AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et tu fais quoi là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Et tu fais quoi là?   Lun 13 Juil - 5:41


travailler, travailler et travailler

Cette journée, j’avais décidé de resté plus tard dans la salle de chant. J’étais simplement installé à un bureau et j’avais une feuille devant moi. J’avais commencé à écrire une chanson, mais j’avais simplement de la difficulté à la continuer. Il faut dire que j’ai toujours eu plus de la difficulté avec la partie de chant comme je ne suis pas un très bon chanteur. Pourquoi mon frère devait être occupé. Cela faisait plusieurs fois que je lui envoyais des sms pour lui dire de ce connecter sur skype pour que je puisse lui parler. Je décidai de passer à la partie du rap. Elle était presque finie, je devais juste arranger quelque petite chose. Comme à mon habitude, je rappais pour voir que cela donnais.

Mon frère fini par se connecté et je fus soulager. Une chance pour moi, il avait du temps de libre devant lui. J’en est doc profiter pour lui faire entendre la mélodie que j’avais composer avant de lui demandé de chanter des parties pour moi. On faisait souvent cela qu’en j’étais encore à la maison. Il m’était toujours d’une grande aide. Il aimait bien me taquiner en disant que cela serait grâce à lui si je devenais un jour une grande idole. C’est ce que j’aimais chez lui. Il avait toujours vu les choses d’un point de vue positif. Il faut dire que cela n’était pas toujours des plus productif avec mon frère comme on rigolait souvent ensemble. Je pense bien que cela est impossible de rester très sérieux ensemble. Par contre quand cela fut le temps de souper, il me dit qu’il allait y aller et que je devrais faire la même chose. Je dit que j’allais finir quelque chose et que j’allais aller manger.

Bon il fallait s’y attendre, je suis resté bien plus longtemps que je pensais sur cette chanson. Avec l’aide de mon frère, j’ai simplement continué à l’écrire. Je changeai quelque petit truc au niveau de la mélodie pour que cela fonctionne mieux avec les paroles. J’avais conscience que je faisais cela surement pour rien, mais je ne pouvais pas m’empêcher de composer. Peut-être que j’allais finir compositeur si je ne pouvais pas commencer dans un groupe en tant que rappeur. Je m’arrêtai une seconde à faire du bruit. C’était vraiment silencieux comme endroit à ce moment-ci. Tout le monde devait être rentré de toute façon. Pour ma part, comme je suis dans l’internat, je n’ai pas besoin de faire une longue distance avant d’arrivé dans mon chez moi. Ce n’est pas ce qui a de mieux, mais dans le moment, je ne peux pas vraiment m’offrir mieux de toute façon.

Je regardai les feuilles avec les paroles de ma chanson. C’était vraiment horrible avec tous les changements que j’avais faits en cours de route. Je pensa une main dans les cheveux brun/rose en réalisant que cela était très illisible. Je décidai donc de mieux retranscrire les paroles pour que cela soit plus propre, mais aussi plus lisible si je voulais le montrer à quelqu’un.

© EKKINOX
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu fais quoi là?   Jeu 27 Aoû - 0:16

Qu’est-ce que faisait Yoon Min Ho en début de soirée à Kirin ? C’était une très bonne question. En vérité, il se trouvait que Ming Mi avait oublié un truc important dans son casier et que comme ce soir elle travaillait chez Jun Su pour garder son petit frère, elle n’avait pas le temps de repasser par l’école avant de rentrer à la maison. Bien que les activités de KLUV aient repris et que leur emploi du temps soit relativement chargé, aujourd’hui ils avaient bien avancé et la répétition avait pu finir un peu plus tôt que d’habitude, chose assez rare ces derniers temps, le batteur rentrant souvent à pas d’heure le soir à l’appartement. Et comme généralement Ming Mi bossait le soir, ils ne se voyaient que … très peu. Mais ils avaient l’habitude, leur relation avait toujours été comme ça depuis le début après tout.
Bref, le jeune homme était donc de passage à Kirin et ne tarda pas à arriver aux casiers de l’école. Après y avoir étudié trois années et y être retourné une année supplémentaire quand le scandale avec Ming Mi avait éclaté, le blond connaissait les locaux de l’école d’arts sur le bout des doigts. Il ne tarda donc pas à arriver à hauteur du casier de sa petite amie dont elle lui avait donné le code d’accès. Il lui fallait récupérer quelques notes et un livre, dont il se saisit rapidement. Il sourit naïvement en voyant qu’elle avait affiché une photo d’eux quand ils étaient allés voir ses parents à Incheon deux ans auparavant, sur la porte de son casier. Puis, sorti de sa rêverie, il referma la porte et verrouilla le casier.
Comme il avait un peu de temps devant lui, il décida de se promener un peu dans les couloirs déserts. Kirin était pourtant une école si animée, mais une fois la nuit tombée rares étaient les assidus qui s’acharnaient sur leurs entraînements. Min Ho faisait partie de ces rares à traîner jusqu’à pas d’heure dans les salles de musique de Kirin, il était un peu nostalgique de cette période où il trimait dur pour réaliser son rêve de batteur. Ses parents ayant décidé de croire en lui, il ne pouvait donc pas les décevoir. Et il avait réussi.
Il passa machinalement devant la salle de chant qu’il avait pas mal fréquentée elle aussi, car en parallèle de la batterie il entraînait également sa voix au cas où il devait percer tout seul, et constata qu’elle était encore allumée. Il regarda par la petite fenêtre incrustée à celle-ci, mais la personne à l’intérieur était de dos, il ne savait pas qui c’était. Curieux de nature, le blond frappa à la porte et n’attendit pas la réponse pour entrer. Il connaissait pas mal de gens parmi ceux qui fréquentaient Kirin, et cette personne devait sûrement être une connaissance aussi. Mais quand ce dernier, surpris par l’arrivée d’un visiteur, s’était retourné, Min Ho constata qu’il n’avait jamais vu cet étudiant. « Ah, désolé, j’ai cru à une connaissance. Tu t’entraînais ? »

HJ - désolée du temps de réponse =/
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu fais quoi là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sinon, vous faites quoi le mercredi soir?
» Carte du Gang
» Numericable: probleme de connexion
» Et contre le full mecha, je fais quoi
» Et tu fais quoi contre Wrath?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-