AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptySam 15 Fév - 23:34

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Large

"Tête de mule !"

Jung soupira exaspéré par la situation dans laquelle il s’était retrouvé. Tout ça c’était encore de la faute d’An Hi ! Elle avait beau le traiter de têtu, elle n’était pas mieux dans le genre. A cause d’elle - bien sur qui d'autre, ça ne pouvait évidemment pas être la faute de Jung - ils se retrouvaient tous les deux à la porte de chez eux. Ampai en avait eu marre de les entendre se disputer pour la énième fois, un dimanche qui plus est ! Le jour où elle désirait se reposer tranquillement au lieu de les entendre hurler dans l’appartement parce qu’ils n’avaient rien à faire d'autre de leurs vies. Ce fut ainsi que menottés - oui menottés je vous dis ! - ils furent jetés dehors dans le froid pour toute la journée parce qu’Ampai ne pouvait plus les voir. C'était la pire punition que Jung pouvait imaginer : être obligé d’avoir à trimballer An Hi toute la journée. De gré ou de force elle allait devoir le suivre puisqu’il comptait bien aller où il voulait et ça qu'elle le veuille ou non mais il se serait senti bien mieux s'il ne l'avait pas eu dans ses pattes. Il pensait à la possibilité de la jeter par-dessus un pont mais avec ces menottes il ne pouvait pas… Et puis bon c'était de toute manière pas la meilleure idée au monde. D’ailleurs comment se faisait-il que Ampai ait une paire de menottes avec elle ? Jung secoua la tête pour ne pas imaginer ce qu’elle pouvait bien faire avec, il risquait d'en faire des cauchemars.

« Aish… Il fait froid ! Si tu n’avais pas commencé on en serait pas là ! »

Jung serra les dents, sentant la colère l’envahir. Cette peste avait le don de l’insupporter. Comment est ce qu’il avait pu tomber amoureux d’une chose pareille ? Il se demandait sérieusement ce qui n’allait pas chez lui… Sans lui demander son avis, il commença à marcher quitte à la trainer par terre. Il faisait trop froid pour rester sur place.
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptySam 15 Fév - 23:50

Nan mais... comment osait-elle ? A elle, une fille si chou, si mignonne, qui lui servait d'esclave, comment pouvait-elle la jeter dehors juste à cause de son imbécile de frère ? Il y avait des fois, An Hi ne comprenait pas son ex-belle-soeur. Mais enfin, la jeune fille aurait bien pu être jetée dehors, elle aurait presque compris et serait aller faire ses petites affaires. Elle était une fille débrouillarde après tout, la sortir n'était pas réellement une punition. Mais le pire ! Le pire, c'était ce truc qu'elle devait supporter. Mais pourquoi les menotter voyons ?! Ampai devait savoir que cela allait donner une véritable explosion. POUF !

La jeune étudiante en arts visuels se releva tant bien que mal, vu qu'il lui manquait une main maintenant. Elle eut juste le temps de se dépoussiérer le derrière, avant que les hostilités commencent.

« Aish… Il fait froid ! Si tu n’avais pas commencé on en serait pas là ! »

Du tac au tac, elle lui répondit : « Ma faute ?! Tu t'entends bien là ? (Elle le pointa bien du doigt, frappant son torse de son index, faisant tinter leur menotte.) Et tu vas me dire que c'est à cause de moi que tu t'es levé pour me prendre mes biscuits ? C'était les miens, t'avais qu'à pas les toucher ! Et demander la permission tiens, ça se fait aussi chez les gens civilisés ! » Parce que oui, leur dernière querelle en date -donc d'il y a quelques secondes- s'était faite pour une boîte de biscuit. Et pas n'importe laquelle évidemment, des que An Hi avait acheté avec le petit salaire qu'elle avait. Alors bon, les partager avec Jung, c'était hors de question ! Et puis il ne s'était pas gêné pour se servir sans demander s'il le pouvait. Oh wi, maintenant An Hi avait faim, froid, et elle comptait bien dompter son ex de lui payer son dû !

Alors que ce dernier commençait à la trainer dans une direction quelconque, la jeune fille s'accrocha au premier poteau venu, décidée à ne le lâcher sous aucun prétexte. Sauf celui de soumission du jeune homme, évidemment.

« Maintenant tu vas m'emmener au supermarché et m'acheter quelque chose à manger ! Je veux des bonbons ! Et un paquet de chips ! J'ai faim à cause de toi (et avec un visage on ne peut plus sérieux elle le menaça) si tu le fais pas, je vais crier très fort que tu es méchant et que tu m'as tapé. »

Si si, An Hi était bonne comédienne. Jung le savait. Mais surtout en public, il ne pouvait pas supporter d'être le centre d'attention, surtout pour une mauvaise action. An Hi, elle, s'en fichait, tant qu'elle avait ce qu'elle voulait. Alors, cher apprenti médecin, tu vas m'acheter à manger, oui ?
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyDim 16 Fév - 15:10

Jung fit la sourde oreille à la complainte de sa chère ex. Comment pouvait-il savoir que c’était LE paquet de biscuit qu’ELLE avait acheté quand il y avait tellement de paquets de biscuits à la maison. An Hi faisait des histoires pour rien comme d’habitude ! Si elle avait faim, elle n’avait qu’à prendre un autre paquet au lieu de venir l’embêter ! Mais non fallait qu’elle vienne lui casser les oreilles et l’énerver pour des choses inutiles. C’était pas sa faute s’il avait eu un petit creux et que les biscuits en question étaient les premiers qui étaient passés sous sa main. Il n’avait rien fait de mal, c’était à An Hi de s’excuser pour l’avoir agressé comme s’il était un voleur.

Alors qu’il avançait sans se soucier de ce que disait le petit singe qui l’accompagnait, il sentit soudainement une certaine résistance. Se retournant pour voir ce qui n’allait pas, Jung la vit accrocher à un poteau. Décidément, elle était résolu à lui casser les pattes comme jamais aujourd’hui.

« Maintenant tu vas m'emmener au supermarché et m'acheter quelque chose à manger ! Je veux des bonbons ! Et un paquet de chips ! J'ai faim à cause de toi si tu le fais pas, je vais crier très fort que tu es méchant et que tu m'as tapé. »

Explosant de rage, il lui répondit : « Tu n’oses pas sale petite… »

Jung s’arrêta dans son élan en rappelant qu’elle était capable de tout. Il passa sa main libre dans ses cheveux dans un geste de désespoir avant de tirer sur la chainette de la menotte qui les liait.

« Lâche ce fichu poteau si tu veux que je t’achète tes chips ! Qu’est ce que j’ai bien pu faire dans mon ancienne vie pour mériter ça ! (puis levant les yeux au ciel) Dites moi quel horrible crime mérite un châtiment pareil ! (se retournant de nouveau vers An Hi) Bouge ! »

Heureusement qu’il était prévoyant et avait toujours de l’argent avec lui. Il était organisé lui au moins ce n’était pas comme certaines personnes… Et puis pourquoi il lui cédait aussi facilement ? « Non ce n’est pas pour lui faire plaisir, non jamais… j’avais faim aussi de toute façon voilà » pensa t-il pour lui-même.
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyLun 17 Fév - 20:02

Elle fit un sourire en coin, narquois mais surtout victorieux. Aha, Jung n'avait aucune chance de gagner contre elle. Elle était trop forte. Elle se détacha alors du poteau, et suivi son espèce de grand frère. Il semblait savoir où il allait, elle ne posa pas de question. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle voulait éviter de trop trop l'exaspérer, il fallait user intelligemment de sa patience.

Ils prirent plusieurs rues, s'éloignant de plus en plus de leur maison commune, et d'Ampai dedans. Non vraiment, An Hi ne croyait toujours pas être enfermé dehors avec Jung. Enfin, tant qu'il allait lui acheter un petit quelque chose, cela lui permettrait de se pardonner. Enfin. La jeune fille trottinait derrière le jeune homme, mais elle en avait marre de se laisser porter par lui, sa main tendue devant elle et se dépêchant quand il accélérait pour une raison quelconque. Et soudain là, il prit le virage et ouach ! An Hi qui vole dans un sens, dans l'autre, avec un mal de poignet sérieux.

« Ya, préviens quand tu tournes ! »

Il ne lui répondit pas, mais elle savait qu'il l'avait entendu. Bien. Elle pensait l'affaire réglée, sauf que quelques minutes plus tard, cela repris. La jeune dessinatrice s'énervait, mais elle savait que, quelque part, Jung ne pouvait pas savoir et encore moins prévoir. Bref, il ne le faisait pas exprès, selon elle. Donc bon, un seul moyen pour rester bien ensemble sans qu'il aille trop vite. Elle prit son élan et s'accrocha au bras de l'apprenti médecin.

« Maintenant tu peux marcher. Go go (elle lui indiqua de plusieurs coups de tête d'avancer), on est bientôt arrivé ? »

Sur le coup, le jeune homme s'était arrêté, surpris sûrement. An Hi le regarda alors dans les yeux. Elle était loin d'être gênée, lui peut-être tiens, pourquoi pas. C'était vrai qu'à l'époque, la fangirl faisait souvent cela à son ex. Ils étaient proches, elle aimait bien les contacts physiques, et son copain était chou -avant-. Ils s'amusaient bien avant. Il y avait des fois où elle se demandait pourquoi leur relation avait fini par devenir aussi compliquée et embêtante à la fois. Bon, auparavant ils ne s'entendaient pas si bien non plus, mais il y avait un certain amour quand même. Quand même, cette histoire remontait à presque un an maintenant.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyLun 24 Fév - 5:47

Au moment où elle se détacha du poteau, Jung eut envie de changer d’avis et de la laisser crever de faim mais malgré toute sa mauvaise volonté, il en était incapable. Il se haïssait vraiment d’être aussi faible devant elle. An Hi n’était pas la seule, il y avait Ampai aussi. Toutes les deux avaient ce petit don spécial de pouvoir le faire craquer même quand il disait non. Il finissait toujours par obéir en se jurant que ce n’était surtout pas pour leur faire plaisir.
Cessant de réfléchir, il analysa les environs et prit le pas vers la boutique la plus proche. Il marchait sans se soucier de la jeune fille qui trainait derrière – surtout parce qu’il ne voulait pas penser qu’il était avec elle – et avançait le plus vite possible.

« Ya, préviens quand tu tournes ! »

Jung l’ignora royalement, c’était tout sauf son problème. Il allait lui offrir ce qu’elle voulait c’était déjà plus que suffisant. Alors qu’il continua sa route mais s’arrêta brusquement sentant An Hi s’accrocher à son bras.

« Maintenant tu peux marcher. Go go ! On est bientôt arrivé ? »

Sur le coup, il resta là planté comme un piquet à la regarder beaucoup trop surpris pour réagir et surtout ne comprenant pas pourquoi une vague de chaleur lui montait au visage. Cela lui faisait toujours bizarre de sentir An Hi le toucher depuis qu’ils n’étaient plus ensemble. A elle ça ne lui faisait surement rien mais lui était tout retourné pour une chose aussi stupide. Il n’aimait pas qu’elle joue avec ses sentiments ainsi et se demandait à l’instant s’il devait en profiter en silence ou s’il devait enlever ses mains de là. Il fit deux pas et s’arrêta. C’était impossible, il ne pourrait pas continuer alors qu’il avait l’impression que son cœur allait lâcher. Se retournant il la retira doucement de son bras.

« Yah… A-An-Anhi… T’es pas assez grande pour pouvoir marcher toute seule ? (il parlait avec une voix très peu convaincante) Et puis de toute façon on est arrivé. »

Jung pointa du doigt une enseigne de l’autre côté de la route. Malgré sa manœuvre, il n’arrivait toujours pas à se calmer. S’il mourait aujourd’hui ça serait la faute d’Ampai et de sa saleté de menotte. Il avait besoin d’une distance réglementaire de 10 mètres entre An Hi et lui, mais pour le moment il était condamné à rester avec elle jusqu’à ce que mort s’en suive. Ce n’était pas une punition non, c’était carrément la peine capitale. Il fallait faire disparaitre son trouble et pour cela il se rappela : 1 – Il détestait An Hi, 2 – Il ne lui achetait à manger uniquement que parce qu’il avait faim lui aussi, 3 – Il détestait An Hi et 4 – Il détestait An Hi et ne ressentait plus rien pour elle. Ca y est c’était fait il était convaincu.

« En plus d’être courte sur pattes, elle est aveugle… »
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyLun 24 Fév - 22:55

Alors que la jeune fille regardait fixement Jung sans gêne, celui-ci fit mine d'enlever son bras de son emprise. « Yah… A-An-Anhi… T’es pas assez grande pour pouvoir marcher toute seule ? Et puis de toute façon on est arrivé. » Aha, c'était qu'il ne supportait pas ses câlins maintenant ? Ou peut-être depuis qu'ils avaient rompus. An Hi retint ceci avant de pleinement se concentrer sur la nouvelle petite boutique. A elle le gros paquet de chips ! Et elle n'allait pas choisir le plus petit et le moins couteux, oh non. Elle prendre un immense paquet. Parce que un elle savait que Jung piquerait dedans. Et que deux, elle voulait le faire payer de son argent. Juste comme ça, il l'énervait.

Elle se dirigea d'un pas sûr vers le magasin, jusqu'à ce que sa menotte lui rappelle qu'elle avait un fardeau avec elle. Elle jeta un regard en arrière, fronça le nez et tira plus fort. « Hey on y va, avance ! » Comment elle aurait aimé avoir de la force pour le traîner, comme lui le faisait. C'était tellement pratique dans des situations ! Même si elle aimait quand même beaucoup être finie, belle tout pleine comme une fille - et une bouille toute mignonne aussi évidemment-.
En tirant suffisamment, la jeune fille en arts put enfin pénétrer dans la petite boutique de dépannage. Ce n'était pas un de ces gros centres commerciaux qui étaient bondés, mais vraiment la petite chose qui se languissait sur le bord de la route en attente de gens affamés. Bref, An Hi s'en fichait tant qu'elle avait quelque chose à se mettre sous la dent. Elle passa rapidement devant la caisse et passa les rayons jusqu'à celui des petites friandises. Après un rapide scan, elle saisit le plus gros et celui qui avait l'air le plus bon. Un bon grooos paquet. « Des chips pour manger. » Ah, et puis elle pensa alors à une boisson. Elle alla d'un pas pressé jusqu'aux zones froides, traînant toujours son ex derrière elle. Elle prit de sa main libre une bouteille de lait à la fraise « Pour An Hi... », prenant aussi automatiquement la boisson préférée de Jung qu'elle connaissait si bien. « ... et pour Jungie. » Elle passa finalement à la caisse avec ses achats, avant de faire un coup de tête au jeune homme. *Vas-y, sors ton porte-monnaie qu'on puisse enfin manger, idiot !* Ce n'était pas dit, mais très très fort pensé.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptySam 1 Mar - 2:53

Jung soupira mais se laissa tout de même entrainer par An Hi. Autant en finir vite avec cette histoire de chips pour qu’il ait enfin la paix. Il l’observa choisir un paquet de chips et crut que ça lui suffirait mais non. An Hi continua de le trainer jusqu’aux boissons et ça commençait sincèrement à l’exaspérer. Alors qu’il allait exprimer son mécontentement, la petite attention qu’An Hi eut en prenant également une boisson pour lui l’empêcha de continuer. Même s’il refusait de se l’avouer, cela lui faisait plaisir de savoir qu’elle se rappelait toujours qu’il aimait le redbull. Après tout, ils étaient sortis quand même un bon moment ensemble malgré leur très regrettable rupture. Non ce n’était pas le moment de penser au passé, Jung ferma les yeux et secoua la tête pour revenir sur terre. Jung la suivit jusqu’à la caisse et se rappela soudainement d’un petit détail qu’il avait oublié… An Hi n’avait aucune bonne intention envers lui vu que c’était lui qui payait. Quel crétin il pouvait être à cause d’elle des fois… Il la vit s’impatienter mais fit comme s’il n’avait rien remarqué. Si c’était lui qui devait sortir les billets il allait au moins se faire plaisir, il se tourna vers le frigo près de l’entrée et choisit deux glaces au hasard. Revenant vers la caisse, l’homme derrière le comptoir les regarda bizarrement lorsqu’il fit teinter la chainette de leur menotte en sortant son porte monnaie. Jung lui fit un sourire le plus naturel possible en lui tendant la somme qu’il lui devait et quitta vite les lieux en tenant la main d’An Hi et le sachet contenant leurs courses dans son autre main.
Il s’éloigna comme il put du magasin et s’arrêta finalement pour regarder la jeune fille à ses côtés. Un petit sourire sadique se dressa sur ses lèvres lorsqu’il la vit essoufflée. Il n’avait même pas fait exprès de partir aussi vite mais la tête qu’elle faisait était plutôt drôle.

« Alors madame est contente ? »

Spoiler:
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyJeu 6 Mar - 20:42


J'attendais patiemment qu'il paie. Parce que j'étais capable de lui prendre son porte-monnaie et payer à sa place, si si. Mais j'étais gentille, je le laissais acheter ceci de son propre chef. Mais sans prévenir, Jung se retourna chercher deux glaces et revint tout aussi vite à la caisse, me tirant derrière dans les deux sens. Hey ! J'avais mal au poignet, fait pas comme si j'étais insensible ! Il tendit enfin son billet, prit la monnaie. Puis il me prit la main et m'emmena super rapidement hors du magasin, moi traînant loin d'avoir son rythme. J'entendis la sonnette de la boutique sonner à notre passage, puis Jung m'emmena encore loin, plusieurs rues après. J'aurais pu crier, me débattre, mais ... non bon il allait trop vite ou je faisais de mon mieux pour le suivre. Il me tenait toujours la main, cela allait mieux pour mon poignet.. bref. Si ça se trouvait, il était gêné d'être menotté avec moi et de s'être montré devant le caissier, c'était pour cela qu'il courrait, marchait si vite. Ouais ouais, on dira que c'était ça.

Ce fut après plusieurs minutes de marche courue qu'il daigna enfin s'arrêter. Fatiguée, je m'appuyai sur mes genoux pour reprendre mon souffle, légèrement pliée en deux quoi.

« Alors madame est contente ? »


Quoi quoi, il était amusé comme ça ? Je me redressai d'un coup, le regardai droit dans les yeux avec un regard noir. Je devais avoir le rouge aux joues, donc peu convaincante. Soit. Sans lui répondre, je pris son sachet des mains, y trouvai ma glace. Je la déballai et commençai à la manger. Hum, au moins elle était bonne. Pas vraiment mon parfum préféré, mais cela me convenait. Cela avait eu l'art de me calmer et me rafraîchir. T'as de la chance Jungie, sinon je t'aurais vraiment, mais vraiment tapé sur les nerfs jusqu'à l'aube du lendemain !
Bon, c'était mon tour de la traîner maintenant. Marchant d'un pas décidé, je pris un chemin au hasard. Parce que bon, on était vraiment loin de tout là. Enfin je savais pas où on était quoi. J'avais juste trouvé un banc en bois vert, alors bon, je m'assis dessus. De sorte à ce que Jung soit pas du bon côté pour s'asseoir, évidemment. Moi, je continuai simplement à manger ma glace vanille.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyJeu 20 Mar - 2:08

Ca y est elle ne disait rien, elle était de nouveau énervée ça se voyait. Ca lui aurait fait quelque chose si le regard noir peu convaincant qu’elle lui avait lancé ne lui avait pas donné envie d’éclater de rire. Il s’était retenu en se mordant les joues. Jung la suivit docilement après qu’elle lui ait arraché le sachet des mains, il avait décidé de lui laisser un moment de répit avant de l’embêter un petit peu à nouveau. Enfin peut être même qu’il pourrait être gentil si elle ne lui cassait pas les pieds tout le temps. D’ailleurs il n’eut même pas le temps de dire ouf qu’elle avait de nouveau frappé. Après une petite marche, ils s’étaient retrouvés à côté à d’un banc et mademoiselle An Hi avait pris le soin de bien s’assoir de manière à l’empêcher de poser ses fesses quelque part à cause de leur menotte pendant qu’elle mangeait tranquillement la glace qu’il lui avait offerte. Cette fois ci il se mit à rire mais surtout d’exaspération.

« Mais c’est pas croyable c’est impossible d’avoir une minute de paix avec toi ! Tu ne penses sérieusement que je vais rester debout. Alors là tu as rêvé ma petite. »

Jung s’apprêta à s’assoir sur elle quand il se rendit compte en bougeant leurs mains menottées de la marque rouge sur le poignet d’An Hi. Il soupira et se ravisa. Prenant dans le sachet la glace qui lui appartenait, il saisit la main d’An Hi et appliqua délicatement la barre froide sur les parties rougies. Puis il prit un mouchoir en tissu dans sa poche et le plaça autour de son poignet entre la menotte et sa peau.

«  Voilà ça devrait aller mieux maintenant »

Relevant la tête, il put croiser son regard et se rendit compte qu’il s’était mis à genoux à côté d’elle pour pouvoir la soigner. Il se remit debout aussitôt devenant soudainement rouge. Il ouvrit alors la glace pour commencer à la manger.

« Ce n’était pas une marque d’affection, dit-il sans la regarder. C’était mon instinct médical c’est tout ! »
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyDim 30 Mar - 17:43

Il s'énervait en plus, le Jung. Mais j'étais décidée à ne pas bouger de ma place, quoi qu'il dise. Alors qu'il rechignait à côté de moi, nos menottes tintant de temps en temps, je savourai lentement ma glace. Je savais que j'avais encore tout juste quelques secondes avant qu'il ne m'attaque littéralement. *Trois... deux... un... et !* Je vis Jung se mettre en action, mais il dû se raviser car il ne fit rien. J'arquai un sourcil, ne m'arrêtant pas un instant de manger, le regardant se mettre à genou à côté de moi. Il commença à prendre soin de mon poignet, complètement rougit à cause de tous ces déplacements. Il mit un peu de froid grâce à sa propre glace, puis y plaça un mouchoir pour me protéger. Il faisait cela avec tellement de délicatesse que je me voyais mal le critiquer, le taper en même temps et le réprimander. Ce n'est qu'une fois relevé, je voulus le remercier -quand même, je ne suis pas sans cœur, faut pas croire-, mais il se mit tout de suite à se justifier. Bon.. Je lui dis tout de même :

« Merci alors.. docteur. »


Et pour la peine, je me poussai d'un cul pour le laisser s’asseoir. Mais je voyais déjà que j'avais une nouvelle technique pour le mener à la baguette. Tout à l'heure, il semblait peu s'en soucier, mais j'étais persuadée que maintenant, si je lui criai que je souffrais, il s'arrêterait immédiatement. Alala, Jung, tu ne gagneras jamais contre moi.
Il s'assit alors sagement, mangeant à son tour sa glace. On resta longtemps silencieux, ne sachant pas trop quoi ajouter. Avant ce n'était pas loin d'être pareil, enfin plutôt vers la fin, quand on ne se disputait pas. Fallait dire qu'on avait pas grand chose à se dire de commun so... Alors, comme auparavant, je commençai une nouvelle discussion. Qui était quand même vitale, vu la situation.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait ensuite ? (je regardai ma montre, 11h) On va devoir aller manger quelque part, et passer l'après-midi à faire quelque chose je pense. A moins de rester sur ce banc tout le long. » Je le fixai. J'avais de la glace dans les coins de bouche, que j'essuyai d'un revers de manche. « Alors, t'as besoin de faire quelque chose en ville ? Histoire que ça serve à quelque chose. Sinooooon (je me détournai, levant le regard au ciel, recommençant à lécher ma glace) hum, on pourrait passer chez mon magasin de disque, vu que tu as de l'argent. Sinon j'aurais besoin de nouvelles fournitures pour l'école aussi, ça fait bien deux semaines qu'on me crie dessus pour en acheter. Mais j'ai pas d'argent, toujours. »

Et là je sortis ma botte de petit chat. Je me retournai vers Jungie, lui fis mon regarde de chat poté, le suppliant quelque peu. « Tu vas me prêter pour tout ça hein Jungie ? J'ai en vraiiiiiiment besoin ! Et j'ai bien dis prêter hein, je vais te rendre, évidemment~ » En général, oui je lui rendais, mais je gardais un bout pour moi quand même, autant que ça me serve ~

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyMar 22 Avr - 22:48

An Hi se décida à se décaler un peu pour qu’il puisse s’assoir. Pour une fois qu’elle montrait un élan de remerciements envers lui, il se devait d’en profiter très vite. Jung s’installa silencieusement à côté d’elle pour finir sa glace. Tout devint calme pendant un moment sur le banc mais dans sa tête c’était le brouhaha total. Ses pensées criaient dans tous les sens « Qu’estcequejefaismaintenant  pourquoijesuistropfaible ilfautquejerentre SirivipaAmpaijetehais POURQUOI ?? ». Alors qu’il était complètement perdu, la voix d’An Hi le ramena sur Terre. Ce qu’elle pouvait être bavarde quand elle voulait des fois, heureusement qu’il était intelligent et enregistrait vite tout ce qu’on lui disait. En plus elle attaquait en traitre en faisant des aegyos pour le faire céder. Ce n’était vraiment pas équitable comme jeu. Il se força à regarder ailleurs pour ne pas devenir faible ! Ce qu’elle pouvait être détestablement adorable et lui crétin comme c’est pas possible.

« Ok pour aller manger quelque part, ok pour ne pas s’enraciner sur ce banc, pas ok pour ton magasin de disques et ok pour tes fournitures. » répondit-il sans la regarder. « Mais je veux que tu me rembourses avant la fin du mois, je ne suis pas une banque surtout que je ne reçois aucun pourcentage d’intérêt. »

Il termina sa glace en une bouchée frigorifiante et se retourna vers elle pour lui jeter un regard rempli de reproches.

« Et puis je te connais, si on rentre dans un magasin de disques, on n’en ressortira pas avant demain. Et mon porte-monnaie ne survivra pas, même si tu prétends me rembourser.»

Combien de fois s’était il fait avoir dans le passé ? On ne l’y reprendrait pas à trainer avec elle dans un magasin de disques autant sauté par-dessus un pont !

« Si seulement j’avais pris ma moto en sortant… (il soupira en pensant à son bébé resté au parking en bas de chez eux) J’ai aucune idée de ce qu’on pourrait faire… (il regarda les alentours et remarqua quelque chose) Hum… A moins que… »

De nouveau il posa ses yeux sur An Hi mais un regard lourd de sous entendus avec un petit sourire pervers accroché à ses lèvres et se pencha dangereusement au dessus d’elle.

«  A moins que tu veuilles aller dans un love hotel ? »

L’endroit était littéralement entouré de love hotels, c’était ça de vivre à Itaewon.
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyLun 5 Mai - 18:09

Hum, elle avait presque réussi à l'embobiner. Disons que c'est une victoire de deux sur trois. Mais elle s'en doutait. Le trimbaler au magasin de CD, aurait été un calvaire pour lui et elle. Lui parce qu'il n'aimait pas ça. Pour elle parce qu'il la pressait comme pas possible. Et elle n'aimait pas ça. Mais y aller, ce n'était jamais une mauvaise idée ! Mais bref, yes, ils auraient de quoi faire.

Alors que prenait encore le soleil et finissait sa glace tranquillement, il lui répéta ce qu'il disait à chaque fois qu'elle lui proposait d'aller s'acheter des CDs. Rien de nouveau, elle l'écouta que d'une oreille, regardant droit devant elle en léchouillant sa friandise froide. Puis il sembla oublier les propositions de la jeune fille, car il partit dans un délire de trouver de quoi faire. En pensant à sa petite moto bien sûr. An Hi ne comprenait pas comment on pouvait aimer ces engins. Ca faisait un bruit horrible, coûtait une tonne d'argent et créait encore plus de pollution. Sans parler que ça prenait encore plus de place que les oeuvres, posters et disques de collection de la jeune fille ! Non vraiment, Jung s'était pris d'une drôle de passion..... raison de plus pour ne pas traîner plus que nécessaire avec lui.

Perdue dans ses pensées, loin de chercher à écouter son ex-petit-ami, elle fut surprise de son attitude soudaine. Il s'était penchée de sorte à ce que son visage soit très proche du sien, et avait un de ces sourires à..... effacer à la glace. Ce qu'elle fit en lui écrasant le bout de sa glace contre sa bouche, gelant sûrement au passage ses deux, remettant de la distance entre eux deux. Mais il ne faut pas croire qu'elle était gênée ou même surprise de Jung. C'était juste que son sourire ne lui plaisait pas, donc elle l'avait frappé, en quelque sorte. De toute façon, elle avait quasiment terminée son dessert.
Alors qu'il se démenait à se débarasser du liquide, An Hi se releva, dépoussiéra sa veste (faisant tintiller les menottes) avant de se retourner vers lui, l'air haut comme si rien ne s'était passé.

« Love Hotel ? C'est pas toi qui a dit que tu ne voulais pas faire de mal à ton porte-monnaie ? Remarque que si tu veux dépenser son argent dedans, ça ne me déplairait pas de me reposer là-bas. Les lits sont confortables au moins. Je te laisserai le sol, ne t'inquiète pas, il doit être bien aussi. »

Elle avait conscience du sous-entendus, mais il ne fallait pas laisser Jung fantasmer, aha. Elle était sûrement encore la petite fille capricieuse mais pure dans l'esprit du jeune homme. Alors bon, elle reprit sa route vers la magasin de fournitures le plus proche, traînant au mieux Jung. « Allez viens, dépêches-toi ! »
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptySam 31 Mai - 18:53

Il avait espéré la perturber juste un tout petit peu, histoire de se moquer d’elle en brisant ses espoirs mais au final c’était encore lui qui s’était fait avoir. An Hi n’était pas tombée dans son petit jeu idiot – il était malheureusement encore jeune et con – et il se retrouvait maintenant sans savoir quoi lui répliquer. Cette fois il retiendrait la leçon, An Hi était aussi affective qu’un mur de béton. Avec le dos de sa main il essuya la glace qu’elle avait mise sur ses lèvres et se leva après qu’elle ait parlé. Il émit un petit rire sarcastique mais la suivit quand même. Il voyait bien qu’elle ne comptait pas réellement entrer dans un love hôtel. Leurs réputations à tous les deux en prendraient cher.

Jung prit sa main lorsqu’elle lui demanda de se dépêcher, autant ne pas faire souffrir plus son poignet. Ce n’était en aucun cas parce qu’il avait envie de la tenir, non. Il haussa les sourcils et fit semblant de regarder ailleurs. Les oiseaux avaient l’air très intéressant aujourd’hui. Il se remit à penser amèrement que tout cela était la faute de Ampai. A cause d’elle Jung faisait des choses qu’il n’aurait jamais faites en temps normal enfin pas depuis qu’ils aient rompu. Il devait vraiment se trouver une nouvelle copine pour pouvoir passer à autre chose. Mais les seules personnes qu’il rencontrait étaient ses patients à l’hôpital et ses collègues de travail. Les infirmières ne l’intéressaient pas non plus, elles étaient trop bavardes. Toujours à parler dans le dos des gens et lancer des rumeurs sur les médecins à l’hôpital, c’était exaspérant. En dehors de ça il avait un don spécial pour attirer les gens de Kirin, alors qu’il détestait plus que tout les idols. Il était vrai que les élèves de Kirin n’étaient que des idols en devenir et ne réussirait pas tous à atteindre ce niveau mais le problème était juste qu’ils voulaient entrer dans ce monde. Le célibat – torturé par An Hi – risquait de le poursuivre jusqu’à la fin de ses jours.

Le petit chemin qu’ils firent ensemble était soudainement devenu trop calme. Jung se racla la gorge pour pouvoir parler et détourner l’attention d’An Hi sur le fait qu’il lui tenait fermement la main.

« Il fait beau aujourd’hui… Même s’il fait froid… (Reflexion inutile pensa t-il) Tu veux quoi comme fournitures en fait ? »

Il n’avait trouvé rien d’autre d’intéressant à dire. S’il avait pu il se serait frappé la tête contre un mur pour se punir d’avoir ouvert la bouche.
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyLun 16 Juin - 17:31


Aha, j'étais trop forte. Jung avait voulu m'avoir avec son histoire coquine, mais je n'y prenais pas. Et c'était réaliste aussi. Pourquoi perdre tant d'argent et de temps à aller dans un lieu pareil ? C'était son côté un peu débile qui ressortait. Avant, mais vraiment très avant, il était tout mignon tout doux. Jamais il ne m'aurait proposé un truc comme ça. Faut croire qu'avec le temps, les garçons ça devenaient de moins en moins intelligents.

Alors que je le pressai, ce dernier revint alors sans dire un mot, prenant ma main dans la sienne. Je n'allais pas faire comme si je n'avais rien vu ni senti. Alors j'ai levé les yeux vers lui, ce dernier regardant soudainement ailleurs. Bon voyons. Mais je le laissai faire, cela me faisait bien moins mal, et cela me réchauffait bien.
Ne trouvant pas autre chose à dire, je n'en ajoutai pas plus. J'étais persuadée qu'il suffisait que j'ouvre la bouche de moi-même, et Jung se remettrait à en faire qu'à sa tête et à rouspéter. Autant le garder calme à côté de moi, c'était clairement plus tranquille. Mais le jeune homme finit par vouloir remplir le vide laissé, me demandant alors -tout innocemment bien évidemment- ce que je comptais acheter. Je réfléchis deux-trois secondes, avant de lui en faire une liste monstrueuse sûrement pour son porte-monnaie.

« Aloooors, je manque cruellement de crayon. A force de les perdre, de les tailler et de les utiliser tout le temps, je n'en ai plus qui me convienne. Et puis du papier ! Des blocs ! C'est important. J'ai bientôt fini le mien, et j'aime trop sa couleur et son épaisseur ! Oh et de la peinture, des néocolors, des pinceaux, la base pour les cours, ça va bien faire des mois que j'emprunte le matos de mon amie. Du coup il faudrait même que j'achète quelques trucs à double pour la dédommager. Et puis évidemment des babioles, on ne va jamais dans ce genre de magasin pour rien~ » Et un dernier regard innocent à Jung « Et quelque chose pour toi si tu es sage évidemment~ » payé avec son argent uhu

Puis le semi-couple arrivèrent alors à destination, la boutique de gros de bricolage et autres travaux pratiques. Génial ! Sans attendre, elle se précipita dans le magasin, traînant au mieux son ex-petit-ami derrière elle. Les voilà dans le monde du dessin, et ils n'en ressortiraient pas de sitôt ! Je m'étais déjà lancée de le rayon des gommes, prenant au passage au moins 3 paquets de 5, avant de me concentrer sur les différentes tailles de mines des crayons gris présents. Il ne fallait pas croire que la liste qu'elle avait cité était le tou, non non, juste un aperçu.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyMar 17 Juin - 17:41

Finalement il aurait vraiment du se taire et profiter du magnifique silence auquel il avait eu droit. Il avait fallait que An Hi ouvre la bouche pour faire la liste de ce dont elle avait besoin pour que Jung commence à avoir mal à la tête. Pourquoi est ce que les filles aimaient autant dépenser ? Ca il ne le comprendrait jamais. Il n’était même sûr de savoir de quoi elle parlait quand elle donna le nom de certaines fournitures dont il n’avait jamais eu vent de leur existence sur Terre ou en Corée du Sud. Il la suivit quand même à l’intérieur du magasin sans discuter. Il lui avait promis après tout de lui acheter ses fournitures il n’allait pas rouspéter maintenant.
Le petit charriot qu’il avait pris à l’entrée – à toute vitesse parce que mademoiselle était pressée- se mis à se remplir bien trop vite à son goût. An Hi semblait prendre tout et n’importe quoi sans trop réfléchir à son avis. Il était presque sur qu’elle n’avait pas mentionné certaines des choses qu’elle était en train de prendre. En quoi elle avait besoin de 3 paquets de 5 gommes quand elle n’arrivait même pas à fini une seule gomme après 2 ans ? Les choses inutiles ne cessèrent plus d’apparaitre dans le panier comme par magie. Il ne pouvait plus se taire à ce moment :

« Heu, tu es sure d’avoir besoin de ça ? Je crois que ça commence à faire un peu trop là. »

An Hi ne semblait pas prête de l’écouter et le traina encore dans le magasin. Il eut l’impression de faire le parcours du combattant. An Hi était encore pire ici que dans un magasin de disques. Comment faisait-elle pour ne pas se fatiguer ? Et comment un être d’aussi petite taille pouvait avoir besoin d’autant de choses pour ses cours. De toutes les façons il règlerait ça quand ils arriveraient à la caisse ; ce qui ne tarda pas. Une fois devant la dame de la caisse, Jung observa d’un œil critique la pile de fournitures qu’An Hi avait choisies, si cela dépassait son budget il était déjà prêt à se débarrasser de la moitié. Il eut limite une crise cardiaque en entendant la somme exorbitante de la facture :

« Quoi ??? Attendez un moment madame. »

Jung fit immédiatement le tri dans tout ce qu’An Hi avait choisi.

« Ca tu en as pris trop, ça aussi, idem pour celui là et ça t’en auras pas besoin j’en ai à la maison, je prêterai le mien. Ca… A quoi ça sert ce truc ? T’en auras pas besoin, on enlève ça aussi. »

Il continua sans prêter attention aux potentielles protestations d’An Hi. Le magasin de bricolage était peut être une idée pire que le magasin de disques. Jung ne s’arrêta que lorsqu’il fut débarrassé au moins de la moitié de ce qu’elle avait pris.

«  Vous pouvez faire le compte maintenant madame. »

Il se retourna ensuite vers An Hi pour la gronder :

« Sérieusement An Hi si tu comptes dépenser comme ça MON argent alors que t’as rien sur toi, on ne survivra pas jusqu’à la fin de la journée et j’ai aucune idée de quand ma sœur voudra nous laisser rentrer. »
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptySam 28 Juin - 22:32

On allait passer en caisse. J'étais contente parce que je m'étais vraiment lâchée. Un peu trop sûrement. Je voyais bien que le chariot était un peu rempli par dessus bord, et qu'il y avait vraiment des babioles que j'avais attrapé au vol comme ça. Jung n'avait par contre pas trop pipé mot, alors je me suis dit que ça pouvait entrer. Et entrer et entrer. Jusqu'à arriver en caisse ou il s'est dit "oulalalala mon argent file". Mwahaha ! Il avait bien besoin de se taper la tête contre un mur. Je le voyais enlever toutes les babioles. Je ne réagissais pas, c'était normal au fond. Je me doutais aussi que le montant actuel des courses était bien trop grand pour le contenu de son porte-monnaie. J'étais calme jusqu'à ce qu'il commence à retirer les articles dont j'avais vraiment besoin. Là effectivement il allait commencer à m'entendre.

« YAAAA ! Tu enlèves pas ça, ni ça ni ça ! J'en ai besoin !! Touche paaaaas !!!!! » m'écrai-je en reprenant les articles et les remettant dans le caddis. En contre partie cependant j'enlevais un paquet de gommes. J'en avais quand même assez avec ce qui restait. « Et puis de toute façon j'ai qu'à te vendre pour avoir de l'argent ! Hein, qui veut un étudiant en médecine célibataire ? Avec une moto en prime ! » Je fis signe à la caissière de recommencer les comptes avant de lui demander « Hein, vous me donneriez combien pour un gars comme ça ? Il est pas mal au fond vous pouvez me croire~ » Sur ce je volai -d'une main experte attention !- le porte-monnaie de Jung et commençai à en sortir de jolis billets~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptyVen 25 Juil - 4:57

Aussitôt que Jung vit son porte monnaie entre les mains d’An Hi il le lui retira et la fusilla du regard. Il n’appréciait guère son petit cinéma au magasin et encore moins qu’elle lui vole son portefeuille. Le vendre… Et puis quoi encore… C’était la meilleure de l’année celle là ! Il eut un rire qui avait l’air tout sauf joyeux ou rassurant.

« Désolé madame mais on est déjà engagés. Ma petite amie a des jeux vraiment très enfantins, elle nous a menottés et maintenant elle essaie de me vendre. Je m’excuse de son attitude. Vous pouvez garder les articles que j’ai retirés et valider l’achat. »

A ces mots il passa devant An Hi pour la tenir prisonnière dans ses bras et l’éloigner de la caisse avant que la fourbe ne recommence ses mauvais tours. Il bloqua complètement tout mouvement de la jeune fille, grâce à ses muscles sans la blesser malgré ses protestations. Pour une fois que son bon pour la salle de musculation lui servait. De loin on aurait presque dit une accolade amoureuse mais n’importe qui se serait approché de près et aurait vu la colère dans les yeux de Jung aurait compris que ce n’était pas le cas. Il ne la relâcha que lorsque la caissière eut fini son travail, et la fit sortir de force du magasin presqu’en la jetant dehors après avoir payé ses achats.

« Il n’y a que la violence qui marche avec toi dis moi ! Que je sache comment je dois faire pour que t’arrêtes tes gamineries ! J’en ai marre An Hi ! Je ne te supporterai pas une minute de plus, on rentre à la maison. S’il le faut je me couperai la main si jamais ma sœur refuse de nous détacher mais je ne passerai pas une minute de plus avec toi ! »
Anonymous
Invité

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) EmptySam 23 Aoû - 15:36


J'avais dépassé les bornes.. Peut-être. En attendant, Jung semblait vraiment énervé maintenant. An Hi, numéro un pour sortir ce jeune homme de ses gongs. Sans crier gare, il me prit dans ses bras. Mais ce n'était pas de la façon gentille, câline ou douce. Du tout. En plus avec ses menottes, cela rendait notre posture encore plus étrange. Mais je constatai qu'il était devenu bien fort, je ne pouvais absolument plus bouger, emprisonner comme ça contre lui. J'aurais pu évidemment crier, je n'en pensais pas moins, mais j'évitai. Après tout, il avait fini par acheter tout ce que je voulais. J'avais gagné quelque part, non ? Mais je fis comme si je voulais m'éloigner de lui, gigotant en tout sens.

Et on sortit du magasin comme ça, comme un couple se battant de façon mignonne. Mais dès qu'on fut complètement dehors, il fit mine de vouloir me jeter à terre. Sauf qu'on était menotté, cela ne rendait pas la chose facile. Mais en attendant, il explosa totalement.

« Il n’y a que la violence qui marche avec toi dis moi ! Que je sache comment je dois faire pour que t’arrêtes tes gamineries ! J’en ai marre An Hi ! Je ne te supporterai pas une minute de plus, on rentre à la maison. S’il le faut je me couperai la main si jamais ma sœur refuse de nous détacher mais je ne passerai pas une minute de plus avec toi ! »


Je me lâchai aussi, tant qu'à faire. Je n'allais pas le laisser me crier dessus comme ça. Je me fis la plus grande possible -même si finalement il avait toujours une tête de plus que moi-, et le fixai droit dans les yeux. Et je me mis à crier aussi fort que lui.

« Et bien tu sais quoi ? J'en pense pas moins ! Tu crois que ça m'amuse de te trimballer avec moi comme ça ?! Tu n'arrêtes pas de me tirer et de m'arracher le bras ! Alors oui, on va rentrer, mais que ce soit clair que c'est moi qui l'ai décidé avant toi ! »

C'était un peu faible comme argument, peut-être. Mais en attendant, je savais que je ne pouvais plus rien tirer de ce gars-là. Quand il était énervé comme ça, tout ce qu'on pouvait faire c'était l'enfermer dans sa chambre et le laisser bouillir pendant au moins deux heures. Et j'en savais quelque chose.
Je pris donc les courses en main, et commençai donc la série de grands pas pour rentrer à la maison, voir Ampai et lui dire qu'on était calmé. En gros, normalement.


END-
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)   "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty

Contenu sponsorisé

"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]
» Sirivipa Jung : Tu veux biscuit ? xD
» ❝What a fantastic rainy day in summer...❞ ft Sirivipa Ampai
» Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)
» ❝Ton style est assez... spécial...❞ ft Sirivipa Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-