AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event - This is the day of love [PV Tae Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Event - This is the day of love [PV Tae Min]   Event - This is the day of love [PV Tae Min] EmptyDim 17 Fév - 0:40


Aujourd'hui, c'était un jour très spécial et Seo Ji le savait. Il s'était rendu exprès à la WE pour y retrouver son amoureux qui était une vedette en solo dans cette compagnie. Depuis quelques temps, le rouquin venait dans la compagnie pour travailler sur son duo avec Il Kwon, donc, il pouvait se permettre de se promener dans les couloirs en gambadant joyeusement, vêtu de rose des pieds à la tête et il n'arrêtait pas de dire à tout le monde qu'il croisait que c'était la St-Valentin, qu'il était un homme heureux et amoureux. Il était impatient de voir Tae Min, l'homme qui avait su lui faire découvrir un tout nouvel amour. Il était éperdument amoureux de lui et il voulait le lui montrer la journée même de la St-Valentin. Il ne doutait pas que son petit-ami était quelqu'un de bien occupé, mais pour cette journée spéciale, il pouvait bien être avec lui un peu, non ?

Traversant le couloir pour se rendre à la salle de pratique où se trouvait Tae Min, il attendit bien sagement avant qu'il ait terminé pour entrer. En fait, il attendit plutôt que la/le manager de son copain quitte la pièce pour quelques minutes avant de s'y incruster. S'approchant tout doucement de son homme, il lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue.

- Je t'aime mon amour !!! Joyeuse St-Valentin !!

Seo Ji s'éloigna de son petit-ami afin qu'il puisse le voir et il lui fit un large sourire, démontrant toutes ses dents blanches.

- T'as vu ? J'ai mis du rose des pieds à la tête ! Tu trouves ça beau ? lui dit-il en faisant un tour sur lui-même pour qu'il puisse voir tous les côtés de son habillement.

Il le regarda, souriant et s'approcha de lui pour se réfugier dans ses bras.

- Est-ce que je peux te kidnapper pour la soirée, Tae Min ? C'est pas que j'ai organisé quelque chose, mais... voilà !

lIl leva la tête pour le regarder, attendant sa réponse tout en le regardant dans les yeux, d'un regard amoureux. Ouais. Il l'aimait à la folie, ce mec !
Anonymous
Invité

Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - This is the day of love [PV Tae Min]   Event - This is the day of love [PV Tae Min] EmptyLun 18 Fév - 2:47

Cette journée n’allait pas être comme les autres étant donné que c’était la St-Valentin. C’est sûr que ce n’était pas une excuse pour ne pas travailler, mais il avait quand même eu le droit à une journée moins chargé. Étant donné que c’était la journée des amoureux, son père avait pensé que je voudrais passer du temps avec Eun Sil vu qu’officiellement, elle était ma petite amie. Par contre, j’avais aucune idée ce qu’elle avait prévu faire de sa journée, mais ça, je en le dit pas à mon père. J’avais donc regardé dans ma garde-robe et je n’avais pas de vêtement rose. Je devrais penser. À aller m’en acheter un jour, même si c’était juste pour la St-Valentin. C’est donc avec des vêtements de tous les jours que je suis allé à l’agence. Je voyais ma styliste en premier et mes vêtements ne lui avaient pas plus. En temps normal, elle ne disait rien, mais là, elle me força à me changer. C’est donc à cause de cela que je me suis retrouvé à être complètement en rose. Mais sinon, le reste du temps se passa bien et je n’hésitais pas à montrer ma joie et à dire que j’étais amoureux. Je pensais à Seo Ji et j’espérais pouvoir le voir. Il ne devait pas avoir de raison qu’on ne se voit pas, c’était quand même la journée des amoureux.

C’est en après-midi que j’étais allé à sa salle de pratique avec mon manéger pour lui montrer les chorégraphies. C’était juste pour savoir si tout allait bien et pour qu’il sache ou j’en sois rendu. C’était plus pratique pour savoir si j’avais besoin de plus me pratiqué, c’est donc pour cela que je fis de mon mieux pour ne rien manquer. Une fois que je montrai ma dernière chorégraphie et mon manager parti par la suite. Je restai un moment puis j’attendis quelqu’un entré. Je me tournai et envoyant Seo Ji, je ne pus que sourire. J’étais content de le voir et je l’attrapai quand il sauta au cou. Un frisson parcourra mon corps. Me souris un peu plus en l’entendant et je déposai un bisou sur sa jour à mon tout avant de prendre la parole.

« Moi aussi je t’aime et joyeuse St-Valentin. »

Il s’éloigna un peu et je pu voir son sourie. Il était simplement beau et je remarquai que lui aussi était habillé en rose, la seule différence, c’est que cela lui allait bien. Il fit justement la remarque qu’il a mis du rose de la tête au pied et me demanda si je trouve ça beau. Il avait fait un tour sur lui-même après avoir parlé.

« Oui c’est beau, cela te va très bien. En plus cela fait qu’on va ensemble, même si pour ma part, j’ai été forcé vu que je ne pense pas que cette couleur me va bien. »

Puis il s’approcha et je passai mes bras autour de lui. Il reprit la parole en me demandant s’il pouvait me kidnapper pour la soirée. Il continua en disant que ce n’est pas parce qu’il avait organisé quelque chose, mais que voilà. Je souris doucement en le regardant dans tes yeux.

« Oui, tu as le droit de me kidnappé, je vais consacrer toute ma soirée pour toi. J’ai même eu l’autorisation de fermer mon téléphone pour la soirée alors on ne sera pas déranger. »

Je souriais simplement. J’avais effectivement eu le droit de fermé mon téléphone parce que mon père voulais que je passai un bon moment avec la personne avec qui il pensait que je sortais avec. Je déposai un bisou sur son front avant de reprendre la parole.

« Il a quelque chose que tu aimerais faire? »
Anonymous
Invité

Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - This is the day of love [PV Tae Min]   Event - This is the day of love [PV Tae Min] EmptyVen 22 Fév - 4:00


Complètement heureux d'avoir pu se faufiler en catimini dans le local de pratique de son amoureux, Seo Ji n'avait pas hésité une seconde à lui sauter dessus et lui dire qu'il l'aimait. Définitivement, le jour des amoureux, c'était sa journée préférée ! Être amoureux à un tel point, ça faisait du bien, surtout lorsque notre partenaire avait des sentiments réciproques. Le rouquin se croyait aux anges et agissait un peu comme un enfant. Gamin dans l'âme, il ne pouvait pas faire autrement, héhé.
Il sourit lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il l'aimait aussi, précédant d'un baiser sur la joue. Lui demandant ensuite comment il le trouvait vêtu de rose, Seo Ji avait hâte d'avoir son avis. Il voulait lui plaire, malgré qu'il portait du rose. Et puis, pour sa part, il le trouvait pas mal en rose, lui aussi ! Ça faisait changement des vêtements qu'ils avaient l'habitude de porter le restant de la semaine.

- Mais qu'est-ce que tu dis là, mon ange ? Ça te va bien le rose ! Et puis, une fois par an, ce n'est pas si pire ! Moi je te trouve sexy avec du rose ~

Souriant de toutes ses dents blanches et il passa ses bras autour de son cou quand il l'enlaça. Il l'embrassa même sur le bout de son nez, avant de lui demander s'il avait prévu quelque chose pour la soirée. Et, avec la réponse de son amoureux, le sourire jusque-là heureux du rouquin devint un peu plus taquin.

- Ah oui ? On va pouvoir avoir un tête à tête sans problème, si je comprends bien... C'est très intéressant !

Toutes sortes d'idées lui passaient par la tête, mais il ne les mentionna pas à voix haute, préférant regarder avec amour et de façon un peu aguicheuse le garçon qui faisait battre son coeur.

- Que j'aimerais faire ? Des tas de trucs ! Tant que je suis avec toi, ça me va ! Et....

Il s'éloigna légèrement du corps de TaeMin, glissant un doigt sur son torse vers son ventre.

-On pourrait toujours commencer par manger au restaurant ? Celui qui te tente ! La dernière fois, on avait été à mon restaurant préféré, aujourd'hui, je veux que tu m'amènes à ton endroit favori ! Enfin, même si ce n'est pas dans un restaurant, ce n'est pas grave !

Il attendit qu'il lui donne sa réponse avant d'approcher son visage du sien, tout en douceur, avant de s'emparer de ses lèvres, espérant que personne n'allait entrer pendant leur échange. Il allait bouder si c'était le cas !
Anonymous
Invité

Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - This is the day of love [PV Tae Min]   Event - This is the day of love [PV Tae Min] EmptySam 23 Fév - 18:53

Je pense que c'est la première fois en amour, que je n'avais pas peur que la personne que j'aime, ait une arrière-pensée ou m'aime que pour être connue. C'est que même si j'ai commencé que ma carrière a 22 ans, j'avais commencé mon training a 16 ans et donc, je sus tôt que j'allais surement faire carrière dans se métier. Quoi que je l'ai toujours su étant donne que mon père est une ancienne idole. Tout ça pour dire que je n'avais pas cette impression la avec Seo Ji. Il n'avait pas besoin de moi pour être connu vu qu'il était rempli de talent et qu'on se moment il avait fait ses début officiel au countdown. J'avais l'impression que ses sentiments était s'insère. Cela fait du bien que pour une fois, être aimer pour ce qu'on est et non pour notre métier. J'avais donc été content de le voir venir dans la salle de pratique.

C'est après que je lui dis que je l'aimais qu'il me demanda comment je le trouvais ainsi vêtu de rose. Il était beau, comme tout le temps et le rose lui allait bien. Et c’est cela que je lui avais répondu en ajoutant que ce n’était pas une couleur qui m’allait bien. C’est surement pour cette raison que je n’avais pas de vêtement de cette couleur dans mon garde-robe. C’est après cela qu’il prit la parole m demandé qu’est-ce que je dis là. Le surnom qui me donna me surpris un peu, mais je me dis que je devrais lui en trouver un moi-aussi. Il continua en disant que le rose me va bien et que c’était une fois par année, que ce n’est pas si pire. Il termina en disant que qu’il me trouve sexy avec du rose. Je ne sus pas trop quoi lui répondre par la suite et je me contentai de sourire et de la regarder.

Il passa ses bras autour de mon cou et déposa même un bisou sur mon nez. Il m’avait demandé par la suite si j’avais quelque chose de prévu ce soir et je lui avais donc dit que j’allais consacrer ma soirée à lui et même qu’on n’allait pas être déranger vu que j’avais eu la permission de fermer mon téléphone. C’était rare que j’avais le droit de le fermer et du coup, j’allais donc en profité. Il me répondit donc qu’on allait donc facilement avoir un tête à tête s’il avait bien compris, que c’était intéressant. Je ris doucement avant de prendre la parole.

« Effectivement. »

Je lui avais par la suite demandé ce si il aimerait quelque chose qui voudrait faire. On n’allait pas resté dans cette salle de pratique non plus. Il me répondit qu’il aimerait faire des tas de truc, que tant qu’il était avec moi, ça lui va. Il s’était un peu éloigner de moi et glissa un doigt sur mon torse ce qui me fis frissonner. Il continua en disant qu’on pourrait commencer par manger au restaurant, celui qui me tente. Il continua en disant que la dernière fois on avait été à son restaurant préféré, qu’aujourd’hui il veut que je l’amène à mon endroit favori, que même si ce n’est pas un restaurant, ce n’est pas grave. Mon endroit préféré? Je ne sortais pas beaucoup et ce même quand j’avais son âge. Le seul endroit que j’aimais vraiment retrouver, c’était mon appartement. C’est que c’est dans cet endroit que je me sentais bien, loin des regards.

« Mhh.. je ne sors pas vraiment donc l’endroit où que j’aime être c’est à mon appartement donc bon… »

C’est après que je réponds que Seo Ji s’approcha et déposa ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser. Celui-ci était doux et un peu différent du premier baiser qu’on s’était échangé. Je ne me souciais plus vraiment à savoir si quelqu’un pouvait rentrer ou non, même si j’aurais dû. J’étais supposé être en couple avec Eun Sil.
Anonymous
Invité

Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - This is the day of love [PV Tae Min]   Event - This is the day of love [PV Tae Min] EmptyLun 25 Fév - 22:22


Collé à lui ainsi rendait Seo Ji plus heureux que jamais. Il avait l'impression que cela faisait des siècles qu'il n'avait pas eu le droit de voir son petit-ami, ni même de le coller et de profiter de son amour. Il n'avait pas réaliser avant aujourd'hui que TaeMin lui manquait affreusement et qu'il était douloureux de ne pas pouvoir le voir aussi souvent. Ils avaient beau travailler dans la même compagnie, mais ils avaient tous deux des horaires chargés et son amoureux avait aussi un père contrôleur. Ils ne pouvaient donc pas se permettre de jouer un peu trop avec le feu. Et puis, de son côté, il ne pouvait pas non plus délaisser Il Kwon et le laisser faire tout le travail. Il tenait malgré tout à son ami d'enfance. De plus, ils reprenaient le temps perdu qu'ils avaient loupé avec les années qui les avaient séparé. Seo Ji était heureux malgré tout dans ce qu'il faisait.

Le fait que TaeMin lui ait préciser qu'ils auraient droit à un temps de répit miraculeux en pouvant fermer son portable pour le restant de la journée, rendait le rouquin fou de joie. Ils allaient donc pouvoir en profiter grandement et passer -peut-être-, une soirée collée lorsque le moment les permettra.
Lui proposant toute sorte d'idée pour passer la St-Valentin de façon agréable, Seo Ji avait l'intention de laisser tout le loisir à son compagnon de choisir ce que lui avait envie de faire. La dernière fois, ils avaient été au restaurant préféré du rouquin, puis allés chanter dans un karaoké où le roux adorait aller pour décompresser de ses instants difficiles... Il souhaitait donc voir ce que son amoureux préférait faire dans ses temps libres ! Il était comme ça ; partage d'activité dans le couple ! Et puis, tant qu'ils étaient ensemble, c'était le principal selon Seo Ji. Sinon, à quoi bon être un couple si on n'était jamais ensemble et que l'on départageait pas les activités ?
Puis, à la réplique de TaeMin, le rouquin ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Son appartement ?

- Tu voudrais me faire visiter ton appartement, alors ? demanda-t-il comme un enfant qui demandait s'il avait le droit d'avoir un cookie après le repas.

Il le regardait avec un sourire, ainsi qu'avec des yeux se voulant insistant, mais sans trop. Il ne voulait pas obliger son amoureux à aller chez lui si ce n'était pas son intention. Quoi que rendu là, les risques de dégénérés seraient grandement imposantes... Mais bon ! Le fil d'événement le dira !

- Tu sais cuisiner ? Ou bien on se commande quelque chose à manger, même si c'est pas vraiment romantique ~

Seo Ji fit ensuite un air songeur avant de sourire à nouveau.

- Quoi qu'on pourrait s'arranger pour que ce soit romantique.... Qu'en penses-tu ? enfin... si tu souhaites que l'on aille à ton appartement, évidemment...

Il lui sourit joyeusement, dévoilant ainsi toutes ses dents blanches et droites. Définitivement, la journée de la Saint-Valentin le regardait gamin. Il vola de même un baiser, content que TaeMin y réponde avec cette même douceur. Il lui caressa la joue, avec tendre, caressant dans un même temps sa lèvre inférieure de sa langue afin de créer une ouverture pour aller rejoindre sa jumelle, évoluant le baiser doux et tendre en un baiser plus langoureux. Il lui démontrait ainsi toute la puissance de son amour dans son baiser, puisque des gestes étaient plus évident que des paroles, parfois.
Il détacha ses lèvres après quelques minutes pour reprendre son souffle et sourit.

- Je t'aime.... souffla-t-il avant de lui prendre la main, enlaçant ses doigts avec les siens. Alors ? On fait quoi maintenant ?
Anonymous
Invité

Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - This is the day of love [PV Tae Min]   Event - This is the day of love [PV Tae Min] EmptyMer 6 Mar - 3:36

C'était simple, je me sentais bien en la présence du jeune homme qui faisait battre mon cœur. Je me sentais léger et j'avais cette impression de pouvoir être enfin moi-même, que même si je fais ou dit quelque chose de plus ou moins sensé, il ne va pas me chicaner. C'était une pression de moi que j'avais sur les épaules quand j'étais avec lui. Sans qui le sache, il m'aidait énormément en me faisant penser à autre chose qu'au travail. Tout cela pour dire que j'étais content de pouvoir l'avoir dans mes bras. Ses moments étaient rare, ayant tous les deux un horaire chargé, ce qui fait que je profite de chaque moment qu'il nous était offert de passer ensemble.

Le jeune homme m'avait demandé l'endroit que j'aimais me retrouver. Ne sortant tout simplement pas, j'avais répondu que cet endroit était mon appartement. Un peu banal comme lieu, surtout comparer au restaurent et au Karaoké que Seo Ji m'avait montré, mais je n'avais pas d'autre réponse. Ce qui me surpris un peu c'est quand il me demanda si je voulais lui faire visiter mon appartement. Je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part, mais je voulais bien lui montrer l'endroit où je vivais. Étant seul dans mon appartement, je savais qu'on n'allait pas être déranger. Mon père avait presque eu les doubles de mes clé, mais au moment de me la demander, ma mère était la et lui avait dit qu'elle refusait qu'il l'ai vu que je devais avoir mon espace prive. Ma mère était la seule personne qui confrontait mon père. J'eu pas la temps de répondre qu'il me demanda si je savais cuisiner avant de dire qu'on commandera quelque chose à manger même si c'est pas vraiment romantique. Je ris doucement. C'est vrai que ce n'est pas la chose la plus romantique de commander, mais ne sachant pas cuisiner, il n’avait pas de choix. Quoi que si je me souviens bien Seo Ji m'avait déjà dit qu'il se débrouillait, cela serait l'occasion de me montrer ses talents de cuisine. Il enchaîna en disant qu'on pourrait rendre cela romantique avant de demander mon avis. Puis rectifia en disant si je voulais bien que l'on aille à mon appartement. Je pris la parole avant qu'il rajoute quoi que ce soit.

« Oui je veux bien que l'on y aille et on trouvera un moyen pour que cela soit romantique. »

C'est par la suite que ses lèvres se sont posé sur les miennes. J'avais répondu avec douceur à se baiser qui furent agréable. C'était un moyen d'exprimer notre amour, sans avoir à utiliser des mots. Sa main était venue caresser doucement. Au moment je senti sa langue venir caresser ma lèvre afin de faire que le baiser devienne plus langoureux. C'est après quelque minute que nos lèvres s’écartèrent pour qu'on puisse rependre notre souffle. Il souffla qu'il m'aime avant de me demander ce qu'on faisait. Je lui souris doucement, sentant qu'il avait pris ma main en entre ansant ses doigts dans les miens.

« Moi aussi je t'aime Seo Ji. On peut aller à mon appartement, comme cela on pourra avoir un moment plus intime. »

Je commençai à me diriger vers la sortie de la salle, tout en gardant sa main dans la mienne. Je repris la parole pour lui poser une question pour savoir quel moyen de transport on allait utiliser.

« Tu préfères de rendre à pied ou en taxi? Les deux sont faisables, mais c'est plus vite en taxi. »
Anonymous
Invité

Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - This is the day of love [PV Tae Min]   Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty

Contenu sponsorisé

Event - This is the day of love [PV Tae Min] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event - This is the day of love [PV Tae Min]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I love your voice but... I love when you write me !
» -Event St Valentin- [PV Myung Bae]
» EVENT : SURVIVAL
» EVENT NOËL
» EVENT WHITE DAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-