AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ahn il sung ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:11




ahn il sung
vingt ans ϟ quatrième année ϟ danse ϟ feat key

est né avec une cuillère en argent dans la bouche ϟ sa mère est mannequin ϟ son père est le chef marketing d'un entreprise ϟ ses parents cédaient à ses moindre caprice ϟ a toujours été pourris gâté ϟ s'est fait traiter de gay pendant toute son enfance ϟ est devenu froid et distant à cause de cet épisode ϟ ses parents ne sont toujours pas au courant de ça ϟ est tombé amoureux d'une des domestiques de la maison, nommée min ah ϟ celle-ci est partie étudier en france ϟ était dépité à cause de cette nouvelle ϟ est encore secrètement amoureux de min ah ϟ prend des risques en faisant de la danse à cause de sa "maladie" ϟ kirin est la plus belle chose qui lui soit arriver depuis le départ de min ah ϟ zozote légèrement ϟ possède une faible santé ϟ possède deux chatons, kimchi & babo ϟ

froid ϟ distant ϟ compétitif ϟ fils à papa et maman ϟ capricieux ϟ déteste qu'on lui dise non ϟ inexpressif ϟ difficile à cerner ϟ narcissique ϟ mauvais perdant ϟ tête de mule ϟ dix ans d'âge mental ϟ irritable ϟ


liens recherchés


or Free or Taken
celle/celui qui fera doucement oublier ses sentiments pour min ah, celle/celui qui fera battre son coeur. elle/il lui donnera des papillons dans le ventre, il deviendra accroc à cette personne. il ne voudra plus jamais se séparer d'elle/de lui et voudra passer sa vie avec elle/lui. elle/il sera celle/celui qui lui fera découvrir les joies de l'amour, d'être en couple. à développer /! (0/1)
or Free or Taken
ses meilleurs amis. il est difficile de se lier d'amitié avec il sung, mais eux, ils ont réussit. difficilement, mais ils l'ont fait. il sung tien à eux comme à la prunelle de ses yeux. il ferait tout pour eux, absolument tout. (0/2)


boîte à icons

ahn il sung ∞ Tumblr_inline_mnrhuzQdAN1qz4rgpahn il sung ∞ Tumblr_inline_mnrhzhHCH01qz4rgpahn il sung ∞ Tumblr_inline_mnri5fI7Hg1qz4rgpahn il sung ∞ Tumblr_inline_mnri3k9OHo1qz4rgpahn il sung ∞ Tumblr_inline_mnri7uVo2r1qz4rgp
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Ahn Il Sung le Sam 20 Juil - 16:34, édité 4 fois
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:11


special's link



kimchi
six mois ϟ chaton
my first baby ♥ ϟ je voulais avoir un petit scottish depuis longtemps, mais difficile d'en trouver, vu leur rareté. mais finalement, je l'ai eu, et j'en suis heureux ! je l'ai appeler kimchi parce que d'abord, j'aime manger, et parce que elle est tellement choue qu'on la mangerait ! et j'aime le kimchi.  ma petite kimchi, elle est toujours toute sage, elle fait pas de bêtise. elle est tout le temps en manque d'affection, surtout le matin, quand elle attend que je me lève pour lui donné sa pâté. mais je l'aime quand même, elle est tellement cute ♥
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

babo
deux mois ϟ chaton
my second baby ♥ ϟ mon p'tit babo il est trop choupiiii, d'abord ! une amie à ma mère vendait des chatons, j'ai donc saisi l'occasion pour ramener un petit frère ou une petite soeur à ma kimchi ! quand j'ai été voir la portée de Ambre, la chatte de l'amie de ma mère (cette phrase n'est pas à prendre dans le sens pervers, bande de cochons èé), babo sortait complètement du lot. alors je l'ai pris, et c'est donc un petit frère que kimchi a eu. pourquoi "babo"? parce que c'est un babo, simplement ! il se prend les murs, se saisit quand il passe devant mon miroir, s'endors quand il mange, ... je continue ? bon, c'est un babo, mais il est attachant, non ? ♥
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Ahn Il Sung le Mer 17 Juil - 2:26, édité 2 fois
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:11


girl's link



Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Ahn Il Sung le Mer 17 Juil - 2:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:12


boy's link



Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Groupe
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Ahn Il Sung le Mer 17 Juil - 2:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:13

En danse, en quatrième... Un lien avec Kai? =) On est dans le même cursus ^^
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:15

MOAAAAAAAAAA (content) 

*pasfollepasfolle* Bref tu l'auras compris je veux un lien x) Et je n'ai pas d'idée bien précise pour le moment ^^"
Je sais juste que j'ai trouvé pas mal de similarités dans le vécu de Mee Joo et celui d' Il Sung et dans le caractère aussi haha
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:27

kai; of course ♥ un idée? ~

meejoo; toaaaaa !
j'ai été lire ta fiche et en effet, ils se ressemblent x) mais étant froid et distant tout les deux, tu as une idée de comment ils auraient pu sympathiser ? parce que oui, je veux du positif, toria quoi *o*


Dernière édition par Ahn Il Sung le Mar 16 Juil - 0:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:34

Ah oui oui mais du positif clairement, on peut pas détester cette bouille d'ange é_è Je te propose de chercher ensemble pour le lien? Parce que je t'avoues que je suis venue un peu en touriste x)
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 0:38

Tout dépend ce que tu veux. Positif negatif mais pas neutre puisque tu vas devoir me supporter à longueur de temps ^^
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 13:19

MWAAAAAAA !!!! *w* Non mais je ne résiste pas face aux déhanchés de Key *w*. Bon je viens en touriste, mais je remarqué qu'ils ont quand même des petits points en communs comme par exemple :

• Ils sont tous deux nés avec une cuillère en argent dans la bouche.
• Ils sont tous les deux riches.
• Ils ne supportent pas quand on leur refuse quelque chose. ( et ouais on leur disait oui à tout ses caprices )

Enfin je pense que déjà on pourrait partir sur le fait que leur parent sont riches, donc ils auraient pu se connaître comme ça :).

Dit, tu peux me donnes son beau short bleu à étoile, ne ? S'il te plait~ * fais les yeux du chat botté *

Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMar 16 Juil - 14:04

Han, j'ai lu ta fiche ! J'aime beaucoup ton perso *^*
Sauf que je vois pas de lien spécial en particulier..

Enfin, Hyo Soo est particulièrement gentil, alors on pourrait avoir un lien positif ? ^^ Ah, et il est pas très bon en danse.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMer 17 Juil - 0:53

meejoo; cherchons donc ensemble ♥
je sais pas comment ils se seraient rencontrer, mais j'aurais penser qu'ils auraient pu une fois parler ensemble, et puis parler de ce qu'ils ont vécu tout les deux à l'école pis de l'oncle de meejoo, de l'amoureuse secrète d'il sung -bim- et pouf ils deviennent amis? 'o' ils se comprendraient très bien vu leur vécu similaire 'o'

kai; j'ai été voir ce que tu recherchais comme lien et y'en a un qui m'a interpeller o/ comme il sung est trèèès compétitif, il aurait pu prendre kai comme rival en danse et lui aurait fait comprendre? à toi de voir s'ils pourraient sympathiser ou non, car ça peut être une rivalité amicale 8D

miran; twaaaa ! -sort-
eh bien... les parents de miran et ceux d'il sung pourraient être de très bons amis ? du coup ils se voyaient souvent et miran et il sung aussi 'o' ils auraient pu aussi être dans le même collège itout 'o'

bon ok, mais prends-en soin, hein éwè -s'enfuit-

hyosoo; merchi *-*
hyosoo gentil + pas très bon en danse = il sung prof particulier en danse? -sort-
fin voilà, c'est la première idée qui m'est venue en positif ._. mais on peut approfondir si tu veux ♥
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMer 17 Juil - 10:32

Aha, disons que j'en ai déjà pas mal des profs de danse sur le coup /PAN/

Hum... est-ce que ce serait possible que Soo voit Il sung danser, et que soudain il s'effondre ? Soo qui arrive à sa rescousse, lui met deux baffes, essaie de lui faire du bouche à bouche et essaie de l'aider ? xDD Sur le coup, je ne sais pas si Il Sung serait plus du genre à refuser violemment ou être reconnaissant de toute cette bonne énergie pour lui uhu.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMer 17 Juil - 10:56

Hahah! Ca peut être très drôle à faire, ça, un lien rivalité. Surtout que Kai est nul en danse (enfin, non il s'améliore grâce à Ji Hwan mais c'est une autre histoire).

Donc en gros,Il Sung penserait que vu que Kai est une idole, il sait danser? Et le prendrai pour un rival au début? Ou c'est à partir du moment où Kai commence à pouvoir se débrouiller durant les cours, qu'un lien de rivalité commencerait à s'instaurer? Ou Il Sung encouragerait Kai mais s'amuserait à lui mettre la pression? Ou je sais pas. Mais un lien rivalité amical est intéressant =)
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMer 17 Juil - 18:38

hyosoo; ow désolée, je ne savais pas ♥
j'aime bien ton idée o/ il sung lui aurait été reconnaissant, mais ne l'aurait pas vraiment montrer ~
depuis, eh ben hyosoo serait le superman d'il sung et serai le seul au courant de ses problèmes de tension 'o'
à toi de voir si tu veux approfondir ♥

kai; disons que ça aurait commencer lorsque kai est arriver à kirin, dans la classe d'il sung, et ça se serait "empirer" lorsque kai se serai améliorer 'o' et puis le hasard fait qu'ils se retrouve ensemble pour je-ne-sais-quel-travail et paf ça fait des chocapics ils deviennent amis ? mais il sung considérait encore kai comme son rival et vice-versa 'o' et au final ça les amuse, cette petite rivalité 8D
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMer 17 Juil - 21:58

On part sur positif, ne ? Ils se ressemblent pas mal niveau caractère ça peut le faire, comme pas du tout. Enfin ouais, ils se connaîtraient depuis longtemps à cause de leur parent à la base très bons amis. Mi Ran serait allée souvent chez le jeune homme et inversement. Je pense qu'elle l'embêterait justement d'avantage comme il est la personne qu'elle connaît le mieux par rapport aux autres qu'elle a connu en arrivant à Kirin. Ils seraient amis d'enfances. Après tu veux qu'ils se connaissent depuis le collège ou depuis l'école élémentaire ?
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyMer 17 Juil - 22:54

c'pas grave xD
Owi, je suis un superman ♥ Je pense que c'est assez, et on développe dans le prochain RP, ne ? =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptyJeu 18 Juil - 16:03

hum...*réflexion* Il faudrait un élément déclencheur pour qu'ils finissent par en parler, parce que Mee Joo n'est pas du genre à se confier d'elle-même, surtout a un gars qu'elle connait que de vue. Je pense par exemple a un jeune collégien qui se ferait persécuter sous leurs yeux alors qu'ils s'occupaient chacun de leur côté en ville? En voyant ça ils n'auraient pas pu s’empêcher d'intervenir. Du coup après ils seraient allé boire un café et en seraient venu à parler au fil de la conversation de leurs mésaventures? ^^ Après si ça te tente pas plus que ça on peut toujours trouver autre chose ya pas de soucis :)
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptySam 20 Juil - 16:32

miran; farpait ♥ je dirais depuis l'école élémentaire? comma ça ils sont amis de loongue date :B -sort-

hyosoo; avec plaisir ♥

meejoo; au contraire, j'adhère *o* j'aime beaucoup ton idée :3
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptySam 20 Juil - 17:14

Depuis l'école élémentaire alors. Ouais des amis de longues date, d'enfance. Enfin ils se connaîtraient très bien l'un et l'autre. Bon ben on part comme ça ? Ou rajoute-t-on quelques petits trucs ?w?
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ EmptySam 17 Aoû - 19:33

Moi ! Moi ! Par je viens en touriste.
Anonymous
Invité

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ahn il sung ∞   ahn il sung ∞ Empty

Contenu sponsorisé

ahn il sung ∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ahn il sung ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-