AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:58

Désolé, ça a été long avant que je répondes...

Hae Ri : Bah en fait je sais jouer du piano et je sais aussi comment fonctionne une guitare, ça sonne juste très très trop mal quand je joue (surtout la guitare) *sbaff*

Bref, passons le débat... pour ce qui est de pousser haeri à apprendre la guitare, c'est totalement le style de Mu, parce que pour lui la guitare c'est la vie et qu'on est toujours en meilleure compagnie avec une guitare qu'avec une personne qu'on aime pas... Et même si Haeri ne voudrait pas pour début, Mu va continuer... oui il est un peu bête par moment et croit que tout le monde adore la guitare comme lui...

Hye Sun : En même temps c'est certain que Mu adore répondre aux questions de ses élèves, surtout quand il sont intéressés par leur instrument, donc il va pas la jeter dehors... sauf si elle veut vraiment pas le quitter. Du genre il doit aller en quelque part, mais elle continue de lui poser des questions pendant genre 15 minutes en disant tout le temps "une dernière chose..."
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:34

UNE SEMAINE. OMG, j'suis désolée, j'avais oublié que t'avais répondu, sorry ;w;

Il est pas bête, il est passionné, nuance xD Donc il la forcerait à apprendre la guitare si elle s'ennuie un jour et elle dirait pas non parce qu'elle s'ennuierait et que y'a pire à faire. Mais en échange elle lui apprendrait le piano. Genre en vrai son objectif serait de jouer avec lui, un jour. Mes deux phrases précédentes sont entourées d'un gros points d'interrogation et donc changeables ♥ Et sinon le lien te va comme ça ou tu veux rajouter des trucs ? =3
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:19

Pourquoi pas o/ C'est original et en plus je vais apprendre le piano, owai!
J'essaie donc de pondre un truc dans les plus brefs délais pour mon premier lien officiel *-*
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:40

Désolée du retard T T Et j'ai la flemme de changer de compte, sorry ^^'

The Riri in JaY a écrit:
❝Monsieur le prof-de-guitare-stupide❞ : M. Kang n'est pas un de mes professeurs. Honnêtement, pourquoi prendrais-je la peine d'apprendre à jouer de la guitare, hein ? Pas comme si cet instrument était aussi beau et doux et fabuleux que le piano. Bref. Il s'avère que monsieur Kang Cheol Mu a décidé que la guitare était le plus beau instrument au monde. Genre. Il croit quoi, l'autre cré- Hum. Je disais donc que monsieur le prof-de-guitare-stupide a voulu m'apprendre la guitare. Honnêtement, je sais comment en jouer donc c'est un peu no soucy. Mais il m'a un peu poussé à essayer un peu plus et...J'avoue, j'ai pas pu m'empêcher d'être tentée d'apprendre plus...Pas trop non plus mais un peu quand même. Du coup on a passé un marché : j'accepte très généreusement qu'il m'apprenne la guitare et en échange je lui apprends le piano. Oui, un élève qui apprend quelque chose à un professeur. Au moins si jamais je ne deviens pas idol je pourrai être professeur de piano et me serais entraînée avec lui.
C'est OK pour toi ? =3 Ah et le prénom c'est "Kim Hae Ri" avec un 'a' et un 'e' collés et non "Hye" avec un 'y' et un 'e' =3
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 2:28

Oui ça me va très bien (désolé du retard aussi owo)

... en effet, c'est Hae ri et je le sais, je me demande pourquoi j'ai écris hye owo
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 10:25

Du coup t'es rajouté~

Et pas grave pour le nom, la prononciation est pareille, ça arrive ce genre d'erreurs (etc'estpaslapremièrefoisquejelavoisavecmonnomxD) ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:20

Un petit lien ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:06

Je t'ai ajouté ! Dis-moi si ça te va ^^

Citation :
Cela ne fait pas très longtemps que ma Soo Hee est partie... Tout ce qui me la rappelle me brise le coeur. La guitare en premier. Le nouveau professeur essaie tant bien que mal de me lancer dans cet apprentissage, mais je sens que mon cœur ne m'en dit rien. Enfin, j'essaie de faire des efforts pour quand même apprendre, mais mon coeur me fait mal.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KANG Cheol Mu - so rock me mama like a wagon wheel ♬
» Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
» Jouer de la guitare invisible devant un guitariste, fait ! ( ~ feat Koizumi Yûji)
» • • • PNJ PROF
» Evans Lisa~ parce que même les étrangers peuvent avoir des conaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-