AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I wanna be a superstar. Kang Hee-Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyLun 11 Nov - 18:13

Kang Hee-Young

CHANTcheckedDANSEcheckedMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le jj/mm/aaaa, à Lieu de naissance. J'ai donc Âge. Je suis de nationalité écrire ici. Enfin, je ressemble fortement à célébrité sur l'avatar mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -
OPTION - OUI / NON
LANGUE 3 - MANDARIN / JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI / NON + SECTEUR



Caractère

→ Vous pouvez parlez à la 1ère / 2ème / 3ème personne.
→ Vous pouvez rédiger ça de la façon dont vous voulez.
→ Vous devez bien expliquer les traits principaux du caractère de votre personnage, comment les autres le percevront, sa face cachée.
→ N'excédez pas la page Word dans la mesure du possible.


Biographie

→ Vous pouvez parlez à la 1ère / 2ème / 3ème personne.
→ Vous pouvez rédiger ça de la façon dont vous voulez.
→ Sans détailler chaque minute de sa vie, vous devez expliquer les grandes lignes de l'histoire de la musique, notamment : comment il a connu l'univers de la musique, s'il a rencontré des difficultés, si son entourage est pour ou contre, comment en est-il arrivé à postuler à Kirin malgré tout (et malgré la réforme scolaire). /!\ DECRIVEZ L'AUDITION, MERCI.
→ Evitez les pavés. Grand maximum 2 pages Words s'il vous plaît.
/!\ SI VOUS ÊTES IDOLE (PREDEFINI OBLIGATOIREMENT), EXPLIQUEZ LE RESSENTI VIS-A-VIS DU FAIT DE DEVOIR METTRE VOTRE CARRIERE EN PAUSE ET RETOURNER A L'ECOLE.

Il n'y a pas de code prédéfini. Parlez un peu de vous, en précisant des infos comme votre âge, votre fréquence de connexion, comment vous avez connu le forum, ce qui vous plaît, vos goûts ... Ce ne sont que des idées, c'est VOTRE paragraphe.
Anonymous
Invité

I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyLun 11 Nov - 18:17

T'as un micro bug dans tes codes, au début =3

Sinon ben BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis d'bonne humeur, sorry *danse sur la Banana Song des Minions* Fighting pour ta fichoooooooouuuuuuiiiiiiille~ =O

Et viens en musique, on t'offrira des bonbons et tous pleins de trucs bons 8D
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyLun 11 Nov - 18:24

Merci pour l'accueil (;W;////) 

HYO RIN *__* ! Pour le code je viens de remarquer, je vais m'empressé de corriger ça !

Il nous faudra un lien :D
Anonymous
Invité

I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyLun 11 Nov - 18:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Oui y'a un petit bug, je peux changer, mais j'ose pas là, je ne sais pas si t'es dessus !
Mais sinon tu dois choisir un seul secteur principal (danse ou chant à ce que je vois) et un secteur secondaire si tu veux suivre un double cursus. Après je fais ma propagande pour la musique et le théâtre, ils sont trop les chanteurs et les danseurs >x< Mais si ton perso l'oblige, je ne te demande pas de changer forcément ^^

En tout cas, fighting pour la fiiiiche ! ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inI wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyMar 12 Nov - 0:13

Bienvenuuuuue =D
Ouaiiiis viens en théâtre ou musique =D
Bon courage pouyr la fiche ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netI wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyMar 12 Nov - 0:34

bienvenue à toi !
bon courage pour ta fiche :D

au passage, dans le titre de ta fiche ton nom, prénom doivent être placé au début de celui-ci (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyDim 1 Déc - 12:46

Bienvenue genre très en retard /sbaf. Mais.. ♥
Anonymous
Invité

I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young EmptyVen 6 Déc - 11:56

Bienvenue à toi ! Et fighting pour ta fiche !
Anonymous
Invité

I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a superstar. Kang Hee-Young   I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty

Contenu sponsorisé

I wanna be a superstar. Kang Hee-Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a superstar. Kang Hee-Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Chu Young
» Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)
» Kim Young Il.
» Kim Young Il.
» Oh Young Nae - Warrior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-