AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Seo Min~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyDim 12 Jan - 20:49



Jung Seo Min


19ans ♦ Née et grandit à Séoul ♦ Vit avec son grand frère dans un studio ♦ Elle à deux autres petits frères, elle est la deuxième née ♦ Classe moyenne ♦ As de la danse, difficultés en chant ♦ Elle aime être seule ♦ Célibataire ♦ 

Solitaire ♦ Gentille ♦ Radine ♦ Pas très souriante ♦ Garçon manqué ♦ Rigolote ♦ Je m'enfoutiste ♦ Sportive ♦ Perfectionniste pour certaines choses ♦ Rêveuse ♦ 
Aime/Déteste:


je cherche

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


les icons


Jung Seo Min~ ♪  Mini_553640992 Jung Seo Min~ ♪  Mini_405273754 Jung Seo Min~ ♪  Mini_649992351 Jung Seo Min~ ♪  Mini_545436513
Jung Seo Min~ ♪  Mini_358063sobeat Jung Seo Min~ ♪  Mini_852623laplusbelle Jung Seo Min~ ♪  Mini_688945black Jung Seo Min~ ♪  Mini_463490caca
 

code par wordstorm



Dernière édition par Jung Seo Min le Dim 9 Fév - 19:45, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyDim 12 Jan - 22:05

girls ♡



Kim Hae Ri

Amie.. proche? → Je pense que tu es l'une des seule personne à qui, parler ne me dérange pas. Ton  sourire est chaleureux et même si nous n'avons pas beaucoup partager, je pense que l'on peut se comprendre à travers la musique. A partir du moment où j'ai entendu le son du piano à travers la salle d'entrainement, j'ai voulu te connaître. Je pense que l'on peut vraiment devenir proches, et j'aimerais beaucoup.



Lee Mae Ri

Une rivale. → Je ne peux pas le nier, tu es vraiment talentueuse. Et c'est mon problème. Je t'ai d'abord admirer pour ta voix si forte; mais mon admiration a très vite débordé en jalousie. Une énorme jalousie. J'y pense jour et nuit, à la façon dont je pourrais te surpasser, limite, t'humilier. Comme tu l'as fait indirectement pour moi. Tu ne sais peut-être pas à quel point je t'ai haïe quand tu as voulu rectifier mon erreur. Mes regards sombres te l'ont peut-être dit. Je suis la méchante? Peut-être. Mais je ne regretterais rien. Je serais une chanteuse plus forte, avec une voix qui pourra surpasser la tienne.



Song An Hi

Une amie qui embellie mes journée~ ♥ → Au début je te trouvais vraiment encombrante et surtout trop bruyante. Mais on a eu de la chance que notre rencontre tombe un jour ou j'avais du temps à tuer et surtout un jour où j'étais de bonne humeur. Quand tu m'as posé toutes tes questions sur ton oppa j'avais juste envie de t'envoyer balader. Mais ton sourire chaleureux m'empêcher de blessé une fille si joyeuse et gentille. On a papoter encore et encore et je me suis rendu compte que tu était vraiment quelqu'un qu'il faut, quelqu'un dont on a besoin pour être heureux et joyeux.

code par wordstorm



code:


Dernière édition par Jung Seo Min le Dim 9 Fév - 17:48, édité 17 fois
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyDim 12 Jan - 22:23

boys ♡



Yeong Hyo Soo

Celui que j'admire le plus → Je pense que tu ignorais complètement mon existence à Kirin avant que je te demande un autographe. Ton premier? Je n'avais aucun papier sous la main, j'ai donc mis ma fierté de côté, et, comme une petite gamine j'ai pris un marqueur pour que tu signes mon T-shirt. Je crois que je suis devenue complètement folle de toi à partir du moment où j'ai entendu ton solo de piano pendant le cours de musique que je regarder secrètement. Je rêve toujours que tu m’apprennes à en jouer. Mais après, je me frappe parce que j'ai l'impression de ressembler à une saeseng. Ça me fait peur.
Aujourd'hui, je suis morte de honte quand je te vois mais je peux sentir que tu essaye gentillement de t'approcher de ta première fan . J'espère que tu ne vois pas trop à quel point mon visage vire au rouge alors que tu me salue naturellement. Un jour qui c'est, nous serions de vraies amis?



Jae Won

Un précieux ami→ Jae Won est un bon ami. On s'entraide souvent pendant les cours. Les gens disent qu'il a un sale caractère. Je ne trouve pas. Bien que je déteste les vantards, quand Jung Won me parle de sa prestigieuse maison, de sa voiture, de son téléphone dernier cri, cela ne me dérange pas plus que ça. J'aime bien passer du temps à discuter avec lui et écouter sa vie. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup! Je me suis pas mal accroché à lui. J'espère que nous resterons longtemps amis.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Jung Seo Min le Dim 9 Fév - 21:14, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyDim 12 Jan - 22:38

Fiche de lien ouverte~
Désolée pour les images, je n'ai pas le temps pour le moment, j'ai fait ça rapidos x)

Mais n'hésitez pas ;)
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyLun 13 Jan - 17:29

Je viens pour ta requête alors uhu
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyLun 13 Jan - 19:27

Riri a écrit:
❝Vraie amie❞ : Il est plus simple pour moi d'approcher des filles depuis que Min Hee est à mes côtés (même si théoriquement elle y est rarement, à mes côtés...) et ça, j'ai pu le remarquer en rencontrant Seo Min. Je l'ai remarqué car elle m'observait, alors que je jouais du piano. Elle venait souvent aussi, un jour, j'ai fini par aller la voir et lui demander qui elle était et pourquoi elle "m'espionnait". Elle semblait tellement timide et gênée, ça m'a fait sourire sans que je m'en rende compte. Depuis, nous nous parlons de temps en temps et je peux dire sans problème qu'elle est mon amie. Hae Joon et les autres ont été heureux d'apprendre que je m'étais fait une nouvelle amie et n'attendent qu'une chose : que je lui dise que je suis homosexuelle. Peut-être un jour y arriverais-je...En tout cas, ce ne sera pas aujourd'hui...

Ça te va ? =3
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyLun 13 Jan - 19:35

Hyo Soo j'allais justement te demandé sur ta fiche ça tombe bien, héhé. Tu as des idées? o_o

Hae Ri, j'aime beaucoup! :D On fait comme ça alors ;)
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyLun 13 Jan - 20:18

Je suppose qu'il faut au moins qu'on soit ami x3 Chuis the king après tout /PAN/

Sinon, ça te dirais d'être ma première fan ? /PAN/ j'y ai pensé comme ça aha Comme Hyo Soo vient de débuter dans un groupe, ce serait très plausible d'avoir une fan aha ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyLun 13 Jan - 21:15

J'adorerais être ta fan ** Après tout, t'es The King XD
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMar 14 Jan - 18:03

Owi ♥ Tu serais quelle genre de fan ? une fan folle, une fan collante, un fan timide ? x'3
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMar 14 Jan - 19:06

Euh.. bonne question XDD

Je dirais une fan timide mais secrètement folle de lui XD Je tiens à ma réputation quand même XD
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMar 14 Jan - 20:40

Ohoho, j'aime ça xDD Oki !

Hyo Soo étant un gentil garçon, un gentil idol aussi, il aurait salué amicalement Seo Min, se rappelant quand même de sa première fan ah~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMar 14 Jan - 20:44

Yep ;) Mais comment il à su que j'étais sa fan? J'ai pas d'idée de ce côté là ><
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMar 14 Jan - 21:25

Hum.. tu lui aurais demandé un autographe ? un câlin, lui aurait dit fighting ? 0w0
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMar 14 Jan - 22:00

Je lui aurais dit fighting en rougissant et demander un autographe sur mon t-shirt. -haaaan c'est trop mignon *O*-
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMer 15 Jan - 13:03

oki <3 Je te rajoute dès que possible !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyMer 15 Jan - 14:14

Cool ;) Moi je te rajoute de suite. Faut aussi que je mette An Hi. ^^
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyJeu 16 Jan - 15:22

Coucou mon amie !! ♥
Bon je viens chercher notre fameux lien et je veux du positif !
Par contre je viens en touriste parce que j'ai pas encore d'idée ^^
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyJeu 16 Jan - 19:52

Ah~ J'ai pas d'idées non plus.. je cherche et je te dis ça ce week-end ;)
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  EmptyJeu 16 Jan - 19:59

Ok, on en parlera sur Twitter si jamais on ne pourra pas venir ici ;)
Anonymous
Invité

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min~ ♪    Jung Seo Min~ ♪  Empty

Contenu sponsorisé

Jung Seo Min~ ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Seo Min~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?
» Jung Seo Min
» • Shim Jung Ah •
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-