AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 0:28

Sirivipa Jung

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 05/04/1996, à Pak Kret. J'ai donc 17 ans. Je suis de nationalité Thailandais. Enfin, je ressemble fortement à SEO IN GUK  mais ce n'est pas moi !





Caractère


<< [... ] Et Nabeshima Kai n’est pas en reste, loin de là. Alors que son meilleur ami se prend pour un champion de boxe, lui a fait une bonne action la semaine passée en arrêtant un voleur de sac, pris certainement d’un geste héroïque. Le pauvre voleur s’est quand même retrouvé avec quelques points de suture. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, comme quoi les nippons sont de vrais chochottes. Le batteur des PRAYER se serait évanoui en voyant son propre sang.  >>  Radio Kirin.

Je poussai un long soupire avant de fermer la page Web. Satané Idole ... Qu'est-ce que tout le monde leurs trouve ? Moi je les déteste ! de près ou de loin. Surement parce que je voulais en devenir un quand j'étais petit. Mais j'ai deux pieds gauche et je chante comme une casserole. Celui que je déteste le plus c'est Jae Duk. Mon ex petite amie pas largué après quatre ans de relation, car à cause de son admiration pour ce type, son amour pour moi s'est lentement évaporé. Depuis, je les déteste encore plus.
Je suis une personne assez têtu, quand j'ai quelque chose en tête, je le garde jusqu'au bout. Je ne lâche jamais le morceau, je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais, qui déteste ne pas avoir le dernier mot. Je suis égoïste mais pas à l'excès, il est vrai que je pense beaucoup à moi, mais il m'arrive de penser aux autres ... parfois. Je suis très Possessif, c'est un de mes plus gros défaut, enfin ... quand j'ai quelque chose ou quelqu'un je le garde et j'ai tendance à le vouloir pour moi tout seul. Au fond, c'est peut-être aussi pour ça, que An Hi ne m'aimait plus ...
Les gens, que je côtoie, disent que je suis une personne directe. Ce qui n'est pas faux, je ne cache jamais ce que je pense ... J'ose dire tous haut ce que tout le monde pense tous bas. D'ailleurs cette franchisse, m'attire quelque ennuie dès-fois.
Je suis et demeure Impartial dans n'importe quelle circonstance, je ne fais que ce qui est juste.
Sérieux ? Oui c'est sûr, je passe le plus clair de mon temps à étudier pour réussir mes études de droit, pour devenir avocat ... ou dans d'autre circonstance ce trait de caractère m'est assez utile. Par exemple il faut bien quelqu'un pour géré ma soeur. Bon c'est elle qui doit me surveiller même si j'ai l'impression que c'est moi, qui doit veiller sur elle.
Je suis peut-être égoïste ... mais quand on me parle ou qu'on se confit à moi, je sais écouter, je suis plus tôt du genre attentif. Et pour finir je dirais que je suis plus tôt du genre à être Loyal. Jamais je ferais une crasse dans le dos d'un ami ou d'une amie, dans le dos de personne d'ailleurs ... Sauf peut-être à ce foutu idole qu'est Jae Duk .. j'ai bien dit peut être !
.


Biographie

<< Pour le cours d'audiovisuel, on nous a demandé de faire une vidéo sur une personne qu'on aime. Vu que j'aime personne, je vous présente mon strike¤idiot/strike¤ de frère. >> Ampai était dans la chambre de Jung. Il était en-train de chanter entre deux révisions pour ses examens. Il ne s'était pas encore aperçu qu'elle était là. << Comme vous le voyez ce spécimen en voie de disparition se prend pour une idole. Alors qu'il les déteste .. >> Dit-elle en éclatant de rire, Jung se retourna et regarde la caméra, puis sa soeur avec un regard meurtrier avant de se mettre à hurler << MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE ! BORDEL ! DEGAGE ! >> il jeta une boite de mouchoirs sur sa soeur, qui rigolait encore plus que tous à l'heure << Je dois faire une vidéo sur ta vie pour un cours d'audiovisuelle >>. Il soupira et replongea le nez dans c'est bouquin, sa soeur s'approcha de lui pour le filmer de plus près << Maintenant notre animal est en colère, alors il s'est remis au boulot ... BAHHHH IL FAIT DES MATHS >> Le jeune homme lui donna un coup de livre sur la tête << tu sais bien que je dois avoir un dossier en béton pour rentrer en fac de droit, alors fou moi la paix >> Ca faisait maintenant deux mois, que Jung vivait avec sa soeur et son ex copine An Hi ... Leurs parents avaient décidé de partir en Amérique. Et Ampai, se retrouva "obliger" de garder son frère. Le jeune homme soupira et ferma son bouquin avant de se tourner vers sa soeur << On se ressemble vraiment pas ... et heureusement ...>> dit-il en souriant, en attrapant la caméra pour filmer sa soeur. << C'est logique on t'a trouvé dans une poubelle. on t'a trouvé dans une poubelle.  Moi, j'ai voulu qu'on t'y remettre mais tu connais les parents heinn >> dit-elle en rigolant. Jung la regarda méchant << Tu me soûles j'en ai trop marre ! >> dit-il avant de sortir de l'appartement, suivi de sa soeur et sa caméra. La famille Sirivipa était un mélange de culture Thailandaise- Coréenne. Ce qui explique pourquoi Ampai à un prénom Thailandais, tandis que son frère à un prénom coréen.

Jung déteste les Idoles, c'est ce qu'il déteste le plus au monde. Quand il était petit il voulait en devenir un ... Mais malheureusement il chante comme un pied et il ne sait pas danser. Malgré tous ses efforts, les encouragements de sa soeur, oui parce qu'elle l'aime malgré toutes les misères qu'elle lui fait. Il n'y arrivera jamais, il n'a pas le talent nécessaire. Depuis ce jour, il déteste les idoles. Et particulièrement Kim Jae Duk . Il y a encore quelques mois, Jung sortait avec An Hi, elle l'a largué après une relation, qui a duré quatre ans. Son admiration pour l'idole Kim Jae Duk a effacée lentement les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune homme. A cause de cette histoire il déteste encore plus ce type.
Après avoir fait un bon tour pour se calmer les nerf, Jung rentra enfin à l'appartement. Il vit sa soeur en pleine crise d'hystérie. Il l'a regarda se tenant loin dans une zone sans risque << hum qu'est ce qu'il se passe ? >> demanda t-il, Ampai le regarda énervait et répliqua << Mon boss veut que je me fasse passé pour une étudiante à Kirin >> Jung la regarda avant d'éclater de rire ... de pleurer de rire ... il en pouvait plus, il riait tellement qu'il en avait mal au ventre << Oh god ! toi à l'école ... c'est la blague de l'année>> dit-il entre trois éclats de rire. Pendant ce temps sa soeur lui hurla dessus, pour qu'il arrête de rigoler.

En parlant de Kirin ... il parait que les idoles sont de retour là-bas ... la réaction de Jung fût simple ... << Put*in des abrutis en plus >> voilà ce qu'il pense de leurs retours. C'est juste des abrutis en plus, comme s'il n'y en avait pas assez comme ça de c'est foutu idole !
[/color]

Bonjour ! Bonsoir ! Mon prénom c'est Valentine, J'ai 20 ans. Vous pouvez m'appeler Val ou Nerine, sinon Jean Paul le camioneur de 54 ans '-'. Je suis fan de mangas et d'asie ( logique xD) surtout de Corée ! J'adopre la K-pop, mes groupes préférés sont : BIGBANG et BAP, dont mes Bias sont, GD ( oooohhhh * meurt*) et Zelo ( si si je suis pédophile 4 ans d'écart !). Et mon ultime Bias c'est .... GD ** * groupie on*. Sinon je peux me connecter tous les jours, enfin c'est surtout quand j'ai envie ( ne vous inquiétez pas c'est souvent :) ) après ...  ben j'ai l'impression que je fais une présentation sur meetic là xD.  ( Valentine, 20 ans ... cherche l'asiatique de ses rêves, répondant au nom de ... G-Dragon xD ) 


Dernière édition par Sirivipa Jung le Mer 24 Juil - 1:27, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 0:31

Bienvenue le frérot !
Bon courage pour ta fiche =DD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 0:50

OMG Seo In Guk !!!! ♥️w♥️ Je le vois pas souvent pris sur des forums, mais franchement c'est un plaisir de le voir joué 8D.
Bienvenue sur KAS & Fighting !

(dark)


Dernière édition par Yang Mi Ran le Mar 23 Juil - 0:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 0:52

Merci beaucoup, vous deux :) <3
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 0:55

Vu que IE ne veut pas s'ouvrir. Je viens avec mon petit Kai.
Donc c'est Lapinou hein ^^ celle qui joue Ampai ta soeur d'amour ♥

Figthing pour ta fiche =) Si besoin, tu sais où me trouver maintenant ^^
Dès que IE s'ouvre, je viens te polluer gniark gniark gniark!
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 0:58

IN GUUUUUK ♥ Je le surkiffe en tant qu'acteur et que chanteur (Shake it up ! Shake it up ! Let's go~ Let's go~) ! Mais pourquoi il aime pas Junhee dans Reply 1997, c'est troooooooop triste ;o; !
BREF, bienvenue~ ♥
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 1:12

Hello Hello ! ~

Oulaaaaa, voilà le frère de Ampai, va t-il avoir une personnalité aussi extravertie que j'adoooore ? :-P J'en connais une qui doit être bien contente ♥️

So... Bienvenue parmis nous !! (dark2) 

Et fiiighting pour ta fiche :3
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 1:26

Kai : oh non ...  pas toi ! Soeur indigne <3

Oh god !! que des beaux avatars !! oh * meilleur rpg de la terre entière, se prostèrne*
hum ...  pardon !!

Sur ce merci :) je me dépêche de finir :)
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 7:45

Bienvenue à toi ! (:
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 9:48

Juuuuuuuuuuuuuuuuuung ♥ Je te vénère ♥ *saute partout*
T'as même pas commencé ta fiche, t'as intérêt à la finir vite pour que je puisse te taper in RP èwé /PAN/
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 10:13

" ou Jean Paul le camionneur de 54 ans ", ok j'ai eu un fou rire en lisant ça XD
Meilleur rpg de la terre entière ? *flattée*

Bref allez j'suis curieuse de voir ce perso =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 10:35

Frère indigne, fais attention à toi si tu ne veux pas que je te pique tes livres pour toi étudier.

An Hi, soit sympas, commence pas à lui faire peur hein... On doit le chouchouter jusqu'au moment où sa fiche est fini ^^

Et comme promis hier soir, je t'aide pour ta fiche =)

Juste une question que Jung m'a posé hier, ça fait combien de ligne une page word? :D Et euh... Combien de ligne minimum (même si je lui donne un coup de main pour faire sa fiche hein ^^ donc, vous risquez d'avoir de quoi lire)...

Bon! Comme je l'ai dis, je vais arrêter de dire des bêtises durant une semaine (risque juste d'être dur hein..)
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 10:53

OMG, le frère est là...*va se cacher pour pas mourir*

Sinon bah bienvenue quand même, hein ^^ Et fighting pour ta fiche ! ♥
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 11:17

Les lignes des pages word dépende de ta taille d'écriture et la configuration tout ça ah~

Sinon il n'y a pas de minimum, il faut juste que ce soit complet et pas trop simplet ~ Je peux aider aussi Ampai o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 11:30

Mais mais j'ai rien fais :'(

j'ai pas trop d'idée encore je vais essayé de la faire ce soir :3 ( je veux faire un truc original pour une fois)

sinon merci beaucoup !! <3
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 11:36

Non ya pas de minimum mais par contre évitez les gros pavés s'il vous plaît, je suis malade T-T Ou alors c'est Hyo Soo qui lira x) Mais après tu fais comme tu le sens hein ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 11:42

Je sais Soo, je sais. On verra comment ça se passe ce soir pour sa fiche ^^
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 11:55

Mon dieu j'avais pas vu toute c'est réponse oo

alors oui un rpg avec des coréens et tous, pour c'est le meilleur de la planète !

et Ma chère soeur ... tu es la meilleur soeur du monde, maintenant rend moi mes bouquins !!!! grrrr

Jae Duk ... bonne idée, cache toi !! va te perdre quelque part aussi :3

et pour les lignes ouai mais ça me stresse sinon >< après je vais me dire ouai c'est nul et tous il y a pas assez de ligne et bla bla bla :/

SINON MERCI !
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 12:04

Franchement on compte pas du tout aux lignes, on veut juste que ce que tu as écrit te plaise, que ça convienne à Ampai et An Hi pour ce qui concerne le prédéfini et que l'essentiel y soit ( pourquoi il a débuté la musique, pourquoi Kirin, etc. ) Donc te prends surtout pas la tête ! On a déjà validé des fiches dont l'histoire faisait moins d'une page word pour te dire (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 12:10

Bienvenue sur Kirin ♥
Fifgting pour ta fiche et amuses-toi bien ~
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 12:11

Et! C'est un citoyen aussi ^^
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 12:32

merci :)
oui je sais Kai ^^
bon je vais m'y mettre, même si je sais pas du tous comment commencer
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 12:32

Sa soeur le film pour un documentaire, non?
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 12:37

je parle du caractère mais ouai, je vais mettre ça :)
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) EmptyMar 23 Juil - 13:44

Yep, Jae, sauf que Jung est pas à Kirin o/
Mais ouais, écris ce que tu veux, c'est moi qui lirais ♥ Même si je te ne t'empêche pas de valider Jaejae ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)   Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty

Contenu sponsorisé

Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol
» Sirivipa Jung : Tu veux biscuit ? xD
» Sirivipa Jung - I hate idols
» ❝Ton style est assez... spécial...❞ ft Sirivipa Jung
» "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-