AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyLun 24 Juin - 17:44

1
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyLun 24 Juin - 17:44

2
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyLun 24 Juin - 17:45

3
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyLun 24 Juin - 17:45

A vous =)
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyMer 26 Juin - 13:52

moi moi becoz tu es journaliste o/
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyMer 26 Juin - 13:57

Rencontré avant ou après que la révélation soit annoncé? =)
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyMer 26 Juin - 14:00

Ah bah oui du coup moi avec Min Ho et avec Yûji je pense puisque je me doute que tu vas fouiner autour de lui et Su Jin XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyMer 26 Juin - 14:06

On peut dire avant, puisque y a déjà eut des rumeurs et soupçon avant que la relation soit révélée, i think
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyDim 30 Juin - 22:45

Ouais j'pense que pour Min Ho et Ming Mi elle aurait pu fouiner depuis longtemps ?
Limite t'aurais pu être la journaliste folle qui nous avait poursuivi un an plus tôt au bal de noël XD *sort*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyDim 30 Juin - 22:49

Si je suis la journaliste folle qui vous a poursuivit, vous avez déjà vu la tête d'Ampai.... Donc vous savez qu'elle n'est pas une élève.

Bon, positif ou négatif le lien. J'aurai plus facile pour vous trouvez une idée comme ça :p
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyDim 30 Juin - 22:52

Oui on sait qu'elle est pas élève, mais on va surement éviter d'avoir des ennuis avec elle, donc resté chacun à notre place ? XD
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyDim 30 Juin - 23:13

Un lien pour deux ça vous va?

Code:
Kong Ming Mi & Yoon Min Ho

On peut dire que c'est grâce à eux que je suis reconnue par mes pairs dans le milieu du journalisme à scandal. Le boss m'avait envoyé au bal de Noël et je m'embêtais moi dans mon coin. Franchement, j'aurai préféré être en Thaïlande à cette saison là. Mais non, vu que j'étais la petite nouvelle, il fallait que je me farcisse le boulot que les autres ne voulaient pas. Ca faisait plus de trois heures que j'étais présente lorsque l'idée de partir surgit dans ma tête. Au moment où j'allais partir, un couple étrange attira mon attention. Yoon Min Ho, le batteur des KLUV était en tête à tête avec une fille que je ne connaissais pas. Pourtant les KLUV je connais tout d'eux avec An Hi qui en est fan.
J'ai donc décidé de rester et de tourner autour d'eux. Et là, j'ai eu le sujet qui allait lancer ma carrière de journaliste. Ils étaient en couple, et depuis un petit temps à ce que j'ai bien comprit. De la jeune femme immature que je suis d'habitude, j'ai été encore plus immature. Lorsqu'ils sont partis, je les ai poursuivit, les bombardants de questions, j'ai même réussit à prendre des photos d'eux. Je vous dis pas le lendemain, le scoop que ça à fait.
Je ne les avais plus croisé depuis le bal, jusqu'au jour où dans un couloir de Kirin, sur qui je suis tombée. Sur eux. J'ai fais semblant de rien, puisque personne ne doit savoir que je suis journaliste. J'espère qu'ils ne m'ont pas reconnu comme la folle qui les a poursuivit sinon, mon boss va être bon pour trouver un nouvel espion.
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyDim 30 Juin - 23:21

Hmm par contre à l'époque Ming Mi et Min Ho venaient de commencer à sortir ensembles depuis deux mois, mais Min Ho était le cavalier de Ming Mi donc ça va ^^ Ensuite y avait pas encore de vagues sur eux à l'époque donc justement peut-être qu'elle aurait pas pu prendre de photos et aurait été méga frustrée ? ;w;

http://www.kirin-art-school.net/t325-dance-dance-everybody-get-up-pv-min-ho
C'est issu de ce rp en fait, suffirait que ce soit pas Mme Shim mais toi, ce serait possible tu crois ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyDim 30 Juin - 23:28

Ah! Mais on peut dire que j'étais avec Mme Shim. Car ça fait peu de temps que Ampai est journaliste ^^
Cependant vous l'auriez vu à côté d'elle, prenant des notes et vous prenant en photo?
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyLun 1 Juil - 19:48

Moi ça me va (:
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin EmptyLun 13 Jan - 1:38

Noona ! Je viens demander mon lien !
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin   Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty

Contenu sponsorisé

Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-