AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyVen 5 Juil - 20:16

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Sans_t10
❝ Let's have fun ! ❞


Soo Min inspecta une dernière fois la cuisson de son tteokbokki au poulet. Voyant qu’il était à point, elle s’applaudit elle-même satisfaite de son œuvre et éteint le feu. Elle avait commencé très tôt ce matin et avait enfin fini de cuisiner. La nuit dernière avait été très courte et pour une fois ce n’était pas parce qu’elle s’était forcé à se lever. En réalité elle n’avait pas réussi à fermer l’œil parce qu’elle était trop excitée pour dormir. C’était très rare qu’elle prenne le temps de cuisiner mais aujourd’hui était une occasion spéciale : Tae Min l’avait invité à aller s’amuser au Lotte World pour toute la journée. Depuis qu’elle avait déménagé, elle n’était sortie pour s’amuser que très rarement et profitait à peine de ses journées de libre. Pour lui faire plaisir avec un bon déjeuner, la jeune fille s’était appliquée à la tâche pour finir plusieurs petits plats. Elle avait même acheté des boites spécialement pour l’occasion ou elle plaça ce qu’elle avait fait de façon mignonne.

Ayant tout rangé dans un sac, Soo Min courut dans sa chambre pour prendre une douche et s’habiller. Il faisait très chaud à cette période de l’année, elle choisit donc une tenue légère composée d’un simple t-shirt et d’un short en jeans agrémenté de baskets parce qu’elle devrait marcher beaucoup. Elle observa son reflet en fronçant le nez, elle ne se trouvait pas spécialement jolie aujourd’hui mais elle n’avait rien d’autre à se mettre. Enfin prête, elle mit une paire de lunettes de soleil sur son nez et quitta son domicile.

Soo Min était très en avance mais de toute façon elle n’aurait pas pu tenir une minute de plus chez elle à se tourner les pouces. C’était psychologiquement impossible pour elle, pire qu’une torture de regarder toutes les secondes une horloge qui refusait d’avancer. Soo Min prit donc son temps pour marcher jusqu’à l’arrêt de bus. Malheureusement son bus arriva plus tôt que prévu, elle risquait d’être réellement très en avance. Elle soupira dépasser par sa propre bêtise, c’était trop tard maintenant. Elle allait juste devoir se trouver un coin pour ne pas avoir l’air trop bête à attendre toute seule l’arrivée de Tae Min au niveau du parking du Lotte World. Dès qu’elle fut descendue de son bus, Soo Min passa en mode ninja. Elle se faufila à la vitesse de l’éclair entre les voitures s’accroupissant quelques fois pour voir si quelqu’un la regardait. Cachée derrière une voiture, elle scrutait le parking qui était apparemment vierge de tout être vivant dressé sur deux pattes et appelés hommes.

- Bien… La zone est sécurisée sergent, nous attendons l’arrivée de l’aigle majestueux, se dit elle pour elle-même.

Soo Min fit une petite mine en regardant l’heure sur l’écran de son android. Elle devrait attendre encore trente minutes, toute seule cachée dans son coin avec son sac contenant leur déjeuner.

- Hum… Mademoiselle ?

Surprise par une voix non identifiée, Soo Min sursauta en hurlant. Elle tomba sur les fesses en face de la personne qui l’avait interpellé. En réalité, il ne s’agissait que du gardien du parking, un homme d’un certain âge qui avait trouvé son comportement bizarre. Pas étonnant d’ailleurs vu qu’elle n’avait pas toute sa tête, enfin elle venait eu la honte de sa vie en pensant qu’il avait tout vu depuis le début. Elle s’inclina plusieurs fois devant lui pour le saluer, gênée au point de ne plus savoir où se mettre. Il l’invita courtoisement à attendre au poste de garde au lieu de rester ici. Soo Min accepta bien que confuse et rouge comme une tomate de sa propre bêtise. Le vieil homme s’avéra être très chaleureux et tint compagnie à Soo Min en discutant avec elle, histoire de faire passer le temps.

- Oh je crois que c’est la voiture de votre petit ami qui vient d’arriver, fit-il espièglement.

Soo Min regarda aussitôt le parking et vit une grosse voiture noire se garer. Puis se rendant compte des mots du gardien, elle se mit à rougir violemment.

- Anio ahjussi ! Ce n’est pas mon petit ami. C’est juste un très bon ami avec qui je suis à l’école.

Le vieil homme se contenta de sourire et de lui faire signe d’y aller. Elle le remercia encore de son accueil et continua sur le parking. La voiture de tout à l’heure n’était déjà plus là. Elle essaya de scruter de tout côté pour voir si elle trouvait son ami mais rien du tout. Il semblait que ce n’était pas lui finalement. Soo Min resta donc debout à fixer obstinément le bout de ses baskets, elle n’osait pas demander à nouveau asile au gardien. Elle ne sentit pas qu’une ombre s’était glissée derrière elle entre temps. Elle frôla de nouveau la crise cardiaque lorsque deux mains touchèrent ses épaules. Elle se retourna brusquement pour voir le visage de son agresseur mais ce n’était que Tae Min avec un petit sourire sur les lèvres. Soo Min respira soulagée, et en même temps contente de le revoir.

- Ce n’est que toi… Tu m’as vraiment fait peur.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptySam 6 Juil - 1:07

Je n’en revenais toujours pas que mon père m’avait laissé une journée de congé. C’était très inattendu de sa part vu que je n’en avais jamais vraiment eu depuis, très longtemps et en général, ce n’est que des demi-journées. Je fini par savoir que ma mère avait suffisamment mis de la pression pour que je puisse avoir cette journée. J’avais donc profité de cette occasion pour inviter Soo Min à aller au Lotte World avec moi. Je fus content de savoir qu’elle était partante et je dois dire que j’attendais cette journée avec impatience. Elle était mon amie, mais je me suis bien rendu que j’avais des sentiments plus forts pour elle. Men plus, c’était vraiment sympathique de passé du temps avec elle comme le fait que j’étais une idole ne changeais rien. Cela fait toujours du bien d’avoir l’impression d’être une personne comme les autres de temps en temps. Mais comme je ne savais pas si cela était réciproque, j’avais préféré ne rien dire et garder ça pour moi. Un jour peut-être j’allais lui dire.

Je m’étais donc levé relativement tôt alors à cause de l’habitude. Ar contre, je ne pourrais pas profiter de cela pour arriver plutôt vu que mon père allait arriver à la même heure. C’est que quand je lui dis que j’irais au Lotte World cette journée, il a insisté pour me reconduire afin d’éviter que je prenne le transport en commun. Je n’avais donc pas refusé et je pris donc mon temps pour me préparer. Je sorti un peu avant que mon père arrive ce qui fit qu’une fois qu’il était là, on partit. Le trajet se fut en silence et je regardais le paysage passé à côté de moi. A part le travail, mon père et moi n’avions pas vraiment grand-chose à se dire.

Une fois rendu, je sorti de la voiture et je remerciai mon père pour m’avoir transporté. Il Kwon avait surement raison, je n’avais pas une relation père/fils avec mon père. J’ai vu que la jeune fille était arrivé avant moi et je me demandai si je n’étais pas en retardé Je regardai vite ma montre et je vis que ce n’étais pas le cas. Je m’étais avancer et faire en sorte qu’elle ne me voit pas. Cela semblait plutôt marcher vu que si elle avait vu la voiture de mon père, celle-ci n’était plus là comme il avait autre chose à faire. Je suis donc arrivé derrière elle et je mis ma main sur son épaule et elle fit donc el saut. Elle se retourna brusquement alors que moi je souriais tout simplement. Elle soupira de soulagement avant de dire que ce n’était que moi et de me dire que je lui avais fait peur.

« Oui ce n’est que moi. »

J’espérais que ma célébrité n’allait pas trop nous déranger et qu’on pourrait passer une journée. Je comptais bien m’amuser aujourd’hui vu que c’était une de mes rares journées au je ne devais pas travailler. Je repris donc la parole.

« Alors, tu es prêtes pour t’amuser? »

J’attendis sa réponse avant de commencer à me diriger vers la billetterie. J’allais bien sûr payer son entré comme c’était moi qui l’avais invité. J’essayais bien sûr de me comporter comme un ami en sa présence vu que même si j’avais de plus grand sentiment, je ne voulais pas la perdre comme amie vu qu’elle était importante pour moi. C’est peut-être ça qui me faisait hésiter à lui dire vu que si ce n’étais pas réciproque, cela pouvait changer notre relation présente.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyDim 7 Juil - 20:34

J’étais contente de le voir, j’avais été un peu inquiète que ce ne soit pas lui qui était arrivé avec la voiture et qu’il ait finalement un empêchement mais il était bien à l’heure.

- Alors tu es prête pour t’amuser ?

J’hochais la tête vigoureusement en signe d’affirmation. Je le suivis de près pendant qu’il se dirigeait vers la billetterie. J’étais émerveillée rien que de voir l’entrée du parc d’attractions. Je n’avais jamais mis les pieds dans un parc d’attraction mais j’avais toujours rêvé d’y aller un jour. Au fur et à mesure que nous avancions pour entrer dans le parc, mon cœur s’affolait. Je leur avais confié mon sac pour plus de liberté avant de pénétrer les lieux. Instinctivement je m’accrochais au bras de Taemin pour ne pas le perdre de vue en même temps que j’admirais l’endroit. J’étais tellement tête en l’air que j’étais capable de le laisser partir et de rester là sans savoir ce qui ce passait. Une fois à l’intérieur, je ne sus vraiment plus où donner de la tête.

- Waw… C’est tellement grand…

Il n’y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure là, c’était une bonne occasion pour profiter des attractions sans être trop dérangé. C’était agréable de pouvoir passer mon temps libre avec lui, puisque j’appréciais beaucoup sa compagnie. J’avais été surprise qu’il me demande d’y aller avec lui, mais très heureuse. Au moins il y avait une chance qu’il tienne un petit peu à moi, autant que je tenais à lui. Toujours fermement accrochée au bras de Taemin, nous nous dirigions vers une carte des lieux.

- Hum par quoi peut on commencer ?

J’analysais vite des yeux pour voir les jeux qui auraient pu m’intéresser.

- J’aimerai bien aller aux montagnes russes, mais aussi à la tour de chute, hum… peut être faire un tour sur le carrousel et essayer la patinoire… En fait il y a tellement de choses que j’aimerai faire, tu veux faire quoi oppa ? Je te suivrais !

J’avais dit ça en me tournant vers lui en lui et en lui offrant un grand sourire. Mon cœur était sur un nuage de bonheur au point que j’aurais pu sauter à son cou pour lui dire merci.

Hors jeu:
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyVen 2 Aoû - 3:21

Je ne sais pas combien de temps je pourrais ne pas lui dire ce que je ressens pout elle. Mais une chose que je savais, c’est que j’allais passer une bonne journée en sa compagnie. Je ne peux qu’être heureux quand elle est près de moi. C’est en autre pour cela que j’avais pensé à elle quand j’avais su que j’avais une journée de congé, mais première depuis que je suis trainee. J’espérais juste qu’elle passe également une belle journée en ma compagnie. Je lui avais demandé si elle était prête à s’amuser et elle hocha de la tête. J’allais donc vers la billetterie ou je payai deux entrés, une pour elle et une pour moi. Je ne l’aurais pas laissé payer, même si elle l’aurait voulu. C’était quand même moi qui l’avais invité.

Une fois les billets de payer, je me suis dirigé vers l’entré avec Soo Min. C’était vraiment beau ici et j’étais content de pouvoir y aller pour la première fois avec une personne que j’appréciais. J’avais déjà eu l’occasion d’y aller, mais j’avais toujours eu quelque chose à ce moment-là et mes amis n’ont jamais changé une activité de jour à cause de cela. Je fus surpris quand je senti que Soo Min s’était accrocher à mon bras. Je la regardai et je souris un peu plus en la voyant admirer le parc d’attraction. Une fois rentré, elle fit le commentaire comme quoi c’était vraiment grand. Je regardai un peu autour avant de prendre la parole.

« C’est vrai, c’est vraiment grand… »

Je la suivis jusqu’à la carte des lieux. J’espérais qu’on n’allait pas être trop déranger vu que cela n’allais pas être très amusant pour Soo Min. Pour le moment il n’avait pas beaucoup de personne et je pense que mes fans pourront comprendre que je souhaite passer du temps avec mon amie sans être déranger. J’aimerais pour une seule journée, me sentit normal. J’aime mon métier, mais je n’avais jamais de moment où je pouvais décrocher comme tout le monde. Je regardai la carte quand Soo Min demande par quoi on allait commencer. Elle finit par dire ce qu’elle aimerait faire avant de me demander ce que je veux faire et de dire qu’elle me suivrait. Je trouvai quelque chose t’intéressant et je le pointai avant de la regarder.

« J’aimerais bien essayer ce manège. »

J’avais pointé le Giant Loop. Il avait l’air amusant et je voulais l’essayer. En regardant Soo Min, je la vis avec un joli sourire. Elle semblait vraiment heureuse et cela me rendait simplement heureux de le savoir. Je commençai à marcher dans la direction du manège en question et je la regardai avant de prendre la parole avec un sourire qui était sur mon visage depuis que j’étais arrivé au Lotte world.

« Je suis vraiment content que tu es accepté de passer ta journée en ma compagnie. »
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyDim 4 Aoû - 19:03

Taemin choisit pour nous deux le Giant Loop, un des manèges les plus impressionnants du Lotte World. Ca allait être excitant, en sachant que ce n’était pas le genre de choses qui me faisaient peur. C’était parfait pour évacuer tout le stress accumulé pendant les examens. Je suivis donc Taemin qui se dirigeait vers le manège. Il arborait un magnifique sourire sur les lèvres, et déclara qu’il était content que j’aie accepté de passer la journée avec lui. J’en ressentais tout autant à son égard.

- C’est moi qui suis contente que tu m’aies proposé de passer la journée en ta compagnie. Sinon je serai surement restée à la maison à regarder un film toute seule. Alors je ne pouvais pas rêver mieux, et puis si on fait embêter par des groupies je te protégerai !

J’avais dit ça pour rire mais une idée soudaine me passa par la tête. On risquait forcément de se faire déranger tôt ou tard et je n’avais pas envie d’écourter ma journée avec lui à cause de cela. Pour passer inaperçus, il y avait un seul moyen.

- Oppa, attends moi là je reviens tout de suite.

Je partis en courant à la recherche d’une boutique que j’avais remarqué près de l’entrée. Pour ne pas se faire reconnaître, le meilleur moyen était de se déguiser et dans ce genre d’endroits on trouvait toujours des boutiques qui vendaient différents accessoires. En général c’était les couples qui y venaient ensemble mais je n’aurai pas osé demander à Taemin de faire ça avec moi même si j'aurai préféré. On était juste amis mais ça pouvait servir pour se camoufler. Je payais le vendeur après avoir fait mon choix et retournais rejoindre Taemin.

- Désolée, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. J’ai pris quelque chose pour nous avant de monter.

Je sortis d’un sac en papier une capuche tigre pour lui et chat pour moi. Comme ça au moins avec une paire de lunettes on le reconnaîtrait moins facilement. Qui aurait l’idée de penser qu’une idole serait en train de balader à découvert avec une fille dans un parc d’attractions ? Ca pourrait bien être quelqu’un qui lui ressemblait. J’aidais Taemin à porter la capuche et appréciais le résultat avec un sourire sur les lèvres.

- Tu es trop mignon comme ça !

Je glissais silencieusement ma main dans celle de Taemin pour le suivre. Je n’avais pas peur du Giant Loop mais j’appréhendais tout de même un peu l’attraction. Au moins le contact de sa main me rassurait, c’était innocent mais j’en rougissais presque d’avoir osé le toucher librement comme ça. Je montais à sa suite dans le manège, tenant toujours sa main fermement. J’étais prête à hurler comme une folle s’il le fallait.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyDim 11 Aoû - 21:38

Le manège que j’avais décidé de faire e premier était le Giant Loop. Il semblait être amusant et j’étais impatient d’être à l’intérieur. J’allais profiter au maximum de cette journée avec une personne que appréciait le plus et qui je l’espère, en profiterait elle aussi. Quand je suis avec Soo Min, j’ai l’impression que tout va bien et que rien ne va changer cela. C’est peut-être pour cela que j’avais peur de me confier. Je ne voulais pas que l’amitié que j’ai pour elle se brise à cause que je lui ai dévoilé que je l’aimais plus. Je préférais largement rester son ami et ne jamais rien lui dire. Je sais que cette option voudrait dire de la voir avec une autre personne et je dois dire que cette idée ne me plait pas trop. Je lui dis que j’étais content qu’elle ait acceptée de venir avec moi et elle me dit que c’est elle qui était contente que je lui aie proposé de passer la journée en ma compagnie. Elle rajouta que sinon, elle serais surement rester chez elle à regarder un film tout seule, qu’elle ne pouvait pas rêver mieux et que si on se faisait embêter, elle sera là pour me protéger des groupies. Je lui souris avant de prendre la parole.

« Je suis content de le savoir. »

Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande de l’attendre ou on était en disant qu’elle allait bientôt revenir. Je n’avais pas vraiment le choix d’acquiescer et d’attendre. Je regardai dans la direction ou elle était partie, mais je la perdis de vue après un certain moment. Je me demandais vraiment ce qu’elle est allé. C’est après un moment que je la vis arriver avec un sac dans les mains. Elle s’excusa avant de dire qu’elle espérait qu’elle ne m’avait pas trop fait attendre. Elle continua en disant qu’elle avait pris quelque chose pour nous et cela attira mon attention. Je secouai un peu la tête.

« Non ne t’en fais pas, tu ne m’as pas trop fait attendre. »

Elle sorti du sac une capuche titre et un chat. Je ne pus m’empêcher de rire doucement. Ce tigre m’était destiner et Soo Min m’aida à le mettre sur ma tête. Je pense que comme cela, il avait de bonne chance qu’on ne se fasse pas déranger et cela était une bonne chose. Elle me dit que je suis mignon comme cela et je lui souris.

« Toi aussi tu es mignonne. »

Elle prit ma main dans la sienne avant de commencer à marcher. Cela me fit un peu douté un moment. Et si elle avait des sentiments pour moi? Mais dans le moment, je me concentrai sur où on allait. Une fois rendu, on s’installa dans le manéger et Soo Min n’avait pas lâché ma main. J’étais content de lui tenir sa main donc je ne me plaignais pas. Juste avant que le manège commence, je la regardai et je pris la parole.

« Tu es prêtes? »

Le manège commence et j’étais prêt à avoir du plaisir.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyLun 19 Aoû - 1:41

Soo Min descendit du manège sentant ses jambes un peu faible. C’était la première fois qu’elle avait monté ce genre de manège et jamais elle n’avait autant hurlé de sa vie. Elle pouvait encore ressentir cette excitation qui montait, lorsque la voiture avait fait une boucle complète à une vitesse extraordinaire. Elle en tremblait encore rien que d’y penser, mais c’était absolument génial ! Soo Min battit des mains trop contente, et se tourna vers Tae Min en souriant.

- C’est trop bien ! On peut recommencer s’il te plait ?

Et c’était reparti pour une nouvelle file puisqu’il commençait à y avoir du monde dans le parc. Les deux remontèrent sur l’attraction pour gouter à la sensation frisante qu’offrait le giant loop. Soo Min n’insista pas pour le refaire une troisième fois même si elle en avait envie. Il y avait d’autres jeux à voir et de plus elle commençait à avoir faim.

- Oppa, tu n’as pas faim ? Je nous ai préparé quelque chose, dit-elle en se tournant vers Tae Min.

Elle observa les lieux à la recherche d’un endroit où se poser pour déjeuner.

- J’ai laissé mon sac à l’entrée. Je crois que je vais encore te demander de m’attendre… Enfin tu veux venir avec moi ?

Soo Min l’observa attendant sa réponse.


Spoiler:
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyMer 21 Aoû - 2:26

Je dois dire qu’avant que le manège commence, j’avais peur, mais durant le manège, je me suis vraiment amuser. Je pense que je n’ai jamais autant crié. C’était juste trop amusant et je trouve cela un peu triste de ne pas avoir fait ce genre de manège plus tôt. J’avais vraiment été content de pouvoir vivre cela avec Soo Min. En sortant du manège, je vis que Soo Min battit des mains et cela me fis sourire un peu plus. Elle semblait vraiment s’être amusée et cela me rendait heureux. Elle me demanda même de recommencer. Je ris doucement.

« Oui bien sûr. »

Je pense que je ne serais pas lui refuser quelque chose. J’étais content de pouvoir être son ami et c’est surement cela qui va faire que je vais garder ce que je ressens pour moi. Son amitié est bien trop importante pour moi que je ne veux pas la perdre pour si peu. Nous avons fait une deuxième fois le manège et s’était aussi amusant que la première fois. Une fois sorti, elle me demanda si je n’avais pas faim avant de m’informer qu’elle avait fait quelque chose pour nous.

« Oui je dois dire que je commence à avoir un peu faim. »

Je lui souris doucement. Je commençais effectivement à avoir faim. Je me demandai ce que Soo min avait préparé. En tout cas, j’étais sûr que cela serait bon, même si je n’avais jamais goûté à sa cuisine. Elle me dit qu’elle avait laissé son sac à l’entré. J’avais décidé que cette fois-ci je ne l’attendrais pas et cela nous permettrais de parler un peu ensemble.

« Je veux bien venir avec toi. »

Je lui souris simplement et je commençai à marcher. Je réfléchis un peu avant de prendre la parole. La question que j’avais en tête était vraiment basique, mais au moins, cela me permettrais de savoir s’il avait du nouveau dans sa vie.

« Sinon, est-ce qu’il a quelque chose de nouveau dans ta vie? »
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptySam 31 Aoû - 3:56

Soo Min sourit lorsque que Tae Min décida de l’accompagner. Elle aimait beaucoup sa compagnie. Elle ne se faisait pas facilement des amis et pourtant elle aurait aimé que ça ne soit pas le cas. Soo Min appréciait de se faire des amis mais elle était juste trop timide pour les approcher elle-même. Elle avait rencontré tellement de gens sympas avec qui elle avait à peine parlé avant qu’ils ne donnent plus de signes de vie. Pourtant la première fois qu’elle avait rencontré Tae Min, c’était en salle de danse et il l’avait aussitôt mis à l’aise. Elle en avait même oublié qu’il était une idole et puis après tout avant d’être une idole c’était juste un jeune homme comme les autres. Il ne pouvait pas faire ce que faisait les autres de son âge mais elle le comprenait puisque c’était une passion et qu’elle avait elle aussi choisi de son plein gré.

Elle avançait tranquillement en sa compagnie quand il lui demanda s’il y avait quelque chose nouveau dans sa vie. Soo Min réfléchit un instant avant de lui répondre. A part s’entrainer comme une dingue pour les examens, elle n’avait pas le temps de s’occuper d’elle. Elle passait son temps libre avec Hae Ri ou à épier cette dernière et son frère quand elles n’étaient pas ensemble.

- J’attends les résultats des examens et de l’audition pour la White Entertainement. On m’a dit que c’est presque sur que je devienne trainee mais je suis quand même un peu inquiète. Ce n’est pas facile d’entrer à la WE… J’ai hâte de devenir une idole moi aussi et de prouver à mon père que je peux réussir.

En parlant Soo Min ne se rendit pas compte qu’ils étaient déjà arrivés. Elle soupira et prit son sac avant de se tourner vers Tae Min avec un sourire.

- Enfin ce n’est pas très intéressant tout ça… Et de ton côté ?

En même temps qu’il lui répondait, ils allèrent ensemble s’assoir sur un banc. Soo Min sortit un à un tout ce qu’elle avait préparé. Les boites qu’elle avait achetées avaient quand même bien conservé la chaleur, et elle espérait que Tae Min apprécierait le repas car elle y avait mis tout son cœur.

HJ:
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyDim 15 Sep - 22:36

J’étais content de voir que pour le moment, tout se passait bien. Je passais un moment agréable avec une personne qui comptait à mes yeux et c’est ce qui était le plus important pour moi. Il est vrai que je devais essayer d’être discret pour ne pas attirer l’attention sur moi. Je ne voulais pas gâché cette journée qui était parfaite jusqu’à présent, surtout que c’était une rare journée ou j’avais complètement ma journée à moi. C’est en autre pourquoi j’avais voulu la passer avec Soo Min On allait donc chercher ce qu’elle avait préparé pour nous deux. Je me demande vraiment ce qu’elle avait préparé. C’était une petite attention que je ne m’y attendais pas vraiment et cela me fit chaud au cœur. En chemin, je lui avais demandé s’il avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Je voulais le savoir et j’écoutai donc attentivement sa réponse. Elle me parla qu’elle attendait les résultats de ses examens et ceux de son audition à la White Entertainment. Elle m’informa qu’on lui avait dit que c’était presque sûr qu’elle deviendrait une trainee et cela me fit sourire. J’espérais vraiment qu’elle puisse être acceptée. Avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle dit que ce n’était pas vraiment intéressant et me retourna la question.

« Oh, je suis content de le savoir. J’espère que tu vas être accepté, c’est effectivement pas facile de rentré. Sinon, il n’a pas grand-chose de nouveau, juste la routine. »

C’est vrai que cela n’était pas facile de rentré parce qu’il avait plus de personne qui voulais entrer que de personne qui était accepter. J’étais une d’entre celle-ci qui avait eu la chance d’être accepté. Mais cela était après avoir passé plusieurs heures à prendre des cours et s’entrainer. Au moins, mes efforts n’avaient pas été inutiles. Nous étions arrivées sans même que je m’en rendre compte et je laissai le temps à Soo min avant de la suivre et prendre place sur un banc à côté d’elle. Nous avions pu commencer à manger tranquillement. J’avais pris quelque bouché avant de prendre la parole.

« C’est vraiment bon ce que tu as fait. »

Je lui souris doucement en pensant réellement ce que je disais. C’est quelque instant que je cru comprendre que quelque fan m’avait reconnu. Je devais me douté qu’un moment ou a un autre cela allait arriver. J’espérais juste qu’elles allaient rester à distance vu que je ne saurais jamais capable de leur dire non pour leur faire un autographe.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyMer 27 Nov - 23:33

Soo Min observa Tae Min avec un sourire sur les lèvres pendant qu’il mangeait le repas qu’elle avait préparé. Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir les gens apprécier ce qu’elle leur faisait à manger. Lorsqu’il termina elle se rendit compte que quelques personnes les avaient remarqués. Peut être des fans ? Cela pouvait aussi être son imagination, mais pour plus de sécurité, elle aida Tae Min à tout ranger. Elle le prit par la main et l’emmena vite avec elle.

- Je te protégerai oppa ! Coute que coute ! Aujourd’hui personne ne viendra t’embêter.

Après quelques mètres, elle se retourna pour vérifier s’ils étaient suivis mais apparemment personne n’était après eux. Au final, elle s’était surement trompée en croyant avoir affaire à des fans. Il était possible qu’elles ne les regardaient même pas en fait. Après tout il n’était pas facile à reconnaitre avec l’accoutrement qu’elle lui avait mis sur la tête. Soo Min ne ralentit pas pour autant le pas, pour plus de sécurité elle s’éloigna autant que possible. Elle entra dans la première attraction qui tomba sur son chemin sans le lâcher mais étant donné sa chance inouïe, la jeune fille entra dans un labyrinthe à glaces. Après quelques tours sans trouver la sortie, elle s’arrêta enfin pour regarder Tae Min d’un air désolé.

- Je suis vraiment stupide… Je crois que je nous ai perdus, je sers vraiment à rien…

La trainee fixa ses baskets ayant trop honte de sa bêtise pour regarder Taemin dans les yeux. Non seulement elle se faisait des films mais en plus elle les avait mis dans le pétrin.

- J’avais tellement envie de patiner… Oui je sais on est en plein été, je dois être folle de vouloir patiner mais j’en ai jamais fait avant… elle soupira avant de continuer, et maintenant on est bons pour finir la nuit ici, pardon pardon…


Spoiler:
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyDim 1 Déc - 3:45

Je dois dire que ce qu’avait préparé Soo Min était vraiment bon et je mangeai donc le tout. Cela m’avait fait plaisir de savoir qu’elle avait pris le temps de préparer quelque chose alors qu’on aurait pu simplement aller acheter quelque chose. Au moment que j’eu terminé de manger, j’eu cette impression qu’on m’avait reconnu, mais je me trompais peut-être. C’était peut-être juste à cause de ce que je portais que quelqu’un m’avait remarqué sans savoir qui j’étais. Il faut croire que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué vu que quand Soo Min eu fini de m’aider à ranger, elle prit la main avant de m’amener avec elle en prenant la parole. Elle me dit qu’elle me protégerait, que personne ne viendra m’embêter. Cela me surprit, mais en même temps, cela me rendit heureux. Dans un sens, cela me fit vouloir ne pas gâcher cette amitié que j’avais développée avec elle en disant ce que je ressentais et cela venait un peu plus me le confirmer.

« Oh, d’accord, merci »

Je la suivais donc sans lâcher sa main. Elle sembla vérifier et je fis de même pour réaliser que finalement, c’était surement une illusion qu’on avait eu. Je continuai tout de même à la suivre et on finit par se retrouver dans le labyrinthe de glace. Je dois dire qu’au début, je pensais que cela ne serais pas trop difficile de trouver la sortie, mais après un moment, je réalisais que c’était tout autre. J’avais eu peu cette impression qu’on tournait en rond ce qui n’était pas vraiment une bonne chose. C’est Soo Min qui prit la parole en premier. Elle dit qu’elle se sentait vraiment stupide. Je le regardai et attendit qu’elle finit de parler avant de prendre la parole.

« Mais non tu n’es pas stupide et je ne pense pas que cela soit de ta faute, ce labyrinthe est plus difficile que ce que je pensais. »

J’espérais que cela allait la rassurer. Je sois dire que son envie de patiner me surprit un peu, surtout qu’on était en plein été. Je doute qu’il soit possible de pouvoir patiner à cette période de l’année.

« Je dois dire que je doute qu’on puisse patiner en été, mais si tu veux, on ira patiner ensemble cette hivers. Et ne t’inquiètes pas, je suis sûr qu’on va trouver un moyen de sortir d’ici et le plus important c’est de passer un moment ensemble non? »

Je souris simplement en espérant qu’elle partage le même avis que moi. Il est vrai que je ne pensais pas être pris dans un labyrinthe pour ma journée de congé, mais j’étais en bonne compagnie alors cela ne me dérangeais pas.

« Allez viens. Je dis qu’on essaie de trouver cette sortie en moins de 30 minutes, quitte à sortir par l’entrée. »

Je ris doucement avant de regarder un peu autour. Je voulais simplement essayer de ne pas aller n’ importe où pour e perdre encore plus.

« Je pense qu’on devrait aller dans cette direction. »

J’avais pointé dans une direction avant de prendre sa main et l’amené dans cette direction. J’étais presque sûr qu’on allait réussir à trouer cette sortie en 30 minutes.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyJeu 19 Déc - 19:10

Une mine déconfite planait sur le visage de la petite Soo Min. Mais les paroles de Taemin eurent le don de la rassurer. Il était gentil de lui dire qu'elle n'était pas stupide mais elle savait que c'était le cas en plus d'être un peu folle pour penser patiner en plein été. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit que l'essentiel c'était qu'ils passent un moment ensemble. Elle lui répondit par un sourire pour lui montrer qu'elle ne paniquait plus et qu'elle était juste contente d'être avec lui. Silencieusement, Soomin se mit à le suivre dans le labyrinthe, cette fois ci appréciant simplement sa compagnie. Avec cette histoire de fans elle en avait presque oublié pourquoi elle était ici. Elle se dit que si un jour son rêve de devenir idol se réalisait, elle devait profiter au maximum de ces moments où elle n'était pas encore une célébrité et où elle pouvait se permettre de vivre une vie normale. Mais en aucun cas elle ne regrettait son choix, devenir idol étant son plus grand désir.

Après quelques minutes à faire des petits tours dans le labyrinthe, ils finirent par trouver la sortie comme il le lui avait promis. Au final c'était beaucoup mieux quand ce n'était pas elle qui prenait les devants. Elle aurait été incapable de se protéger elle même alors à plus forte raison une autre personne, à quoi elle pensait quand elle agissait ainsi des fois. Elle soupira et fit deux pas avant de se retourner vers Taemin.

- Oppa... J'espère que même si moi aussi je deviens une idole, on continuera de se voir comme ça pour s'amuser même si ce n'est pas ici. D'accord ?

Elle leva le petit doigt espérant une promesse de sa part. Cette journée s'était bien passée et elle comptait bien en passer d'autres ainsi. Pour aujourd'hui, elle ne savait s'ils continueraient de se promener dans le parc ou s'ils devaient rentrer. Il commençait à se faire tard et il était bientôt la fin de l'après midi. Dans tous les cas elle continuerait de suivre Taemin quoi qu'il décide.

- On fait quoi maintenant ? demanda t-elle en esquissant un sourire vers lui.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyVen 20 Déc - 2:01

Je dois dire que je ne pensais pas me retrouver perdu dans un labyrinthe en allant au Lotte World, mais je dois dire que cela ne me dérange pas vraiment. C’est que tout simplement, j’étais venu pur passer un moment avec Soo Min et c’était le cas présentement, je ne pouvais donc pas me plaindre. C’est en quelque sorte ce que j’ai voulu lui dire, en espérant que cela allait à lui remonté le moral. Sa compagnie était plus précieuse que ce qu’elle pouvait penser. Même si je n’étais qu’un ami, cela ne changera pas. Elle m’aidait à sortir un peu de mon mode de vie remplie et ce genre de pause m’était vraiment bénéfique si je ne voulais pas craquer sous toute la pression que j’avais. Alors c’est pur rien au monde que je voulais perdre son amitié et qui me retenais donc du coup à lui dire ce que je ressentais.

J’avais donc essayé de trouver le sorti en essayant de ne pas tourner ne rond comme on avait fait plus tôt. J’essayais donc du mieux que je peux la jeune demoiselle jusqu’à une sortie que je fini par trouver. Je dois dire que j’étais content d’y être arrivé. Je dois dire que je n’étais pas trop sûr d’y arriver, mais finalement se fut le cas. Je me suis retourné vers elle mais je ne compris pas trop pourquoi elle soupirait. Elle me dit qu’elle espérait que même si elle devenait une idole, qu’o pourrait continuer de se voir et de s’amuser. J’acquiesçai en voyant qu’elle avait levé son petit doigt, surement qu’elle espérait une promesse. Je pris donc son petit doigt avec le mien avant de prendre la parole.

« Oui, je te le promet. On aura peut-être la chance de travailler ensemble si tu deviens une idole. »

Je lâchai son petit doigt comme je ne pensais pas rester comme cela tout le temps. Puis elle me demanda ce qu’on faisait maintenant. Je regardai l’heure. C’était bientôt la fin de l’après-midi et mon père irait surement bientôt me chercher, mais je pense qu’on avait le temps de faire un dernier manège.

« Il commence à être tard, mais j’aimerais faire un dernier manège avant de partir. Aller suis-moi. »

Je pris sa main avant de la diriger vers le Bungee Drop. C’était un manège qui m’intéressait, même si il faisait un peu peur.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyMer 15 Jan - 1:42

De nouveau de bonne humeur, Soo Min se laissa entrainer par Tae Min vers une nouvelle attraction. La journée c’était plutôt bien passée au finale et elle s’était bien amusée en compagnie de Tae Min. Le fait d’être trainee la rapprochait du but, elle finirait par prouver à son père qu’il avait tord et accomplir son rêve et celui de So Ha peu importe tous les sacrifices qu’elle ferait. Elle était contente de savoir que si un jour elle devenait une idole, Tae Min voudrait travailler avec elle. A vrai dire elle avait très envie de danser à nouveau avec lui comme la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Mais il était très occupé et Soo Min ne pouvait pas le voir aussi souvent qu’elle le souhaitait. Cela rendait la journée d’aujourd’hui encore plus spéciale. Elle était un peu fatiguée après toutes leurs péripéties mais lorsqu’elle vit l’endroit vers lequel Tae Min l’amenait, elle serra un peu plus fort sa main sentant l’appréhension monter.

- Heu oppa… On va au Bungee Drop là ? demanda t-elle un peu nerveuse.

Soo Min était tout sauf une trouillarde mais dans ce cas ci l’attraction était vraiment impressionnante. Au fur et à mesure qu’ils approchaient, ses entrailles se serraient un peu plus. Elle ne savait si elle était prête pour ça mais elle fit mine d’aller bien. Après tout plein de gens étaient montés dessus et personne n’était encore mort, elle n’avait donc rien à craindre. La fatigue était un facteur non négligeable responsable de son petit moment de panique. Elle s’accrocha donc à Tae Min comme elle pouvait pour se donner du courage pendant qu’ils faisaient la file. Elle ne lâcha pas sa main même lorsqu’ils montèrent sur l’attraction. Elle aurait pu faire une crise cardiaque sinon. Respirant calmement tout en fermant les yeux, elle se détendit peu à peu attendant que ça commence. Elle était prête.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyMer 12 Mar - 2:44

Je ne pensais pas oublier cette journée bientôt. Il faut dire que même si tout c’était un peu précipité et qu’on a fini par être perdu dans le labyrinthe, cette journée avait tout de même été parfaite pour le moment. Je l’avais passé en compagnie avec une personne que j’aimais plus que tout et que je n’avais pas réussi de voir souvent plus tôt. Il faut dire que mon horaire ne me le permettait pas. En plus, Soo Min allait surement devenir une idole maintenant qu’elle était trainee. Cela ferais que les chances de revivre une journée comme celle-ci était encore plus mince alors valait mieux profiter su moment présent. C’est sûr qu’on aurait la chance de travailler ensemble. On aurait peut-être la chance de danser comme on avait fait la première fois qu’on s’était rencontré. Par contre ce n’était pas le moment de se rappeler de bon souvenir.  Je dirigeai Soo Min vers le dernier manège que je voulais faire. C’était le Bungee drop. C’était un manège qui était impressionnant et j’étais un peu stressé à aller le faire, mais cela avait l’air amusant en même temps. Je regardai Soo Min avant de lui répondre.

« Oui, on va effectivement là. »

Je senti la main de mon amie serré un peu plus la mienne et durant le temps de la file, elle tenait toujours ma main. Elle ne l’avait effectivement pas lâché au moment de monté dans le manège. Je souris doucement et j’essayai de la rassurer un peu.

« Je suis là, tout va bien aller. »

Je gardai ma main dans la sienne. J’appréhendais un peu le début du manège et au moment que celui-ci commença, je n’ai pas pu m’empêcher de crier. Comme je l’avais pensé, le manège était vraiment amusant. Une fois que le manège avait été fini, je sorti et une fois fait, je me suis retourné vers mon amie avant de prendre la parole avec un sourire sincère.

« Merci d’avoir accepté de venir ici avec moi. je suis vraiment content d’avoir pu passer une journée avec toi. »

HRP:
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyLun 24 Mar - 2:15

Finalement l’attraction se passa plutôt bien. Ca avait même été amusant et aussitôt dans les airs Soo Min avait oublié ses appréhensions. Elle était tout de même fatiguée à la fin de celui-ci et s’endormait presque debout. Elle sourit tout de même à Tae Min quand celui-ci la remercia pour la journée passée ensemble. Elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle était épuisée.

- Je suis contente aussi d’avoir passé la journée avec toi. C’était vraiment super !

Soo Min se mit à rire en regardant la tête de Tae Min qui portait toujours le chapeau qu’elle lui avait mis.

- Tu es vraiment trop mignon avec ta tête de tigre, dit elle en désignant le chapeau du doigt. Tu devrais la mettre plus souvent, tu aurais un succès fou auprès d…

La jeune fille s’arrêta pour bailler, elle arrivait à peine à ouvrir les yeux tellement elle était fatiguée.

- Enfin… Je crois que je vais prendre un taxi pour rentrer je risque de tomber dans le bus sinon…

Doucement elle avança en compagnie de Tae Min vers la sortie du parc. Arrivés au dehors, elle se blottit dans ses bras pour un dernier câlin avant de devoir partir.

- Encore merci. Pour tout. On se reverra à l’agence n’est ce pas ? Je serai tout le temps là bas maintenant pour les entrainements. Si tu n’es pas trop occupé un jour, n’oublie pas de me le dire ! Ca sera moi qui t’inviterai cette fois ci. Tu pourrais venir manger à la maison ? Et je te présenterai ma petite cousine aussi ! Enfin… Bref… Il faut que j’y aille… Au revoir oppa…


Soo Min déposa un léger baiser sur sa joue et s’écarta. Elle fit ensuite appel à un taxi et dit une dernière fois au revoir à Tae Min le regardant jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision.


Spoiler:
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min EmptyDim 1 Juin - 0:23

J’étais content d’avoir fait ce dernier manège. C’était amusant et je n’ai pas regretté mon choix. J’espère que c’était également la même chose pour Soo Min. La journée avait été amusante et avait fini de la même manière qu’elle avait commencée, je ne pouvais pas espérer mieux comme journée. Celle-ci me dit qu’elle était contente d’avoir passé la journée avec moi et cela me fit sourire encore plus. Savoir qu’elle avait eu une belle journée me rendais heureux.

« Je suis content de le savoir. »

Je me suis demandé pourquoi elle se mit à rire et elle me rappela que j’avais toujours le chapeau de tigre sur la tête. Je dois dire que j’avais un peu oublié. J’acquiesçai à ce qu’elle me dit avant de prendre la parole.

« Merci, je vais voir si je le reporte un jour et tu sembles fatigué toi. »

Je ris doucement quand elle baya. Cette journée sembla l’avoir épuiser. Je dois dire que je commençais à être un peu fatigué, mais pas suffisamment pour bayer. On se rend à l’entré sur parc. Avant de se quitter, elle se blotti dans mes bras et je la serra un peu contre moi. Je l’écoutai tout en la gardant dans mes bras et je lui répondis.

« Mais de rien. C’est à moi de te remercier d’avoir accepté. Oui on se revoit à l’agence et dès que j’ai un autre moment de libre je te le dit. Oui pourquoi pas, cela me fera plaisir de rencontré ta cousine. Au revoir Soo Min. »

Elle déposa un léger baiser sur ma joue et cela me donna un peu d’espoir. Mais dans le moment, Je n’avais pas le temps de lui dire quoi que ce soit comme mon père m’attendait. Je lui avais envoyé un message pour lui dire que je faisais un dernier manège avant de partir et il était donc dans le stationnement. En me dirigeant vers la voiture, j’enlève mon chapeau et je rentrai côté passager. Mon père me demanda ce que c’était et je lui explique comment je l’ai eu avant qu’il change de sujet pour me dire que je devais aller à un souper ce soir et donc qu’il fallait que je me prépare. J’acquiesçai. Cela faisait donc que ma soirée ne serait pas fini, mais au moins j’aurais eu l’occasion de passé la majorité de celle-ci avec une personne importante.
Anonymous
Invité

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min   ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty

Contenu sponsorisé

❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Park Mia.
» Park Jin Ah ~
» Park Jin Ah ► Come on :)
» PARK SEO JIL ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-