AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyVen 9 Aoû - 14:40

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk 313053choked
❝ Mission espionnage ❞


Lunettes de soleil, oreillette bluetooth, casquette et veste noire, il faisait chaud à en crever mais Soo Min s’en fichait de suer comme un porc. Elle s’était cachée derrière une boutique, épiant le lieu du crime d’un œil critique. La cible ne tarderait pas à arriver mais en attendant elle cherchait son partenaire de travail désespérément parce que oui Soo Min était un agent double, et à ses heures perdues elle devenait espionne.

Pour comprendre comment elle en était arrivée là, il faut commencer par le début. La semaine avait était plus qu’épuisante depuis qu’elle était trainee à la WE. Soo Min avait donc penser demandé à sa meilleure amie et compagnonne de souffrance de sortir avec elle le week-end pour aller s’amuser. Soo Min s’était essuyé un refus hésitant et sans explications. Moyennement convaincue, Soo Min commença à suspecter que quelque chose n’allait pas. Pourquoi Hae Ri refuserait de passer le samedi avec elle sans lui donner ne serait ce qu’une petite excuse ? L’esprit de Soo Min fut tourmenté pendant de longues nuits et cette dernière finit par conclure que Hae Ri avait surement une autre meilleure amie et qu’elle cherchait à lui cacher. Horrifiée, elle alla en parler avec Jae Duk, son confident et accessoirement coussin sur qui pleurer. Soo Min lui expliqua ces craintes pendant qu’une idée germait dans l’esprit de la jeune fille. « Oppa… Ca te dit une mission espionnage ? » lui avait elle demandé. Soo Min dut faire des pieds et des mains pour réussir à convaincre le garçon de l’accompagner et au final elle avait gagné. Elle avait découvert – par des méthodes très peu convenables – que Hae Ri devait retrouver quelqu’un au parc d’attractions le jour où elle voulait la voir.

C’est ainsi qu’elle avait fini accoutré bizarrement à courir comme une folle dans le parc pour se cacher en attendant de repérer Hae Ri. JaY n’était pas encore arrivé et elle commençait à s’impatienter. Si jamais il lui faisait faux bond, elle ne lui pardonnerait surement pas et serait obligée de battre en retraite. Aussi elle lui passa un coup de fil pour savoir où il se trouvait.

- Agent faucon malin, veuillez décliner votre position au plus vite, latitude et longitude s’il vous plait !

Cependant à peine avait elle appelé qu’elle le vit apparaitre dans son champ de vision, marchant tranquillement les mains dans les poches (pour une idol, il ne semblait même pas s’en soucier…). Il allait faire foirer l’opération s’il se faisait repérer par une troupe de groupies en chaleur à marcher comme ça. Soo Min prit aussitôt les choses en main, courant aussi vite que le vent, pour le pousser derrière un banc et se mettre à ses cotés.

- Oppa ! Tu ne dois pas marcher à découvert ! murmura –t-elle.

Soo Min examina la tenue de camouflage de l’agent secret, c’était plutôt pas mal. Il avait la graine pour devenir un agent double aussi. Elle lui fit un « ok » avec le pouce pour lui montrer qu’elle était satisfaite. L’opération tu-oserais-pas-me-trahir-hein pouvait commencer !
Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyDim 18 Aoû - 22:05


Il espérait passer le week-end tranquillement, chez lui, avec ses parents. Le comeback japonais des KLUV était là et il était surbooké mais parvenait à se libérer quelques journées, de temps en temps. Ce week-end en était la preuve. Il avait réussi à débloquer ce Samedi et Dimanche. Mais il semblerait que ses plans devaient changer. Peu de temps avant le week-end, il avait croisé Lim Soo Min dans les couloirs de la White Entertainment. Ce n’était pas surprenant, la jeune fille étant trainee et lui préparant son comeback, ils passaient beaucoup de temps dans l’agence. Mais voilà, ils s’étaient salués et elle lui avait parlé d’un problème avec sa meilleure amie, une certaine Kim Hae Ri. Il ne la connaissait que de nom, Min Ho s’étant plaint d’avoir été maltraité par elle plusieurs mois avant. Bref. Soo Min soupçonnait son amie d’avoir une autre meilleure amie et ça semblait la miner. Jae Duk ne l’avouerait jamais mais il était incapable de refuser quelque chose à la jeune fille. Elle l’avait consolé après le nouveau départ brusque de Ye Jin puis il l’avait consolée lorsqu’elle avait découvert que son amour secret était en couple…

Depuis, il ne pouvait s’empêcher de l’observer en silence et discrètement. Elle lui rappelait parfois Ye Jin même si elle n’avait pas sa confiance et son assurance. Elle était mon gracieuse, aussi. Mais elle restait quand même belle et était plus mignonne que l’ancien professeur. Le manque parfois de confiance de la jeune fille la rendait adorable et le chanteur ne pouvait s’empêcher de vouloir la protéger, lorsqu’elle était en difficulté. Il se répétait que ce n’était que parce qu’elle était adorable et lui faisait parfois penser à Sae Hee qu’il ressentait tout ça. Mais il aurait refusé de passer son week-end à épier une personne si ça avait été Sae Hee…Seulement, c’était Soo Min et il avait dit oui, après beaucoup d’hésitation. Mais comment pouvait-il lui dire non ? Elle semblait réellement inquiète et il ne voulait pas la laisser dans cet état-là sans tenter de l’aider. Alors il avait dit oui. Et il le regrettait. Très très très fort. Surtout maintenant qu’il recevait un appel de la jeune chanteuse lui demandant où il était et utilisant son…"nom de code"…

Elle l’attrapa et le tira derrière un banc sans qu’il comprenne quoique ce soit. Puis la jeune fille lui apprit qu’il ne devait pas marcher à découvert. Ah ?
- Soo Min, elle me reconnaîtra pas j’en suis sûr. Min Ho me l’a dit, elle ne nous connaissait même pas, avant de le  rencontrer. Et mes fans me reconnaîtront pas, je me suis ‘’déguisé’’. Elles me reconnaissent jamais.
Et pourtant il avait juste mit une caquette et des lunettes de soleil. Et portait donc une tenue beaucoup moins extravagante que sa compagne. Mais il ne lui fit pas cette remarque. Il n’en avait pas le cœur, ne voulait pas la blesser.

Alors il se tut et resta accroupi près d’elle, en silence. Leurs bras se touchaient, le cœur du jeune homme s’emballant légèrement à cause de la proximité. Mais il l’ignora, comme souvent, et se força à observer ce qu’elle observait. Soit l’entrée du parc. Et c’est là qu’elle arriva. Il la reconnut grâce à une photo que lui avait donnée Soo Min. Elle était accompagnée d’un garçon qu’il reconnaissait mais sans retrouver son nom. Il était trainee, il en était sûr. Mais en trainee, il n’avait retenu que Soo Min qui l’avait aidé et avec qui il mangeait souvent. Mais il avait cru comprendre que les trainees pêchées à Kirin, cette année, se connaissaient toutes ou presque. Mais peut-être se trompait-il, il n’était pas infaillible, après tout.
- C’est qui, ce mec ? C’est bien un trainee, non ? Murmura-t-il à la jeune femme.

S’il s’avérait que l’amie de Soo Min ne la trahissait pas alors ils étaient venus pour rien…Mais peut-être que…L’idole ébouriffa les cheveux de la jeune fille.
- Bouh, tu t’es complètement trompée !
Il se releva et la leva avec lui, lui souriant.
- Puisqu’on est là, autant en profiter, pas vrai ? Allons nous amuser, d’accord ?


Dernière édition par Kim Jae Duk le Dim 27 Oct - 16:53, édité 1 fois
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyMer 21 Aoû - 13:49


Soo Min posa un regard perçant sur l’agent secret. Il osait lui dire qu’il n’était pas reconnaissable alors qu’elle avait tout de suite deviné qu’il s’agissait de lui. Enfin… Peut être que le fait qu’elle le voyait presque tous les jours et qu’elle l’emmerdait comme pas deux jouait beaucoup. A force elle aurait pu deviner que c’était lui juste en voyant ses fesses... Enfin non ce n’était pas normal… Peut être qu’elle le regardait un peu trop… Et qu’elle devrait éviter de fixer certaines parties de son anatomie ! C’était son ami bon sang ! Elle faisait n’importe quoi à cause de cette foutue chaleur.

Un silence s’était installé entre les deux qui attendaient que la présumé coupable se présente sur les lieux du crime. Un long silence tendu pendant lequel la gorge de Soo Min s’était nouée, incapable de débiter de nouvelles bêtises. Pourtant ce n’était à cause de l’attente qu’elle était tendue, son visage était rouge jusqu’aux oreilles à cause du simple contact du bras de son voisin sur le sien. Néanmoins elle n’avait pas envie de bouger, cette traitresse n’avait pas honte de voler ces quelques petites secondes de plaisir sans que le concerné ne le sache. Soo Min avait complètement été séduite par l’idole qui avait été si attentionné quand elle avait eu une peine de cœur. Elle s’était jurée de ne plus retomber amoureuse afin de ne plus souffrir mais au final elle se retrouvait piégée comme une vulgaire mouche tombée dans un pot de miel, c’était bien trop collant et bon pour qu’on s’en débarrasse. Et puis de toute façon tant pis ! Que son corps nu soit offert en sacrifice à JaY si elle avait péché, elle ne regrettait rien ! Tant pis s’il était toujours amoureux de sa prof, comment aurait elle pu lui résister quoi ! Un peu de compréhension pour elle… Enfin bref…

Hae Ri pointa finalement le bout de son nez dans le parc accompagnée de… Hae Joon ? Les yeux de Soo Min s’écarquillèrent aussitôt comme deux grosses billes. Non seulement elle avait eu tort mais en plus Hae Joon était là. Elle pria désespérément dans son fort intérieur que Jae Duk ne se rappelle pas de lui. Enfin ça n’avait aucun sens, il ne serait pas jaloux de toute façon et puis dans cette situation elle devait plutôt craindre pour sa connerie d’avoir cru que Hae Ri la trahissait. Soo Min déglutit difficilement lorsqu’il lui murmura si ce mec était un trainee. Elle ne savait ce qui la perturbait le plus : le simple fait d’entendre sa voix lui murmurer ou la question.

- Bouh, tu t’es complètement trompée ! lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Surprise, Soo Min frôla de peu la crise cardiaque mais elle se contrôla pour garder un visage impassible. Ce n’était surement pas le moment de mourir bêtement, elle devait encore devenir une idole. Maintenant elle avait honte de s’être fait un film, Hae Ri avait juste envie d’être seule avec son jumeau et c’était compréhensible. JaY allait  la prendre pour une idiote après tout ça et ses chances avec lui un jour s’évaporaient tout doucement. De toute façon ce n’était pas très grave, elle se contentait très bien d’être son amie aussi. Il la releva avec lui et pendant quelques secondes, elle put ressentir le contact de sa main mais essaya de l’ignorer.

- Puisqu’on est là, autant en profiter, pas vrai ? Allons nous amuser, d’accord ?

Soo Min acquiesça silencieusement d’un simple hochement de tête. Ca la tentait bien aussi de s’amuser un peu. Elle enleva son accoutrement bizarre qu’elle mit dans un sac pour ne rester qu’avec ses lunettes et une petite tenue d’été qu’elle avait choisi ce matin avant de partir. Son short était un peu court et son débardeur laissait voir un petit peu trop de peau mais au moins elle n’avait pas chaud comme ça. Et puis ses cheveux étaient assez longs pour couvrir l’essentiel, on ne pouvait pas l’accuser de chercher à s’habiller légèrement comme toutes les autres filles non ? Elle jeta le sac quelque part maintenant qu’elle était dans une tenue plus confortable elle s’en fichait un peu.

Soo Min se retourna vers lui et lui offrit son plus beau sourire. Elle était prête à le suivre jusqu’au bout du monde s’il le voulait. Elle se rendit compte qu’elle était devenue muette depuis un moment et qu’elle le regardait fixement assez maladroitement. Autant lui dire ouvertement qu’elle était en train de le mater, aussi elle se reprit vite pour lui demander :

- Où veux tu qu’on aille ? Le parc est grand et il y a tellement de choses qu’on pourrait ensemble…

Au final il valait peut être mieux qu’elle se taise, le ton de sa voix trahissait trop ses intentions…
Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyLun 2 Sep - 15:11


Leur expédition était un véritable échec mais Jae Duk refusait de partir maintenant. Il avait libéré sa journée pour  elle, n'aurait rien d'autre à faire, s'il rentrait maintenant. En plus, il n'avait pas envie de quitter Soo Min maintenant. Alors il avait proposé qu'ils passent l'après-midi au parc d'attraction, puisque c'était là qu'ils étaient. Dieu savait à quel point il regrettait d'avoir proposé ça ! Parce qu'en y pensant, ça ressemblait beaucoup à un rendez-vous imprévu, leur histoire...Le chanteur secoua intérieurement la tête, refusant de penser ça. Ce n'était pas un rendez-vous. Soo Min était une dongsaeng adorable et une amie précieuse, rien d'autre.

Il n'avait pas remarqué qu'elle l'observait et sorti de ses pensées alors qu'elle lui demandait où il voulait aller. Il n'en avait pas la moindre idée mais se souvenait que sa mère lui avait toujours dit de ne pas prendre toutes les décisions, lors d'un rendez-...Mais ce n'en était pas un, bon sang ! Elle était une amie...Comme Sae Hee ! Mais Sae Hee n'était pas aussi séduisante...OK, on se calme et se tait.
- C'est comme tu veux, ça m'est égale, je connais déjà les attractions, ici ! Choisis celle que tu veux faire !

Jae Duk lui sourit même si son esprit était en ébullition. Aurait-il dû taire le fait qu'il était venu ? Mais s'il ne l'avait pas dit, elle aurait refusé qu'il la laisse choisir une attraction...non ? Il était mort de trouille, à l'intérieur, ne sachant que faire. Il se contenta donc de saisir la main de la jeune fille après avoir pris soin d'éviter de reluquer sa poitrine mise en avant. Foutues filles à toujours mettre en avant leur corps !

Il sentait que la jeune fille allait faire une remarque par rapport à leurs doigts entrelacés et serra doucement sa main.
- Pour éviter qu'on ne se perde de vue, il y a tellement de monde.
Vrai et faux mais il n'allait sûrement pas lui donner la vraie explication à ce geste. Il ne savait même pas qu'elle était cette réelle raison, son esprit étant trop envahi par ce que sentait sa main gauche, reliée à la main droite de la danseuse. Elle avait une peau tellement douce...On sentait qu'elle n'était pas une musicienne. En tant que bassiste, les bouts de ses doigts étaient abîmés, et ceux malgré les litres de crème qu'il pouvait appliquer dessus...Mais il avait entendu dire par sa mère que ça plaisait aux filles. Ça montrait qu'ils étaient capables de faire des choses avec leurs mains.

Le leader marcha lentement, entraînant Soo Mi afin qu'elle regarde les attractions et en choisisse une. Il priait aussi pour que personne ne le reconnaisse. Il portait des lunettes de soleil qui cachaient la moitié de son visage et une casquette qui enveloppait presque entièrement ses cheveux. D'habitude personne ne le reconnaissait, espérons seulement que ce soit pareil pour aujourd’hui...
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyMar 3 Sep - 18:45


Soo Min attendit alors gentiment la réponse de JaY. Surtout ne pas montrer à quel point elle était impatiente et garder un visage tout à fait naturel. Elle aurait sauté au plafond à cet instant parce qu’elle allait passer sa journée avec lui, juste tous les deux ab-so-lu-ment TOUT SEULS. Au final cette histoire de Hae Ri qui la trahissait n’était pas une si mauvaise idée. Elle aurait fait des milliers de bisous à sa meilleure amie là pour la remercier sans que la pauvre ne comprenne quoi que ce soit mais elle se contenta de le faire en pensée.

- C'est comme tu veux, ça m'est égale, je connais déjà les attractions, ici ! Choisis celle que tu veux faire !

Soo Min eut l’impression un moment qu’elle s’était faite une fausse joie. Après tout le chanteur avait sûrement plein d’autres choses à faire qu’il avait du annuler par sa faute et peut être il lui en voulait. Elle se sentait stupide et coupable d’avoir du insister ainsi pour le faire venir, il n’avait surement pas envie de rester avec elle autant qu’elle souhaitait être avec lui. La jeune folle sortit de ses pensées quand elle sentit une main s’emparer de la sienne. Kim Jae Duk premier du nom venait de lui tenir la main ?! Ce fut comme si un feu d’artifice venait d’exploser dans sa tête et elle se mit à sourire comme une idiote en regardant fixement ces doigts entrelacés entre les siens. Elle était rassurée, elle l’avait vu sourire mais elle était complètement affolée intérieurement. Tout son système nerveux s’était concentré en un seul point de son corps humain. Elle adorait la texture de sa peau ! Cette main bénie de bassiste qui un instant lui fit avoir des pensées malsaines. Elle rougit intensément à cette idée pas très correcte qu’elle chassa aussitôt de son esprit. Non Soo Min n’était pas ce genre de filles, elle ne devait pas ! Elle secoua la tête pour se changer les idées et ne fit même pas attention à ce que Jay lui avait dit auparavant. Qu’avait il dit ? Qu’il ne voulait pas la perdre ? Omo ! Qu’est ce qui se passait ? Elle en était pas très sure et dans son état d’esprit actuel elle se faisait surement encore des idées.

Soo Min décida donc de faire plus attention à ses paroles même si elle était trop perturbée par le contact de sa main. C’était tellement bête en plus… Combien de mains n’avait-elle pas tenu ? C’était une fille super tactile en plus, pourquoi ce petit contact la mettait dans cet état ? Elle était définitivement complètement dérangée ! Soo Min suivit docilement le jeune homme coupable de sa perte de sens de la normalité et pendant un moment elle eut envie de le laisser tourner en rond juste pour continuer de marcher avec lui main dans la main. Sa conscience lui dit que ce n’était pas très correct et ce fut donc à contre cœur qu’elle s’arrêta pour lui montrer une attraction.


- J’aimerai bien essayer ça.


Elle pointa inconsciemment une espèce de montgolfière qui faisait le tour du Lotte World avec deux personnes à bord. Ce n’était pas volontaire mais au moins elle pourrait passer un moment tranquille juste avec lui dans un petit endroit exigu. Dans le fond ce n’était qu’une profiteuse… Elle profitait du fait qu’il soit son ami pour être aussi proche que possible de lui sans qu’il ne sache quels étaient réellement ses sentiments mais elle préférait que ça soit ainsi.

Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyMar 24 Sep - 22:09


Jae Duk ne savait décidément pas ce qui lui passait par l'esprit. Soo Min lui faisait perdre tout son bon sens. Il ne savait pas pourquoi il avait saisi la main de la jeune fille et encore moins pourquoi il lui avait proposé de passer le reste de l'après-midi au parc. Et si on les surprenait ? Il serait détruit par son agence et elle perdrait sans doute son poste de trainee.

Là étaient ses pensées alors qu'il se décida à tout arrêter. Il allait s'arrêter, lui dire qu'ils ne pouvaient pas faire ça mais elle parla. Elle voulait monter dans l'espèce de montgolfière qui faisait le tour du parc. Étrangement, la queue était très...inexistante. Sans doute parce que c'était moins intéressant que d'autres attractions plus brutales qui remplissaient de sensations fortes. Il n'hésita qu'une fraction de seconde, juste le temps d'oublier sa décision précédente.
- Ça a l'air fun !

Il la tira alors vers l'objet prêt à s'envoler et ils montèrent côte à côte dans la nacelle. Le leader des KLUV n'hésita pas une seule seconde, serrant la jeune fille contre lui alors que la montgolfière quittait progressivement la terre ferme. La nacelle bougeait beaucoup et il avait réellement peur qu'elle ne tombe aussi il préféra la tenir contre lui. Il croisa son regard et lui sourit :
- Prudence est mère de sûreté, petite chipie.
Pourquoi était-elle une chipie ? Il n'en savait rien. A l'instant, tout ce donc il avait conscience était la proximité de la jeune fille et son propre cœur qui battait à cent à l'heure. Il priait pour que Soo Min ne le sente pas battre aussi follement. Maintenant qu'il y pensait, ce n'était pas la première fois qu'il agissait de cette façon...Quand c'était, la dernière fois, déjà ?

Le visage de Ye Jin apparut dans son esprit et il comprit, lâchant instinctivement la jeune femme alors que la montgolfière était plus ou moins stabilisée. Il reconnut les ''symptômes'', tout d'un coup. Il comprit pourquoi son cœur battait ainsi, pourquoi il avait la tête ailleurs, pourquoi il pensait autant à elle. Et si c'était parce que Soo Min l'avait consolé et qu'il lui avait retourné la pareille... ? Et si c'était réellement vrai ? Et si je ne me faisais pas d'idées, et si j'étais vraiment amoureux d'elle ?

Il croisa le regard de Soo Min et ne parvint pas à lui sourire. Devait-il lui dire ? Ou bien se taire, attendre le bon moment ? Ou bien se taire à jamais... ? Ils étaient de la même agence, ils ne pouvaient pas être ensemble, il en était sûr. Enfin...On ne lui avait jamais dit le contraire mais on ne lui avait jamais dit qu'il pouvait non plus. Il détourna le regard et observa le parc, en-dessous d'eux. Les gens étaient aussi petits que des fourmis mais il n'arrivait pas à trouver ça amusant. Les minutes passèrent puis il lâcha sa bombe :
- Il y a une chose que j'aimerai te dire mais je me demande si...ce n'est pas trop dangereux. Je ne sais plus quoi faire, c'est très perturbant. Je pense que je vais te le dire.
Il la regarda et lui sourit. Oui, elle méritait de savoir. Même si au final il se faisait jeter ou avait des ennuis, au moins il aurait été honnête.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptySam 5 Oct - 18:47

Les deux compagnons n’eurent pas à attendre longtemps pour monter à bord de l’attraction qui n’était pas réellement la plus prisée du parc. Soo Min avait choisi l’attraction sans réfléchir mais elle ne regrettait pas son choix. Elle n’aurait pas pu rêver mieux pour profiter de cette journée avec JaY juste tous les deux. Elle en avait presque oublié la raison pour laquelle ils s’étaient retrouvés ici. La jeune fille marchait sur un petit nuage depuis qu’il lui avait pris sa main. Ainsi elle se laissa docilement mener par Jae Duk jusqu’à la nacelle, à vrai dire elle l’aurait suivi n’importe où s’il lui prenait simplement la main, et il était loin de s’en douter. La jeune fille fut prise de surprise lorsqu’étant monté à côté de lui, Jae Duk la serra contre lui. Par reflexe, elle se figea comme un énorme bloc de glace alors qu’une étrange chaleur lui teintait les joues en rose. Une vague de bonheur lui chatouillait agréablement les entrailles la poussant à se détendre. Elle referma ses bras autour de lui, s’accrochant à lui comme un petit chaton en quête d’amour sauf que lui il l’ignorait. Discrètement elle leva les yeux vers JaY croisant son regard. Son sourire chaleureux la fit fondre comme un esquimau au chocolat au soleil, et quand il s’adressa à elle en lui donnant un petit nom Soo Min enfouit timidement son petit minois dans le cou de l’idol. Son visage était devenu tellement cramoisi qu’il était presque trop facile de déchiffrer les émotions qu’elle cherchait à cacher désespérément.

S’il découvrait ce qu’elle ressentait, il s’éloignerait d’elle et jamais Soo Min n’aurait pu le supporter. Ces moments qu’elle passait avec lui étaient précieux, et elle les chérissait plus que tout au monde. Il était tellement rare qu’elle soit seule ainsi avec lui, prisonnière de son étreinte. La jeune fille pourrait presque en mourir de bonheur. Soit, ils étaient dans la même agence et se voyaient souvent, mais les fois où ils avaient été complètement seuls se comptaient sur le bout des doigts.

Son parfum enivrant, la douceur de ses bras, son souffle régulier soulevant sa poitrine, Soo Min appréciait le moindre détail, le moindre petit contact contre lui. Lorsque Jae Duk reprit la parole, elle se surprit à fermer les yeux pour écouter le timbre profond de sa voix. Mais son cœur rata un battement en l’entendant continuer. Allait-il lui dire qu’il était dangereux qu’ils soient ensemble dans ce parc ? Elle en était bien consciente mais elle préférait ne pas y penser. Soo Min se mordit la lèvre s’imaginant que JaY s’apprêtait à leur dire de rentrer. Elle ne voyait pas de quoi d’autre il voudrait lui parler… Peut être que c’était pire en réalité ? Il avait découvert qu’elle ne lui était pas insensible, si c’était le cas tout était fichu. Soo Min se blottit un peu plus contre JaY pour se rassurer elle-même à l’annonce qu’elle n’était peut être pas prête à entendre. Mais elle lui répondit quand même avec une voix plus ou moins convaincante.

- Parle… Je t’écoute…

Elle jeta tout de même un petit coup d’œil vers lui et le vit sourire. Et si finalement ce n’était pas aussi dangereux que ça ? Elle lui sourit en retour pour lui faire comprendre qu’il pouvait tout lui dire, elle resterait forte.


Dernière édition par Lim Soo Min le Mer 30 Oct - 2:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyDim 27 Oct - 16:56


Elle voulait qu'il lui parle, l'écoutait mais lui ne savait soudainement plus comment dire ça. La montgolfière commença sa descente et il se rendit compte qu'ils avaient presque fini l'attraction. Le temps avait passé plus vite qu'il ne l'imaginait. Mais il savait d'expérience qu'avec une personne qu'on aime et qu'on s'amuse, le temps passe vite.

Plusieurs fois, il ouvrit la bouche pour la refermer, réfléchissant à comment lui annoncer ça. Sa lèvre inférieure torturée, il gémit alors que la montgolfière se posait. OK, il avait un problème là, il fallait absolument qu'il lui dise ou sinon il perdrait son courage. Mais il ne savait pas comment dire ça. Avec un soupir, il se résigna à se pencher vers elle et à murmurer, doucement :
- Je t'aime.
Ils étaient arrêtés et les surveillants de l'attraction leur demandèrent de partir. Sans réfléchir ou regarder le visage de Soo Min, Jae Duk l'entraîna ailleurs, il ne savait pas où il allait mais ne réfléchit pas. Il ne voulait pas penser à l'éventualité d'être rejeté. Pas maintenant. Si elle devait lui dire qu'elle ne l'aimait pas, il préférait que ce soit plus tard, un autre jour, ailleurs. Pas ici ni aujourd'hui. Il voulait profiter de cette journée seul avec elle, la passant dans l'ignorance. S'il devait la perdre alors autant passer une journée agréable avant.

Il vit un magasin vendant toutes sortes de choses stupides mais mignonnes et entra dedans, entraînant Soo Min avec lui. Il avait envie d'acheter un truc complètement crétin et de le mettre sur la tête de la jeune fille avant de la prendre en photo afin de garder un souvenir, au cas où. Ses yeux se posèrent sur un serre-tête rose avec des oreilles de chats toutes aussi roses et le prit, le mettant sur la tête de la trainee. Il n'osait pas étudier son expression, son visage. Il avait peur d'y lire du rejet aussi se garda-t-il de tenter de comprendre ce qu'elle ressentait.
- T'es trop mimi avec ça !

Il sourit et rit légèrement. Elle était réellement à croquer. Et lui filait peut-être entre les doigts, à cet instant précis.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyDim 27 Oct - 18:46

Soo Min se blottit contre JaY attendant qu’il lui parle. Elle sentit que la montgolfière commençait progressivement à descendre tandis que lui ne disait toujours rien. C’était le moment où jamais pour elle de profiter ce petit instant passé ensemble. Elle ferma les yeux une dernière fois pour mieux apprécier la chaleur de son corps pendant que l’attraction se posait doucement à terre. A regrets, elle s’écarta de JaY – qui ne s’était toujours pas décider à lui parler de ce qui le tracassait – pour se préparer à descendre. Mais avant qu’elle n’ait pu faire un pas, le jeune homme lui fit une déclaration explosive. La pauvre Soo Min en perdit tous ses moyens, restant clouée sur place complètement muette, son cerveau ayant momentanément arrêté de fonctionner. Avait-elle bien entendu ou était ce l’effet de son imagination qui désirait beaucoup trop l’idole ?
Curieusement, son cœur était étonnamment calme, peut être même un peu trop. Était-elle en train de mourir d’un arrêt cardiaque ? En tout cas dans sa tête et ses entrailles c’était tout à fait le contraire. Ca pétait dans tous les sens, comme une structure en verre qui était en train de s’effondrer, tout comme ses jambes qu’elle ne sentait plus du tout. Ses yeux s’écarquillaient progressivement au fur et à mesure qu’elle se rendait compte de ce qui était en train de se passer. Non d’une cacahuète au caramel ! Il venait de lui dire qu’il l’aimait ! Elle était peut être folle mais elle n’était pas encore assez stupide pour ne pas savoir que c’était bel et bien vrai.
Sans préavis, JaY l’emmena avec lui. À vrai dire elle ne savait plus trop ce qui se passait autour d’elle. Tout ce que Soo Min savait à présent c’était qu’elle était avec lui et qu’il l’aimait aussi. Elle voulait aussi parler, lui dire ce qu’elle ressentait mais ses lèvres ne bougeaient pas. Elle se contentait de se laisser entrainer jusque dans un magasin et d’observer le dos qu’il lui présentait. Puis il se retourna vers elle et posa un bandeau sur sa tête. Soo Min vit brièvement un truc rose passer devant ses yeux puisqu’elle fixait autre chose. Son regard s’était arrêté sur JaY, complètement fascinée devant lui. Un sourire se dressa inconsciemment sur ses lèvres lorsqu’il lui annonça qu’elle était mignonne.

- Oppa…

Ses paroles étaient sorties machinalement, elle avait eu envie de l’appeler juste pour qu’il la regarde. Elle ne contrôlait plus très bien son corps, et elle aurait pu mourir là, c’était bon puisqu’elle était au summum du bonheur. Mais la seconde d’après c’était elle qui baissait les yeux, rougissant violemment alors que ses doigts s’étaient refermés sur la chemise du garçon. Il fallait qu’elle parle mais ses battements s’étaient brusquement affolés et elle avait eu peur de tomber évanouie devant lui.

- Je t’aime aussi… annonça t-elle avec une voix à la limite de l’audible.

Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyJeu 31 Oct - 16:34


- Je t'aime aussi...
Le murmure le fit se figer. Son sourire s'évanouit alors qu'il la fixait. Il n'arrivait plus à savoir si c'était bien ou pas. Il était très heureux, oui, avait même envie de sauter de joie partout mais...C'était dangereux. Ils n'avaient pas le droit d'être en couple. Il en était presque sûr. Si les fans apprenaient ça, en plus, elles deviendraient folles et Soo Min en pâtirait. Ming Mi avait énormément souffert. Mais là, c'était encore plus compliqué, Soo Min étant trainee...
« Tu sais, les fans préfèrent s'imaginer que les K-LUV sont... ensemble entre eux plutôt qu'avec quelqu'un d'autres. Pour que vous restiez beaux et ... purs » An Hi ne devait pas entrer dans son cerveau comme ça, non non ! Il allait finir par culpabiliser, sinon...

Doucement, Jae Duk sourie à Soo Min et l'embrassa sur le front.
- C'est un secret, compris ?
Il lui fit un clin d’œil puis regarda à nouveau les différents serre-têtes. Il sourit machiavéliquement alors qu'il trouvait le serre-tête parfait ! Il le prit et le mit sur la tête de la danseuse à la place de l'autre. Elle avait désormais deux oreilles de lapin noir qui lui sortait du crâne.
- Ça c'est encore mieux.
Une fois l'objet payé, il entraîna Soo Min dehors, marchant plus lentement pour regarder autour de lui.
- Tu aimes bien les attractions à sensations fortes ? J'aimerai bien en faire une avant de finir par le must du must de ce parc. J’ai une idée. Si jamais tu as peur tu pourras t'accrocher à moi. Je te protégerai, quoiqu'il arrive.

Jae Duk espérait pouvoir tenir sa promesse à vie, pouvoir protéger Soo Min si les fans apprenaient qu'ils s'aimaient ou si le directeur de l'agence l'apprenait. Il espérait tellement être assez fort pour la protéger...Ils arrivèrent devant le célèbre Viking et il s'arrêta.
- On peut faire cette attraction, ça ne te dérange pas ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyJeu 31 Oct - 20:20

Soo Min était confuse. Que se passait-il maintenant qu'elle lui avait avoué ses sentiments et qu'elle connaissait les siens ? Elle aurait aimé posé la question à Hae Ri pour savoir ce qu'elle devait faire ou penser dans ce genre de situation. C'était la première fois dans sa vie que ça lui arrivait. N'ayant jamais eu de petit ami auparavant, elle se demandait si le fait d'avoir avoué ses sentiments l'un à l'autre était suffisant pour dire qu'on était ensemble. Tout ceci la perturbait énormément et le rythme affolé de son coeur ne l'aidait pas à se concentrer.

Au fond d'elle même, elle fut à la fois triste et heureuse lorsque JaY lui baisa le front. C'était bien la première fois qu'un garçon l'embrassait mais elle s'était imaginé la scène d'une tout autre manière. Peut être qu'elle regardait beaucoup trop de dramas, la situation était très différente dans ce cas. Ce n'était pas des gens quelconques, ils étaient dans un endroit public, lui était une idole et elle une trainee. Il n'allait tout de même pas l'embrasser devant tout le monde, d'ailleurs elle n'était pas sûre que tout ça soit très raisonnable mais il fallait qu'elle en parle avec Hae Ri c'était la seule qui puisse lui remettre les pieds sur terre parce que pour le moment elle était trop heureuse avec lui. Soo Min hocha docilement la tête lorsque JaY lui demanda de garder tout ceci secret. C'était bien ce qu'elle comptait faire mais Hae Ri pouvait être une exception n'est ce pas ? Il n'avait pas besoin de le savoir de toute façon, elle savait que Hae Ri ne dirait rien.

La trainee répondit à son sourire en rougissant. Juste le fait de le regarder maintenant faisait voler des milliers de papillons dans son ventre. Et pourtant rien n'avait changé, il était toujours le même JaY qui avait sur volé son coeur brisé. Observant son reflet dans un miroir elle acquiesça sur le choix de serre-tête du leader en fronçant légèrement le nez. Juste après, elle se fit à nouveau entrainer par le jeune homme mais elle commençait à adorer cette sensation. Cette fois ci il ralentit le rythme, de manière à ce qu'elle put profiter plus longuement du contact de sa petite main enfouie dans la sienne. Elle se contentait de le suivre sans le lâcher des yeux. Il aurait envoyé droit vers un poteau qu'elle l'aurait pris sans problèmes et avec le sourire s'il vous plait ! Lorsqu'il se mit à parler, elle l'écouta distraitement, son esprit avait du mal à toucher terre.

- J'aime bien les sensation fortes oppa. Ce sont mes attractions préférées !

Elle se mordit la lèvre regrettant ce qu'elle venait de dire. Elle aurait peut être du se faire passer pour une fille faible et terrifiée mais c'était trop tard. Son honnêteté était agaçante par moment. De toute façon il n'y avait aucune chance qu'elle ait peur avec JaY à ses côtés. Elle se sentait bien et protégée avec lui. Dès le départ il lui avait toujours donné un sentiment de sécurité et de confort très différent des autres. Sinon elle n'aurait pas pu se confier à lui aussi facilement.

JaY lui proposa de monter le Viking qu'elle accepta de monter sans broncher. C'était une des attractions qu'elle avait toujours voulu essayer. Elle n'ajouta plus un mot à partir de cet instant, sa voix s'était enfuie dans une autre contrée. Elle redevenait sans le vouloir la Soo Min timide d'avant.


Dernière édition par Lim Soo Min le Mar 26 Nov - 20:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyVen 1 Nov - 23:12


Jae Duk ne savait pas réellement quoi faire maintenant qu'ils devaient attendre que la file d'attente pour monter sur l'attraction rapetisse pour les laisser enfin accéder à un siège. Il soupira de soulagement en apprenant que Soo Min n'était pas contre les attractions mouvementées. Bonne nouvelle, il avait tout sauf envie d'avoir à gérer une fille malade...D'ailleurs, qu'étaient-ils, maintenant ? Ils s'étaient déclarés, savaient ce que l'autre pensait de soi et euh...ensuite ? Ils allaient sortir ensemble, oui. Ou du moins il l'espérait mais...Il faillit lui demander. Mais non, pas maintenant. Il avait déjà quelque chose de prévu pour après, il pouvait attendre. Il espérait que cette journée aurait été agréable, pour elle, à la fin.

Leur tour arriva enfin et il s'assit plutôt vers le fond, sachant que c'était là qu'il y avait le plus de sensations fortes. Il prit discrètement sa main et la serra doucement, lui souriant, comme pour lui rappeler qu'il était là, même si elle lui avait dit ne pas avoir peur de ce genre d'attractions. Il avait presque envie de l'embrasser sur la joue mais ils étaient dans un lieu public. Il risquait déjà gros en venant ici, inutile d'attirer l'attention en embrassant en public une personne du sexe opposé. Même si c'était sur la joue.

L'attraction était amusante, il riait, surveillant Soo Min du coin de l’œil au cas où, si jamais il y avait un problème. Pas qu'il n'avait pas confiance en elle, non. Il se trouvait juste un prétexte pour pouvoir observer la jeune trainee ouvertement. Elle était tellement belle...L'idol refusait de lâcher la main de la jeune fille, pas maintenant. Il devrait la lâcher bien assez tôt alors autant profiter des derniers instants, non ?

Lorsque ce fut enfin fini, il la guida hors de l'attraction, tenant toujours sa main et lui souriant.
- Alors, tu as aimé ?
Il l'éloigna un petit peu de l'attraction et l'arrêta sur le chemin central. Se plaçant derrière elle, il lui murmura :
- Tu vois la roue là-bas ? J'aimerais qu'on aille là-bas avant de rentrer, qu'on fasse un tour dedans. C'est dangereux pour moi de me balader comme ça et j'aimerai qu'on parle un peu en privé avant de se séparer pour aujourd'hui...
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyMar 26 Nov - 20:42

Appréhendant quelque peu l'attraction malgré tout, Soo Min prit place à côté du chanteur au fond du bateau. En regardant la foule qui montait avec eux, Soo Min se dit que cela relevait du miracle qu'ils ne les aient pas encore reconnus. Encore elle n'était pas vraiment connue mais lui finirait par attirer l'attention. Soo Min pria pour qu'une horde de groupies ne viennent pas détruire ce moment pour terminer la journée tranquillement.
Lorsque le Viking démarra, Soo Min oublia un instant le monde autour d'elle pour en profiter. Le pic d'adrénaline provoqué par l'attraction lui donnait l'impression d'avoir des ailes. Elle avait passé sa matinée sur un nuage et maintenant elle pouvait réellement - ou presque - voler. La jeune fille se mit à rire aux éclats lorsque les mouvements du bateau s'intensifièrent. Elle ne remarqua qu'à la fin qu'elle avait tenue très fort le bras de l'idol. Soo Min desserra son emprise un peu embarrassée pour tenir sa main fermement. Elle avait peur de soudainement le voir disparaitre si jamais elle l’abandonnait. Si elle devait se réveiller après tout ça et se rendre compte que ça avait été juste un rêve elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps.

Elle lui répondit par la positive avec enthousiasme lorsqu’il lui demanda si elle avait aimé. Lorsqu’il lui parla d’une petite conversation en privé dans la grande roue Soo Min n’hésita pas, elle prit les devants en courant.

- Le dernier arrivé doit offrir quelque chose à l’autre !
Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyMer 27 Nov - 18:05


Soo Min le prit par surprise en s'élançant et il mit quelques secondes avant de réagir, poussant un cri de surprise et de fausse vexation. Il voulait qu'elle gagne. Il savait quoi lui offrir. Et même plus. Il espérait qu'elle aimerait, par contre. Tout, dans sa tête, était prêt, planifié et patientait gentiment. Le moment venu, il ferait ce que son cerveau venait tout juste de concocter. Mais en attendant, il fit semblant d'être vexé d'une décision si tardive et injuste et courut après la trainee, veillant à rester "camouflé".

Elle arriva avant lui et il fit semblant de bouder, faussement essoufflé. Petit, il faisait souvent ce genre de choses avec Hyo Soo et son entraînement à la White Entertainment l'avait rendu plus endurant et rapide. Il aurait été capable de rattraper et même dépasser la jeune danseuse mais connaissait plutôt bien les femmes -sa mère et Sae Hee avaient été plutôt bavardes là-dessus...- et savait qu'il valait mieux la laisser gagner. Surtout qu'il avait envie de lui offrir quelque chose. Il la rejoint donc au début de la petite file d'attente qui menait à la grande roue.
- Yah ! Tu pouvais pas prévenir plus tôt ? J'vais être obligé d'encore dépenser des sous pour toi, maintenant...
Il fit semblant d'être agacé mais savait bien qu'elle n'y croyait pas. Il n'avait et n'aurait jamais dit non à quelques wons dépensés pour elle.
- C'est bizarre que la queue soit aussi courte...Mais bon, on va pas s'en plaindre, hein ?
Il lui sourit et saisit à nouveau sa main, décidant de se taire, au cas où quelqu'un reconnaîtrait sa voix.

Le temps passait lentement et son rythme cardiaque s'accélérait un peu plus à chaque pas qu'il faisait. Personne ne verrait, hein ? Mais malgré son agitation, le leader fit semblant d'aller parfaitement bien et d'être très enjoué. Il savait qu'il était nul lorsqu'il s'agissait de mentir mais espérait que Soo Min tomberait dans le piège. Juste cette fois.

Leur tour arriva et ils montèrent, Jae Duk l'aidant à monter galamment avant de monter derrière elle. La porte se ferma et il la regarda doucement, prenant sa main et caressant le dos avec son pouce.
- Ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi.
Le cœur battant, il attendit qu'elle obéisse pour s'approcher d'elle, sans un brui.
- Ne rouvre pas les yeux tant que je ne te dis pas que tu peux le faire, d'accord ?
Puis, fermant lui aussi les yeux, il se pencha et leurs lèvres se touchèrent. Il ne voulait pas faire bouger les choses trop vite, se contentait d'appliquer un peu de pression contre les lèvres de la belle danseuse, gardant les yeux fermés et ignorant son cœur qui battait la chamade ainsi que la nacelle de la grande roue qui montait dans le ciel.

Finalement, il sépara leurs lèvres de quelques millimètres et murmura doucement, leurs lèvres se frôlant :
- Veux-tu bien sortir avec moi, malgré tous les risques que tu prends et que je te fais courir ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyMer 27 Nov - 19:48

Soo Min arriva en première devant la file en sautillant, elle avait gagné en trichant un peu tout de même. Elle s’amusait comme une petite fille, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé une journée aussi incroyable. Peut être parce que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine après autant d’émotions. Soo Min l’écouta faire semblant de se plaindre, mais elle n’était dupe et lui lança un regard qui voulait en dire long. Il était tout à fait capable de la rattraper mais l’avait laissé gagné volontairement et lui était reconnaissante pour l’attention. La trainee lui tira la langue pour toute réponse et le suivit dans la cabine.

Un silence s’installa pendant lequel Soo Min se figeait sur place. Elle obligea un sourire sur ses lèvres pour ne pas montrer son anxiété. Ce n’était pas juste à cause de la proximité et le fait qu’ils soient soudainement de nouveau seuls qui la rendaient ainsi mais plutôt le souvenir que JaY voulait lui dire quelque chose. Alors quand il lui demanda de fermer les yeux, elle fut d’abord surprise puis obéit docilement. Sagement, elle attendit qu’il se passe quelque chose quand elle sentit une légère pression sur ses lèvres. Un instant elle crut rêver, mais se rendant compte qu’il venait de l’embrasser elle s’accrocha à sa chemise pour ne pas défaillir. Saint gratin dauphinois et hachis parmentier, aidez la à ne pas mourir… C’était donc ainsi la sensation d’un premier baiser ? Elle ouvrit doucement les yeux lorsque leurs lèvres se séparèrent pour s’assurer qu’il était bien là mais manqua de tomber dans les pommes quand il lui demanda de sortir avec lui. Oui après ça Soo Min pouvait mourir sa fin serait belle… Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne s’en rende compte, et d’une faible voix elle osa avouer :

- Même si le diable était à nos trousses, je resterais avec toi Kim Jae Duk. Je suis toute à toi…

Et timidement elle lui vola très vite un léger baiser en piquant un fard monumental avant de poser ses doigts sur ses lèvres comme pour vérifier si c’était vrai.
Anonymous
Invité

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk EmptyMer 27 Nov - 21:51


Jae Duk n'en croyait pas ses yeux ou ses oreilles. Lui, Kim Jae Duk, le leader, chanteur et bassiste des KLUV, un des groupes coréens les plus appréciés, venait d'apprendre que la fille qu'il aimait était d'accord pour être en couple avec lui. Bon, pas officiellement mais quand même ! Il n'en croyait pas ses oreilles et encore moins ses yeux ou son corps alors qu'elle l'embrassait. C'en était trop pour lui, il faillit pleurer mais vit les larmes qui coulaient des yeux de la danseuse et se retint. Il embrassa chacune de ses larmes en souriant bêtement. Il était tellement heureux...Il avait presque l'impression qu'il aurait pu s'envoler, monter haut dans le ciel et croiser les oiseaux, sentir le vent dans ses cheveux, sa casquette et ses lunettes de soleil disparues...

Mais il était là et alors que la nacelle arrivait au point culminant, il tourna le regard et observa le soleil qui se couchait sur la magnifique Séoul. Ils avaient encore beaucoup de temps avant que le soleil ne disparaisse mais c'était magnifique.
- Mon père a demandé ma mère en mariage dans une nacelle pareille, il y a longtemps, tu sais. Ma mère voulait que je fasse pareil avec ma petite-amie car elle dit que ça a été le plus beau moment de sa vie. Alors que le soleil se couchait, mon père lui montrait une bague de fiançailles et lui demandait de l'épouser. (Il se tourna vers elle en souriant doucement.) Mais je ne vais pas t'épouser aujourd'hui, trop tôt, malheureusement...

Il se rendit alors compte d'une chose et ferma les yeux de la jeune fille avec sa main libre, la laissant plaquée sur ses paupières.
- Je ne t'ai pas dit que tu pouvais rouvrir les yeux, vilaine. Tu mérites d'être punie...Un...
Il lui embrassa doucement le bout du nez avant de prononcer ''deux'' en l'embrassant sur une paupière fermée puis sur l'autre à trois, sur les deux joues à quatre et cinq. Et à six, il l'embrassa à nouveau sur les lèvres, veillant à ce qu'elle garde les yeux fermés, sa main les bloquant. Il mit plus de pression, cette fois, n'hésitant pas à plaquer son corps contre celui de la jeune fille pour mieux approfondir le baiser, la sentir partout sur son corps.

Il ne voulait pas oublier ce moment, jamais. Il voulait se souvenir à jamais de la chaleur de son corps cette après-midi là, du toucher et du goût de ses lèvres, de son odeur et de la douceur des cheveux de la jeune fille alors qu'il la bloquait définitivement contre lui, appliquant assez de pression là où il fallait pour qu'elle ne bouge pas et se laisse faire. Depuis combien de temps rêvait-il de l'embrasser ainsi... ? Il avait oublié mais s'en fichait. Actuellement, tout ce qui comptait, était le simple fait qu'il l'embrassait. Dans un lieu public mais en étant tellement intime...

Puis tout fut fini. Leurs lèvres se détachèrent au bout de ce qui lui semblait plus d'une heure et il frôla une dernière fois la bouche de la chanteuse avec la sienne, murmurant doucement trois mois qu'il ne cessait de se répéter depuis qu'ils s'étaient retrouvés à l'entrée du parc.
- Je t'aime.

FIN
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk   ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty

Contenu sponsorisé

❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Mission: Finding our gifts asap!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-