AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Dim 8 Mar - 0:08

Cérémonie de fin d'année


DATE : 20 février 2015
LIEU : White Entertainment
HEURE : A partir de 17h, jusqu'aux alentours de minuit

Participants :
Spoiler:
 

Le 20 Février, à 17h, il était grand temps de commencer la cérémonie de fin d'année. Les portes de la White avaient été ouvertes à 16h au grand public qui avait été redirigé vers une salle des fêtes de l'agence. Une scène, faisant face à des sièges, installés spécialement pour l'occasion et qui seraient déplacés à la fin de la cérémonie pour faire place au buffet. Le public s'était rassemblé, se constituant majoritairement d'élèves, de parents et d'idoles. Quant au corps enseignant de Kirin, il allait accompagner le directeur sur scène pendant la remise des diplômes pour les 7ème année et les discours des nouveaux 6ème année.
La cérémonie commença. Les 7ème année de Kirin quittant donc l'école furent appelés un par un pour recevoir leurs diplômes. Puis le directeur Jang Sang Hoon fit un petit discours sur l'école, ses élèves et l'élite de l'enseignement.
" Nous sommes maintenant heureux d'accueillir sur scène les futurs 7ème année de 2015-2016 ! Comme c'est leur avant dernière année scolaire, ils ont été sollicités pour faire un discours retraçant leur parcours effectué à Kirin jusqu'à maintenant. C'est à vous. "
Les applaudissements retentirent et le premier étudiant fit son entrée sur scène.

Pour le déroulement, on va d'abord laisser les 6ème année poster avec leur discours (les autres élèves et idoles peuvent poster aussi en montrant les réactions du public) puis une fois les discours postés je reposterai avec le compte PNJ pour lancer le buffet. Amusez-vous bien !
avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Lun 9 Mar - 19:06


Au début, Min Hee n’était pas certaine de se rendre à la cérémonie de fin d’année. Après tout, elle passait en 7ème année et elle avait donc encore une année à faire avant de partir, sa présence n’était donc pas obligatoire. Pourtant, elle avait reçu cette lettre de Kirin lui annonçant qu’en étant une future dernière année, on lui demandait de faire une sorte de discours avec d’autres personnes. Ce n’était pas son genre de truc de passer devant tout le monde pour faire un discours, mais elle se voyait mal refuser de le faire aussi. Résignée, elle avait accepté et avait mit des jours avant de trouver un bon discours qui ne la ferait pas passer pour une idiote devant tout le monde. Après tout, tout le mode pourrait être là : professeurs, élèves, idoles, enfin bref ce n’était pas le moment de se ridiculiser devant plein de personnes.

Regardant autour d’elle, Min Hee sentait petit à petit le stress monter. Elle ne voyait pas si Hae Ri était présente ou non et ça la faisait encore stresser un peu plus. Elle devait passer en première et dans un sens, c’était le plus stressant et le mieux : passer en première, c’est difficile, mais au moins c’est fini très rapidement. Alors que toute la salle se taisait, son nom fut appelé après un discours du directeur. Resserrant sa poigne sur sa feuille où étaient écrit des notes si jamais elle avait des trous de mémoire, elle prit place sur la petite scène installé, se raclant la gorge discrètement avant de prendre la parole.

« Lorsque je suis arrivée à Kirin, j’étais passionnée de danse et je savais ce que je voulais faire. Ça n’a pas toujours été facile et cette dernière année sera très certainement le point tournant. Malgré les difficultés rencontrés je serai toujours reconnaissante envers cette école et ses professeurs pour m’avoir permis d’évoluer, de rencontrer des personnes hors-normes et surtout pour m’avoir donné toutes ses possibilités. Je compte bien continuer dans la danse, dans les arts, et si aujourd’hui mes projets ont des chances de se concrétiser, c’est grâce à Kirin, alors merci ! »

Un petit sourire aux lèvres, la jeune danseuse salua le public puis quitta la scène, le cœur battant et transpirant un peu. Mon dieu, c’était stressant !


QUESTIOOOOOOOON:
 
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Ven 13 Mar - 23:52


Si Jun Su avait eu le choix, il se serait très certainement désisté : faire un discours devant les autres ? Et puis quoi encore ! Il n’arrivait même pas à parler devant les autres en classe sans avoir peur qu’on le juge… ce qui est idiot pour quelqu’un se trouve en cursus théâtre. Mais ce n’était pas encore pareil : quand il était sur scène ou qu’il était en train de jouer, Jun Su était beaucoup moins stressé, c’était plus naturel. Mais pas là. Tout le monde allait être en train de le regarder comme s’il allait parler du Saint Graal alors que pas du tout, il allait juste raconter sa vie devant des personnes qui ne penseraient certainement qu’au buffet qui se trouve tout près.

Son discours était simple et surtout il avait mit des semaines avant de le peaufiner alors que voilà, ce n’était pas du Proust non plus. Il en avait presque voulu à sa baby-sitter pour l’avoir forcé à venir, en disant qu’il n’y avait aucun problème et qu’elle pouvait garder son frère jusqu’à demain matin sans problème. A croire qu’elle avait maintenant l’habitude qu’il ne puisse pas renter à l’heure… bon d’accord, en ce moment cela lui arrivait de nombreuses fois, mais ce n’était pas de sa faute, c’était ce foutu destin à la noix.

La première personne était maintenant passée et Jun Su sentait la pression monter petit à petit. S’il n’écoutait que son instinct, il serait déjà partit en courant depuis belle lurette. Mais son cerveau apparemment ne voulait pas se ridiculiser et surtout mettre dans une position délicate le directeur : un élève qui s’enfuit juste avant son discours, ça peut faire tâche et poser problème pour l’ordre de passage. Prenant une grande inspiration, il monta sur scène lorsque son nom fut appelé, évitant de croiser les regards des personnes présentes, surtout qu’il en reconnaissait certaines.

« Kirin m’a beaucoup aidé à outrepasser ma timidité pour réaliser ce que j’aime. Je n’avais pas beaucoup d’espoir en venant ici, mais en fin de compte tout cela ne m’a apporté que du positif. Certains professeurs m’ont apportés énormément d’aide, que ça soit pour des problèmes personnels ou non, et je leur en suis très reconnaissant. Mon futur n’est encore certain mais tout ce que je sais, c’est que maintenant je suis armé pour faire face à des difficultés et des obstacles. Cette dernière année sera très certainement la plus difficile, mais je ne vais rien relâcher alors j’aimerais remercier Kirin et son corps enseignant pour persévérer aussi. Merci. »

Si Jun Su devait être honnête, il dirait qu’il n’avait jamais marché aussi vite pour quitter une scène. Jamais.

avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Sam 14 Mar - 19:51


Hae Ri en était à sa dernière année, elle la commençait dans peu de temps pour, avec un peu de chance, pouvoir quitter définitivement Kirin après ça. Pas qu'elle n'aimait pas l'école mais elle n'aimait pas perdre son temps à prouver aux gens qu'elle était suffisamment douée pour débuter directement. Mais bon, elle avait tenu le coup malgré tout. Elle avait beau haïr les gens qui y étaient (sauf Hae Joon, Soo Min et Min Hee) elle s'était bien amusée, ici. Et elle partirait en laissant cette impression. Elle avait d'ailleurs dû écrire un discours pour la cérémonie de fin d'année. Sa première question avait été "Je suis censée dire quoi ?". La vérité. C'était ça qu'on lui avait dit de dire. Alors elle allait être honnête.
Min Hee parla en première puis vint un jeune homme totalement inconnue. Puis ce fut le tour de la pianiste. Elle marcha avec détermination, ses talons claquant sur la scène, la tête haute. Ils allaient enfin entendre la vérité.
- J'espère que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas mais je pense que si c'était le cas eh bien vous parlerez de moi désormais. Comme vous devez vous en douter, je suis une nouvelle septième année, je suis là pour ma dernière année et je m'appelle KIM Hae Ri. Je suis une pianiste et suis donc une musicienne mais aussi une chanteuse.
Elle reprit sa respiration et baissa rapidement le regard sur son discours posé sur le pupitre. Finalement, elle n'en aurait pas besoin, les mots sortaient tous seuls.
- Lorsque je quitterai Kirin, j'aurais passé quatre ans ici et, honnêtement, il n'y aura eu que deux évènements heureux durant ces années : mes débuts et la rencontre de deux personnes fantastiques. Je ne vais pas vous mentir, à vous qui venez d'arriver. Cette école est un enfer, et encore, vous aurez la vie plus douce que nous, vos aînés, avons pu l'avoir. Mais si vous voulez survivre, n'essayez pas de vous entourer d'amis, ça ne servira à rien. Ici, chaque personne est prête à vous écraser, à vous mettre à terre et pour survivre, vous devrez faire de même. Mentez, écrasez les autres élèves avant que ce ne soit eux qui vous écrasent. C'est ce que j'ai fait depuis mon arrivée et vous voyez où j'en suis. N'ayez pas peur de faire du mal, c'est votre ticket de sortie. Cherchez à découvrir les secrets des autres pour pouvoir les faire tomber et prendre leur place. Donnez toujours votre maximum et ne vous fiez qu'à vous-même. Vous êtes votre propre porte de sortie. Apprenez aussi à ne pas en attendre trop, pensez toujours que vous aurez le minimum car vous tomberez toujours de haut. Dans cette école, le nombre de zéros sur votre compte en banque est parfois aussi efficace que votre talent, n'essayez pas de vous voiler la face. Je vais m'arrêter là pour cette fois mais ne vous imaginez pas que je dis ça uniquement pour vous faire peur. J'espère juste que vous serez aussi victorieux que moi. Bon courage en enfer.
Sur ces derniers mots, la pianiste s'inclina à quatre-vingt dix degrés, récupéra sa feuille et retourna à sa place. Qu'ils viennent la haïr, elle n'en avait plus rien à faire. Elle tourna la tête et croisa le regard de Min Hee. Elle lui sourit, doucement. Non, elle ne regrettait rien. Et même si on découvrait son propre secret eh bien elle ferait avec.

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Dim 15 Mar - 19:14

Aujourd’hui était un jour important pour Kirin, la remise des diplômes. Le directeur avait pris la décision de demander aux futurs dernière année de préparer un petit discours qui ferait office de bilan pour toutes les années passées à étudier sur les bancs de Kirin. Ma foi … Jae Sun n’était pas un grand fan des discours mais avait-il seulement le choix ? En plus il fallait bien qu’il réfléchisse à soigner ses mots car en tant que sunbae, ses mots pouvaient avoir un certain impact sur les plus jeunes alors il ne devait pas dire n’importe quoi non plus.
Le jeune chanteur avait passé les trois derniers jours avant la cérémonie à réfléchir audit discours, entre deux entraînements à la Stardust. Maintenant qu’il avait changé d’agence, son emploi du temps était beaucoup moins drastique, il devait l’admettre.  Mais bon il restait sacrément occupé, une chance que c’était les vacances scolaires à Kirin.

Le voilà désormais sur l’estrade à attendre son tour pour prononcer son petit discours. Hyo Seong devait être quelque part dans le public à attendre que ce soit son tour de parler. Son cœur battait la chamade. Cela lui rappelait le 1er showcase auquel il avait participé lorsqu’il était en troisième année. Une étudiante de danse lança le mouvement, suivi d’un étudiant de théâtre, et de Kim Hae Ri, une étudiante en musique qui faisait beaucoup parler d’elle récemment. Son discours était vraiment haineux, le jeune homme en était quelque peu choqué, bien qu’elle n’ait pas tort non plus. En passant, Jae bouclait la boucle : un étudiant par secteur. Même si Hyo Soo devait encore passer après lui.
Il s’avança donc sur le devant de la scène et se racla la gorge avant de se lancer :

« Je suis Kang Jae Sun, étudiant en Chant et en Musique. Cela fait déjà six années pleines que j’étudie à Kirin. Dans mes 3 premières années je n’étudiais que le chant, me donnant à fond. J’ai eu la chance de débuter comme trainee durant ma 3ème année, et ce durant deux ans. En 4ème année, j’ai commencé à étudier la guitare et le piano en parallèle du chant. En début de 6ème année, j’ai intégré la formation A-koustic en tant que membre officiel. Récemment notre groupe a changé d’agence et c’est beaucoup de travail. En parallèle je rentre en dernière année d’études ici. Je dois admettre que j’ai fait beaucoup de chemin depuis mon arrivée à Kirin il y a 6 ans, et j’en suis reconnaissant à cette école et ses profs. Bien sûr, comme le disait Melle Kim avant moi, c’est loin d’être facile de s’en sortir à Kirin. Il y a beaucoup de pression, il faut un investissement énorme, et ne jamais se relâcher. Mais la grande compétence des professeurs et leur détermination pour faire de nous des artistes polyvalents et accomplis est précieuse. J’ai vécu des hauts et des bas à Kirin mais j’en garderai de bons souvenirs. J’espère que ma dernière année ici sera aussi riche que les précédentes. J’y ai fait des rencontres inoubliables, dont mes futurs compagnons de route pour ma vie professionnelle. Je vous remercie. »

Le jeune homme s’inclina poliment avant de quitter la scène d’un pas maladroit. Il détestait vraiment parler devant les gens.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Lun 16 Mar - 19:05

Je me sens vieux. Aha, après 6 ans dans cette école, j'étais clairement le hyung de tout le monde par ici. Et dire que après une seule petite année, j'allais devenir "adulte" et être réellement actif dans mon domaine. J'avoue que cela reste encore très flou, surtout ces temps-ci, mais je ne me laisse pas démonter, je vais devenir un grand artiste. Ou juste un grand passionné, mais même cela ça me suffit. Après tout, si je suis heureux dans ma vie, c'est ce qui compte.

Je voulais faire passer cela dans mon discours. Je suis du genre stressé, surtout en public. J'avoue que cela s'est clairement améliorer depuis ma première année, mais je ne peux m'empêcher d'avoir les mains qui tremblent sur scène. La voix aussi légèrement, parfois. J'avais concocté un petit texte qui expliquait qui j'étais -même si cela n'est pas très nécessaire- et parlait de mon parcours. J'avais essayé de ne pas trop causer des derniers événements, du changement d'agence, tout ça. Parce que le directeur de Kirin, il en avait plein les dents. Alors j'avais surtout fait des remerciements, de grosses éloges plus que nécessaires et encore une couche de remerciements. Quitte à croire que cela n'est qu'un tas de paroles sans fond, cela ne me gêne pas tant que ça. En ce bas monde, n jeune idol qui a frôlé le procès n'est plus très crédible, quoi qu'il dise.

Mais bon, j'avais "rêvé" que cela allait très simplement se passer. Parler avec "assurance", être applaudi puis repartir se cacher dans le public. Mais pourtant, Hae Ri a décidé d'être là et tout casser sur son passage. Faut dire que tout le monde était encore estomaqué après avoir entendu son discours. Traitrise, haine, aucune confiance. Tout un chacun savait que cela existait dans ce dur monde du divertissement, mais cela n'était jamais sorti aussi officiellement, de la bouche d'une rookie de plus. N'a-t-elle pas peur pour sa carrière ? Chaque jour je me bats pour ne pas perdre ce qui me reste de ceci, quand bien même cela ne me tient pas autant à cœur que la plupart des artistes.

Breeeef je fais quoi après un discours pareil moi ? Mon pauvre papier ne me sert strictement plus à rien. Je savais que je n'allais pas être honnête et crédible, mais alors si je déblatère ceci après le passage de la musicienne, je suis carrément un menteur... Dans la mouise je suis. Heureusement -pour ma pomme-, Jae Sun est passé avant moi. Je prie pour qu'il arrive à garder sa tête ancrée sur ses épaules...
Juste après son passage, on me pousse alors sur scène, les organisateurs ne sachant plus quoi faire après la précédent douche froide, décident de finir cette séance le plus vite possible. Moi tout ce que je veux c'est m'en aller au loin, mais je suis déjà sous les projecteurs, petit papier blanc dans le creux de la main. Je me tétanise devant tant de regards braqués sur moi, mais je me reprends lentement, avale la boule qui s'est formé dans ma gorge et m'approche du micro. Je desserre aussi légèrement ma cravate, histoire que plus d'air circule jusqu'à mon cerveau en surchauffe. Bon, je vais juste... dire la vérité, et surtout ce qui me passe par la tête.

« Bonjour... Je suis Yeong Hyo Soo, étudiant en 7ème année en section Musique, mais aussi le maknae du groupe A-Koustic. (Je souffle bruyamment, essayant de former des phrases compréhensibles et un temps soit peu utiles.) J'ai donc passé 6 années entières à Kirin Art School. Je suis passé par beaucoup de ses périodes. Celles où les élèves étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, celles où les couples étaient interdits, celles où il est devenu possible d'être dans le même cours qu'une idol reconnue internationalement. Cela fait beaucoup de changements, c'était dur, mais malgré tout ça, je pense toujours, honnêtement, que c'était vraiment une école extraordinaire. Elle vous apprends tout, danse, la comédie, la musique et le chant. Moi-même étant très mauvais en danse, je peux maintenant exécuter une chorégraphie sans paraître idiot. Je comprends que Kim Hae Ri ait un avis aussi négatif de l'école. Il y a beaucoup de pression, et, je l'avoue, beaucoup serait prêt à tout pour vaincre. Mais j'ai rencontré énormément de personnes extrêmement douées, mais aussi dotées d'un très grand cœur. Vraiment, beaucoup de personnes sont à votre écoute dans cette école, et ne demandent qu'à vous aider dans votre parcours. Moi le premier ! Donc si vous avez un quelconque souci dans l'enceinte de cette école, je suis tout ouïe ! Merci. »

Je fais un grand sourire, m'incline bien bas et repars. J'avoue ne pas me souvenir de ce que je viens de dire, trop stressé. Mais une bonne chose de faite !

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Dim 29 Mar - 21:58

La cérémonie de fin d’année, on en parle ou … ? Yûji comprenait presque pourquoi on s’en était passé toutes les années précédentes, et il était bien content d’avoir échappé à ce calvaire lorsqu’il allait passer en dernière année. Ce n’était pas si loin, deux ans à tout casser … Toujours est-il qu’il se devait d’assister à cette fichue cérémonie et qu’en plus il avait été désigné par le directeur pour clôturer les discours des futurs 7ème année. Pourquoi lui ?

Bref, le jeune professeur de théâtre –qui n’avait rien préparé comme discours ou quoi que ce soit, d’une parce qu’il n’en avait pas le temps et deux parce qu’il n’en avait pas l’envie, avait attendu que les étudiants fassent leur petit speech. Le seul qui lui avait paru être vrai était celui de cette jeune musicienne même s’il trouvait qu’elle manquait terriblement de tact. Elle faisait passer l’école pour une prison, mais il n’y avait pas que des mauvais côtés à Kirin. Après tout cette école était censée former l’élite, il était donc normal que l’enseignement y soit stricte et les étudiants prêts à tout pour arriver à leurs fins. Mais bon, il y avait une façon de dire les choses et clairement, elle ne savait pas s’y prendre. Son discours avait eu l’effet d’une douche froide et Yûji n’avait pas raté le regard courroucée du directeur Jang.

Le dernier étudiant, un étudiant en Musique, venait d’achever ses dernières paroles et de quitter la scène. Tout le monde s’attendrait logiquement à avoir un petit blabla du directeur mais à la place ce fut lui qui se retrouva au milieu de la scène, à contrecoeur. Le directeur Jang voulait qu’il raconte sa propre expérience qui consistait à être devenu prof stagiaire aussitôt diplômé de Kirin. Ah ouais super, il avait trop hâte de parler de ça.

« Mesdames et messieurs. Nous remercions nos étudiants qui entrent dans leur dernière année d’étude pour nous avoir fait part de leurs sentiments, disons … mitigés. Je viens clôre ce discours en ajoutant ma propre expérience, car en effet il y a à peine deux ans je venais moi-même d’être diplômé de Kirin, en section Théâtre. J’ai été aussitôt recruté comme stagiaire pour quelques remplacements en Théâtre, et je suis maintenant professeur titulaire à Kirin, en parallèle de mes activités d’artiste dans le groupe PRAYER. Tout est possible à Kirin, il suffit de s’en donner les moyens.
Maintenant, si vous le voulez bien, nous allons vous demander de vous lever et de patienter quelques minutes le temps que nos bénévoles déplacent les chaises. Après cela, vous pourrez profiter toute la soirée du buffet à votre disposition ainsi que de la scène libre pour les musiciens voulant s’exprimer. Je vous souhaite une excellente soirée. »


Je prie d’applaudir Koizumi Yûji, la tombe vivante qui avait réussi à aligner plus de trois phrases d’affilée. Autant dire que ça lui avait demandé un effort considérable et qu’il avait grand hâte de quitter cette maudite estrade et d’aller se restaurer en priant pour qu’on lui fiche la paix pour le reste de la soirée.
A peine les bénévoles avaient-ils fini de préparer la salle pour les festivités que Yûji était déjà au buffet, en train de se servir un verre de champagne. Après l’effort, le réconfort.
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Lun 13 Avr - 15:33

J’étais assise sur l’une des chaises de la White Entertainment, à la White Entertainment. C’était, je crois, la seconde fois que je venais ici. Si je me souviens bien, j’étais venu pour une fête mais je ne me souviens plus de la raison, cela fait tellement longtemps ! Et dire qu’à cette époque, je pensais que je ferais un jour, partie de cette agence ! Ce qui, bien sûr, n’est plus le cas maintenant. J’allais faire partie de la Stardust Entertainment et cela allait surement être très différent de cette agence.

Je n’étais pas venue pour visiter les locaux dans lesquels je ne travaillerais jamais mais parce que c’était la remise des diplômes pour les dernières années et que Jae Sun devait faire un discours. J’avais hâte de l’entendre et de le voir sur scène. Hyo Soo devait aussi en faire un, j’avais hâte de voir ce que cela allait donner ! J’étais fière d’eux, ils avaient passés une nouvelle année avec tout ce qu’ils avaient eu à faire cette année. Rien qu’en tant que simple étudiante l’année avait été longue et difficile alors avec en plus, une activité professionnelle à côté, c’était vraiment extraordinaire !

La cérémonie commença, le directeur dit quelques mots et invita les 6èmes années à venir sur scène pour leur discours. La première personne fut Jang Min Hee, je ne la connaissais que de vue. Son discours fut court mais précis. Elle n’avait pas vraiment l’air très à l’aise. Ensuite vint Han Jun Su comme il fut annoncé. Je ne le connaissais pas mais lui aussi n’avait pas l’air très à l’aise. Kim Hae Ri monta sur scène et déversa sa haine sur tout le monde comme d’habitude. Sa vie devait être vraiment nulle pour être aussi aigrie, pauvre fille ! J’imaginais la tête des premières années. En espérant qu’ils ne prennent pas tout au pied de la lettre et qu’une guerre éclate au sein de l’école pendant la pause de midi !

Puis vint Jae Sun. Mon Jae Sun, très beau, très bien habiller et très à l’aise. La scène lui faisait du bien. J’aurais apprécié qu’il dise que miss prout-prout ne disait que des conneries mais non, il était beaucoup trop poli et diplomate. Il allait travailler avec elle… Oh j’allais aussi travailler avec elle. Quelle horreur ! Enfin, j’étais vraiment fier de lui, j’applaudis avec les autres et attendit le prochain à passer. C’était Hyo Soo, le dernier. Je le voyais, stressé. Je lui envoyais mentalement des encouragements. C’était surement le mec le plus généreux que j’avais rencontré à Kirin. J’étais vraiment fière de lui, de son parcours.  Son discours fut parfait. Prend ça dans tes dents Kim Hae Ri ! J’applaudis quand il quitta la scène. Et attendit la suite des évènements.



La cérémonie était maintenant terminée. Je m’étais levée de ma chaise et regardait tout autour de moi. Les gens commençaient à se disperser et à se regrouper par affinité surement pour discuter de ce que nous venions d’entendre. Je cherchais du regard Jae Sun et Hyo Soo pour les féliciter. J’étais vraiment fière d’eux, fière de les avoir près de moi. Je voulais leur faire un gros câlin mais pour ça, il fallait que je les trouve.

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Sam 2 Mai - 15:53

La cérémonie de fin d’année c’était quelque chose qui ne m’excitait pas vraiment. Mais cette année, ce n’était pas comme les autres années. Je me devais d’y aller, c’était obligatoire ! Hyo Soo et Jae Sun y participait officiellement et faisant partit du même groupe, je me devais d’être là pour les soutenir. J’avais écouté leur discours avec grand intérêt ne faisant pas vraiment attention à ceux des autres. Je n’avais qu’une seule hâte : arrivé au banquet ! Parce qu’il y en avait un n’est-ce pas ?

La partie discours se termina avec le professeur de Théâtre. Je crois que je ne l’avais jamais entendu autant parler. Pendant les cours il était calme et posé. Il nous laissait faire et ne parlait que quand c’était nécessaire. Ce que j’appréciais chez lui d’ailleurs. Il ne m’embêtait pas à me dire ce que je devais faire ou ne pas faire. Quand il parlait, c’était pour donner un conseil et nous remettre sur la voie. Pas pour nous enfoncer.

J’applaudis avec tous les autres et regardaient mes amis descendre de la scène. Je m’approchais d’eux. « C’était de beaux discours les gars ! Vous devriez présenter le journal télévisé, ça serait toujours plus intéressant sortant de vos bouches. » Je leur fis l’accolade pour les féliciter. « Dis donc, cette Kim Hae Ri adore faire parler d’elle en tout cas ! » J’avais à peu près entendu ce qu’elle avait dit et ce n’était pas que de gentilles choses. Certes certaines étaient vraies mais pas toutes ! Nous en étions la preuve. Amis malgré la difficulté et la compétition.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Lun 4 Mai - 13:23


Les discours, c'était complètement faux, il ne fallait pas se leurrer. De toute façon, personne ne voit sa scolarité comme un autre, chacun a son propre parcours et pour la jeune femme qui venait de parler, cela n'avait pas du être la fête tous les jours. Dans tous les cas, c'était terminé et Jun Su espérait vraiment ne plus devoir faire un discours, surtout de ce genre. Il ne savait jamais quoi dire et quand il avait des idées, il n'arrivait tout simplement pas à critiquer les autres, comme s'il se sentait coupable. Sa vie ne se résumait vraiment à rien...

Une fois les discours terminés, avec pour discours de conclusion celui de son professeur de théâtre, la salle se transforma soudainement en gros bordel, parce que oui, ça en était un. Les bénévoles se mirent au travail et le bruit des chaises qui grincèrent fit frissonner Jun Su. En quelques minutes tout était prêt, ils étaient très efficaces ces bénévoles, l'école avait vraiment le don pour trouver des gens rapides.

Ne connaissant pas grand monde, le jeune homme se décida après quelques minutes de réflexion à se diriger vers le buffet, prêt à passer son temps à manger et boire tout en regardant les gens se faire des câlins genre on est tous amis. Soupirant, Jun Su prit un verre d'eau puis se balada dans la grande pièce tout en regardant à droite à gauche. Il n'y avait rien de bien excitant à voir, mais comme toujours, alors que tout se passait relativement bien, il fit la seule chose qu'il savait faire : trébucher pour renverser son verre sur quelqu'un.

« Oh mince, désolé ! Ce n'est que de l'eau, mais vraiment, je suis désolé. »

NYAN:
 
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Mer 6 Mai - 19:27


Son discours était terminé ; elle quitta la scène pour laisser place aux autres. Juste après elle passa un jeune homme qui était en théâtre : il semblait aussi stressé qu'elle. Puis vint le tour d'Hae Ri. Souriante, Min Hee se redressa et s'avança un peu pour mieux l'apercevoir. La jeune musicienne commença son discours et Min Hee n'était pas déçue : c'était bien sa Hae Ri. Regardant autour d'elle, elle pouvait voir certains professeurs froncer les sourcils ou des personnes murmurer entre eux. D'autres, étonnement ou non, semblait être plutôt d'accord avec les paroles de la jeune femme. Quand le discours fut terminé, Hae Ri retourna à sa place et Min Hee ne bougea pas pour éviter de gêner les autres ou de trop attirer l'attention. Elle lui fit quand même un énorme sourire, lui montrant qu'elle était fière d'elle. Maintenant qu'elle y repensait, elles avaient une vision totalement différentes sur cette école, mais cela ne l'empêchait pas de respecter l'avis de sa petite-amie et surtout, d'être quelque peu d'accord avec elle.

Deux autres personnes passèrent ensuite et une fois les discours (ceux-là étaient en majorités positifs d'ailleurs) terminés, un professeur, de théâtre lui semblait-il, monta sur la petite scène pour mettre tout le monde au parfum. Des bénévoles allaient déplacer les chaises et la "fête" pourrait enfin commencer. Min Hee aida rapidement quelques bénévoles puis, une fois que tout fut rangé, elle se dirigea en souriant vers Hae Ri. Une fois arrivée à sa hauteur elle lui sourit encore plus, le fixant tendrement. « Discours très intéressant Mademoiselle Kim. » dit-elle avec un petit clin d’œil. « Tu veux boire quelque chose ? »


avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Mer 6 Mai - 21:09


La pianiste avait fait parler d'elle, exactement comme elle le souhaitait. Et si elle avait prévu ensuite de rentrer chez elle une fois son discours fini, elle ne le fit pas. Min Hee lui avait sourit, lorsqu'elle était retournée s'asseoir et elle avait envie de passer un peu de temps avec la danseuse, avant de rentrer. Elle ne tarderait cependant pas, elle avait du travail à faire.
On l'avait mentionné, n'empêche. Jae Sun et Hyo Soo l'avaient mentionné et oh ! surprise, le confrère pianiste de Hae Ri avait parlé de l'école en termes élogieux, si bien que la musicienne n'avait pu s'empêcher de renifler légèrement lorsqu'il l'avait qualifié d'école "extraordinaire". Quelle surprise, vraiment. Une fois les discours finis (Hae Ri n'avait pas accordé une grande attention aux autres discours, elle avait été très distraite par ses ongles et par une mouche qui tournait autour des chaises), elle suivit tout le monde jusqu'au buffet et tourna légèrement sur elle-même, jusqu'à ce qu'un sourire radieux et des mèches volantes brunes attirèrent son attention. S'arrêtant et souriant, Hae Ri laissa Min Hee la rejoindre.
- C'est vrai ? J'ai pas eu l'air trop gentille...?
La pianiste prit une moue inquiète quelques instants avant de rire et de se diriger vers les verres :
- Je veux bien boire, oui ! Et toi ? Alcool ? Pas alcool ?
La pianiste pointait chaque verre concerné en parlant puis servit Min Hee dès qu'elle eut sa réponse. Son propre verre (de jus) à la main, la pianiste observa le monde autour d'elles.
- Tu crois que je vais recevoir beaucoup de lettres de menaces ?
Là encore, moue boudeuse. En réalité elle n'en avait rien à faire.
- Vous êtes très belle, au fait, Mlle Jang. (Elle but une gorgée de son jus.) Tu sais que ton discours était celui qui me semblait le plus vrai parmi les autres ? Les autres n'ont fait que lécher les bottes du directeur, c'est affreux. T'as entendu Hyo Soo ? L'école est "extraordinaire", selon lui. Wow... Je sais pas combien on l'a payé ou combien de verres il a bu avant de dire ça mais c'est inquiétant...
Il y avait du monde autour d'elles mais, encore une fois, Hae Ri n'en avait rien à faire. Elle vivait dans un pays libre, elle avait le droit de dire ce qu'elle pensait et, de toute façon, les autres ne devaient pas se gêner pour la critiquer.

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Sam 9 Mai - 19:15


C'est ce qu'elle aimait le plus chez sa petite-amie. Elle avait deux côtés, et Min Hee aimait ces deux côtés. Au départ, la jeune danseuse pensait qu'Hae Ri était une fille timide et surtout qui ne croyait pas du tout en elle. Et ce n'était pas totalement faux. Mais ce n'était pas totalement vrai aussi, Hae Ri était bien plus que tout ça. D'un autre côté, elle était sûr d'elle, elle savait ce qu'elle voulait et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Si elle n'appréciait pas quelqu'un, elle n’essayera pas de faire bonne figure devant celle-ci et ça, ça plaisait beaucoup à Min Hee. C'est pour ça que son discours ne l'avait pas surprise, parce qu'elle savait très bien qu'elle dirait ce qu'elle pensait réellement, contrairement à d'autres personnes. Même si pour certains, ce n'était pas des mensonges mais bien la vérité. « Sans alcool s'il te plait. » répondit-elle à la question de sa compagne. Elle écoutait attentivement les paroles d'Hae Ri tout en souriant, regardant le monde autour d'elle. Puis, elle se retourna vers sa petite-amie, lâchant un petit rire.

« Vous êtes très belle vous aussi, ma chère. » dit-elle en prenant un ton digne d'un film. « Ah oui, certains semblent passer d'excellents moments dans cette école, on a même l'impression qu'ils n'ont aucunes réelles difficultés. Ça en serait presque vexant pour nous. » Min Hee ne visait personne en particulier, même si certains discours n'avaient pas l'air très sincère. Mais elle ne jugeait personne, ce n'était pas vraiment de la gentillesse, elle s'en fichait mais genre sérieusement, en faite. « Tu sais combien de temps ça va durer ce truc ? Heureusement que tu es là, sinon je serai déjà partie depuis longtemps ! » Ce genre d'événement l'ennuyait. Mais Hae Ri était là alors autant trouver quelque chose d'intéressant à faire. Et vite. « T'as une idée de ce qu'on pourrait faire ? Quelque chose de drôle... Ou d'au moins divertissant, même si tu me diverties déjà beaucoup. » dit-elle à Hae Ri en souriant.


avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Dim 10 Mai - 22:56

J’attendais que quelqu’un que je connaisse pointe le bout de son nez. Je repensais encore aux discours. Je me disais que l’année prochaine ce sera peut-être mon tour qui sait ? J’espérais qu’il y aurait tellement d’élève que je ne serais pas choisie pour faire le discours. Je n’aimais pas parler devant tout le monde, jouer la faux-cul tout ça. Au moins Hae Ri avait été sincère dans ses propos même si je ne les partageais pas du tout avec elle.

Je m’étais rapprochée du bar, j’avais soif et je ne voulais pas non plus être en pleins milieu de la salle à attendre comme une idiote. J’attrapai un verre de soda et regardait tout autour de la salle. « Oh mince, désolé ! Ce n'est que de l'eau, mais vraiment, je suis désolé. » Au début, je ne compris pas très bien pourquoi il me disait ça puis je sentis l’eau traverser mes vêtements et les coller à ma peau. « Oh… » Heureusement que j’étais en jeans ! « C’est pas grave ! On dirait juste que je me suis fait pipi dessus non ? »

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Dim 24 Mai - 22:26


Hae Ri n'en avait plus rien à faire. Elle avait envie de faire un doigt d'honneur au monde entier avant de partir, ses talons claquant avec force sur le sol. Mais elle ne l'avait pas fait et ne le ferait pas. Car, malgré tout, elle avait besoin de Kirin. Elle ne cachait pas pour autant sa véritable personnalité, surtout alors qu'elle discutait avec Min Hee. Les autres autour d'elles l'entendrait peut-être mais tant pis. Pour eux. La pianiste n'avait jamais essayé de prétendre être gentille et innocente.
Un verre à la main, la danseuse et la musicienne discutait, Hae Ri hochant la tête alors que Min Hee évoquait la supposée facilité qu'avait eu certaines personnes, au vue de leur discours. C'était trop bizarre pour être sincère, cette histoire. Une raison de plus de ne pas aimer Hyo Soo. Hae Ri sortit de sa légère rêverie alors que la danseuse lui demandait combien de temps la cérémonie allait dure.
- J'espère pas trop longtemps non plus, j'ai pas plus qu'envie que ça de passer ma journée ici... Tu sais quoi ? Si tu n'avais pas été là je serai partie directement après mon discours. J'aurai dû faire ça, ça aurait eu un effet de diva gé-nial ! Je regrette, maintenant... J'aurai dû t'attendre dehors.
Hae Ri soupira avant de sourire, buvant une gorgée alors que Min Hee lui proposait de faire quelque chose. Le quelque chose étant à déterminer. La pianiste avala une autre gorgée de sa boisson en réfléchissant.
- Mh... Je suppose que je ne suis pas assez divertissante à ton goût si tu veux faire autre chose... Mais voyons voir...
La pianiste observa autour d'elle et son regard tomba sur le grand bol de jus de fruit qui était posé à l'abri, attendant que l'autre soit fini pour être apporté. Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la musicienne.
- Suis-moi.
Elles s'éloignèrent discrètement, Hae Ri emmenant Min Hee jusque-là où elle avait laissé son sac à main qu'elle récupéra, accrochant la grande lanière à son épaule avant de rejoindre discrètement le bol de jus. Personne ne les regardait. C'était parfait. Après une dernière vérification, la pianiste sortit un parfum de son sac -celui qu'elle comptait refiler à la première personne intéressée, il ne lui plaisait pas- et le vida rapidement dans le jus avant de se redresser et de s'éloigner naturellement, tenant la main de la danseuse dans la sienne. Elle allèrent s'asseoir près de la scène, assez loin pour ne pas être soupçonnées et surtout pour pouvoir bien observer.
- On a plus qu'à attendre que les poissons mordent à l'hameçon !
Pile à ce moment-là, le bol de jus parfumé -le parfum était très fruité, encore heureux- vint remplacer l'ancien désormais vide. Hae Ri but une gorgée de sa boisson en souriant alors que le premier poisson venait se servir.

Spoiler:
 

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Lun 29 Juin - 18:43


Il n’y avait rien de plus ennuyeux que ce genre de cérémonie. Surtout quand on venait seule, ou dans leur cas, à deux. Min Hee n’avait pas réellement envie de se mêler aux autres, passer la soirée avec Hae Ri semblait être plus intéressant. En plus de ça, il y avait bien trop de monde et Min Hee n’en connaissait même pas le quart. A vrai dire, elle reconnaissait à peine les personnes, enfin élèves, censés être ‘’connus’’. Il fallait vraiment qu’elle sorte de son trou, sinon bientôt elle se retrouvera totalement perdue si elle devait, plus tard, retourner à ce genre de cérémonie. « Je te suis, j’te suis. » dit-elle à Hae Ri lorsque celle-ci répondit à son avis de faire quelque chose d’amusant. Bah oui, il fallait bien rendre cette soirée un peu plus… festive. Elle suivit alors sa petite-amie jusqu’au buffer, curieuse et étrangement excitée de voir la suite.

Un grand sourire se forma sur les lèvres de la danseuse lorsqu’elle vit Hae Ri sortir de son sac une bouteille de parfum. Devant le bol de jus. Sachant maintenant très bien quel était le plan de sa compagne, Min Hee se retint de rire, regardant de temps à autre autour d’elle pour être certaine que personnes ne viennent les surprendre en plein traficotage de boisson. Resserrant sa main autour de celle d’Hae Ri, elle la suivit une nouvelle fois puis s’assit à ses côtés pour observer qui boira en premier et les réactions. Un jeune homme avec une jeune femme furent les premières victimes, puis ce fut un groupe entier qui vint boire un coup avant de laisser échapper des petits cris de dégoûts.

« T’es un génie ! » souffla-t-elle dans l’oreille de sa petite-amie avant de reprendre sa main pour quitter l’endroit. Les cris avaient attirés du monde et les organisateurs de la cérémonie étaient maintenant à la recherche des fautifs ou des fautives. Bref, il était temps pour elles de s’éclipser, c’était plus sûr et ça gâcherait leur soirée de devoir s’expliquer devant leurs professeurs ou autre. « On va boire un coup quelque part ? Tu es bien plus intéressante que tous ces gens de toute façon. » dit-elle tout en faisant un petit clin d’œil à Hae Ri, les deux jeunes femmes sortant discrètement du lieu, laissant un chaos derrière elles.



avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Lun 29 Juin - 22:07


Si Jun Su avait voulu faire exprès, ça n’aurait pas été possible. Après tout, combien de chance avait-il pour renverser son verre sur quelqu’un, encore une fois ? A chaque événement ou cérémonie où il est invité, c’est devenu une obligation, il se doit de renverser son verre sur quelqu’un. Et à chaque fois, sur quelqu’un qu’il ne connaissait pas, pour bien faire les choses. S’excusant, il sortir un mouchoir de sa poche pour le rendre à la jeune femme tout en continuant de s’excuser.

« Tenez, ça ne va pas servir à grand-chose mais prenez le quand même. » dit-il avec un sourire déconfit. Mais il ne put s’empêcher de rire en entendant la phrase de l’inconnue, signe qu’elle n’était pas énervée et qu’en plus elle avait de l’humour. « Oui on peut dire ça. » lui répondit-il, souriant. « Ah, pour me faire pardonner, je vous offre un verre ? Enfin c'est gratuit, mais voilà. » demanda-t-il, sans savoir que le jus avait été, dans leur dos, ruiné par du parfum.
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Jeu 2 Juil - 20:39

J’étais vraiment contente de ne pas m’être emballée quant à la tenue que je portais aujourd’hui. C’était une simple cérémonie, certes, c’était important d’une certaine manière mais à mes yeux, ce n’était pas quelque chose pour laquelle on se mettait sur son trente-et-un ! « Tenez, ça ne va pas servir à grand-chose mais prenez le quand même. » Je pris le mouchoir qu’il me tendait et essayait d’arranger un peu le massacre. J’espérais quand même que ça ne tâchait pas !

Ensuite, il fallut que je dise une connerie. Ben oui, j’étais un peu stressée d’être là toute seule, en plus de parler avec un inconnu que je n’avais jamais encore à Kirin. D’un côté, je ne faisais jamais vraiment attention aux gens autour de moi. Il fallait que je change ça ! « Oui on peut dire ça. » Il rit avec moi, il avait l’air plutôt sympathique, il fallait que je reste un petit moment avec lui. Comme ça, je n’étais pas toute seule, je ne passais pas pour une débile et en plus j’apprenais à faire connaissance. Que de bonnes choses ! « Ah, pour me faire pardonner, je vous offre un verre ? Enfin c'est gratuit, mais voilà. » J’acceptais avec plaisir même si comme il venait de le dire, c’était gratuit. L’intention comptait après tout !

Il me tint un verre « Merci. Santé ! » Dis-je en trinquant avec lui. J’avalais une gorgée et la recrachais dans mon verre. Oui, pas très classe je sais mais ce cocktail avait vraiment un drôle de gout. Quelque chose que je n’aurais jamais pensé à boire mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. « Décidément, je crois que vous m’en voulez aujourd’hui ! » Lui dis-je avec une petite moue. Il avait fait de même. « Je crois que quelqu’un a voulu faire une mauvaise blague ! »

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   Jeu 2 Juil - 22:57


En premier lieu, ça avait été naturel pour le jeune homme de proposer à boire à la jeune femme pour s'excuser. Il était devenu une sorte de professionnel dans le métier de renverser des verres sur les gens, il avait donc, avec les années, acquis des capacités étonnantes. Maintenant, il pouvait fuir à une vitesse grand V, il pouvait se transformer en pauvre chiot qui s'excuse tout en étant à la limite des larmes et il pouvait même faire croire à la personne que c'était de sa faute à elle, qu'elle l'avait bousculé et non le contraire. Bref, c'était des années d'entrainements et de malchance. Mais cette fois-ci, il fut chanceux dans son malheurs : la jeune femme ne s'était pas énervée et au contraire, avait même blaguée, contrairement à cette Hae Ri qui l'avait assassiné du regard lorsqu'il avait malencontreusement renversé son verre sur elle.

Mais alors qu'elle se mit à boire le verre que Jun Su venait de lui donner, elle le recracha directement dans son verre. Surprit en entendant les paroles de l'inconnue et quelque peu gêné aussi, il prit un verre et bu un gorgée avant de recracher lui aussi, toussant un peu tout en laissant échapper un petit son de dégoût. « Aw mais c'est horrible ! On dirait pas du parfum pas cher ? Ou qui donne mal au crâne, les trucs que les femmes portent dans ce genre d'événement... On devrait peut-être prévenir quelqu'un avant que... » Un groupe de plusieurs personnes s'étaient approchés et servis, buvant à leur tour le pauvre jus trafiqué. Ils eurent les mêmes réactions qu'eux, et se retournèrent vers eux, le regard accusateur. « Ah mais non, c'est pas nous hein ! On s'est fait avoir aussi, on allait justement prévenir un organiseur pour qu'ils puissent changer le jus. » précisa-t-il, cherchant en même temps l'aide de la jeune femme. « N'est ce pas... euh... quel est votre prénom au fait ? » lui demanda-t-il, se rendant compte qu'il ne savait pas comment elle s'appelait.
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT CEREMONIE DE FIN D'ANNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» MTG : Event Deck Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-