AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kim Young Il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 1:57

 

Self Introduction


Kim Young Il


ÂGE : 26 ans.
DATE DE NAISSANCE : 06 juin 1988.
LIEU DE NAISSANCE: Séoul.
NATIONALITÉ : Coréenne.
SIGNE : Gémeaux.

MÉTIER : Professeur de rap.
ANNÉES D’EXPÉRIENCE : Un an.
ANCIEN ELEVE DE KIRIN? : [] OUI [x] NON




INCARNE PAR Youn Ashley - Bipa.

Fiche d'identité


Te voilà enfin arrivée. Tu t’assois à même le sol. Il fait beau aujourd’hui, tu regardes un instant le ciel bleu avant de finalement prendre la parole.

« Bonjour maman !
Ça va ?... Moi… Ça peut aller… Je pense beaucoup à toi ces temps-ci, tu me manques maman… Tu me manques vraiment beaucoup …  Tu sais, je me suis remise au piano. Je suis toujours aussi nulle ! Il y a des choses qui ne changeront jamais faut croire. Dire que j’ai commencé à l’âge de neuf ans et que j’en ai vingt-six maintenant…
»

Tu soupires. Le piano, la grande passion de ta mère, c’est elle qui t’a initié à la musique classique et ce, dès ton plus jeune âge. Car même si peu de gens le savent, tu n’écoutais que ça à une époque. Puis il y a eu le collège et ce garçon que tu adorais tant, le grand frère de ton meilleur ami qui vous a fait découvrir à tous les deux le rap. Et là, ça a été le coup de foudre. Tu n’écoutais plus que ça. Chose qui déplaisait à ton père et qui te poussait à continuer. Puis on le sait, quand quelque chose te plaît tu te donnes à fond. Et là, tu t’y es donné corps et âme. Ne vivant plus que pour ça. Tu passais ton temps libre à bosser sur ton rap, à écrire et composer. D’abord avec Dae’ et Tae’ puis finalement seule.

« J’aurais tellement aimé savoir jouer comme toi. M’enfin… Mon truc à moi, c’est plutôt le rap. Mais ça, tu le sais déjà. Par contre… Ce que tu ne sais pas, c’est que j’ai enfin dégoté un vrai job ! Je vais être professeur à la Kirin Art School et enseigner ma passion ! J’ai du mal à réaliser qu’une école de renom comme celle-ci, me propose à moi, misérable rappeuse underground, ce poste. Bon ok, j’ai une certaine notoriété mais tout de même. »

Une misérable rappeuse underground ? Toi ? Les maisons de disques se bousculaient à ta porte quand tu étais plus jeune. Ça fait quatorze ans que tu rappes et sept ans que tu montes sur scène. Alors, forcément, tu ne manques pas d’expérience. Franchement, la modestie, ça ne te va pas.

« Mais tu sais, je crois que si on m’a fait cette proposition, c’est grâce à Tae’ qui en avait marre de me voir squatter chez son frère. »

Tae’ en plus de vous avoir fait découvrir le rap. C’est votre fournisseur de bon plan, vos premières scènes, c’est grâce à lui. Aussi, il t’a préparé pour l’entretien d’embauche. Parce que mine de rien tu stressais. Oui, toi la grande Kim Young Il, tu stressais. Tu as passé des nuits blanches à lire différents articles sur la pédagogie. Toi qui as été le mentor de plusieurs jeunes. Finalement et bizarrement, quand tu es arrivée sur place tu as tout de suite décompressé. Ça passe ou ça casse mais dans tous les cas, la vie continue. Tu as été particulièrement à l’aise. Retraçant ton parcours et faisant part de tes motivations. Le but n’étant pas de dégoûter ces jeunes du rap mais de les voir se donner à fond pour faire ce qu’ils aiment. Parce que sans passion, ça s’annonce difficile. Mais pas impossible. Après tout, rien n’est impossible.

« Oh ! En fait ! Tu as le bonjour de DaeDae ! Oui, tu as dû le comprendre mais je vis toujours chez lui depuis que papa m’a foutu à la porte… Le jour de mon anniversaire… Sans un sou en poche… Décidément… Je crois que je n’arriverais jamais à lui pardonner. »

Tu étais encore jeune et bête, tes résultats scolaires étaient excellents, mais ton attitude laisser à désirer. Insolente, vulgaire, avec un sale caractère. Tu avais un comportement déplorable. Alors, voilà, ton père, cet homme que tu détestes tant, t’a jeté à la rue il y a cinq ans. Monsieur n’en pouvait plus de toi "fille indigne ". D’après lui, tu as toujours tout fait pour le décevoir. Mais il n’a jamais cherché à te comprendre. Puis, c’est lui le père indigne. Monsieur je passe ma vie dans mes dossiers. Finalement, tu as peut-être simplement essayé d’attirer son attention. Sauf que voilà, à force de jouer avec ses nerfs, ce devait arriver, arriva. Et même ta mère n’a rien pu faire. Heureusement ton meilleur ami a pu te recueillir.

« M’enfin ! Passons ! Je vais malheureusement devoir y aller... Je t’aime fort maman… Tu me manques, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été à tes côtés à l’hôpital... Mais, vous ne m’aviez rien dit… Je ne pouvais pas savoir… Je suis désolé, vraiment. »

Ne pas pleurer. Surtout, tu ne dois pas pleurer. Tu dois être forte. Tu te lèves, jetant un dernier regard à la tombe de ta mère. Puis tu t’en vas…
Bonjour, bonsoir.
Moi c'est Onna, j'ai 17 ans, je ne sais plus comment j'ai découvert le forum. Et puis voilà. Comme je suis une feignasse, je ne vais pas en dire plus.~


Dernière édition par Kim Young Il le Sam 27 Sep - 14:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 11:33

Bonjour !

Bienvenue et Bon courage pour ta fiche ! ~ ^-^
Anonymous
Invité

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 11:51

Bienvenue !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un prof !!!!! *w* j'ai cru que ce jour n'arriverait plus T-T

Bon courage pour ta fiche (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 13:54

BIENVENUE ♥ bon courage pour ta fiche :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 18:23

Une proooof !
En tout cas bienvenue ! Je connais pas ton avatar, mais il a l'air très chouette 0w0
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 19:51

Bienvenue à toi~ :D
Courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous~ :3
Anonymous
Invité

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 21:49

Bienvenue à toi ♥♥
& courage pour ta fiche ! :3
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptyVen 26 Sep - 22:05

Merci à vous.~

Soit dit en passant, je pense avoir fini ma fiche ♥ !
Anonymous
Invité

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptySam 27 Sep - 0:13

J'ai lu ta fiche^^ elle est très bien rédigée, mais ce serait bien que tu développes un peu comment elle s'est passionnée pour le rap, l'histoire avec son père mais surtout l'entretien d'embauche pour Kirin ^^'
Après je te valide avec plaisir ! et on sera collègues :3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptySam 27 Sep - 14:59

Donc, voilà, j'ai rajouté tous ça. En espérant que se soit bon cette fois-ci.~
Anonymous
Invité

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptySam 27 Sep - 16:20

Bienvenue ! C'est la première fois que je vois Youn Ashley sur un fo' mais c'est pas déplaisant du tout *.*
Et cooooooool, un nouveau prof *O*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptySam 27 Sep - 17:01

Merci ! :3
Anonymous
Invité

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. EmptySam 27 Sep - 17:39

Yeaaah c'est parfait cette fois =)

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Young Il.   Kim Young Il. Empty

Contenu sponsorisé

Kim Young Il. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Young Il.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Chu Young
» It's not a joke [PV Ihm Young Nam]
» Park So Young ~ 100%
» Dong Young Bae
» Oh Young Nae - Warrior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-