AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ahn il sung ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 19:30

ahn il sung

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 01/04/1993, à séoul. J'ai donc 20 balais. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à kim ki bum (key) des shinee  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 4ÈME ANNÉE
OPTION - OUI
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI + CHANT



caractère

Il Sung est bien le genre de personne qu’on essaie d’éviter à tout prix d’entrer en contact avec lui. Un regard noir everytime, une mine inexpressive, il est difficile de déceler ses sentiments, ses ressentits. Il faut toujours faire attention à ce qu’on lui dit, il peut prendre tout et n’importe quoi mal. Il Sung a vraiment un caractère très dure à cerner. Rares sont les personnes ayant réussi à percer cette carapace qu’il s’est créée et qui s’est renforcée au fil des années. Derrière cette carapace, se trouve en fait un jeune homme qui ne demande qu’à se faire des amis. Mais c’est un gosse de riche, un fils à papa et à maman. Donc même si vous arrivez à faire d’Il Sung votre ami, vous n’échapperez pas aux petites critiques et au sentiment d’infériorité qu’il vous donnera.

Vous connaissez la signification d’ « Il Sung » ? Non ? « Il Sung » signifie « Supériorité ». Vous vous doutez bien que ce nom ne lui a pas été donné au hasard. Il était destiné à devenir ce genre de personne, c’était déjà tout tracé depuis ça naissance. On peut donc dire que ce nom lui convient à merveille, non ? En plus, on peu dire que la nature l’a gâté ; visage d’ange, corps parfait. Il ne passe jamais inaperçu dans la foule.

Or sa « supériorité » comme il le dit, Il Sung est quelqu’un de très compétitif. Il prend n’importe quoi pour une compétition, et fera toujours tout pour la gagner, même si cela passe inaperçu pour les autres. Pour lui, c’est important de gagner. Le seul chemin qu’il peut prendre est celui de la victoire, il ne se permet pas d’emprunter celui de la défaite. Cela compte même pour les jeux vidéo et les jeux de société. Oui oui, même Monopoly, or tout le monde sait qu’il y perd tout le temps. Cette obsession de la victoire le rend extrêmement mauvais perdant, à vous faire la gueule pendant des semaines si vous l’avez battu aux petits chevaux. Et temps qu’il ne vous a pas battu, il n’abandonnera jamais. Une vraie petite tête de mule. Ce comportement lui donne des airs enfantins. Dans sa tête, il n’a pas vraiment grandit. Disons qu’il est bloqué à 10 ans d’âge mental. Mais cela dépend des situations. Il peut parfois faire preuve de maturité d’un philosophe professionnel. Mais ces moments sont rares, très rares.

Derrière tout ça, Il Sung est quelqu’un de très faible au niveau santé. Il se retrouve souvent en hypotension, et est donc souvent très fatiguer. Lorsqu’il se tape une séance intense de danse, il fait souvent une forte baisse de tension et s’évanouie généralement. Sa tension est un véritable inconvénient pour sa passion qu’est la danse. Mais ce n’est pas ça qu’il va l’arrêter. Voyant ça comme une faiblesse, très peu de gens son au courant de ses problèmes de tension. Par « très peu » j’entends ses parents et son médecin. Ce sont les seuls. Même l’administration de Kirin n’est pas au courant. Il est conscient que ça peut mettre sa scolarité là-bas en danger, mais il s’en fiche. Ayant une faible santé, le moindre rhume qu’il attrape se transforme en pneumonie, et il n’est pas rare qu’il se retrouve à l’hôpital à cause de ça. C’est donc très facile pour lui de louper des cours, bien que ça l’énerve au plus haut point.


biographie

Il Sung est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a toujours eu ce qu’il voulait. Ses moindres désirs, ses moindres caprices, tout y passait. Ses parents lui disait toujours oui à tout. A cause de ça, il a difficile à accepter qu’on lui dise non. Mais commençons par le début.

Il Sung est né le premier avril à Séoul, de l’union de Mr Ahn Jae Hyuk et de Mme Bang Hye Sun. Cette dernière est une mannequin très connue, encore aujourd’hui. Le père d’Il Sung, lui, était chef marketing d’une grande entreprise. Il Sung a vu le jour dans un des meilleurs hôpitaux de la ville. Evidemment, vu le statut de ses parents. Malgré que ses parents soient très connus dans le pays, ils n’ont jamais pris la tête. Ils ne sont pas comme certaine de ces célébrités qui se la pète tout le temps et qui se croient meilleurs que les autres. Mais malheureusement, c’est ce que Il Sung allait devenir, parce que ses parents sont connus. Alors évident qu’il ne se prenne pas pour de le merde. Enfin, il a commencé à devenir comme ça à partir du collège seulement.

Durant l’école élémentaire, Il Sung était un enfant qui avait la joie de vivre. Il était toujours souriant, même dans les moments tristes. Il se disait que tant qu’il souriait, tout irait toujours bien. Mais son sourire fut bien vite oublier. Les moqueries l’avaient emporté loin, très loin. Pourquoi on se moquait de lui ? A ce moment-là, c’était parce qu’il était né le jour du poisson d’avril. Rien de plus. Mais à la longue, cela devenait blessant. Parce qu’au fur et à mesure, les propos devenaient de plus en plus méchants. « Blague de la nature » était l’argument qu’il entendait le plus souvent. Mais il en a eu bien d’autre. En grandissant, les autres se mirent à critiquer son physique. En effet, Il Sung n’était pas le plus musclé de la classe. Son visage était plutôt efféminé, ses gestes et sa façon d’agir aussi. Il fut vite qualifié de « gay » par les autres de sa classe. Puis de son année, et puis presque l’école toute entière. Après avoir subit tout ça, souririez-vous encore ? Pour vous ça peut paraître gamin, mais pour celui qui l’a vécu, c’est horrible. Bien vite, Il Sung finit par devenir froid envers tout le monde. Il répondait à n’importe quelles insultes, n’importe quels « clash » comme on dit. Il ne se laissait plus faire. Il devenait hautain. Il devenait ce qu’il est aujourd’hui.

Derrière tout ça, chez lui, il passait ses soirées, voir nuit, à s’entraîner à la danse. Il avait un véritable don, mais il ne le dévoila jamais au grand jour. Même ses parents n’étaient pas au courant. Juste quelque nourrice qui s’occupait de lui depuis qu’il était enfant. Une en particulier, Min Ah. C’était de loin sa préférée. Elle était la seule qui savait tout de lui. Et vous l’aurez deviné, Il Sung en était tombé amoureux. Depuis qu’il a neuf ans, exactement. Min Ah était la plus jeunes des employées, ayant à peine seize ans quand elle fut engagée. Dès qu’Il Sung avait posé le regard sur elle, ça été le coup de foudre. Enfin, pour un gamin de neuf ans seulement. Il ne lui a jamais avoué, étant conscient de leur différence d’âge. Bref, c’était elle qui le connaissait vraiment. Elle était au courant de ce qu’il subissait à l’école, et l’encourageait à chaque fois. Elle était le pilier de sa vie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Min Ah pris des cours à l’étranger, en France. Elle partit donc habiter là-bas le temps de ses études. Min Ah était LE pilier de la vie d’Il Sung. Le seul et unique. Lorsqu’il apprit son départ, celui-ci s’effondra littéralement. La seule personne à qui il tenait véritablement, était partie loin, très loin. La dernière chose qu’elle lui avait dite était qu’il devait dire à ses parents ce qu’il voulait faire.

Après avoir passé des jours et des jours à se morfondre dans son coin, il finit par commencer à répéter son aveu à ses parents. La première chose qu’il voulait dire à Min Ah lorsqu’il reprendra contact avec elle était « Je leur ai dit ! ». Mais il avait peur. Peur parce que son père préférait qu’il fasse un métier comme le sien. Mais être assis derrière un bureau n’intéressait pas le moins de monde notre Sungie. Lui, il voulait danser. Mais en ce moment, il voulait surtout leur dire. Finalement, la réaction de son père n’était pas si terrible. Avec avoir longuement discuté avec son épouse, il finit par accepter le choix de son fils. Âgé alors de 14 ans, il prit des cours de danse. Mais c’est aussi à ce moment là que ses problèmes de tension se sont déclaré. Sachant son fils en danger, Mr Ahn Jae Hyuk refusa qu’il continue cet art. Mais tête de mule comme il est, Il Sung continua, bien évidemment, derrière le dos de son père. Seul sa mère et Min Ah le savait. Car oui, il continuait encore à lui parler. Un an après, le jeune coréen repéra l’école de Kirin, une école d’art. Là-bas, ils enseignaient la danse. Sa mère eue du mal à accepter, sachant que son fils avait une faible santé et que sa tension faisait toujours des siennes. Mais après mainte et mainte demandes d’Il Sung, elle du se résigner. Avoir des caprices d’un ado de 15 ans tout les jours était un véritable supplice. Depuis le jour où elle a accepté, elle revoyait son fils que lors du dîner. Le reste du temps, il le passait dans sa chambre à répéter sa chorégraphie pour son audition. Pour celle-ci, il avait choisit une chanson de sa chanteuse favorite ; Lee Hyo Ri. Il en était vraiment fan. Sa choré avait quelque pas assez efféminé, mais c’était son style, après tout. Au moins, il était sur d’avoir la grâce d’un danseur. Ou d’une danseuse ?

Le jour de son audition, il ne stressait pas du tout. Quand il s’agissait de danser, il avait une totale confiance en lui. C’est d’ailleurs cette confiance en lui qui lui a permit d’entrer à Kirin. Bien sur, son véritable talent de danseur aussi, mais cette ardeur qu’il avait en lui a surement joué aussi, vous ne croyez pas ? En gros, son audition c’était magnifiquement bien passé. Les juges étaient presque bluffer par le talent qu’il avait, à cet âge là. De toute façon, pour lui, c’était dans la poche !

boujour/bonsoir, mouton du jour/soir ♥ ye me nomme crickee (pas irl hein ! -sort-) et j'ai seize piges. je vis dans une maison en belgique, je viens donc de loin par rapport à vous 'o' ça faisait un moment que je tournais autour du forum, en attendant qu'une idée phénoménale me vienne ! ce qui n'est pas arriver, mais j'suis là quand même e.e ET JE SUIS UNE FILLE ! -sort-


Dernière édition par Ahn Il Sung le Mer 17 Juil - 1:41, édité 5 fois
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 19:33

Oh! Une troisième belge ♥️
Oh! Un nouvel élève en danse et dans notre année ♥️♥️ La section danse vaincra! (content) 

Bienvenue chez les fous (et je me compte dedans Jae-chou)

Figthing pour ta fiche :)
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 19:37

OMG KEEEEEEYYYYYYY !!!!!!!!! Notre premier SHINee, je crois, non ? xD

Anyway...Key *.* OMFG KEY *O* *hum*

Bienvenue et...tu veux pas plutôt aller en musique ou théâtre ???????? (aaaa) *hum*

Fighting pour ta fiche ! ♥️

HS : t'es de 97 ou 96 ?? (dark2) 
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 19:41

Key *O*... Haaaaaannnnn tu me files son short bleu à étoile dans Sherlock *w* ? Bah quoi je le trouve trop beau ce short, enfin...

Bienvenue sur KAS petit danseur & fighting pour ta fiche !(^_^oo) 
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 19:46

KEY KEY KEY KEY KEEEEEEEEEEY Mon dieu que je l'aime! En danseur en plus

Du coup sincérement..bienvenue!

Hâte de lire ta fiche, il nous faudra un lien *obligé* o/
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 19:48

kai; troisième? les belges ne sont pas si en voie de disparition ? *o* -sort-
merci à toi ♥

jaeduk; nah, je suis bien en danse ! -sort- mais ça ne nous empêchera pas de nous aimer, hein ? soyons amis, parce que doojoon qewa *o*
merci ! ♥
je suis de 97 8D

miran; ow, uee *-* désolée, je lui ai déjà volé, mais je peux te le prêter ! -sort-
merci ♥

meejoo; omg, toriaa *o*
merci à toi *o*
évidemment qu'on aura un lien, c'est obliger, d'abord que ! èé -sort-
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 19:59

Yeah, 97line ! On est combien maintenant, 3 ? xDD

Faut venir en musique, on est plus assez xDD (moi qui ai mis le trombi à jour, on est plus que 4 ;_;)

Et oui ! Premier shinee depuis longtemps ^^ Mais on avait jamais eu de Key avant je crois. Juste un Taemin et un jonghyun je crois. Purée, je viens de remarquer que je sais tous les noms de Shinee 0w0
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 20:28

Bienvenue =D
Ouais, une belge, un danseur -tant pis-, un nouveau qwa !! =D

Bah on a eu des SHINee à la pelle, je confirme JongHyun et TaeMin mais on a déjà eu Key ya un moment, et même Onew je crois ~ et même MinHo ? Ohhh je sais plus faudrait fouiller les vieilles fiches mais ya eu plus de 300 membres en tout sur KAS donc non merci XD

Anyway, bon courage pour la fiche (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 21:17

Oui, un Onew ! Mais Key je ne m'en souviens pas.
Et puis à la pelle, pas tant que ça 0w0

Bref, fighting pour le reste de ta fiche o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 23:39

hyosoo; vive la 97line, d'abord u.u -sort-
ow désolée, j'avais déjà eu l'idée la danse, la santé du perso itout ;-;
merci ♥

jaesun; mercii ♥
mais kas est en manque de shinee làà, oh ;-; -sort-

sinon ma fiche est complétée ♥
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyLun 15 Juil - 23:59

Perso sympathique, mais triste quotidien ;w;
J'aime ♥

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 12:04

KEY *-*
Bienvenue en retard ! Amuses toi bien parmi nous :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ Empty

Contenu sponsorisé

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ahn il sung ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahn il sung ∞
» Lim Jae Sung
» Lim Jae Sung : I'm going to you
» Park Sung Hyo
» Sung Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-