| EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 16:52 | |
| Le membre ' Park Mia' a effectué l'action suivante : Action et Vérité'Action ou Vérité ?' : |
| Cho Joo Hee♫ AVATAR : Han Ga In ♫ ÂGE : 33 ans ♫ POINTS : 455
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 16:53 | |
| J'aime pas les vérités.. °° |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 16:53 | |
| Le membre 'Park Mia' a effectué l'action suivante : Action et Vérité
'Numéro A/V' : 6 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 16:55 | |
| 6 - Quelle est la chose la plus embarrassante que tu aies faite en public?
Alors là ! °° Me prendre un poteau alors que je l'ai vu.. Par la suite, envoyer une mémé dans un caniveau après avoir reculé °° |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 16:56 | |
| Alors par contre en fait le jeu c'est que tu dois répondre à l'action/vérité que le membre précédent a tiré avec le dé, et tu dois relancer le dé dans le même post. Et pour la réponse tu dois te mettre dans la peau de ton perso selon les actions/vérité x) |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 17:02 | |
| Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça e.e Je le saurais là prochaine fois :') |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 18:10 | |
| Fallait relancer le dé mais pas grave~ ♥ |
| Kim Jae Duk♫ DC : Kim Hae Ri ♥ ♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST) ♫ ÂGE : 26 ans ♫ POINTS : 76
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 18:10 | |
| Le membre ' Kim Jae Duk' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 27 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 18:13 | |
| "27- Écrire les trois premières musiques qui sortent en aléatoire sur votre lecteur mp3." Alors euh...Où est-il...? *cherche* AHA ! *trouvé* So. Beautiful Hangover by Big Bang, Big Boy by T.O.P. et Ain't No Fun by Big Bang Et ouais mon MP3 est rempli à moitié de Big Bang xD |
| Kim Jae Duk♫ DC : Kim Hae Ri ♥ ♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST) ♫ ÂGE : 26 ans ♫ POINTS : 76
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 18:13 | |
| Le membre ' Kim Jae Duk' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 23 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 18:24 | |
| Mais Kevin est mignon sur tout pleins de photos ;w; Bon ... Une de mes préférée ^^ : - Spoiler:
|
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 18:24 | |
| Le membre ' Im Ji Hwan' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 18 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 20:09 | |
| 18 - In rp avoue tes sentiments à l'être aimé.
Je le ferai dès que celui-ci arrêtera de me poser des questions qui me mette très mal à l'aise. Est-ce que je vais lui dire que je veux bien dormir avec lui ou pas? |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 20:09 | |
| Le membre ' Nabeshima Kai' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 1 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 20:18 | |
| Il est trop chouuu Kevin ♥
1 - Mettre dans ta signature, une ôde à la personne qui te donne l'action. Nan mais y'a plus de place sur Hyo, alors passons sur Anhi 0w0 |
| Song An Hi♫ DC : Yeong Hyo Soo ♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK] ♫ ÂGE : 18 ans ♫ POINTS : 158
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 20:18 | |
| Le membre ' Song An Hi' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 14 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 22:12 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Ven 25 Oct - 22:12 | |
| Le membre ' Im Ji Hwan' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 9 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 26 Oct - 18:15 | |
| "9 - Avec qui ne sortirais-tu pour rien au monde à Kirin ?"
...Tout le monde...? Ouais bon, nommons une personne...Euh...Han Hyo Seong...? Ouais, OK, j'l'aimais mais j'ai Min Hee maintenant, alors ! De toute façon elle sert à rien, l'autre. |
| Kim Hae Ri♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a) ♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR) ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 119
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 26 Oct - 18:15 | |
| Le membre ' Kim Hae Ri' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 14 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 26 Oct - 22:25 | |
| 14 - Si tu devais rester coincé avec un professeur, lequel et pourquoi?
Yuji *o* parce qu'il est trop sexy ! et que c'est pas n'importe quel prof, c'est un oppa Prayer OMG QUOI !!!! |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 26 Oct - 22:27 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 26 Oct - 22:27 | |
| Le membre ' Lim Soo Min' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 13 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 27 Oct - 18:00 | |
| 13 - Laisser un joli message d'amour dans la fiche de relation d'un membre. Okok, je m'y colle èwé |
| Song An Hi♫ DC : Yeong Hyo Soo ♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK] ♫ ÂGE : 18 ans ♫ POINTS : 158
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 27 Oct - 18:00 | |
| Le membre ' Song An Hi' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 25 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? | |
| |
| |
| |
|