AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who want to meet her?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Who want to meet her?~   Who want to meet her?~ EmptySam 3 Nov - 14:16

Lee Min Yeong

    Who want to meet her?~ 57870984M9

    Who is she?
    A little girl

    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk
    Fainéante,voilà un adjectif qui décrirait bien Min.Cette jeune fille aux apparences douce et sage ne l'est pas vraiment.Elle n'est pas sociable et les liens seront difficile à créer,elle n'a jamais eu d'amis auparavant.Elle n'est pas souvent joyeuse et pas très motivée.Elle est passionnée par le chant et c'est peut-être la seule chose qu'elle aime,à part ses parents.Elle est fille unique et ce sent encore plus seule chez elle que dehors.Sa vie n'est qu'un long fleuve tranquille répétitif où elle a eu de nombreux problèmes dans le passé.Peut-être que de nouveaux obstacles vont se créer durant sa scolarité à Kirin.Peut-être...
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Lee Min Yeong le Sam 3 Nov - 15:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Who want to meet her?~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who want to meet her?~   Who want to meet her?~ EmptySam 3 Nov - 14:35


KONG MING MI
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lee Min Yeong le Jeu 3 Jan - 14:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Who want to meet her?~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who want to meet her?~   Who want to meet her?~ EmptySam 3 Nov - 17:26

on peut poster ? :3
Que dirais tu d'un lien avec une asociale comme Ming Mi ? XD
Anonymous
Invité

Who want to meet her?~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who want to meet her?~   Who want to meet her?~ EmptyMar 6 Nov - 11:59

Oui pourquoi pas ^^
Anonymous
Invité

Who want to meet her?~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who want to meet her?~   Who want to meet her?~ EmptyMar 6 Nov - 12:53

Bon alors, elles sont toutes les deux asociales, une passion forte pour la danse (pour ming mi) et pour le chant (pour min yeong), elles sont toutes les deux filles uniques, la seule chose qui les différencie c'est que min yeong aime ses part, contrairement à ming mi qui n'a plus que son père avec lequel elle ne s'entend pas
mh.. je pense qu'on peut faire dans le négatif comme dans le positif :
négatif : elles sont trop similaires et ne se supportent pas
positif: elles se ressemblent beaucoup et c'est ce qui les a rapproché
Anonymous
Invité

Who want to meet her?~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who want to meet her?~   Who want to meet her?~ Empty

Contenu sponsorisé

Who want to meet her?~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Who want to meet her?~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet your family - In Su ♥
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-