AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet your family - In Su ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ EmptySam 31 Aoû - 23:08


Juillet 2013

tenue

C’est avec la boule au ventre que la jeune coréenne s’est levée ce matin. Eun Mi avait eu du mal à dormir et s’était réveillée assez tôt. La cause ? Elle était assez nerveuse, In Su l’avait convié à venir à un repas de famille chez lui, avec absolument toute sa famille. Elle avait déjà rencontré ses parents plusieurs fois, qui étaient vraiment adorable et d’ailleurs son petit ami avait commencé à lui apprendre le langage des signes pour qu’elle puisse avoir un début de conversation avec la mère du jeune homme. Mais rencontrer toute sa famille la stressait un peu, elle avait peur d’être jugée ou juste de ne pas leur plaire tout simplement. La jeune femme tâcha de bien se réveiller sous la douche, laissant l’eau chaude couler sur sa peau. Elle pouvait prendre son temps, Jae Sun était parti voir sa petite amie et elle avait donc la salle de bain et l’appart’ pour elle toute seule, prendre tout son temps pour se préparer. En sortant de la salle de bain, elle jeta un coup d’œil à l’horloge murale, il lui restait assez de temps pour finir de se préparer tranquillement, en plus elle allait directement chez les parents d’In Su. De ce qu’elle avait compris, ils devaient aider un peu ses parents, elle avait bien proposé son aide, mais il avait gentiment refusé. Elle tenterait quand même de se glisser dans la cuisine pour proposer son aide en arrivant.

Fin prête, elle n’oublia pas de prendre son sac avec tout ce qu’il fallait à l’intérieur et quitta l’appartement, fermant tout bien à clef avant de descendre les escaliers et de quitter l’immeuble. Eun Mi se dirigea vers la station de métro la plus proche, In Su lui avait bien réexpliqué le chemin qu’elle devait prendre, mais elle se souvenait très bien de la première fois où elle s’était rendue chez ses parents. C’était aussi le premier soir où ils s’adressaient vraiment la parole et par cette soirée que tout avait commencée entre eux. Rentrant dans le métro, elle attendit patiemment qu’un arrive. Elle était en train de se ronger nerveusement les ongles alors qu’un métro arriva et tâcha de respirer calmement. Elle n’avait pas l’habitude des réunions ou repas de famille, d’ailleurs elle ne savait même pas combien il y allait avoir de personne. Elle se demanda combien de personnes comptaient la famille de son petit ami. Elle alla s’asseoir et alluma son mp3 afin de décompresser un peu le temps du trajet. La musique avait toujours un effet bénéfique, encore plus quand c’était In Su qui chantait. Elle l’avait enregistré plusieurs fois, sans qu’il le sache haha. Comme ça elle pouvait l’écouter chanter quand elle le voulait.

Elle descendit du métro une fois sa destination atteinte et sortie à l’extérieur, marchant tranquillement jusqu’à la maison des parents du jeune homme. Elle avait déjà fait plusieurs fois le trajet en transports, mais aussi en voiture, qu’elle reconnaissait plutôt bien les alentours. C’est donc sans s’être perdue une seule fois qu’elle arriva devant la maison. Il y avait plusieurs voiture de garées déjà, des voitures spacieuses, donc il y allait sans doute avoir des enfants. La coréenne n’avait jamais eu de mal avec les enfants, elle avait même donné des cours de danse à des petits quand elle était à Busan, un sorte de stage. Arrivant devant la porte, elle prit une inspiration et sonna à la porte, priant pour que cela soit In Su qui lui ouvre, qu’elle n’ait pas affaire directement à des inconnus à peine arrivée, à coup sûr qu’elle allait devenir toute rouge et bégayer. Elle releva la tête en entendant la porte s’ouvrir et sourit en reconnaissant son petit ami. Elle lui sauta au cou, contente de le voir et déposa un baiser sur sa joue. « Bonjour ! J’espère que je ne suis pas en retard, je ne me suis même pas perdue haha. » Elle lui sourit avant se serrer doucement contre lui. « Je suis un peu intimidée de rencontrer toute ta famille, j’espère que je leur plairais. » Elle fit une légère moue avant de lui poker la joue. « Tu vas bien ? Tes parents ne t’ont pas trop exploité depuis ce matin ? » Elle lui sourit avant de se reculer légèrement pour le regarder.


Dernière édition par Kang Eun Mi le Mar 12 Nov - 19:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ EmptySam 14 Sep - 23:35


Un repas de famille. In Su, bien que très sociable n'était pas très fan de ce genre de repas. Enfin, tout dépendait des fois. Mais parfois c'était des débat de trois heures sur des sujets plus qu'inintéressant. Mais aujourd'hui ça allait être différent quoiqu'il se passe. Parce qu'il avait proposer à Eun Mi de venir, premièrement parce qu'il voulait la voir et deuxièmement parce que sa mère lui a demandé de l'inviter. Il avait tout de même réfléchit longuement avant de proposer à sa petite amie de venir. Parce qu'il savait très bien qu'elle avait toujours un peu de mal avec les gens, et il ne voulaient pas la voir mal à l'aise. Mais finalement il s'était dit que ça serait un moyen pour lui de la présenter officiellement à sa famille. Lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait bien venir, il ne comptait pas la forcer bien évidemment. Si elle avait voulu refusé il aurait comprit, il ne lui en aurait pas voulu non. Ça n'aurait pas été la fin du monde, même si sa mère aurait été un peu triste parce qu'elle aimait bien Eun Mi. In Su était tout de même ravi aujourd'hui, parce qu'elle avait accepté de venir. Il savait à quel point ce serait dur, mais il serait là au cas où.

In Su était dans la cuisine avec sa mère depuis une bonne heure. Elle lui avait demandé de l'aider pour la cuisine, mais avant ça il avait du aider à mettre la table. À chaque fois que ça sonnait, il était chargé d'aller ouvrir. Et il espérait à chaque fois que ce serait Eun Mi derrière la porte. Mais non, pour l'instant il n'avait accueillit que des membres de sa famille. Alors qu'il venait de refermer la porte et de retourner à la cuisine avec une légère moue, sa mère lui demandait quand est ce que sa petite amie allait arriver. Il la regarda et haussa les épaules avec un sourire. Il n'en savait rien, mais qu'importe, elle allait venir. Il aider donc sa mère avec un sourire., tourna le regard vers sa cousine qui entrait dans la cuisine « Alors cousin, toujours tout seul ? » Elle aimait le charrier, il le savait, il lui tira la langue avant de répondre « Eh bah non ! Et puis.. tu verra bien. » Il fit une moue, il n'aimait pas vraiment parler de Eun Mi de cette façon, enfin, à entendre sa cousine ça devrait être une fierté, une obligation de sortir avec quelqu'un. In Su ne voyait pas les choses de la même façon, bien sûr il était fier de dire qu'il sortait avec Eun Mi mais il ne voulait pas la présenter comme un trophée ou quelque chose du genre. Sa cousine sourit et lorsque ça sonna elle se dirigea vers la porte « C'est pour toi In Suu ? Je vais ouvrir hein ! »

Le jeune homme fit une grimace et la suivit, couru pour la dépasser « Noon ! » Il l'entendit rire et attendre au bout du couloir. L'étudiant ouvrit la porte et fit un sourire en voyant sa petite amie. Il passa ses bras autour de sa taille et la serra doucement, déposa un baiser sur ses lèvres « Coucou ! Tu es pile à l'heure ! Aha, je suis fier de toi » Il lui sourit doucement et la fit rentrer, refermant la porte derrière elle. « ça va aller, promis » Il baissa les yeux sur elle « Oui ça va, et toi ? Siii tout plein j'ai du faire pleins de trucs ! Mais ça va je m'en suis sorti huhu » Il rit légèrement avant de se reculer un peu, il prit doucement sa main dans la sienne pour l'emmener au Salon. Évidemment sa cousine se planta juste devant eux et dévisagea Eun Mi la regardant de haut en bas, In Su fit une grimace « ça va tu veux un poster ou.. ? » Il fixa alors sa cousine qui lui adressa un sourire « Roh ça va hein ! J'ai toujours été curieuse de savoir à quoi ressemblerait ta petite amie.. Je dois avoué que t'as bon goûts » L'étudiant lui tira la langue avant d'emmener Eun Mi à la cuisine pour aller voir sa mère qui n'hésita pas pour venir enlacer sa belle fille. In Su les observa en souriant doucement.


Dernière édition par Shin In Su le Ven 25 Oct - 0:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ EmptySam 28 Sep - 19:13

Le trajet lui avait semblé bien court entre son appartement et la maison des parents d’In Su, sans doute le stress qui y jouait beaucoup. Elle avait tenté de calmer son angoisse avec de la musique, plus précisément des chansons chantées par In Su qu’elle avait enregistrée secrètement haha. Elle avait toujours cette peur qui la prenait quand elle était entourée par plusieurs personnes, surtout quand elle ne les connaissait pas. Mais il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, In Su serait là et puis ses parents aussi qui sont tout bonnement adorable avec elle depuis la première fois où elle les a rencontré. La jeune femme s’entend particulièrement bien avec la mère de son petit ami et ça lui fait oublier qu’elle n’avait jamais eu de pareil lien avec sa propre génitrice. Arrivant devant la maison familiale des Shin, elle put apercevoir un bon nombre de voiture, leur famille devait être nombreuse sans doute. Elle se posta devant la porte et attendit quelques secondes avant de sonner, espérant tomber sur son petit ami en premier lieu, le voir la calmerait aussitôt. Et c’est d’ailleurs ce qui se passa puisqu’il vient lui ouvrir la porte. La jeune fille sauta à son cou, déposant un baiser sur sa joue avant de rester contre lui un moment. Elle lui sourit avant de faire une moue boudeuse, son bisou était trop rapide, mais elle s’en contenterait pour le moment. Elle rentra derrière lui et opine de la tête doucement. « Tant que tu es là, tout ne peut qu’aller bien. » Elle lui sourit avant de l’écouter, riant légèrement. « Je vais bien, mais je me suis réveillée tôt ce matin vu que j’étais stressée. Han, mais si tu as tout a bien fait, bravo, je suis fière de toi. Je devrais t’exploiter aussi alors. » Elle déposa de nouveau un baiser sur sa joue en souriant.

Le laissant faire, elle serra doucement sa main dans la sienne avant de le suivre et de devoir se stopper quand une jeune fille se plante juste devant eux et commence à dévisager Eun Mi de la tête aux pieds. N’aimant pas vraiment ça, elle recula instantanément et instinctivement derrière In Su en baissant légèrement la tête, ne comprenant pas trop ce qui se passe. Elle releva la tête en entendant In Su intervenir et posa son regard sur la jeune femme qui lui faisait face. La jeune danseuse sentie ses joues s’empourprer en entendant sa remarque sur le fait qu’In Su avait de bons goûts. Alors que son petit ami la tirait vers la cuisine, Eun Mi s’inclina légèrement devant la jeune fille, réussissant à balbutier un remerciement, avant de suivre le jeune homme, se serrant contre lui, encore plus intimidée. Une fois dans la cuisine, la jeune femme réussit à se reprendre et sourit en voyant la mère du jeune homme qui n’hésite pas à venir l’enlacer. La jeune coréenne fait de même, à part sa tante, elle n’avait jamais eu de relation comme telle avec une mère. Elle se recula légèrement en souriant. « Je suis contente de vous revoir. In Su m’a dit qu’il avait bien travaillé ce matin… » dit-elle en attrapant la main du jeune homme. « … tu auras le droit à une récompense alors, mais faut que tu sois sage jusque-là. » Se retournant vers la mère d’In Su, elle reprit. « Vous avez besoin d’aide ? Je peux aider ou tout est déjà prêt ? » En fait, elle stressait un peu d’affronter la famille d’In Su, alors rester avec lui ou sa mère la détendait un peu.

Laissant la mère d’In Su retourner à sa cuisine, elle se tourna vers lui. « Je peux mettre mes affaires dans ta chambre ? Promis je ne prendrais pas trop de place. » Elle lui sourit avant de serrer sa main dans la sienne, pour se donner un peu de courage. Elle prit la direction de l’escalier, grimpant les marches avant de se diriger vers la chambre du jeune homme. « Au fait, la fille de toute à l’heure, c’était … ta cousine ? Je vais devoir m’attendre à ce qu’elle me fixe pendant tout le repas ? Je vais devenir toute rouge si elle recommence. » La jeune femme s’accrocha à la taille de son petit ami, gonflant les joues. « Mais elle a l’air vraiment gentille en tout cas.» Elle lui sourit légèrement avant de poser ses lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement, comblant la légère frustration de toute à l’heure.


Dernière édition par Kang Eun Mi le Mar 12 Nov - 19:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ EmptyMar 5 Nov - 18:18



Alors qu'il attendait en aidant dans la cuisine, que sa cousine venait l'embêter, la sonnerie de fit entendre et In Su avait réussi à dépasser sa cousine pour aller ouvrir la porte. Il savait que c'était Eun Mi et il voulait ouvrir la porte. Pour être le premier à la voir, de un et parce que sa cousine risquait de faire une blague nulle, de deux. Sa cousine avait un humour particulier, pas méchant, mais particulier. Il savait que Eun Mi n'était pas très sociable et puis en plus c'était à lui d'ouvrir, d'abord, non mais. Il la salua avec un sourire avant de la rassurer, que tout se passerait bien. Il sourit à sa réponse, oui de toute façon il était là, elle n'allait pas rester toute seule. Il rit légèrement « Yah je suis pas exploitable moi.. mais pour toi je peux faire un effort » Il entra donc avec elle mais ils n'eurent pas le temps d'aller bien loin que la cousine du jeune homme se pointa devant eux pour dévisager Eun Mi. In Su fit une grimace avant d'intervenir lorsque Eun Mi se cacha derrière lui, il tira la langue à sa cousine à sa remarque, même si c'était pas méchant au fond. Il entraîna ensuite sa petite amie à la cuisine où sa mère ne mit pas plus de deux secondes pour venir enlacer Eun Mi. In Su les regarda sans rien dire avant de sourire. Il la regarda « Une récompense ? Trop cool ! C'est quoi ? » In Su était assez enfantin, mais ça c'était pas nouveau hn ? Il avait toujours été comme ça de toute façon. « Je suis toujours sage moi » il fit une légère moue avant de lever les yeux vers sa mère qui faisait signe à Eun Mi que ce n'était pas la peine de l'aider, que tout était déjà prêt. Sa mère retourna ensuite à ses occupations, fignolant quelques trucs.

Le chanteur baissa les yeux sur Eun Mi et lui sourit avant de la suivre hors de la cuisine puis pour monter à l'étage. « Mh, je sais pas si tu peux utiliser un peu de place pour tes affaires, je suis sûr que tu vas prendre touuuute la place » Il rit doucement en voyant sa tête et lui poka la joue de sa main libre « Je rigole tu peux utiliser toute la place que tu veux, tu sais que tu es ici chez toi, hn ? » Il monta donc avec elle. « Oui, elle est particulière mais pas méchante, si elle te fixe trop je lui dirait, de toute façon. . Même si t'es très mignonne quand tu rougis » In Su passa ses bras autour de sa taille, il la regarda avant de sourire contre ses lèvres. Le jeune homme pressa doucement ses lèvres contre les siennes, répondant au baiser. Il se recula ensuite lentement, s'arrêtant juste devant la porte de sa chambre. Il sourit à Eun Mi « Mh.. J'ai un cadeau pour toi » Il lui sourit et ouvrit la porte, la faisant pivoter il posa une main sur ses yeux pour ne pas qu'elle voit. Il la fit avancer doucement et referma la porte derrière eux « Garde les yeux fermés, hn ? » Il passa devant elle et vérifia qu'elle avait bien les yeux fermés. Il lui prit doucement son sac et sa veste pour les poser sur le lit, histoire de la débarrasser de ses affaires. Il attrapa ensuite une petite boîte et se remit face à elle. Un peu hésitant, il ouvrit la boîte vers elle et leva les yeux. « tu peux ouvrir » Dans la boite se trouvait un collier en argent avec une aile pour pendentif, il n'y en avait qu'une, l'autre se trouvait autour du cou du jeune homme mais il l'avait caché sous son haut pour le moment. Il fit un léger sourire et regarda Eun Mi. « C'est pas grand chose, mais je l'ai trouvé joli et il te représente assez bien. Parce que depuis notre première rencontre, jusqu'à maintenant, tu t'ouvre un peu plus chaque jour et tu sors de ta bulle, et tu déploies tes ailes. Et je suis très fier de toi, et de t'aider à avancer » Il lui sourit alors un peu plus attendant sa réaction. Il tenait vraiment à lui offrir ce collier, et il profita du fait qu'elle soit là pour le faire.
Anonymous
Invité

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ EmptyMer 13 Nov - 12:34

Elle était enfin arrivée chez les parents d’In Su après avoir stressée pendant toute la soirée, puis durant le trajet. Contente que ce soit son petit ami qui lui ouvre, elle lui offrit un grand sourire et même un bisou sur la joue. Sa réaction quant à son exploitation de ce matin la fit rire. « Ah je m’en souviendrais alors ! » Elle fut un peu surprise ensuite par la réaction de la cousine du jeune homme et se cacha automatiquement derrière In Su avant de le suivre dans la cuisine pour voir la mère de son petit ami. Elle s’entendait très bien avec elle et s’était toujours un plaisir de la voir alors qu’elle connaissait beaucoup d’autres qui ne supportaient pas les repas avec la belle-famille. Eun Mi ne s’entendait pas avec ses parents, alors heureusement qu’elle s’entendait bien avec celle de son petit ami. Fière de son petit ami, elle lui promet une récompense s’il continue à être sage et rit légèrement de sa réaction enfantine. « Non je te dirais rien, même sous la torture, faudra attendre la fin de la journée ! » dit-elle en souriant avant de s’assurer auprès de la mère du jeune homme si elle avait besoin d’aide pour finir ce qu’elle préparait. Mais elle lui assura que ce n’était pas la peine, les incitant d’un signe de main à aller passer un peu de temps tous les deux avant le repas.

Sortant de la cuisine, le jeune homme la taquine un peu sur le place qu’elle va prendre avec ses affaires et la jeune fille le regarde avant de gonfler les joues, boudant un peu. Elle fit mine de lui mordre le doigt quand il lui poka la joue, avant de répliquer. « C’est ça rattrape toi, voyou ! Pour la peine, je vais en mettre partouuuuut que tu ne sauras même plus où t’asseoir ! » dit-elle en souriant, fière de son idée. Grimpant à l’étage, le sujet dérive sur sa cousine et son attitude un peu particulière. Une moue sur les lèvres, elle le regarde. « Ça t’arrange bien alors qu’elle me fixe en fait ! Si elle est gentille alors ça va, c’est juste que je n’ai pas l’habitude qu’on me regarde comme ça. Tu as déjà ramené quelqu’un à un repas de famille ? Ou je suis la première ? » demanda-t-elle, curieuse. Passant les bras autour de sa taille alors qu’ils ont atteint l’entrée de la chambre du jeune homme, elle lui sourit avant de déposer ses lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement. Elle le laissa reculer, alors qu’il l’entraînait dans sa chambre, lui indiquant qu’il avait un cadeau pour elle. « Oh un cadeau ? » Elle ferme les yeux alors qu’il lui met la main devant et le suit dans sa chambre. Attendant patiemment, elle hoche la tête, promettant de ne pas ouvrir les yeux. Elle le laissa prendre ses affaires avant de l’entendre bouger, fouiller dans un coin de la chambre sans trop deviner ce qu’il faisait. Finalement quand elle put ouvrir les yeux, elle découvrit une petite boite qu’il tenait devant elle, ouverte, contenant un collier en argent avec une aile en pendentif. Elle retient une exclamation avant de lever les yeux vers lui. Elle lui sourit avant de lui sauter dans les bras, en prenant soin de ne pas faire tomber la boite. « C’est magnifique … et ça me touche tellement. C’est grâce à toi que j’en suis là, j’y serais jamais arrivée toute seule. C’est toi qui m’aide à avancer. » Elle lui sourit avant de poser ses lèvres contre les siennes, les pressant légèrement avant de regarder le collier, le prenant entre ses mains. « Il est super beau. Pourquoi une seule aile ? » demande-t-elle curieuse, avant de se mettre dos à lui. « Tu me le met ? » Elle lui passa le pendentif, attendant patiemment et une fois cela fut fait, elle attrapa l’aile entre ses doigts et la regarda un moment avant de relever la tête vers lui. « Je vais le porter tout le temps ! Sa signification est très importante. » Elle passa ses bras autour de sa taille, se serrant contre lui. « Je suis heureuse que tu sois toujours là avec moi, tu n’imagine même pas à quel point. » Elle resta un moment silencieuse, laissant un silence pas du tout oppressant s’installer. « Ah, maintenant je veux rester juste avec toi, je te partage plus voilà, c’est décidé. » dit-elle en riant légèrement. Sans In Su, elle n’aurait jamais pu avancer comme elle l’avait fait.
Anonymous
Invité

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ EmptyMer 20 Nov - 21:39


Mince, il risquait de se faire exploiter par sa petite amie. Bon bah tant pis. In su venait bien de dire qu'il pourrait faire un effort pour elle, de toute façon c'est pas comme si elle comptait le traiter comme un esclave hein, enfin.. il n'espérait pas. Après avoir croisé sa cousine In Su avait emmené Eun Mi à la cuisine, elle avait parlé d'un surprise il voulait savoir ce que c'était mais non, elle ne comptait pas lui dire. Le jeune fit une moue avant de sourire, ok, il attendrait. Tant pis. Il monta ensuite dans sa chambre avec elle, la taquinant au passage sur la place qu'elle serait susceptible de prendre avec ses affaires. Il rit légèrement à sa réponse. « Peuh t'as pas assez d'affaires pour ça » Et puis comme si elle pouvait l'empêcher de s'asseoir dans sa chambre, au pire du pire il s'assoira sur ses affaires et voilà bim bam boum. Puis le sujet dérive sur sa cousine qui avait un peu fixée Eun Mi. In su sourit innocemment « Je vois pas de quoi du parle » Oui ok ça l'arrangeait un peu mais il préférait quand c'était lui qui la faisait rougir, tseuh. Il baissa ensuite les yeux et souris timidement à sa question. « Tu es la première.. » Il ne le voyait pas comme une honte ou quoique ce soit, d'ailleurs il ne regrettait pas que ce soit Eun Mi sa première véritable petite amie, mais c'était quand même un peu gênant à dire, hn ? Il la garda contre lui après l'avoir embrassé en entrant dans la chambre il la fit pivoter pour ensuite lui cacher les yeux, avouant avoir un cadeau pour elle.

Il fit un sourire à sa question et ne répondit pas, la faisant avancer doucement, il récupéra ensuite ses affaires avant de les poser et de se mettre à nouveau face à elle, une boîte entre les mains. Il lui avait sourit lorsqu'elle avait ouvert les yeux puis lui expliqua pourquoi il avait choisit ce collier là et pas un autre. Il appréhendait un peu sa réaction avant de sourire lorsqu'elle lui sauta dans les bras. Il la serra contre lui comme il pouvait, tenant encore le boîtier dans une de ses mains. Il était content de savoir que ça la touchait et que ça lui plaisait aussi, surtout. Le jeune homme répondit au baiser avant de la laisser se reculer. Pourquoi qu'une seule aile hein ? Il fit un nouveau sourire et la lâcha pour attraper la chaîne qu'il avait autour du coup entre ses doigts, sortant le reste du collier de sous son t-shirt. Il la regarda ensuite en laissant retomber le pendentif sur son torse « Parce que l'autre est là » Il posa la boîte une fois qu'elle eut prit le collier et le prit quand elle lui tendit « Oui mais il faut que tu te tourne » Il sourit et attendit qu'elle se tourne pour passer la chaîne autour de son cou, la fermant ensuite avant de la laisser retomber sur sa nuque doucement. « Et voilà » Il la regarda et un nouveau sourire se planta sur son visage lorsqu'elle affirma qu'elle le porterait tous les jours. In su hocha la tête et passa ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui. Il déposa un baiser sur son front avant de rire lorsqu'elle le prévint qu'elle ne le lâcherait plus. In Su lui poka la joue « Mince alors... » évidemment il n'en pensait pas un mot et elle le savait. Il la regarda ensuite sérieusement en repassant ses bras autour d'elle. « Je t'aime Eun Mi »

Il lui sourit ensuite et lui fit un bisou sur le bout du nez avant de s'apprêter à glisser ses lèvres contre les siennes. C'est à ce moment là que quelqu'un toqua à la porte. In Su fit une grimace « Aish.. » Il se redressa alors, sans lâcher Eun Mi pour autant et tourna le regard vers la porte « C'est ouvert ! » Il avait parlé un peu plus fort pour que la personne de l'autre côté entende. La porte s'ouvrit pour laisser entrer sa mère qui venait les prévenir que c'était prêt. Heureusement que c'était sa mère et pas quelqu'un d'autre genre sa cousine. Elle aurait été capable de faire une remarque. In Su sourit et hocha la tête « On arrive » Sa mère lui rendit son sourire et redescendit, laissant la porte ouverte. Le jeune homme baissa à nouveau les yeux vers sa petite amie et lui sourit, laissant finalement ses lèvres se poser sur les siennes. Il l'embrassa doucement avant de se reculer lentement pour se redresser. Il la lâcha, mais pas complètement, glissant sa main dans la sienne pour ensuite sortir de la chambre et descendre avec elle. Une fois à la salle à manger il lui montra une chaise où elle pouvait s'asseoir et s'installa à côté d'elle.
Anonymous
Invité

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ EmptyDim 8 Déc - 5:18

Bon mise à part sa première rencontre avec la cousine d’In Su qui l’avait un peu regardé sous toutes les coutures, pour l’instant tout se passait bien. Eun Mi était ravie de revoir la mère de son petit ami et promis à ce dernier de lui offrir une récompense s’il était sage toute la journée, sûre de tenir face à ses supplications. C’est qu’elle commençait à bien le connaître, lui résister était plus dur, mais elle tenait bon, il saurait ce soir haha ! En direction de sa chambre, elle répliqua à sa taquinerie sur la place qu’elle pourrait prendre à ses affaires et lui tira la langue à sa réponse. « C’est à une fille que tu parles, n’oublie pas. Je suis sûre que je pourrais te faire disparaître sous mes vêtements. » Mais si comme avec une montagne de pièce d’or, sauf que là c’est sous des vêtements, la classe non ? Se calant dans ses bras, elle marmonna un peu sur l’attitude de sa cousine et du fait que ça l’arrangeait bien qu’elle la fasse rougir comme ça, qu’il n’essaie pas de lui faire croire le contraire. La coréenne lui demanda ensuite si elle était la première qu’il présentait à sa famille ou s’il y en avait eu une autre avant elle. Elle espérait secrètement et silencieusement que non et attendit sagement sa réponse. Le voir si timide en répondant la fit fondre, il était tellement adorable, pour rien au monde elle ne voudrait le quitter ou être loin de lui. « J’espère bien que je serais la dernière. » Elle le serra doucement contre elle avant de répondre à son baiser, restant dans ses bras un moment. Quand il lui annonça qu’il avait un cadeau pour elle, elle tenta de rester patiente, mais était réellement curieuse et impatiente de découvrir ce que c’était.

Une fois à l’intérieur de sa chambre, elle tâcha de garder les yeux fermés, l’entendant fouiller un peu avant qu’elle ne l’entende devant elle, lui indiquant qu’elle pouvait ouvrir les yeux. Elle ne put que rester silencieuse alors qu’elle admirait le collier qu’il lui avait acheté, lui expliquant sa signification. Elle attendit qu’il finisse de parler avant de lui sauter dessus pour le remercier, heureuse et touchée par ce cadeau. Elle l’embrassa tendrement avant de se reculer pour lui demander pourquoi il n’y avait qu’une seule aile, elle le regarda faire et surprise, prit son pendentif entre ses doigts, regardant l’autre aile qui était autour du cou de son petit ami. Elle lui sourit avant de lui demander d’attacher le sien. « Comme ça on sera toujours liés, faudra les réunir pour réussir à voler. » Elle rit légèrement avant de se tourner et de pousser ses cheveux pour qu’il lui attache le collier. « En tout cas, il est vraiment magnifique, c’est un très beau cadeau. » Quand cela fut fait, elle le prit entre ses mains pour l’observer un moment, affirmant qu’elle le garderait tout le temps sur elle, qu’elle ne l’enlèverait jamais. Elle passa ensuite ses bras autour de sa taille, le prévenant qu’elle ne le lâcherait plus jamais, attaché à la super glu si si. Elle sourit avant de poser sa main sur sa joue, la caressant doucement. « Moi aussi je t’aime. » Elle le laissa faire avant d’esquisser un geste pour poser ses lèvres contre les siennes, mais un coup à la porte les fit revenir à la réalité. Moue sur les lèvres, elle se recula légèrement, non sans quitter ses bras pour autant. La mère du jeune homme venait les prévenir que tout était prêt. Elle lui sourit avant de se tourner vers In Su. Ce dernier posa finalement ses lèvres contre les siennes et la jeune femme répondit à son baiser, profitant de ce moment avant qu’ils ne rejoignent la famille du jeune homme.

Elle laissa sa main dans la sienne, le suivant hors de sa chambre et descendant les escaliers avant d’arriver dans le salon. Partie un peu plus dure, vu qu’elle rencontrait des personnes qu’elle n’avait encore jamais vues, hormis les parents du jeune homme et sa cousine qu’elle avait croisée vite fait. Elle s’assit sur la chaise qu’il lui indiqua et le regarda s’asseoir. Elle croisa le regard du père d’In Su qui lui souriait et lui sourit en retour, se demandant si ce dernier allait faire des commentaires à son fils comme il en avait l’habitude, c’était réellement un spectacle à eux tous seuls et elle et la mère d’In Su jouaient habituellement aux spectatrices improvisées. Elle se pencha vers son petit ami alors que les membres de sa famille discutaient entre eux le temps que la mère d’In Su et une autre personne qui n’était pas encore présente arrivent. « Tu me fais des présentations rapides que je sache qui est qui ? » Elle lui sourit avant de reprendre. « Je compte déjà les secondes avant que ton père ne t’embête, non pas que ça me fasse rire et que j’attende cela avec impatience … du tout. » Elle lui sourit innocemment avant d’attendre qu’il lui présente les membres de sa famille.
Anonymous
Invité

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet your family - In Su ♥   Nice to meet your family - In Su ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Nice to meet your family - In Su ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet your family - In Su ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP N°1 ••• Asian Family
» TOP N°1 ••• Asian Family
» Who want to meet her?~
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-