AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki   ❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki EmptyMar 13 Aoû - 2:49

❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki 200257tumblrmn7l95dxmL1rs4mbro1500
❝ Save me please ❞


Comme chaque soir, Soo Min rentrait encore tard chez elle. Elle avait pourtant promis à Jae Sun de rentrer plus tôt et de faire attention mais elle ne pouvait s’empecher de vouloir s’entrainer encore. En plus elle avait rajouté à ses cours, un supplémentaire de danse classique, comme si elle n’était pas déjà assez épuisée entre sa vie de trainee et ses cours à la Kirin.

La profonde obscurité de la nuit engloutissait presque tout. On y voyait pas grand-chose à part les quelques lumières qui venaient des boutiques encore ouvertes. Soo Min se sentait mal à l’aise, avec cette curieuse impression qu’elle était suivie. Elle s’arrêta sous un lampadaire prise par un frisson glacial lui traversant l’échine. Soo Min était encore trop loin de chez elle, courir ne servirait à rien. D’un regard elle explora les alentours mais ne vit personne. Ce devait surement être l’effet de son imagination. Elle était légèrement devenue parano depuis qu’elle s’était presque faite agressée il y a quelques mois. La jeune fille reprit sa route, accélérant légèrement le pas. Plus vite elle rentrerait, mieux ce serait. Cependant au fur et à mesure qu’elle accéléra, elle pouvait clairement entendre des pas faire de même derrière elle. Soo Min n’y réfléchit pas à deux fois elle se mit à courir à toute allure mais sentit qu’on s’agrippait à son sac. Elle se retourna en donnant une gifle phénoménale à son agresseur et ne lâchant pas son sac. S’il le fallait, elle allait se battre bec et ongles mais elle ne lui céderait jamais son sac. Elle poussa un cri de guerre avant de mordre sauvagement le voleur à l’épaule. Au pire elle lui laisserait une cicatrice et ça serait bien fait. L’homme pesta mais ne lâcha pas prise pour autant. La chatte sauvage en Soo Min ne comptait pas abandonner, et donna des coups de pied pour lui faire mal mais apparemment cela ne le perturbait même pas. Au final il la poussa violemment contre un mur en lui dérobant son sac. Soo Min avait mal mais elle avait l’habitude de supporter la douleur. Son sac contenait son loyer qu’elle avait retiré d’un guichet, il y avait quelques heures. Sans cet argent elle aurait de gros problèmes, donc elle se mit à courir derrière lui. Elle avait sûrement passé des heures auparavant s’entrainer en chant et en danse jusqu’à épuisement, et elle n’avait plus de force mais elle courait quand même.

- Au voleur ! Aidez-moi !

Soo Min avait hurlé dans un cri de désespoir en espérant que quelqu’un l’entende. Elle ne pouvait pas abandonner, mais son corps ne tiendrait pas longtemps.

- Arrête-toi !

Soo Min s’effondra ne sentant plus ses jambes et vit au moment que son agresseur avait été arrêté par quelqu’un. Elle ne pouvait pas bien voir dans l’obscurité et sa tête tournait affreusement pour n’avoir presque rien mangé de la journée. Une ombre s’approcha d’elle lui tendant son sac.

- Merci.

Cependant Soo Min vit une myriade d’étoiles passer sous son nez à la place et n’arriva même pas à rattraper l’objet qu’on lui rendait. Sa main glissa dans les airs en même temps qu’elle allait s’évanouir.


HJ:
Anonymous
Invité

❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki   ❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki EmptyVen 6 Sep - 18:20

Ryuzaki est loin d'avoir le profil du prince charmant au contraire, ne le connaissant pas, voir même le connaissant en le croisant le soir dans une rue vous auriez probablement peur de vous faire agresser ou bien voler par le japonais a l'allure assez marginale et peu fréquentable. Toutefois, malgré cette apparence assez peu recommandable disons le ainsi... Il lui arrive de faire de bonnes actions, voir même d'être une bonne personne, du moins pour un être humain ! Ce fut le cas pour cette soirée.

Le professeur de chant adorant la solitude et la fraîcheur de la nuit, voilà le pourquoi il aime bien passer la plupart de ses soirées de libre a marcher dans les rues de la ville et ceci jusqu'à ce que l,envie de prendre un bon verre le prenne et qu'il rentre dans le premier bar aux allures peu recommandable se présente. La soirée fut toutefois interrompu, du moins pour le moment. Disons que la solitude sera probablement remise à une autre fois mais, le verre de fort lui doublement apprécié tout comme son contenue.  Certes, le japonais aperçu un peu plus loin une situation disons... Déshonorante, un homme s'en prendre a une jeune femme, celui-ci lui volant sa sacoche.

Ryuzaki intervenu et profita du faite que l'agresseur était occupé avec le fais de se débattre avec la jeune fille pour approcher sans se faire voir et l'intercepter. Lui prenant le bras, celui-ci se retourna avec la probable intention de se défendre mais, Ryuzaki n'étant pas du genre commode et n'appréciant pas que l'ont puisse ainsi s'en prendre a une femme il ne lui laissa pas le temps de dire un seul mot que celui-ci se retrouva au sol. Un crochet du droit en plein visage, un coup de genou dans le ventre  puis un autre au visage afin de le laisser contre le seul à souffrir. Les coups auxquels nous nous attendons pas sont souvent bien pire que lorsqu'ils sont anticipé. Lui reprenant le sac des mains il lui cracha dessus tout en rétorquant en japonais et ceci sachant qu'il ne comprendrait probablement pas.

Sale ordure. Attaque-toi a des gens de ta taille.

Se redressant, le professeur ce dirigea jusqu'à la jeune femme pour lui rendre son sac. Le lui tendant en silence, il examina au contraire la personne devant lui voir si elle n'avait pas de blessure ou quoi que ce soit. Rapidement il perçu un vertige de la part de celle-ci. La rattrapant il s'agenouilla près d'elle, probablement qu'elle réagis ainsi pour cause du stresse et du choc de se faire voler.

Tu devrais prendre le temps de t'asseoir et boire quelque chose.

Sur ses mots, il l'aida a se relever, une main contre la taille de celle-ci, la collant contre lui tandis que son autre main pris le bras de la coréenne afin de le passer contre ses épaules. Maintenant qu'elle possède un support elle pourra marcher sans risquer de s'effondrer. Marchant ainsi jusqu'au bar le plus proche, après tout il n'y a pas grand chose d'ouvert à ses heures. La laissant a une table il lui fit signe qu'il revenait et ce fut que quelques minutes plus tard qu'il revint avec un verre d'eau qu'il posa devant elle et un verre de cognac qu'il garda en main.

Tu va bien ?
Anonymous
Invité

❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki Hanasaki
» This is an other time ~ [PV Hanasaki Ryuzaki]
» Hanasaki Ryuzaki (Terminé)
» Ryuzaki Hanasaki Link's
» You're my sweet cocain ~ feat Hanasaki Ryuzaki (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-