AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT ST VALENTION] A little song just for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT ST VALENTION] A little song just for you   [EVENT ST VALENTION] A little song just for you EmptyDim 24 Fév - 18:10

A little song just for you
14.02.13 - Yeong Hyo Soo & Song Soo Hee

La Saint-Valentin ! C'était un jour que Hyo Soo passait comme si c'était un autre jour. Personne à qui offrir des chocolats, personne à qui lui dévoiler son amour, personne avec qui il allait passer un bon moment. Et cela depuis près de 20 ans ! Si l'on comptait aussi les années où il n'était qu'un nourrisson ne sachant pas compter ni ce que l'amour voulait dire, mais enfin. Ce qui comptait en tout cas, c'était que cette année était la première d'une jolie série, il l'espérait, où il pourrait voir sa petite-amie. Soo Hee, il l'adorait. Ils n'étaient pas ensemble depuis si longtemps, environ un mois, mais les nombreux moments qu'ils avaient partagés avant cela les avaient déjà énormément rapprochés. Et Hyo Soo n'allait pas laisser passer un fort bon moment en plus.

Le jeune homme se souvenait du dernier événement préparé pour l'école, il y a un an. C'était un principe de tirage au sort, liant deux personnes, connues ou inconnues, pour la journée. Et de plus, les deux éturiants devaient jouer la comédie, comme quoi ils sortaient ensemble ! Le musicien s'était retrouvé, pour cette journée, avec une jolie petite étudiante. Malheureusement, ils n'étaient aucun des deux bon en comédie. Finalement, ils n'avaient fait que faire connaissance et discuter. Mais bon, c'était une bonne amie maintenant. Le pianiste ne l'avait pas revu depuis, elle avait du quitter Kirin.
Cette année 2013 semblait par contre plus originale ! Cette fois, ce n'était pas une comédie imposée, mais un défi ! Des actions assez étonnantes, mais toujours autour d'un moment d'amour. Et les groupes étaient aussi tiré au sort, mais pour les couples réels, ils avaient la permission de se mettre ensemble. Hyo Soo n'était pas contre le hasard, mais être accompagné de Soo Hee le bottait plus. Rien d'étonnant, non ?

Le couple était allé tiré leur billet, et qu'est-ce qu'ils avaient obtenu ? Composer une chanson pour l'autre et la lui offrir de manière étrange et drôle. Qu'est-ce que cela leur ressemblait. La composition plus à Soo Hee, et le côté farfelu plus à Hyo Soo. Cela arrangeait bien le pianiste en plus. Il s'était toujours dit qu'il devait écrire quelque chose à sa copine. Une occasion de plus ! Affichant un grand sourire à l'attention de la jeune fille, il lui prit la main et ils se dirigèrent vers la salle de musique. « Pour faire ça, il vaut mieux aller là où il y a les instruments non ? Enfin, tu as ta guitare, mais moi je ne peux pas transporter mon piano partout, bien que j'aimerais bien. Ca te dérange ? Sinon je peux me débrouiller sans et on va dehors ? ». Soo Hee lui fit comprendre qu'il n'était pas nécessaire de sortir tout de suite, mais qu'ils pourraient y aller plus tard. C'est donc d'un pas joyeux qu'ils arrivèrent sur les lieux.
Ce n'était pas une salle particulièrement romantique, mais les instruments étaient quelque chose qui leur offraient une sensation de bien-être. Ainsi, ils seraient plus à l'aise. Hyo Soo s'assis en face du piano, et s'étira les doigts. Bon, qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il n'était pas encore très performant dans les compositions, mais il s'améliorait petit à petit. Soo Hee, elle, avait plus d'expérience, elle faisait ça depuis un moment déjà. Le jeune homme se sentait petit à côté de son savoir, et il savait d'avance que sa chanson allait être minable comparée à la sienne. « J'aimerais t'offrir quelque chose de vraiment bien, mais je ne pense pas y arriver... »



[Hs - Je me suis permis de jouer un peu Soo Hee, pour avancer un peu plus vite vers le principal, je peux changer si jamais >x<]
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT ST VALENTION] A little song just for you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT ST VALENTION] A little song just for you   [EVENT ST VALENTION] A little song just for you EmptyMer 20 Mar - 0:58

On était le 14 février. Jour de la St Valentin.
Soo Hee n’avait jamais eu l’occasion de fêter ce jour auparavant. Enfin pas sérieusement en tout cas. Cela ne faisait que la deuxième année qu’elle se trouvait sur Séoul à cette date-là, et pendant cette période, elle n’a jamais eu de copain ou de coup de cœur à qui elle aurait pu offrir des chocolats. Et ce n’était certainement pas dans sa campagne qu’elle aurait pu célébrer cette fête. Elle avait bien essayé une année d’offrir des chocolats à son premier coup de cœur et (accessoirement) son meilleur ami, mais ce jour-là il l’avait laissé seule pour une autre fille de son âge. Bon, il n’était toujours pas au courant à cette époque-là que Soo Hee avait eu un faible pour lui, mais la jeune fille l’avait eu en travers de la gorge pendant de nombreux jours. Était-ce pour ça qu’à présent elle n’aimait plus trop le chocolat ? Tout cela n’était que psychologique en fait. En tout cas, depuis la jeune fille ne considère pas cette fête comme l’une de ses priorités. Peut-être parce qu’elle a encore peur de se faire jeter… L’année dernière elle n’avait d’ailleurs pas voulu participer à l’évènement qui avait été organisé à Kirin pour l’occasion, prétextant un rendez-vous ailleurs, alors qu’elle avait passé la journée à la bibliothèque pour lire un de ses romans préférés…

Mais cette année était différente. Soo Hee était désormais en couple avec Hyo Soo depuis maintenant plus d’un mois. Cela ne faisait pas vraiment longtemps cependant, comme ils étaient amis depuis un moment, leur complicité était devenue très forte. La jeune femme, bien que redoutant son geste, avait alors à nouveau tenté de faire des chocolats, la veille au soir, faisant très attention à ne pas laisser le chocolat sur le feu trop longtemps. C’était vraiment tout un art de cuisiner. Et même si il s’agissait seulement de faire fondre des carreaux et de les mouler par la suite! Pour les faire, elle avait décidé de ne pas être trop extravagante, ce n’était vraiment pas son genre de toute façon. Non, elle avait simplement décidé d’utiliser un moule rond et, avec du chocolat blanc, dessiner une clé de sol par-dessus. Une fois près, elle les emballa soigneusement dans une petite boite et les mit dans son sac à main avant de se coucher. Elle espérait maintenant que cela fasse plaisir à son copain. En faisait-elle trop ? C’était pourtant la tradition. Soo Hee n’était pas très confiante puisqu’il s’agissait de la première fois qu’elle allait le fêter.

Mais avant de lui offrir quoi que ce soit, il fallait d’abord participer à l’évènement organisé par Kirin. Cette année il s’agissait de réaliser un pari en couples. Ces derniers pouvaient se réaliser par tirage au sort, mais les couples déjà formés pouvaient évidemment y participer ensemble. Soo Hee se serait senti beaucoup trop mal à l’aise si elle avait dû le faire avec un inconnu ; elle aurait d’ailleurs sûrement sécher l’évènement à nouveau... Mais peu importe, cette année elle allait être en très bonne compagnie, et quoi que pouvait être le gage, elle était pressée de le réaliser puisqu’elle savait, de toute évidence, qu’elle allait s’amuser ! Elle aimait d’avance cette journée.

Pour découvrir leur action, les deux amoureux s’avancèrent jusqu’au stand pour retirer leur billet. « Composez-lui une chanson et offrez-lui d’une manière étrange. » D’une manière étrange ? Qu’allait-elle bien pouvoir inventer encore ? Ce n’était pas tant la composition qui la dérangeait mais plutôt le moyen de la faire parvenir… Mais bon, d’abord elle devait se concentrer sur la chanson. Depuis le temps qu’elle voulait en écrire une pour son copain, c’était enfin l’occasion rêvée ! Elle avait déjà tellement d’idées qui lui fourmillaient dans la tête ! Elle avait tellement hâte de mettre tout cela en œuvre. Hyo Soo esquissa un grand sourire à la jeune guitariste et lui prit la main afin de l’entrainer dans une salle de musique.

« Pour faire ça, il vaut mieux aller là où il y a les instruments non ? Enfin, tu as ta guitare, mais moi je ne peux pas transporter mon piano partout, bien que j'aimerais bien. Ça te dérange ? Sinon je peux me débrouiller sans et on va dehors ? »

Soo Hee avait envie de rire. Comment voulait-il composer une musique sans son instrument ? Bien sûr que oui elle était d’accord pour aller dans une salle de cours, et puis ce serait beaucoup mieux pour composer, ainsi, ils ne seraient pas dérangés.

« Non, la salle de classe me convient parfaitement ne t’inquiète pas. On pourra aller dehors après, on a toute la journée devant nous. » Le rassura-t-elle dans un sourire.

C’est alors d’une démarche joyeuse qu’ils se dirigèrent main dans la main vers une salle de musique vide. Aussitôt arrivé Hyo Soo se précipita en direction du piano, le prépara et s’étira pas la suite afin de pouvoir se concentrer plus facilement. Soo Hee quant à elle s’était contentée de le regarder depuis l’entrée d’un sourire amusé.

« J'aimerais t'offrir quelque chose de vraiment bien, mais je ne pense pas y arriver... »

Qu’il était mignon ! Soo Hee ne put empêcher de légèrement rougir face à cette parole, puis elle se plaça derrière lui et passa ses bras par-dessus ses épaules pour lui faire un câlin, une habitude qui les poursuivra encore longtemps.

« Mais si je suis sûr que ce sera bien ce que tu vas faire. Si tu y mets toutes tes émotions elle ne pourra être que super ! »

La jeune fille resta un moment à le serrer dans ses bras. Elle n’avait plus envie de s’en défaire et pourtant il le fallait bien. Mais elle était si bien contre lui. La jeune fille se résigna cependant à se détacher de lui au bout de plusieurs longues secondes et se mit à le regarder dans les yeux avec un sourire gêné.

« Je pense qu’il vaudrait mieux que j’aille dans la salle d’à côté si on veut garder nos compositions secrètes jusqu’à ce qu’elle soit fini, non ? »

La jeune fille fit un peu la moue tout en récupérant sa guitare qu’elle avait déposée juste avant de faire un câlin à Hyo Soo, puis elle s’avança jusqu’à la porte de la salle. Une fois devant l’encadrement elle brandit son portable en direction de son copain et lui fit un clin d’œil.

« On s’envoit des messages quand même ! »

Elle comptait ne pas y passer trop de temps non plus, peut être deux ou trois heures. C’était peut-être long dans une journée mais comme il n’était que 9h00, s’ils se rejoignaient à nouveau pour midi ils auraient largement le temps de profiter du reste de la journée ensemble. Il fallait juste qu’ils se mettent à fond dans la musique pour boucler quelque chose d’à peu près correcte en trois heures. Oh, et puis ce n’était pas grave si la musique n’était pas parfaite, non ? Ils pouvaient toujours l’améliorer plus tard et se la chanter à nouveau. La jeune fille commença alors à s’éloigner tout en esquissant un sourire d’encouragement à Hyo Soo, puis, juste avant de fermer la porte du jeune homme elle lui dit d’un air un peu moqueur :

« On se donne trois heures. Et pas de tricherie !»


Elle entendait par là qu’il était interdit d’aller écouter à la porte de l’autre par curiosité. Il fallait que ça reste une surprise. Et même si en l’espace de ces trois heures elle sentait que Hyo Soo allait déjà lui manquer, elle se réconfortait en se disant qu’elle le bombarderait de message, même inutiles.

Plus que deux heures cinquante-neuf…

(HS : On fait un ou deux post chacun où nos personnages sont séparés pour la composition et après on revient vite ensemble, ça te dit ? C’est plus logique pour garder la surprise. )
Anonymous
Invité

[EVENT ST VALENTION] A little song just for you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT ST VALENTION] A little song just for you   [EVENT ST VALENTION] A little song just for you EmptyLun 8 Avr - 19:34

« Mais si je suis sûr que ce sera bien ce que tu vas faire. Si tu y mets toutes tes émotions elle ne pourra être que super ! »

La jeune fille lui avait serré dans ses bras, autour des épaules du pianiste. Celui-ci voulut le lui rendre aussi, et posa ses deux bras sur les siens, les enroulant encore plus. C'était un geste qu'ils faisaient souvent, même avant d'être ensemble. Il fallait dire que cela ne les dérangeaient vraiment pas. Cela les rapprochaient énormément. Ils auraient pu rester ainsi des heures durant, mais il fallait quand même mener leur défi à terme. Surtout que Hyo Soo y tenait ! La chanteuse proposa qu'ils se séparent pour garder leurs compositions secrètes. Bien que cela ne lui plaisait pas, il acquiesça. Ils n'avaient pas vraiment le choix en même temps. A moins que l'un se bouche les oreilles complètement pendant que l'autre jouait, mais cela semblait peu pratique. Le pianiste s'attendait à devoir passer les prochains instants lonely ~

« On s’envoit des messages quand même ! »
« Évidemment ! » s'écria-t-il, ravi. Il brandit même son téléphone portable, pour bien montrer qu'il l'avait sur lui. Heureusement d'ailleurs. Loin d'être un de ces joueurs de mini-jeux, il avait hésité à s'embarrasser de cet appareil ce matin-là. Mais il avait bien fait de le prendre malgré tout ! Il n'aurait sûrement pas survécu sans, aujourd'hui.

Toujours taquine, Soo Hee l'avertit de tricherie. Hey, depuis quand il trichait ? Il comptait bien garder la surprise. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà partie. Pas d'hésitation ni de gêne, Hyo Soo s'empara de son natel pour noyer sa copine de messages. Il envoyait tellement vite qu'elle n'avait pas le temps de lui répondre. A ce moment-là, le jeune homme avait ce sourire coquin et un peu diable.

» Fais attention, je vais venir roder près de la porte kkk
» Dis, tu es loin de ma salle ?
» Tu n'as pas peur que je me perde ?
» Ça va toujours ? 0^0
» J'y arrive pas, viens m'aider !
» Je peux pas t'appeler au secours ? Soo Hee-yaaaaa ~<3
» Je te fais un gros cœur avec mes bras, viens voir ça !
» Reviens, tu me manques ! TT
» Saranghaeeee ~<3
» Allez, je vais m'y mettre sérieusement. Ne me dérange pas, hein ! Sinon je viens t'attraper !


Bon, après 5 minutes de tapage de textos, Hyo Soo laissa son téléphone de côté. Il observa sa feuille de partition blanche tout en s'étirant les doigts. Comment allait-il commencer ? Il avait tellement peu l'habitude de composer, mais cela venait petit à petit. Il réfléchit à un air qui pouvait ressembler à Soo Hee. Quelque chose de doux comme le vent, de joyeux et de rayonnant. Une chanson qui montrait à quelle point elle était délicate et une guitariste de talent. Une mélodie qui pouvait lui faire sentir son amour pour elle. Cela en faisait des choses, dites donc ! Le jeune homme se sentait moins confiant, mais il allait le faire. Il pouvait le faire, et c'était pour Soo Hee ! Il laissa son esprit vagabonder, penser à de jolies choses. Au fur et à mesure, une mélodie se forma. C'était bon, il tenait quelque chose. Il la retapa au piano. Pas tout à fait. Le pianiste, sur cette piste-là, peaufinait, modifiait et finalement griffonnait sur son papier. Cela venait.
Il en était tellement absorbé, qu'il n'en entendit pas la vibration de son téléphone. Nouveau message. S'il l'avait su, il se serait fait du souci. Il aurait espéré que Soo Hee ne s'inquiète pas, de son côté.

Encore deux heures trente-neuf…
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT ST VALENTION] A little song just for you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT ST VALENTION] A little song just for you   [EVENT ST VALENTION] A little song just for you Empty

Contenu sponsorisé

[EVENT ST VALENTION] A little song just for you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT ST VALENTION] A little song just for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get out of my way ! feat Song Soo Hee
» SONG Soo Hee
» Song An Hi
» Song An Hi
» ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-