AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 25 Avr - 19:46


❝ lien vers la présentation ❞
Jung Il Kwon

21 ans ✝ Coréens ✝ 4ème année / Chant ✝ membre d'Akoustic



meilleur(e) ami(e) - (2 places, 1 pour chaque sexe) nous avons passé tellement de temps ensemble et avons vécus tellement de choses que l'on peut dire que nous sommes surement les meilleurs amis du monde ! On sait presque tout de l'autre et nous sommes toujours là l'un pour l'autre. De vrais meilleurs amis quoi !

histoire d'un soir - (places illimités) c'était à une fête, dans un bar, à l'école voire même dans la rue ou à un karaoké. Nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes tout de suite plu et hop ! direction ton lit ou l'hôtel. Parce que oui, coucher dans ma chambre étudiante avec mon colocataire ce n'est pas forcément très intime. Après je ne sais pas pour toi mais je ne compte pas te revoir. Ou alors ne serait-ce que pour contenter mes besoins plus que vitaux !

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 19:03, édité 11 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 25 Avr - 19:46



LIM SU RI


◭ ◭ ◭
Cela fait des années que je connais Su Ri. Je la connaissais bien avant d'arriver à Kirin. Nous étions très proches l'un de l'autre. Très très proches ! Je l'ai toujours beaucoup apprécier, elle avait son propre caractère, elle ne s'arrêtait pas au fait que je pouvais être qu'un abruti de service, elle allait beaucoup plus loin. Puis du jour au lendemain sans même nous en rendre compte nous avons commencé à nous voir mais plus en tant qu'amis. A partir de ce jour nous avons tous les deux décidés de faire juste ça et de ne pas avoir de sentiments l'un pour l'autre. On couchait ensemble et c'était tout, rien d'autre. Ce qui fonctionnait plutôt bien. Puis je suis entré à Kirin et nous nous sommes perdu de vue. Elle avait ses études et j'avais les miennes, nous étions très très occupés et donc avions très peu de temps pour nous voir. Mais maintenant qu'elle est à Kirin, notre relation va-t-elle redevenir comme avant ou pas ? Je n'en ai aucune idée.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 18:50, édité 5 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 25 Avr - 19:46



CHOI JI HYEON


◭ ◭ ◭
Je ne connais pas grand chose de lui. Tout ce que je sais c'est qu'il joue très bien du piano et qu’apparemment il écrit vraiment de très bonne chose. Par contre je ne sais pas ce qu'il a comme problème au juste mais il se trouve qu'il me fait un peu flipper. Une fois alors que je sortais mes affaires de mon casier je l'ai vu au loin me regarder. Il n'a bien sur pas vu que je l'observais car je le fis en regardant à travers mon miroir mais cela m'a vraiment surpris. Je ne comprenais pas pourquoi il me fixais comme ça. Une autre fois je l'ai surpris se cachant derrière un mur parce que j'avais tourné la tête vers sa direction car je sentais que quelqu'un m'observais. Soit c'est un détraqué soit je ne comprends pas ce qu'il me veut. Il faudrait que nous en parlions un de ces quatre !

KANG JAE SUN


◭ ◭ ◭
Tout d'abord Jae Sun et moi sommes tous deux à la White Entertainment ce qui rapproche forcément. Ensuite notre deuxième point commun et que nous sommes tous deux pas très doué en danse. Il se trouve donc qu'après les cours il arrive souvent de nous retrouver pour nous entrainer. Il arrive de nous donner des défis pour améliorer nos mouvements. Jusqu'à maintenant cet entrainement fonctionne très bien et Jae Sun est vraiment un mec vraiment sympa. De plus, nous avons exactement la même conception de la WE et de tout ce que cela entraine. Nous savons que nous devons devenir des idoles reconnues, de passer par ce chemin si on veut se créer une carrière et se faire une bonne réputation. Mais bon, lui comme moi, désirerions mieux ne pas avoir à devenir ces robots formatés pour le chant, la danse, le rap, la comédie et j'en passe ! Et pourtant, nous faisons maintenant parti du même groupe : les Akoustics ! Accompagné de Hyo Soo on va tout déchirer !


KIM JAE DUK


◭ ◭ ◭
J'ai rencontré Jae Duk à la White Entertainment. Je le connaissais déjà de par sa réputation. Attention, ce n'est pas n'importe qui ! C'est JaY du groupe KLUV ! Jamais je n'aurais pu penser que nous nous entendrions. Dans ma tête, une idole était forcément totalement différente de ce qu'elle peut montrer à la télé mais pas forcément. Il a tout de suite été très sympa avec moi. Il a vu combien j'avais des difficultés en danse et n'a pas hésiter à me proposer son aide ! Dès qu'il voit que j'ai un petit coup de mou il est là pour moi. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Je ne fais même pas parti de son groupe mais cela ne me dérange pas d'avoir un Hyung aussi gentil. Il est un peu comme un grand frère enfin de compte. J'espère qu'il sait que je serais là pour lui si un jour il a besoin de moi. Et j'espère aussi surtout qu'il ne m'en voudra pas trop de mon comportement de ces derniers jours. Je ne suis pas dans mon assiette, je sais qu'il le sait mais je n'y peux rien.

PARK TAE MIN


◭ ◭ ◭
Tae Min est soumis à son père. Dis comme ça c'est quelque chose de très négatif. Il se trouve que je ne sais pas ce que ça fait d'avoir la pression de ses parents sur son avenir. J'ai toujours fais ce qui me plaisait et quand un parent me faisait une remarque je lui lançai un : t'es pas mon père ! ce qui le stoppais net. Je l'aime beaucoup et j'ai envie de le voir prendre son envol, le voir heureux et avec son père toujours derrière lui c'est quelque chose d'impossible! Il sait que quand il a besoin de moi je serais là pour faire des conneries aussi d'ailleurs et il peut compter sur moi pour l'aider à s'émanciper petit à petit de son père.


YEONG HYO SOO


◭ ◭ ◭
Il n'y a pas grand-chose à dire sur notre relation. Nous sommes de très bon amis. Nous nous sommes rencontrés l'année dernière lors de ma première année et pour lui sa seconde année. Le contact et tout de suite passé, je répétais souvent à ses côtés pendant qu'il jouait d'un instrument. Nous nous entendons très bien et nous faisons très souvent des câlins malgré le fait que je sois plutôt pudique avec des gestes comme ceux-là. Mais avec lui ça passe toujours, des nounours ambulants ! De plus maintenant, nous faison partit du même groupe avec Jae Sun : les Akoustics ! Nous allons pouvoir apprendre à mieux nous connaitre.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 16:07, édité 12 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 25 Avr - 19:47



JANG MIN HEE


◭ ◭ ◭
Cette fille elle est juste... flippante. Un jour, alors que j'étais tranquillement assis dans mon coin, tout seul ! Ce qui était rare car je passais toujours beaucoup de temps avec mes amis pendant les heures de pause pour me changer les idées. Elle débarqua, s'installa à côté de moi et engagea la conversation sans même que je lui demande quelque chose. Mais bon, ce n'est pas le plus étrange, c'est surtout qu'elle ne me laissait même pas répondre à ses questions ou même juste à ce qu'elle disait. Elle déballait tout comme ça sans même reprendre sa respiration. Flippante je vous dis ! Mais elle m'avait l'air très sympathique et ce petit brin de folie ne peut que me plaire. Mais bon, je ne suis pas sûr d'avoir un jour la possibilité de discuter tranquillement avec elle tellement elle parle vite !

AHN MING MI


◭ ◭ ◭
J'ai rencontré Ming Mi alors qu'elle s'entrainait. Je m'étais approché du poste et avait éteint la musique pour que cela la dérange. Je ne la connaissais même pas. Elle est tout de suite entrée dans une colère noire. Je n'avais jamais vu ça. Sur le coup, je fus surpris mais après j'y pris gout et maintenant cela m'amuse de la faire enrager. Qui aime bien châtie bien comme on dit non ? Enfin, depuis la réforme à Kirin, les couples sont interdits et comme tout le monde le sait, Ming Mi et Min Ho sont en couple. Et comme tout le monde le sait aussi, je déteste l'autorité et adore faire tout le contraire de ce que l'on me demande. J'ai donc décidé d'aider ma petite Ming Mi à voir son copain sans que personne ne le sache. Cela me prend beaucoup de temps pour mettre mes plans en fonction mais cela me fait vraiment plaisir.
Dernièrement, Ming Mi a totalement disparut de la société Séoulienne. Au début, j'ai pensé qu'elle était simplement parti en week-end, puis en vacances et quand j'ai vu qu'elle ne revenait pas j'ai compris qu'elle était partie définitivement. Elle est revenue pourtant. Il n'y a pas si longtemps. Je lui en veux beaucoup de ne pas m'avoir donné de ses nouvelles, savoir au moins où elle était. Je dois donc l'avouer pour le moment, je la boude ! Je ne lui facilite pas son retour certes mais elle m'a blessé et je le lui fais comprendre.


LEE MAE RI


◭ ◭ ◭
Mae Ri et moi on s'entend vraiment comme cochon ! Je la trouve vraiment adorable et j'adore passer du temps avec elle. Bon j'avoue, ce que j'apprécie par dessus tout c'est de la taquiner. J'adore l'embêter ! Il est vrai que parfois elle grogne un peu mais je sais qu'elle m'aime bien alors je ne me gêne pas. On ne se connait peut-être pas par cœur car je pense que cela est impossible mais on se connait plutôt bien. Le fait que nous soyons dans le même cursus à fait que nous avons pu apprendre à nous connaitre plus facilement et nous entendre tout aussi bien. Même si dernièrement mademoiselle m'a carrément fait la tête ! Je savais pourquoi elle se comportait ainsi, cela m'a donc plutôt fait rire. Son petit copain passait plus son temps à lui parler de moi que de faire attention à elle. Alors je ne pouvais que faire attention à elle à sa place et faire en sorte qu'elle arrête de me bouder en continuant de me comporter comme d'habitude. Je ne lui en veux pas, je la comprends !

KIM MIN HEE


◭ ◭ ◭
J'ai rencontré Min Hee lors du festival organisé à Kirin l'hiver 2014. Nous étions alors dans le même groupe. Le but étant de mettre les talents de chacun à profit, il était donc normal que la danse lui revienne. Min Hee était donc chargée de créé les chorégraphies qui irait le mieux avec les chansons proposés et surtout simple pour que tout le monde puisse les suivre. J'étais vraiment étonné de voir à quel point elle dansait bien. Et j'eus la chance de pouvoir apprendre à la connaitre et à passer du temps avec elle pendant l'organisation du festival. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu. Comme si nous nous connaissions depuis des années ! Depuis, nous continuons de nous voir. Min Hee m'aide en danse parce que j'en ai vraiment besoin. Tout aide est la bienvenue pour réussir à me faire bouger correctement tandis que moi, je lui donne quelques conseils en chant. Des occasions pour nous de nous voir en quelque sorte !


Spoiler:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 27 Juil - 15:35, édité 16 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 25 Avr - 19:48



Jung Il Kwon

rps en cours

www. petit week-end entre amis (avec Tae Min)
www. est-ce que je rêve ? (avec Ji Hyeon)
www. like before ? (avec Su Ri)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
[A] www. eun hee & il kwon (avec eun hee)
[T] www. i'm sad that i couldn't see you on the stage (avec lim nae ga)
[A] www. valentine's day with U' ? (avec jun hee)
[A] www. all night long (avec choi moon hae)
[T] www. l'art de savoir faire des retrouvailles (avec kwan seo ji)
[A] www. will you be my valentine ? (avec lim nae ga)
[A] www. heart to heart (avec jang eun sil)
[T] www. on fait la course ? (avec kang jae sun)
[A] www. it seems we need to talk (avec sae hee)
[T] www. j'aurais besoin de toi (avec park tae min)
[A]www. ça sera notre secret (avec Min Hi)
[A]www. petite après midi entre amis (avec Mi Ran)
[T]www. non... toi ici ?! (avec Su Ri)

rps à venir
+. avec Ming Mi
+. avec Jae Sun/Hyo Soo
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 18:52, édité 9 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 25 Avr - 20:04

Bon, voyons voir, donc un trainee qui est en 4ème en chant... Il nous faut donc un lien.
Que dirais-tu de euh.... J'en sais rien ><
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 25 Avr - 23:27

Je suis passé Idole je te signale  8) *se la pète* pas longtemps mais assez pour faire une émission télévisée  :P . Si je te dis que j'ai jamais lu ta fiche tu me crois ? :D Je vais aller faire ça maintenant donc petit lutin des bois  :face: .


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 15:44, édité 3 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyVen 26 Avr - 10:13

Jung Il Kwon a écrit:
Je suis passé Idole je te signale  8) *se la pète* pas longtemps mais assez pour faire une émission télévisée  :P . Si je te dis que j'ai jamais lu ta fiche tu me crois ? :D Je vais aller faire ça maintenant donc petit lutin des bois  :face: .

Mais mais mais... *pleure* J'avoue que je viens seulement de lire ta fiche *sifflote*
Bon, je ne vais pas dire rival puisque nous n'allons certainement pas être dans la même classe :)
Euh... J'ai donc pas d'idée et toi?
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyVen 26 Avr - 20:42

Je voyais Kai plus vieux alors qu'en fait il est plus jeune que Kwonnie O.O. J'ai aussi été lire ta fiche et j'ai pas d'idée XD. Déjà on aurait pu se croiser à la White, genre Il Kwon passait son temps à bouffer & j'ai vu que Kai était gourmand. Ils auraient pu faire connaissance autour d'un repas x). Si on pend en compte en plus le sujet commencer à la White avec le défi on pourrait partir sur quelque chose ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyVen 26 Avr - 21:58

Puisqu'on ne sera jamais comment le sujet à la White se finira. Je te résume un peu l'idée que j'avais en tête. Alors, euh, il lui restait encore un ballon remplit d'eau. Il se serait montré avant de se mettre à courir pour aller se cacher dans la salle des stylistes, dans les vêtements. Quand vous l'auriez retrouvé, il aurait dit que c'était pas lui mais son double maléfique. Dark Kai (><).

Kai aurait prit le dernier plat que Il Kwon voulait. Et après une discussion ou autres, ils se seraient partagés le plat?

Et oui! Kai est le plus jeune idole de la White >< C'est tout récent ses 19 ans, de décembre ^^
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyDim 5 Mai - 18:21

Pardon du retard. Donc oui ils se seraient partagés le plat. Il Kwon n'est pas égoïste à ce point sur la bouffe xD. Donc ils auraient sympathiser autour de ce plat. Puis vint plus tard cette fameuse bataille de ballon d'eau. Et ça me va parfaitement aussi. En fait j'ai pas grand chose à dire XD.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyDim 26 Mai - 1:06

S'il-te-plais, je veux avoir un petit lien avec ce compte-ci *fait des yeux tout mignon*

Par contre, j'ai d'idée pour le moment XD

Edit: J'ai finalement une idée. je te la propose, mais si tu ne l'aimes pas, dit le XD

Citation :
Mon modèle : Tu es une idole, ce à quoi je rêve de devenir. Tu es talentueux et cela se voit tout de suite. Je me dis que si je devrais ressembler à quelqu’un, c’est à toi. Je souhaite secrètement que tu lises un jour une de mes compositions et que tu la chantes, même si c’est juste pour moi. Oui je sais, c’est beau rêver.[free]
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMar 28 Mai - 12:20

Ah c'est une super idée ! Ça me plait ! Puis ça flatte l'égo d'Il Kwon XD. On garde ça ! Je t'ajoute quand j'en aurais le courage (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMar 28 Mai - 12:41

*0* *saute de joie tout partout* Je suis content que mon lien te plais o/ Je te rajoute le plus vite possiblendans mes liens~ et tu peux prendre ton temps ^-^ Il faudra un jour faire un petit rp *0*
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMar 28 Mai - 12:44

pas de soucis ! pour le RP on verra quand j'aurais de la place :D


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 15:46, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMar 28 Mai - 12:50

XD j'avais deviner que cela ne serais pas dans les prochaines minutes que j'aurrais un rp XD Ce qu'on pourra faire c'est quand le rp avec Tae Min sera fini, commencer un avec lui o/ (et après tu seras plus capable de me voir/sbaf/)
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMar 28 Mai - 13:05

Je vais faire une overdose de toi et toi de moi xD. Mais oui, ça me convient ! La place t'es réservée :D .


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 15:47, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMer 29 Mai - 2:02

Voila, j'ai écrit notre lien o/

Citation :
Mon modèle: La première fois que je l’ai vu, c’est au Countdown. Il a tout de suite attiré mon attention tellement il était talentueux en plus d’avoir une certaine prestance. Je n’oserais pas prendre le titre de fan n.1 parce que je ne suis pas comme ça. Je l’admire certes, mais pas au point de le poursuivre partout. Il est devenu mon modèle et si je devais choisir une personne à ressembler, cela serait lui sans aucune hésitation. Je dois dire que j’aimerais ça qu’un jour, il li une de mes chansons et qu’il la chante. Cela peut-être uniquement devant moi, cela me rendrait heureux pareil. Mais je sais que c’est rêver en couleur. Pourquoi une idole comme lui chanterait une chanson écrite par moi?

Si quelque chose ne convient pas dit-le o/
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMer 29 Mai - 12:51

C'est parfait comme ça (:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 15:47, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyJeu 30 Mai - 22:50

Je viens chercher un lieeeeeeeeeeeen <3
Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas partir <3 Je m'en veux trop de te délaisser TwT
So.... tu aurais une petite idée ou on cherche ensemble ? <3
Anonymous
Invité

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMar 2 Juil - 13:10

Su Ri, j'avais même pas vu que t'avais posté dans ma fiche ^^'.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 15:48, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMer 23 Oct - 11:02

Tu m'as oublié, j'crois \o/ Ou sinon t'avais pas vu ou t'as des bugs, BREF. Me voilà (a)

Tu a écrit:
oui l'agence c'est sur que c'est plus plausible (: ma fiche de présentation est vieille comme le monde !

sinon : Il Kwon il a été abandonné par ses parents, il a grandit dans un orphelinat, il n'est jamais resté longtemps dans la même famille d'accueil son but étant de foutre son bordel le plus possible xD. il n'avait donc pas beaucoup d'amis. c'est un peu un bourrin avec les gens, il peut être sociable comme il peut envoyer balader tout le monde. mais bon, quand il a des amis il devient tout mignon tout beau, il aime bien déconner, il aime bien aussi faire chier les profs. il sait pas danser et sèche la plupart de ses cours de danse à Kirin. il a eu une copine dernièrement qui était l'infirmière du lycée et voilàààà XD.

SINON j'avais ce lien avec l'ancien :

Citation :
Un jour alors que je me baladais tranquillement dans les couloirs de la White... Non en fait j'étais plutôt entrain de courir comme un gros débile parce que j'avais fait une farce au prof de danse et qu'il me coursait dans les couloirs. Sauf que je ne m'attendais pas à trouver sur mon passage Jae Duk que je percutais sans trop savoir comment, ni sans comprendre d'où il était sortit. Pendant plusieurs minutes, je me confondis en excuses et reçu par mon très cher professeur un œuf sur la tête. Ce qui amusa beaucoup Jae Duk. Depuis il est devenu mon Sunbae. Il est vraiment cool comme il peut être très sévère quand il le faut.
Et j'avais répondu :

So. C'était le JaY numéro combien, ça ? owo

Sinon. On peut limite le reprendre et le mettre à ma sauce. (et pas à la tienne, non, non, je te boude u_u ) So, déjà, "sunbae" ? Sunbae de quoi ? owo Si on reprenait la même situation je pense qu'il se moquerait ouvertement de Kwonie genre : "MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LE BOULEEEEEET !!!!!!" en se pliant en deux et en pleurant de rire (et oui) Pis après il ne manquerait pas de rappeler à Il Kwon l'incident en pouffant de rire dès qu'il le verrait parce qu'il imaginerait à chaque fois la scène.

SAUF QUE. Vive les retournements de situation. Kwonie intègre la WE. Là mon petit bébé se dit que, mince, quoi, s'il séchait le cours de danse c'était pas pour rien. Du coup il pourrait vouloir aider/remonter le moral/supporter/whatever Il Kwon un soir où il le trouve en train de s'entraîner seul et disons lui file un truc à bouffer interdit d'habitude. Pis après à voir.

SINON. On ignore mes deux paragraphes précédents et on part sur autre chose. Car oui, c'est pas dit/marqué/whatever mais tout est entouré d'un énooooooooooooorme point d'interrogation. A toi de choisir ^^

J'reviens à la charge parce que j'ai envie d'avoir ce lien et que j'avais oublié xD


Dernière édition par Kim Jae Duk le Dim 27 Oct - 13:27, édité 1 fois
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyMer 23 Oct - 21:17

J'ai pas dû capter ! J'ai pas vu Jae Duk répondre alors dans mon cerveau ça m'a pas fait tilte XD.

Pour te répondre, le truc c'est passé à la WE donc ton deuxième paragraphe ne fonctionne pas ^-^. Après c'est toi qui vois si tu veux autre chose ou pas ça ne me dérange pas de changer :)
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyDim 27 Oct - 13:36

Ah ouais, flûte...

Bah déjà JaY est super sympa avec tout le monde (sauf ses ennemis, of course) et surtout avec les trainee du coup je vois pas trop de raison pour qu'ils ne s'entendent pas. J'ai tort ? Du coup en fait limite on peut rester/partir sur ça. JaY aiderait Kwonnie s'il en a besoin, lui tiendrait compagnie si nécessaire, l'apprécierait, discuterait avec lui etc ils seraient bons copains, quoi, j'pense. Et il serait super heureux d'apprendre que Il Kwon va enfin débuter, il serait content pour lui et le montrerait =3

Du coup en fait ça collerait ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? EmptyLun 28 Oct - 22:20

wi wi wi ça collerait :D. enfin après la Il Kwon redeviendu l'abruti de service (oui parce que il était en couple donc là il était devenue Bisounours puis ben elle s'est tiré et là ben donc il est redeviendu méchant en gros tu vois ?) donc c'était pour savoir comment le prendrait Jae Duk ? en fait ils seraient potes en gros mais est-ce que le fait d'être pote serait suffisant à Jae Duk de supporter le vilain Kwonnie ? (je ne compte pas le laisser vilain toute sa vie donc il redeviendra gentil :D


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 25 Juil - 15:49, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?   JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty

Contenu sponsorisé

JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon ♤
» Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]
» JUNG Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-