison, pourquoi je le remercierais ? Il dérangeait tout le monde, P. Pas que moi. Quoi que je dois l'admettre, j'étais fortement visé, hein ! Je hochai donc la tête, en regardant mon verre de whisky qui se vidait de plus en plus. Je n'étais pas étourdie ni rien, j'allais parfaitement bien... Mais j'aurais peut-être voulu me vider la tête un peu. J'allai pour me commander un autre verre, mais je l'entendis parler...

    « Ça c'est de la musique ! »

    Dit-il. Honnêtement, je n'avais pas vraiment prêté attention à la musique, chose qui, de ma part, est assez inhabituelle, vue comment la musique prend de la place dans ma vie. M'ouais, il avait raison, ça sonnait bien. J'hochai donc la tête, en signe d'approbation, un sourire en coin sur le visage. Oui, j'aimais comment ça sonnait. Ce n'était pas un truc de la White, d'ailleurs ? Peut-être... ça ne serait pas surprenant.

    « M'oui, effectivement, enfin, ça fait du bruit, c'est un ensemble de sons combinés, donc... oui, ça devrait être de la musique... Il y a aussi le fait qu'on est dans un club, enfin, ça aide ! »

    Dis-je, un sourire en coin hornant à nouveau mon visage. J'aimais bien jouer avec les mots... c'était tout moi, je n'y pouvais rien. Finalement, il se retourna vers moi, une lueur amusée dans le regard - lueur en laquelle d'ailleurs, je ne savais pas trop s'il fallait que j'aille confiance ou pas.

    « Comme tu semblais être sur le point de partir, je vais te laisser. Moi, je vais danser.
    Bonne soirée ~
    »

    Un petit rire s'échappa de mes lèvres, alors que je levai les yeux vers le ciel. Il voulait visiblement que j'aille le rejoindre, hm ? Je le regardai de loin, il dansait sur le rythme de la musique - plutôt bien, d'ailleurs - et avait l'air d'y prendre un plaisir fou. Je connaissais se sentiment. Se laisser aller, emporter par la musique. La laisse nous faire bouger comme elle le voulait. Si je vénérais la musique ? Hm... Oui. Disons-le ainsi. Je le regardai encore quelques secondes et portai mon attention sur mon whisky, à nouveau. C'est fou ce que c'est mauvais, au fond cette boisson, hm ? Je callai le reste de mon verre. La seule gorgé qui restait, en fait. D'une part, j'hésitai entre prendre mes affaires et partir ou aller rejoindre ce mec sur la piste de danse. Mais pourquoi irais-je le rejoindre, en fait ? Pour danser, voilà... juste pour danser. Parce que j'adorais ça... N'est-ce pas que c'était pour ça ? Pour me mêler aux gens autour, pour sentir la musique prendre possession de mon corps. Peut-être que ça me réchaufferait de danser ? Ou peut-être le fait de ne pas être seule à danser me réchaufferait un peu le cœur ?

    Comme je le disais, je suis assez poétique, ce soir, chose étrange, d'ailleurs. Je n'étais pas quelqu'un de sentimental... je l'ai déjà dis. Mais voilà, quoi. Je me levai et d'un pas confient, me dirigeai vers la piste de danse. Je commençai à me déhancher légèrement et finalement, lorsque je fus plus près de lui, je me mise à danser pour vrai. J'étais douée et j'adorais ça. Alors je ne faisais que faire ce que la musique me disait de faire, ce que mon corps me disait de faire. Et pour le moment, mon unique préoccupation, c'était de danser. Je ne m'approchai pas trop de lui, pas comme les autres filles étaient collé après leur mec. Parce que ce n'était tout simplement pas moi de faire ça, mais je dansais tout de même avec lui. Lui tournant autour, un grand sourire sur les lèves, mais en dansant toujours. Posant parfois une main sur son épaule pour effectuer un mouvement, ou une main sur son torse pour ne pas qu'il approche de trop près...

Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 4:21


J'avais déduit que, si elle devait partir plus tôt, c'était parce qu'elle était attendue ailleurs. C'était assez fréquent d'entrer dans un club en attendant que notre compagnon ait fini de travailler pour aller le rejoindre ou simplement pour passer le temps, parce qu'on s'ennuyait à mourir en étant seul. Ça m'arrivait de faire cela, la preuve, j'étais venu dans ce bar simplement dans l'intérêt de me désennuyer. Je détestais être seul. La solitude, ce n'était pas mon fort. J'avais toujours été entouré, lorsque j'étais petit, durant mon adolescence. Ma famille m'avait toujours encadré et me retrouver seul depuis quatre ans dans un appartement, parfois, on trouvait le temps long. Heureusement que j'arrivais à m'occuper, soit en traînant sur le net ou en tentant de composer des paroles de chansons. Sauf que ce soir, mon cerveau ne voulait rien savoir.

« Ouais... un autre rendez-vous... »

Un petit sourire moqueur apparut sur mes lèvres. Encore une fois, je visais dans le mille ! Une aussi belle minette, ça avait toujours des rendez-vous après des soirées de clubs. J'avais des expériences en ce domaine ~ Je m'étais alors intéressé à l'environnement du bar. Il faut dire que venir à ce comptoir, j'en avais perdu l'habitude. Comme je passais la majorité de mon temps à l'étage supérieur, je commandais toujours à boire en haut. Enfin bon, changer ses habitudes parfois, ce pouvait être une bonne chose !
Elle me tira alors de mes pensées en me demandant si elle devait me remercier. J'en étais surpris, mais je refusai. Pourquoi me remercier alors que je n'avais rien fait vraiment pour elle... À part le fait de faire partir le mec, mais encore ! Elle n'était pas plus intéresser par moi que par lui. Je n'allais pas m'en plaindre non plus. Simplement, ça aurait été intéressant de discuter avec elle, voilà tout.
Je passai ensuite un commentaire concernant la musique. Une chansons que j'aimais. Une chanson qui avait du rythme et je n'avais pas pu m'empêcher de le penser à voix haute. Depuis tout à l'heure, ce n'était que de la musique à faire sauter les gens et non à faire danser...

« M'oui, effectivement, enfin, ça fait du bruit, c'est un ensemble de sons combinés, donc... oui, ça devrait être de la musique... Il y a aussi le fait qu'on est dans un club, enfin, ça aide ! »

Un rire étouffé s'échappa de mes lèvres. Alors comme ça, elle aimait jouer avec les mots... Intéressant. Je souris, malgré tout, en prenant une gorgée de ma bière.

- Ah ! C'est encore plus rassurant ! J'étais certain qu'on n'était pas dans un club pour ce genre de musique !

Je trouvais que la conversation prenait un aspect étrange, mais bon. C'est pourquoi qu'après un petit moment, je lui mentionnai que j'allais danser, puisqu'elle, elle devrait partir bientôt. Je ne voulais pas l'importuner pour autant, alors j'avais cru bon lui dire que je la laissais tranquille en allant danser. Elle n'allait pas me suivre, c'était certain ! Elle avait un rendez-vous ailleurs. Et puis, il allait certainement y avoir d'autres filles dans le tas avec qui je pourrai danser, après tout ~
Je la saluai donc, avec une lueur amusé, puis je mis le cap directement sur la piste de danse, suivant le rythme de la musique. Ce n'était pas entièrement mon monde, puisque je m'étais toujours consacré qu'au rap. Mais, cela ne changeait pas pour autant mon intérêt pour la danse et le coeur que je mettais pour bien paraître parmi les autres danseurs.
En étant pris dans mes pensées, je fus surpris de voir apparaître devant moi la jeune femme que j'avais abordé au comptoir, quelques minutes plus tôt. Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres. Alors comme ça, elle avait décidé de venir me rejoindre ? Intéressant ~ N'avait-elle pas un autre rendez-vous ? Je ne passai pas de commentaire, amusé parce qu'elle était souriante, dansant avec moi, me tournant autour, bref, tout pour être taquine, sans pour autant me permettre de m'approcher d'elle. Je continuai de danser de mon côté, la laissant s'approcher et me tourner autour comme bon lui semblait. J'en profitais de la détailler et je me rendis qu'elle était encore plus belle lorsqu'elle souriait. Elle devait certainement avoir quelqu'un dans sa vie ou bien elle devait être dans l'oeil de quelqu'un. Sauf que... si c'était le cas, pourquoi venait-elle danser avec moi ? Parfois, je n'arrivait pas vraiment à cerner ce qui pouvait se passer dans la tête d'une fille, mais je m'en foutais un peu. Je n'avais personne dans ma vie et je n'étais pas vraiment prêt à avoir une relation durable. Enfin... pour l'instant. Je n'avais tout simplement pas trouver la bonne personne, il faut croire.

Puis, au moment où elle posa à nouveau sa main sur moi, je m'emparai doucement sa main et la tira vers moi, la tourna afin qu'elle soit dos à moi, puis la repoussa (pas du style danse sociale), tout en la retenant. Je guettai sa réaction et j'eus un sourire amusé. Elle ne devait certainement pas à ce que je la prenne de la sorte ~
C'est alors que je me sentis bousculé, fonçant dans un couple non loin de moi, ce qui me fit perdre la prise que j'avais sur la main de la jeune femme. Je tournai furieusement la tête vers le con qui venait de me pousser inutilement et je vis le taré qui criait après la fille avec qui je dansais il y a quelques secondes. Merde... Pourquoi est-ce qu'il était là ?

- Je t'avais dit que tu aurais affaire à moi, p'tit con, lâcha le vieux, en s'emparant de la jeune femme par la taille, la collant contre lui.

Je m'approchai afin de la libérer, mais le type me poussa littéralement au sol.

- Ne me touche pas ! grogna-t-il. Je l'avais vu en premier et tu ne me la voleras pas !

Il avait la mâchoire pâteuse ce type, démontrant qu'il était complètement ivre. Je le vis alors resserrer sa prise sur la taille de la fille, ce qui ne me fit pas plaisir. Mais il avait quoi dans le crâne, celui-là ! Ne voyait-il pas qu'il lui faisait mal ?

- Mais t'es taré ?! Vas-te coucher, merde ! Elle veut pas de toi !
- Ta gueule !

Au moment où je souhaitais la libérer de sa poigne, ce con me décrocha un coup de poing sur la mâchoire, me déstabilisant. Je sentais ma joue se réchauffer sur le coup et le goût du sang qui prenait dans ma bouche. Merde... Il ne venait tout de même pas de me fendre la lèvre ! Le salaud ! Je le vis bousculer les gens autour pour partir avec la jeune femme. Oh non, je n'allais pas la laisser suivre ce pervers !!
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 4:57

    Nous étions en train de danser sur la piste et franchement, je m'amusais. Mes pensés dérivait cependant encore quelque peu sur mes problèmes, mais comme je dansais, j'allais déjà un petit peu mieux ! Je fus surprise lorsqu'il prit ma main pour m'attirer contre lui pour finalement me laisser aller, mais tout en me retenant. Un rire cristallin s'échappa de mes lèvres alors que nous étions tout les deux à bout de bras. Puis j'entendis une voix qui m'était familière. Familière parce que tellement agaçante... Non, bordel, c'est pas vrai !? Pourquoi il était encore là, lui ? Il n'avait pas remarqué qu'il n'y avait tout simplement personne qui désirait sa détestable présence ? Il criait, puis finalement, je sentis une main autour de ma taille. Je fus surprise et essayai de me débattre mais c'était peine perdu. J'étais dégoûté d'être en ce moment même, aussi près de ce pervers. Puis, celui avec qui je dansais s'approcha, probablement pour m'aider mais il se fit repousser violement.

    « Ne me touche pas ! Je l'avais vu en premier et tu ne me la voleras pas ! »

    Juste le fait de savoir qu'il me voulait en sa possession me dégoûtait à un tel point que j'en aurais été malade. De plus, il puait un mélange d'alcool et de sueur absolument répugnant. Un vrai supplice. Je levai les yeux au ciel... Mais pour qui est-ce qu'il se prenait... Il avait resserré sa prise sur moi et je dois l'avouer, ca faisait tout sauf du bien !

    « Yah ! Qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire ?! »

    Lui criais-je. Évidemment, il ne m'écoutait pas, bien trop occupé à vérifié si mon partenaire de danse était encore en état de le nuire. Et c'était le cas. Il me serrait fort contre lui, tellement fort. Ça faisait mal, j'allais probablement avoir un bleu. Mais peu importe, j'essayais tout simplement de me débattre le plus que je pouvais, mais je n'étais pas assez forte pour me mesurer à un homme de sa carrure. Il était évidemment bien plus fort que moi. Ce con était absolument dégoûtant... Ou attendez, je me répète ? Un peu plus et sérieusement, je vomissais. Mon nouvel ami se leva et essaya de m'aider, tout en criant à la figure de ce gros répugnant.

    « Mais t'es taré ?! Vas-te coucher, merde ! Elle veut pas de toi ! »

    Il avait totalement raison, je ne voulais pas de lui. Non vraiment pas... En fait, je ne voulais pas de grand monde, mais lui, c'était vraiment dans les extrême, enfin, même si je devais mourir pour ne pas être un jour encore dans la même pièce que lui je le ferais, voyez le genre ?? Les tentatives du nouvel ami en question furent par contre peu fructueuse...

    « Ta gueule ! »

    Lui cria-t-il en lui foutant une belle droite... Je mis une main sur ma bouche, en voyant sa lèvre fendu. Nah mais c'était quoi son problème à lui ? Je veux dire, il avait tellement eu envie de frapper quelqu'un ? Il voulait à ce point que je sois avec lui ? C'était insupportable et tellement écœurant ! Il me tenait toujours contre lui et commença à se diriger vers la sortie, bousculant tout le monde autour de nous.

    « Yah !! Yah ! Lâche-moi espèce d'imbécile ! Tu te crois intelligent là ? C'est quoi, t'es pas capable de t'avoir une meuf alors tu en kidnappe dans des bars ? Lâche-moi !! »

    Pendant que je lui lançai d'autres insultes encore, il avait finalement réussi à me traîner dehors. Je me débattais de plus en plus fort et finalement, je lui écrasai le pied avec le mien, et lui donnai un coup de tête. Il desserra sa prise - qui faisait toujours aussi mal - et pendant ce laps de temps, je me débattis assez pour tomber sur le sol, m'éraflant les mains au passage et la joue un peu, en prenant contact avec l'asphalte. Il allait s'approcher de moi, mais je lui donnai rapidement un coup de pied là où ça faisait mal. À cause de lui je m'étais érafler le visage et ça, je ne pardonnais pas ! J'allais devenir une idole un jour moi, enfin ! Il était par terre, recroquevillé sur lui-même et moi aussi, j'étais toujours assise par terre, un petit peu choqué de ce qui venait de se passer. Je vis le danseur de toute à l'heure sortir aussi et s'approcher. Je passai une main dans mes cheveux... ouah... quelle soirée de merde, quoi ! Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais été seule ? Une catastrophe oui... D'ailleurs, bien que cet imbécile ne soit plus tellement en état de nuire, je ne voulais pas le vérifier en le provoquant à nouveau... J'essayai de me lever, mais en m'accotant sur ma main, me rendis compte que la paume de ma main faisait mal à cause des éraflures et surprise, me laissai tomber. Aish... comme je disais... quelle soirée de merde !

Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 6:02


S'il y avait bien une chose que je n'arrivais pas à comprendre dans la tête des gens, c'est justement ce qui se passait à l'intérieur. Pourquoi est-ce qu'il y avait toujours cette unique personne détraquée dans sa tête qui devait venir gâcher la soirée d'une autre personne ? Sincèrement, je l'ignorais, mais c'était chiant. J'étais en train de m'amuser, là, maintenant, avec l'une des plus belles filles du club et c'était plaisant, jusqu'à ce que ce crétin ce pointe le bout de son nez. Non, mais sérieusement ! Juste à voir son allure, il ne tenait pas debout, mais il avait réussit (ne me demandez pas de quelle façon) de me pousser loin d'elle. J'étais agacé. De quel droit se permettait-il de poser ses sales pattes sur elle ? On avait du plaisir à danser et voilà qu'il s'était interposé. J'avais rapidement jeté un coup d'oeil dans la direction de ma compagne de danse et j'ai vu qu'elle n'était pas plus contente que moi de le voir là. Je voulu la libérer de ce crétin et il me poussa plus loin, me menaçant.
Je fis d'autre tentative pour aider la jeune femme à s'éloigner de ce type louche et finalement, le vieux sembla écoeurer que je m'interpose entre eux puisqu'il me décrocha une droite solide sur ma mâchoire. Je fus déstabilisé un moment et le mec en profita pour partir avec la fille. Les gens autour de nous s'étaient arrêtés de danser, regardant la situation avec surprise. Plusieurs d'entre eux me regardaient, alors que je sentais du sang couler sur mon menton. Je passai une main rageuse pour essuyer le sang et en voyant le rouge sur ma main, je serrai les dents, mais la douleur fut insupportable, ce qui m'obligea à mettre ma frustration ailleurs. J'allais certainement être enflé demain, mais tant pis ! Si c'était pour défaire les griffes autour d'une fille, c'était pour une bonne cause.

J'essuyai le sang sur ma main sur mon pantalon et je me lançai à la suite du pervers. J'avais l'impression d'être soudainement dans un film et que je devais aller sauver ma promise ou quelque chose du genre. J'étais con de penser de la sorte (quoi qu'il faudrait vraiment que j'arrête de regarder la télé....), surtout que ce n'était pas vraiment le moment. Le regard des gens étaient tous axé sur moi et ça me stressait. Comme s'ils s'attendaient à ce que je fasse un geste héroïque quelconque. C'était ridicule. J'avais envie de me retourner et leur crier qu'ils se mêlent de leurs affaires. Je jetai tout de même un coup d'oeil par-dessus mon épaule et j'en vis quelques-uns se remettre à danser, comme si de rien n'était.
Je secouai la tête, découragé et je me dirigeai à la sortie. Sauf qu'en poussant la porte, une autre scène s'offrait à moi; le pervers était étendu au sol, en souffrance, ses mains pressés sur son entrejambe et de l'autre côté, la jeune femme, elle aussi, au sol. Je la vis se redresser, puis retomber au sol et je me précipitai vers elle, inquiet. Je venais de la rencontrer, mais tout de même, je n'allais pas la laisser agoniser. J'avais plus d'honneur que ça, tout de même ! Si le pervers n'était pas un vrai homme, alors c'était son problème ! Ce n'était cependant pas le mien.

- Tu es blessé quelque part ? lui demandais-je.

Bon, je me trouvais un peu ridicule de poser la question, si elle avait retombé en voulant se relever, c'était parce qu'elle était blessée quelque part.

- Montres-moi où est-ce que tu es blessé...

Je vis que ses mains et un peu ses avant-bras étaient mal en point et je les pris doucement entre mes propres mains. Hum, c'était des blessures mineures, mais il fallait absolument que ce soit soigné si elle ne voulait pas que ça s'infecte.

- Est-ce qu'il t'as fait du mal quelque part d'autre ?

Je la regardai, l'air inquiet. Nos visages étaient près et c'est à ce moment que je vis que son visage avait aussi été touché. Merdouille. Ce crétin, sérieusement, il était bon pour passer une nuit dans un asile ! C'était pas bien de vouloir amener de force une fille pareille....

- Il va falloir te soigner, euh....

Je réalisai à ce moment que j'ignorais totalement son nom. Bon, ce n'était certainement pas le moment de lui demander, après tout. Il y avait plus urgent...

- J'habite pas très loin d'ici.... Ma voiture n'est pas loin non plus. Je vais te soigner. Et ne t'inquiète pas, je ne te violerai pas...

Bon, ce n'était pas ma meilleure phrase de consolation que j'avais dite de ma vie, mais bon. Je me redressai et je tendit ma main vers elle afin de lui montrer que je voulais l'aider à se relever. Je ne voulais pas qu'elle croit que je lui voulais du mal. De toute façon, je n'étais pas le premier qui allait lui en faire. Je traitais toujours les gens autour de moi avec gentillesse. Je n'arrivais pas à être méchant, sauf si j'en étais vraiment obligé...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 6:33

    Une certaine fierté me traversait l'esprit lorsque je voyais cet idiot couché à côté de moins, souffrant. Un sourire moqueur se dessinait sur mes lèvres. Bam ! T'avais qu'à ne pas nous ennuyer, lui et moi ! Non mais sérieusement, il se prenait pour qui ? Il pensait faire quoi ? Parfois je n'arrive juste pas à comprendre la stupidité des gens. J'essayai alors de me relever, mais retombai... parce que mes paumes que je m'étais éraflé en tombant me faisaient mal. Je soufflai légèrement dessus lorsque le mec avec qui j'étais tantôt ce précipitai sur moi. Enfin, pas littéralement... Je le regardai, et vit une lueur d'inquiétude dans ses yeux... M'oui, je suppose que c'était normal, étant donné qu'un con avait essayé de me kidnapper. Je regardai ce dit con, avec un regard meurtrier. Non mais... non mais sérieusement !? J'avais envie de me lever et d'aller l'achever, complètement en le ruant de coup de pied ! Mais je me repris, lorsque ce mec, qui était avec moi me posa une question.

    « Tu es blessé quelque part ? »

    Je relevai les yeux vers lui et haussai les épaules en secouant la tête. Enfin, j'avais mon orgueil ! Je n'allais pas lui dire que j'avais mal, j'avais plus de fierté que ça... Mais il insista...

    « Montres-moi où est-ce que tu es blessé... »

    Il prit mes poignets délicatement entre ses mains et je le regardai, surprise. Il avait réellement l'air de s'inquiéter, enfin, je veux dire... ce n'était pas de la politesse. Il grimaça en voyant mes blessures, légère et sans importance, selon moi. Enfin, ça faisait mal mais je ne comptais pas le laisser paraître.

    « Même pas mal... »

    Murmurais-je. Sauf que c'est fou ce que les petites blessures de rien peuvent-être agaçantes, parfois !! Il allait me le payer pour vrai cet imbécile de pervers. Quoi qu'il devait souffrir plus que moi en ce moment. Tant mieux pour lui ! Qui était-il pour abimer mon visage ainsi ? Enfin, je n'étais pas particulièrement superficielle en général, mais si j'étais pour faire mes débuts un jour et que j'avais une cicatrice je n'allais jamais, au grand jamais le pardonner !

    « Est-ce qu'il t'as fait du mal quelque part d'autre ? »

    Me demanda-t-il... nos visages étaient tout près et honnêtement, je me sentis légèrement mal à l'aise, alors je détournai simplement les yeux et la tête, en toussotant légèrement, pour faire semblant que je ne m'en souciais pas...

    « Il va falloir te soigner, euh.... »

    Oui, non, il ne savait pas mon nom et d'ailleurs, je ne savais pas le sien non plus. J'allais lui dire le mien, mais il ouvrit la bouche avant moi.

    « J'habite pas très loin d'ici.... Ma voiture n'est pas loin non plus. Je vais te soigner. Et ne t'inquiète pas, je ne te violerai pas... »

    Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Bien sûr qu'il ne me violerait pas ! Enfin, il n'avait pas vue dans quel état l'autre naze était rendu ? Qu'il essaie, pff ! Il voulait me soigner et pendant quelques instants, je me dis que j'étais parfaitement capable de me soigner toute seule, mais je réalisai rapidement, que de toute manière, les dortoirs étaient fermé à cette heure puisque nous avions un couvre feu, donc de toute manière, j’allais devoir passer par la fenêtre pour rentrer et que deuxièmement, bien s'il habitait plus proche je voulais bien qu'il mettre quelque chose sur ces fichus éraflures parce qu'honnêtement ça faisait tout sauf du bien. Bon, je ne voulais pas qu'il le sache, ça. Que j'avais mal je veux dire, mais j'allais tout simplement accepter son offre, nonchalante, parce que c'était ma spécialité de faire comme si je me foutais de tout...

    « M'ouais, enfin... si tu veux... »

    Dis-je tout simplement, en haussant les épaules et en faisant comme si je m'en foutais alors qu'au fond, je voulais que la brûlure des éraflures arrête le plus tôt possible. Et surtout mettre quelque chose sur ma joue pour ne pas que ça cicatrise ! L'image d'une idole c'est important après tout, mais si j'étais loin de faire mes débuts bientôt. Bref, je me levai, en m'appuyant sur lui, sans même lui demander. Je le suivis donc vers sa voiture, en espérant qu'on arrive bientôt pour que je n’aie pas envie de faire demi-tour pour aller botter cet imbécile idiot de pervers de stupide naze !

    En le suivant, je levai légèrement la tête vers lui et soupirai.

    « ... Merci... »

    Murmurais-je à peine. Enfin, il y avait bien droit à ses remerciements... Je ne savais pas s'il m'avait entendu, mais je l'avais dis, quoi !

Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 20:43


En la voyant au sol, je n'avais pas pu m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je craignais que le type ait essayer de l'abuser ou encore de lui avoir fait du mal parce qu'elle s'était débattue. Je détestais lorsqu'un homme touchait à une femme dans le simple but de vouloir lui faire mal et de les torturer. C'était impensable dans ma tête ! Un homme qui agissait de la sorte n'était tout simplement pas un homme... Même s'il était saoul !
C'est pourquoi je m'étais dirigé vers elle au lieu d'aller voir le con pour lui sacrer une volée. Je lui avais demandé si elle avait mal quelque part, mais j'eus comme seule réponse un haussement d'épaule. Elle ne voulait pas en faire un cas, mais j'insistai tout de même qu'elle me montre où est-ce qu'elle était blessée. C'est à ce moment que j'avais pris ses mains, tout doucement, entre les miennes pour observer ses blessures. Elle avait des éraflures et ça saignait.

« Même pas mal... »

À l'entendre dire ces mots, l'ombre d'un sourire amusé apparut sur mes lèvres. Elle devait certainement faire sa forte devant moi. Vive le caractère et l'orgueil ! Enfin, bon, je lui demandai s'il lui avait fait mal quelque part d'autre et j'espérais en mon fort intérieur que non. Mais, nos visages étaient plutôt proche et au lieu de me répondre, elle détourna la tête. En même temps, je cru qu'elle ne voulait pas me dire où est-ce qu'elle avait mal. Je vis aussi sa blessure sur sa joue, ce qui effaça mes soupçons. Je lui proposai de venir chez moi, comme ce n'était pas vraiment loin et comme j'avais ma voiture, ce serait encore plus rapide. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle se dégonfle parce que je voulais simplement l'aider.

« M'ouais, enfin... si tu veux... »

Je fis un sourire. J'ignorais si c'était parce qu'elle parlait toujours comme ça ou si être le fait de me parler de cette façon était que pour avoir une certaine attitude, comme si elle était blasée et qu'en même temps, elle se forçait à avoir de mon aide. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix. Je lui proposais quelque chose de simple et rapide.
Elle fut sur pied en moins de deux et on se dirigea en direction de ma voiture. J'enfouis mes mains dans mes poches, à la recherche de mes clés de voiture et je lui jetai un coup d'oeil, pour être certain qu'elle allait bien malgré ses blessures et si elle ne boitait pas. Elle semblait en grande forme et c'était rassurant. Je regardai devant moi, tentant de localiser l'endroit où j'avais garer mon bébé. J'adorais les voitures, comme n'importe quel gars (même si ce n'était pas ma passion, quoi) et je la surnommais comme ça. Elle m'était précieuse ! Je la vis plus loin et je débarrai les portes à distance. Les lumières clignotèrent en même temps, signe que les portes n'était plus verrouillées. J'entendis alors un murmure et je fronçai les sourcils, en tournant la tête vers la jeune femme près de moi.

- Tu as dit quelque chose ?

Soit j'avais halluciné, ou bien elle avait vraiment parlé. Si c'était le cas, je me demandais bien ce qu'elle avait dit. Enfin, bon, on arriva à ma voiture, de marque Mitsubishi et je lui ouvrai la porte du côté passager afin qu'elle entre dans la voiture. Lorsqu'elle fut assise, je refermai la porte et j'allai m'installer derrière le volant. Je fis démarrer le moteur de ma voiture et je m'engageai sur la route. Je ne savais pas quoi dire vraiment, mais heureusement la radio comblait un peu le silence.
Je ne m'étais pas attaché, comme à mon habitude, et de toute façon, je roulais à la vitesse exigée. Je posai mon coude se le bord de la fenêtre et j'appuyai ma tête contre mes jointures, légèrement penseur. J'essayais de me souvenir si j'avais tout pour la soigner. Comme je n'utilisais jamais -ou presque- ma boîte de premiers soins, il devait certainement rester des tas de trucs. Je jetai un coup d'oeil dans sa direction, me demandant si j'allais la revoir sourire. Sur la piste de danse, ça l'avait été plaisant. Je m'amusais bien et ça avait été agréable de voir qu'elle aussi, elle s'était amusée. Mais, à cause de cet incident, j'avais l'impression que le restant de la soirée avait été gâché...

Je tournai sur un coin de rue et après quelques mètres, je tournai sur la gauche, entrant dans un stationnement. On était arrivé chez moi.

- Voilà. On est arrivé.

Je coupai le moteur et ouvrit ma portière. Je sortis de ma voiture et je marchai en direction de l'entrée de l'immeuble où je logeais. J'ouvris la porte pour la laisser passer et je verrouillai les portières à distance. Je montai les escaliers, en cherchant mes clés d'appartement.

- Je regrette qu'il n'y ai pas d'ascenseur... Ça aurait été pratique pour monter jusqu'au dernier étage...

Oui, il avait bien fallu que je loue mon appartement au dernier étage. Mais, c'était le seul qui restait et puis, ça ne m'avait pas vraiment déranger. J'espérais qu'elle n'allait pas m'en vouloir. Arrivé sur mon étage, j'allai déverrouiller la porte et j'entrai, tout en la laissant faire son entrée dans mon petit chez moi. J'avais rarement amené des filles chez moi, donc, c'était un peu gênant. C'était simple et pour un garçon, je n'étais pas bordélique. Je retirai mon veston et je le posai sur le canapé tout près avant de retirer mes chaussures.

- Tu peux t'installer soit dans la cuisine ou dans le salon, je vais aller chercher ce qu'il faut pour te soigner, lui dis-je en me dirigeant dans le couloir qui menait à ma chambre et à la salle de bain.

Je vivais dans un quatre et demi, le salon et la cuisine étant chacun une pièce, il y avait ma chambre, ainsi qu'une chambre pour les invités et la salle de bain. C'était assez grand, quand même pour ce genre d'appartement. J'étais confortable et j'avais assez de meuble pour combler les espaces vides, donc ma grande bibliothèque de livres et de DVD. Sans oublier ma tablette de figurines de hockey. Oui, je collectionnais ce genre de chose. J'étais fan, même si ma mère voulait toujours jeter mes figurines par la fenêtre à chaque fois qu'elle venait me rendre visite...
Bref, en arrivant dans la salle de bain, j'ouvris l'armoire et je pris la petite boîte de premiers soins. Je l'ouvris afin de regarder à l'intérieur et je fus content de voir que tout y étais. Je retournai auprès de la jeune femme, déposant la boîte sur la table, sortant les éléments importants.

- Montres-moi tes mains.

J'attendis qu'elle me les tende, tout en prenant le désinfectant et un petit chiffon en coton, dont j'imbibai de produit avant de le passer sur ses plaies. J'y allais avec une douceur extrême, imaginant la douleur que ce devait faire alors que des petites bulles blanches apparaissaient sur ses blessures. Je les nettoyai avec une grande attention, puis je jetai le chiffon pour en prendre un autre. Je fis le même processus pour son autre main, avant de sortir une crème qui aiderait à la guérison plus rapidement.
Je levai les yeux vers elle, me mordillant l'intérieur de ma bouche, concentré. Je lui tournai légèrement le menton afin que je puisse bien voir sa blessure et je me sentis légèrement mal à l'aise de la toucher. Mais je n'avais pas trop le choix; je devais la guérir.

- C'est quoi ton nom, au fait ? lui demandais-je en approchant le chiffon près de sa joue pur la soigner. Moi, c'est Moo Se.

Je n'avais pas trouvé mieux pour engager la conversation, mais bon. Je jetai le chiffon un peu plus loin et je mis un peu de crème sur mon doigt avant de l'étendre avec douceur sur sa plaie de joue. J'appliquai ensuite un petit pansement afin de protéger la blessure. Pour les mains, je ne pouvais pas vraiment le faire...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMer 21 Nov - 21:45

    Je marchais derrière lui, le suivant vers sa voiture et j'avais murmuré un petit merci, parce que bon, il fallait que je lui accorde, hein ! Il m'avait aidé après tout. Je ne savais pas s'il m'avait entendu, parce que je l'avais dis, hésitante et d'une voix pas très forte. Enfin, j'y pouvais rien, j'avais trop de fierté et un jour je le savais, ça mènerait à ma perte !!

    « Tu as dit quelque chose ? »

    Dit-il en se retournant vers moi. Je soupirai. Allais-je répéter ou pas ? Je toussotai un peu, pour dégager ma gorge et répétai un petit peu plus fort, question qu'il entende. Mais bien entendu, je détournai la tête tout de suite après. Il n'était pas nécessaire qu'il voit ce côté de moi. Un peu gêné...

    « J'ai dis... merci... »

    Enfin, de toute manière, c'était les bases de la politesse, hm ? Quoi que maintenant, je lui en devais une. Enfin, si on se revoyait un jour après ce soir ! Parce que ça franchement, j'en doute. Nous nous sommes tout simplement rencontré dans un bar, par hasard. Il allait soigner mes blessures et ensuite, je retournerais calmement au dortoir. Encore une fois, j'allais réveiller Il Kwon pour qu'il vienne m'ouvrir une fenêtre et je pourrais aller dormir paisiblement dans mon lit ! Voilà... Alors non, il y avait très peu de chance que l'on se revoit.

    Finalement, nous arrivâmes à la voiture. Il m'ouvrit la portière - Han ! Un vrai gentleman, quoi... pff - et je pris place. J'avais légèrement mal au ventre, parce que cet imbécile de pervers m'avais serré très fort, mais évidemment, je ne le laissai pas paraître. Je ne faisais qu'écouter la musique qui était franchement le bienvenue étant donné l'atmosphère et le silence qui aurait régné dans la voiture si celle-ci n'était pas là ! Je posai mon regard sur lui. Il avait l'air songeur... je penchai ma tête sur le côté en le regardant. Parfois je voulais être dans la tête des gens pour savoir à quoi il pensait. D'autre fois - la plupart du temps, en fait - je m'en foutais complètement. Je détournai finalement les yeux et regardai dehors, voyant la ville défilé sous mes yeux. Les lumières de Séoul... c'était vraiment pas mal. Puis, sous le son de la musique qui était devenu plus douce, mes pensées retournèrent à nouveau du côté... familiale. Ils s'attendaient à tellement de chose de ma part et je ne pouvais pas leur donné. Parce que je n'aimais pas ça, un point c'est tout. Quand allait-il comprendre ? Il ne m'aimait donc pas assez pour me laisser faire ce que je voulais vraiment faire ? Quels parents ouais ! À nouveau, mon humeur se dégrada légèrement, en y pensant et je recommençai à avoir froid. Je montai le chauffage, sans le demander... mais ça ne changea rien.

    « Voilà. On est arrivé. »

    Sa voix me tira de mes pensées et je tournai ma tête vers lui avant de regarder autour de nous. Je n'avais même pas remarqué que nous avions tourné dans un stationnement. Il sortit et je sortis à mon tour. Je le suivis, tout simplement, à l'intérieur du bloc. J'aimerais pouvoir avoir mon appartement au lieu d'être au dortoir. Ah si seulement...

    « Je regrette qu'il n'y ai pas d'ascenseur... Ça aurait été pratique pour monter jusqu'au dernier étage... »

    Dit-il. Han ? Il n'y avait pas d'ascenseur ? Bon, ça ne me dérangeait pas de passer par les escaliers, mais tout simplement, j'avais hâte de soigner mes mains et ma joue. Ah s'il savait à quel point je lui en voulais à ce pervers !!! Je haussai les épaules. Encore. Comme signe que ça ne me dérangeait pas. Enfin, faut se mettre en forme, hein ! D'ailleurs, à Kirin ils étaient des pros pour nous mettre en forme. J'étais une victime dans tout ça... ah lala...

    « Bah... tant qu'il y a pas 32 étages, ça me va »

    Dis-je finalement. Nous arrivâmes finalement à son appartement. C'était bien. Pas bordélique. Juste... classe, je crois. Je me sentais légèrement mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi faire.

    « Tu peux t'installer soit dans la cuisine ou dans le salon, je vais aller chercher ce qu'il faut pour te soigner. »

    Je hochai la tête et me rendis au salon, pour m'asseoir sur le sofa en regardant autour de moi. C'était bel et bien un appartement d'homme. Il y avait des figurines de hockey, des DVD tout pleins et des livres... je me demandai tout simplement où il mettait ses CDs ? Bref... c'était assez grand. Assez classe. J'observai autour, en attendant qu'il arrive. Il sortit finalement de la salle de bain, avec une trousse de premier soin.

    « Montres-moi tes mains. »

    Dit-il alors que je lui tendais mes mains. Il prit le désinfectant et soupirai. Ça n'allait pas vraiment faire du bien, en fait. Il désinfecta mes plaies avec douceur. Je ne croyais pas qu'il irait si doucement en fait et ça me surpris. Je grimaçai, lorsque le désinfectant prit contacte avec ma peau. P*tain ce que ça faisait mal ce truc ! Finalement, lorsqu'il eut désinfecté mes mains, il tourna légèrement mon menton et, désinfecta ma joue, au premier contacte, je me reculai légèrement, par pure réflexe, mais finalement, le laissai faire.

    « C'est quoi ton nom, au fait ?... Moi, c'est Moo Se. »

    Dit-il alors qu'il mettait une crème sur ma joue, doucement ainsi qu'un pansement. Je le regardai, reconnaissante de la peine qu'il s'était donné. Il s'appelait donc Moo Se ? Sympa, je n'aurai plus à l'appeler ''lui'' ou un truc du genre. Ou M. Hehe...

    « Sae Hee... »

    Lui dis-je simplement. J'allais le remercier, encore... parce que bon, il avait encore fait un truc pour moi, j'y peux rien. Mais je vis que sa lèvre était légèrement fendue. Je me trouvai stupide de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. J'approchai doucement ma main de sa bouche, pour essuyer du bout de mon pouce le sang qui avait coulé juste en bas de sa lèvre inférieure, tout doucement. Je baissai ensuite la tête, légèrement mal à l'aise de ma propre témérité. Je n'avais même pas pensé à ce que je faisais, je l'avais juste fais.

    « Je... n'avais pas vue que tu t'étais blessé... ca fait pas trop mal ? »

    Lui demandais-je en relevant finalement la tête vers lui, en le regardant en fronçant légèrement les sourcils, inquiète. Il m'avait soigné, mais il était lui-même blessé... aish.. babo...

Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyVen 23 Nov - 6:19


«J'ai dis... merci...»
- Ah!... Bien, il n'y a pas de quoi.

On s'était dirigé à ma voiture et on avait ensuite pris la route pour se rendre à mon appartement. Le trajet fut silencieux et je tombai dans mes pensées en même temps. Il faut dire que je n'étais pas non plus très bavard quand j'étais en voiture et que je conduisais. J'ignorais toujours quoi dire, même si c'était avec quelqu'un que je connaissais bien. Puis, on était parvenu chez moi et je passai un commentaire comme quoi que je regrettais qu'il n'y ait pas d'ascenseur dans l'immeuble. Ça aurait été vraiment pratique.

«Bah... tant qu'il y a pas 32 étages, ça me va.»
- Pas à ce point là, tout de même. Je loge au cinquième étage, dis-je, avec un sourire en coin.

On était rapidement parvenu à mon étage, malgré tout et en arrivant à mon appartement, je lui laissai le loisir de choisir l'endroit où elle voulait s'installer; la cuisine ou bien le salon. Pour ma part, j'étais allé chercher les trucs pour pouvoir la soigner et j'étais revenu auprès d'elle, lui demandant de me montrer ses mains. Je nettoyai ses plaies doucement, car je ne voulais pas lui faire trop de mal, ni même la torturer et qu'elle me sorte tous pleins d'insultes.
J'étais rendu à sa joue et en voulant approcher le chiffon, elle se recula. Je patientai qu'elle veuille bien me laisser la soigner et lorsqu'elle se rapprocha, je nettoyai sa blessure, avec cette même douceur. Je rajoutai la crème, afin que cela ne se cicatrise pas et qu'elle garde une peau soigneuse, et je lui mis un pansement pour cacher sa blessure. C'était un tout petit pansement, juste assez gros pour bien protéger la plaie.
Afin d'engager une conversation pendant que je terminais de la soigner, je lui demandai son nom. J'étais bien curieux de savoir comment elle s'appelait et enfin pouvoir mettre un nom sur ce visage magnifique.

«Sae Hee...»

Je fis un sourire. Il était joli, son nom. Ses parents avait de belles inspirations, comparés au miens. Moo Se... Ça l'avait toujours sonné étrange à mes oreilles. Peut-être que c'était parce que j'étais trop bizarre ou je ne sais pas trop...
Je tournai légèrement la tête pour ramasser les trucs de soins, remettant le désinfectant et les chiffons inutilisés, puis je sentis son pouce sur ma lèvre. Je levai les yeux vers elle, surpris. Ah oui, c'est vrai ! Ce con m'avait fendu ma lèvre... Je fus surpris néanmoins de la voir baisser la tête. Pourquoi est-ce qu'elle agissait subitement comme ça ?

«Je... n'avais pas vue que tu t'étais blessé... ca fait pas trop mal ?»

Ah, voilà que tout s'expliquait... Je fis un sourire rassurant, même si elle ne me regardait pas.

- Non, ça va... J'avais oublié que ce trou duc' m'avait blessé, dis-je pour la rassurer. Et puis, ça va guérir avec le temps. On va probablement me poser des questions, mais je dirai simplement que je me suis bagarré contre un type bourré. Ils vont comprendre.

J'avais toujours ce sourire rassurant sur mes traits et je refermai la boîte de premier soin, me levant ensuite pour aller jeter les chiffons souillés de produit et de sang séché dans la poubelle de la cuisine. Comme les deux pièce était adjacente, je n'avais pas à aller bien loin. Je revins ensuite dans le salon après m'être lavé les mains et je m'appuyai contre le cadrage de la porte.

- Tu souhaiterais quelque chose à boire ? Du thé ? De l'eau ?

J'attendis sa réponse, mais quelque chose me vint à l'esprit.

- Sauf si tu veux que je te ramène. Tu n'avais pas un rendez-vous...? Je m'excuse d'avance si c'était important... J'avais oublié, avec tout ce tapage, que quelqu'un t'attendais ailleurs...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyVen 23 Nov - 8:14

    Je l'avais remercié pour... enfin, pour tout, quoi ! Il avait dit que ce n'était pas de quoi, tout simplement et nous étions allé à sa voiture. Après un trajet silencieux, nous arrivâmes finalement chez lui et il s'excusa parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Enfin, je ne croyais pas tellement qu'il fallait s'excuser, mais je répondis que, tant qu'il n'y avait pas 32 étages, alors ça allait. Il me regarda et me dit qu'il n'y en avait que 5, un petit sourire en coin ornant son visage. Je le suivis finalement et nous entrâmes dans son appartement. Très bien, d'ailleurs... Je m'assis, alors qu'il allait chercher ce qu'il fallait pour soigner mes plaies. Il me soigna... ca ne fit pas un bien fou, honnêtement et c'était peu agréable étant donnée que le désinfectant, bah, ça faisait mal, quoi... Il me dit alors son nom et je lui dis le miens. J'allais finalement le remercier, pour tout ce qu'il faisait depuis le début pour moi, mais c'est à ce moment que je me rendis compte qu'il était blessé. Sa lèvre était fendu et je me sentis mal de m'être préoccupé uniquement de moi-même alors qu'il avait aussi été blessé et ce, pour sauver ma peau. Tellement stupide... Avec mon pouce, j'essuyai donc doucement le sang qui avait coulé juste en dessous de sa lèvre. J'étais mal à l'aise de mon propre geste, trop doux pour être fait par moi, en fait. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait ça, mais je l'avais fais. Je lui demandai alors si ça ne lui faisait pas trop mal... Je relevai les yeux vers lui et vit un sourire rassurant sur son visage.

    « Non, ça va... J'avais oublié que ce trou duc' m'avait blessé. Et puis, ça va guérir avec le temps. On va probablement me poser des questions, mais je dirai simplement que je me suis bagarré contre un type bourré. Ils vont comprendre. »

    Je détournai les yeux, me sentant bien évidemment moins coupable, mais quand même... Puis je fus curieuse de qui pourrait être ces ''ils''. Je me demandai quel genre de personne l'entourait. Était-il plus du genre solitaire ? Ou alors était-il du genre à avoir un tat d'ami et un peu populaire ? Je n'arrivais pas vraiment à l'imaginer... Enfin, je ne le connaissais pas assez bien pour ça. Ce que je voyais de lui en ce moment, c'était qu'il était plutôt gentil et attentionné. Je penchai ma tête sur le côté, pour le détailler. Il était mignon aussi, l'avais-je dis ? Je n'avais jamais vraiment porté attention aux garçons en général. J'étais bien trop occupé à faire autre chose. Peut-être que ce soir c'était différent parce que nous étions seules, ici, dans son appartement ? Ou parce que je ne me sentais pas particulièrement bien, dernièrement ? Je ne savais pas... Mais je me sentais étrange.

    Il se leva et alla porter la trousse de premier soins, avant de revenir et de s'accoté contre le cadre de porte.

    « Tu souhaiterais quelque chose à boire ? Du thé ? De l'eau ? »

    Je n'avais pas tellement soif, honnêtement, mais je n'avais pas non plus envie de m'en aller. Quoi que, après tout, je n'avais aucune raison de rester. Pourtant, plus je pensais à mon lit, froid, qui m'attendait au dortoir et moins j'avais envie de partir. J'avais déjà assez froid comme ça, n'est-ce pas ? J'allais lui répondre que je prendrai bien un thé, mais il parla avant.

    « Sauf si tu veux que je te ramène. Tu n'avais pas un rendez-vous...? Je m'excuse d'avance si c'était important... J'avais oublié, avec tout ce tapage, que quelqu'un t'attendais ailleurs... »

    Je le regardai. Il avait l'air sincèrement désolé, le pauvre ! J'essayai d'avoir l'air déçu, comme si j'avais vraiment raté mon rendez-vous, mais ce fut un lamentable échec. J'éclatai carrément de rire. Il n'y avait qu'une chose qui m'attendait et c'était mon lit... mais bien sûr, il ne le savait pas. Il devait me prendre pour une folle, mais depuis quand je me souciais de ce que pensait les autres ?

    « Oh ça !? Il n'y a personne qui m'attend... seulement mon lit. J'ai des rendez-vous tout les soirs avec mon lit, mais ça va, il peut attendre... »

    Dis-je avant de rire à nouveau. Ça faisait du bien, de rire, en fait. Comme j'avais dit, ma journée avait été merdique, alors... oui, ça faisait du bien. Puis je repris lentement mon sérieux.

    « Mais je ne vais pas te déranger plus longtemps. Il est tard tu dois avoir envie de dormir... »

    Je me sentais tranquillement plus à l'aise avec lui, mais, bien qu'en général, je me foutais bien du manque de sommeil des autres, je ne voulais pas avoir l'air de la fille qui colle quelque part sans raison. Je me levai donc, pour partir avec regret, je dois l'avouer. Mais en avançant, comme une imbécile, je m'enfargeai dans une chaise qui était là je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, c'était la faute de la chaise, c'est elle qui m'a foncé dessus, pas le contraire, PSH ! J'essayai de me rattraper, mais ne trouvai aucune prise quelconque. Je m’apprêtais à rencontrer le sol, mais fut surprise en voyant qu'en fait, c'était contre Moo Se que je retombai. J'avais les deux mains posé sur son torse et une chance, je ne l'avais pas fait tomber. Je relevai les yeux vers lui, incertaine et un sourire désolé et embarrassé se dessina sur mes lèvres.

    J'allais m'excuser mais, mes yeux se posèrent sur ses lèvres et je me demandais pourquoi elle m'avait l'air si attirante, d'un coup. Nos visages étaient proches... Je posai alors un timide baisé sur ses lèvres, doucement. Pourquoi ? Aucune idée ! J'en avais eu envie, alors je l'avais fais. Je n'avais jamais vraiment fait ça, d'ailleurs. Embrassé un homme. M'oui, vraiment naze, mais c'était la vérité et maintenant que j'y pensais, c'était vraiment gênant. Peut-être l'avais-je fais parce que j'avais réalisé que, contre lui, j'avais un peu moins froid ? J'avais la tête vide, aussi, je ne pensais à rien. Amour ? Non, absolument pas. Je ne mettais pas le mot sur ce que c'était... désir ? Pourquoi éprouverais-je cela uniquement maintenant ? C'était idiot... Ou alors était-ce tout simplement parce que je ne voulais vraiment pas aller retrouver ce lit froid qui était le mien. Du moins pas tout de suite.

    Mais je relevai alors les yeux vers lui à nouveau et, pour la première fois depuis des lustres, je rougis. Je me reculai alors immédiatement et toussotai. Qu'est-ce qui m'avait prit, hm ? Étais-je si stupide ?

    « Euh... désolé... je ne sais pas je... euh... je vais tout simplement partir. Voilà. Bonne soirée. »

    Lui dis-je, en m'apprêtant à partir...


Spoiler:
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyVen 23 Nov - 18:28


Si elle ne m'avait pas rappelé que j'avais une blessure à la lèvre, je crois que je l'aurais simplement remarqué que demain matin, en le lavant le visage. Je l'aurais certainement vu dans mon reflet, mais bon. Maintenant, je sentais que ma lèvre semblait être enflée, mais sans plus. Je l'ai donc rassuré que j'avais oublié ce qui m'était arrivé avec tout ce qui s'était passé et j'avais employé un air rassurant, pour la convaincre que j'allais bien. Je n'allais certainement pas mourir non plus par cette blessure à la lèvre, hein !
Je m'étais alors levé pour aller jeter les trucs de soins dans la poubelle -je n'aimais pas trop le désordre, en plus, donc, moins de chose qui traînait, mieux je me sentais !- et j'étais revenu, m'appuyant sur le cadrage, la regardant. Je lui avais offert quelque chose à boire, en bon hôte de maison (de plus, c'était bon pour la réhydratation après avoir bu de l'alcool ) sauf que je me souvins en même temps qu'elle avait un rendez-vous. Je m'excusai auprès d'elle de l'avoir fait louper sa "date", mais j'avais cru bon que la soigner était mieux que de l'avoir laissé aller à son rendez-vous et que le type qui l'attendait en soit mort d'inquiétude...
Je la regardai, l'air désolé sur mes traits et quand je l'entendis rire, j'en fus... déstabilisé. Mais, qu'est-ce qui était soudainement marrant ? Avais-je dit quelque chose qui semblait comique ? J'attendis qu'elle veuille bien me faire part de son soudain éclat de rire, si elle le ferait, évidemment.

« Oh ça !? Il n'y a personne qui m'attend... seulement mon lit. J'ai des rendez-vous tout les soirs avec mon lit, mais ça va, il peut attendre... »

Je fus choqué par ses paroles. Quoi ?! Son... lit ? Non, mais, elle m'avait mentit ? Bon, je la comprends, en même temps, deux mecs qui viennent l'enquiquiner en une soirée, elle avait bien fait de se faire un certain plan B pour échapper à des situations comme celui qui s'était passé ce soir. Je fis néanmoins un rire, me trouvant ridicule. J'étais désolé parce qu'elle ne pouvait pas rejoindre son lit maintenant ! Ah ! Quel crétin ! Mais... malgré tout, elle devrait y aller bientôt ? Si je l'invitais à dormir, elle croirait probablement que j'allais abuser d'elle pendant la nuit et tout pleins de truc du genre. Je trouvais ça dommage qu'elle ne me connaisse pas, car elle verrait que je ne suis pas ce type de garçon. Certes, il m'arrivait d'être pervers, de demander à une fille si elle voulait être ma sex-friends, mais bien souvent, j'avais reçu plusieurs gifles en guise de réponse...
Mais rien ne m'avait vraiment empêcher d'avoir ramener quelques gonzesses d'un bar pour m'amuser une bonne partie de la nuit avec elles... Évidemment, jamais chez moi ! J'amenais que des gens digne de confiance ! Enfin, bon.... Sae Hee était une exception. Je l'avais amené chez moi simplement pour la guérir et non pour lui sauter dessus... Quoi que l'idée n'était pas mauvaise...
À la regarder, elle avait une très belle silhouette, elle avait du caractère, un charme exceptionnel malgré ses airs «je-m'en-foutisme» et n'importe quel gars aurait craqué pour ce genre de beauté. Et c'était sans parler de son visage, si doux... Et dire que j'y avais plus ou moins prêter d'attention, alors qu'on avait été si près l'un de l'autre ! Non, évidemment, j'étais occupé à la soigner...
Sa voix me tira de mes pensées.

« Mais je ne vais pas te déranger plus longtemps. Il est tard tu dois avoir envie de dormir... »

J'arquai un sourcil. Dormir ? J'en ressentais pas du tout l'envie, en ce moment. Je me sentais encore capable de tenir debout pour encore quelques heures. Sauf, évidemment, si mes activités nocturnes prenaient une autre tournure ~

- Non, pas vraiment. Et puis, tu ne me déranges pas vraiment. Ça... me fait de la compagnie.

Bah oui, quoi ! J'étais seul, dans ce grand appartement et il faut dire que, enfin, la solitude, je n'apprécie pas vraiment ça. J'ai toujours été entouré par ma famille, mes amis et me voilà seul, abandonné dans cet appartement. Mais, il le fallait bien si je voulais continuer et terminer mes études à Kirin.
C'est alors que je la vis se lever et j'en fus triste. Elle ne souhaitait vraiment pas me tenir compagnie ? Certes, je n'allais pas la forcer à rester avec moi, tout de même ! Bien que l'envie de le faire ne m'échappa aucunement. Sauf qu'au lieu de partir tranquillement vers la porte, elle perdit l'équilibre en se cognant contre la chaise (dont j'aurais peut-être dû remettre à sa place au lieu de la laisser là) et je m'élançai pour la rattraper avant qu'elle ne chute complètement sur le sol. J'avais rapidement attrapé sa taille et l'avait attirée vers moi, tout en me positionnant d'une façon pour ne pas tomber à mon tour. Je réalisai qu'elle se retrouvait dans mes bras, désarçonnée et quelque chose se fit ressentir. Je la regardai en cherchant quelque chose de particulier, comme si j'essayais de comprendre pourquoi subitement elle se trouvait dans mes bras. Même proche, elle était magnifique. Elle avait fait un sourire désolée et l'ombre d'un sourire apparut sur mes lèvres, à moi aussi. Je ne m'attendais certainement pas à la "sauver" plus d'une fois, ce soir !
Puis, la distance entre nos visages diminua et ses lèvres vinrent se presser timidement contre les miennes. Sur le coup, j'en fus surpris. Je n'arrivais pas à croire qu'elle m'embrassait, alors que toute la soirée, elle avait gardé cette distance protectrice avec moi. Et... comme un con, j'avais gardé les yeux ouverts, de stupéfaction.

Elle s'écarta alors de moi, rapidement, levant son regard noisette sur moi et je vis la rougeur envahir ses joues. Oh. Elle était encore plus mignonne ! J'aurais vraiment préféré la garder dans mes bras encore un moment. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de contact physique soudain avec quelqu'un.

« Euh... désolé... je ne sais pas je... euh... je vais tout simplement partir. Voilà. Bonne soirée. »

Noon.... Je ne voulais pas qu'elle parte maintenant ! Si elle m'avait embrassé, ce n'était pas pour rien, si ?! Je la vis tranquillement se diriger vers la porte, mais je la retint en posant délicatement ma main autour de son poignet et je la tira vers moi, la ramenant dans mes bras. Je penchai la tête et je m'emparai doucement de ses lèvres, en profitant pour quérir un baiser plus long, plus doux que le premier tout timide qu'elle m'avait fait. Je souhaitais tellement la garder auprès de moi...
Je coupai notre nouvelle échange après un petit moment, collant mon front contre le sien.

- Ne pars pas, je t'en pris...

J'ignorais pourquoi je la suppliais, car jamais auparavant, je n'avais fait cet action, mais pour elle, j'avais envie de la supplier, lui donner envie de rester dans mes bras. Je ne pourrai peut-être plus jamais la revoir, après ça et je n'avais pas envie de la voir partir si simplement...

Spoiler:
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptySam 24 Nov - 1:51

    Lorsqu'il s'était excusé, parce que je devais avoir manqué mon rendez-vous, je n'avais pu m'empêcher d'éclater de rire et de finalement lui dire la vérité. Il ne sembla pas mal le prendre. Par contre, bien que je n'eu pas particulièrement envie de retourner chez moi, je ne voulais pas le déranger plus longtemps, j'avais déjà bien assez abusé de ses soins ! M'enfin, c'est que j'étais gentille parfois, aussi, hein ! Je ne suis pas touuut le temps de mauvaise humeur ! Bon d'accord, aujourd'hui n'avait définitivement pas été ma journée, mais il avait été gentil avec moi alors ça aurait été mal vue d'être bête et méchante avec lui, hm ? Donc voilà je lui dis que je ne le dérangerais pas longtemps, parce qu'il devait avoir envie de dormir, mais il me regarda comme la dernière des folles...

    « Non, pas vraiment. Et puis, tu ne me déranges pas vraiment. Ça... me fait de la compagnie »

    Je lui avais fait un petit sourire et m'étais quand même levé, prête à partir. Enfin, nous ne nous connaissions même pas. Qui étais-je pour prendre de son temps ainsi, hm ? Il avait mieux à faire, j'en étais absolument certaine ! Mais en me levant, je me fis attaquer par une chaise et trébucha. Au lieu de rencontrer le sol comme ce à quoi je m'attendais, je tombai contre le torse de Moo Se. Puis, pour une raison ou une autre - toujours inconnue, d'ailleurs, cette raison - je l'avais embrassé. Timidement, simplement. Parce que nos visages étaient proche et que sur le coup, j'en avais eu envie. Non mais quand dans ma vie est-ce que ça m'était arrivé d'avoir envie d'embrasser un garçon, hm ? Au primaire, je crois la dernière fois ? Pathétique, oui, je sais. Mais cela me semblait si inutile et sans importance. Mais comme j'air probablement déjà dit, j'étais dans ses bras et lorsque j'y étais j'avais moins froid. Pour la première fois de la soirée. Et ça avait fait du bien.

    Sauf qu'évidemment, je m'étais rendu compte de la stupidité de mon geste et m'étais reculé rapidement. Je m'excusai et m'apprêtai à partir, mais il agrippa mon poignet..ce qui me surprise. Je relevai la tête vers lui et j'allais dire quelque chose mais il m'attira à lui. Ça, j'étais loin de m'y attendre. Il pencha alors légèrement la tête vers moi et m'embrassa de nouveau. Nouvelle surprise. Il m'embrassait et c'était si doux, si bien... alors... c'était comme ça, embrasser vraiment quelqu'un ? Une douce chaleur s'emparait de mon coeur alors qu'il m'embrassait ainsi. Il mit fin au baiser et colla son front contre le mien..

    « Ne pars pas, je t'en pris... »

    Soit je me sentais vraiment seule, ce soir ou alors, je m'attendrissais, mais... comment aurais-je pu dire non, alors qu'il me le demandait ainsi ? J'essayais de lire dans ses yeux mais ne comprenait pas ce que j'y voyais. Mais il tenait vraiment à ce que je reste et je n'allais pas refuser. Plus maintenant... Je n'avais qu'à pas l'embrasser plus tôt, c'était ma faute. Maintenant il était trop tard pour reculer. Enfin, non, j'aurais tout simplement pu partir, mais je n'en avais aucunement envie. C'était si étrange... J'hochai doucement la tête et pourtant, avec hésitation. J'étais incertaine. Qu'allait-il ce passer, exactement ? Bah... peu importe. Je ne voulais tout simplement pas partir. Il avait réussi à me vider la tête de ses pensées qui m'avaient parasité toute la journée, rien qu'en posant ses lèvres sur les miennes. Alors je voulais l'embrasser encore...

    « D'accord... je vais... je vais rester. »

    Dis-je alors, toujours hésitante et incertaine... Je l'embrassai alors doucement sur la blessure que l'autre enfoiré lui avait fait... c'était du gâchi de blesser un si beau visage, selon moi. Finalement, je caressai doucement sa joue, du bout des doigts, en le regardant. Honnêtement, j'étais perdu, je ne savais pas comment m'y prendre, je ne savais pas quoi faire... Alors tout ce que je trouva à faire fut de l'embrasser à nouveau, plus passionément, plus insistante. Je voulais lui faire sentir que, malgré mon incertitude et le fait que j'étais tout sauf confiente, je ne voulais pas partir... je voulais rester avec lui, peu importe ce qui allait arriver cette nuit. Je voulais être contre lui, que sa chaleur me contamine à nouveau... tout simplement. Je passai alors ma main dans ses cheveux, alors que je l'embrassais toujours.
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptySam 24 Nov - 23:49


J'ignore tellement pourquoi, mais je n'avais vraiment pas envie qu'elle me laisse seul. Je m'étais habitué à sa présence, même si ce n'avait été que très bref comme soirée. Danser avec elle avait été sympa, même si ça aussi, ça avait été bref. La tenir dans mes bras avait éveillé des choses en moi et c'était... difficile à expliquer. Et c'était sans parler de son timide baiser qu'elle avait déposé contre mes lèvres. J'avais été surpris au début, mais je n'avais pas trouvé ça déplacé ou même désagréable. Ses lèvres pulpeuses avait été d'un doux contact contre les miennes et ça me rappelait à quel point j'étais seul, en plus que ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas embrassé une fille.
Lorsqu'elle voulu partir, probablement parce qu'elle avait honte de son geste ou simplement parce qu'elle était gênée, j'avais été déçu. Je ne voulais pas qu'elle parte et c'est pourquoi je l'avais retenue et ramenée auprès de moi. Je l'avais à mon tour embrasser, d'un baiser plus prononcé, plus doux. Je ne voulais pas paraître pour un désespéré ou quelque chose du genre, mais, je l'avais fait quand même. J'espérais que ça lui donnerait le goût de rester avec moi, pour cette nuit... Je n'avais jamais vraiment désiré une femme autant que ça, seulement pour qu'on me tienne compagnie. Habituellement, je les traînais directement dans le lit et la suite des choses se faisaient aussi simplement que dire "bonjour". Mais avec Sae Hee, je savais que je ne pouvais pas vraiment faire ça : elle avait en partant tout un caractère et je n'avais pas envie qu'elle l'utilise une autre fois contre moi. Ou d'avoir une gifle...

Je n'avais pas vraiment gardé un très long contact, bien que ça aurait certainement été extraordinaire, mais... je ne voulais pas trop abuser. J'étais content qu'elle ne m'ait pas repoussé lorsque j'étais allé quérir un autre baiser et c'est en collant mon front contre le sien, le regard fixe vers le bas que je lui demandai -la suppliai, plutôt- de rester avec moi. Je voulais qu'elle me tienne compagnie, sa présence était agréable. Une fille dans mon appartement ! Ça faisait du bien.

« D'accord... je vais... je vais rester. »

Elle semblait hésitante, mais je comprenais. J'étais un pur inconnu qui lui demandait de rester avec lui pour la soirée, la nuit ? Il semblait tard, non ? Enfin bon, je pouvais toujours lui permettre de s'en aller comme bon lui semblait... Mais, avec son hésitation, je me demandais si je devais être heureux ou inquiet. Je ne voulais la forcer en rien et non plus qu'elle croit que je lui voulais quelque chose en particulier. Elle était jolie, certes, mais, je ne pouvais pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas avec moi... Pourquoi c'était si compliqué ? J'aurais vraiment aimé la connaître avant et savoir comment agir avec elle. Je n'arrivais jamais à cerner les femmes...
Malgré cela, un petit sourire apparut sur mes lèvres. Je fermai les yeux lorsqu'elle posa ses lèvres là où ma lèvre inférieure était fendue, c'était doux et apaisant. Comme si elle voulait se faire pardonner pour ce coup-là,même si elle n'était pas en faute. J'ouvris les yeux et croisa son regard lorsqu'elle caressa tendrement ma joue. Je ne savais pas quoi penser, mais je me sentais... heureux ? Elle vint chercher un nouveau baiser sur mes lèvres, m'embrassant avec plus d'assurance que le premier. Je répondis volontiers à son baiser, caressant doucement ses lèvres des miennes et sous les effets, je me plaquai doucement le dos contre le mur, l'attirant encore plus vers moi, posant mes mains sur ses hanches, les caressant tendrement. Je savourais notre échange, caressant de temps à autre ses lèvres de ma langue, espérant y trouver une ouverture. Oui, j'aimais les baiser plus prononcé, bon !

Je glissai doucement mes mains sous son chandail, caressant sa peau à la hauteur de ses reins, du bout de mes doigts. Elle avait la peau si douce, c'était agréable au toucher ! Plus je montais mes mains dans son dos, plus je la rapprochais de moi. Je me demandais vraiment comment elle allait réagir à mes gestes...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyJeu 29 Nov - 2:22

    Je ne savais toujours pas pourquoi je lui avais dit que j'allais resté. Enfin, oui, je savais... disons que ce n'était pas parce que je n'en avais pas envie, hm !? Juste, je voulais être là, avec lui. Ma journée avait été difficile et tellement déprimante. J'avais été contre lui et tout d'un coups je n'avais plus pensé à rien et j'avais enfin pu me vider la tête. Disons que, de toute manière, pendant que je me faisais embrasser par Moo Se, il était très difficile de penser à mes parents, hein ! Je veux dire, c'était pas vraiment l'ambiance pour ça. Tout ce à quoi j'étais capable de penser, c'était à ses lèvres sur les miennes et au fait que c'était doux. Alors c'était pour ça que j'avais accepté, finalement, en fait...

    Mais évidemment, que j'avais été hésitante, en le disant. Qui était-il après tout ? Je ne le connaissais pas. Mais honnêtement, pour le moment je m'en foutais. Je n'allais plus le revoir, après ce soir, n'est-ce pas ? C'était tant mieux en fait. Ce soir j'étais comme ça, j'étais plutôt... facilement approchable, comparé à d'habitude. Enfin je veux dire, pour la gente masculine. En général, les hommes je les voyais de la même façon qu'un mec en regarde un autre. Un pote, quelqu'un avec qui faire n'importe quelles conneries. Enfin ça et/ou des pervers, lorsque je suis dans un jours comme aujourd'hui. Enfin, comme ce qui s'était passé au bar. Mais aujourd'hui, en plus d'être de mauvaise humeur, je m'étais sentis seule... Et lui il avait dansé avec moi sur la piste de danse, je m'étais amusé, j'avais pu sourire un peu. Je ne suis pas particulièrement souriante dans la vie, mais je ne suis pas associable non plus. Mais aujourd'hui c'était la première fois de la journée que j'avais vraiment souris et c'était grâce à cet homme, là... Puis, par accident, j'étais tombé contre lui et j'avais réalisé que c'était de ce genre de chaleur dont j'avais besoin pour ce soir... Le contact de deux personnes, l'une contre l'autre... voilà, quoi...

    Je l'avais embrassé à nouveau... enfin, je ne savais pas trop si c'était ce qu'il fallait que je fasse, mais je l'avais fais avec de l'assurance, pour ne pas qu'il pense que je suis une complète attardée sans expériences - HAHUM - et que je me force pour être ici. Il s'était reculé, jusqu'à se plaquer le dos au mur. Il m'avait attiré vers lui alors que ses mains se posaient sur mes hanches. C'était étrange. Non pas qu'il le fasse juste... que je n'avais jamais expérimenté ça avant. Enfin, ce genres de contacts m'étaient totalement inconnue alors je découvrais chacun d'eux à chaque fois qu'il tentait une approche, tout en la... savourant je crois. Sa langue caressait mes lèvres, quelques fois alors, j'entrouvris légèrement celles-ci et allai rejoindre sa langue, avec la mienne, pour la caresser, tout en bien sûr, approfondissant le baiser et en me laissant tout simplement aller contre lui alors qu'il avait passé sa main sous mon chandail, dans mon dos. J'avais frissonné légèrement, très, très peu habitué à ce genre de contact qui pourtant, était agréable. Enfin, autre que ma masso', qui m'avait touché dans le dos ? Et même là, c'était loin, très loin d'être la même chose... La main de Moo Se dans mon dos... c'était tout doux et électrifiant à la fois.

    C'est comme ça que je fus certaine de mon choix. Enfin, du fait d'être resté avec lui. Je savais... très bien ce qui allait se passer. Enfin, disons que je m'en doutais sérieusement. Et lui était si doux que je... voulais rester avec lui, toute la nuit... juste une nuit où je serais bien, je serais au chaud, dans ses bras et demain... je redeviendrais moi et je partirais et on ne se reverrait plus, voilà.

    Je passai alors aussi mes mains sous son chandail, caressant doucement ses abdo', qui, je dois l'avouer, n'étaient pas du tout désagréable au touché. Ensuite, je me collai encore à lui, pour passer mes mains dans son dos, que je frôlai à peine du bout des doigts. Puis, je me reculai légèrement, baissai les yeux et enlevai mon t-shirt... oui c'est qu'il commençai à faire chaud ici... Je ne savais pas trop ce qu'il fallait que je fasse, alors je faisais tout par... instinct, je crois. Bref, j'allai vite retrouver ses lèvres, pour ne pas qu'il voit que j'ai rougis. Je passai à nouveau mes mains sous son t-shirt, parce que j'avais envie de toucher sa peau à nouveau et je l'aidai à enlever le dit t-shirt à son tour, pour caresser ses pectoraux, puis ses abdominaux, à nouveaux... doucement, lentement, pour profiter de chaque contact avec sa peau, avec lui...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyJeu 29 Nov - 6:15


Je sentais qu'elle était légèrement maladroite dans ce qu'elle faisait, me donnant l'impression qu'elle était peut-être nouvelle dans cette matière. Mais, cela n'enlevait pas le fait qu'elle embrassait bien, non, c'était agréable et j'en voulais toujours plus. Lorsqu'elle était revenue chercher un baiser sur mes lèvres, plus confiant et je ne pus m'empêcher de répondre à ce nouveau contact. Je m'étais alors collé contre le mur, l'attirant avec moi et j'avais commencé tranquillement à glisser mes mains sous son chandail, la caressant dans le bas de son dos. De temps à autre, je glissais ma langue sur ses lèvres, dans l'espoir d'avoir une ouverture afin de pouvoir glisser ma langue pour aller caresser la sienne, sauf que Sae Hee fut plus vite que moi. Je prolongeai donc cette nouvelle danse, approfondissant de plus en plus le baiser qui devenait juste assez passionnant. Je l'avais collée un peu plus contre moi lorsque je montais mes mains dans son dos, arrivant à proximité de son soutient-gorge, que j'hésitais à toucher.
Toujours dans notre échange, je la sentis passer ses mains sous mon chandail, caressant mon haut de corps, là où se trouvait mes abdos plus ou moins dessinés (j'en connaissais où c'était taillé comme si c'était une tablette de chocolat) et je ne pus empêcher un frisson traverser mon corps. J'adorais tellement ça lorsque les femmes me caressait ainsi, c'était agréable et elles parvenaient toujours à me faire frissonner avec leurs mains toutes délicates. Un faible soupir s'échappa de ma bouche lorsqu'elle se colla davantage contre moi et qu'elle glissa légèrement ses mains dans mon dos. Sang de Dieu ! Je la désirais tellement, à présent... C'était peut-être un mauvais signe... Tout d'un coup qu'elle ne voudrait pas de ça... Que c'est seulement un échange passif, tout simplement, qu'il n'y aura rien de plus après... ?

Comme je le craignais, Sae Hee se recula de moi et je me retins de faire une mine boudeuse, car je n'avais vraiment pas envie qu'elle s'en aille loin de moi. J'avais envie de la garder pour la nuit, même si ce n'était que pour la garder dans mes bras et l'embrasser... Mais je vis bien vite qu'elle s'était détachée de moi, non pas pour vouloir s'en aller mais pour se débarrasser de son chandail, me donnant une vue alléchante sur sa poitrine généreuse. Je me mordillai la lèvre sous cette vue avant qu'elle ne se rapproche à nouveau de moi, reprenant possession de mes lèvres. Je répondis volontiers à ce nouvel échange, mais je commençais à me demander si elle n'était pas devenue dingue de mes lèvres ou si elle avait découvert une nouvelle facette d'embrasser quelqu'un. Dans l'un des deux cas, ça me plaisait bien, puisque j'étais le concerné. Et ça me permettait de l'avoir à nouveau contre moi, alors je ne m'en plaignis aucunement. Puis, elle m'aida à retirer à mon tour mon vêtement et je le jetai plus loin, frissonnant alors qu'elle passait à nouveau ses mains sur mon corps.
Puisque notre échange avait été coupé légèrement lorsque j'avais retiré complètement mon chandail, j'avais non pas approché mes lèvres des siennes pour l'embrasser encore une fois, mais plutôt pour poser mes lèvres dans son cou, la rapprochant davantage contre moi. Je sentais une excroissance se former à la base de mon pantalon et je souhaitais qu'elle ne le remarquerais pas trop. Mais la vue que j'avais eu un peu plus tôt, en plus de la sentir contre moi, je n'avais pas pu laisser passer mon excitation. Et puis, ça venait tout seul, je ne pouvais rien y faire ~

Je déposai donc de brûlants baisers à la surface de sa peau de son cou, les descendant jusqu'à son épaule, remontant une main le long de son bras pour aller tirer sur la bretelle, doucement tranquillement. Ah... Sang de Dieu que je la voulais ! L'envie de descendre mes lèvres à la hauteur de son sein passa dans mon esprit, mais je me retins. J'allai donc lui voler un baiser sur sa douce bouche délicate, avant de faire glisser mes mains sur ses courbes de femmes, m'arrêtant sur ses hanches, l'une de mes mains continua cependant sa route jusqu'à l'une de ses fesses, la collant contre moi. Je détachai mes lèvres, allant lui mordiller l'oreille avant de lui souffler quelques mots :

- Est-ce que tu as envie de plus ? Ou on ne fait que survoler nos envies ?

Je me demandais bien comment elle allait interpréter mes paroles, mais quand même ! Je voulais savoir si je devais l'amener jusqu'à ma chambre pour lui faire voir les étoiles ou si on allait rester planté là, près de mon entrée et continuer à se caresser mutuellement, profitant simplement des attouchements superficielles de nos corps.
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyJeu 29 Nov - 7:40

    Je ne savais pas que je pouvais avoir ces effets sur un homme, en réalité. Je crois qu'en fait, j'étais aussi innocente qu'une enfant concernant ce sujet et pas la peine de dire que ça me désespérait et que mon orgueil le prenait très mal aussi. Quelle fille de mon âge normal ne l'avait pas déjà fait, hm ? Bref, comme je disais, moi... je ne savais pas que je pouvais avoir ce genre d'effet sur un homme, mais de le voir soupirer légèrement juste au contact de mes mains que j'avais passé sur sa peau, dans son dos... j'aimais le voir ainsi, tout simplement. Puis, j'avais commencé à avoir chaud... de plus en plus chaud, en fait. Alors, je m'étais légèrement reculer, pour enlever mon chandail. Sauf que j'étais embarrassé... Un peu plus et je collai mes bras contre moi pour me cacher. Avais-je honte de mon corps ? Absolument pas, non... Mais c'était la première fois qu'un homme posais son regard sur celui-ci alors j'avais peur du jugement qu'il allait porter sur moi. Peut-être qu'après tout, je n'étais pas si bien que ça... Peu importe, je m'étais dépêché de retourner contre lui, pour l'embrasser à nouveau, juste pour ne pas qu'il voit le rouge qui avait coloré mes joues.

    J'avais aussi voulu qu'il retire son chandail, pour que je puisse le caresser encore... puis lorsqu'il se rapprocha de moi, ce ne fut pas pour poser à nouveau ses lèvres sur les miennes, mais pour m'embrasser doucement dans le cou. Il m'avait rapproché contre lui, plus proche encore et un soupire s'échappa de ma bouche, alors que je fermai les yeux pour savourer pleinement ses lèvres sur ma peau.... Tranquillement, il avait descendu la bretelle de mon soutiens gorge, la faisant glisser sur mon épaule nue... qu'il embrassa aussi puis il me caressa le bras... Bon sang comment faisait-il pour me faire frissonner au moindre contact ? Comment faisait-il pour me rendre ainsi ? Pour me vider la tête et ne me faire penser à rien d'autre qu'à ce qui se passait en ce moment, à justement, ses lèvres sur ma peau, ses mains sur mon corps... je m'enflammai de plus en plus, à chaque baiser, à chaque fois que ses mains se posaient sur moi. Il m'embrassa doucement, un baiser léger, mais impatient... Il faisait doucement glisser ses mains sur mes seins, faisant descendre l'une de ses mains jusqu'à mes hanches et l'autre, jusqu'à mes fesses, aussi mais ça ne me dérangeait aucunement, contrairement à ce que j'aurais pu penser. Non, je voulais qu'il continue, qu'il me caresse encore et qu'il m'embrasse encore et aussi, je voulais plus... mais je n'aurais su expliquer ce qu'il m'arrivait puisque je le ressentais pour la première fois. Le... le désir.

    Je crois bien que ce désir, je n'étais pas la seule à le ressentir. J'étais collé contre lui, alors je pouvais aussi ressentir le sien... il recula ses lèvres des miennes, avant de mordiller légèrement mon oreille, ce qui me fit soupirer encore, même gémir, un peu...

    « Est-ce que tu as envie de plus ? Ou on ne fait que survoler nos envies ? »

    Oui, c'était vrai ça... est-ce que j'avais envie de plus... oui, évidemment. Ses caresses devenaient brûlantes et ma respiration s’accéléraient toujours de plus en plus... Une douce chaleur s'éveillant dans mon bas ventre, une chaleur qu'honnêtement je ne compris pas mais qui était agréable. Comment aurais-je pu ne pas avoir envie de plus, vue l'effet qu'il me faisait ? Il m'embrassait, me caressait mais encore mieux il me voulait. Et nom de dieu... j'avais besoin de savoir qu'il me voulait.

    « Plus...juste... plus... »

    Fut la réponse ultra constructive que j'arrivai à lui donner. Il m'était impossible de penser et j'adorais ça. Collé contre lui, je posai mes mains sur ses bras, alors que ma bouche découvrait sa peau. J'embrassai ses pectoraux, mordillant au passage le bout de chair rosé... ensuite, je descendis doucement jusqu'à ses abdominaux. Je voulais goûter chaque centimètre de sa peau... je voulais qu'il sache que je le désirais aussi. Alors je caressai à nouveau son dos, ses bras, son torse... J'aurai pu probablement faire plus... mais je n'étais qu'une jeune femme inexpérimenté dans le domaine et je ne savais ce qu'il fallait faire et quand il fallait le faire... alors je me contentai d'aller retrouver sa bouche, en caressant son dos, pour finalement glisser ma main dans son pantalon pour aller caresser son fessier... Bon dieu, comment faisait-il pour avoir un corps si parfait ? Je décollai mes lèvres des siennes pour les poser dans son cou puis finalement, me forçant à reprendre mes esprits - comment j'y suis arrivé ? Énigme total -, je me reculai légèrement. Je n'étais qu'un coup d'un soir pour lui. Il n'était qu'un coup d'un soir pour moi... mais la différence, c'est que moi j'étais une débutante, dans le genre totale débutante. Allait-il vouloir continuer s'il le savait ? Enfin... Peut-être ne voudrait-il pas avoir à être doux encore longtemps... Je baissai les yeux, le rouge me montant encore une fois aux joues - c'était horrible, enfin, c'était la première fois que je rougissais autant - et finit par parler. C'était horrible... j'avais envie d'être contre lui à nouveau, je voulais qu'il m'embrasse encore, qu'il pose ses mains si douce sur moi... mais je crois que je me devais de lui dire que... enfin...

    « A-attend... je... je n'ai jamais je... ne sais pas comment.. »

    Clair ? Non... mais j’espérais tout de même qu'il ait comprit, pour qu'il se dépêche de continuer parce que sincèrement, je ne voulais plus vraiment attendre. Je ne le pouvais plus. Et j'aurais pu mettre ma main au feu que lui non plus.. à moins que je ne l'ai refroidit ? Mais depuis quand étais-je aussi incertaine, moi, bon sang !?
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptySam 1 Déc - 6:35


J'avais l'impression que mon corps allait devenir une bouilloire géante. Il faut dire qu'avec toutes ces émotions qui me submergeaient en un simple instant, je ne savais plus comment réagir face à toute cette chaleur. Qui plus est, cette chaleur m'envahissait encore plus lorsque mon corps était rendu à proximité de celui de Sae Hee. Déjà que nous étions maintenant tous deux torses nus, sentir sa peau se frotter doucement contre la mienne, c'était juste trop agréable. Il y avait longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre d'envie de prendre une femme, surtout que ma règle #1 était de ne pas amener de filles chez moi, autre que celle qui me serait précieuse. Sauf que là, il était trop tard pour reculer... Je n'avais pas envie de tout arrêter alors que nous étions dans cet instant des plus désirables, se caressant, s'embrassant ! On ne pouvait certainement pas trouver mieux maintenant que plus tard ! Ce serait vraiment ridicule de laisser filer une aussi belle femme ~ Surtout que je ne la verrai peut-être jamais après...
Je dévorais son cou et son épaule avec douceur, souhaitant goûter chaque parcelle de sa peau. Elle semblait délicieuse et je voulais confirmer ce que je pensais à y pressant mes lèvres. J'avais descendu sa bretelle de soutient-gorge, sans pour autant la faire tomber afin que je puisse avoir accès à sa généreuse poitrine de mes lèvres, puisque je me retins, justement de me rendre jusque-là trop vite. Je souhaitais garder cette vue pour plus tard, s'il y avait lieu d'un "plus tard". J'avais cependant caressé en survole sa poitrine, afin de me faire une petite idée là-dessus avant de poursuivre mes caresses en longeant ses courbes féminines, qui était des plus agréables au toucher.
Je l'embrassais sans me lasser de ce contact délicieux, tout en la pressant contre moi, une main posée sur ses fesses. Je l'avais attiré contre moi sans vraiment songer qu'elle pourrait sentir cette excroissance dans mon pantalon. Oui, je la désirais. Je la voulais. C'était difficile de dire le contraire et j'espérais qu'elle n'allait pas se dégonfler à la dernière minutes, comme ça m'était déjà arrivé par le passé. C'est pourquoi j'avais quitté ensuite ses lèvres pour aller mordiller doucement son oreille et de lui demander si elle voulait en avoir plus ou si on devait que survoler nos envies que par des caresses envieuses.

« Plus...juste... plus... »

À sa réponse, un sourire s'étira sur mes lèvres. Sang de Dieu ! J'étais vraiment choyé, ce soir ! Mais je repris rapidement mes esprits, car je ne voulais pas m'enjouer trop vite, sinon, j'allais certainement le regretter. Et ça... Je ne le souhaitais aucunement ! Pas où est-ce qu'on en était rendu ! C'est alors qu'elle posa ses mains sur moi, déposant de brûlants baiser sur la surface de ma peau, de mon torse et je fermai les yeux quelques secondes, appréciant ce contact. L'arrière de sa tête s'appuya contre le mur derrière moi et un soupir d'aise franchit mes lèvres. Ah... Si elle continuait de la sorte, je ne pourrai plus attendre aussi longtemps ! Et ses caresses, ouf ! Je ne tiendrai certainement plus.
À mon grand désarroi, la suite que je croyais qui viendrait n'arriva pas. Bon, peut-être qu'elle n'aimait pas faire de genre de truc, mais je n'allais certainement pas me plaindre pour gâcher quoi que ce soit. Et puis, c'était normal, bien que nous, hommes, adorons lorsqu'une femme se met à genoux devant nous pour nous faire une petite gâterie... Mais elle compensa très bien en revenant chercher mes lèvres, caressant mon dos et un sourire se glissa sur ma bouche, malgré qu'elle soit occupée à embrasser celles de Sae Hee. C'était toujours agréable lorsqu'une femme touchait notre postérieur ~ Allez savoir pourquoi !
Sauf que... soudainement, elle se détacha de moi et je la regardai, intrigué. Elle allait me faire un show quelconque ? Hum... Non, pas à voir son air timide, indécis. Au moins, elle m'était encore à porter de main, donc, si je m'ennuyais de ses bras, je pourrai la rapprocher. En la voyant baisser son regard, je commençai à m'inquiéter. Commençait-elle à regretter ce que l'on avait débuté ? Et c'est un peu au milieu de mon questionnement qu'elle ouvrit la bouche pour parler.

« A-attend... je... je n'ai jamais je... ne sais pas comment.. »

Sur le coup, je ne fus pas certain de ce qu'elle essayait de me dire, mais le chemin de l'information réussit quand même à se rendre à mon cerveau. Un air surpris s'afficha sur mes traits. Elle n'avait jamais...? Pourtant, avec le corps qu'elle avait, cette façon d'embrasser, merde ! J'étais certain qu'elle n'était plus vierge !

- Oh... Je vois...

Puis, furtivement, quelque chose me fit réaliser un point important : Si on continuait ce qu'on avait commencé à entreprendre, j'allais être le premier à lui faire découvrir ce que c'était une nuit de sexe. Ouh là là ! Ça devenait intéressant, sauf que....

- Ça ne me dérange pas du tout que... enfin, que tu ne l'ais jamais fait. En fait, je reste néanmoins un parfait inconnu pour toi... Donc... c'est à savoir si tu as toujours envie de continuer, malgré ce petit détail...

Je la regardais en pinçant des lèvres, guettant sa réaction. Je tendis la main vers elle et je fis glisser le dessus de mes doigts le long de son bras, avant de prendre sa main dans la mienne et la porter à ma bouche, l'embrassant avec douceur.

- Évidemment, je me ferai plus gentil étant donné que c'est ta première fois...

J'avais envie qu'elle surmonte sa peur du fait que j'étais quelqu'un de complètement "nowhere" et que ce n'était peut-être pas avec n'importe qui qu'elle voulait le faire, mais quand même, il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'honneur d'être la première fois d'une fille. Mais comme c'était son corps, je ne pouvais pas décider pour elle. Juste... la tenter ~
Je tirai doucement sur sa main afin qu'elle revienne plus proche de moi et je glissai une main sur son visage, du revers de mes doigts, descendant dans son cou, puis en suivant la courbe de son corps. Je tentais de gagner certain avantage en la caressant avec douceur, avec cette même tendresse qui m'avait suivit depuis le début de nos ébats. J'espérais pouvoir glisser en elle une image agréable de la "première fois" bien que je savais que ce n'étais jamais le moment le plus amusant de toute la partie. Mais quand même, on avait la nuit devant nous...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyLun 3 Déc - 3:00

    Après toutes les caresses qu'il m'avait fait, tout les baisers qu'il m'avait donné, comment aurais-je pu vouloir arrêter là ? Comment aurais-je pu ne pas vouloir aller plus loin ? Il m'était difficile de penser, je ne faisais que suivre mes envies... Il me touchait et me voulait et je le voulais tout autant. Plus les choses avançait et plus j'avais chaud. Pourtant je ne voulais me séparer de ses bras pour rien au monde ! J'étais contre lui, ma peau effleurait la sienne et j'avais encore plus chaud, j'en voulais encore plus. Il me demanda si je voulais aller plus loin ou non et je lui répondis, par quelque chose de plus ou moins constructif, mais tout simplement pour dire de continuer....Alors j'embrassai son torse, partout, pour ne manquer aucune parcelle de sa peau. Pourtant, je m'arrêtai à un certain point, incertaine de ce qu'il aurait fallu que je fasse. Comme je l'avais déjà si bien dit, je n'avais jamais fait ce genre de chose et je me demandais tout simplement comment on le faisait. Et je n'allais pas lui demander !

    Mes mains parcourait sa peau, son corps si parfait... j'avais glisser une main dans son pantalon, pour lui caresser doucement les fesses, tout en l'embrassant. J'aurais voulu continuer, aller plus loin, encore. En fait, si mon esprit ne s'était pas égaré vers ce détail qui me chicotait depuis le début, je serais certainement en train de chercher son lit du regard, pour qu'il m'y emmène dans les plus brefs délais. Mais au lieu de cela, je m'écartas légèrement de lui, rougissant, pour finalement lui dire avec, encore une fois, une phrase très constructive, que je n'étais pas expérimenté dans le domaine, voir pas du tout. Comment allait-il réagir ? Mal ? Il allait me dire de partir et laisser tomber ?

    Il était surprit, ça c'était certain, et c'était normal...

    Oh... Je vois...

    Fut tout ce qu'il dit. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? ''Oh je vois, mais ce n'est pas grave, je m'en fou'' ou ''Oh je vois, tant pis, meilleure chance la prochaine fois'' ? Ce ''Oh, je vois'' était bien plus difficile à déchiffrer que ça en avait l'air ! Mais au fond, il était un parfait étranger. Je savais son nom. Je savais qu'il embrassait bien aussi, ça croyez-moi, j'étais au courant ! Mais lui, en tant que personne, sa personnalité, son caractère... bref, ça ne faisait que quelques heures que nous nous étions rencontré. Ce n'était pas mon genre de me jeter dans les bras du premier venu, mais cette fois, j'avais accepté de rester ici. Parce que j'avais eu une mauvaise journée ? Non, enfin, oui, ça faisait partit des raisons pour lesquels j'étais toujours ici, mais c'était tout simplement parce que, moi, qui aujourd'hui était glacial, avait été attiré par la chaleur qu'il dégageait et la douceur de ses gestes. J'avais besoin de douceur, voilà. Et ce soir, il m'en donnait et je n'avais pas été déçu ! Il me permettait de penser à autre chose. Il me permettait de m'évader. Et je voulais rester ici avec lui, pour m'évader un petit peu plus longtemps, même si ce n'est que le temps d'une nuit.

    Ça ne me dérange pas du tout que... enfin, que tu ne l'ais jamais fait. En fait, je reste néanmoins un parfait inconnu pour toi... Donc... c'est à savoir si tu as toujours envie de continuer, malgré ce petit détail...

    Je relevai la tête vers lui, alors qu'il me tira de mes pensées par ses paroles. Ça ne lui dérangeait pas ? Un léger soupire de soulagement s'échappa de ma bouche parce que s'il y avait un Dieu il savait que je n'avais pas envie de m'arrêter. Il se demandait vraiment si j'avais envie de continuer ? Je devais admettre que le petit détail dont il était question me faisait légèrement peur. Enfin, oui, j'avais eu une mère mais elle ne m'a jamais expliqué les choses de la vie... du moins pas vraiment. En fait, elle voulait que je me tienne éloigné de tout ce qu'elle ne considérait pas comme un futur mari pour moi et lorsqu'elle considérait un homme comme tel, alors tout ce dont elle parlait c'était de l'argent que j'aurai ! Donc, je n'étais pas vraiment au courant... Il me caressa le bras du dessus de ses doigts, avant de prendre ma main afin d'y déposer un léger baiser.

    Évidemment, je me ferai plus gentil étant donné que c'est ta première fois...

    Un petit rire s'était échappé de ma bouche, alors que je détournai les yeux. J'essayai de paraître confiante, pour ne pas que ma fierté en prenne un trop gros coup mais honnêtement, c'était peine perdu. Trop d'émotions. Trop de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations. Il m'avait attiré vers lui et m'avait caressé le visage du revers de la mains, avant que celle-ci ne suive les formes de mon corps. Je frissonnai. Je m'étais rendu compte que j'avais légèrement peur, mais lorsqu'il faisait cela et qu'il me promettait qu'il allait être doux... Lorsqu'il me rappelait les sensations que j'avais lorsque ses mains entraient en contacte avec ma peau, alors, à nouveau, je ne pensais plus à rien et ne voulait que lui. Alors je souris légèrement, essayant encore d'avoir l'air confiante...

    Je n'avais pas l'intention... je n'avais pas l'intention de m'arrêter. Juste de te le dire, pour que tu le sache...

    Encore une fois, j'avais sentis le rouge me monter aux joues. Je me collai contre lui, pour sentir son torse contre moi, sa peau à nouveau contre la mienne... passant mes bras autour de son cou, appuyant mon front contre le sien en le regardant dans les yeux. Je voulais qu'il sache, qu'il voit, que j'avais envie de lui, que je le désirais et que j'étais prête à tout ce qui allait arriver cette nuit. Alors je posai mes lèvres sur les siennes, pour l'embrasser passionnément, mes mains jouant avec ses cheveux, alors que je me donnai un élan, pour enroulé mes jambes autour de sa taille...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyLun 3 Déc - 5:31


Jamais je ne me serais attendue à ce qu'elle me fasse ce genre d'aveu. Non, moi, je pensais plutôt qu'elle avait reculé, car elle s'était rendue compte que ce n'était peut-être pas bien ce qu'on était en train de faire, qu'elle préférait partir de chez moi, retrouver son soit-disant rendez-vous avec son oreiller... Mais ce n'était vraiment pas cela. Elle était vierge. Sang de Dieu ! Il fallait bien que je tombe sur quelqu'un comme ça ce soir, mais l'idée n'était vraiment pas mauvaise dans mon esprit. Non... Si je pouvais être le premier, l'unique à me rendre jusqu'au bout, il n'y a pas de quoi à être plus choyé. C'était un privilège pour un homme ! Déjà que ça faisait... un bon quatre ou cinq ans que ce genre de situation ne m'étais pas arrivé.
C'est pourquoi je lui lançai que ça ne me dérangeais aucunement qu'elle soit... qu'elle ne l'ait pas encore fait. Elle n'était probablement pas pressée, mais quand même. Je lui laissai plutôt savoir si elle voulait toujours poursuivre, malgré le fait que je n'étais qu'un inconnu pour elle, puisque cela ne faisait que quelques heures qu'on se connaissait. Je l'entendis soupirer de soulagement et un mince sourire moqueur apparut sur mes lèvres. Elle me faisait bien rire. Je l'aimais bien. Elle était sympa et tout, mais tout restait que physique pour moi. Je trouvais dommage qu'après cette nuit, je ne puisse jamais la revoir. J'aurais bien voulu rester un bon ami ou quelque chose du genre. J'adorais parler avec elle, même si parfois elle me répondait par quelque mots ou des trucs à moitié dit. Ou encore, lorsqu'elle agissait avec caractère. Mais ça, j'aimais bien ça. Les filles faciles, ça n'avait jamais été mon truc, de toute façon. C'était plus intéressant de parler avec des femmes qui savaient ce dont elles parlaient et qu'elles avaient de quoi dans le crâne, qu'elles n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensaient.
Je lui avais donc pris la main par la suite, l'embrassant doucement, espérant la convaincre que j'allais vraiment être doux avec elle, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter là-dessus. Et comme je disais, on aurait toute la nuit pour profiter du plaisir, non ? Je l'avais rapproché de moi, toujours dans l'intention de la faire tomber à la tentation, caressant son corps avec douceur. Ainsi, j'attendais bien sagement sa réponse à mes avances.

«Je n'avais pas l'intention... je n'avais pas l'intention de m'arrêter. Juste de te le dire, pour que tu le sache... »

Un sourire en coin se forma sur mes lèvres et je la regardai dans les yeux lorsqu'elle se rapprocha de moi, collant son front contre le mien. Je passai mes bras autour de ses hanches et j'admirais cette petite flamme au fond de son regard qui semblait briller de désir. C'était beau, rassurant à regarder. Puis, elle se donna un élan afin de pouvoir passer ses jambes autour de ma taille et je la retins solidement contre moi. Me mordillant la lèvre, je la regardai, puis j'allai chercher un baiser sur ses lèvres, désireux de retrouver cet émotion qui me la faisait désirer encore plus qu'au début. Je l'appuyai contre le mur, là où j'étais un peu plus tôt et j'eus envie de la prendre sur place. Cependant, dans la position où on se trouvait, nos jeans étaient encore dans le chemin... Ce n'était pas un soucis, je le savais, car on pourrait les retirer seulement un peu plus tard. Alors, en attendant j'en profitais pour glisser mes mains le long de son corps, de ses courbes féminines, m'attardant à la rondeur de ses fesses, puis poursuivant ma route jusqu'à ses cuisses. Puis, je refis le même trajet en sens inverse avant de reprendre une poigne assurée sur elle afin qu'elle ne tombe pas, malgré qu'elle avait encore ses mains autour de mon cou. Lentement, je marchai en direction de ma chambre, au fond du couloir (heureusement que je connaissais mon appartement par coeur) et je fermai la porte de mon pied derrière nous. Je ne me lassai pas de l'embrasser et ce fut lorsqu'on fut sur le bord de mon lit que je la déposai en douceur, montant sur elle pour continuer à savourer ses lèvres. Pour l'instant, je ne souhaitais rien d'autre que goûter sa bouche.

Sauf que dans mon élan, je ne pus m'empêcher de détacher mes lèvres pour descendre en douceur dans son cou, y rajoutant de temps à autre la langue, question de savoir quel saveur avait sa peau et je descendais de plus en plus mes lèvres jusqu'à parvenir à cette barrière gênante qu'était son soutient-gorge. Pourquoi est-ce qu'il était là, lui ? Ah oui... J'avais oublié de le lui retirer un peu plus tôt ~ Tant pis !
Je remontai néanmoins une main le long de son bras pour aller chercher la bretelle, la descendant (faisant ainsi avec la seconde), afin que je puisse avoir l'un de ses seins à porter de bouche. Je l'embrassai avec tendresse, déposant toujours de brûlants baisers à la surface de sa peau et j'allai prendre le bout de son mamelon entre mes lèvres, le suçotant, le titillant de ma langue et je pressai l'autre sein de ma main valide. Elle avait une poitrine si généreuse, c'était agréable. Je ne m'attardai cependant pas là éternellement, remontant à nouveau jusqu'à ses lèvres, collant mon bassin contre le sien, lui démontrant à quel point j'étais rendu excité. Je remuai des hanches, comme pour lui donner un aperçu de ce que ce serait plus tard et ma main caressa son sein. Puis, je la fit lentement glisser le long de son ventre, allant jusqu'à la barrière de son pantalon, qui me refusait (pour le moment) l'accès à la merveille qui se trouvait en-dessous. Je défis le bouton, lentement, prenant mon temps, alors que je l'embrassais dans son cou avec une certaine passion. Je voulais la faire participer à cette passion, à cet élan dont j'étais en train de me faire emporter. J'avais envie de sentir sa chaleur, me glisser en elle, mais je devais être prudent. Ne pas faire trop vite. Je voulais qu'elle en garde une bonne image de cet instant, afin que si elle devait faire l'amour avec un autre type, moins bon que moi, qu'elle puisse songer à moi pour remonter d'agréable souvenir en tête. Oui, je me vantais sur ma capacité au lit, mais n'importe quel gars ferait ça !

Le bouton de son pantalon à présent défait, je tirai sur la petite fermeture éclair, m'offrant ainsi une plus grande ouverture. Je glissai une main à l'intérieur, guettant sa réaction et j'allai doucement caresser son intimité, chaud et humide. Cette sensation à mon doigt me fit frissonner et je me mordis la lèvre afin de retenir un quelconque gémissement d'aise qui s'était formé dans ma gorge. Sang de Dieu ! J'allais toujours prendre une partie de plaisir dans cette région, moi... Et le plus intéressant ne saurait tarder ~
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyDim 9 Déc - 9:12

    Et oui, j'étais vierge, enfin, on n'allait pas en faire tout un plat, hein !! Je le lui avais dit pour qu'il le sache, pour être certaine qu'il veuille vraiment continuer, même si c'était avec la fille totalement inexpérimentée que j'étais. Mais cela ne sembla pas le déranger, heureusement. M'enfin, au stade où nous en étions, je ne crois pas qu'il aurait pu, de toute manière, tout simplement me dire de partir. Nous étions tous les deux en désir de l’autre. Je le voulais, il me voulait, un point c'est tout, peu importe le reste, n'est-ce pas ?

    Je lui avais d’ailleurs mentionné que je n’avais pas l’intention de m’arrêter, ou quoi que ce soit. Juste qu’il le sache. Parce qu’en ce moment, je n’avais aucun doute quant à ce que je voulais. Je le voulais, lui. Point à la ligne. Je ne lui disais pas parce que j’étais incertaine, quoi que j’admets l’avoir été légèrement au début. Mais plus je repensais à ses lèvres sur les miennes et à ses mains sur ma peau et plus je savais que je le voulais encore. Non c’était plus que je voulais. Voilà. Alors je m’étais approché, avant de coller mon front contre le sien. Un sourire en coin ornait ses lèvres, alors que mon regard était planté dans le sien. Un regard qui voulait dire bien des choses...

    J’avais enroulée mes bras autour de son cou, et m’étais donné un élan pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Il appuya ses lèvres sur les miennes, pour un autre baisé que j’étais loin de refuser. Nos corps étaient en contact à nouveau et ses lèvres avaient retrouvé les miennes… ça ne me prit pas beaucoup de temps pour ressentir cette chaleur, dans le bas de mon ventre, alors qu’il me plaqua doucement contre le mur où il avait lui-même été plus tôt. Je passai mes mains dans ses cheveux, alors que nous nous embrassions. Ses mains se promenaient sur mon corps, passant sur mes fesses et mes cuisses puis la même chose encore, mais dans le sens inverse… et chacune de ses caresses m’enflammait un peu plus.

    Finalement, il nous traîna jusqu’à sa chambre. Sa chambre. Enfin. Je me surprise à être impatiente… car oui je l’étais. Je voulais qu’il y aille doucement, mais en même temps, je me foutais un peu de ce qui allait arriver, je le voulais tout simplement. J’avais envie de lui et en fait… je ne comprenais pas vraiment ce que je ressentais, mais bordel ce que c’était bon et frustrant, à la fois !

    Il avait fermé la porte, je ne sais pas trop comment et finalement, il me posa délicatement sur le lit, avant de venir se placer au dessus de moi, pour continuer à m’embrasser… et je répondais à ses baisers, toujours plus passionnément… Finalement, ses lèvres dévièrent vers mon cou et je laissai échapper un soupire alors que je frissonnais de plaisir. Je me laissai faire… cette nuit, j’étais totalement à lui. Mes mains caressaient son dos et jouaient parfois avec ses cheveux alors qu’il descendait la bretelle de mon soutien gorge. Ma respiration devenait de plus en plus saccadée et lui, il embrassait ma peau et chacun de ses baisers me brûlait. Je dû cependant me mordre la lèvre – presque au sang – pour ne pas laisser échapper un gémissement lorsque avec une main il alla serrer un de mes seins et qu’avec sa bouche, il suçota l’autre. Ses lèvres vinrent ensuite retrouver les miennes et je passai une main sur ses fesses puis dans son dos, sa nuque et finalement dans ses cheveux que je tirai inconsciemment lorsqu’il donna un léger coup de bassin contre moi et qu’il caressa mes seins à nouveau. J’en voulais plus, je le voulais en moi. Maintenant. J’avais sentis qu’il excité et je l’étais probablement autant que lui. On m’avait déjà dit que la première fois d’une fille était assez douloureuse, mais en ce moment même, je ne voyais absolument pas en quoi, ni comment ça pouvait l’être… tout était tellement bon. Ce fut un délice d’ailleurs de sentir sa main descendre sur mon ventre. Puis, lentement, trop lentement, il détacha mon jeans. Il m’embrassait, dans le cou et je ne comprenais pas comment il pouvait me faire un tel effet. J’aurais voulu lui rendre la pareil, mais je ne savais pas comment faire et honnêtement en ce moment, j’étais bien trop occupé à savourer le moindre de ses baisers sur ma peau. Mais c’était vrai, après tout, lui… ressentait-il ce que je ressentais en ce moment ? Je l’espérais de tout cœur parce que Ciel ce que c’était bon…

    Cette fois, je ne pu retenir le gémissement qui s’échappa de mes lèvres lorsque sa main s’insinua à l’intérieur de mon pantalon pour caresser du bout du doigt mon intimité qui en réalité, n’attendait que ça. Comment avais-je pu ne pas expérimenter cela au par avant ? C’était si bon, si exquis et pourtant, c’était une vraie torture en même temps… Cette sensation, d’en vouloir toujours plus, encore et encore. Ma main était contre son dos et mes doigts s’étaient enfoncé dans sa peau. J’étais fiévreuse, j’avais chaud et je le voulais en moi maintenant… alors je me mis en tête d’enlever ses pantalons. Je passai mes mains sur son torse, avant de déboutonner son jeans et d’ouvrir la fermeture éclaire. Du moins j’essayai, mais mes mains tremblaient trop et réfléchir était devenu beaucoup trop difficile, à ce stade. Je ne sais pas comment je finis par réussir, mais ce fut le cas. Alors je l’aidai à se débarrasser de ce bout de vêtement qui, selon moi, était devenue trop encombrant. Par-dessus son sous-vêtement, je passai ma main sur son membre tendu et serrai ma prise légèrement, avant de me relever sur mon coude pour aller déposer un baiser dans son cou. Je passai finalement ma main dans son sous-vêtement pour effectuer quelques mouvements de va et viens sur son sexe gonflé de désir et finalement, je passai celle-ci sur son torse et prit son visage entre mes mains, avant de planter mon regard dans le sien. Mon regard fiévreux, impatient et brûlant de désir.

    « Prend-moi… maintenant… je suis tout à toi alors je t’en pris… »

    Je le suppliais, d’une voix que je ne me reconnaissais pas. C’était de la torture que d’attendre…

Spoiler:
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyMar 11 Déc - 4:23


Je l'avais entraîné jusqu'à ma chambre à coucher et je l'avais étendu en douceur sur mon lit. Ah... comme je la désirais tellement, en ce moment. Mais je ne pouvais pas aller plus vite. Je voulais lui faire goûter les plaisirs des sensations avant d'engendrer les prochaines. Et puis, comme c'était sa première fois, autant faire ça dans le bien que le trop rapide... J'aimais prendre mon temps pour savourer le corps de mes partenaires, même si l'excroissance dans mon pantalon me faisait souffrir à un tel point que je souhaitais le retirer d'un bref mouvement. Cependant, ce n'est jamais comme ça que ça fonctionne... Et j'étais un peu occupé à désirer le corps de ma jeune compagne pour me détacher d'elle afin de retirer cette barrière souffrante. Je l'embrassais sur tout son corps, s'arrêtant sur sa généreuse poitrine après lui avoir retirer ce soutient-gorge, plus que gênant dans la situation présente. Elle répondait toujours à mes baisers de façon plus passionnée et j'aimais ça. Même si on était de parfaits inconnus, on parvenait à trouver la complicité des gens qui feraient l'amour... Comme si on était un couple nouvellement amoureux, alors que pourtant, on ne connaissait rien de l'autre et... qu'il n'y avait pas d'amour dans ce qu'on engendrait. C'était seulement l'appel de nos corps qui nous faisaient réagir ainsi, tout simplement. Ça ne me déplaisait pas, au contraire ! C'était plus qu'intéressant et j'étais honoré d'être à la place que j'étais en ce moment ~

J'entendais son souffle qui devenait plus saccadé sous chacun de mes caresses, de mes baisers et cela m'excitait davantage. Elle était si désirable et avec ses faibles soupirs d'aise, on avait envie de plus. En tout cas, moi j'en voulais encore et encore ! Les gémissements des femmes sont toujours les plus beaux, surtout lorsqu'on parvenait à lui faire atteindre l'orgasme plus d'une fois au cours d'une relation... Hum ! Moment encore plus exquis ! Enfin, bon, je m'égare, là...
J'allai reprendre possession de ses lèvres alors que je collais mon bassin contre le sien, remuant de temps à autre des hanches et je la sentis passer ses mains sur mon corps, terminant sa route dans mes cheveux. J'adorais lorsqu'elle faisait ce geste. Je n'étais pas habituellement fan que l'on joue dans mes cheveux, mais le faire comme elle le faisait avait une certaine signification. C'était agréable, malgré qu'elle les tirait. C'était... un signe représentant une certaine impatience, combiné au plaisir du moment. Je me pressai alors un peu plus contre elle, avant de finalement glisser une main entre nos deux corps pour détacher le bouton de son pantalon. J'avais hâte de découvrir la suite... J'avais attardé mon visage dans son cou, embrassant savoureusement sa peau de mes lèvres alors que je glissais une main sous son slip et d'aller caresser son intimité de mes doigts. Ce contact chaud et humide me fit frémir.... Il y avait si longtemps (quelques mois, tout au plus) que je n'avais joué dans cette région. Et l'entendre gémir sous mon contact, un frisson me traversa l'échine. Oh oui... Je voulais l'entendre encore et encore et la faire crier.
Je jouais donc autour de sa zone sensible, le pinçant parfois légèrement entre mes doigts avant de glisser un doigt à l'intérieur, caressant ses parois et je la sentais glisser une main sur mon torse pour se rendre jusqu'à mon pantalon. Je la laissai faire, il fallait bien qu'elle développe quelques techniques, elle aussi, non ? Je mordillai légèrement sa peau de sa clavicule avant de me redresser pour retirer mon vêtement, qu'elle m'aida à retirer. Ceci fait, il ne me restait que cette autre barrière afin de laisser libre mon membre gonflé de plaisir montrer le bout de son nez. Sauf qu'au moment où elle passa une main dessus, en plus de faire une légère pression, je me mordis la lèvre. Seigneur Dieu... Je la voulais à ce moment précis. Jouer avec moi était éveillé encore plus de signe d'excitation et j'ignorais si elle pouvait sentir mon membre se durcir davantage, alors que je me sentais davantage excité...
Et là, elle glissait sa main sous mon caleçon. Je me mordillai la lèvre, fermant les yeux, savourant ce va et vient sur mon sexe, me tenant sur un seul bras sur le matelas alors qu'elle jouait avec moi. Puis, elle longea sa main le long de mon torse, venant poser ses mains de part et d'autre de mon visage. Un frisson me parcouru le corps alors que je voyais cette flemme d'impatience dans ses yeux noisettes. Sang de Dieu ! Oui !

« Prend-moi… maintenant… je suis tout à toi alors je t’en pris… »

Un sourire s'étira sur mes lèvres et je l'embrassai passionnément, tout en la recouchant sur le lit, retrouvant notre position initiale. Cependant, je me détachai d'elle, retirai mes caleçon avant de tirer sur son propre pantalon et comme de fait, son slip suivant. Je caressai ses cuisses, afin qu'elle me permette une ouverture où m'incruster et je passai ensuite un bras autour de la taille, la soulevant pour la positionner plus au centre du lit qu'au bord. J'aurais plus de poigne ainsi et plus de support au niveau des genoux... Enfin, détails personnels, mais bon !
Du bout de mes doigts, j'allai caresser l'intérieur de ses cuisses, remontant jusqu'à ses hanches et je me penchai sur elle, m'emparant de ses lèvres alors que je me positionnais. Sauf qu'un détail me revint en tête et je me reculai pour tendre le bras vers ma table de chevet pour en sortir un préservatif. Il fallait être prévoyant, tout de même ! Rapidement, j'insérai le préservatif sur mon membre et je la regardai. Mise à nue devant moi ne pouvait pas être une des plus érotiques que celle-ci...

- Prête ?

Je me penchai à nouveau sur elle, plaçant mes hanches entre ses cuisses et je mordillai doucement son lobe d'oreille, avant de lui murmurer :

- Arrêtes-moi si c'est douloureux...

J'étais à nouveau prévoyant et je voulais qu'elle me prévienne si j'étais trop imposant pour elle. Pour une première fois à une fille, c'était douloureux et je ne souhaitais pas voir de la souffrance durant tous nos ébats... Alors, je pris une profonde inspiration avant de positionner mon membre à l'entrée de son intimité et de me glisser en elle avec douceur. Je guettai chacun de ses traits de son visage et je l'embrassai sur son front, lui soufflant à la fois des mots doux. Puis, je me sentis être au point du non-retour; cette peau qui serait à présent détruite et qui fera d'elle une femme non-vierge. Je m'enfonçai alors davantage en elle et je perçai cette barrière, améliorant mon mouvement. En peu de temps, je me retrouvais en elle, enfoncé jusqu'à la garde.
Soufflant un peu, je passai une main dans ses cheveux et je commençai un doux va-et-vient en elle de mon bassin, lui embrassant à nouveau le front, la paupière gauche, sa joue et finalement ses lèvres. Je n'osais pas lui demander si ça allait et s'il y avait quelque chose, elle pourrait toujours me stopper, bien qu'à l'étape que l'on venait de franchir, je n'avais pas vraiment envie de m'arrêter. Et, on avait toujours toute la nuit devant nous pour améliorer la situation.

- Ce n'est pas trop douloureux ? lui soufflais-je, dans le simple but de me rassurer.

Pour le reste, ça viendrait avec le temps, il ne fallait pas se dégonfler aussitôt ! Malgré tout, je poursuivais mes mouvements de bassin lentement, jusqu'à ce que je la sente devenir un peu plus détendu.
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] EmptyJeu 24 Jan - 0:43

    Pour être honnête, je n’avais aucune idée de ce que j’étais en train de faire. Sur le moment, je me disais que ça ne pouvait pas être mal, c’était même tout sauf mal, mais je me connaissais, demain je serais embarrassé, gêné. Mais peu importe, tout ce qui comptait cette nuit, c’était lui, c’était moi et le nous que nous formions pour une nuit seulement. Et c’était bien comme ça, parfait même. Cette nuit j’étais quelqu’un d’autre. Il ne me connaissait pas et c’était ce qui rendait le tout si excitant, si bien. Je n’avais pas besoin de prétendre. J’oubliais tout simplement tout ce qui était en dehors de cette chambre, le temps d’une nuit. Il me faisait oublier et je lui en étais reconnaissante. Il me faisait oublier Il Kwon, mes parents. Mes problèmes, ma vie. Je me relâchais pour la première fois depuis longtemps et ça faisait un bien fou. J’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre tout en pouvant être moi-même. C’était une situation excitante autant que troublante… Je me retrouvais autant que je me perdais.

    J’étais nue dans le lit d’un homme pour la première fois. Autant je me sentais stressé que je me sentais bien… Tout était contradictoire, mais pour le moment ça n’avait pas d’importance. En fait pour le moment, il n’y avait pas grand-chose qui avait de l’importance, voir plus rien du tout. Il était au dessus de moi, j’étais fiévreuse et je n’avais plus toute ma tête. Je ne pensais plus, je ne faisais que ressentir. Ses mains sur mon corps, ses lèvres… Il jouait avec moi et je le laissai faire, juste parce que c’était trop bon. Je gémissais alors qu’il passait ses doigts sur mon intimité, caressant du bout de ceux-ci une zone qui me paraissait sensible… comment savait-il exactement quoi faire, pour me faire le désirer encore plus ? Finalement, il glissa un doigt en moins. J’aurais gémis encore plus fort, si je ne m’étais pas mordu la lèvre, probablement au sang. Il mordillait ma peau… tellement de sensation, il m’en faisait vivre tout plein à la fois et je ne savais pas où donner de la tête et je m’en fichais, je ne faisais que vivre se flot d’émotions, tous aussi intense les unes que les autres… Puis finalement, je l’aidai à retirer son pantalon parce qu’il me semblait tout d’un coup très encombrant… J’avais passé une main sur son membre gonflé de désir par-dessus son boxer en ensuite, je l’avais passé en dessous, pour faire un léger mouvement de va-et-vient… incertaine, certes… inexpérimenté, et j’en étais désolé pour lui, mais je sentais, je voyais que ça lui faisait quelque chose et j’en fus fière, je crois.

    Sauf que je ne pouvais plus me contenir. J’avais glissé mes mains sur son torse, jusqu’à prendre son visage entre ses mains et le supplier… le regard fiévreux, toujours aussi fiévreux, de plus en plus. Mes joues étaient probablement rouge de plaisir et aussi parce que j’avais chaud, tellement chaud… Mais pour rien au monde j’aurais voulu me refroidire… Je l’avais supplié et un sourire satisfait s’était dessiné tranquillement sur son visage, avant qu’il ne m’embrasse passionnément. Il me recoucha sur le lit, tranquillement, doucement. Il retira son sous-vêtement, avant d’enlever mon pantalon et mon sous-vêtement, à moi aussi. Il caressait mes cuisses et tout mon cours en frissonnait. Il me souleva légèrement ensuite, passant un bras sous ma taille pour me placer, sur le lit et je me laissai faire, peu m’importait maintenant ce qu’il allait faire de moi, tant qu’il continue et je trouvais cela soudainement horriblement long. Encore une fois, ses doigts frôlèrent l’intérieur de mes cuisses et un nouveau frisson me traversa le corps en entier. Il se remonta doucement et sa bouche prit possession de la mienne… Je passai alors une main sur sa joue doucement, plus que ce que je ne m’en aurais cru capable, étant donné l’impatience dans laquelle je me trouvais, j’étais surprise que mes mains ne tremblent pas… ou alors elles tremblaient ? Probablement, mais je n’en avais pas vraiment conscience… Il quitta mes bras pendant quelques secondes et je trouvai ses secondes interminables, quoi qu’utile… il fallait se protéger, je n’y aurais pas pensé s’il ne l’avait pas fait et ça aurait pu très mal se terminer… Je sentais son regard sur moi et je me sentis désiré, plus désiré que jamais.

    Prête ?

    Je hochai la tête, sérieusement en essayant d’avoir l’air le moins impatiente possible, pour lui montrer que je ne prenais pas cette décision sur un coup de tête. Ou, enfin, oui, je prenais cette décision sur un coup de tête, mais et alors ? Pour le moment, je m’en foutais comme du pape ! Il s’était ensuite rapprocher de moi, se penchant doucement pour me mordiller le lobe d’oreille et encore une fois, je frissonnai. Tout les contactes qu’il avait avec moi, avec ma peau, me faisait frissonner et ses baisers me brûlait…

    Arrêtes-moi si c'est douloureux...

    Encore une fois, je hochai la tête, tranquillement et c’est probablement à ce moment que je mise à avoir peur. J’eu peur, ça me prenait au ventre mais en même temps, il me mit si à l’aise que cette peur s’apaisa en quelques secondes. Il m’embrassa sur le front, alors qu’il entra en moi avec une douceur infini mais qui ne fut cependant pas moins douloureuse… il me souffla des mots doux à l’oreille et je me calmai. Je sentis alors un déchirement, en moi et en même temps, un cri de douleur s’échappa de ma gorge, alors que j’enfonçai mes doigts son dos et que je serrai les dents. Il me caressait les cheveux, probablement pour me calmer. Il commença un va et vient, en moi, alors qu’il m’embrassait le front, la paupière, la joue et enfin ma bouche. J’eu les larmes aux yeux, je l’admets… mais je détournai la tête vers la droite pour les cacher alors qu’il me parlait.

    Ce n'est pas trop douloureux ?

    Je lui mentis et secouai la tête, lui faisant signe que non… cependant, je ne lui mentis pas bien longtemps… Les cris de douleur se muèrent tranquillement en cris de plaisir et j’essayai d’accorder le rythme de mon bassin au rythme du sien. Je lui caressai le dos… ou grafignai, je n’en étais plus très sûr… Mais les larmes que j’avais dans les yeux disparurent bien vite et j’en voulu plus. J’accélérai légèrement le rythme, criant plus fort. Je criai son nom, pour qu’il continue, pour qu’il n’hésite pas et surtout, pour lui faire comprendre à quel point c’était bon de le sentir en moi. Enfin, ça et le fait que je ne pouvais m’en empêcher…
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty

Contenu sponsorisé

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG Jae Sun ; Let me fly to the sky .
» KANG Jae Sun. | Let me fly to the sky.
» KANG SOO JIN
» KANG Jae Sun
» Kang Se Ra ▬ RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-