AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptySam 11 Jan - 22:24


Anecdotes intéressantes sur lui :

- TRES IMPORTANT : Jung déteste les IDOLS ! C'est impossible de le raisonner, il les déteste un point c'est tout et il déteste plus que tout Kim Jae Duk.
- Jung aime les motos, non pire il les adore et en parle dès qu'on lui en donne l'occasion. Bien sur dès qu'il a eu sa majorité, il a joué des pieds et des mains pour convaincre sa famille de lui acheter sa moto.
- Jung passe beaucoup de temps à la salle de sport. Il y est tous les mercredis samedis, et dimanches et y passe au minimum 6h.
- Il prend son travail très au sérieux et n'aura pas l'esprit tranquille tant qu'il n'aura pas trouver ce qu'a son patient.
- A l'hopital, il peut devenir joueur et même taquin pour détendre ses patients, mais à l'extérieur, il a l'air coincé du c** (parce qu'il l'est en fait)
- Jung est pire qu'une tête de mule quand il a une chose en tête c'est impossible de lui faire changer d'avis.
- Jung n'aime pas l'injustice sous toutes ses formes, et il est possible de le voir en train de jouer le chevalier qui vient à la rescousse des oppressés.
- Jung aime la propreté et l'ordre. Il est presque maniaque à ce sujet.
- Jung apprécie les choses simples.
→ Ce que je recherche.

Nom du lien (F/M) ►
description

Nom du lien (F/M) ►
description
© pyphi(lia)
Sirivipa Jung




Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol In10 Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Seo10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Seoing10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Seo-in10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Seo-in11Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 1235110Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 18445310Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 2012_010Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 33648_10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 36504_10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 36279_10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 34288_10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 35657_10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 33886_10Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 90f53010Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol 20120810


Dernière édition par Sirivipa Jung le Mar 22 Avr - 22:52, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptySam 11 Jan - 22:25

Sirivipa Ampai
Une grande soeur détestable : Jung a toujours eu une grande admiration pour sa soeur. C'était son grand manitou, celle qui avait la voix de la raison et de la justice. Mais ça c'était jusqu'à ce qu'il devienne boutonneux et se rende compte qu'il était plus intelligent que sa chère soeur. Depuis ils s'entendent beaucoup moins, mais les relations fraternelles c'est ça. Il y a des jours où tout va bien mais il y a trois fois plus de jours où ils s'arrachent les cheveux comme des vendeurs de poissons dans un marché. C'est encore pire maintenant que Ampai est journaliste et s'occupe de suivre ces personnes inutiles et sans intérêt qu'on appelle idols. Jung désapprouve totalement le choix de sa soeur, et ne supporte pas de l'entendre parler à longueur de journée d'idols. Malgré tout ça Ampai reste sa soeur, il l'aime même s'il lui en fait voir de toutes les couleurs et serait prêt à tout pour la protéger.
Song An Hi
Une ex à exorciser : An Hi a perdu la raison, elle est devenue complètement folle depuis qu'elle s'est mise à aduler cet idiot de JaY. Les choses s'empirent pour elle maintenant qu'elle est photographe pour ma soeur et qu'elle suit l'autre crétin à la trace. Ne voit elle pas que je suis mieux que lui ? Je me sens blessé dans ma fierté qu'elle puisse aimer un idol ! Les personnes que je hais le plus au monde ! Je devrais la détester pour ça mais j'y arrive pas alors je fais semblant de l'ignorer parfois ou de ne plus rien ressentir pour elle.


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.


Dernière édition par Sirivipa Jung le Mar 22 Avr - 1:00, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptySam 11 Jan - 22:25

Kim Jae Duk
Welcome to hell : Alors là le scoop du siècle ! Je rentrais tranquillement de mes stages sur ma moto, casque en tête, quand je vois un visage plutôt familier au loin. Le choc quand j’ai reconnu Jae Duk, je me suis tout de suite arrêté pour observer, et c’est là que cette fille s’est pointée. A ma place vous seriez tombé de moto si vous aviez vu ce que j’ai vu ! Ils se bécoquaient devant la maison de ce crétin sous mes yeux ! An Hi en aurait fait une crise cardiaque. Je suis donc resté discret et j’ai suivi la fille en question. Il s’avéra que c’était une trainee de la White. C’était l’occasion où jamais de prendre ma vengeance et de lui faire un peu de chantage. Je me suis donc rapproché d’elle et j’ai enfin pu rencontrer face à face. Dès que nous avons été seuls, je lui ai dit que je savais toute la vérité à son sujet concernant la fille. Bien sur il n’a pas apprécié mais c’était le but recherché, je veux lui faire ressentir la peur de perdre la personne que l’on aime. C’est de sa faute si j’ai perdu An Hi, il l’a cherché.
Kim Jae Won
Super pote : Pourquoi faut-il toujours que ce mec se mette dans des embrouilles pas possibles ? Après ça il faut que ça soit encore moi qui le soigne après qu’il se soit jeté à nouveau dans une bagarre pour un rien. J’ai beau essayé de le raisonner il n’y a rien à faire ! Il est plus têtu que moi c’est pas croyable. Le pire dans tout ça c’est qu’on est devenus bons amis et pourtant on est très différent. Je n’aime pas sortir m’amuser comme lui, mes cours m’intéressent beaucoup plus. La probabilité que l’on devienne proches était extrêmement faible et pourtant l’improbable est arrivé. Et grâce à qui ? Kim Jae Duk ! C’est absurde vous me direz oui pourtant c’est ce qui s’est passé. Lui et moi n’aimons pas du tout Jae Duk, et la manière dont An Hi est accroché à lui. Mais il n’y a que moi qui aie le droit de faire des reproches sur le comportement d’An Hi alors je pourrais me passer de ses commentaires à son sujet. Le seul fautif est Jae Duk pas ma An Hi.


Im Chung Oh
Don't worry : Je remarque vite certaines choses et le fait de te voir souvent à l’hôpital sans jamais rendre visite à personne ne m’a pas échappé. Et pourtant mon petit doigt me disait que tu venais pour quelqu’un en particulier. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour venir t’adresser la parole. Une approche juste amicale, et pas trop directe, histoire de te préparer avant de te poser la question qui me rongeait intérieurement. Ainsi j’ai fini par découvrir la raison qui t’amenait à mon hôpital, et j’ai compris que tu ne tenais pas spécialement à en parler en détails. Je respecte le fait que tu ne veuilles pas t’étaler sur ta vie privée avec un inconnu et je me rends bien compte qu’en quelque sorte tu tiens à ta sœur même si tu n’oses pas aller la voir. C’est la raison pour laquelle je me suis renseignée sur elle, et que subtilement je te donne quelques nouvelles quand on se rencontre en ville après mes stages.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.


Dernière édition par Sirivipa Jung le Mar 22 Avr - 1:26, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptySam 11 Jan - 22:25

Lee Mae Ri
Une malade particulière : Ma petite patiente était arrivée aux urgences dans un état d’énervement extrême. Je ne sais pas ce qu’il lui était arrivé pour qu’elle soit comme ça – peut être les règles tiens… - mais moi je devais faire mon travail et elle refusait de répondre à mes questions. J’ai donc usé d’une autre stratégie et la taquinais un peu pour arriver à la détendre avant que je puisse l’examiner. Ca avait marché plus ou moins… Enfin j’avais réussi à la faire parler c’était déjà ça. Je ne pensais pas la revoir un jour mais pourtant elle est revenue… Et bizarrement pour s’excuser de son comportement. C’était vraiment la première fois que je rencontrais quelqu’un comme ça, sur le coup elle m’avait même arraché un  petit sourire. J’ai bien sur accepté son invitation c’était la moindre des choses mais elle n’arrêtait pas de s’excuser. Noona ne se rendait pas compte encore je pense que j’étais encore très jeune. Oui je suis intelligent et je sais que ce n’est pas facile de remarquer que je suis encore étudiant quand je maitrise mon sujet, de plus avouons le je suis quand même très bien bâti. Je l’ai donc gentiment embêté sur le fait que si elle s’intéressait à moi j’étais peut être un peu trop jeune pour elle pour changer de sujet. Depuis c’est un peu devenu une habitude de la taquiner. Ma petite patiente était arrivée aux urgences dans un état d’énervement extrême. Je ne sais pas ce qu’il lui était arrivé pour qu’elle soit comme ça – peut être les règles tiens… - mais moi je devais faire mon travail et elle refusait de répondre à mes questions. J’ai donc usé d’une autre stratégie et la taquinais un peu pour arriver à la détendre avant que je puisse l’examiner. Ca avait marché plus ou moins… Enfin j’avais réussi à la faire parler c’était déjà ça. Je ne pensais pas la revoir un jour mais pourtant elle est revenue… Et bizarrement pour s’excuser de son comportement. C’était vraiment la première fois que je rencontrais quelqu’un comme ça, sur le coup elle m’avait même arraché un  petit sourire. J’ai bien sur accepté son invitation c’était la moindre des choses mais elle n’arrêtait pas de s’excuser. Noona ne se rendait pas compte encore je pense que j’étais encore très jeune. Oui je suis intelligent et je sais que ce n’est pas facile de remarquer que je suis encore étudiant quand je maitrise mon sujet, de plus avouons le je suis quand même très bien bâti. Je l’ai donc gentiment embêté sur le fait que si elle s’intéressait à moi j’étais peut être un peu trop jeune pour elle pour changer de sujet. Depuis c’est un peu devenu une habitude de la taquiner.
Lim Soo Min
I'm so sorry : Je suis vraiment désolé d'avoir à lui mentir... Au départ si je me suis rapproché d'elle c'est parce que j'ai découvert que c'était la petite amie de Jae Duk. Je voulais l'atteindre lui en devenant ami avec elle. Je sais que ce n'est pas correct et je n'aime pas ça d'ailleurs. Malgré le fait que Soo Min soit une trainee, le fait de la fréquenter me fait me rendre compte que c'est une fille plutôt sympa en dehors de ses goûts qui laissent à désirer. Je ne compte pas lui faire du mal, je ne souhaite vraiment pas la blesser. Mon unique intention est de titiller un peu Jae Duk, j'espère qu'elle me pardonnera et me comprendra. Elle mérite beaucoup mieux que ce mec.


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.


Dernière édition par Sirivipa Jung le Mar 22 Avr - 0:36, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptySam 11 Jan - 22:27




Listing des RPs


Disponible pour RP (1/2) Fiche de présentation


En cours


http:// avec Sirivipa Ampai, Song An Hi


Terminés


http:// avec Song An Hi


Abandonnés






©Titania



Dernière édition par Sirivipa Jung le Jeu 30 Oct - 15:39, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 12 Jan - 0:18

On doit clairifier notre lien èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 12 Jan - 1:26

Pareil ! on doit parler de notre lien :3
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 12 Jan - 2:08

Oui miss An Hi è.é on doit parler de notre lien ! Parce que moi être homme blessé dans son estime è.é


Oui Mae Ri faut qu'on en reparle et faut que je vois si ça va toujours avec ce que j'ai écrit comme caractère x)
PS : Je vais me suicider le photoshop était à 95% et BIM ma connexion est partie D8 c'est un complot contre moi ! D'abord les images que je trouve pas et toshop qui est impossible à télécharger je t'assure que j'abandonne, c'est la 3eme fois !
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 12 Jan - 2:20

Donc bah si ça colle, tu me préviens :3 En tout cas je le vois bien taquiner Mae Ri, comme la dernière fois sur la CB j'ai trouvé ça pas mal ^-^ En tout cas elle sera gênée et tentera de le repousser au plus possible mais ne sait pas comment faire x) ça peut être aussi un bon Rp je pense :3

Edit : Pour l'hôpital, ce serait pour un mal de gorge qui l'aurait rendu muette ? :x -pan-

HS: Tu y arriveras un moment ou un autre ! Essaies de retenter dans la journée, peut-être que ça fonctionnera mieux. 'Fin, tu as une petite connexion du coup e.e -pan- Courage va ♥
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 12 Jan - 16:28

Bon le topo de anhi c'est : Jung est un idiot. Il n'était pas attentionné envers moi, et il n'arrêtait pas d'insulter mon oppa. J'ai fait quelques efforts pour rester avec lui, pendant plus ou moins un an ou deux avant de lui annoncer notre rupture. Depuis, Jung n'a pas changé, je l'embête sûrement toujours autant voire un peu plus. Je n'ai pas fait de croix définitive sur lui, mais tant qu'il ne s'améliore pas, je ne bougerais pas non plus. En gros c'est ça o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyLun 13 Jan - 1:36

Mae Ri : Alors déjà pour notre lien, si c'est un mal de gorge qui l'a rendu muette Jung s'en rendra compte aussitôt (il est très intelligent) et il risque de juste lui prescrire ce qu'il faut avant de la laisser partir. Il est plutot chiant parce que justement il est trop sérieux, ce qu'il fait qu'il doit pas être drole tous les jours (sinon pas du tout) et que s'il commence à embeter quelqu'un ça sera du genre quelque chose qu'il n'aime pas du tout. Il faudrait trouver quelque chose qui va le déranger ou le petit déclic qui va faire qu'il va l'embeter mais je sais pas ce que ça pourrait être.

Sooooo : YAH ! Jung est pas un idiot è_é (si un ti peu u.u). Sinon c'est tout à fait ça lol sinon du coté de Jung c'est plutot : An Hi a perdu la raison, elle est devenue complètement folle depuis qu'elle s'est mise à aduler cet idiot de JaY. Les choses s'empirent pour elle maintenant qu'elle est photographe pour ma soeur et qu'elle suit l'autre crétin à la trace. Ne voit elle pas que je suis mieux que lui ? Je me sens blessé dans ma fierté qu'elle puisse aimer un idol ! Les personnes que je hais le plus au monde ! Je devrais la détester pour ça mais j'y arrive pas alors je fais semblant de l'ignorer parfois ou de ne plus rien ressentir pour elle.
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyLun 13 Jan - 14:28

D'accord, bah du fait que Mae Ri a un lien avec Ampai. Il aurait pu l'avoir aperçu très brièvement avec elle mais il n'est pas sûr que ce soit Mae Ri qui était avec elle.
*ou bien* même chose avec une idole et je crois que Il Kwon en est une. (Dans ce cas de figure je crois que Jung l'embêterait pour qu'elle arrête de voir ce genre de personne si j'ai bien compris)
*Ou encore* Je sais pas, il pourrait savoir qu'elle est de Kirin et qu'elle cherche à devenir une idole comme les autres et du coup il va essayer de la forcer à rester chez elle lol *creuse creuse*

je vais y réfléchir encore x)
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyLun 13 Jan - 17:30

Mwahaha, faut qu'on lance notre premier ensemble soo ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyLun 13 Jan - 21:30

Je viens réclamer le lien de ta géniale soeurette. Tu vois celle que tu as considéré longtemps comme un héro avant de devenir un monsieur je sais tout. Surtout n'oublie pas que c'est Ampai qui a le portefeuille ♥ Donc soit gentil avec ta soeur adorée ^^
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyMar 14 Jan - 22:36

Mae Ri : Jung s'en rappellera s'il a vu Mae Ri avec sa soeur. S'il la revoit à l'hopital il peut se demander si elle a un lien avec ses idols (parce qu'il ne la reconnait pas vu qu'elle n'en ai pas un, mais il a retenu les têtes de toutes les idols pour bien les détester). Il pourrait dans ce cas devenir un peu fouineur et l'avertir d'arrêter de fréquenter des gens comme sa soeur quitte à devenir chiant. Mais s'il découvre qu'elle est à Kirin, il risque de la voir comme une future ennemie, parce que Kirin c'est l'endroit où le mal grandi comme de la mauvaise herbe.
Je sais pas x_x je réfléchis aussi

Soo : On garde ça alors ? C'est quand tu veux pour le RP, MPotte moi dès que t'es libre (faut que je finisse cette fiche de liens tiens...)

Kai : J'ai fait la même requete sur la fiche de Ampai x_x
Monsieur-je-sais-tout va faire un effort et serrer les dents pour le bien être de sa moto mais il finira par te dénoncer à ses parents è_é OMG j'aurai jamais du te donner un moyen de lui faire du chantage ! Donc en résumé : Jung a toujours eu une grande admiration pour sa soeur. C'était son grand manitou, celle qui avait la voix de la raison et de la justice. Mais ça c'était jusqu'à ce qu'il devienne boutonneux et se rende compte qu'il était plus intelligent que sa chère soeur. Depuis ils s'entendent beaucoup moins, mais les relations fraternelles c'est ça. Il y a des jours où tout va bien mais il y a trois fois plus de jours où ils s'arrachent les cheveux comme des vendeurs de poissons dans un marché. C'est encore pire maintenant que Ampai est journaliste et s'occupe de suivre ces personnes inutiles et sans intérêt qu'on appelle idols. Jung désapprouve totalement le choix de sa soeur, et ne supporte pas de l'entendre parler à longueur de journée d'idols. Malgré tout ça Ampai reste sa soeur, il l'aime même s'il lui en fait voir de toutes les couleurs et serait prêt à tout pour la protéger.
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyMer 15 Jan - 0:34

D'accord, bon bah je vais y réfléchir ^-^ peut-être qu'une meilleure idée me viendra !
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyJeu 16 Jan - 0:54

Mae Ri : Okay !
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyVen 17 Jan - 1:02

Aurait-il une quelconque réaction par rapport à l'humeur que pourrait avoir Mae Ri ? Genre elle serait en colère contre elle-même et un peu déprimée (du coup elle lui parlerait légèrement mal puis s'excuserait un peu après).
Pour que ça ne parte pas dans du négatif dès le départ, elle pourrait lui cacher qu'elle est à Kirin. S'il réagit tout de même positivement en cherchant ce qu'elle cache, ce pourrait être la raison qu'il aime bien l'embêter. Malgré cela, elle ne lui dirait rien pour Kirin parce que c'est pas ses oignons et qu'elle a pas envie d'étaler sa vie.

Bon, je cherche encore x)


Dernière édition par Lee Mae Ri le Sam 18 Jan - 0:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyVen 17 Jan - 23:27

Peut être parce que je suis fatigué aujourd'hui mais j'ai pas compris... o.o
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptySam 18 Jan - 0:09

x'D Bon je parle plus français pour personne en ce moment, laisse tomber alors mdrr
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 19 Jan - 2:38

Non c'est moi qui était pétée (je suis encore un peu pétée là...) bon donc après rererelecture si j'ai compris, tu me demandes comment Jung réagirait si elle était en colère ou un truc du genre. Disons que dans ce cas il essayerait de la taquiner un peu pour la détendre avant de l'examiner, mais il vaut mieux qu'il ne sache jamais qu'elle est à Kirin sinon bien bien bien plus tard, faudrait qu'ils aient bien sympathisé et qu'il ait l'habitude de l'embeter pour ça.


Note pour moi meme : trouver des icones pour ma fiche et ajouter mes liens
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 19 Jan - 18:39

Sirivipa Jung a écrit:
tu me demandes comment Jung réagirait si elle était en colère ou un truc du genre.
Oui c'est ça, je te demandais sa réaction xD

Sirivipa Jung a écrit:
Disons que dans ce cas il essayerait de la taquiner un peu pour la détendre avant de l'examiner, mais il vaut mieux qu'il ne sache jamais qu'elle est à Kirin sinon bien bien bien plus tard, faudrait qu'ils aient bien sympathisé et qu'il ait l'habitude de l'embêter pour ça.

De tout façon Mae Ri ne lui dira rien pour Kirin, pas avant de bien le connaître. Bon si elle lui a mal parlé elle voudra certainement de suite se racheter et l'inviter à boire un verre ou je sais pas xD
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 19 Jan - 18:43

Je peux pas dire non si on m'invite à boire et je pourrais la traiter de pédonoona ou de couguar quand je saurais son age (a)
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 19 Jan - 18:50

NAAAAAN pas ça elle va le traiter aussi s'il le fait è.é *prépare quelque chose au cas où*

Donc on fait comme ça ? :p
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol EmptyDim 19 Jan - 18:54

Oui c'est bon enfin x_x
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol   Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty

Contenu sponsorisé

Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirivipa Jung : Tu veux biscuit ? xD
» Sirivipa Jung - I hate idols
» Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)
» Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin
» "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-