AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song Chu Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Song Chu Young   Lun 1 Juin - 23:35

Identité

J'ai 27 ans et je suis né(e) le 21/4/1988 à Ulsan. Je suis Coréen avec des origines Coréenne. Dans ma famille, on compte Mes parents , un jeune frère, et moi.
Je vis à Séoul depuis 11/2014, et j'habite dans le secteur Moyen.

Groupe

Jung Yuhno
Code:
Jung Yuhno as <a href="lien menant à votre profil (u1 par exemple)">Song Chun Yong </a>

Derrière l'écran

Je suis L0ly, et j'ai 21 ans. Je viens du Var. J'ai connu Kirin via autre, et je serai présente 5 jours sur 7. Un petit mot ? Le fo' est super, j'espère que Chu s'y fera une place ^_^.

Song Chu Young


I, my, me, mine
Souriant mais discret :
Chu Young sourit, toujours, la plupart du temps sans même s'en rendre compte. Et même si la situation ne s'y prête pas, c'est plus fort que lui. A croire que ses zygomatiques fonctionnent seuls. Pourtant, il est quelqu'un de réservé. Il n'aime pas s'étaler, parler de sa vie privée et de son passé. Il préfère écouter et conseiller avec franchise. Mais ce n'est qu'une question de temps. Une fois qu'il vous apprécie, il devient un vrai moulin à parole.

Sévère mais pédagogue :
Chu Young ne note pas à la tête de l'élève comme il a pu si souvent l'entendre. Quand il sait que ce vaut l’élève il n'hésite pas à l'encourager ou au contraire le secouer si besoin est. Il peut se montrer sec dans ses observations ou dans ses notes, mais il est persuadé que c'est la méthode à avoir pour enseigner, et son expérience le lui a déjà prouvé.

Soigné et toujours à l'heure :
Il est loin d'être le genre de personne à faire attention à la dernière mode. Mais il tiens à toujours se montrer présentable. Il entretient son image, vestimentairement parlant, mais aussi dans son langage et dans ses gestes. Chu Young a la particularité de n'être jamais en retard. Il n'est pas en avance pour autant, juste pile à l'heure.

Curieux mais tête en l'air :
Rien n'échappe à la vigilance du prof. Pour le moment, il ne sait pas encore grand chose car il vient d'arriver, mais il est le genre de personne à tout entendre, tout voir. Malheureusement, son plus grand problème est d'oublier. Lorsque ça ne concerne pas ses élèves, il a la fâcheuse tendance de tout mélanger et d'inversé. De plus, il est toujours à le recherche des ses clés, de ses stylos, son agenda.

Passionné :
La musique est ce qu'il préfère. Il peut jouer du piano ou du violon sans s'arrêter jusqu’au moment ou des doigts craquent, du classique comme du plus moderne, Parler lui de musique, et vous en aurez pour des heures. La culture chinoise en générale, il aime raconter son expérience, ce qu'il a vu et appris dans ce pays qu'il aime tant. Une fois lancé, il sera difficile de l'arrêter.

Généreux et désintéressé :
Son seul but dans la vie, c'est tirer ses élèves vers le haut. Les aider à réussir, à accomplir leur objectif au détriment de lui même. Qu'importe si il ne dort pas ou ne mange pas, si il doit aider un élève, il le fera coûte que coûte. Ce qu'il attend en retour, ce sont simplement de bons résultats, rien de plus. Bien sur, ça ne concerne pas seulement ses élèves, mais aussi ses amis ou un quelconque proche.

Chu Young vit en ville, non loin de l'école. Il possède un petit appartement en attendant de trouver mieux. Il a deux chats, Bao et Dao et à une peur irrationnelle des chiens, quelque soit la taille de l'animal.
Possède une petite voiture qu'il entretient très régulièrement.

The story of my life


Qu'on le veuille ou pas, le temps guérit toutes les blessures peu importe leur nature. Il faut juste donner du temps au temps, cela peut prendre un mois, un an ou voir plus, mais un jour la douleur va et s’éteint complètement. On a juste ce souvenir amer d’une époque difficile, qu’on a vécu, que l'on a surpassé... et on oublie les sentiments qu’on avait durant cette période, on oublie même la raison pour laquelle on avait tout ce mal. Il y a d’autres personnes qui rentrent dans nos vies, ils ne nous font pas effacer les traces du chemin que les autres ont marqués mais... les autres appartiennent au passé. Il y a des sourires qui apaisent et suppriment nos pleurs.
La chose la plus importante dans tout cela ? C’est l’espoir qui ne s’est jamais éteint, l'espoir qui nous fait croire que les jours meilleurs sont à venir...


Doucement, Chu Young ferme son cahier, un léger sourire aux lèvres. L'espoir ?
Le seul espoir qu'il lui reste est pour ses élèves. Ça fait longtemps qu'il n'en a plus pour lui... Lentement, il repositionne ses oreillers pour enfin trouver le sommeil. Il sait déjà ce qu'il va ce passer cette nuit. Comme d'habitude, il ne va pas rêver mais se souvenir. Son passé, son ancienne vie.

________________________________________________________________

21 avril 1988, maternité d'Ulsan.
Il pleut averse dehors, mais personne ne s'en préoccupe à cet instant. Tous les regards sont rivés sur ce nouveau né. De la joie, des rires, des regards aimants, des gestes tendres. La pièce en est remplie. Chu Young vient de naître et il fait déjà le bonheur de ses jeunes parents.


17 juillet 1993, banlieue d'Ulsan
Dans la petite maison, tous les habitants mangent ensemble autour de la table, une première depuis longtemps. Chu Young laisse ses petits yeux noisettes passer d'une personne à l'autre.

Son père travaille au port, de l'autre coté de la ville. Il est spécialisé dans la construction de navire. Il part tôt le matin et reviens tard le soir. Un peu bourru, ses longues heures au soleil ont rendu sa peau tannée, ses mains sont larges et rêches, sa voix est très grave surtout lorsqu'il rit.
Jamais Chu Young ne l'a vu s’énerver. Son père que c'est parce qu'il n'aime pas se prendre la tête. Loin d'être rancunier, c'est un homme apprécier de tous.

A coté de lui se trouve sa mère, un bébé dans les bras. Elle tient une boutique de vêtements pour enfants dans le centre de la ville. C'est une femme menue, dont les longs cheveux de jais volent avec légèreté à chacun de ses mouvements. Petite femme très active, elle essaie d'être la plus présente possible pour sa famille malgré des horaires de travail chargés.

Son petit frère quand à lui boit tranquillement le biberon que leur mère lui tient. Ce n'est qu'un tout petit bébé, mais Chu Young l'aime déjà beaucoup. Il a hâte qu'il grandisse pour pouvoir jouer avec lui.

A l'autre bout de la table, son grand père maternel dîne avec appétit. A cause du travail de ses parents, c'est lui qui élève Chu Young et son jeune frère. Il les aide à grandir, à s’épanouir. Le vieil homme aime raconter des tas d'histoires. Vraies ou inventées, Chu Young est incapable de le deviner, ce sont généralement les autres enfants à l'école qui le lui disent lorsqu'il répètent ces histoires. Ancien musicien, il a transmit à son petit fils le goût pour la musique. Chu Young apprend la violon et le piano à ses cotés, pendant de longues heures, tous les jours.

23 avril 1999, Ulsan
Chu Young sourit malgré les larmes dans ses yeux. Il ne veut pas pleurer, il n'en a pas le droit. Aujourd'hui, il fête son onzième anniversaire entouré de sa famille. Seul son grand père manque à l'appel. Il prend une grande inspiration et souffle la bougie. Sa mère lui rappelle de faire un vœu. Alors il le fait, le même depuis des mois. Faites que grand père retrouve la mémoire. Ses parents lui ont dit qu'il avait une maladie, imprononçable pour l'enfant qu'il est, mais il garde espoir. Le plus souvent possible, il va le voir. A force, il se rappellera qu'il est son petit fils non ?

6 août 1999, port d'Ulsan
Est ce qu'il n'a pas assez prier ? Est ce qu'il n'a pas assez fait de vœux ? Il a pourtant tout fait, tout essayé pour espérer la guérison de son grand père. Mais ça n'a pas suffit. Sa main se resserre autour de la poignée de son étui à violon. Il jette un dernier regard en arrière, sur la ville où il a toujours vécu, la ville ou repose désormais son défunt grand père. Une dernière pensée vers l'homme qui l'a élever puis il embarque, direction la Chine.


Shanghai est une ville très différente d'Ulsan. S'y adapté est difficile les premiers temps. Il ne connait pas la langue, ne connait personne, l'appartement qu'ils occupent est deux fois plus petits que leur ancienne maison. Tout est différent, son ancienne vie lui manque. Quand il a le cafard, Chu Young joue du violon, la musique devient son refuge pour palier à ses angoisses.  


14 novembre 2004, Shanghai
Chu Young est finalement devenu un adolescent comme les autres. C'est au lycée qu'il trouve sa voie. Il affectionne le mandarin. Le professeur lui rappelle son grand père avec ses anecdotes, il l'apprécie beaucoup et c'est réciproque. Ses notes frôlent l'excellence, il a une petite bande d'amis avec qui il s'entend très bien. Le garçon fait même partie de la chorale de son école, il accompagne les cœurs au piano ou au violon.

2 février 2008, Shanghai
A présent qu'il est à l'université, il doit redoubler d'effort pour obtenir son diplôme. Il veut devenir professeur lui aussi, il aimerai enseigner l'art du mandarin aux nouvelles générations. Entre quelques révisions, il trouve le temps de faire des petits boulots pour aider sa famille, de plus en plus en difficulté. Le commerce de sa mère ne marche pas, son père est de plus en plus fatigué, le poids de l'âge se fait sentir.  

8 septembre 2012, Shanghai
Le stress envahit tout son corps. Aujourd'hui, c'est sa première rentrée en tant que professeur titulaire. Il a décidé pour sa première année d'enseigner dans une école primaire, non loin de chez ses parents chez qui il vit toujours. Bien qu'il ai affaire à des enfants, il n'est pas sur de lui. Il se demande si il sera à la hauteur, si il ne sera pas trop laxiste ou au contraire trop sévère.

5 septembre 2013, Shanghai
Au vu de son succès avec des petits, Chu Young décide de continuer sa carrière à l'université. Certains de ses élèves sont plus âgés, mais tous le respecte. Il aime enseigner, il se sent fait pour ça. Les amphithéâtres sont pleins et le public est attentif. Tous l'écoutent, lui posent des questions intéressantes, il prend le temps de répondre à chacun d'entre eux, de converser et de plaisanter. Mais trop souvent, cette fichue sonnerie les coupent en pleins débats.

26 Mars 2014, Shanghai
Pourquoi ? Comment ?
Tout allait pourtant si bien. Chu Young est le prof le plus populaire, apprécier de ses collègues et ses élèves. Peut être un peu trop d'ailleurs. Car il a fait une erreur, la pire qu'il soit. Il le sait, jamais il n'aurai du céder, les relations professeurs-élèves sont interdits. Mais c'est un homme après tout. Pour le bien de l'établissement, il est rapidement remercier puis viré.
L'histoire fait rapidement le tour du campus, se propageant par delà le mur de l'école. Sa famille en pâtit également.

3 novembre 2014, Corée du Sud
Chu Young décide de revenir dans son pays, seul. Ici, personne ne le connait, personne n'est au courant, il peut à présent tout recommencer. Les premiers temps sont particulièrement difficiles pour lui. Son logement n'est pas plus grand qu'un placard à balais, et encore. Jouer du violon dans la rue ne lui rapporte pas énormément, mais à défaut de trouver du travail ... C'est pas hasard qu'il tombe sur l'annonce de Kirin. Sans trop y croire, il décide tout de même de tenter.

3 Mai 2014, Corée du Sud
Un nouveau départ, une nouvelle vie. Il est officiellement engagé en tant que professeur de mandarin à Kirin. C'est la chance de sa vie pour tout recommencer. Il a appris de ces erreurs et il est certain qu'il ne les refera plus. A présent son seul objectif est d'apprendre à ses élèves l'art de la langue qu'il enseigne. La musique ne l'a jamais quitté, alors quand il n'a pas cours, il aime passer du temps vers les salles de musique.



Dernière édition par Song Chu Young le Mar 2 Juin - 15:23, édité 3 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Lun 1 Juin - 23:35

à Kirin

♪ Pourquoi travailler à Kirin ?
Pour le salaire ? Plus sérieusement, travailler à Kirin est une chance que je ne peux laisser passer. J'aime enseigner et j'aime la musique. C'est l'endroit parfait pour profiter de mes deux passions.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Professeur de Mandarin.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
J'enseigne depuis plusieurs années, trois pour être précis. J'ai commencé avec des élèves de primaire puis je suis passé enseignant à l'université.    

♫ Quels sont vos projets pédagogiques pour animer les ateliers (profs) ?
Étant donné qu'il s'agit d'une  école d'art, c'est cela que je mettrai en avant. La poésie, la musique, la peinture. L'Art chinois est varié, ce sera l'occasion pour les élèves de s’enrichir. Des débats auront lieu vers la fin de chaque cours, les élèves pourront exprimer leur ressentit, leur point de vue.

♪ En parallèle de votre poste à Kirin, avez-vous une carrière dans les arts de la scène ? (profs)
Non et ce n'est pas dans mes intentions. Je sais joué du violon et du piano, mais je suis avant tout fait pour enseigner.


Dernière édition par Song Chu Young le Mar 2 Juin - 12:55, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 1:35

Bouya, un nouveau prof / personnel!!
Bienvenue!! ♥

Bon courage pour la fiche :3
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 1:56

OMG ma meilleure amie verrait ça elle décéderait !
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 9:09

Bienvenue et bon courage pour ta fichouille~

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 9:27

Bienvenuuuuuuue !
Yunho yunho ♥ (mon avatar, merci ;o;)

Figthing pour ta fiche ! Et n'hésite pas si tu as des questions ♥

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 14:01

Min Ho -> Merci bien!  Et oui, un nouveau prof pour martyriser les élèves °A°

Il Kwon -> Merci! Arf, j'espère quand même que ta meilleure amie va bien (en même temps, je la comprend parfaitement ah ah **)

Hae Ri -> Merci M'dame :D

Hyo Soo -> Merciii! Il est tellement beau dessus ** Merci à toi de l'avoir fait, et c'est noté pour les questions :)


Aussi, je pense avoir finie ma fiche (dark)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 15:55

prof de langues yahoo! o/
Je m'amuse bien à te valider sur mon tel à l'aéroport XD
J'ai beaucoup aimé ta fiche ♥

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 16:30

Merci :3
Et bon voyage du coup, profites bien ! :D
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 17:32

De rien, et merci!! :D

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 19:17

j'arrive un peu en retard, mais BIENVENU !!
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 19:23

Mercii :D
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 20:28

Bienvenue à toi en retard ♥
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   Mar 2 Juin - 20:36

Merci Min Hee (*o*)♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Chu Young   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Chu Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song of Blade and Heroes
» Projet campagne Song of blades
» Nouveau Cycle : A Song of the Sea
» [Résolu] Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) - Young Griff effet "Then"
» [Jeu de Rôles] A Song of Ice and Fire Roleplaying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-